"On refait le match" (page 22)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarthWagner

7485 Crédits

Je sens que je vais être minable, mais comme le ridicule ne tue plus ...

Allemagne - Costa Rica 1-1
    Pologne - Equateur 0-1
    Angleterre - Paraguay 2-0
    Trinité et Tobago - Suède 0-4
    Argentine - Côte d'Ivoire 2-2
    Serbie Monténégro - Pays Bas 2-1
    Mexique - Iran 3-0
    Angola - Portugal 1-3
    Etats Unis - République Tchéque 1-2
    Italie - Ghana 2-0
    Australie - Japon 0-0
    Brésil - Croatie 3-1
    Corée du Sud - Togo 2-0
    France - Suisse 1-0
    Espagne - Ukraine 1-2
    Tunisie - Arabie Saoudite 2-0

Bon, BF7, je t'ai pas mal suivi, changeant des fois juste la différence de but, mais France-Suisse j'espère (et pense) pareil que toi :cli:

Au fait, Squillacci? Où a-t-il été formé? Hein? A l'origine?
    -------------------------------------
    "Le Rancor? J'en veux encore!!!" (Oola)

[Ce message a été modifié par: DarthWagner le 03-06-2006 11:15]

samedi 03 juin 2006 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Pour ma part ça donne :

Allemagne - Costa Rica : 2-0
    Pologne - Equateur : 1-0
    Angleterre - Paraguay : 2-1
    Trinité et Tobago - Suède : 0-2
    Argentine - Côte d'Ivoire : 1-0
    Serbie Monténégro - Pays Bas : 1-1
    Mexique - Iran : 2-2
    Angola - Portugal : 1-3 (Avec bien sur 3 buts de Monsieur Pauleta !!)
    Etats Unis - République Tchéque : 0-2
    Italie - Ghana : 3-0
    Australie - Japon : 1-1
    Brésil - Croatie : 2-0
    Corée du Sud - Togo : 2-0
    France - Suisse : 1-1
    Espagne - Ukraine : 1-0
    Tunisie - Arabie Saoudite : 2-0

Voilà moi je pense que concernant la France ,ils arracheront que le match nul ,parce que je les vois pas s'imposer contre la Suisse...

samedi 03 juin 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Parlons un peu coupe du monde.........Je pense très sincerement que Domenech ne sait absolument pas s'y prendre pour faire le bon choix en termes de selction de la liste des 23.Non mais franchement qu'est-ce que Barthez vient faire en n°1 des gardiens alors que Coupet est de loin superieur a lui.C'est sur qu'il est a jamais un heros du football francais mais il fait son temps et c'est quasi certains qu'on va se planter en beauté: Bravo Domenech
    Et sinon qui a entendu parler de ce programme suisse ou luxembourgeois a propos des prognostiques de la coupe du monde?Si oui je demande a cette personne de passer le nom du logiciel pour jeter un coup d'oeil.Merci

samedi 03 juin 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Coupet est un bon gardien, mais Barthez est à peu près au même niveau, avec un gros plus : l'habitude des grands rendez-vous... :cli:

dimanche 04 juin 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, j'voulais pas posté derrière moi, mais là, il y a du nouveau chez les bleus ...
    Alors, puisqu'on est en plein pronostiques, qui voyez-vous remplacer Cissé et sa double fracture?
    Perso, j'aurais bien vu Giully, mais vu ces dernières déclarations et vu comme Domenech est testard, je miserais, pourquoi pas, sur le retour d'Anelka ...
    Sinon, les bleus hier sont encore montés en puissance (mais j'espère qu'ils en ont encore sous le coude, parce que hier par moment, ... c'était la Chine, m....) et des bons trucs ont été visibles. Zizou un peu mieux, un côté gauche qui bouge beaucoup et un Ribery qui est vraiment un joker de luxe. Je pense que s'il continue comme ça, la France trouvera un remplaçant de coeur charismatique après Zidane.

jeudi 08 juin 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits

bon vite vite vite ça va commencer^^

Allemagne - Costa Rica 4-1
    Pologne - Equateur 1-1
    Angleterre - Paraguay 2-0
    Trinité et Tobago - Suède 0-1
    Argentine - Côte d'Ivoire 3-1
    Serbie Monténégro - Pays Bas 0-2
    Mexique - Iran 3-0
    Angola - Portugal 0-2
    Etats Unis - République Tchéque 1-1
    Italie - Ghana 2-0
    Australie - Japon 1-0
    Brésil - Croatie 3-1
    Corée du Sud - Togo 2-0
    France - Suisse 1-1
    Espagne - Ukraine 2-0
    Tunisie - Arabie Saoudite 1-1

et sinon a cérémonie d'ouverture, no comment :fou:

vendredi 09 juin 2006 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Entrée des bleus demain avec donc Ribéry titulaire. Même s'il apporte énormement en entrant, va t-il réussir à être performant direct?
    Sinon y'a pas mal de beau buts pour le moment. Même si je doute, j'espere qu'on gagnera demain.

lundi 12 juin 2006 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Je vais pas m'etterniser sur le match de hier qui a été très décevant. Pas par rapport à ce qu'à fait la France lors de ces dernières rencontres, mais par rapport à d'autres matchs ou j'ai l'impression que la France joue en mode normal et les autres en mode x2 ... Certes on a joué sous le caniard, mais bon ...
    BF7 : Ribery semble avoir montré ses limites (de forme) hier. Il se donne beaucoup, mais sur un match il a eu beaucoup de mal. Par contre, en remplacement de Wiltord, tant qu'à faire j'aurai plus vu un Govou? Bon, j'arrêtes parce que sinon je m'énerve :col:

mercredi 14 juin 2006 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Bon alors vu le match des bleus mardi contre la Suisse sur lequel on a pas à philosopher parce qu'on a vraiment pas bien joué ,il faut déjà songer aux modifications qu'il faudra apporter à cette équipe de France dimanche soir contre la Corée du sud : Déjà Vieira sur le banc !ça c'est fait :remplaçant Dhorasoo associé à Makélélé ,retour de Malouda à gauche et on décale Ribéry à droite ,poste qui lui conviendrait mieux ,et on vire Wiltord de ce côté droit ,lui non plus j'en veux pas ,avec un Zizou au milieu pour tout orchestrer.Mais la question c'est :est-ce que Domenech aura le courage de mettre Patrick Vieira ainsi que Sylvain Wiltord sur le banc des remplaçants ?? Rien n'esr moins sûr...
    Luke78 PSG Forever !!!
    Speaker : "Et le but du numéro 9 Pedrooo Migueeel" le Parc : "PAULETAAA !!!"

Ce message a été modifié par: luke78 le 15-06-2006 20:37

jeudi 15 juin 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Moi qui pense qu'on passera pas le premier tour (mais qui espere quand même), le premier match m'a donner raison. On est mauvais que dire de plus?
    Bon voici le classement du jeux et les nouveaux match à pronostiquer :

Voici les résultats :

Allemagne - Costa Rica 4-2
    Pologne - Equateur 0-0
    Angleterre - Paraguay 1-0
    Trinité et Tobago - Suède 0-0
    Argentine - Côte d'Ivoire 2-1
    Serbie Monténégro - Pays Bas 0-1
    Mexique - Iran 3-1
    Angola - Portugal 0-1
    Etats Unis - République Tchéque 0-3
    Italie - Ghana 2-0
    Australie - Japon 3-1
    Brésil - Croatie 1-0
    Corée du Sud - Togo 2-1
    France - Suisse 0-0
    Espagne - Ukraine 4-0
    Tunisie - Arabie Saoudite 2-2

Et au classement :

1. Padmeia : 15 pts
    2. boba.fett7 : 11 pts
    3. DarthWagner & luke78 : 10 pts

Et pour finir les nouveaux match à parier :

Costa Rica - Pologne
    Equateur - Allemagne
    Paraguay - Trinité et Tobago
    Suède - Angleterre
    Côté d'Ivoire - Serbie Monténegro
    Pays Bas - Argentine
    Iran - Angola
    Portugal - Mexique
    Ghana - Etats Unis
    République Tchèque - Italie
    Croatie - Australie
    Japon - Brésil
    Suisse - Corée du Sud
    Togo - France
    Arabie Saoudite - Espagne
    Ukraine - Tunisie

DW et Luke78 > On est trop nul les gars :D

jeudi 15 juin 2006 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padmeia

32383 Crédits

Trop de la chance! :craneur:

Costa Rica - Pologne 0-0
    Equateur - Allemagne 1-1
    Paraguay - Trinité et Tobago 1-2
    Suède - Angleterre 1-2
    Côté d'Ivoire - Serbie Monténegro 1-0
    Pays Bas - Argentine 1-2
    Iran - Angola 0-1
    Portugal - Mexique 3-2
    Ghana - Etats Unis 1-0
    République Tchèque - Italie 0-2
    Croatie - Australie 2-1
    Japon - Brésil 1-3
    Suisse - Corée du Sud 1-2
    Togo - France 0-1
    Arabie Saoudite - Espagne 0-2
    Ukraine - Tunisie 1-1

jeudi 15 juin 2006 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Boba.fett7 :Lol j'avoue on a pas assuré sur les pronos là quand même mais je crois avoir été le seul à prédire un match nul des bleus pour leur entrée dans ce mondial...
    Bon alors pour les troisièmes match de poule :

Costa Rica - Pologne : 1-2
    Equateur - Allemagne : (match intéressant) 0-0
    Paraguay - Trinité et Tobago : 2-0
    Suède - Angleterre : 2-2
    Côté d'Ivoire - Serbie Monténegro : 1-0
    Pays Bas - Argentine : 1-3
    Iran - Angola : aucune idée mais je vais dire 1-1
    Portugal - Mexique : (match très intéressant également ) 2-1
    Ghana - Etats Unis : 2-1
    République Tchèque - Italie : (très beau match en perspective) 1-2
    Croatie - Australie : 1-0
    Japon - Brésil : 0-3
    Suisse - Corée du Sud : difficile de donner un prono là-dessus maintenant mais je dirai 1-1
    Togo - France : 0-2 (on y croit dur comme fer)
    Arabie Saoudite - Espagne : 0-3
    Ukraine - Tunisie : 2-2

vendredi 16 juin 2006 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Ben ,vu que les 2ième matchs sont trop avancés, je passe mon tour, en même temps, ça m'évitera de me ridiculiser, non? Ah, et Big Respect à Pad :cli:

vendredi 16 juin 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

DW > Tu peux parier puisque c'est les 3ème match que j'ai mis :cli:

Costa Rica - Pologne 0-2
    Equateur - Allemagne 1-1
    Paraguay - Trinité et Tobago 0-0
    Suède - Angleterre 1-0
    Côté d'Ivoire - Serbie Monténegro 1-1
    Pays Bas - Argentine 1-1
    Iran - Angola 0-1
    Portugal - Mexique 2-2
    Ghana - Etats Unis 1-1
    République Tchèque - Italie 2-1
    Croatie - Australie 1-0
    Japon - Brésil 0-1
    Suisse - Corée du Sud 1-1
    Togo - France 0-0
    Arabie Saoudite - Espagne 0-3
    Ukraine - Tunisie 1-1

vendredi 16 juin 2006 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Costa Rica - Pologne 0-1
    Equateur - Allemagne 1-3
    Paraguay - Trinité et Tobago 2-0
    Suède - Angleterre 2-0
    Côté d'Ivoire - Serbie Monténegro 2-1
    Pays Bas - Argentine 1-2
    Iran - Angola 1-1
    Portugal - Mexique 2-1
    Ghana - Etats Unis 1-1
    République Tchèque - Italie 2-2
    Croatie - Australie 2-0
    Japon - Brésil 0-3
    Suisse - Corée du Sud 1-1
    Togo - France 0-1
    Arabie Saoudite - Espagne 0-2
    Ukraine - Tunisie 1-0
    En tout cas plus vite on sera eliminer de la CDM et plus vite Domenech ( :col: :col: :non: :non: ) sera renvoyé et en esperant avoir un bon entraineur genre Platini pour prendre la releve et nous faire rever pour l'euro 2008........
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

Ce message a été modifié par: luke05 le 17-06-2006 13:07

samedi 17 juin 2006 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

JanRacon

1004 Crédits

Costa Rica - Pologne 1-0
    Equateur - Allemagne 2-1
    Paraguay - Trinité et Tobago 1-1
    Suède - Angleterre 1-0
    Côté d'Ivoire - Serbie Monténegro 3-1
    Pays Bas - Argentine 2-2
    Iran - Angola 1-2
    Portugal - Mexique 2-0
    Ghana - Etats Unis 3-0
    République Tchèque - Italie 0-1
    Croatie - Australie 1-2
    Japon - Brésil 2-0 (Arf, soyons joueur^^)
    Suisse - Corée du Sud 2-1
    Togo - France 0-3 (Les bleus!!!!!!)
    Arabie Saoudite - Espagne 0-4
    Ukraine - Tunisie 1-2

Allez les bleus!Allez les bleus!Ce soir, je vais voir le mact sur écran géant, contre la corée, il faut que l'on gagne!Soyez optimiste, nom d'un cluedo junior!

dimanche 18 juin 2006 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je veux bien être optimiste mais comment l'être? Je ne suis pas aveugle, je vois les match et y'a rien. On a pas de systéme offensif, c'était lamentable contre la Suisse, je parle même pas de la Chine (ok en amical mais bon avec les titulaires) avec qui on aurait fait match nul si le chinois n'avait pas marqué le but de sa vie.
    Moi je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'on gagne mais bon faut être réaliste, ça va être ultra compliqué.
    Mais bon un 0-0 ce soir ne serait pas éliminatoire, si on gagne ensuite 1-0 contre le Togo avec un but à la 92ème minute contre son camp du gardien togolais, on sera qualifié... :D
    Allez esperons qu'on gagne ce soir :cli:

Bon sinon vous avez vu le championnat a été tiré avec un PSG-OM pour la 5ème journée dés Septembre^^

dimanche 18 juin 2006 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Eh oui PSG-OM se déroulera le 9 septembre au Parc des Princes !!C'est super cool en tout cas ,c'est rare qu'on ai LE classico de la saison en tout début de championnat et j'espère qu'on va leur mettre leur taule ,histoire de leur rappeller leur cinglante défaite en finale de la CdF.Sinon boba.fett7 ,je sais pas c'que t'en pense ,mais le recrutement parisien en ce mmt ,c'est plutôt le calme plat ,il n'y a pas grand chose qui se passe.On espérait avoir Micoud et c'est Bordeaux qui nous l'a chipé,donc je croise les doigts pour un nom (un vrai) avant la fin de ce mercato...
    Luke78 PSG Forever !!!
    Speaker : "Et le but du numéro 9 Pedrooo Migueeel" le Parc : "PAULETAAA !!!"

Ce message a été modifié par: luke78 le 18-06-2006 18:12

dimanche 18 juin 2006 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Le 9 septembre ... le classico ... faut que j'en sois, bordel!!! Ca tombe pile aprsè mes congés, mais je vais gratter, pas possible, sinon. Mandalorien, il faut qu'on se le fasse ensemble :cli:

Ah, et allez les Bleus!!! Il faut jouer la 2ième mi-temps comme ça.

dimanche 18 juin 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Bien alors pour hier soir c'était comment dire...TRES FRUSTRANT !!!!!!!!!
    Une équipe de France qui joue très bien en première période ,fluidité du jeu ,accélérations et envie étaient au rdv ,donc forcément ,les joueurs ,et surtout les anciens y ont laissé pas mal d'énergie ,ce qui explique la domination coréenne en seconde mi-temps ,et ce but en fin de match d'une horreur absolue mais qui fait but quand même.Et puis faut dire aussi qu'on a vraiment pas de bol avec l'arbitrage :si ils avaient sifflé la main de Müller dans la surface contre la Suisse ,on en serait pas là ,si l'arbitre aviat mi ses lunettes hier soir ,il aurait vu que la superbe tête de Patrick Vieira avait dépassé intégralement la ligne de but...mais bon c'est comme ça ,c'est la vie et on est pas encore morts.Il faudrait gagner 2-0 contre le Togo pour pouvoir encore espérer.Pensez-vous qu'ils pourront y arriver ?Avec eux sait-on jamais...

lundi 19 juin 2006 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Après avoir digérer (en partie) cette fumisterie de 2ième mi-temps, je viens relativiser le résultat. Aller quoi, on a fait déja mieux qu'en 2002. On a marqué et on a2pts (le double de 2002). On peut rentrer à la maison, non? La mission est remplie, non? Au lieu d'attendre que le Togo fasse forfait, faisons le nous mêmes. Quand la France joue, c'est bizarre, je me couche plus tôt (même si ça veut pas dire que je dorme de suite ...)

mardi 20 juin 2006 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

D'après le site de l'équipe, voici ce que devrait être la compo contre le Togo :
    Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Silvestre - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Trezeguet, Henry.

Mais peu d'espoirs de mon côté, j'avais dit qu'on passerait pas et je maintien.

DW > Par contre, ça va être ultra compliqué de trouver un billet à prix abordable pour PSG/OM.

luke78 > Pour le recrutement, c'est un peu partout pareil. Mais là je pense que ça va se débloquer avec la passation de pouvoir Canal/Nouveau Investiseur...C'est pas trop tôt!

mercredi 21 juin 2006 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

De toute façon le match France-Togo va nous apprendre ce qui est le plus efficace: la magie vaudou ou l'astrologie qui sont le moyen de faire gagner son équipe ou les méthodes de sélection des joueurs!

J'adôôôre les potins de la presse^^

mercredi 21 juin 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Allons, allons.....Relativisons...
    Ok, les 2 premiers matchs n'ont pas convaincus vraiment, mis a part une mi-temps.
    Mais:
    -Peut-être que ce ******* de Domenech, s'apercevant de ses erreurs et de la situation dans laquelle les bleus sont, fera les bons choixm et nous jouerons en 4-4-2 plutot qu'avec un seul attaquant.
    -La Suisse et la Corée ont battus le Togo, alors, la France devrait y arriver aussi....(C'est de la Théorie).
    -Peut-être que les Francais retrouveront une part de chance, et/ou un arbitrage ce coup-ci favorable....Parce que on a quand même subi 2/3 fautes énormes, genre un but refusé et un pénalty non-validé.
    -Les Francais laisseraient-ils Zizou partir de L'équipe de France sur une telle note, d'autant qu'il ne joue pas demain?Cela devrait apporter une motivation en plus.
    -Les Togolais ont le moral un peu bas, dû au problèmes qu'ils rencontrent (extra-sportif), et aussi leurs deux défaites.....
    -Pour finir, si les francais passaient, par la plus minimale des victoires, ils se retrouveraient second, et joueraient contre l'Espagne en 8ème de finale, qui est une grande favorite, et qui produit un bon niveau de jeu.Si les Francais veulent éviter cet adversaires, ils devront tout donner...

Bon, vous voyez que j'ai des arguments de fou^^, pour vous montrez que la France ira en 8ème!
    Je rajouterais même qu'ils ont intêret a passer, sinon, ca va chauffer pour leur matricule!Les supporters et la presse les attendent au tournant!

Pour finir, les dernières nouvelles du foot en général:

-Le feuilleton Ribéry: Il a refusé une offre d'Arsenal, et de M.U...Il est annoncé a Lyon, par cet abruti d'Aulas...Mais Diouf dit que non....Quel bordel (en parlant poliment....)!J'espère qu'il restera a l'OM...

-La Juventus connaitra son destin dans 1 semaine!Supense...Serie A ou B??

-Chelsea en veut toujours plus!Après Ballack, Schevchenko.....Elle veut R.Carlos, Ramos, Deco, Lahm.....De quoi faire palir Aulas, lui qui veut tout s'acheter.....
    Chelsea, le nouveau Madrid!!!!

-Le talentueux suédois, Wilhemson (Ortographe juste??) sera peut-être nantais la saison prochaine (espérons!!)!Mais, d'autre club genre M.U sont sur sa piste...
    Sinon, Mido, ancien joueur de l'OM pourrait rejoindre les canaris...

Voila voila!!

jeudi 22 juin 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Quelqu'un a pensé à faire brûler un cierge? :zzz:

vendredi 23 juin 2006 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide