Votre nom en elfique
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Princess_Lena
524 Crédits
Salut, je suis sûr que tout le monde connait la mythique trilogie du Seigneur des Anneaux. Vous connaissez donc tous les Elfes et les Hobbits !
J'ai découvert ce site (enfin je pense que je suis pas la seule) qui traduit votre nom en elfique, alors si ça vous voulez savoir quel aurait été votre nom en Terre du Milieu, c'est par ici --- > www.chriswetherell.com/elf/ (lien supprimé car non accessible)
Pour connaitre votre nom Hobbit, c'est par là --- > www.chriswetherell.com/hobbit/ (lien supprimé car non accessible)
Bon voila je trouve ça marrant, moi ça donne : Gilraen Sîrfalas(c'est joli non ?) en elfique et ... Pansy Bumbleroot of Haysend en hobbit.
Et vous ?
-------------------------------------
Padme : I will never stop loving you, Anakin. My only fear is losing you. You're breaking my heart![Ce message a été modifié par: Princess_Lena le 19-07-2005 15:15]mardi 19 juillet 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
J'suis le 1er a répondre a ton sujet ma tite femme^^
Moi ca donne en Elfique : Orodreth Pallanén
et en hobbit : Wilcomb Boffin of Needlehole
Sympa^^
R.I.P. (Rock In Peace)
“At last we will have revenge!”[Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 17-02-2006 18:47]mardi 19 juillet 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Moi ça donne un nom trop bizare que j'arrive pas a recopier lol dsl mdr.C'est trop marant merci à toi pour ce truc lol.
mercredi 20 juillet 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue
2031 Crédits
ouaaaa c'est cool moi j'adore le seigneur des anneaux merci,mais juste une petite question le first name c'est le nom de famille ou le prenom et le last name c'est le nom ou le prénom ??jé suis un peu nul en anglais^^
mercredi 20 juillet 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Princess_Lena
524 Crédits
Le 2005-07-20 12:00, Rogue a écrit:
ouaaaa c'est cool moi j'adore le seigneur des anneaux merci,mais juste une petite question le first name c'est le nom de famille ou le prenom et le last name c'est le nom ou le prénom ??jé suis un peu nul en anglais^^
Le "first name" c'est ton prénom et le "last name" c'est ton nom de famille. ^^mercredi 20 juillet 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
superman
2447 Crédits
je viens de le faire
Nom en hobbite: Polly Gamwich of the Bree Gamwiches
Nom en efle: Eáránë Táralóm
je préfère celui eflique il est moins long écrire
je trouve ça marrant et amusant de pouvoir savoir comment serait mon nom dans d'autre langue
vive le efles c'est plus courtmercredi 20 juillet 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue
2031 Crédits
ok merci^^
alors moi ca donne
Turgon Silimaurë en efique
et Orgulas Brambleburr of Bindbale
cool^^mercredi 20 juillet 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme_Amidala_L
830 Crédits
Alors moi ca donne :
Nienna Calaelen en elfique
Dimple Deepdelver en hobbit
Voila
Padawane de TheANAKIN.
Famille Nabery-Aries[Ce message a été modifié par: Padme_Amidala_L le 21-07-2005 00:27]jeudi 21 juillet 2005 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani13
2382 Crédits
Fingolfin Tîwele en elf et Podo Took of Great Smials en hobbit.
Ca fait un peu bizarre ... ^^jeudi 21 juillet 2005 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Didi-Wan
870 Crédits
En hobbit : Mungo Brandybuck of Buckland.
En elfique : Valandil of Dothonion.
Le Meilleur Général Clone!
Didi-Wan Skyjaulin.[Ce message a été modifié par: Didi-Wan le 21-07-2005 15:27]jeudi 21 juillet 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
Pour moi c'est : Orodreth Calaelen en langue Elfique et Moro Deepdelver en langue Hobbit.
ça va ils sont sympa comme noms et farnchement j'trouve les 2 sites excellents.
"Pour la femme de ménage !"-Han Solo[Ce message a été modifié par: Baddack le 21-07-2005 16:30]jeudi 21 juillet 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
master-kenobi
948 Crédits
moi en elfique : aikanàro galathil
en hobbit : dudo brown lock of overhillvendredi 22 juillet 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
pas mal
elfique : dinendal ciryatan
hobbit :hambut foxburr of fair downsdimanche 14 août 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
ATRIS
1689 Crédits
moi sa donne
elfique:idril anwamanë
hobbit:daisy broadbelt of buckland
:sabera:mercredi 24 août 2005 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
moi en elfe sa donne:Beren Melwasul
et en hobbit:anakin skywalker :D nan je rigole c en faites Grigory Chubb sa fait drole je trouve :Dmercredi 24 août 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakimskywalker
1127 Crédits
c vrémen bi1 merci
moi en elfique sa done :amrod celebrindal
et en hobbit : milo bumbleroot of fair downs
c stylé mais le nom elfique est mieux :x :x :x :sab: :x :x :x
je ne suis qu' un petit enfant...qui va bientot devenir...UN PUISSANT SITH!!!!!!!!!![Ce message a été modifié par: anakimskywalker le 31-08-2005 16:50]mercredi 31 août 2005 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
LanaSkywalker
1259 Crédits
Moi en elfique sa donne:Nessa Telemnar
Et en hobit:Ruby Sandybanks of Frogmorton
Je préfère en hobit,parceque Nessa c'est pas superbe!!!samedi 03 septembre 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme369
333 Crédits
Mon nom en elfique : Nessa Cùthalion :amour:
Et en hobbit : Rudy Bolger of Newbury
J'aime bien mon nom elfique car il est plus simple que celui en hobbit puis je préfaire les elfesdimanche 18 septembre 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Plo_Koon_72
890 Crédits
Alors moi ca fait Amras Súrion en elfique et Berilac Bracegirdle of Hardbottle en hobbit, bref je prefere sans hesiter celui en elfique^^!
dimanche 18 septembre 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Trop marrant ce petit lien ^^
Alors moi ça donne... Elessar Telemnar en elfique... et... Till Sandybanks of Frogmorton... trop cool ^^
Merci je ne le connaissais pas ce site :cli:mardi 20 septembre 2005 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi-WanSolo
755 Crédits
Alors mon nom elfique est Lessien Elensar
Et mon nom Hobbit est Camellia Hamwich of Buckleberry Fernmercredi 21 septembre 2005 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chris
2184 Crédits
Dans le genre c'est pas mal,
mais en fait j'obtiens le meme nom et prenom que beaucoup de personnes, alors que mon nom de famille vient du Danemark et il est tres peu reputé, donc a mon avis ils doivent avoir un stock de noms elfiques et hobbits qu'il donnent aux personnes s'appelants pierre paul et jacques et pareil pour les noms de famille.
Encore une fois ce n'est un attrape nigot :Dmercredi 21 septembre 2005 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2005-09-21 17:15, Chris a écrit:
Encore une fois ce n'est un attrape nigot :D
Ben non, vu qu'il n'y a rien a payer. Cela dit, j'étais persuadé que ça sortait un nom au hasard, maisen fait non.
Après avoir essayé plusieurs fois, j'ai toujours le même résultat :
Nolofinwë Calmcacil en elfique,
Falco Danderfluff of Willobotton en hobbit (pourrais faire plus court^^)mercredi 21 septembre 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Elanor
1923 Crédits
Je connaissais déjà ce site. Effectivement, c'est marrant, même si c'est n'importe quoi : les prénoms et nom elfiques n'ont pas les mêmes significations que nos noms humains. Je sais parfaitement de quoi je parle, je pratique l'Elfique (le Sindarin). D'ailleurs, mon pseudo est sindarin...
Si vous voulez avoir un vrai prénom elfique, je peux vous en proposer, à condition que vous connaissiez la signification de votre prénom ! Je l'ai déjà fait pour un membre (elle s'appellait Candice : ce prénom vient du latin et signifie "blancheur éclatante". En Sindarin, ça donne : Silivren. C'est super joli, non ?). Sinon, vous pouvez me dire comment vous aimeriez vous appeler, en me donnant un mot qui vous convient (par exemple : "petite fleur", ou "noble guerrier"..., enfin, je ne sais pas moi, faîtes travailler votre imagination), et je vous le traduirai... Il suffit de m'envoyer un message sur Anakin Web.
Voilà ! A bientôt, j'espère...
Calo anor na ven ("Que le soleil brille sur votre route")
Elanor Galadieldimanche 25 septembre 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
En elfique ca me donne: Eärendur Melwasúl (pas mal)
et en Hobbit: Podo Chubb (ca fait plus Starwars qu'autre chose lol)samedi 08 octobre 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney