www.ogame.fr univers 26

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Bonjour je voudrais faire une aliance que j'ai déja crée on est bien classer déja.
    Donc je voudrais vous demander si il y a des gens qui voudrait venir je changerai de tag et tout que pensez vous de Anakinweb pour le nom et .AW.pour le tag alors vite répondez !

    vendredi 16 décembre 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Je voulais juste dire que ce nom était déjà pris dans l'uni 22.
    Sinon désolé je suis seulement incris dans le 22 et dans le 12.

    samedi 17 décembre 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Venez a de la place on est bien classer !!!
    Venez j'ai fais des rangs exprès pour tout le monde

    dimanche 18 décembre 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Venez dans mon alliance XPCM elle est bien classée elle est dans le 37 ,12 et 18 !!

    jeudi 27 avril 2006 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide