Quel genre de musique écoutez vous... (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Yen qui ecoute sniper? :fou: !!!! Je vai vomir je revien!
jeudi 15 janvier 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Desoler si je parais cave mais cest quoi sa sniper et pourquoi tu vas vomir??????????? :pens:
jeudi 15 janvier 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Paske c'est un groupe de rap qui prone la violence, la délinquence et qui en sait pas chanter! :pk:
-------------------------------------
Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
"Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
Fan Numero 1 de Plo Koon
[Ce message a été modifié par: starseb le 15-01-2004 14:21]jeudi 15 janvier 2004 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Cool je vais mimformer sur eux si cest du rap
vendredi 16 janvier 2004 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Et bien moi, comme de nombreuses personnes ici, j'écoute du Rock.
Mes groupes favoris sont : Nirvana, Offsprings, Sum41 et System of a Down.
Malgré que j'écoute du rock, je respecte quelques rappeurs tels que Mc Solaar qui prônent le pacifisme contrairement à des groupes comme Sniper...vendredi 16 janvier 2004 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
karona
1589 Crédits
moi je suis dacord avec starseb je deteste le rap moi je haie sa les gars il parle il chante pas.
lol ben chacun ses gout mais sinon moi j ecoute du linkin park et des veille chanson moi suis un peu demodé!!!lol :sidi:vendredi 16 janvier 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Et bien moi jai trois cd de nirvana cest pas pire mais le rap est ma preference
vendredi 16 janvier 2004 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Mais certain sont nul
samedi 17 janvier 2004 - 02:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
frank_skywalker
1061 Crédits
moi jaime pas le rap qui son surtou pour la gerre mais jaime le rap comme
50 cent
ludacris
2 pac
ectsamedi 17 janvier 2004 - 03:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Mon style genre??? :pol:
samedi 17 janvier 2004 - 03:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Areter de marquer des messages dafiler sil voux plait appart sa les gout de frank_skywalker sont pas mal .
samedi 17 janvier 2004 - 03:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
frank_skywalker
1061 Crédits
merci vive le rap :craneur:
samedi 17 janvier 2004 - 03:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Ouais vive le rap et le rock...cest le rock alors les amis le rock neduque pas bien! :D Joke! :D :craneur:
samedi 17 janvier 2004 - 03:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ryoo
1987 Crédits
Moi j'adore le Rock !
:craneur: NIRVANA :craneur:
:craneur: Mettalica :craneur:
:craneur: Placebo :craneur:
:craneur: Foo Fighters :craneur:
:craneur: Offspring :craneur:
:craneur: Red hot Chilli Peppers :craneur: (Meme si c'est pas du rock lol)
:craneur: Sepultura :craneur:
:craneur: Brujeria :craneur:
JE HAIS LE RAP LA TECHNO ET LE RNB !!!
:col: Tragédie :col:
:col: Sniper :col:
:col: Chiuahuah :col:
:col: Diam's :col:
:col: Eminem :col:
:col: Scred Connexion :col:
:col: Satisfaction :col:
-------------------------------------
Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
Padawan de Mace J-P
Que la Force soit avec vous !
[Ce message a été modifié par: Ryoo le 17-01-2004 11:39]
[Ce message a été modifié par: Ryoo le 17-01-2004 11:41]
[Ce message a été modifié par: Ryoo le 17-01-2004 11:43]samedi 17 janvier 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Wow ten connais po gors des rapper!
samedi 17 janvier 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
infest76
2743 Crédits
Alors moi je suis fan de : :amour:
- lorie
- jenifer
- priscilla
- diams
- la star academy
- sniper ..........
Et ceux qui disent que c pas bien bah ils sont bêtes parceque c trop cool d'abord :D :D :D
Nan serieusement comment écouter de la daube pareil ??????? :pol:
C pas humain sinon j'aime vraiment :
Linkin Park, Limp bizkit, Kyo, le rock en general en faitsamedi 17 janvier 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinn
1243 Crédits
Je commencais a avoir peur quand tu parlait de lorie , star academies ect. HAHAHAH un chance que tu niesais!
samedi 17 janvier 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
jarjardu575
619 Crédits
Moi j'écoute de tout mais j'ai une préférence pour la techno.Et la variété daft punf david guetta benny benassi ... ( tout ce ki passe sur nrj)
Le metal j'aime pas trop je trouve ca trop morbide !!! :strom:mercredi 21 janvier 2004 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
dengar
1909 Crédits
comme j'ai marqué plus loin dans le forum j'aime le heavy et gothic metal mais j'ai oublié de faire un clin d'oeil a l'unique chanson de rap que j'ecoute et que j'adore c ta dire l'excellent : "empire du cote obscure" du groupe iam ( je la conseil a tous les fan de star wars ) pour ceux qui la connaisse quand pensez vous ? moi je la trouve terrible et pourtant j'ai horreur du rap
mercredi 21 janvier 2004 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Citation:
Le 2004-01-25 01:13, starseb a écrit:
:pk: Une preuve que le rock c'est bien mieu? Cliquez ICI vous verrez!
Pas mal cette petite scéne avec les personnages de SW en plein rock ! Faut dire qu'il y a que ça de bon ! :D mdr.dimanche 25 janvier 2004 - 05:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Massive Attack et Radiohead a haute dose. Sinon, les Beatles, les Stones, Tracy Chapman, The Clash, Red Hot, R.E.M., Oasis, Pink Floyd, Pixies (a découvrir d'urgence pour les fous qui ne connaissent pas encore ou les plus jeunes...), Moby, Nirvana (bien sur...), Morcheeba, Lou Reed, Smashing Pumpkins, U2 et plein d'autres groupes.
jeudi 05 février 2004 - 06:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi963
282 Crédits
Moi j'écoute principalement du rock.
dimanche 23 mai 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
J'aime beaucoup de la musqiue comme Queen ou U2 mais j'aime aussi le RNB, et aussi bcp la house (comme benny bennassi par exemple). J'aime pas du tout le classique. Voila
dimanche 23 mai 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklau963
230 Crédits
moi je n'ecoutes pratiquement que du rock j'y suis accro
mardi 25 mai 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
- Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
- HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney