"On refait le match" (page 20)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, avec leur c....... de finale avancée, pas moyen de m'organiser un déplacement au SDF....grrrr
    Je souhaitais cette finale ... aurais-je un résultat proche de mes attentes?

Soyons honnête, sur les deux finales, j'ai tout à perdre (point de vue des équipes que j'ai cité à plusieurs reprises) alors, il faut pas qu'il y ait deux résultats négatifs pour moi...je le vivrai pas bien (en clair allez Paris et Nancy).

Ce soir, reception de "Croix de Savoie" (ouais, je sais, ça fait rêver), et, tiens je suis à la bourre ... souhaitez moi ... m....., enfin, le mot de Cambrone :cli:

vendredi 21 avril 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, dans ma trilogie de fin de saison, on peut dire que l'épisode 1 c'est bien passé....hi hi hi. BF7, tu voudras bien les raccompagner en RER :D

Sinon, niveau National, ben on gagne dans la douleur, mais devant ça pinaille, alors plus qu'à 2 pts du 3ième ... on espère, on espère :cli:

samedi 22 avril 2006 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

Faithintheforce

6946 Crédits

Je voulais poser la question sur Ribery... il est vrai que j adore ce joueur et je vais donc plaider pour lui... et tout depend en quel terme on pose la question...

1) Entre Guily et Ribery... Difficile a dire. les 2 sont en plein boom mais je crois que Guily meme si il a plus d experience, ribery a plus de fougue et rentre en cours de jeu avec son culot il est capable de faire quelque chose d enorme... Sans compter qu il n est pas connu en Europe les defenseurs ne le connaissent pas vraiment et n ont pas souvent joue contre lui et c est un avantage... mais Si dans ce cas de figure Guily etait selectionne ce serait logique.

pourtant il faudrait bien du sang neuf a cette equipe... Si on calculait la moyenne d age de l equipe je ne serait pas etonne qu elle tourne autour de 29 30 ans...Ce qui est beaucoup en comparaison d une equipe comme celle d Angleterre qui a des joueurs confirmes tres jeune comme Joe Cole (24) rooney (19)

2) mais je le vois plutot jouer dans l axe comme il le fait a marseille et pourquoi pas remplacer Zidane... Et oui il part a la retraite... ( chapeau l artiste au passage) et face a micoud moi je choisis ribery.

mardi 25 avril 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Il faut dire ce qui est : Ribeiry a fait de belles choses cette saison et c'est un joueur que j'aime bien (pas son maillot par contre :D ).
    Mais de là à savoir s'il va apporter quelque chose à l'équipe de France?
    Tu parles de Giuly, mais même si c'est un joueur explosif et capable de mettre des buts improbables, avec la France, il n'as jamais pu vraiment s'imposer.
    Et Pires? Bon, il est pas titulaire ce soir, mais il fait une grosse saison à Arsenal!
    Et Micoud, il est incontournable en Bundesliga.
    Alors qui prendre dans tout ça?
    Soit on prend un mec avec de l'expérience ... mais qui manque de jus, soit l'inverse. Franchement, je sais pas trop, mais je pense que Ribeiry, s'il devait être appelé pour le mondial, il l'aurait été avant chez les "A" pour les matchs amicaux (bon, il reste le Mexique, certes).

mardi 25 avril 2006 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Ribéry en équipe de France ,je ne serais franchement pas contre ,surtout qu'il est vraiment très percutant ,apporte beaucoup de dynamisme au jeu ,et je serais pas étonné qu'il remplace un jour notre Zizou ,qui prend sa retraite après avoir joué la coupe du monde.Techniquement ,Ribéry est très fort ,il fait des passes décisives et en plus il marque souvent pour un poste comme le sien, qui n'est pas attaquant de pointe.Y a qu'à voir le match qu'il a fait contre Rennes en 1/2 finale de la coupe de france pour s'en rendre compte ,il a fait un vrai festival de gestes techniques ,les défenseurs rennais avaient le tournis et ont bien compris qu'à chaque fois qu'il s'approchait de la zone de défense ,il pouvait leur faire l'amour.Enfin bon c'est vrai que les rennais ont été vachement déstabilisés d'entrée de match...
    DarthWagner :T'inquiètes moi non plus j'aime pas le maillot de Franck Ribéry,mais on va leur mettre leur misère samedi soir.

Pour le reste ,Giuly ,Micoud et Pires nous seraient bien utiles !!Je pense que Domenech doit mettre en concurrence Giuly et Ribéry pour le poste de titulaire en EdF,et on verrait ce que ça donne.
    Micoud doit ABSOLUMENT faire partie de l'aventure du mondial 2006 ,c'est obligé et Pires ayant fait une très bonne saison avec Arsenal et étant revenu à son meilleur niveau ,je ne vois aucune raison valable pour qu'il ne fasse pas partie de la liste des 23.
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Speaker : "Et le but du numéro 9 Pedrooo Migueeel" le Parc : "PAULETAAA !!!"

[Ce message a été modifié par: luke78 le 26-04-2006 16:46]

mercredi 26 avril 2006 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Faithintheforce

6946 Crédits

Luke 78 Pires n a pas fait une bonne saison a Arsenal... Il n a presque pas jouer. Il a fait un match enorme contre la Juve sinon il n a pas joue car Wenger lui prefere Hleb et on comprend pourquoi...

vendredi 28 avril 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Allez Paris
    Paris est magique
    allez Paris, Paris SG

Bon, sur les deux coupes on peut pas dire que je sois malheureux (hihihi, non, on peut pas dire). Quels beaux buts!!! par contre la soirée a été un peu spéciale pour moi, car je suivais en même temps le résultat de mes protégés à Libourne (bon, on a pris une valise et le 3ième à gagné, grrrrrr)
    Paris m'a sauvé la soirée, et demain ... au boulot, il y a des oreilles qui vont siffler :D :craneur:

samedi 29 avril 2006 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Qui ne saute pas est Marseillais, ais!^^
    On a gagné la Coupe de France contre le rival de toujours, c'est terrible! De mon côté n'ayant pas pu avoir de place à un prix correct au marché noir (des places allant jusqu'à 605€...) puisque je n'étais pas abonné cette saison, j'ai suivi la finale à la maison. J'ai fait tres peur à Padmeia et à notre chat lorsque j'ai bondi et crié comme un ouf sur le premier but :D
    Tiens d'ailleurs DW, petit message de Padmeia à la suite de ton texto : Si les textos étaient facturés au nombre de caractéres, le tien ne te serait pas revenu tres cher^^
    Qualification donc pour la coupe de l'interto...Uefa. Avec la finale qu'on vera cette saison Middlesbrough/Séville, je pense que y'a moyen qu'un club français aille loin.
    Pour finir je dirais que j'ai peur pour la saison prochaine concernant les investisseurs Américains qui bloquent les transfert pour le moment et veulent transferer quatre joueurs importants (On parle de Rothen, Yepes, M'Bami...). Comme dirait l'autre, on est mal barré!

Je vais finir avec Toulon finalement, 5pts de retard désormais, ça s'annonce compliquer.

dimanche 30 avril 2006 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

Faithintheforce

6946 Crédits

OUF !!! Paris a gagne... Paris est MAGIQUE... Ils me sortent le match de leur vie... Dhorasso qui marque un superbe but d une frappe.... Lui qui a une frappe de m... d habitude il me plante un superbe but... ENORME...

dimanche 30 avril 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Ewok > Oui bon, vous avez gagner la coupe de France c'est vrai, contre une équipe de Marseille qui a bien joué, on a assisté à un match digne de ce nom, les supporters ont été magnifiques des deux côté. Bien sur, ça sifflait un peu plus pour les Marseillais mais en même temps le SDF est plus près de Paris que de Marseille (malheureusement? qui a dit ça mdrr?) mais franchement beau match pour ce que j'en ai vu, c'est à dire pas grand chose lol, 30 dernières minutes. Je me suis même laisser croire à un petit miracle dans les 10 dernières minutes où l'OM poussait et n'était pas loins d'égaliser, car il faut le savoir, j'étais pour l'OM lol.

Mais la principale information du jour, ce n'est pas ça, BORDEAUX EN LIGUE DES CHAMPIONS!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauf gros coup dur, il va falloir attendre le résultat de Rennes qui joue mercredi, mais je n'ai aucun doute la dessus, l'année prochaine, les bordelais seront prêts à accueillir les équipes de la ligue des champions, et j'aime autant vous dire que le samedi 13 mai au soir, ça va être la fête au stade Chaban Delmas de Bordeaux, on reçoit l'OM, on va pouvoir les chambrer de ne rien gagner cette année, les chambrer du fait que l'on ai nous en ligue des champions, et puis fêter cette belle saison marine et blanche. Rendez vous compte que si Lyon n'existait pas on serait champion!!! mdrrr

dimanche 30 avril 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Lors de mon dernier post, je n'ai parlé que du PSG, je rattrappe donc mon retard^^

DS > Bordeaux en ligue des champions, c'est une plus grosse information que Paris vainqueur de la coupe de France? Je pense pas car au final on se souvient que des vainqueurs :D
    Pour cette saison 2005-2006, on se souviendra de Lyon, Paris et Nançy!
    Mais bravo quand même à Bordeaux qui nous as fait le coup du PSG d'il y a deux ans avec une seconde place (la premiere année de Vahid) sans être des foudres de guerres. C'est ce qu'on appelle le football efficace puisque l'essentiel est de gagner, bravo à Ricardo. Il va falloir recruter pour se maintenir au même niveau la saison prochaine, en fait garder la base et ajouter deux trois touches, un attaquant efficace ne serait pas de refus mais quand on voit Lyon avoir énormement de mal à trouver un scoreur, on imagine les difficultés qu'aura Bordeaux à en trouver un.

Alors pour les autres choses :

Je commence avec Ribery. La finale était un grand test pour lui, comment allait-il se comporter dans un match à trés gros enjeu? Au final il n'a rien fait et ai complétement passer à côté de la plaque.
    Entre Ribery, Micoud, Pires et Giuly, j'opterais pour Micoud pour remplacer Zidane si celui çi se blesse.

DW > Ta trilogie est mitigée pour le moment. Ok Paris et Nançy ont gagné mais ton club lui se retrouve à 5pts, cela va être difficile. Avec en plus un déplacement à Niort.

lundi 01 mai 2006 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

ajunta_koon

1206 Crédits

Ben moi j'aime pas paris ^^

:bf:
    Bam, Fils de Edoras Terrik et Sinda Hel'Ctéa.
    Chasseur de primes
    TERRIK

Ah, ben ça, c'est constructif comme remarque... Tu as le droit d'avoir tes opinions, mais la prochaine fois ettaye un peu ton point de vue, stp

[Ce message a été modifié par: DarthWagner le 02-05-2006 12:01]

lundi 01 mai 2006 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Très très content de notre belle victoire face à marseille au stade de france ,cette finale de cdf est la plus belle pour le PSG ,avoir battu l'OM ,rival de toujours en finale c'était vraiment magique et...que j'étais heureux !!!
    En tout cas maintenant je pense qu'on ne peux plus dire que Guy Lacombe soit venu pour rien et j'espère bien qu'il nous fera gagner d'autres titres ,puisqu'il est confirmé au poste d'entraîneur pour la prochaine saison.De plus ,cette victoire fait énormément de bien au club et aux joueurs qui commençaient sérieusement à douter de leur venue au PSG (comme Rothen par exemple mais il y en a eu d'autres).Ce qui serait génial ,c'est que tous les cadres présents actuellement au PSG restent pour l'année prochaine ,car c'est en ce moment qu'un groupe est en train de naître.Et ce qu'a dit boba.fett7 sur les fonds américains qui parlent de départ de gens indispensabes à Paris ,ça me fait très peur ,car qui pour les remplacer ??
    Bordeaux en Ligue des Champions ,sincèrement ça ne me fait ni chaud ni froid ,je suis pas supporter girondin donc je m'en fiche un peu ,mais ce qui est sûr c'est qu'on retiendra plus Paris vainqueur de la CdF en finale contre Marseille que Bordeaux qui participe a une CL ,comme l'a si bien dit bf7.

Luke78 PSG Forever !!!
    Speaker : "Et le but du numéro 9 Pedrooo Migueeel" le Parc : "PAULETAAA !!!"

[Ce message a été modifié par: luke78 le 01-05-2006 19:58]

lundi 01 mai 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, j'ai encore des trucs à dire sur cette finale (après j'en parle plus, promis :cli: )
    Alors ce que j'ai remarqué c'est que la télé avait stygmatisé les supporters parisiens en faisant croire qu'il n'y avait que eux qui insultaient, etc ... lors du match. Je pense que depuis les incidents entre supporters parisiens, les médias les voient comme les seuls à avoir des comportements douteux. Bon, sans parler de tout ce qui s'est passé avant, je dois dire que sur ce match, les supporters de l'XX ont été calmes, parce que les buts les ont calmés. Mais il faut savoir que ces supporters, qui se sont comportés "dignement" comme le répétait le staff marseillais, sont notamment rentrés en grande partie par TGV, et qu'ils y ont foutu le bordel au point que les rames ont été retrardées pour un nettoyage en règle(je sais, j'y étais).
    Donc c'était juste pour dire que des bordilles il y en a dans tous les clubs et même le public Lensois, réputé fair-play, à ses brebis galeuses.

Pour Bordeaux, je suis content que ce club que j'ai aimé minot dans les années 80 (et encore plus après le but de Feindouno à la dernière journée, lors de leur dernier titre. BF7, tu as du l'apprecier aussi même si c'était contre Paris, non?) soit en Champions League, et peut être qu'ils montreront l'exemple aux Lyonnais qui sont quand même loin d'être "un grand d'Europe" (cette année l'a encore prouvée).

Ah oui Mandalorien, pour le SMS, ben en fait j'ai fait un tir groupé (mais les autres correspondants étaient pour l'autre club), donc j'ai trouvé que ça faisait plus râler de rien dire pour une fois
    :cli: :D

mardi 02 mai 2006 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Je sais pas si vous avez lu les déclarations de Tom Barrack, super boss de Colony Capital? Qui veut que le PSG domine le monde :D
    Le gars n'était même pas au courant que sa boite n'est pas actionnaire majoritaire du PSG et que c'est son représentant en Europe, à savoir Sebastien Bazin qui a en charge le dossier PSG.
    Guy Lacombe a répondu à ça qu'il veut bien dominer le monde si on lui donne les moyens...Y'en a qui rêvent un peu :D

Sinon hier, un nouveau nul à l'extérieur et chez une bonne équipe, regret regret :ple:

DW > Pour le PSG-Bordeaux du titre girondins, j'y étais et j'en garde un souvenir bizarre dans les tribunes. Y'en avait qui fetaient les buts girondins et qui sifflaient les buts...parisiens...Trop bizarre. Mais bon finalement l'OM n'a pas été champion et quelques semaines avant on les avait battu 2-1 au Parc avec deux buts dans les 5 dernières minutes. A noter que c'était ma première victoire contre l'OM...Depuis y'en a eu plein d'autres :D

Sinon la Coupe du Monde arrive bientôt, ça vous interresse qu'on relance le jeu des pronos sur ce topic?
    Le Papa Pingouin s'ennuie sur sa banquise!

jeudi 04 mai 2006 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Yes, yes les pronos (euh, au fait je suis pas allé sur le site dont tu m'avais filer le lien ... désolé :craneur: ).
    Faudrait que je revois les groupes, parce que c'est flou dans ma tête :

-Groupe A : -Groupe D : -Groupe G:
    Allemagne Mexique France
    Pologne Iran Suisse
    Costa Rica Portugal Rép. de Corée
    Equateur Angola Togo

-Groupe B : -Groupe E : -Groupe H :
    Angleterre Italie Espagne
    Suede Ghana Ukraine
    Paraguay USA Tunisie
    Trinidad etc Rép. Tchèque Arabie Saoudite

-Groupe C : -Groupe F :
    Argentine Bresil
    Cote d'Ivoire Croatie
    Serbie etc Australie
    Pays Bas Japon

A la limite, y a qu'à copier/coller et mettre en gras les pays qu'on voit sortir des poules.
    Bon, qui se lance le premier?

jeudi 04 mai 2006 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Pour la Coupe du Monde ,j'ai lu dans le 20 Minutes de ce matin que le sélectionneur de la seleçao comptait sur un quatuor offensif titulaire Ronaldinho-Kaka-Adriano-Ronaldo ,donc vous fatiguez pas pour les pronos les mecs ,on a déjà les futurs vainqueurs !!

En ce qui concerne le PSG ,j'ai lu ausi l'infi que bf7 a révélée lors de son précédent poste ,à savoir qu'il voulait que Paris domine le monde ,avec un stade de 90 000 places appartenant au club.Je sais que ce Tom Barrack est extrêmement fortuné (fortune estimée autour de 25 milliards de $) ,donc si il donne au club la possibilité de réaliser tous ses projets ,moi je dis d'accord ,mais pour l'instant ,c'est vrai que c'est plus dans le domaine du rêve.
    Sinon , Rennes - PSG , c'est bien que nos parigos aient égalisé dans les derniers instants (Kalou) ,mais ça fait les affaires de l'OM qui se retrouve 4e à égalité de points avec le LOSC qui est 3e.

jeudi 04 mai 2006 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Tiens, pour une fois j'ai vu un match du PSG en championnat à la télé (bah, oui ma gd mère à Canal gratos un mois, mais le championnat touche à sa fin, bouhou) et bon, ça a joué pas mal. Paris est resté assez solide et a pu profiter de sa bonne mise en place pour égaliser en fin de match. Bon, l'attaquant remplaçant qui vient de je sais pas où et qui s'appelle je sais plus comment est ... pas terrible, non? Il a fallut attendre que les titulaires en attaque rentre pour être dangereux. Rennes a une bonne petite équipe, mais il ont souffert en fin de match.
    Luke78, d'accord avec toi (comme le reste du monde semble-t-il) sur les favoris pour cette coupe du Monde, mais bon, là, on peut dire qui on voit sortir des poules, hein?

-Groupe A : -Groupe D : -Groupe G:
    Allemagne Mexique France
    Pologne Iran Suisse
    Costa Rica Portugal Rép. de Corée
    Equateur Angola Togo

-Groupe B : -Groupe E : -Groupe H :
    Angleterre Italie Espagne
    Suede Ghana Ukraine
    Paraguay USA Tunisie
    Trinidad etc Rép. Tchèque Arabie Saoudite

-Groupe C : -Groupe F :
    Argentine Bresil
    Cote d'Ivoire Croatie
    Serbie etc Australie
    Pays Bas Japon

Voila pour moi. Bon c'est du assez logique sur le papier, mais il peut y avoir des surprises. J'ai mis que l'Argentine et l'Angleterre se faisaient sortir, pour changer un peu, et puis je pense que les Serbes peuvent faire un bon parcours, alors que les anglais sans Rooney peuvent galérer :cli:

vendredi 05 mai 2006 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

DW :En ce qui concerne l'Argentine ,il peut y avoir possibilité qu'ils se fassent sortir ,surtout qu'ils sont dans le groupe de la mort ,et je pense que la Côte d'Ivoire peut nous réserver une belle surprise ,ils ont été en forme durant la CAN même s'ils ne l'ont pas gagnée.Par contre pour l'Angleterre se faisant sortir dès le premier tour ,là je suis déjà plus sceptique ,car même si c'est vrai qu'ils n'ont pas Rooney et que ça peut grandement les handicaper ,ils restent une équipe impressionante par leurs individualités et leur collectif.Pour moi actuellement ,l'Angleterre est la meilleure équipe de la zone Europe...

Sinon ,est'ce que vous pensez sincèrement que l'OM accrochera son billet pour la Champion's League ?? Probable... (même si ils se feront sortir vite fait). Qu'en pensez-vous ??

samedi 06 mai 2006 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Luke78 : Pour l'Angleterre, je ne la trouve pas la plus grosse équipe de la zone Européenne, car, certes leurs individualités sont énormes, mais leur collectif ne m'impressionne pas plus que ça (bon, en plus je suis vachement objectif sur les anglais ... ^^).

Sinon, on peut parler de ce qui sera peut être l'affaire de cette fin de saison : la défaite de Lyon à Lille ...
    Je serai supporter de l'XX, de Rennes, de Lens etc..., je serai largement dég' aujourd'hui. Je pense que les Lyonnais qui se vantent partout (à juste titre?) qu'ils ***censuré***nt en Champions League car en championnat y a degun en face, vont passer une sale saison l'année prochaine car ils vont être attendus dans de nombreux stade et pas que par des victimes expiatoires.
    La semaine dernière il ya eu l'épisode malheureux de peinturlurage dont les "verts" vont surement garder de bons souvenirs, et maintenant un champion de France qui s'en prend 4 contre une équipe, qui certe joue bien et ce depuis quelques années, mais qui les a battu chez eux 3 à 0 au match aller. Les remplaçants ne souhaitaient ils pas briller ? Laver l'affront du match aller?
    Et ça se dit "grand d'Europe"? Les petits lyonnais doivent s'attendre à avoir de moins en moins de monde qui les supporte en Champions League ...
    :col:

Bon, sinon, il y a eu pas mal de résultats étonnants hier soir, non? Les strasbourgeois ont fait un sale coup à l'XX (je m'en plaindrais pas :D ), et Ajaccio qui vient faire un sale coup au PSG qui s'apprétait à féter sa coupe avec ses supporters.

Ah, oui ... la National. Bon, j'ai assisté à une parodie de football de mon équipe qui se fait battre 2 à 0 à la maison sans se créer d'action en laissant le ballon aux adversaires (pourtant pas des foudres de guerre) mais qui, comme souvent en cette fin de saison avaient plus envie de ballon que nous : pitoyable
    C'est anecdotique, mais Tours ayant perdu on était encore dans le coup. Mais bon, vu notre jeu, on mérite pas la Ligue2. :zzz:

dimanche 07 mai 2006 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Faithintheforce

6946 Crédits

L equipe Anglaise a une sacre equipe et quoi qu on en dise c'est bien les indivudialites qui font le collectif... Quand on voit qu au milieu ils ont Lampard Gerrard... On se dit ouille ouille ouille ca va faire mal. Evidemment si Rooney est blesse ca change tout car ce mec est enorme. Peutr etre meme plus fort qu'Henry. Du moins c'est ce que les anglais croient... C'est vrai que ce qu'il fait chaque week end est impressionnant.

Sinon oui Lyon a perdu mais avec tous les internationaux qu'il y a dans cette equipe je prefere ca... Ils ont pas interet a blesser Coupet ou Malouda... Qu ils fassent ce qu ils veulent avec pedretti mais pas eux...

dimanche 07 mai 2006 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Faithintheroce:Que Malouda se blesse avant la Coupe du Monde ,j'en ai rien à foutre ,sincèrement Rothen est bien meilleur quand il est en forme (oui c'est vrai que ça arrive pas souvent mais une CdM ça motive je vous jure) et puis objectivement ,même si je suis supporter parisien ,Rothen est meilleur mais c'est vrai qu'il doit sacrément se poser la question de si il fera parti de l'aventure du Mondial 2006 ou pas ,mais ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il y soit (même si Téléfoot disait ce matin que ses chances de participation tournaient autour de 23% ,pas énorme) ,étant donné que Domenech l'apprécie et qu'en général ,il n'est pas contre les parisiens ,par contre j'ai l'impression qu'il aime pas l'OM.
    Ensuite tu dis que Rooney est meilleur qu'Henry ?? J'espère que tu plaisantes !!!

dimanche 07 mai 2006 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon pour l'équipe anglaise, je peux pas les voir avec des yeux objectifs, donc j'en parle plus. Rooney est très fort (surtout sur PES :D ), mais ce n'est pas encore Henry (encore un triplé ce WE, j'espère que ce sera pareil en équipe de France :cli: ).
    Pour le débat Malouda, Rothen, je suis plutôt d'accord avec Faithintheforce , car même si j'aime bien Rothen, il est beaucoup moins constant que le Lyonnais (que j'aime bien aussi d'ailleurs) mais il faut le reconnaitre, que ce soit l'un ou l'autre, ils ont jamais été déterminant pour l'EdF (c'est sur, c'est plus dur de se motiver lors de matchs qualificatifs, mais bon ...). Après Malouda est plus porté vers le but que Rothen, donc, si choix il y a, ce sera plus de ce côté qu'il se fera peut être.
    En fait pour l'EdF, je suis divisé. D'un côté je trouve que les individualités sont là, mais le collectif, bof, bof parfois. De plus, je ne sens pas le groupe hyper motivé par moment. D'un autre côté, c'est peut être pas plus mal, car on nous atted moins, le groupe peut plus se découvrir au fil des rencontres, etc ... style 1998 :craneur: :D
    Ben quoi? On peut rêver, non?

P.S.: Obikenobi a fait un quizz footballistique, sur ce forum, alors jetez-y un coup d'oeil (peut être aurez-vous la réponse à la 1ère question? :cli: )

lundi 08 mai 2006 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

DW > Je relancerais le jeu des pronos deux semaines avant le début de la coupe du monde?
    J'ai retrouver les régles en page 11 de ce topic :

-Si vous avez le score exact, vous gagnerez 3pts (exemple : Si vous pensiez que la France allait battre l'Angleterre 2-1 et qu'effectivement le match se termine par se score, vous gagnez 3pts)

-Si vous avez l'issue du match exacte, vous gagnerez 1pt (exemple : Toujours avec France-Angleterre : vous pensiez à une victoire anglaise 1-0 et finalement les anglais gagnent mais sur un autre score, on va dire 3-1, vous gagnez 1pt)

-En cas d'échec c'est 0pt

luke78 > Pour revenir aux dire de Tom Barrack. Je vais peut être vite en besogne mais je crois que niveau transfert, la somme investit ne sera pas énorme. Je dis ça par rapport à la réputation des nouveaux actionnaire. Ils ont l'habitude gagner des sous en achetant une entreprise et en la vendant plus tard (on parle de 8ans pour le PSG)...Le hic c'est qu'on ne gagne pas d'argent avec le foot et comme les nouveaux ne sont pas comme Canal et n'eponcheront pas les dettes...Je nous vois mal partis.

Pour la coupe du monde, effectivement le Brésil partira favori. Il faudra être baleze pour les sortir. Je vois seulement deux équipes capables de le faire : l'Argentine et l'Allemagne. La première parce qu'elle a une armada de bon joueurs, l'autre parce qu'on sait l'importance d'être à domicile.

DW > Le joueur que tu parlais contre Rennes, c'est pas Kinder...Bueno? En effet il est vraiment pas fameux et on devrait le donn... euh prêter pour la saison prochaine.
    Par contre pour l'affaire Lyon, autant je suis à 200% contre leur attitude contre Sainté, autant pour le match de Lille je vois pas où est le problème, y'a qu'à consulter la compo de Lyon pour avoir confirmation qu'il n'y a aucun problème. Cette équipe B aurait pu aussi être champion facilement :

R.VERCOUTRE-A.REVEILLERE,S.MONSOREAU,P.MULLER,E.ABIDAL-F.MALOUDA,B.PEDRETTI,J.CLEMENT,S.GOVOU-H.BEN ARFA,FRED

Et pis l'OM et Lens n'avaient qu'à gagner leur match, ils n'auraient rien dit en plus!

Pour finir avec Toulon, j'ai vu ça dans France Foot c'est dommage puisque là même s'il reste 3match, 5pts c'est quasi mission impossible 4. Raon l'étape...ça fait rêver^^
    Au pire l'année prochaine, y'a un match contre Paris logiquement, bon c'est pas le même Paris je sais :D

mardi 09 mai 2006 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

J'en finit avec Lille - Lyon , juste pour dire, au-delà de la compo (et justement d'ailleurs) un champion de France qui se ballade toute l'annèe et qui s'en prend 7 en 2 matchs contre Lille, sans marquer un seul but ... tu pourras pas m'empécher de trouver ça louche.
    P.s : BF7, c'est moi ou ta réponse est laaaaaaaaaaaarge??? (dans sa forme)

mardi 09 mai 2006 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Tyrannic --- Destroyer classe Imperial I aux ordres du capitaine Nagol. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide