Yngwie Malmsteen
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
barnabe
1156 Crédits
Le guitariste suédois sort un nouvel album, Spellbound, en décembre. A n'en point douter le successeur légitime de Relentless paru en 2010.
Pour écouter des extraits, c'est par ici : http://www.amazon.com/gp/product/B00A8JA8BY/ref=sr_1_album_1_rd?ie=UTF8&child=B00A8J4KI6&qid=1354057005&sr=1-1
Pour ceux qui ne connaissent pas Yngwie Malmsteen, il est le précurseur du néoclassique, un mouvement dans le hard-rock qui incorpore des éléments de la musique classique. Ses influences principales sont Ritchie Blackmore (Deep Purple, Rainbow), Jimi Hendrix, Genesis et Jean Sebastien Bach!
Il a sorti dix-sept albums studio sans compter le petit dernier, trois albums live, plusieurs compilations et un album de musique classique avec sa guitare électrique remplaçant le premier violon, une symphonie qu'il a lui-même écrit. Il a été mis dans la liste des dix meilleurs guitaristes de tous les temps dans Times Magazine. Il a été un guitariste influent dans les années 80 principalement, au même titre qu'Eddie Van Halen ou Gary Moore.
Vengeance est un titre qui résume bien son style : intro acoustique et touches classiques, break fusion avec un solo débutant en wah-wah... http://www.youtube.com/watch?v=ofUwxDsb424[addsig]mercredi 28 novembre 2012 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
Evénements
Encyclopédie
- Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
- Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
- Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney