[JKII] Créations d'un nouveau clan!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

thenicnic

494 Crédits

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous!

Je vous annonce la création a mon initiative d'un nouveau clan sur JKII. Ce clan est pour l'instant tout petit puisqu'il ne comporte que ses deux fondateurs:
    [FRT] Mau-Wan
    [FRT] Turner

Nous voulons que ce clan soit vivant et remplis de talentueux joueurs alors si vous êtes a la recherche d'un nouveau clan, d'un premier clan, ou simplement d'un clan. Le Clan FrenchRebelTeam recrute! Si vous voulez faire partis de l'aventure, postez ici, contactez moi par msn (nicods92@hotmail.com), par mail à la même adresse ou trouvez moi sur l'un des servers no force de JKII.

A bientot j'espere et que la force soit avec vous!

vendredi 25 août 2006 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • Lyra Erso --- Lyra Erso était une scientifique mais aussi la femme de Galen Erso. (Personnages - Civils)
  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide