Veronica Mars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    J'aimerai quand même faire un clin d'oeil à une série Américaine vraiment super !
    "Veronica Mars", une jeune lycéenne détéctive privée. Malheuresement la saison reprend fin 2007 ! Si vous avez des commentaires sur cette série, ne vous génez pas!

    mardi 10 juillet 2007 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    moi,j'aime bien cette serie vu que j'aimes les histoires de detective.

    mardi 06 novembre 2007 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kolar Agen --- Originaire d'Iridiona, Agen Kolar est comme Eeth Koth et Darth Maul, un zabrack. Comme tous ceux de son espèce, Agen possède des tatouages faciaux et un petit nombre de cornes sur le crane. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide