Knight Of The Old Republic III [PC-XBOX] (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AdrieanLanHebus
1029 Crédits
J'ai trouvé un article parlant d'une rumeur à propos de Kotor III et son annonce possible lors de l'E3 à partir du site : http://www.starwarsknights.com/index.php (lien supprimé car non accessible)
Voilà le lien www.gamedaily.com/features/?id=922
Je trouve cette info assez fiable (en comparaissont aux autres rumeurs )
A Méditer !! :pens:vendredi 24 mars 2006 - 16:52 Modification Admin Permalien
-
rapholution
355 Crédits
Merci a toi..je le met avec la traduc google pour les quiches en anglais comme moi...
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.gamedaily.com/features/%3Fid%3D922&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.gamedaily.com/features/%253Fid%253D922%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
:zzz:dimanche 26 mars 2006 - 17:08 Modification Admin Permalien
-
rapholution
355 Crédits
N'empêche sa a l'air d'être une info potable..
dimanche 26 mars 2006 - 17:09 Modification Admin Permalien
-
Rom1
422 Crédits
Par contre je me demande de ou est tiré ceci???
www.starwarsknights.com/view.php?screen=screenshots/K2_00010.jpg (lien supprimé car non accessible)[Ce message a été modifié par: Rom1 le 27-03-2006 08:49]lundi 27 mars 2006 - 08:45 Modification Admin Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Effectivement, l'info à l'air assez fiable.
En résumé (pour les quiches en anglais), ils disent que Bioware ne s'est pas trop investit dans le projet, et qu'il a été demandé à Obsidian de prendre leurs temps pour faire un jeu supérieur au 1er, niveau qualité. Il y a peu de chance qu'il apparaisse à l'E3, mais cet été devrait apporter plus de précision, notament le titre. Il se passera surement pas mal d'années après le 1er, et il y aura que des persos nouveaux (et plus de pouvoirs de la Force).
Rom1 : tu voulais savoir de quel jeu venait ta photo, où de quelle planète était prise la capture d'écran? Si c'est pour le jeu, ben, c'est marqué dessus (KOTOR II). Pour la planète, j'peux pas t'aider (j'ai pas fini le II)lundi 27 mars 2006 - 10:07 Modification Admin Permalien
-
-
Rom1
422 Crédits
Oui j'avai pas vu dans le lien mais c'est l'affichage qui ressemble pas a ca chez moi lol
lundi 27 mars 2006 - 17:08 Modification Admin Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
voila enfin des infos prometteuses ca fai du bien
apres des annees de rumeurs en tout genre voila enfin quelque chose de potentiellement serieu a se mettre sous la dent
attendont confirmation mais en tout ca cela signifie que kotor 3 ne sortira certainement pas avant debut 2008mardi 28 mars 2006 - 08:15 Modification Admin Permalien
-
SetoQuiwi
1294 Crédits
Ho c'est dingue Kotor 3 sortirai vraiment cela serait génial étant donné que les 2 premiers sont très réussis quoique le 2 un peu trop cours(3jours pour ma part)j'attendun dernier tome long et très réussis :jedi:
mardi 28 mars 2006 - 19:45 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Désolé, mais même si cela peut paraître des plus séduisant, il ne s'agit toujours que d'une rumeur. Et je resterai perplexe tant que je ne verrai pas marqué KOTOR III sur la première page officielle de lucas art.
Par contre, j'aimerais quand même retrouver des personnages des deux premiers, je sais je suis nostalgique mais je :amour: Bastila ^^
-------------------------------------
« Je n’ai besoin, ni de votre condescendance, ni de votre pitié »
Darth Traya[Ce message a été modifié par: jedirevan le 28-03-2006 20:35]mardi 28 mars 2006 - 20:34 Modification Admin Permalien
-
dark_anthonn
587 Crédits
il est bizzare le scan que tu nous montre rom1 : je ne sais pas pour votre part mais j'ai recommençé le jeu plusieurs fois et je ne suis jamais tombé sur cet endroit soit c'est une partie du jeu que les développeurs ont supprimé apres l'avoir crée comme c'est le cas de lusine HK 50 alors pour acceder à cet endroit, il faut utiliser soit un mod ou un patch officiel et, vu que le patch n'a probablement pas été crée, je pencherais plutot sur le mod ..... ou encore l'image a put être totalement inventée ...
mardi 28 mars 2006 - 21:27 Modification Admin Permalien
-
-
AdrieanLanHebus
1029 Crédits
Le screen shot que nous montre Rom est extrait d'un mode en construction par Darth 333 . Il y a un topic sur jv.com ou il y ades liens vers d'autres screenshots Voici le lien www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1273089-1-0-1-0-0.htm (lien supprimé car non accessible)
mardi 28 mars 2006 - 21:38 Modification Admin Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Je partage votre enthousiasme!!! J'espère vrément que l'attente ne sera pas trop longue!!! En tout cas ce qui me plairait bien se serait une histoire bien longue avec un peu plus de liberté et qui soit un mix de Kotor I et II même si je dois dire que j'ai trouvé la fin du 2ème opus assez spéciale! J'espère qu' il sera moin compliqué de percer les secrets de nos compagnons( perso j'ai du mal avec Kreia,HK47 et le disciple!!!) Par contre je verrais bien revenir Bastila moi aussi et pourquoi pas d'autre!
mardi 28 mars 2006 - 21:53 Modification Admin Permalien
-
rapholution
355 Crédits
Voici la traduction du site envoyé par adrienlahebus :
Un des jeux les plus réussis de guerres d'étoile de toute l'heure se dirige à la courtoisie de prochaine génération d'obsidien.Le troisième acompte de la série examera légèrement le titre de lackluster deuxièmes et sera de nouveau exclusif à Microsoft.Il a entendu que Bioware a eu la participation très petite avec le troisième titre, mais obsidien a été clairement chargé de prendre leur temps et de pomper hors d'un jeu qui rivalise l'original de la qualité.Nous ne nous attendons pas à ce que les chevaliers III fassent un aspect à E3 2006, mais la saison de vacances devrait apporter autour des nouvelles sur le titre de prochaine génération.Attendez-vous à ce qu'il prenne beaucoup d'années après que des chevaliers II avec une fonte entièrement nouvelle des caractères et de bien plus de puissances de force.Le décalage de votre caractère entre léger et l'obscurité aura également un impact beaucoup plus significatif sur le jeu.
Voila mais vu ce qui est dit et le temps qui est employé ,je pense qu'un troisième opus sortira ...
dimanche 09 avril 2006 - 15:31 Modification Admin Permalien
-
Rom1
422 Crédits
J'aime pas qd c'est mort ici!!!!
En tout cas dans 15 jours c'est l' E3 j espere qu on aura qq news!!!mercredi 26 avril 2006 - 03:14 Modification Admin Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Euh, Rapholution, j'avais résumé le texte sur la page précédente. Vouloir le traduire en entier c'est bien ... encore aurait-il fallu affiner ta traduction, car la moitié des phrases ne veulent rien dire ("guerre d'étoiles") :cli:
Enfin, moi je dis ça :refl:mercredi 26 avril 2006 - 08:13 Modification Admin Permalien
-
-
nospoon2
807 Crédits
c'est dommage qu'ils n'ont pas fait de sites où on aurait pu laisser des coms sur ce qu'on voudrait dans kotor 3 comme une amélioration kan on passe du côté obscur et si il avait une robe de jedi il y aurait cinématiques où on verait le jedi mettre la capuche comme fait anakin dans l'épisode 3 et quand il repasse du côté lumineux il l'enlève un gros comme un cahier des charges quoi !
c'est dommage !!!!!!!!!! :jedi:jeudi 27 avril 2006 - 12:34 Modification Admin Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Je suis tout à fait d'accord avec toi ^^
:bf:lundi 01 mai 2006 - 16:27 Modification Admin Permalien
-
darthsonny
1139 Crédits
moi aussi je trouve que tu a raison pour les cinémastique :jedi:
vendredi 12 mai 2006 - 00:16 Modification Admin Permalien
-
dark_obi-wan
529 Crédits
Il sortira que sur les consoles Next Gen ou aussi sur les "anciennes" ? :help:
vendredi 12 mai 2006 - 14:33 Modification Admin Permalien
-
-
nospoon2
807 Crédits
toujours pas de news ??????????
en tout cas aucun magazine n'en parle pour l'instant ! :jedi: :-d :pk:samedi 13 mai 2006 - 17:25 Modification Admin Permalien
-
Rom1
422 Crédits
En plus il n'a meme pas ete annoncé a l'E3..... :ple:
mardi 16 mai 2006 - 11:01 Modification Admin Permalien
-
nospoon2
807 Crédits
pour de bon !!!
mais quand c'est qu'il vont confirmés la sortie du jeu!!!!!!!!!!!!!!! :jedi:mardi 16 mai 2006 - 18:13 Modification Admin Permalien
-
xeniamnleo
6543 Crédits
J'ai lu sur www.tatooine.ca (lien supprimé car non accessible) que c'était mort pour un KOTOR III enfin dans les temps proches on sait pas peut être plus tard mais bon, moi ma patience commence à atteindre ses limites.
mercredi 17 mai 2006 - 23:08 Modification Admin Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
c clair pareil ca fait trop longtemps maintenant
on veux bien patienter un peu mais la ca depasse les bornesvendredi 19 mai 2006 - 20:47 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
- Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
- Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney