"On refait le match" (page 21)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

luke78

2685 Crédits

Bien alors moi je vais vous parler de la liste des 23 Bleus pour la Coupe du Monde ,parce que le championnat ,maintenant tout est fait (sauf pour la 3e place mais honnêtement ,je m'en tape un peu ,même si j'aimerais que Lille y soit).
    Voici ma liste des 23 :

Gardiens de but :LANDREAU - COUPET-BARTHEZ (comme titulaire)

Défenseurs:THURAM-BOUMSONG-ABIDAL-REVEILLERE -SAGNOL-SQUILLACI-GALLAS

Milieux : ZIDANE -MAKELELE-VIEIRA-DHORASOO-GIULY-RIBERY-MALOUDA-ROTHEN-A.DIARRA

Attaquants :HENRY-ANELKA-WILTORD-TREZEGUET .Paraît-il que niveau attaque il pourrait y avoir des suprises ,c'est vrai que mes attaquants sont un peu classiques.

Bon alors ça c'est ma compo perso ,maintenant on est quasi-sûrs que Ribéry ne jouera pas la Coupe du Monde ,car apparemmment Domenech n'en veut pas (révélé dans La Porvence de ce matin) ,il n'a même pas reçu de préconvoncation.
    Je mets Barthez titulaire car tout le monde sait déjà depuis longtemps que ça sera pas Coupet ,la rumeur concernant ce sujet n'a jamais été démentie...

Qu'en pensez-vous ?? Quelle est la vôtre ??

-------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Speaker : "Et le but du numéro 9 Pedrooo Migueeel" le Parc : "PAULETAAA !!!"

[Ce message a été modifié par: luke78 le 10-05-2006 21:37]

mercredi 10 mai 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

DW > Comment ça réponse large?
    C'est fini définitivement pour Toulon en L2 avec la défaite à Niort, dommage. En plus ils perdent un bon joueur qui part à Sedan.

Bon fin de championnat hier, l'OM en Intertoto Mdr :D Lyon a bien fait taire les critiques hier avec son 8-1 contre le Mans. Nouvelle défaite de Paris, pour du beurre.

Et pis la liste de Domenech, j'ai suivi ça en direct sur Téléfoot. Beaucoup de classique mais quelques truc à dire : Barthez titulaire, je trouve ça dégueu, ainsi que la non-convocation d'Anelka qui même s'il est pas le meilleur joueur du monde, avait fait des bons match lorsqu'il a été appellé. Alors que Cissé...Remenber France-Chypre où même Just Fontaine aurait mis les buts!
    Ribery, bon rien à dire, même si on aime pas (deteste :D ) l'OM, il a sa place et fera du bien je pense.
    Je fini avec Chimbonda, bon sans vantardise je m'y connais bien en foot mais j'ai apprit ce matin que Chimbonda était...français lol

dimanche 14 mai 2006 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

Faithintheforce

6946 Crédits

Serieux bobaFett 7? Tu te rappelles pas de l affiare de racisme concernant Chimbonda a Bastia? Ca a fait du bruit pourtant... Et ben oui il est francais... Je tiens a dire que je suis rvi que Raymond m aie ecoute et qu il aie pris Ribery... Je le prefere a Guily car c est plus un gagneur il court et defend pendant 90 minutes sans s arreter... Il mouille le maillot a mort un peu comme Raul meme si il est pas en reussite en ce moment c est un taigneux...

Chimbonda fait une excellente saison a Wingan... Meilleur arriere droit reconnu par ses paires en Angleterre ce n est pas rien... Bien sur contre Sagnol ya pas photo mais face a Zebina moi je prends direct Chimbonda...

Par contre serieux ca choque personne que Boomsong soit pris... Je veux par eutre vulgaire mais c'est une m... ce mec... Il est nul il est sur le banc de touche de Newcastle 10 eme defense du championnat d angleterre... C est Dingue non!!!

lundi 15 mai 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Bah oui sérieux^^ J'ai suivi un peu l'histoire de Chimbonda à Bastia (et aussi sa saison à Wigan) mais bon pour moi il était africain^^ Comme quoi on en apprend tout les jours :D
    Pour Boumsong je suis d'accord, mais il ne faut pas oublier Thuram qui est remplaçant à la Juve depuis le quart contre Arsenal. Mais si tu enleve Boumsong, tu remplace par qui? (numériquement je veux dire, parce que au poste je mettrais Gallas).

Tiens on reparle ce matin d'un départ de Pauleta à Lyon. Je le sens mal ça...Car Si Pauleta était à Lyon cette saison, c'est Lyon-Barça qu'on aurait vu en demi finale...

lundi 15 mai 2006 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

BF7Pauleta a assuré qu'il resterait à Paris ,de toute façon Aulas veut tout le monde en ce moment là il se sent plus !!Entre Drogba ,Van Nistelrooy ,Crespo et Pauleta...Je pense sincèrement que Pauleta restera ,en plus sa famille adore paris et il s'y plaît bcp.

Sinon la liste des 23 est pas loin de mes pronos quand même (bon c'est vrai que c'était pas très dur vous me direz....)

lundi 15 mai 2006 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Faithintheforce

6946 Crédits

BobaFett 7. A la limite plutot que Boomsong je prefere mexes ou meme Givet... parce que la... Je ne me fais pas trop de soucis pour Thuram bizzarement. Peut etre ai je tort mais je crois qu il sera bien pour sa dernere coupe du monde.

mardi 16 mai 2006 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Luke78 > Pauleta a dit qu'il restait mais n'a pas garantie à 100%, j'espere que les nouveaux dirigeants vont se bouger et lui faire signer sa prolongation d'un an!
    Parce que pour rappel, quand il hésitait entre Lyon et Paris, il avait choisis Paris pour le cadre mais aussi pour l'école portuguaise que n'avais pas Lyon...Maintenant y'en a une la bas^^ Et pis il veut jouer la Ligue des Champions, il doit grave réfléchir en ce moment. Mais bon c'est vrai que Lyon veut acheter tout le monde en ce moment, on voit ça avec Ribéry par exemple.

Faithintheforce > Bah Givet est dans le groupe aussi.

mardi 16 mai 2006 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Du foot!Du foot!
    Yep!
    Alors, je vais pourvoir échanger aussi avec des Fans, j'avais pas encore vu qu'il y avait un truc spécial foot (Bouleeeeeeeeeet...), bref.

Je suis fan de Nantes, et je suis assez déçu que Landreau parte a Paris, vu que je trouve cette équipe......Bref, je m'étendrais pas la dessus (C'est un avis perso, hein), et je pense que Landreau aurait mieux fait de partir a l'étranger.

Mais, le truc en ce moment, c'est la coupe du Monde en allemagne!
    J'habite en allemagne, et je peux vous dire que l'on parle pas mal de ca!Si les Allemands vont une mauvaise coupe du monde, ca va pas être bon pour eux, et pour Klinsman!.
    Concernant la liste de Domenech......J'ai été deçu de ses choix.
    Barthez titulaire!Pour moi, il n'a plus ca place en équipe de France, Coupet méritait vraiment le poste de n°1, Landreau le n°2, et Frey le n°3, mais, comme il est bléssé....Peut-être Ramé, qui a fait une bonne saison a Bordeaux.
    Ensuite, Domench ignore des joueurs comme Micoud, Pires, même Anelka, qui mérite bien sa place en équipe de france.......
    Niveau défense, a part Sagnol et Sylvestre......La défense n'est pas excellente.
    Au niveau milieu de terrain, c'est des bon choix, des joueurs de talents.
    Pour finir, l'attaque.Ribery séléctionné, il le mérite, au vu de sa saison exemplaire, et de ses qualités.Si Henry et Trézeguet se reveillent en équipe Nationnale, ca fera des dégats.En revanche, Cissé en équipe de France.....Il ne mérite pas du tout sa place.Je le trouve dépourvu d'atout offensif.
    Il court, il tire, il court, il tire.Pas ou peu de sens collectifs, peu de technique...
    Il est très bon pour ses changements de coiffures, mais c'est tout.

Pour finir, qui voyez vous comme favoris pour la coupe du monde 2006?Je pense que l'Italie a de grandes chances de remporter cette éditions.

Chasseur de Prime/Corsaire experimenté( attention, hein^^)
    Corporal Impérial
    Collègue de NagaShadow
    Parrain de 2 inconscients
    Père de DS et QS(Flemme de traduire....)
    Cantina!!!!!!

[Ce message a été modifié par: JanRacon le 16-05-2006 15:01]

mardi 16 mai 2006 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Jan_Rancon:Eh oui Landreau est parisien c'est officiel il a signé un contrat pour quatre ans avec le Paris-Saint-Germain :cli: ,ça c'est vraiment bien ,on a enfin un vrai gardien à Paris !!!
    La liste des 23 me paraît pas trop mal ,et je ne suis pas du tout d'acoord avec toi quand tu dis que Barthez ne méritait pas sa place et que Coupet la méritait plus.Je dois te rapeller que Barthez n'a jamais raté une seule compétition européenne ou mondiale en EDF ,donc voila.Franchement Boumsong ne me dérange pas non plus et ça me crève pas les yeux qu'il soit présent dans la liste ,étant donné qu'il a fait quasiment tous les matchs de qualifications ,donc ça me paraît logique...
    BF7:C'est vrai que Pauleta doit sérieusement se poser la question entre rester et partir ,mais je pense qu'il finira l'aventure parisienne par loyauté ,surtout que l'on joue l'Europe (oui bon ok c'est pas la CL mais c'est pas mal on a plus de chances d'aller loin !!!).En tout cas ,j'espère qu'il y restera parce que Paris sans Pauleta ,le club n'existe plus !!!

mardi 16 mai 2006 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bah, j'étais pas là ... et maintenant je suis à la bourre. Bon, on parle compo des bleus? Allez!
    Alors Barthez? Je pense qu'au vu de son expérience, il est le n°1. Certes il a été quelques fois limite, mais je le préfére à Coupet ... qui verra bientôt Landreau remplacer Barthez, à mon avis. Il a eu le tort d'être contemporain de Barthez, qui, quoi qu'on en dise reste un très grand gardien.
    En défense : Bon, Givet? J'aime bien Monaco, mais je lui préfére Schilacci (où a-t-il été formé, hein?) malgrè sa saison pas à son niveau habituel, car même si Givet a des vertus de combattants indéniables (voir son tacle énorme lors de l'avant dernière journée) niveau technique ... c'est Ninja Man, non?
    Boumsong, très décrié du côté des Magpies a été choisi pour son expérience avec Thuram chez les Bleus, pas pour sa saison.
    Gallas : lui qui se plaignait (et qu'on plaignait tous !!!) de se retrouver côté gauche chez les bleus, a pas été élu meilleur arrière gauche de 1ère League? Là, c'est une surprise pour moi...
    Chimbonda : Ben, je le conaissais que pour ses problèmes à Bastia, mais apparament c'est un battant (futur Angloma ? :D ). A voir, s'il a la chance de rentrer.
    Bon, le reste classique, non? Ah ouais, le revenant Sylvestre ... apparament très au service du groupe chez les mancuniens (en quête de rachat en EdF???)

Le milieu : classique, classique. les tricards n'ont pas été appelés (les bleus, c'est fini pour eux) et Dhorasoo reste alors que ses résultats sont ... en dents de scie (mais Rothen, c'est pas mieux).
    Ribery : c'est mérité, mais je suis curieux de voir sa prestation (s'il vient à rentrer), comme beaucoup d'entre nous :cli: .

L'attaque : comme Mandalorien de lutèce, surpris de ne pas voir Anelka, qui a montrer des choses interresantes (parfois plus interressantes que le tandem Henry-Trézeguet) lors des derniers matchs en bleus ... et qui paye peut être d'un délit de "sale gueule" alors que c'est un bon joueur, à mon avis, plus altruiste qu'il n'y parait. Saha finit en trombe en club, mais en Bleu, ne m'a jamais impressionné. Cissé ... rarement titulaire, il sait marquer quand la période le réclame ... mais c'est pas encore ça pour les bleus. Giuly : je savais qu'il ne serait pas retenu, alors qu'il peut évoluer sur plusieurs postes.

Voilà ... je sais pas. Ca peut être tout bon, ... comme tout mauvais.

mardi 16 mai 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Dis donc vous avez vu, c'est le jeu des chaises musicales chez les entraineurs, Santini et Bijotat limogé, Baup à Toulouse (on lui preterait des envies de recruter son pote Barthez ainsi que...Carew...), Puel apparement reste à Lille. Quid de Guidolin? Qui à Sainté?

JanRacon > Concernant Landreau, je trouve son choix logique. Un joueur qui a connu un club dit normal, se doit d'en connaître un de plus haut niveau avant d'aller à l'étranger. Le plus haut niveau ne veut pas systematiquement dire grand résultat quand on prend l'OM et le PSG, mais il y a dans ces clubs là une pression quotidienne incroyable. Le joueur est vraiment blindé après être passé par ces clubs (dans la liste on peut logiquement mettre Lyon, Monaco...Quoique Lyon c'est une autre forme de pression, résultat en l'occurence.)
    Pour Barthez, autant je suis à 200% contre sa titularisation au dépend de Coupet, autant je dis que tu ne peux pas ne pas prendre Barthez pour un mondial, même si sa saison n'a pas été du tonerre, il a l'expérience des grand rendez vous. Mais la question est :Aurait-il réussi à gérer psychologiquement une non-titularisation?

luke78 > Pour le maintien de Pauleta au PSG, tout va dépendre je pense du recrutement.

Bon place au big match ce soir^^ Vous avez vu les prix des places au marché noir? Hallucinant :fou:
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

mercredi 17 mai 2006 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Mouais....Que Landreau parte de Nantes pour progresser, c'est normal, mais a Paris!!
    Je trouve le tapage médiatique sur Paris et Marseille scandaleux!On en parle toujours et encore, alors que ces 2 clubs ne montrent que peu de chose depuis quelques saison.A la limite, une finale de coupe UEFA pour l'OM; mais, coté parisien, c'est moyen....
    Côté Équipe de France, je pense vraiment que Barthez n'a plus sa palce.Autant il a été un grand monsieur lors du mondial 98, autant maintenant ses préstations sont médiocres....Coupet mériatait amplement sa place de n°1 en équipe de France.On verra ce que fera Barthez en Coupe du Monde.....Il a l'expérience des grands rendez-vous, mais, est-ce que cela sera suffisant?

Ensuite, je voulais aborder un autre sujet:Le scandale qui a lieu en Italie, impliquant la Juve, le Milan AC, la Lazio et la Fiorentina.
    Si la Juve était retrogradé en Serie B, je me demande ce que cela ferait.....Perso, j'aime pas trop la Juve et le Milan (Je sais, j'aime rien...^^), et je hais la Lazio de Rome...
    Bref, que pensez-vous de tout ca?

Bon, sinon, comme boba.fett7, bon match ce soir, il va y avoir du spectacle!

Chasseur de Prime/Corsaire experimenté( attention, hein^^)
    Corporal Impérial
    Collègue de NagaShadow
    Parrain de 2 inconscients
    Père de DS et QS(Flemme de traduire....)
    Cantina!!!!!!

[Ce message a été modifié par: JanRacon le 17-05-2006 17:45]

mercredi 17 mai 2006 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

JanRacon >

Je trouve le tapage médiatique sur Paris et Marseille scandaleux!

Faut pas chercher midi à quatorze heure concernant cela : Cela fait vendre $£€
    On est dans un systeme où la pagaille qui se passe à Paris où à Marseille fait plus vendre qu'une victoire de Nantes...Je rate quasiment jamais les deux France Foot de la semaine, comment expliquer que Nançy après sa victoire en coupe de la ligue contre Nice (DW^^) n'a même pas eu la une du journal?

Une finale de coupe UEFA pour Marseille? C'était y'a longtemps^^
    Par contre Paris a gagné la Coupe de France, comme je disais sur ce topic y'a quelques jours, on se souvient des vainqueurs, même s'il est vrai Paris n'a pas fait une grande saison, loin de là!

Concernant le scandale Italien, c'est vraiment la preuve que le foot va mal ces dernières saison. La Juve en Série B ferait le même effet que la descente du grand OM en D2, incroyable et apparement on s'y approche... :fou: Mais une question que je me posse : La Juve même en Série B, serait-elle autorisée à jouer la Ligue des Champions? Comme l'OM avait joué l'UEFA...

Finale moyenne hier, j'en attendais plus et j'aurais bien aimé voir le match à 11 contre 11. Où ont-il été chercher cet arbitre? Enfin le Barça mérite sa victoire pour l'ensemble de sa saison, c'est le meilleur club du monde de ces deux dernières saisons.
    Place à la coupe du Monde désormais^^

jeudi 18 mai 2006 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Yahooooou!!!
    2-1 Barcelone!
    Bon, ce ne fut pas une finale de légende, mais un match tout a fait plaisant, quand même.
    Lehman en moins pour Arsenal, dès la 18 min!
    Comme tu l'as dit BF7, ca aurait été mieux que le match se finisse'a 11 contre 11, mais bon, même a 10, arsenal aurait pus faire le break, notamment par Henry....
    La prestation de Ronaldhino m'a plus que déçu, je m'attendais a mieux.
    Sinon, je trouve aussi que l'arbitrage n'a pas été terrible...Henri se faisant plusieurs fois fauché, sans que l'Arbitre ne sanctionne le fautif......
    M'enfin, Barcelone gagne, sur un match plutôt équilibré.
    Concernant la Juve, je ne crois pas qu'ils pourront jouer la ligue des champions.
    Mais, je pense a un truc:
    Je ne crois pas que les stars de la Juve vont rester, si la Vieille Dame joue en Serie B.
    Et il y a un paquet de joueur:
    Vieira, Nedved, Del Pierro, et j'en passe.
    Ou vont-ils se barrer?
    En France?Allemagne?Quatar?
    Buffon, le gardien, risque peut-être d'aller en prison......Aie, l'image du foot italien en prend un coup, avec cette affaire.
    Pour finir, concernant la finale de L'OM, je me suis mal exprimé:
    Ils sont allés en finale, contre Valence, et l'on perdu 2-0, avec encore un goal expulsé........

jeudi 18 mai 2006 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, la finale ... deux clubs que j'aime bien, mais j'aurai préféré que Arsenal gagne, vu qu'à mon avis, ils ont moins de chance de se retrouver en finale que leurs adversaires pour les prochaines éditions. Mais vu le but refusé à Giuly, c'est mérité. L'arbitre a été un peu un fifre et sa titularisation prette à rire ... jaune.

Le scandale du foot italien : ben, quand je vois en France comment la DNCG ne laisse rien passer (enfin, ça dépend un peu des clubs, hein? ), il serait vraiment temps que on est le même système de financement en Europe, avec les mêmes contraintes pour toutes les ligues, non? Même si là c'est plus des matchs arrangés, il faudrait vraiment mettre un coup de balais et remettre à plat, quitte à réduire la masse salariale des joueurs (peut être émigreront-ils tous au Quatar? ), enfin, les gros salaires, pas les stagiaires. et puis, tant qu'à être révolutionnaire, remettez-nous la coupe des coupes, et la coupe des clubs champions version avant 92, na! :col:

vendredi 19 mai 2006 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

JanRacon > C'est vrai que Ronnie a été d'un niveau moyen. Peut être la pression du Stade de France où il n'avait jamais gagner?
    Pour la Juve il est évident que la majorité des joueurs partiront en cas de descente, il restera peut être quelques irreductibles. Barthez était resté à l'OM en D2 non?
    Oki pour l'OM, je pensais que tu parlais de la saison en cours^^

DW > C'est clair qu'une DNCG européene réglerait une partie du probléme. De nombreux grand clubs européens serait rayer des cartes professionels.
    Je sais pas si l'UEFA bosse toujours sur sa license? Il me semble que des clubs pouvait être refuser de jouer en coupe d'europe s'il n'avaient pas les garanties financiéres nécessaires?
    Yep c'était mieux avant avec les trois coupes d'europes. Mais maintenant on a une parodie de football avec les riches qui dirigent tout. Du coup l'UEFA ressemble quasiment à rien. Même si le plateau pour la saison prochaine à l'air plus intérresant.

vendredi 19 mai 2006 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Ouais et apparament l'Equipe à fait un dossier assez affligeant sur les pratiques de l'UEFA qui ettaye nos propos ... malheureusement.
    Bon, au fait le National, ben, étant au taf j'ai raté la victoire des miens (dommage, c'était rare ces derniers temps^^) pour la gloire. Libourne est la 2ième équipe à s'assurer la montée, c'est mérité. On pense déja à la saison prochaine, avec Sète et surtout Martigues, il y aura des déplacements plus proches, un bon truc quoi :D

vendredi 19 mai 2006 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Pas grand chose ce week-end concernant le foot.
    Ah si, pour moi Pauleta va partir. Le gars on lui propose 50% de salaire de plus, de jouer la ligue des champions et ce dans le meilleur club de France. A moins qu'il ai l'amour du maillot comme Henry avec Arsenal mais j'en doute.
    Wait & See

mercredi 24 mai 2006 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Ouai Wait and See comme tu dis boba.fett7 ,moi aussi je commence à douter de plus en plus sur le sujet Pauleta ,à mon avis il restera pas ,il s'en ira ,et pour le remplacer ça sera très très dur (piste Morientes mais masse salariale trop importante).A moins d'une très grosse surprise...Mais bon c'est vrai aussi que Pauleta aime Paris... Faut voir...Ce que je comprends pas ,c'est que Paris ne réclame pas une plus grosse somme d'argent pour l'attaquant vedette ,même s'il a 33 ans ,à la place des dirigeants parisiens ,je le vendrait au prix fort ,trop fort peut-être (genre 20-30 M d'€) ,mais c'est le prix minimum pour retrouver après un nom en attaque.

mercredi 24 mai 2006 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

luke78 > Et non Pauleta est finalement resté! Youhou Youhou! Un gros ouf de soulagement lol^^
    Par contre à ce que j'ai comprit, cet épisode a grave retarder le recrutement du club, les dirigeants étant obligés de se pencher sur le recrutement d'un digne succeseur...

Sinon ce soir, on entre dans la dernière ligne droite pour le mondial. Après un stage mouvementé avec Coupet qui a failli partir :fou:

samedi 27 mai 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luke78

2685 Crédits

Ouai ce match des Bleus contre le Mexique était vraiment pas top ,on a pas vu du très beau jeu ,avec une fluidité de circulation du ballon très moyenne ,et c'est là ou on se rend compte que l'équipe n'a pas d'automatismes (pas encore) et qu'elle ne se connaît pas assez bien ,footballistiquement parlant.Match très décevant de Zidane qui n'a pas apporté grand chose ,remplacé par Dhorasoo qui a apporté encore moins que Zizou et qui s'est fait siffler par le public du Stade de France (c'est débile car siffler un joueur ,c'est siffler toute l'équipe !!!!).Seule satisfaction ,le but magnifique de Florent Malouda ,bon c'est vrai qu'il était pas loin du but mais une transversale rentrante, c'est toujours beau à voir (2e but de Malouda sous le maillot frappé du coq).En tout cas ,si l'équipe de France joue comme ça pendant le mondial allemand ,on ira pas loin ,même pas en 1/4.

boba.fett7: Et oui Pauleta reste au PSG ,j'ai été très étonné de sa décision avec son prolongement d'un an de son contrat avec le club de la capitale.C'est que du bon pour le club et surtout pour les supporters ,parce qu' une équipe parisienne sans Pauleta la saison prochaine ,ça le faisait mal...En plus ,Pauleta a marqué un triplé avec sa sélection ,dont un premier but qui intervient dès la 50e seconde de jeu ,et un coup franc direct !!
    La presse parle beaucoup de Johann Micoud vers Paris ,qui retarde de plus en plus les propositions qui lui sont faites par Bordeaux et qui n'attend qu'une chose...que Paris se manifeste.En tout cas ,j'aimerais beaucoup l'avoir dans l'effectif lui pour l'an prochain ,il nous ferait un bien fou !!!
    Sinon ,on parle aussi beaucoup de Frank Ribéry à l'OL ,et selon son agent ,Ribéry ne serait déjà plus marseillais alors...info ou intox ??? A suivre...

Luke78 PSG Forever !!!
    Speaker : "Et le but du numéro 9 Pedrooo Migueeel" le Parc : "PAULETAAA !!!"

[Ce message a été modifié par: luke78 le 30-05-2006 19:39]

mardi 30 mai 2006 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

On sera demain à J-7 de la Coupe du Monde, je relancerais le jeu des pronos, histoire de voir qui est le (la) meilleur(e) d'entre nous^^

luke78 > Je sais plus sur quel site j'ai vu hier que Micoud voulait vraiment venir à Paris, son choix est apparement fait. Enfin le foot ça va vite...Ilan et Le Tallec font aussi pas mal d'appel du pied au club. On parle aussi beaucoup de Pedretti.

jeudi 01 juin 2006 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Ca pourrait etre sympa tout ça pour le PSG? J'ai également entendu les rumeurs à propos de Micoud.

Côté Bleus, j'ai pas vu le Mexique (apparament j'ai rien râté), mais j'ai vu le Danemark : bon, il y a eu quelques trucs sympas, de bons mouvements, alors on va dire "montée en puissance", non? Par contre j'aime Viera comme joueur, mais là il est un peu à côté de ses pompes (et je parle pas que du penalty)... La défense tourne assez bien, Makélélé fait son job, Zizou ... ben j'attends toujours mieux, Malouda : gros abbatage côté gauche, Titi Henry : ben normal quoi et Saha bon boulot malgrè un côté droit vide (du fait d'aucun gars devant l'excellentissime Sagnol). Et puis quelle ambiance, dès qu'on est plus au SDF!!! Rendons le foot aux stades de foot^^

Bon, je vais précher pour ma paroisse (pour changer :cli: ) :
    Notre club, toujours en National donc, va essayer de changer de statut et ouvre une souscription auprès de ses supporters (un peu sur le modèle, toutes proportions gardées, du Barça). J'espère que la réponse sera satisfaisante, afin que notre club prenne une autre dimension et que les autres clubs (comme Sedan :cli: ) ne nous prennent pas des joueurs sans avoir à verser d'indemnités, vu qu'on a pas le statut pro ...

vendredi 02 juin 2006 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

DW > Yep Micoud pourrait faire du bien au PSG. J'espere qu'il va venir. On parle de Squillaci maintenant, Ricardo Costa, Planus aussi, tout ça en cas de départ de Yepes à l'Inter.
    Par contre moi c'est l'inverse j'ai vu France-Mexique mais pas France-Danemark, malade l'ewok donc au dodo^^, dommage car les critiques étaient bonnes.
    Pas mal l'idée pour Toulon :cli:

• Allez comme prévu, revoilà le jeu des pronos :

On commence avec les régles

-Si vous avez le score exact, vous gagnerez 3pts (exemple : Si vous pensiez que la France allait battre l'Angleterre 2-1 et qu'effectivement le match se termine par se score, vous gagnez 3pts)

-Si vous avez l'issue du match exacte, vous gagnerez 1pt (exemple : Toujours avec France-Angleterre : vous pensiez à une victoire anglaise 1-0 et finalement les anglais gagnent mais sur un autre score, on va dire 3-1, vous gagnez 1pt)

-En cas d'échec c'est 0pt

ça va vous avez comprit ?
      Je précise que je m'occuperait de la mise à jour des scores. Pour éviter tout probleme, je vous invite à ne pas modifier vos messages, dans le cas contraire, vos scores seront annulés ^^

On commence donc avec les 16 matchs de la premiere journée :

Allemagne - Costa Rica
      Pologne - Equateur
      Angleterre - Paraguay
      Trinité et Tobago - Suède
      Argentine - Côte d'Ivoire
      Serbie Monténégro - Pays Bas
      Mexique - Iran
      Angola - Portugal
      Etats Unis - République Tchéque
      Italie - Ghana
      Australie - Japon
      Brésil - Croatie
      Corée du Sud - Togo
      France - Suisse
      Espagne - Ukraine
      Tunisie - Arabie Saoudite

vendredi 02 juin 2006 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Allez j'inaugure le jeu^^

Allemagne - Costa Rica 2-0
    Pologne - Equateur 1-0
    Angleterre - Paraguay 2-1
    Trinité et Tobago - Suède 0-3
    Argentine - Côte d'Ivoire 2-1
    Serbie Monténégro - Pays Bas 0-0
    Mexique - Iran 2-0
    Angola - Portugal 1-4
    Etats Unis - République Tchéque 1-3
    Italie - Ghana 1-0
    Australie - Japon 1-1
    Brésil - Croatie 2-0
    Corée du Sud - Togo 3-0
    France - Suisse 1-0
    Espagne - Ukraine 1-1
    Tunisie - Arabie Saoudite 2-0

vendredi 02 juin 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide