Sites de jeux gratuits!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32448 Crédits
Je sais pas si certains d’entre vous connaisse les sites de jeux gratuits mais perso je joue sur certains sites et je m’y amuse bien.
Y en a plusieurs , les voici par ordre de préférence :
www.g2space.com/?parrain=Darkbidulus
Ce sont des jeux qui ont pour contexte l’espace ! Il y a des jeux de reflexion, de grattage ou encore d’adresse. Le forum y est très convivial !
C est celui que je préfère !
www.toilokdo.com/?parrain=lahutt
Là on a un design un peu plus enfantin mais les types de jeux sont les mêmes ! Si vous n’avez pas peur des araignées, allez-y. Hé oui Mimi l’araignée est la mascotte de ce site !
www.prizee.com/?refer=Ewokgeant17 (lien supprimé car non accessible)
La mascotte ici est un poisson ! Les jeux sont très travaillés c est pour ça que c est agréable d’y rester !
Pour les gains, faut y être longtemps, s’armer de patience pour réussir les quêtes, participer aux forums de discutions. Et vous gagnez souvent des gadgets. Mais bon c est surtout pour s'amuser!
Bon après vous pouvez acheter des parties mais bon perso étant une radine je ne suis pas une bonne joueuse pour eux !
ps: les liens que je vous ai mis sont des liens de parainnages pour moi! Mais vous arrivez qd même directement sur le site. vous pouvez allez faire un tour dans leur description respective!
-------------------------------------
"Hutti-Hutti"
Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!Ce message a été modifié par: Padmeia le 22-06-2008 12:15dimanche 22 juin 2008 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
christophew
579 Crédits
*********************************************************************************
salut
pour ma part je joue sur le site: ng swing(univers star war)
jeu de strategie: defence de capital
attaque de planetes rebelle ou empire ( suivant le clan choisie) :-d :-d .
les parties ce joue sur une durée de 3mois .dimanche 05 octobre 2008 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
christophew
579 Crédits
*********************************************************************************
salut
pour ma part je joue sur le site: ng swing(univers star war)
jeu de strategie: defence de capital
attaque de planetes rebelle ou empire ( suivant le clan choisie) :-d :-d .
les parties ce joue sur une durée de 3mois . :strom:dimanche 05 octobre 2008 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
Evénements
Encyclopédie
- Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)
- Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
- Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney