Vos prenoms ? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
husad-nepar
286 Crédits
Moi c'est Adrien :cli:
lundi 24 avril 2006 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin1138
1885 Crédits
Salut, jeunes padawans !
Moi c'est Thomas,.....................voilà !lundi 24 avril 2006 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
xavskywalker
4025 Crédits
moi je m'apelle xavier !!!
jeudi 27 avril 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Ben... Moi mon prénom tout nul c'est... Gérald ^^
:bf:mardi 02 mai 2006 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
JanRacon
1004 Crédits
[i]Moi, j'ai un prénom chiant:
Niels.Deja, c'est pas commun, mais en plus, ca s'écrit avec un E!!!
On prononce Nils, et pas niEls!^^mercredi 17 mai 2006 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
27349 Crédits
Le 2006-04-14 22:35, lowie a écrit:
Ben moi au derniére nouvelles je m'appelle Ludovic !
Mais tout le monde m'appelle mac !!
N'aller pas croire des choses .... c'est une histoire d'informatique !!
Vive Apple !!! :D :D
MDR !! Si on t'apelle MAC, alors c'est une vraie prise de tête ton truc...
Tu dors pas avec au moins ? Attends, parceque moi j'en connais qui le font vraiment... Ils dorment avec leur Ibook, ils se font greffer des Ipod et tatouer des pommes de partout...
Bon moi pour répondre à la question, c'est Lucas. Original non ?jeudi 18 mai 2006 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Moi pour répondre à la question mon prénom c'est Claire sauf que je rêve de m'apeller Lyra ou Alix.
mardi 20 juin 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
xavskywalker
4025 Crédits
Moi mon prénom c'est Xavier mais je l'aime bien je trouve qu'il me va assez bien !
mercredi 21 juin 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Moi c'est tout simplement paul........
dimanche 25 juin 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkvador006
388 Crédits
moi c gabriel et fiere de l etre :craneur: :craneur:
samedi 08 juillet 2006 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jarquel-Kane
200 Crédits
MRD ici y en a plein qui se rapelle pas de leur propre nom et moi pour répondre à la question je m'apelle Hugo mais comme mon surnom j'aurais voulu m'apeller Kane mais j'aime bien mon nom.
-------------------------------------
Que la force soit avec vous!!!Ce message a été modifié par: Jarquel-Kane le 10-07-2006 06:49lundi 10 juillet 2006 - 06:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
stanskywalker
763 Crédits
Je m'appelle Stanislas.
dimanche 06 août 2006 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Moi je m'appelle Yan mais comme on est deux sur le même compte de tant en tant s'est ma soeur qui vient et elle s'appelle Alexane voila!
-------------------------------------
http://daniel.valembois.chez-alice.fr/Toji/signature/ewan5.gif
Fièr padawan de Pepe Yoda!Ce message a été modifié par: scal le 06-10-2006 17:44vendredi 11 août 2006 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
haefr-lapar
709 Crédits
ehm bien en ce qui me concerne c'est Frédérik avec un K à la fin en raison de mes origines Flamandes et Néerlandaises.
frédérik veut dire en germanique ancien: Le protecteur puissant...tout un programme.samedi 07 octobre 2006 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
AlphaOmmega
1027 Crédits
Moi c'est Alexandre et pour les intimes Alex.
Comme Boba.fett7samedi 16 décembre 2006 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dreamy
63 Crédits
moi jsui nouveau lol et mon prénom c DAVID
vendredi 23 février 2007 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkFeu
241 Crédits
Moi c'est Valentine.
mercredi 11 avril 2007 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
christophew
579 Crédits
*********************************************************************************
pour etre original le miens est :strom: christophe.dimanche 05 octobre 2008 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Pas trop difficile à deviner pour moi...
Hugues.samedi 10 octobre 2009 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthAraggnus
107 Crédits
:vi: He bien moi c'est Jérôme ,et j'en suis fier . :em:
dimanche 13 décembre 2009 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney