Votre nom en elfique (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kale
3438 Crédits
Amusant ce truc mine de rien ^^ :
Nom elfique : Amras Eledhwen (pas mal en elfe)
Nom hobbit : Berilac Burrows of Tuckborough (Oui, ça fait bien hobbit)
Ben voilà, un truc cool que je vais faire partager avec mes amis.samedi 08 octobre 2005 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoka
766 Crédits
moi ça donne en Hobitt :Ruby Danderfluff
en Elfique :Nessa Tinehtelë
Je trouve ça super beau !jeudi 27 octobre 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaxRebo
728 Crédits
Moi en elfique ca donne : L’hydrothorax hépatique se définit comme un épanchement pleural abondant (>500 mL) chez un cirrhotique, en l’absence de toute autre pathologie cardiaque, pulmonaire ou pleurale. Il est observé chez 5% des cirrhotiques environ. L’épanchement résulte du passage direct de l’ascite, de la cavité péritonéale vers la cavité pleurale, au travers de brèches diaphragmatiques spontanées de petite taille. Le gradient de pression hydrostatique existant à l’état normal entre la cavité abdominale et la cavité pleurale favorise ce passage. L’épanchement pleural se constitue le plus souvent à droite (85% des cas) mais il peut occasionnellement siéger à gauche ou être bilatéral. L’ascite qui l’accompagne est le plus souvent réfractaire mais peut également être totalement absente.
Et en hobbit : Comme l’ascite, l’hydrothorax hépatique peut s’infecter. Le diagnostic d’infection repose sur un taux de polynucléaires neutrophiles supérieur à 250/mm3 associé à une culture positive ou sur un taux de polynucléaires neutrophiles supérieur à 500/mm3 si la culture est négative. Il est important de noter que l’hydrothorax hépatique peut être infecté en l’absence d’infection concomitante de l’ascite (40% environ). En cas d’infection, le traitement antibiotique est comparable à celui de l’ascite infectée. Il est déconseillé de réaliser un drainage pleural. L’utilité de l’adjonction d’albumine aux antibiotiques est probable, par analogie avec les infections d’ascite.jeudi 27 octobre 2005 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Pleguis
127 Crédits
en elfe ca donne Valandil Numenesse
-------------------------------------
et en hobbit Mungo Bolger[Ce message a été modifié par: Dark.Pleguis le 02-11-2005 19:35]mercredi 02 novembre 2005 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
evildjojo
120 Crédits
Moi en elf sa donne: Fenican Elandil
et en hobbit: Olo Hamwich of Buckleberry Fern
mais en fait j'ai conpris le truc le prenom dépend de la première lettre que vous mettez j'ai essyé comme mon prénom commence par j, j'ai essayé pleins de prenoms et j'ai toujours reçu Fenican donc voila, enfin cela reste amusant. 8-)vendredi 04 novembre 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-luke
4870 Crédits
Moi en elfique ça donne : Círdan Súrion
en hobbit : Hob Bracegirdle of Hardbottle
Maintenant je le fais avec des perso. de SW en elfique :
_anakin skywalker : Huor Nénharma
_luke skywalker : Fëanáro Nénharma
_mace windu : Aerandir Lossëhelin
_chewbacca : Fëanor
_yoda : Saeros
_han solo : Tathar Tulcakelumë
_obi-wan kenobi : Amras Narmolanya
_padmée amidala/naberrie : Turgon Tinúviel/Turgon Felagund
_Jango Fett : Finwë Telemmaïtë
_Boba Fett : Inglor Telemmaïtë
Voilà ce que ça donne si vous avez le temps faites la meme chose pour d'autres perso. et je les mettrai à la suite !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
PS : j'en profite pour faire de la pub : inscrivez vous dans la Nr on recrute tout ceux qui veulent, pas de test à l'entrée !!!
-------------------------------------
Lieutenant dans la flotte NR
Lieutenant groupe Falcon 2eDNR (ATNR)
Engagez-vous dans la NR ![Ce message a été modifié par: maitre-luke le 14-11-2005 19:08]lundi 14 novembre 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Aven-Flar=Huor Tîwele.
Jango Fett=Finwë Telemmaïtë
Boba Fett=Inglor Telemmaïtë
Mon vrai nom=Cîrdan Oronràlundi 14 novembre 2005 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Moi, mon nom elfique c'est: Huor Sùrion.Bravo à toi pour avoir trouvé ce site!!
mardi 13 décembre 2005 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
denis
1380 Crédits
En hobbite :Lotho Trample of Woody End
En elfe j'ai oublier lolvendredi 16 décembre 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20947 Crédits
Moi c'est en elf:
Findecáno Eledhwen
et en hobbit:
Olo Burrows of Tuckborough
voilà merci pour ces 2 sites c'est très sympa de tas part!dimanche 08 janvier 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nikananakin
1278 Crédits
Moi en elfique: Nessa Melwasùl
et en hobbit: Ruby Chubb
Il est cool ton site! Merci! :refl:mardi 10 janvier 2006 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Romain7070
1393 Crédits
c'est trop bien ton site merci. Moi sa donne :
elfique : Cirdan Anàrion
hobbit : Hob Baggins of Bywater.
encore merci pour e site il est superdimanche 15 janvier 2006 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Antubis
982 Crédits
Elfique : Tàri Felagund
Hobbit : Tigerlily Brunce of Brockenboringsdimanche 15 janvier 2006 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
Moi en elfique sa fait : Fingolfin Silimaurë (plutot beau)
et en Hobbit sa fait : Podo Brambleburr of Bindbale Wood (sa va aussi)
C'est plutot sympa ces trucs. C'est comme sur humour.com on peut avoir son nom star wars en harry potter et des autres trucs:
humour.com/pièges/ (lien supprimé car non accessible)dimanche 22 janvier 2006 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Sympa ce lien...et on se prend au jeu.
Bon pour moi :
- Findecano Nenharma en elfique
- Olo Sandybanks en hobbit
Mais, je préfére mon nom d'un JDR sur LOTR : Erennor (il déchire trop :D )dimanche 22 janvier 2006 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ab-tenessi
324 Crédits
Moi ça donne
Finrod Mithrandír en elfique
Mungo Boffin of Whitfurrows en hobbit
Je préfère largement celui en elfique mais, Mithrandìr, c'est Gandalf en elfique?
Sinon, mon pseudo:
Elendil Oronar en elfique
Nob Chubb-Baggins en hobbit
là encore, je préfère celui en elfique
Voilà, à vous!mardi 21 mars 2006 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
jenna-malyo
3932 Crédits
Vraiment bizare mais ça donne des noms pas mal! Par contre que les noms hobbits sont plutôt long!!!
Moi en elfique ça donne Laurë of Nargothrond
et en hobbit Goldilocks Hornblower of Waymoot (quand je dis que c'est long!!!)jeudi 30 mars 2006 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Moi, en Elfique:Beren Amandil
En Hobbit:Grigory Boggy-Hillocks
Pas mal.......^^jeudi 30 mars 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
VANJIL_KENOBI
445 Crédits
moi en elf c'est:Olwë Oronrá
il est cool ^_^mardi 11 avril 2006 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nor-Win
4021 Crédits
salut !
en elfique : Idril Coamenel
en hobbit : Daisy Bumbleroot
j'ai "parlé" elfiques il y a longtemps (le "s" à la fin c'est exprès : quenya et sindarin) dans la mesure du possible car on ne peut pas vraiment parler elfique, malheureusement !! je me souviens que "menel" veut dire "ciel" mais alors pour le reste... envolé. faut dire que ça sert pas très souvent comme langue !!
Nor-Winmercredi 12 avril 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
aayla.secura
1640 Crédits
Salut
C'est génial ce truc vraiment sympa alors moi sa me donne :
-Angrod Telrusa
en elfique.
:perso2:jeudi 13 avril 2006 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
AleemaKeto
286 Crédits
mon nom en elfique donne : Nátulcien Calmcacil
pas mal et en plus j'adore le seigneur des anneaux.
Merci pour l'adresse du site c'est trop bien.
:cli:jeudi 13 avril 2006 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gallia
3375 Crédits
Ave !!
C'est une bonne trouvaille que tu as fait, là!^^
Mon nom en elfique est Idril of Dorthonion.
Quant à mon nom en hobbit c'est Daisy Brandybuck of Buckland.
Je trouve ça vraiment marrant...
++samedi 20 mai 2006 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
lowie
815 Crédits
Sympatoche cet affaire ...
en elfique ca donne : Elwë Lúinwë (non non pas d'erreur ..)
et en hobbit : Polo Tighfield of Tookbank ( pfiou ... c'est long ...)samedi 20 mai 2006 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
A moué:
Hobbit:Bolo Boffin of Whitfurrows
Elfique:Findaráto Mithrandír
Pas mal.....samedi 20 mai 2006 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Blin Vildar --- Issu d’une famille loyale à l’Empire, Vildar Blin rejoignit l’Alliance Rebelle après son frère, ancien membre du COMPNOR. (Personnages - Rebelles)
- Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
- Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
- M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney