"On refait le match" (page 23)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Mon pseudo Msn du jour, reprit d'un journal footbalistique très connu : Les Bleus, Déclic ou Des Claques...?

DW > MDR
    Quelqu'un a pensé à bruler un maillot de l'équipe de France? :roll:
    Y'a ptete un mauvais sort^^
    Ce soir une grand équipe du Togo, enfin question de point de vue puisque la majorité des Togolais font plus d'1.85m ^^

vendredi 23 juin 2006 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Lool nan j'ai pas allumé de cierge mais c'est vrai que j'aurais peut-être du ,étant donné que c'est quand même l'Equipe de France qui joue et qu'on sait pas ce qu'elle peut encore nous sortir comme mauvaise blague.Franchement ,c'est vrai que j'aimerais bien que la France passe ce premier tout ,mais honnêtement ,s'ils ne sont pas qualifiés ,ça ne me fera ni chaud ni froid,je préfère le Brésil !!
    Et puis de toute manière ,que l'on soit éliminés au premier tour ou en 8e par l'Espagne ,il n'y a pas de différences.
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Speaker : "Et le but du numéro 9 Pedrooo Migueeel" le Parc : "PAULETAAA !!!"

Ce message a été modifié par: luke78 le 23-06-2006 13:35

vendredi 23 juin 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

JanRacon

1004 Crédits

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
    Je le savais!On est qualifié pour les 8ème, après une bonne partie.
    Franchement, ca serait être de mauvaise foi, si on disait que l'Equipe de France a mal jouée hier, face a une équipe du togo pas mauvaise, et un excellent Agassa.
    Ensuite, niveau arbitrage....Je ne dirais rien...Le score devrait être de 3-0.Bon, contre l'Espagne, faudra être plus réaliste.Si on les passe, tout est possible...
    Bon, je fais quelques pronostics:

Allemagne-Suède 1-2

Equateur-Angleterre: 2-1

Argentine-Mexique 3-0

Hollande-Portugal 0-1

Brésil-Ghana 2-1 (Mais je serais pour le Ghana...Si ils gagnaient........)

Australie-Italie 0-2

Suisse-Ukraine 2-0

Espagne-France 0-3..... :cli:

Ben en fait, quand la france joue, je pronostique toujours 3-0, ca rapelle de bon souvenir.....................
    Bon, allemagne facile hier, 2-0, sans réellement souffrir...En revanche, les argentins ont en ch** pour s'imposer.......Allemagne-Argentine!

Chasseur de Prime/Corsaire experimenté( attention, hein^^)
    Corporal Impérial
    Collègue de NagaShadow
    Parrain de 2 inconscients
    Père de DS et QS(Flemme de traduire....)
    Cantina!!!!!!

Ce message a été modifié par: JanRacon le 25-06-2006 10:41

samedi 24 juin 2006 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Ouf, tu vois la France gagner 3à0 contre l'Espagne???
    Bon, on a eu un petit plaisir hier, et je dirais on a joué une qualification à la Squddra Azzura d'il y a quelques années : à l'arrach'. Alors c'est peut être un signe, un signe qu'on va aller loin ... mais bon, l'Espagne ... pas simple, non?
    Allez, soyons fous, soit 1à0, soit on passe au T.a B., et ce sera déja pas mal, non?

Sinon, côté prono (est-ce bien raisonnable de venir m'y ridiculiser encore?^^)

Allemagne-Suède 2à1 (même si je suis plutôt pour les mecs qui jouent en jaune et bleu^^)
    Angleterre-Equateur 2à2, Angleterre qualifiée au TàB (même si je préfère que ce soit les mecs en jaune et bleu qui gagnent...oui, je sais je radote)
    Argentine-Mexique 2à1 (oui, j'ai bloqué sur ce résultat)
    Hollande-Portugal 2à1 ( :col: )
    Bresil-Ghana 3à1 (vous voyez, je change des fois^^)
    Australie-Italie 1à0 (me demandez pas pourquoi, :D )
    Suisse-Ukraine 1à1, Ukraine qualifiée aux TàB
    Espagne-France 1à1, les Bleus qualifiés aux TàB (dont quelques arrêts de Barthez :cli: )
    En espérant être moins pitoyable que la dernière fois...

samedi 24 juin 2006 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Allemagne-Suède: 2-0
    Argentine-Mexique: 3-1
    Italie-Australie: 1-0 (timide)
    Suisse-Ukraine: 1-1 Ukraine gagnante au TAB
    Angleterre-Equateur: 1-2
    Portugal-Pays Bas: 2-1
    Brésil-Ghana: 3-1
    Espagne-France: 1-1 France gagnante au TAB
    Mais perso je prefere avoir un brésil-france plutot qu'un brésil-espagne mais peut etre un france-ghana.........

membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

Ce message a été modifié par: luke05 le 25-06-2006 14:24

samedi 24 juin 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luke78

2685 Crédits

Bon alors ,la France s'est qualifiée pour les huitièmes ,c'est parfait ,mais maintenant c'est plus le Togo ,c'est l'Espagne ,c'est pas la même on va dire !Si on gagne que 2-0 contre le Togo ,on a de belles perspectives contre l'Espagne lol.Non là c'est de la méchante ironie mais je suis de tout coeur avec les Bleus contre l'Espagne ,c'est quand même les 8e et même si je suis toujours pessimiste (je suis supporter parisien ,c'est normal ^^) ,là il faut y croire ,mais si on y arrive ,ça sera dans la douleur ,et voir l'Espagne en quart et même plus loin,vu leur équipe ,ça ne m'étonnerait absolument pas.

lundi 26 juin 2006 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

De toute facon qualifié ou pas y'a le braaaaaazil qui nous attend et il vont pas nous loupés donc on a aucune chance de gagner cette coupe du monde a moins que les brésiliens avant le match n'aient mangés trop de couscous mai sinon........

lundi 26 juin 2006 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Pour ceux qui n'ont pas oublié il y a 22 ans aujourd'hui la france avait gagné la finale de l'euro en battant

[spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    l'espagne
    [/spoiler]
    est ce que le destin ou la Force vas permettre de continuer la série d'invincibilité de la france contre l'espagne ce soir réponse ce soir à la fin du match: mon prosnotic 1-0 pour la fr ance.
    AllezlesBleus

mardi 27 juin 2006 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

maitrelkrit:Comme l'a dit Raymond Domenech ,c'est une pure coïncidence et les signes du destin en foot ,ça ne veut rien dire ,c'est pas une science exacte ,encore heureux parce que s'il y avait à chaque fois fatalité dans le football ,on se ferai un peu chier quand même lol.

Ce qui est sûr,c'est que les Espagnols semblent vraiment très confiants et sont peut-être trop sûrs d'eux ,donc ça serait vraiment bien d'en profiter.L'Espagne part favorite ,et la position d'outsider,que la France n'avait pas connu depuis une éternité,peut lui convenir ,ils auront peut-être un tout petit moins de pression que la France.Autre point fort de la France contre l'Espagne ce soir :son expérience ,qui peut jouer au cours du match ou dans la période des prolongations ,voire même au tirs au but.A noter également qu'on a une défense vraiment énorme ,qui n'a encaissé qu'un seul petit but lors des matchs de poule ,avec une charnière centrale vraiment top Thuram-Gallas ça gère !!
    Sinon ,cette nuit (et je déconne pas) ,j'ai rêvé que la France perdait dans les derniers instants de la partie ,avec un but espagnol en toute fin de match...C'est prémonitoire docteur ????
    Luke78 PSG Forever !!!
    Speaker : "Et le but du numéro 9 Pedrooo Migueeel" le Parc : "PAULETAAA !!!"

Ce message a été modifié par: luke78 le 27-06-2006 10:44

mardi 27 juin 2006 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Gagner face aux espagnols c'est pas ca le probleme (on regle ca ce soir) mais Domenech s'acharne a dire qu'on va battre tous les obstacles présents sur notre route.......c'est mignon de dire ca mais faut etre realiste deux secondes.Comment actuellement battre une equipe telle que le bresil,l'allemagne ou bien l'argentine??

mardi 27 juin 2006 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

a Dix minutes de la fin du match on mène 2-1
    ALLEZ LES BLEUS

mardi 27 juin 2006 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

ca y est la france est qualifié pour les quarts BRAVO LES BLEUS
    3-1

mardi 27 juin 2006 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Qui ne saute pas n'est pas français, hé
    Je crois que ça leur a pas porter chance aux espagnols de siffler la marseillaise et de brancher Zizou sur sa retraite!!!
    Aaaaaaaaaaaaaaaaah, ça fait du bien, b.....
    Le Brésil? On attendra demain pour y penser, non?
    Savourons, savourons.
    Ribery, Viera et Sagnol ont été en grande partie la cause de ce succès.

mardi 27 juin 2006 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Franchement ca donne pas envie d'y croire pour samedi......aller jusqu'au bout!!!
    Et on peut battre ce Brésil trop sur de lui (ca rappelle 98 ).Mais si on gagne ce sera dans la douleur mais quelle joie......Pour l'instant savourons comme le dit DarthWargner et passons a l'action samedi.D'ailleurs j'ai mon porte bonheur maintenant.Le maillot de zizou que j'ai porté c'est un signe,alors on peut y croire au lieu de desépérer.Soyons Ribéry: ALLONS VERS L'AVANT
    maitre de Romain 7070

Ce message a été modifié par: luke05 le 27-06-2006 23:48

mardi 27 juin 2006 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Bon allez c'est l'heure de faire nos pronos sur les QF
    Allemagne-Argentine: 2-1
    Italie-Ukraine: 1-0
    Angleterre-Portugal: 0-2
    Brésil-France: 2-3 Moi j'y crois de tout coeur et certains vont se dirent "pffff mais c'est le brésil on a aucune chance".....Et bah moi je crois en cette equipe de France qui vient de se reveiller et qui va frapper fort.Aller faut y croire comme jamais et vivement samedi.........

mercredi 28 juin 2006 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

Allemagne-Argentine: 2-0
    Italie-Ukraine: 2-0
    Angleterre-Portugal: 1-0
    Brésil-France: 1-2
    je parie que notre " zizou" ntional va encore marqué les esprits

mercredi 28 juin 2006 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

JanRacon

1004 Crédits

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!Je le savais....Presque!
    Je l'ai vu dans un bar, en allemagbem ce p***** de match, et je peux vous dire que j'ai sauté sur la table, crié dans les rue, chanté....
    Maintenant, ben, on savoure, l'équipe de France a déjà accompli la 1ère partie de sa mission, 2002 est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..................n.
    Prochain match, le Brésil.Je suis content de jouer contre eux, on vera vraiment alors comment est l'équipe de France.On peut les sortir, d'autant que depuis le début de la Coupe du Monde, les Brésiliens ne sont pas extraordinaires...(COntre le Japon, ils avaient été très bon, mais après......).
    Si on passe, en 1/2, ce sera ou l'Angleterre, ou le Portugal, alors....
    Pronostics:

Allemagne-Argentine 2-1

Angleterre-Portugal 0-2

Italie-Ukraine 3-1

France-Brésil 3-0 (1998................^^)

ALLEZ LES BLEUS!!!

Je voulais vous demander un truc:
    Comment est l'ambiance, en France??Je suis en Allemagne, alors, j'en sais rien....

mercredi 28 juin 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

luke05:A ceci près que le Brésil version 2006 est bien plus fort que celui de 1998 ,et qu'on ne gagnera pas 3 à 0 ça c'est clair.
    En tout cas l'EDF hier a montré qu'elle avait les capacités physiques ,avec nos vieux comme dit Domenech,et des capacités mentales extraordinaires ,alors oui on a le droit d'y croire avec ce qu'on a vu ,et surtout gardons notre position d'outsider qui nous va si bien.
    Sinon ,c'est aussi la victoire de l'humilité...les espagnols étant trop sûrs d'eux ,voilà ce qui se passe quand on a un orgueil démesuré,belle leçon de morale et de football de la part des bleus aux espagnols !!
    JanRacon;L'ambiance en France était carrément exceptionnelle ,euphorique ,qui était peut-être un peu démuesuré par rapport à la qualification ,on en ai "qu'au" quarts,mais on peut d'ores et déjà dire que l'Equipe de France à ,en partie réussi son Mondial.

Ce message a été modifié par: luke78 le 28-06-2006 20:31

mercredi 28 juin 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Après cette bonne journée de saveur (j'ai eu les poils qui se levaient en entendant la redif' des meilleurs moments du match sur RMC :D ), je me lance dans les pronos des quarts, également :
    Argentine-Allemagne 2à2, Allemagne passe aux TaB
    Angleterre-Portugal 1à1, le Portugal passe aux TaB
    Italie-Ukraine 2à1, dont le 2ième but italien dans les prolongations
    Bresil-France 2à3 (oué, je copie un peu, mais soyons fou :cli: ), dont trois buts dans les prolongations (1à1, fin du temps additionnel)

Au fait, contrairement à ce qui a été dit à la télé, le chant : "qui ne saute pas..." n'est pas une invention des supporters Lyonnais ... qui n'inventent pas beaucoup à ce niveau là. C'était juste parce que ça me gave d'entendre des c........ à ce sujet.

mercredi 28 juin 2006 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Faut pas rever...........3 but en une prolongation c'est inimaginable mais laissons le reve nous envahir et nous guider jusqu'a samedi ou on verra bien si ce dont on s'est battus va payer !!!Non mais la on doit le faire pour une equipe,pour une nation et sutout pour ZIZOU qui foulera peut etre son dernier stade de foot alors faut s'accrocher et un seul mot d'ordre: on est présent le vendredi 9 juillet 2006 a Berlin a 21h et sur le terrain pas dans les tribunes!!!
    ALLEZ LES BLEUS :cli:
    maitre de Romain 7070

Ce message a été modifié par: luke05 le 29-06-2006 22:38

jeudi 29 juin 2006 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitreIkrit

9677 Crédits

moins de 10 minutes avant la demi finale je souffre je souffre
    ALLEZ LES BLEUS
    [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau-france5.gif[:img]

samedi 01 juillet 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

maitreIkrit

9677 Crédits

Merci les bleus et bye bye le brésil.
    ps : la casquette aw a porte chance

samedi 01 juillet 2006 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Et en plus de la casquette moi j'ai le maillot de MONSIEUR ZIZOU et que je porte depuis le match contre l'Espagne ( :cli: ).Donc voila on est en demi en eliminant le Bresil et encore merci a toute l'EDF pour cette soirée qui complete ma journée passée a Disneyland paris (trop top Space Mountain)
    Et maintenant les pronos pour les DF:
    Allemagne-Italie: 2-0
    Portugal-France: 0-3
    Et pour la finale je mise deja 1-0 pour la France

dimanche 02 juillet 2006 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Le foot, quel sport!Et l'Équipe de France, quelle équipe!
    Super prestation des Bleus, avec notre Zizou'dihno, brésilien hier!
    On peut aller loin, j'y crois!
    Pronostics:

Allemagne-Italie 3-2

France-Portugal 3-0

On est a 90 minutes de Berlin!Et si....?

dimanche 02 juillet 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Yes!!!
    Ca fait deux jours, mai je suis toujours sur mon petit nuage...
    Bon, le problème c'est que plus on va loin, plus le stress est là (j'ai même finit par le refiler à ma copine pendant les matchs :D ). Si on joue comme ça, on peut battre n'importe qui. J'espère qu'on prendra pas trop de cartons dans ce match (si on doit jouer la finale ). Je vais pas faire de prono là (je me suis pas trop mal débrouiller le coup d'avant sur les TaB, non?), mais bon , France-Allemagne, ça le fait, non? Et l'occasion de laver les affronts de 86 et surtout 82 (j'avais pleuré à l'époque)... Je préfére les allemends, car je supporterais pas de perdre contre les italiens :col:

lundi 03 juillet 2006 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide