"On refait le match" (page 17)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Il suffit que je ne réponde plus quelques jours sur ce topic pour que le PSG se prenne deux volées de suite. On va vraiment droit dans le mur et la crise est à la porte. Incroyable qu'on arrive jamais à stabiliser le club, y'a toujours un truc qui déraille à Paris :roll:
Faithintheforce > Messi n'est pas titulaire indiscutable. Quand il joue c'est du à la concurrence.
Par contre Anelka et Cissé n'ont pas du tout le même profil que Ribéry, c'est pas un attaquant lui, c'est un milieu offensif :cli:
Par contre Mexés a beaucoup de mal à la Roma, il est souvent sur le banc depuis le début de saison.dimanche 04 décembre 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
En plus Mexes va couter 7 millions d'euros à la Roma d'indemnité pour l'AJA :D ...
Comme tu l'as dit, Mandalorien de Paname, les affaires du PSG ne sont pas au mieux...mais contre Lyon...que faire?
Sinon, vendredi tirage au sort des groupes pour la World Cup...Va-t-on prendre un groupe de branquignolles comme d'hab (avec une forte probabilité de se faire sortir) ou un groupe de la mort qui pourrait nous...motiver (?!?) ?
On verra bien.
Bon, mon club fétiche à concédé le nul ce WE (match que je n'ai pu voir, personne ne voulant changer au boulot :col: ), les espoirs de montée s'amenuisent :ple:
Décidément, si Cissé et Saha rejoignent l'XX, les nouvelles de la planète foot seront loin d'être folichonnes :cli:lundi 05 décembre 2005 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Faithintheforce
6946 Crédits
*********************************************************************************
Boba.Fett7 je peux te dire suivant bien le championnat espagnol que Giuly reste bien sur la touche et si il n est pas indicutable, Messi est titulaire. Et je ne vois pas Giuly a la coupe du monde sur ce qu il montre en ce moment c est a dire rien... Comme je le repete Ribery est TRES jeune mais bon d abord C Ronaldo a 21ans et est titulaire a M.U, et puis au moins pour preparer l avenir au moins comme Henry en 1998.
Pour le PSG pas de soucis majeur je crois. Il va y avoir d autres equipes qui perdront contre Lyon il n y a pas peril en la demeure. Et puis il ne sont que 6eme dans 2 semaines ils peuvent etre 3 eme du championnat. Vive Pedro...mardi 06 décembre 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Ouai vive Pedro comme tu dit l'ennui c'est que pedro en a vraiment marre de s'être pris deux tôles de suite ,ce que je peux comprendre en tant que capitaine de l'équipe.Cela dit ,je ne pense pas non plus qu'il y ait péril en la demeure ,on est 6e au classement ,rapellons nous que l'an dernier on devait pas etre loin de la 12e ou 13e place ,et puis on encore deux journées pour gagner les matchs et remonter au classement.Notamment avec Cristian Rodriguez ,qui a fait une très bonne entrée et très prometteuse face à Lyon !En tout cas ,il y a du talent ds le groupe ,donc il y a de l'espoir !!!!!
mercredi 07 décembre 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Et bien voila ca yer c est fait le tirage au sort de la coupe du monde je vous rappelle la composition des groupes:
Groupe A: ALLEMAGNE - COSTA RICA - POLOGNE - EQUATEUR
Groupe B: ANGLETERRE - PARAGUAY- TRINITE-ET-TOBAGO - SUEDE
Groupe C:ARGENTINE - CÔTE D IVOIRE-SERBIE - PAYS-BAS
Groupe D:ARGENTINE - CÔTE D IVOIRE SERBIE - PAYS-BAS
Groupe E: MEXIQUE - IRAN -ANGOLA - PORTUGAL
Groupe F:ETATS-UNIS - REP. TCHEQUE- ITALIE -GHANA
GroupeG: COREE DU SUD- TOGO - FRANCE - SUISSE
Groupe H:ESPAGNE - UKRAINE - TUNISIE - ARABIE SAOUDITE
Voici le tirage de la coupe du Monde 2006 qui se deroulera a Berlin alors des commentaires? L equipe de France n a pas l air si mal lotie
samedi 10 décembre 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
Merci pour l'info. Par contre t'as mis deux fois le groupe de l'Argentine...
samedi 10 décembre 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Fans des bleus, les 3 premières dates à retenir :
- Le 13 juin à 18h, France-Suisse
- le 18 juin à 21h, France Corée
- le 23 juin à 21h, France Togo
Voilà...éspérons qu'on finisse premier (tout de même).dimanche 11 décembre 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Faithintheforce > En fait ton groupe E c'est le groupe D, ton F c'est le E. Tu as donc oublié le vrai groupe F : Brésil, Australie, Croatie, Japon.^^
Donc c'est vraiment un groupe à notre portée mais bon vu les dernières performances de l'équipe de France, il faudra quand même être ultra méfiant. Terminons premier pour éviter l'Espagne en huitième puis en cas de victoire le Brésil en Quart...Enfin je vais loin là^^
Pour Paris, on regagne hier c'est bien. Par contre faudra confirme à Ajaccio lors du prochain match, au moins prendre un nul, une défaite serait très dommageable, pire encore pour Lolo Fournier.
Sinon pour revenir au Groupe C, vive le groupe de la mort^^dimanche 11 décembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon, je profite de ce topic pour réitérér mon envie de faire une sortie au Parc pour les beaux jours avec un match de préférence vers 18h (mais bon sinon c'est pas trop grave). Par contre je compte sur les locaux pour arranger ça (oui, je me fais pas trop chier, je sais). Par contre pour la tribune, vu que certains ont leur préférence et leur non-préférence, peut être que les tribunes latérales pourraient faire office de terrain neutre :cli: . Bon, enfin voilà, l'idée est lancée, alors tâchons de nous magouiller ça?
jeudi 15 décembre 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Comme je te disais je suis partant pour un match au Parc. Pour la tribune latéral y'a pas de soucis, vu que je n'ai vu que deux match en 2005 et c'était en latéral^^
Faut qu'on se renseigne, en tout cas voici la liste des match de Paris, il peut y avoir des modifs suite à la diffusion télé :
04/01/2006 - 20:00 Sochaux (D*) Championnat - 20e
14/01/2006 - 20:00 Troyes (D*) Championnat - 22e
04/02/2006 - 20:00 Saint-Etienne (D*) Championnat - 25e
18/02/2006 - 20:00 Le Mans (D*) Championnat - 27e
04/03/2006 - 20:00 Marseille (D*) Championnat - 29e
18/03/2006 - 20:00 Auxerre (D*) Championnat - 31e
01/04/2006 - 20:00 Bordeaux (D*) Championnat - 33e
15/04/2006 - 20:00 Lyon (D*) Championnat - 35e
06/05/2006 - 20:00 Ajaccio (D*) Championnat - 37e
Y'a de belles affiches. Par contre moi le 04 Mars j'y vais^^
Sinon y'a le tirage des coupes d'europes dans pas longtemps, je vois gros comme une maison un Chelsea/Lyon ou un Chelsea/Barcelone.
Et pour finir avec le PSG, d'après l'équipe.fr, il semble que les jours de Fournier à la tête du PSG soit comptés? C'est vraiment n'importe quoi ce club, on fait jamais les choses comme les autres. Triste Paris...
vendredi 16 décembre 2005 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bien joué l'artiste (calendrier)...
Bon, c'est sur qu'en voyant ça, le 4 mars ça m'aurait fortement interressé (tu m'étonnes), en même temps si je monte et qu'il y a un mauvais résultat, je vais être malade. De toute façon la question ne se pose pas, on reçoit Nimes ce WE là, alors ... mes couleurs passent avant :cli: (mais sache que je serai de tous coeur avec vous, hi hi). Par contre pour le match contre Lyon, j'ai le WE (hourrah), c'est plutôt dans les beaux jours (même pour Paris, non? hi,hi) et le Sporting se déplace. Donc moi je suis plutôt partant pour cette date. Maintenant, je suis ouvert à tout...
Pour en revenir au PSG, c'est clair que tant que vous aurez pas un président qui mouille son slip dès qu'il est médiatisé, au point de s'enflammer et dire n'importe quoi...faudra pas espérer avoir une certaine stabilité. Fournier n'est certes pas le meilleur entraineur de Ligue1, mais il bosse pas mal. Si c'est pour faire venir Le Guen et mettre Fournier comme assistant, je suis pas sur qu'il le vive bien (quoique sur le papier ça serait alléchant, non?). Enfin, Paris c'est un peu comme Santa Barbara, il faut des rebondissement, sinon les médias sont pas contents (est-ce que Lyon on les fait chier eux?).
Pour la coupe d'Europe, c'est bien qu'en UEFA on ai plein de clubs qualifiés (allez Bolton :craneur: :D ) et le tirage est relativement clément. Lyon à l'occasion de se venger de ces machins de hollandais, à eux de ne pas la rater.samedi 17 décembre 2005 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le 15 Avril ça fait loin, je ne peux donc pas te dire si je travaillerais ou pas ce jour là. Surtout que j'ai eu des modifs dans mon boulot dernièrement. Donc faudra voir :cli:
Pour la médiatisation du PSG, des fois on se demande si c'est pas fait expret...C'est comme avec l'OM, des crises dans ces deux clubs ça fait vendre des canards...Enfin bref.
Pour la coupe d'Europe, je pense que Lyon va avoir du mal, on a vu l'année dernière que le PSV n'est pas un club fait pour Lyon.
Pour l'UEFA, y'a de tout mais je pense que le pire tirage c'est pour Lille avec Donestk qui peut être le CSKA Moscou de l'année passée.mardi 20 décembre 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Bien alors au PSG ,on a viré Laurent Fournierparce que son équipe a obtenu de bons résultats ,en pointant à la 6e place du classement à seulement un petit point de la 2e place.Bref maintenant on va même chercher des crises au sein du club là ou il n'y en a pas...C'est désespérant tout ça.Guy Lacombe le nouvel entraîneur devra être excellent il n'a pas le choix de toute façon.
mercredi 28 décembre 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Je ne voudrais pas faire le procès d'un gars qui n'a pas encore montré de quoi il était capable...mais était-ce le bon choix? Paris veut jouer la Champion's League...Lacombe est-il l'entraineur pour ça? Je pense que les joueurs ont aussi leur part de responsabilité, car quand on regarde sur le papier, Paris à la place d'être le dauphin de Lyon, non? Enfin, je comprends pas ce club, et ce qui me fait le plus délirer c'est qu'on a l'impression de voir ce qui s'est passé à l'XX la saison dernière : Un gars du club, qui entrainait la CFA, qui remplace l'entraineur de la première au pied levé, qui est dans le haut du classement, et qu'on vire sans qu'il n'y ai réellement de crise...
mercredi 28 décembre 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Il s'en est passé des choses depuis mon dernier post.
Au PSG par exemple avec le départ de Fournier et l'arrivée de Lacombe. Je trouve cela complétement débile, en plus le président a vraiment manqué de respect à Fournier. Et puis on ne peut oublier la magnifique gaffe concernant Rodriguez que seule le PSG peut faire. Oubliez de régler un problème si important c'est vraiment débile, et vl'a qu'on ressort du placard le diction : PSG c'est le Benny Hill du football...^^ Y'a que chez nous (et l'OM) qu'il peut arriver des trucs hallucinants comme ça.
Que dire d'autres ? Lyon est bien revenu, derrière pour la deuxieme place c'est la grande oousculade, tandis que les 3 derniers semblent déjà avoir un pied et demi en Ligue 2.
Aujourd'hui place à la coupe de France, j'espere que Paris va pas nous faire une blague à Lens contre Vermelles...Espérons qu'il n'oublierons pas leur carte^^samedi 07 janvier 2006 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Et que pensez vous de la 1ere prestation d Evra sous le maillot Mancunien??? En tout cas je peux vous dire vivant a Londres que le pauvre s est fait "dechire" demonte, aplatir,... bref....je crois que vous avez saisi l idee. Pour la petite Histoire MU a perdu le derby contre Nachester City 3-1. J ai un peu regarde les notes des joueurs ils ont mis 1 (sur 10) a Evra . Je n avais JAMAIS vu ca...
Sinon oui il faut parle aussi du 1er triple de Zidane a 33 ans pas mal pour un vieux "use et fatigue" comme dirait lautre lol
-------------------------------------
quand on voit ce qu on voit et qu on entend ce qu on entend on a raison de penser ce qu on pense...[Ce message a été modifié par: Faithintheforce le 16-01-2006 15:31]lundi 16 janvier 2006 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Pour Evra, j'ai vu sur la feuille de match qu'il était sorti à la mi-temps. Je me sous douté qu'il avait du avoir du mal mais pas autant que tu nous le dit...
Il est donc dans sa confirmation de ses dernières prestations avec Monaco, c'est à dire pas génial génial. Je pense aussi qu'il a prit un gros risque d'aller à Manchester car pour le moment s'il joue mieux que son premier match, il devrait être titulaire, mais quand Heinze va revenir ça va être plus difficile car Heinze est fort, tres fort. Elu meilleur joueur mancunien la saison passé par les supporters des reds devils.
Et pour Zidane, j'espere que le vieux va gérer sa mécanique pendant cette deuxieme partie de saison pour être en forme pour la coupe du monde car on a bien vu que les bleus sans zidane, ça ne le fait vraiment pas.
Et pour finir avec le PSG, victoire dans la douleur contre Troyes à la 94eme minutes. Les deux prochains matchs, à l'extérieur, (Nice et Strasbourg) vont être décicif. Il faut que le club prenne des points hors de ses bases.
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!mardi 17 janvier 2006 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Faithintheforce, tu sais que t'as de la chance d'habiter à London...j'espère que tu vas un peu à Highburry (je kifferai trop y voir un match)...Pour Evra, comme vous avez dit, il a pris des risques en partant du côté d'Old Trafford, car s'il espérait récupérer un billet pour la coupe du monde...il lui faudra du temps de jeu...avec des bons matchs.
Bon, BF7, contre N..., je serai à 300% derrière les parigos, alors pas question de perdre, hein?
Bon, pour Zizou, rien à rajouter (sauf qu'il m'a éliminé de la champions league ce matin sur PES :col: :D )
Sinon, des nouvelles du National...enfin de mes préférés. Bon, ben, si on pensait pouvoir jouer la montée, ça devient dur...défaites à l'extérieur et nul à la maison. en plus pénurie d'attaquants. Voila, c'était pour dire....rien du tout.vendredi 20 janvier 2006 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Pour Evra ,c'est vrai que ses débuts sous le maillot mancunien ont été très mauvais ,mais bon Alex Fergusson ne lui en veut pas .D'ailleurs ,je crois qu'il avait associé Evra et Silvestre pour qu'ils puissent mieux communiquer ensemble en défense ,mais j'ai vraiment l'impression que la venue d'Evra à MU est tout simplement un "bouche-trou" en raison de l'absence d'Heinze ,et dès que celui-ci reviendra ,je sais pas ce qu'Alex Fergusson compte faire de lui ,alors à mon avis ,Evra a pas vraiment fait le bon choix en allant à Manchester.
Pour Zizou avec le Real ,j'ai été étonné de voir que ce n'était que son premier triplé de sa carrière (avec en prime une passe décisive :cli: ),en tout cas bravo à lui ,et il a bien débloquée la crise qui commençait sérieusement à s'installer au sein du club depuis ces derniers temps avec des résultats médiocres pour un club tel que le Real.C'est aussi là ou on voit la force de caractère de Zizou qui a la volonté de bien faire et de ramener des victoires...avec Madrid ,espérons qu'il en soit de même avec l'équipe de France pendant la Coupe du Monde.J'ai vu que la nouvelle recrue en attaque Antonio Cassano a marqué son premier but sous le maillot madrilène ,c'est bien pour lui,en tout cas je ne le connais pas du tout (juste de nom) et on verra bien ce qu'il vaut.Mais là aussi ,c'est pour pallier l'abscence de Ronaldo qui enchaîne blessure sur blessure...
Enfin ,le PSG a eu bien du mal a remporter son match face à Troyes dimanche dernier même s'ils ont parfaitement maîtrisé le jeu,avec un C.Rodriguez épatant (et j'espère qu'il le restera encore longtemps avec le PSG) et le but de la victoire de Pancrate à la 94e est amplement mérité !Maintenant ,c'est ce soir contre Nice qu'il faut absolument gagner ,parce que si on n'arrive pas à prendre des points à l'extérieur ,on finira jamais deuxième ,mais ça les joueurs en ont conscience et je suis persuadé qu'ils vont tout faire pour gagner les deux prochains déplacements ,à savoir Nice ce soir à 20h et la semaine prochaine à Strasbourg !!!
Luke78 PSG Forever !!!
Qui-gon-jinn : Vive tu sais qui !!!!![Ce message a été modifié par: luke78 le 21-01-2006 14:08]samedi 21 janvier 2006 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Alors, je viens de voir les résultats...
Mes protégés sont allés gagner à Louhans-Cuiseaux (je sais ça fait réver, hein?), donc je suis hyper content (pas au point de gerber sur tout le monde quand même).
L'ACA m'a fait également hyper plaisir (hihihi)
Par contre Paris..., je suis bien dég'. Pétard, c'était le match à pas perdre pour moi.
Des fortunes diverses, mais malgrè tout, une bonne soirée pour moi (désolé pour les parigos qui semblent parfois les seuls interrésés par ce topic...je reste solidaire, Paris est magique, non?)samedi 21 janvier 2006 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Bien bien bien sympa toute ces petites discussions sur le national ... lol Vous les defenseurs de ce football champetre du dimanche... lol Bon alors est ce qu on lance le bouzin Bernard Tapie concerant l' Affaire Eydelie ??? Peut etre devrais je attendre vous reactions la dessu avant de donner les miennes...Pour resumer vite fait Celui ci parle de dopage cote marseillais evoquant des " piqures a queuleu leu". Alors ca c est ce qu il y a de nouveau parce que les autres accusations ont ete jugees par un tribunal ( cour de cassation) ou Tapie a pris 8 mois de prison...
Pour Evra ca serait pas mal quand meme que Fergusson le fasse progresser meme car sur ce cote gauche c est difficile de trouver un successeur a Liza. Pour moi Abidal est titulaire indiscutable mais il semble assez fragile et on ne sais pas dans quel etat il va revenir...Sinon qui Sylvestre??? Non aucune chance. Porquoi pas Berthod qui meme si il es jeune fait toujours des nmatchs propres a Lyon en doublure d Abidal. Givet? C est pas son poste. Jurietti? 30 ans c est ca l avenir de l EDF???mardi 24 janvier 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Euh, le National, ça joue le samedi, parfois le vendredi, rarement les mardi et mercredi, jamais le dimanche (en tous cas pour mon club préféré). Les derniers matchs que j'ai vu le dimanche, on était en DH (eh oui, je suivais mon club jusqu'en DH, qui peut se vanter d'être aussi fidèle :craneur: :D )
Pour l'affaire Eydelie, je suis partagé...D'un côté il raconte des choses qui se sont passées à l'XX, donc je peux pas être objectif. Bon, j'essaye quand même?
Je pense que les pratiques qu'il dénonce étaient relativement monnaie courante à l'époque en Europe, même si cela ne pardonne pas certains comportements...
En même temps, quand je vois Tapie s'offusquer....ça me fait doucement rire : Il va pas nous faire croire que c'est un saint homme quand même?
Pour le poste de latéral gauche des Bleus...Je ne sais pas trop. Evra me plait bien, mais il est loin de sa forme du Super Monaco d'il y a trois saisons. Pour Abidal, ben, de ce que j'en ai vu, il fait son job, mais comme l'a souligné foidanslaforce, sa blessure l'a peut être écarté du groupe au mauvais moment. Sylvestre...en Equipe de france, j'aime vraiment pas, désolé. Berthod?...why not, mais c'était avant qu'il fallait le lancer, non? Jurietti? Oui, et puis on rapelle Jocelin Angloma sur le côté droit, hein? Allez, comme troisième remplaçant, alors :cli:
"Kiss my wookie" Han Solo (à Zsinj)[Ce message a été modifié par: DarthWagner le 24-01-2006 21:57]mardi 24 janvier 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Bon alors en tant que parisien ,je milite pour...Sylvain Armand !!!LOOOOOL non je plaisante bien sûr surtout qu'il a déjà été appelé une fois ,mais c'était pour rester chauffer le banc de touche ,et puis il a vraiment pas le niveau.Moi sinon c'est vrai que je verrais pas mal Evra ou Abidal ,avec quand même une légère préférence pour Abidal .
Concernant l'affaire de l'OM ,"tricher était devenu une seconde nature" ,c'est sans doute vrai puisque Eydelie n'est pas le seul à revendiquer les fraudes ,donc je serais bien tenté de croire les accusateurs.Maintenant ,il faudra bien suivre cette affaire et voir ce qu'en pense la justice dans tout ça,mais c'est super grave ,ça remet en cause la finale de CL jouée par l'OM contre le Milan AC ,et j'ai même entendu dire de la part du directeur du Milan qu'ils voudraient que l'OM soit destitué de son titre de champion d'Europe ,s'il y a bien preuve de triche autour de ce match.mercredi 25 janvier 2006 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
DW > Yep moi aussi j'aimerais un voir un match à Hyghburry, surtout que c'est sa dernière saison. Mais le stade ou je voudrais le plus aller c'est Anfield Road. Etre dans le Kop des Reds, ça donnerait des frissons^^
Sinon j'avais mes billets la saison dernière pour aller à Chelsea-PSG mais j'ai eu un empechement de dernière minute.
Tiens je ne savais pas qu'il y avait une rivalité Toulon/Nice? En fait c'est avec toutes les équipes du Sud non?^^ Cannes, Monaco, Marseille, Nice...?
Faithintheforce > Pour Eydelie, je comprend pas pourquoi il ressort ça maintenant? Cela ne va servir qu'à foutre un gros bordel, on voit bien avec Tapie qui pense que PSG-Bordeaux de 99 c'était truqué...
Mais bon on sait tous qu'à cette époque y'avait beaucoup de triche, par exemple le PSG de Borelli...
Concernant le poste d'arrière gauche, c'est vraiment dur, parce que je ne vois pas un gars de niveau international...
Sinon ce week-end, si vous jouez au Loto Foot, vous pouvez d'ores et déjà mettre Strasbourg gagnant contre le PSG, vu qu'on perd tout nos matchs à l'extérieur...Non allez je vois un nul vu qu'on a réussi à faire un nul à Ajaccio un des derniers du championnat.
Tirage de l'Euro 2008 aussi aujourd'hui, je viens de voir les chapeaux je crains un groupe de la mort. Réponse dans la journée!
Maj : Il est 16h20 et le tirage a été effectué. On tombe dans un beau groupe de la mort avec l'Italie et l'Ukraine qui sont pour moi à l'heure actuelle supérieure à nos petits bleus. Ensuite vient l'Ecosse, le match à Glasgow sera sûrement disputé avec aussi une grosse ambiance comme savent le faire les britanniques. Puis la Lituanie qu'il ne faudra pas sous estimer car elle a bien progresser ces 2/3 dernieres années. La Géorgie dans le même style que les lituaniens mais qui ne devrait pas nous posser de soucis. Et enfin les Iles Féroés, ce qui nous garantit au moins 6pts^^
Il faudra donc batailler ferme pour prendre une des deux places qualificatives.
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!vendredi 27 janvier 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
C'est vrai que c'est pas un groupe facile ,mais je pense que l'Italie et l'Ukraine ,on pouvait pas rêver mieux comme tirage ,ça va être terrible comme matchs on va être motivés à bloc (enfin j'espère) et la jeune génération montante aura enfin l'occasion de nous prouver ce qu'ils valent (genre les monsaureau pedretti qui reviendra et autres ribéry...) et je trouve ça génial de pouvoir jouer des grosses équipes comme celles-ci c'est super ,en tout cas moi je trouve ça bien ensuite on verra.
samedi 28 janvier 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
- Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney