cheats multi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
tom5106
191 Crédits
salut il y a pas longtemps j'ai jouer sur un server et les codes était activer. je voudrais savoir si quelqu'un sait comment activer les codes sur son propres server.
mercisamedi 22 mai 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Eh ! Ca me ferais très plaisir que tu précises de quel jeu tu parles ! Car si tu le dit pas, on peux pas te renseigner. Essaye d'y penser la prochaine fois que tu crée un sujet
Toute personne laissant un message pour lui demander de quel jeu il parle sera considéré comme un floodeur et subira des sanctions (pas la peine de lui dire 2 fois ! :non: )samedi 22 mai 2004 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
tom5106
191 Crédits
excuse moi j'ai oublier le jeu en question est JEDI ACADEMY.
mercidimanche 23 mai 2004 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Ben, moi je croyait justement qu'en multijoueur on ne pouvait pas mettre de codes. Alors la franchement je sais pas trop ce que tu as vu. J'ai déja joué sur le net, mais jammais il n'y avait des codes.
mardi 25 mai 2004 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shaak_Ti
2313 Crédits
Je pense que quand tu crées une partie, y doit avoir un bouton pour activer les codes... essaye toujours, j'ai jamais joué sur internet alors c'est pas forcement juste... :cli:
mardi 25 mai 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FLiPPy
1719 Crédits
c'est ptêtre un mod qui le permet
mardi 25 mai 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Il n'y a pas de bouton spécial pour activer les codes.
C'est surement un mod ou une amélioration qui permet ca.
Renseigne toi sur le site officieljeudi 27 mai 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
moi j ai trouver sur internet que il allait que tu appuis sur shift et ² en meme temps sa fait apparetre un ecran ( si c bien en sembles ) et tu entre helpusobi 1 ou devmapall pour activé les code .
si tu veux avoir les code va sur http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106276.htm (lien supprimé car non accessible)dimanche 30 mai 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2004-05-30 11:35, yoda180 a écrit:
moi j ai trouver sur internet que il allait que tu appuis sur shift et ² en meme temps sa fait apparetre un ecran ( si c bien en sembles ) et tu entre helpusobi 1 ou devmapall pour activé les code .
si tu veux avoir les code va sur http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106276.htm (lien supprimé car non accessible)
Non ca ca marche que en monojoueur. Les codes comme ca ne marchent pas en multi.
Donc je pense que c'était un mod spécialdimanche 30 mai 2004 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
Non ce n'est pas un mode, c'est une commande à taper dans la console... Je ne me souviens plus de ce qu'il faut taper :roll:
Mais avant toute chose, sache que les codes en multi ralentissent beaucoup le jeu! Quand els codes sont activés, le ping peut passer de 200 a 999... Et la, on peut plus jouer correctement... De plus, avec les codes ya plus de jeu... Tout le monde est invincible, ya des rancors qui trainent, des roquettes qui volent... Ca va 5 minutes mais après c'est vraiment lassant... 8-)lundi 31 mai 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Le 2004-05-31 11:47, Dark-Pilou a écrit:
Non ce n'est pas un mode, c'est une commande à taper dans la console... Je ne me souviens plus de ce qu'il faut taper :roll:
Mais avant toute chose, sache que les codes en multi ralentissent beaucoup le jeu! Quand els codes sont activés, le ping peut passer de 200 a 999... Et la, on peut plus jouer correctement... De plus, avec les codes ya plus de jeu... Tout le monde est invincible, ya des rancors qui trainent, des roquettes qui volent... Ca va 5 minutes mais après c'est vraiment lassant... 8-)
Ouai c'est clair ! Déja que les codes en mono cest vraiment nul, alors en multi. Y a plus de chalenge. mais bon si il ve les utiliser, ca le regarde...lundi 31 mai 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Salutations!
Héhé...
Vous voulez des codes pour jedi academy multijoueur?
:sab:
PREPAREZ VOUS!
IL N'Y A ABSOLUMENT PAS BESOIN DE MOT SPECIAL POUR ACTIVER LES CODES SUIVANTS: ENTREZ LES DIRECTEMENT DANS LA CONSOLE AVEC SHIFT+²
OK?
codes pour power duel et duel tout court:
model rancor/rancor :pour avoir la voix d'un rancor
model r2d2/r2d2 : pour avoir la voix de r2d2 uniquement quand on encaisse des dommages
model wampa/wampa /pour avoir la voix d'un wampa des glaces
CODES FONCTIONNANT TOUT LE TEMPS:
model reborn/boss : pour avoir le perso d'un reborn de jk2 plutot classe
model reborn_twin/boss :pour avoir l'air d'un gros dur a la solde de Tavion
model jawa : pour etre un jawa
model kyle/menu : pour avoir kyle sans bras et sans jambes
model luke/menu : pour avoir luke sans bras et sans jambesvendredi 22 avril 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
CRECRE
634 Crédits
c'est pas bien de tricher :cops:
-------------------------------------
L'étoile noire a détruit un système de l'Alliance
Un chasseur de l'Alliance a détruit l'étoi[Ce message a été modifié par: Boba-Fett le 14-05-2005 09:05]jeudi 28 avril 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Peut-être, mais ce n'est que pour avoir l'air plus cool, en ce qui conçerne mes codes.
Et s'ils éxistent, c'est bien pour une raison, non? ( :col: )
Mais j'en cherche d'autres, alors n'hésitez pas a remplir ce topic svp.samedi 14 mai 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
- Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
- Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
- Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney