"On refait le match" (page 18)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarthWagner

7485 Crédits

Oups, je suis a la bourre...
    Bon, pour l'euro...c'est encore loin, mais je préfére un groupe un peu relevé, comme le notre, que le groupe qu'on avait pour la coupe du monde. Au moins si on joue mal, on perdra et on ne fera pas des matchs nuls (donc on est obligé de bien jouer, héhé). On verra déja ce qu'on fera en Allemagne, en espérant que nos joueurs en plein concours de triplé, n'oublierons pas de claquer chez les schpountz...
    BF7 : Ouais, Anfield c'est mythique, c'est sûr, mais Londres c'est plus pratique (et puis y a plus de français...quoique). Sinon, on peut aller voir jouer Henry la saison prochaine au Nou Camp (c'est moins loin de chez moi déja, et pis je connais :cli: ).
    Quant à la rivalité dans le sud, disons...on a deux gros points noirs (déja cités), mais on s'entend très bien avec nos amis cannois (cf notre match de début de saison là-bas) et je vais parfois à Monaco...voilà, pour résumer.

mardi 31 janvier 2006 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Coupe de France :
    PSG :Et bien voila une victoire de plus à domicile de la part de parisiens ,ce qui montre bien su'on aquand même une bonne assurance à la maison donc c'est bien ,si seulement on pouvait réitérer tout ça à l'extérieur...on serait pas loin de Lyon !Mais bon pour revenir à la Coupe ,le PSG a réalisé un match pas trop mauvais avec de grosses présence individuelles notamment C.Rodriguez tout au long du match et un Pedro Pauleta en grande forme avec un but un peu gag et puis une espèce d'aile de pigeon MAGNIFIQUE !! qui tape la barre transeversale et qui ,10 centimètres en dessous rentrait en pleine lucarne ,ce qui aurait fait le but du siècle !!!!!!!!En tout cas ,je pense que BF7 a dû apprécier ce petit exploit personnel de Pauleta (11 buts avec sa sélection en 12 matchs c ouf !!).
    Bravo sinon à Lyon-la-ducherre qui rivalise avec les grands !!!

mercredi 01 février 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Ouais, je bossais, donc je n'ai pas pu voir le match...c'est dommage, car n'ayant pas canal, pour voir Paris jouer, c'est auch. Peut être un petit PSG-XX au prochain tour (peut être que ça tomberait dans mes repos?hihihi)?
    Sinon, grand coup de chapeau à Colmar (un des berceaux de ma famille, auquel je dois mon nom) pour avoir sorti Monaco, quand même.
    Et puis les Lyonnais ont eu chaud, alors pourquoi pas un derby contre la Duchère avec élimination des pensionnaires de Ligue 1 à la clé.
    L'entente SSG (qu'on reçoit samedi) a tenu la dragée haute aux Bordelais.
    Enfin, des résultats habituels de cette coupe (la seule valable à mon goût).
    Par contre, on m'enlévera pas de l'idée qu'au dessus de deux divisions d'écart, le plus petit devrait recevoir...c'est plus fair-play, et puis c'est la coupe.

jeudi 02 février 2006 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

DarthWagner :Effectivement ,les petits poucets de la compétition encore en lice recevront c'est sûr s'ils tombent sur une équipe de L1 ou L2 ,j'ai entendu ça sur RMC y a pas longtemps ,par contre une autre question :c'est quand le tirage au sort pour les 8èmes (qui sera effectué par Bernard Laporte paraît-il !) ???
    Championnat :Paris reçoit Saint-Etienne aujourd'hui en fin d'après-midi vers 17h je crois.Il va falloir faire oublier le 3-0 qu'on s'était pris là-bas et gagner normalement il ne devrait pas y a voir trop de problèmes ,vu qu'à domicile on gagne tout et que l'ASSE est amputée de pas mal de ses joueurs partis disputer la CAN ,donc je pense qu'on a de bonnes chances de l'emporter (les côtes sont en notre faveur je crois en +).

samedi 04 février 2006 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Pour Paris c't'aprém, ça sera quand même un match à jouer sérieusement...
    Avant hier, sur RMC dans DKP, ils ont lancé un sujet un peu équivoque sur le PSG...mais ce qui en est ressorti, en gros, c'est que niveau fond de jeu, les supporters parisiens étaient loin d'être ravis...Comme je l'ai dit, je ne vois pas de match du PSG, je ne peux pas donc parler (et puis faire une critique par rapport à des résumés de 3 min sur téléfoot...), alors qu'est-ce que vous en pensez, vous qui les voyez jouer?

samedi 04 février 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Faithintheforce

6946 Crédits

je veux pas etre severe avec le PSG je suis supporter mais objectivement Rothen n est pas le Rothen de Monaco, Dhorasso est une pseudo Star parce qu il a joue a milan et joue en Equipe de France, Armand et mendy on a beau dire mais c est pas la securite sociale. Yepes tient la baraque. Letizi je n en parle meme pas. Cisse quand il ne se prendra plus de rouge les poules auront des dents... Heureusement Ya pedro...Pedro il est baleze quand meme...lol

Bon apres ce portrait fort chatoillant (et oui je suis supporter du PSG) je vais aller me coucher...

Ne m en voulais pas trop les gars... je vais me faire dechirer pour les prochains posts... :D Non vous l aurez compris je suis plutot amere
    -------------------------------------
    quand on voit ce qu on voit et qu on entend ce qu on entend on a raison de penser ce qu on pense...

[Ce message a été modifié par: Faithintheforce le 15-02-2006 20:05]

mercredi 08 février 2006 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Totalement d'accord avec toi Faithintheforce pour le PSG ,même si en ce moment il semble (et j'ai bien dit il semble) y avoir du mieux ,notamment à l'extérieur...maintenant ,il faut arrêter de faire des nuls à la maison si on veut progresser dans le classement...
    Sinon les tirages au sort pour les 8èmes de finale de la Coupe de France n'a pas révélé de grande affiche ,c'est TF1 qui va être emmerdé (zut alors ,qu'est ce que c'est k'on va leur passer comme match ???).
    Le PSG va aller affronter Lyon-la-Ducherre ,petit club de CFA ,qui a quand même éliminé Toulouse et Strasbourg ,mais je crois que leur petit rêve va s'arrêter au prochain tour...

mardi 14 février 2006 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, qu'avez-vous pensé de la coupe UEFA?
    Fortunes diverses pour les clubs français. J'ai vu la 1ère mi-temps de Monaco ... c'était d'une nullité. Franchement, quand j'ai vu qu'ils avaient perdu, je ne me suis pas étonné. Moi qui espérais les voir pécho une grosse cylindrée pour voir un match au Louis II ... ben , j'attendrais l'année prochaine en éspérant que cette équipe se trouve une âme. Enfin, je ne sais pas si c'est moi, mais n'ayant pas Canal, les seuls matchs de haut niveau (enfin, dit "de haut niveau"), que je vois sont les coupes françaises et les coupes d'Europe. Eh bien, c'est pas folichon.
    Monaco-N... : bidon. Bâle-Monaco : Archi bidon. Bolton-XX : trés bidon.
    Alors, vivement la coupe du monde ?
    :zzz:

vendredi 17 février 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

Hilton60

1552 Crédits

bon ba nous on vit une année 2006 de me...
    1 victoire non merité contre strasbourg, plein de defaites, des vieux matchs, plus d'envi...on vient de prendre 7 buts en 2 matchs, notre centenaire est gaché à cause de mercenaires assoifés d'argent ! :ple:

dimanche 19 février 2006 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Ah oui je voulais te demander DarthWagner pourquoi tu dis pas l'OM au lieu de dire l'XX ,parce que ça m'intrigue bcp...

mercredi 22 février 2006 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Luke78 : Puisque tu es observateur, tu remarqueras aussi que je dis N... pour un club du 06, comme dirait l'autre, que je ne nommerai pas. Ben, tu as bien du remarquer également que je ne "kiffe" pas vraiment ces clubs. Et puis pour l'XX (faut que j'arrêtes d'en parler, là je leur fais de la pub), j'ai pris cette habitude sur le site de mon club favori...
    Voila qui je l'espère éclairera ta lanterne.

Sinon, ben, je n'ai pas pu voir le dernier match de mes protégés (derby contre nos collègues Cannois) car anni de ma cop', et forcément ce coup-ci au lieu de faire match nul à la maison, ils gagnent...Mais bon, c'est l'essentiel.
    Bon qu'est-ce qu'ils br...... au PSG, j'étais à une soirée quand j'ai vu le penalty du Mans (ah, ça m'a toujours fait réver Le Mans) ...pas vu téléfoot (boulot), donc pas su ce qu'il s'est passé.
    Bon, je salue les Messins (hi,hi) au passage.
    Et bonne nuit à tous.

Ah au fait, en Champions League je suis derrière l'OL, mais quand j'entends encore que c'est un grand d'europe ... ça me fait délirer. Pour moi un grand club sur la scène européenne, c'est un club qui a des titres (oui, plus d'un, or Lyon en a ouélou pour l'instant, non?) dans cette compétition.
    "Kiss my wookie" Han Solo (à Zsinj)

[Ce message a été modifié par: DarthWagner le 22-02-2006 22:57]

mercredi 22 février 2006 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

DarthWagner :Pour Lyon ,c'est normal qu'on commence à les considérer comme des grand d'Europe ,t'as vu comment ils commencent aussi à squatter les 1/4 de finale de la CL à chaque saison ,ils ont quand même 4 titres de champion de France consécutif (sûrement un 5e) ,et puis surtout leur jeu est d'une extrême solidité donc qu'on considère Lyon comme un grand d'Europe ,ça me choque pas.Maintenant ,c'est vrai que ça m'énerve d'entendre ça car personnelement j'aime pas Lyon et ça me ferai vraiment ch*** qu'ils gagnent la CL ,mais bon je crois pas non plus.
    Et oui ,effectivement on s'est fait torché par Le Mans c'est pitoyable ,même s'ils ont une belle équipe pour un club qui sort de L2 ,mais là c'est la vrai honte (heureusement que l'OM à été vaincue à Metz ça atténue un peu la chose lol).Le prochain match est un déplacement à Nantes.De plus ,on parle déjà de certains cadres qui s'en iraient dès la fin de la saison de Paris (genre les Yepes, M'Bami ,Rothen) enfin bref tous ceux qui sont pas trop mauvais (par contre je crois que notre buteur providentiel restera ,tout comme Dhorasoo)...J'ai hâte de voir notre équipe de la saison prochaine (et en même temps pas trop parce que on sait jamais ,il peut y a voir de très mauvaises surprises).
    Mais sinon ,Ronaldo a clairement fait entendre qu'il partirai du real en fin de saison ,et comme je sais qu'il aime bien le PSG ,vous croyez que...non ???
    A^rès tout ,l'ASM a bien eu Vieiri alors pourquoi pas... :cli:

jeudi 23 février 2006 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Pour en finir avec Lyon, je persiste et signe, ce n'est pas un "grand" club d'Europe, juste un "bon" club d'Europe...
    Vieri à Monaco. Ben s'il comptait sur l'ASM pour se relancer dans la squaddra ...C'est rapé. Trois coupes (sans compter la Champions league) et trois éliminations rapides ... pitoyable c't'année.
    gRonaldo au PSG..., bien réfléchi, t'es sûr que tu aimerais? T'as intérêt a avoir une bonne clinique dans le coin...j'exagère, mais pas trop quand même.
    L'XX (elle est pour toi celle-là Luke :cli: ) est passé mais j'ai juste zappé au bon moment (Barthez et les savonettes).
    Pour Lens c'était un peu compliqué. Il y aura encore trois clubs français qualifiés ... je serais encore derrière deux d'entre eux :cli:

jeudi 23 février 2006 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

C'est Bolton qui qualifie l'OM avec avec un but contre son camp d'un défenseur anglais !!Ouais et puis Bathez ,pas mal la boulette !! :cli:

vendredi 24 février 2006 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Purée presque un mois que je n'ai pas posté ici, honte à moi :col: ^^

J'ai fait un rapide tour de ce que vous avez dit en mon absence ici :

luke78 > Pedretti je pense qu'il est loin de revenir en équipe de France. Vu ses deux dernières saisons (transparent à l'OM, remplaçant à l'OL), il va falloir qu'il bosse dur la saison prochaine parce qu'il est vraiment loin du niveau. Et puis je ne vois pas quel grand club le prendra au vu de ces deux années noires. A moins qu'il rebondisse à Lyon après le départ de Diarra...Mouai bof

DW > Yep j'aimerais bien faire un tour au Nou Camp un de ses jours. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y a que le stade De Kuip du Feyenoord que j'ai fait. C'était lors de la finale de la coupe des coupes contre le Barça. J'ai pleuré à la fin :ple: ^^

Faithintheforce > Tu as bien résumé la situation. Heureusement qu'il y a Pauleta cette saison au PSG, sinon ça serait la cata. Les joueurs sont mauvais, pensent à leur gueule avant tout et ne font pas d'effort collectifs. j'ai peur pour la fin de saison de voir des joueurs pas du tout impliquer puisqu'il ne faut pas se voiler la face : l'équipe de l'année prochaine va être modifier à plus de 60% je pense.
    Letizi je le voit bien descendre à Nice, Mendy en Angleterre, Yepes est trop fort et est suivi par le Milan AC et les voisins de l'Inter, M'Bami à son bon de sortie pour l'Angleterre, Dhorasoo y'a des chances qu'ils soient mis dehors, Rothen a dit que si Paris n'est pas européen il part, et Pauleta je crains vraiment le pire, si l'équipe n'est pas compétitive, il va finir par se lasser...

luke78 > Ronaldo à Paris? Faut être réaliste quand même. y'a eu aussi une rumeur ces derniers jours sur un retour de Ronnie à Paname :D

Pour finir avec Lyon, ce n'est pas un grand d'Europe mais bon un très bon club européen.

Tiens non je vais finir avec le PSG, j'ai hâte de voir l'équipe composée par Guy lacombe pour jouer à Nantes. Va t'il faire comme Luis qui lors de sa derniere saison à paris avait fait joué une équipe de remplaçants à nantes, de mémoire y'avait Cana, Teixeira, le fameux Alioune Touré...

vendredi 24 février 2006 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luke78

2685 Crédits

bf7 on a pas Rothen et Dhorasoo pour jouer contre Nantes ,et c'est tant mieux ,parce que des speudo-stars comme eux qui font leur caprice parcequ'ils sont remplacés ,on croit rêver!
    Effectivement ,j'ai peur que les bons joueurs que nous ayons parte tous en fin de saison ,ce qui risque fort d'arriver hélas...
    Surtt allez Paris et vivement la compo de l'équipe de l'année prochaine ,il y a déjà des tones de noms qui circulent ,come chaque année me direz-vous...

samedi 25 février 2006 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Ayant écouté "Larqué foot" ce matin, je m'interroge comme les intervenants de l'émission sur le bien fondé d'une sélection de Dhorasso alors qu'il n'a même pas joué avec la cfa de Paris...Et Micoud, encore auteur d'une superbe saison en Bundesliga n'est pas appelé ...Ah Domenech, si tu savais ...
    Bon, quelques surprises hier soir, ça change un peu ... quand au derby de ce soir ... je lui ch... dessus. Ils peuvent bien faire le résultat qu'ils veulent, même si je pense que je ne veux vraiment pas que N... gagne.
    Quand au National, ben on a perdu 3 à 2, mais tous reste jouable et je serais dans les tribunes samedi pour la venue de Nimes.
    Sinon, mardi je vais avec beau papa (qui est pour l'XX) voir l'équipe de France espoir qui reçoit la Slovaquie espoir à Toulon, dans notre stade de Bon Rencontre. J'espère voir du beau jeu :cli:

dimanche 26 février 2006 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

DW:Même en tant que supporter parisien ,je me demande aussi ce qui a pris a Domenech de le sélectionner.Il fait que de la ***censuré*** avec Paris ,mais c'est vrai que paradoxalement ,il fait des bons matchs en équipe de France...On a aucun parisien dans l'effectif actuel qui mérité d'être sélectionné ,car c'est vraiment la dèche.
    Sion ,le beau match nul face à Nantes ,avec un bon match des parisiens ,Lacombe déclarait même qu'il avait vu "une équipe jouer" ,c'est pour dire...
    Sinon j'ai lu ce matin dans le 20 minutes une déclaration assez surprenante de Zidane qui nous dit :"On joue cette coupe du monde pour la gagner ,sinon je ne serais pas revenu".Je sais pas ce qu'il avait fumé Zizou avant de dire ça ,mais à mon avis c'était de la bonne !!!

mardi 28 février 2006 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

luke78 > Y'a également un truc qui me fait peur avec le PSG et les transfert. Va y'avoir un moment où si l'on continu à jouer aussi mal, on va plus réussir à attirer des gros calibres. Les gars vont se dire qu'avec la pression Parisienne, qui fait que beaucoup de gros joueurs se sont plantés, bah vaut mieux aller ailleurs!

DW > Pour la convocation de Dhorasoo, on est plus à une surprise de la part de Domenech. Ce qui me surprend le plus pour France/Slovaquie, c'est la sélection de Clerc. Bon ce joueur a fait un super match à Eindhoven mais bon 14 match en L1 (dont seulement 7 cette saison) ça fait court pour jouer en équipe de France, c'est censé être dur d'y aller et lui y arrive en 14match...mouai

mardi 28 février 2006 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, pour moi Domenech c'est un peu "Wait & See"... à défaut d'autres choses.
    Sinon, le match des Espoirs a été un régal (la 1ère mi-temps) point de vue technique et fraicheur des joueurs. Le joueur qui m'a le plus impressionné : Zubar. Monstrueux en défense (un futur grand ?). En tous cas je ne le conaissais pas, il est très fort, très dur à passer. Le reste de la défense tenait bien. Berthod jouait avec ses chaussettes de l'OL et Flamini avec une d'Arsenal...
    Le Tallec est assez bon, dans un rôle de 9,5. Ribeiry était attendu au tournant, mais a su faire des débordements comme il aime (dédoublement avec Berthod) et il jouit d'une grosse côte de popularité. Sinama-Pongolle est très fort techniquement, mais mange un peu trop le ballon. Mavuba, a était plutôt moyen, comme Flamini ...
    2 ième mi-temps : Ben on se les gelaient (petit vent vicieux), les équipes ont fait rentrer plein de remplaçants et il y a eu beaucoup de déchets techniques.
    Bon, c'était sympa dans l'ensemble. Ah, au fait le score : 2à1, Le Tallec et Flamini sur une passe décisive de Ribeiry.
    Samedi, retout au stade pour la venue de Nimes.
    Ce soir, les bleus ...on verra bien?

mercredi 01 mars 2006 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obikenobi

1313 Crédits

DW: je suis Caennais mais pour l'ol. Je suis déjà aller voir jouer Zubar il est bon mais des fois il fait des conneries. Par contre il devaient signer à Lyon cet hiver mais Caen demandait trop. Mais ça va peut etre se faire quand même.

mercredi 01 mars 2006 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Merci pour l'info :cli:
    Et bien en tous cas hier il n'en a pas fait (bourdes), et je pense que si Lyon s'interresse à lui, c'est pas pour rien, non?
    En tous cas, il y a de la qualité dans cet effectif Espoir (pour reprendre les termes de Luis "plein de vocabulaire" Fernandez utilisés sur RMC).

mercredi 01 mars 2006 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

obikenobi

1313 Crédits

La France se fait humilier devant son public par une faible équipe de Slovaquie. Ce n'est pas trop le score qui dérange mais le fait que certains joueurs clés n'ayant pas rempli leur boulot . cependant il y a quelques satisfactions. J'ai bien aimé le jeu de Vieira et l'intelligence de celui de Sagnol. Je trouve que ses centres étaient très bon. Anelka m'a surpris dans le bon sens. Mais certains joueurs comme Dhorasoo, même si je ne l'ai jamais aimé, m'a encore plus déçu qu'a l'habitude. Ce qui est la faute de Domenech. Avez vous déja vu un entraineur international aligner un joueur dont le dernier match était dans une équipe amateur contre une autre équipe amateur ?

mercredi 01 mars 2006 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

obikenobi : D'accord avec toi concernant le jeu de Vieira et de Sagnol ,voire celui d'Anelka ,en revanche ,même si je suis supporter parisien ,Dhorasoo n'a pas fait un mauvais match ,loin de là.J'estime qu'il a bien rempli son rôle ,il a fait ce qu'il a pu et s'en est bien tiré pour un joueur qui n'avait pas joué de la semaine.Ces passes en profondeurs étaient souvent dangereuses et ses passes aériennes également (celle sur Trézéguet hors-jeu était pas mal du tout).On l'a notamment revu en 2e mi-temps dans un super coup avec Wiltord dans la surface Slovaque ,avec Wiltord qui se rate juste après.IDe plus ,il s'est battu et à récupéré des ballons, donc objectivement ,il a pas fourni un mauvais match.
    Sinon le score est ce qu'il est ,mais c'est pas le score qui me dérange ni la qualité et la fluidité du jeu ,mais plutôt la réussite devant le but qui faut ABSOLUMENT acquérir d'ici à la Coupe du Monde.Cette EDF ne m'a pas inquiété ,notamment parce qu'il y avait beaucoup d'envie et beaucoup d'occasions de but (15-20 nettes).Maintenant ,c'est de la réussite devant le but qu'il nous faut ,c'est tout ,et à partir de ce moment là ,on peut espérer faire un Mondial honorable...
    Luke78 PSG Forever !!!
    Qui-gon-jinn : Vive tu sais qui !!!!!

[Ce message a été modifié par: luke78 le 02-03-2006 16:46]

jeudi 02 mars 2006 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Je suis assez d'accord avec Luke78 pour l'analyse du match. Ca fait chier de perdre, mais bon, c'est pas comme si on avait été inexistant niveau occaz'? On est pas réalistes, c'est le gros problème. Dhorasso n'a pas été trop mal, Vieira bien revenu (en équipe de France), Anelka interressant, et le reste assez bon. bon Domenech nous prive d'autres possibilités avec des joueurs de talents tricards, mais bon, on va pas le virer avant la coupe du Monde, donc faut s'y faire.
    Les Slovaques ont bien joué le coup avec deux buts magnifiques, sur lesquels Barthez ne peut rien...Pour en revenir à lui, malgrè ses crachats le fait qu'il joue à ...Faut pas déconner, il est champions du Monde, d'Europe, il nous a sauvé un paquet de fois, faudrait pas oublier. Je me demande qui compose le public du SDF? Pas un public de footeux, je crois. Je ne suis allé au Stade Velodrome qu'à l'occasion de la coupe du Monde (sinon, c'est contre ma religion :D ) et lors de France - Afrique du Sud le public a poussé, encouragé la France. On aura jamais un public à la britannique qui pousse son équipe par des chants (souvent superbes) que l'équipe perde ou gagne, mais on pourrait être solidaire, non?
    Je veux pas qu'on soit chauvin à fond, mais ***censuré*** c'est l'équipe de France, ils portent le coq sur la poitrine comme leurs glorieux prédecesseurs, alors faut être derrière. Ne dit-on pas que le coq est le seul animal qui gueule même les pattes dans la ***censuré***, alors gueulons. ou alors qu'on arrête de filer du fric au SDF et qu'on fasse tourner l'EDF dans les stades DE France, des stades de foot ou on est près du terrain et ou les gens sont hyper motives de les voir jouer.
    Bon, voilà, je me suis peut être un peu emporté...désolé.

vendredi 03 mars 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide