Knight Of The Old Republic III [PC-XBOX] (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Rom1
422 Crédits
Ca y est c'est mort ici!!!! :-d
samedi 31 décembre 2005 - 12:57 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Des rumeurs circulent sur un article sur Kotor III dans le magazine Total jeux PC de Janvier 2006... Je n'ai toujours eu aucune preuve alors si quelqu'un sait quelque chose ou possède même un exemplaire de ce magazine, j'aimerais vraiment en savoir un peu plus...
lundi 09 janvier 2006 - 21:13 Modification Admin Permalien
-
Rom1
422 Crédits
lol t'es un bon toi il dit que c'est sur le Total pc Janvier 2006....
mardi 10 janvier 2006 - 16:10 Modification Admin Permalien
-
Rom1
422 Crédits
J viens d'aller acheter le mag et je vous ecris texto ce qui est marqué!!!!
"Bioware alignera trois titres, a commencer par la prochaine itération de l'excellente serie KOTOR.On ignore les détails, si ce n'est que le scénario devrait logiquement nous mener dans un face à face cataclysmique avec l'empire sith evoqué a la fin du deuxieme volet"
Et sinon je voulai dire pour jedirevan que je vois aussi parler sur le forum de jv.com :) que j'avai deja vu aussi sur le xbox mag que KOTOR allait surement etre bientot annoncé...[Ce message a été modifié par: Rom1 le 10-01-2006 18:11]mardi 10 janvier 2006 - 17:42 Modification Admin Permalien
-
DarkQuent
897 Crédits
Bon vraiment merci pour l'info. Enfin KOTOR 3 est lancé quel joi. :D
Par contre quand est prevu le jeu et sur quel support.mardi 10 janvier 2006 - 18:02 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Merci Rom1, aurais tu un scanner ?
Et... Ne vous réjouissez pas trop vite, une telle news me parait bizarre. Pourquoi un seul mag aurait-il l'éxclusivité ? Pourquoi ne pas l'annoncé officiellement alors si quelqu'un en posséde un exemplaire et pourrait juste scanner cette page, merci.mercredi 11 janvier 2006 - 14:39 Modification Admin Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Oui, scanne la stp ^^
Sinon je viens juste de tomber sur le forum ^^ mais bon je vais participer!
Bon pour ce qui est de KOTOR III eh ben j'espere vraiment que tu dis vrai ^^
Mais bon scanne la quand même stp ^^ ....
Ca serai simpa comme ça tout le monde pourrai savoir l'actu etc.
:bf:mercredi 11 janvier 2006 - 15:21 Modification Admin Permalien
-
Rom1
422 Crédits
ok je vais le faire!
Mais comment mettre le lien???mercredi 11 janvier 2006 - 16:07 Modification Admin Permalien
-
Matth_Katarn
1175 Crédits
Le 2006-01-11 16:07, Rom1 a écrit:
ok je vais le faire!
Mais comment mettre le lien???
T'utilises un héergeur d'images comme Imageshack: www.imageshack.us/
Et après, t'as plus que prendre le dernier lien et le mettre entre les balises ;)mercredi 11 janvier 2006 - 17:01 Modification Admin Permalien
-
rapholution
355 Crédits
*********************************************************************************
*********************************************************************************
Ds le forum ossi de Kotor II yen a un qui a lu aussi la nouvelle ds le mag mais ce qui parait bizarre comme dirait.....????.... c'est que un suel mag aurait l'info en exclusivité ce qui est tres bizarre surtout que c un jeu americain et que le plus logique aurait été que la news paraise d'abord au EU :pens:mercredi 11 janvier 2006 - 18:18 Modification Admin Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
C'est pour cela que j'attend que Rom1 nous scanne son article pour que je puisse me faire ma propore idée parce qu'en effet, tout cela n'est pas claire mais bon, peut être une fuite, mais bon... J'attend de voir.
mercredi 11 janvier 2006 - 20:44 Modification Admin Permalien
-
dark_anthonn
587 Crédits
:-d il me tarde de pouvoir jouer au futur KOTOR ^^ mais je me demande se qu'il nous on prévut ! parce qu'ils n'y a plus beaucoup de suite possible a moins de faire des sortes de remake mais sa va devenir lassant, enfin je veux dire par là que si le jeu se déroule tjrs au meme endroit, ils vont plus savoir quoi inventer !! Je sens que je vais etre soit blazer par le 3 ou soit émerveiller lol comme c'est un star wars, forcément émerveiller :cli:
mercredi 11 janvier 2006 - 22:16 Modification Admin Permalien
-
MaitreNess
3674 Crédits
Moi j'aimerais savoir, pensez vous que la République va garder ces vieux vaisseaux ou va t'elle les remplacer pour des dans le genre du Léviathan dans KOTOR I, qui appartenauit a la Républuqe avant. Croyez vous qu'on pourrait avoir Coruscant comme planète ?
mercredi 18 janvier 2006 - 01:13 Modification Admin Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Ta question es interressante, mais pour l'instant, alors que même le jeu n'est pas réellement annoncé, il me semble que c'est un prématuré de parler de ces choses là... Moi, ce que j'attend surtout, c'est le scan de l'article de Rom1... S'il décide de revenir un jour... :D
mercredi 18 janvier 2006 - 21:44 Modification Admin Permalien
-
Rom1
422 Crédits
Hep hep hep on se moque pas mr Revan :) désolé en ce moment j bosse beaucoup mais je te fais ca se soir c'est promis :amour:
jeudi 19 janvier 2006 - 14:23 Modification Admin Permalien
-
-
lordnihilus
895 Crédits
je suis un grand fan de kotor.je prefere le 2,il est plus sombre.la durée de jeu est exellente,les graphismes super.il y a beaucoup de pouvoir de la force et le scénario est génial.bref kotor a tout pour plaire et j'attend avec impatience le 3. :cops:
vendredi 20 janvier 2006 - 16:56 Modification Admin Permalien
-
rapholution
355 Crédits
Salu.....
Vous voulez discutez de kotor I et II et III(enfin les rumeurs du III lol)
Venez donc vous inscrire ds mon nouveau forum consacré a kotor ....
Merci avous si vous vous inscrivez.
...a bientôt j'espere...
http://www.kotor-starwarsforum.fr.xooit.com/index.phpsamedi 28 janvier 2006 - 13:22 Modification Admin Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
mdr merci beaucoup rom1 de nous avoir scanné l'image pourtant ce n'est pas très long!
^^
:bf:samedi 28 janvier 2006 - 21:18 Modification Admin Permalien
-
Rom1
422 Crédits
Ca ne marche pas imageshack la...ca me donne aucune adresse ca met vingt ans en plus... j'ai essayé sur un site francais (hiboox je crois)ca marche pas non plus...en plus j'ai fais gaffe a la taille du fichier et il depasse pas les 1024 Ko demandé....donc la ca me gonfle!!! :)
lundi 30 janvier 2006 - 02:59 Modification Admin Permalien
-
xeniamnleo
6498 Crédits
Et si tu l'envoyez à quelqu'un via e-mail. Peut-être qu'un des mmembres pourrait la mettre sur le forum ?
Enfin bon c'est pas grave, des nouvelles qui n'aboutissent pas comme ça on en a depuis le début sur ce forum (c'est pour cela que je l'avais quitté pendant un moment). :tie:lundi 30 janvier 2006 - 13:05 Modification Admin Permalien
-
-
Rom1
422 Crédits
Ou alors je donne mon msn a qqn qui arrivera peut etre a le mettre !!!
lundi 30 janvier 2006 - 13:43 Modification Admin Permalien
-
Rom1
422 Crédits
C'est bon je crois!!!!
rapidshare.de/files/12199761/Photo.bmp.html (lien supprimé car non accessible)mardi 31 janvier 2006 - 00:34 Modification Admin Permalien
-
rvbass
368 Crédits
bon ,rien de neuf sur la sortie prochaine du 3eme opus du jeux qui nous a tous fait vibrer.....dommage,a force de chercher des news je fini par me dire qu'il n'arrivera jammais....a part cet article anglais avec des images de kotor 2!!! rumeur,rumeur,rumeur.moi je fini par ne plus y croire...en tout cas MERCI pour ce topic ca nous permet de garder la....force
[Ce message a été modifié par: rvbass le 31-01-2006 09:14]mardi 31 janvier 2006 - 09:02 Modification Admin Permalien
-
xeniamnleo
6498 Crédits
Euh dites vous en avez pas marre de ces fausses infos ? Bon dites le sgars vous êtes gentils mais si vous avez pas d'infos pas la peine d'en inventer pour vous rendre important ou gagner des crédits. J'ai pas envie d'avoir de faux espoir ou encore pire d'en faire.
Exemple (tout est faux bien sûr) :
j'ai trouvé une super info sur un forum mais c'est en anglais, bon je vous traduis ça : "KOTOR III devrait voir le jour a annoncé Gilbert Cécausse de Lucasart, il devrait sortir à l'automne 2006 et devrait permettre au joueur 2080 heures de jeu passionnats en jouant alternativement Revan, l'éxilé, Palpatine dans sa jeunesse et Jabba le Hutt avant sa boulimie"
je vous mets le lien :
www.super_infos_de_kotor_III_en_anglais.com (lien supprimé car non accessible)
Bon j'espère que à défaut de dissuader les mitos, ça aura fait sourire les autres...
-------------------------------------
La force libère mes chaînes[Ce message a été modifié par: xeniamnleo le 31-01-2006 16:48]mardi 31 janvier 2006 - 16:47 Modification Admin Permalien
-
Rom1
422 Crédits
C'est a moi qu'est adressé ce message??? :sabera:
mardi 31 janvier 2006 - 18:08 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
- Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney