Quel genre de musique écoutez vous... (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

imyourfather

1839 Crédits

moi c metal! : System of a Down,Limp bizkit,nirvana (meme si c vieu mtn),pleymo,sum41 (un peu), etc.......

mardi 25 mai 2004 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

hey system of a down!!!

trouvez vous la musique "legend of zelda" de ces der,niers, c'est a mourir de rire

mardi 25 mai 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38796 Crédits

mon trip c'est Pink Floyd, et plus généralement tout ce qui contient de la guitare.

mercredi 26 mai 2004 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

Le 2004-05-25 19:46, lexikit a écrit:
    hey system of a down!!!

trouvez vous la musique "legend of zelda" de ces der,niers, c'est a mourir de rire

Je suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu voulais dire. En tous cas, c vrai que la musique de Zelda est bien. Surtout celle des anciens (c'est à dire pas de windwaker)

mercredi 26 mai 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

Jaina91

450 Crédits

Tu as mille fois raison Mr Rapper, vive le RAP
    Moi, j'adore Eminem, D12, Dr.Dre, Sniper,....
    Et je HAIS à mort Lorie !

vendredi 20 août 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Shaak_Ti

2313 Crédits

Ben moi je vais faire dans l'original :
    les musiques de film, le classique et de tant en tant un peu de Jazz...
    Rien que du bon quoi! :cli:

vendredi 20 août 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

Eleanor

891 Crédits

Ok ben moi j'm le rock tout les genres de rock..... gothique, hard, black etc etc
    mais j'm trop Marilyn Manson, Slipknot, Evanescence, Nirvana, Placebo....... j'm aussi Muse, les red hot, Metallica, Sum41......Alkaline Trio.... New found glory...Seether..Godsmack....
    et je tolère Kyo( ouais surprenant pour une québecoise lol)

et je hais par dessus tout tragédie oh mon dieu ke je déteste tragédie! ouais c'est une véritable TRAGÉDIE écouter ca! Et je suis encore sous le choc car c'est populaire au québec... OH MON DIEU lol

Et je tiens a dire que le canada n'est pas un pays de rapper!!!!!! c'est sur que c'es très populaire... mais je connais pleins de monde qui sont à fond dans le rock!... comme moi lol
    -------------------------------------
    Eleanor la toute-belle
    Fille de Jedi1 et Darkleia et soeur de thedarkani
    Ex-Padawan de Padmeia
    Future femme de Bakara
    Que la force soit avec vous
    Tu sais que je peux être pareil comme toi.... (Just Like You, Three Days Grace)

[Ce message a été modifié par: Eleanor le 20-08-2004 21:06]

vendredi 20 août 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

maxoufett

1908 Crédits

Yeah Eleanor :cli: :cli: ,
    VIVE LE ROCK : sum 41, offspring, red hot chili peppers, ac/dc, marilyn manson... et j'en passe!
    je detèste (mais alors d'une force...) tragédie, willy densey,sniper enfin bref tout le r'n'b et le rap... en plus c'est tellement devenu une mode que n'importe qui écoute ça et que ça ne veut plus rien dire... :D

vendredi 20 août 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

Eleanor

891 Crédits

Ce qui est nul avec le rap hip hop etc... c'est que c'est toujours le même beat! Toujours la même musique dans une chanson..... Au moins dans le rock la musique est différente un peu plus lol
    Eleanor la toute-belle
    Fille de Jedi1 et Darkleia et soeur de thedarkani
    Ex-Padawan de Padmeia
    Future femme de Bakara
    Que la force soit avec vous
    Tu sais que je peux être pareil comme toi.... (Just Like You, Three Days Grace)

[Ce message a été modifié par: Eleanor le 20-08-2004 21:49]

vendredi 20 août 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

maxoufett

1908 Crédits

Tu lis dans mes pensée Eleanor, j'allais le dire: sans le sample, sans ordinateur, le rap n'est RIEN, il suffit d'écouter la radio c'est reprise sur reprise... y'a juste les paroles qui change (et encore...)

vendredi 20 août 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

thedarkani

3555 Crédits

je vais vous dire mais gout preferer, mes groupes preferer et leur chansons (sauf celle que je connais pas)

j'aime le rock et le punk mais j'aime seulement le rock année 60

beattles: avec le mitique "come thogever"

sex pistol: avec "anarchy in the uk"

rolling stones: "avec star me up"

et je deteste le rap le metal le r'n'b

et je le dis souvent mort au rap!
    surtout dans mon ancien college

samedi 21 août 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

spinotophe

4619 Crédits

moi jécoute ACDC , Muse, et Christina Aguilera !!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 24 août 2004 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

marilynmanson

2348 Crédits

vive le metal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    manson est un dieu
    et aussi korn slipknot rammstein systeme of a down
    a bas lorie star ac diam s alizée kyo t-rio o-zone et la techno en generale

MORT AU RAP , AU RNB ET A LA TECHNO

et un grand bravo a starseb pour son concert SW magnifique
    --------------------------------------------
    kiss,baby kiss
    bang,baby bang
    suck,baby suck
    it's VODEVIL

[Ce message a été modifié par: marilynmanson le 28-08-2004 19:25]

samedi 28 août 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

Mari Line Manson
    Ntm
    Linkin park

Hard-rap-pop-rock ( sa sonne bien !) 8-)

lundi 30 août 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

ani

2500 Crédits

moi j adore le rap le rock le pop le classique

mardi 31 août 2004 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

swan

7070 Crédits

le metal c'est vraiment sympa!!!!
    ecoutez unloco ou P.O.D, c'est trop de la bombe!!!! :eplos: :eplos: :eplos:

[Ce message a été modifié par: swan le 28-10-2004 17:35]

jeudi 02 septembre 2004 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

Ekarissor

689 Crédits

ça me plait comme sujet , j' ecout eprincipalement du metal : heavy, pagan, death, black ,athmo, etc etc ( dark tranquillity, devin townsend, anathema, finntrol, ebony tears, samael, amorphis, hypocrisy, soilwork, orphaned land, rob zombie, immortal, funeral war, etc ) , de l' indus/electro ( dulce liquido, vnv nation, die form, glaubenskreig, etc ), du jazz, classique , bo de films et ....... un peu de rap !!!! en fait 1 groupe : Cypress Hill ! excelentissime ! j' aime bien m' ecouter des reprises de morceaux trop kitsch par des groupes de rock genre bloodhound gang ou lagwagon qui reprennent " kids in america" , new found glory ou dragon land qui reprennent la chanson de l' histoire sans fin , enfin tout ce genre de trucs je trouve ça excellent huhuhuhu
    et aussi n'oublions pas les vieux classiques du rock : queen , dire straits, les stones, sex pistols, etc

ah au fait les groupes comme offspring, sum 41 ( a part kkes morceaux aux riffs resolument heavy et excellents), etc etc etc ne sont pas du metal . tout ce qui est slipknot, evanescence, etcc' est de la zique commerciale au meme titre que Tragedie mdr ! si si si si c vrai

[Ce message a été modifié par: Ekarissor le 02-09-2004 23:10]

jeudi 02 septembre 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

starkiller

10486 Crédits

Je vais pas être original en disant que j'aime pas le rap à quelques exception près... en fait non...

Sinon mon groupe préféré est QUEEN !!!! (et oui j'en vois qui sont surpris et qui ne regardent pas les profils mdr)
    J'ai au fil des années réussi à avoir toute leur discographie (même si je suis encore à la recherche de perles rares)
    mes chansons préférées de ce groupe : I want it all, too much love will kill you, the show must go on, etc (en fait je pourrais toutes les mettre lol)

Depuis peu (1999) j'adore aussi une chanteuse canadienne du nom d'Avril Lavigne qui a une ressemblance stylistique avec Alanis Morisette, Sum 41 et une pointe de system of a down (elle en est fan).
    Mes chansons préférées de cette miss : together, unwanted, slipped away.

Ah oui sinon j'aime pas trop les standards qu'on entends en boucle à la radio/tv. par exemple, j'aimais bien hey ya de outcast, mais l'entendre en boucle sur toutes les stations de radios m'a dégouté de cette chanson.

Mes autres coups de coeur : cranberries, U2, Twelves stones, Muse, offspring, sum 41, blink 182, good charlotte, reel big fish, no doubt, evanescence, hoobastank, red hot chili pepper... Et j'adore découvrir les bo de films, on y trouve souvent des perles (c'est comme ca que j'ai découvert evanescence au début)

Modif : j'allais oublier de dire que je déteste les groupes ou chanteur qui ne font principalement que des reprises. C'est la raison pour laquelle je déteste la majeur partie des titres techno, electro ou peu importe comment on les appelles pour moi c'est la même chose. Les rappeurs ne sont pas mauvais en reprise non plus, ils utilisent beaucoup de samples et ne changent pour la plupart du temps que les paroles... bon les nouvelles paroles ne volent souvent pas très haut mais bon... (du genre : j'ai tout vécu, j'ai tout vu, regarde cette fille qu'est une bon..se...)
    Will smith a d'ailleur fait son beurre en ne faisant que des reprises modifié : just the two of us, men in black, wild wild west, et jme souviens plus du titre de ses autres chansons, mais beaucoup de reprises.
    Bref une ptite reprise quand on est en mal d'inspiration ou qu'on a fait ses preuves en matière de compositeur. enfin encore faut t'il composer, car céline dion, johnny hallyday... n'ont pas trop mes faveurs. Je suis pas trop fans du genre : je chante, je récolte toute la gloire et surtout je me la pète, alors que des types ont écris les paroles qui ont fait le succès d'une chanson.
    Maître de darkcyr, ancien apprenti du seigneur Baaaaaaal
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier"
    Membre du fan club d'Anakin.S

[Ce message a été modifié par: starkiller le 10-09-2004 11:29]

vendredi 10 septembre 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

padmehayden

562 Crédits

[b]ben moi j'aime tout (a part les truc genre lorie)
    j'adore surtout indochine!! :amour:
    par contre,meme si tout le monde aime apparement,je deteste femme like U...chaqu'un ses goux!lol :cli:

mercredi 22 septembre 2004 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

darkmaull

1011 Crédits

je deteste k-maro é tout ce qui touche le r'n'b moi mon style de musique c est plutot hard rock et métal !! (koRn principalement et slipknot,cradle,lofofora,ETHS,mushroomhead,Linkin park et Limp Bizkit!)

dimanche 08 mai 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ragnos

3126 Crédits

moi j écoute du hip hop AMERICAIN mais avec modération (dmx ,xzibit,dr dre ,cypress hill)j aime un petit peu le rock des 70s ainsi que les musiques de films
    j aime bien le classique et le jazz avec modération !!!
    mais j aime pas la musique francaise quelle qu elle soit !!!
    j aime pas le métal les trucs gothiques et la techno !!!!!!!

mardi 10 mai 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

anakin_alex

437 Crédits

J'écoute du rock, métal, punk...
    J'aime trop Good Charlotte et Children Of Bodom
    Sinon j'aime bien les trucs 80's comme Depeche Mode ou Indochine!

mercredi 11 mai 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

Darkin

295 Crédits

Musique de films , Bo de films et de jeux vidéo c'est magnifique mais pas recconu!!!!! 8) :-d :sab: :sidi: :woo: :o

jeudi 12 mai 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

tsavonglah

4390 Crédits

J'écoue surtout du rock et tout dérivé du rock, en effet mes groupes préférés sont :

-AC/DC
    -AqME, j'adore spécialement les paroles qui sont assez frappantes, surtout sur leur premier album : Sombres Efforts. De plus ils ont un style qui mèle douceur et enervement. En un mot : génial.

-Evanescence, Amy Lee a vraiment une superbe voix ...
    -Iron Maiden, rendez vous le 25 juin au parc des princes :cli:
    -KoRn, j'adore ce groupe, il a SON dtyle et produit du bon métal. Les vocals et la part sont bien travaillé pour ne faire qu'un, en un mot : génial.

-the dble M, Marilyn Manson, je déteste la personne, mais la musique qu'il produit est, il faut le dire, assez bonne.
    -LE groupe de tous les temps, le géantissime MetallicA ! Ce groupe est MON préféré, aucun groupe que je ne connaisse n'arrive à sa cheville. Il est en constante recherche d'un nouveau son, les rifs sont exellent, les paroles assez bonnes. Leurs membres sont très bon, vous m'appelez quand vous voyez quelqu'un jouer les riffs que james joue tout en chantant .. :cli:
    en un mot : GENIALLISSIME !

-Muse
    -Nightwish
    -Nirvana, que dire ... ? :cli:
    -No one is innocent, très bon ce groupe francais.
    -Pleymo et la Team Nowhere
    -Placebo
    -Rammstein, exellent ce groupe !

-les Red Hot
    -Slipknot
    -Stratovarius
    -System of a Down, que dire .... ? :cli: (rendez vous le 1er juin à Bercy)

et tous les groupes passant sur le Mouv' (demandez moi la fréquence par Mail si vous ne l'avez pas et que vous la voulez)

A part ça, j'ecoute de temps en temps de la musique classique :
    -Vivaldi
    -Bach
    -Mozart
    -Wagner
    -John Williams (oui c'est une musique de Film mais c'est avant tout de la musique classique :cli: )

Le seul artiste produisant du rap que j'aprécie est Eminem, les autres ..... on m'a compris :cli:
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.

[Ce message a été modifié par: tsavonglah le 11-06-2005 22:12]

samedi 14 mai 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

darkbane64

1615 Crédits

je revien sur se ke g marqué,j'écoute
    dimmu borgir
    eths,
    cradle of filth
    satyricon,
    slipknot
    tristania
    bleedingthought
    genocide commando
    reichenchtein
    judas priest
    placebo
    noir désir
    lacuna coil....

:o :o :jedi: :jedi: :gr: :gr:

jeudi 09 juin 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide