Knight Of The Old Republic III [PC-XBOX] (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Aven-Flar

5227 Crédits

Faudrait aussi garder un oeil sur les magasines Américains, on pourrait avoir des infos.

samedi 11 février 2006 - 16:15 Modification Admin Permalien

AdrieanLanHebus

1029 Crédits

Je pense pas que l'on ai ce jeu tant attendu avant 2007 mais je reste convaincu qu'il sortira (oui mais quand? "That is the question") car l'histoire attend une suite vu la fin de Kotor II qui ne peu etre plus floue sans suite.
    Au fait c'est quand L'E3 avec l'annonce possible de ce jeu???
    Au fait c'est quand L'E3 avec l'annonce possible de ce jeu???

samedi 11 février 2006 - 17:47 Modification Admin Permalien

kyp691

3613 Crédits

parfaitement d'accord avec toi jedirevan
    ce n'est pas parce que personne ne post que l'on se desinteresse du sujet bien au contraire pour ma part je regarde tous les jours en esperant y voir des news serieuses
    mais a defaut d'avoir de veritables information digne de ce nom autant ne pas encombrer le forum de post inutiles je pense qu'il y en a suffisement

samedi 11 février 2006 - 19:32 Modification Admin Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Pour info, si je me souviens bien, l'E3 2006 est en Mai... Mais attention, même si, par miracles, il est annoncé, c'est sûr qu'on sera tous content. Mais au mieux, ne vous attendez pas à le voir sortir vers moitié ou fin 2007. Enfin j'espère, parce que pour terminer cette superbe série, il faut quelque chose qui déchire tout !

Personnelement, si c'est bien Obsdiian qui reprend le flambeau... Je m'attend à les voir utiliser leurs tout nouveau moteur graphique qu'ils utilisent da'illeurs en ce moment même sur le trés prochain Neverwinter Nights 2... Et, il y a justement une vidéo dispo sur ce ce jeu, et les quelques "prises" sur le jeu que j'ai vue sont plutôt pas mal.

dimanche 12 février 2006 - 10:26 Modification Admin Permalien

ajunta_koon

1206 Crédits

alalalalalalala on l'aura quand cette info ! je la veut kotor III j'en ai besoin !

mardi 21 février 2006 - 14:10 Modification Admin Permalien

• PSW

nospoon2

807 Crédits

:sidi: pour info sur kotor III on en sait tjrs rien mais en tapant "star wars kotor III" dans le moteur de recherche Google y a juste un site ou il y avait des rumeurs sur ce jeu.J'ai aussi trouvé sur JeuxVideo.com dans star wars kotor 2 un forum où il parle de kotor III et l'un d'eux donne un lien pour un site anglais qui en parle justement mais le problème c'est que le lien en question est bon mais on tombe sur la page d'acceuil et pour naviguer dans un site anglais bonjour !!!!!!!!!!!
    si par hasard quelqu'un trouve quelques choses de nouveaux a propos de sa merci de le faire partager!

mercredi 01 mars 2006 - 15:30 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5227 Crédits

Si tu pouvais nous donner le lien de ton site des bilingues pourraient nous traduire.

mercredi 01 mars 2006 - 17:30 Modification Admin Permalien

kyp691

3613 Crédits

t'affole pas trop aven ca sera pas la premiere fois que quelqu'un post un message comme celui la sans jamais prouver ses sources
    et malheureusement ca sera pas la derniere

je ne te met en cause personnellement mais apres avoir lu des centaines de post de ce genre ne citant jamais leur source et etant dementit peu apres je doute fortement de ce que tu avance

mercredi 01 mars 2006 - 18:05 Modification Admin Permalien

nospoon2

807 Crédits

je recherche le lien dont j'ai parler mais en attendant voilà un bon site pour la mauvaise langue !!!!!!!

http://forums.obsidianent[...]php?showtopic=28997

ps:bonne chance les bilingues !!!!! :sidi:

jeudi 02 mars 2006 - 18:09 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5227 Crédits

Arf. Ton lien ne fonctionne pas.

jeudi 02 mars 2006 - 18:10 Modification Admin Permalien

• PSW

kyp691

3613 Crédits

je suis pas du tout mauvaise langue je sui seulement septique
    avant de se rejouir je prefere avoir des preuves pour ne pas avoir de fausse joie
    en attendant on atten toujour ton fameux lien
    a bon entendeur ;)

jeudi 02 mars 2006 - 18:14 Modification Admin Permalien

Rom1

422 Crédits

Je vous dis pas mon bonheur qd j'ai vu le forum passé de 179 a 185 reponses!!!!!pour rien en faite...puisqu'il n'y a rien de nouveau....C'est vrai que quelque soit les forums ( meme us) il n y rien de plus officiel pour eux que pour nous.....

vendredi 03 mars 2006 - 14:18 Modification Admin Permalien

nospoon2

807 Crédits

pour le lien dont je vous ait parler je ne le trouve plus car dans le forum de jeuxvideo.com il ya plein de dossier parlant de ce jeux et j'y ait passé a peu pret une heure hier soir pour essayer de le retrouver mais j'ai trouvé que dale !! alors si quelqu'un veut aller sur ce site pour le retrouver qu'il y aille mais moi j'en ait marre !!!! mais en cherchant ya un gars qui dit :

"Knight of the Old Républic III vient d´etre annoncée officiellement dans le magazine francais " Total Jeux PC n°Janvier 2006 ", le jeu est dévellopés par Bioware et sortira l´année prochaines, pour l´instant aucun élément on étais dévoiler a pas que sa sera une suite direct du II.

Voila qui devrait réjouir tous le monde non, il est enfin annoncé."

j'ai pas mieux vous prouvez pour le moment dsl !!!! :sidi:

vendredi 03 mars 2006 - 19:49 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6553 Crédits

C'est marrant mais en voyant tes infos je vois que ma remarque de y'a quelques temps est toujours valable et que ma parodie peut encore être citée en exemple (cf un peu avant dans le même topic...)

vendredi 03 mars 2006 - 20:02 Modification Admin Permalien

nospoon2

807 Crédits

écoute je veux pas etre désagréable mais fait otant d effort que moi j'en ait fait pour essayer de vous retrouver le lien et apres on en reparle ok, et puis si ca te plait pas tu va sur le forum de kotor 2 sur jeuxvideo.com et tu cherches...
    :-d

vendredi 03 mars 2006 - 20:36 Modification Admin Permalien

• PSW

kyp691

3613 Crédits

nan mais excuse moi le prend pas mal mais on est pas obliger de te croire sur parole si effetivement kotor 3 avait ete annoncer je pense qu'on trouverait beaucoup plus d'infos plus facilement
    maintenant si tu retrouve le lien la ca dissiperai nos doutes
    ensuite si effectivement tu avai un lien comportant de veritables infos le prends pas mal mais tu aurait pu conserver l'adresse voir le mettre en favoris

samedi 04 mars 2006 - 13:45 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6553 Crédits

En même temps sur un forum l'information n'a pas vraiment de source sûre, donc pour de vraies informations c'est pas gagné. Je veux dire c'est comme si dans un forum externe à anakinweb il mettait ce lien vers ce forum, ça n'apporterait rien puisque on en parle beaucoup mais on sait pas plus...

dimanche 05 mars 2006 - 12:05 Modification Admin Permalien

nospoon2

807 Crédits

slt nouveau lien j'espère que celui la marchera cette fois :
    http://www.gamehope.com/news.articles/11651.html
    :sidi:

mardi 07 mars 2006 - 17:57 Modification Admin Permalien

kyp691

3613 Crédits

comme ton lien l'inque clairement il y a un projet actuelement en cours de developement par obsidian mais il ne confirme en rien que c'est kotor 3
    des jeux de ce genre sont legions alors tant qu'il n'y a pas confirmation il n'y a rien a ajouter

mardi 07 mars 2006 - 23:57 Modification Admin Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Comme d'habitude, ce ne sont que soupçon...
    Ecouté, personnellement, j'en serais réellement sûr lorsque je verrai affiché sur le site officielle de Lucas Art que Kotor III est prévu, et attention, pas dans les forums, mais bien en page principal, au côté de tous les autres opus starwars...

mercredi 08 mars 2006 - 00:50 Modification Admin Permalien

• PSW

kyp691

3613 Crédits

jsui d'accord avec toi jedirevan mare des fausses rumeurs et infos en tout genre qui ne nous apprenne rien
    on veux du concret!!!!!!!!!!!!! pas des rumeurs provenant de forum a 2sous dont les sources sont inverifiables

mercredi 08 mars 2006 - 08:15 Modification Admin Permalien

xeniamnleo

6553 Crédits

Oui c'est sûr qu'on aimerait tous que LucasArt nousannnoce tout de suite Kotor III mais bon il faut savoir être aptient, moi je rpéfère qu'il prenne leur temps pour faire le projet et le jeu plutôt qu'il nous bâcle ça et que ça termine trop mal la série des KOTOR. Donc je pense que tels les jedis il faut être patient ou tels les siths il faut attendre sagemment son heure...

dimanche 12 mars 2006 - 23:03 Modification Admin Permalien

leromsamoht

1400 Crédits

pensez vous que KOTOR III est vraiement une chance de sortir?
    si oui sa serai bien d'y rajouter un mode multijouer genre star wars galaxie
    allez lucasart faite nous rêver...................

lundi 13 mars 2006 - 23:14 Modification Admin Permalien

nospoon2

807 Crédits

au fait c'est quand le salon de l'E3 ? et c'est ou ? peut-etre ils en parlerons de ce jeux :sidi:

mercredi 15 mars 2006 - 18:10 Modification Admin Permalien

kyp691

3613 Crédits

a mon avi meme au salon de l'E3 on aura toujours pas plus d'information
    il va encore falloir s'armer de patiente et attendre 2007 pour voir peut etre une lueur d'espoir pour repondre a nos espoirs

samedi 18 mars 2006 - 01:27 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Boiny --- [Ce personnage appartient à l'univers Légende] Ce Rodien était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide