Projet Web-radio

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anarloth

    anarloth

    396 Crédits

    Bonjour les forumiens !

    Un de mes projets est de monter une Web-radio amateur. Cependant deux obstacles principaux se présentent à moi :
    - pas de possibilité d'avoir un serveur ni d'IP fixe (ça c'est hors de question en plus, principe de sécurité), bande passante trop faible (1024 Kb/s) pour ce genre de service, donc obligation de payer un service Shoutcast (ou équivalent).
    - pas les moyens de payer la SACEM...
    En plus de cela, je n'ai pas assez de sons qui pourraient être passés en radio (à moins de faire une radio mixte).

    Pourtant en étant assez nombreux peut être que ces obstacles pourraient être mieux gérés, ainsi que chacun(e) pourrait proposer les sons qu'il/elle a (de préférence Hip hop et électro, pourquoi pas du funk)...
    Si cela vous intéresse vous aussi faite moi signe, bien que rien ne soit vraiment urgent à l'heure qu'il est...

    vendredi 20 mai 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide