"On refait le match" (page 16)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

luke78

2685 Crédits

Alors moi je voulais revenir sur mon précédent post.En effet ,ce que j'ai est totalement faux et je m'en rend compte maintenant.Paris n'a visiblement pas les moyens de ratrapper Lyon qui a déjà pris 7 points d'avance sur nous.
    Comme l'a très justement fait remarqué bf.7 quand il n'y a pas Pedro Pauleta en pointe c'est un peu mort.Mais le gros problème de Paris c'est et ça restera la pression médiatique qui pèse sur le club depuis toujours et la je dois dire que notre début de championnat est bien plus que satisfaisant.
    La victoire contre Nancy au Parc s'est jouée sur un exploit individuel de Bonaventure Kalou et c'est vrai qu'il n'y avait qu'un exploit individuel qui aurait pu nous faire gagner alors merci beaucoup Kalou.Surtout que Nancy est très difficile à gagner en ce moment compte tenu de leur excellent début de saison pour un promu.
    Bon alors pour le match de Coupe de la Ligue contre Troyes ,on a vraiment de la chance que cette rencontre se déroule au Parc sinon ça aurait été très difficile de gagner à Troyes mais un match contre Troyes au Parc on a de bonnes chances de passer le premier tour.
    Sinon je voulais encore parler du phénoménal OL qui après leur victoire sur l'Olympiakos se débarassent par un 4-O du FC Metz.Leur groupe est vraiment trop fort pour la Ligue 1 et là ils vont une fois de plus se balader en championnat cette année.Je prends même un risque en affirmant que l'OL sera champion une (5 ou 6e fois ??).

dimanche 23 octobre 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Alors moi (qui n'est pas Canal), je voulais revenir sur ASSE-OM, que j'ai eu la chance de voir hier soir, avec Beau-papa (qui est pour l'XX...personne n'est parfait).
    Et bien, je dois dire que c'était un match très agréable à voir (hormis le résultat :cli: ), et les deux équipes auraient méritées de finir sur un score nul, l'XX jouant même un peu mieux au ballon que les verts (mais bon, en même temps, ça les calme un peu, les m.......... :col: ).
    Hellebuick (j'suis pas sur de l'ortho) marquant un but sorti d'on ne sait où (placement de la balle en lucarne, alors qu'il se casse presque la gueule avant).
    Sinon, on entend de plus en plus parler de Ribeiry aux portes de l'équipe de France, et il faut dire que, même si ça me fait pas forcément plaisir, il a du ballon le garçon...

lundi 24 octobre 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Tiens juste pour l'info y'a France Foot qu'a ouvert un site. Je me ferais ptete un blog sur leur site quand j'aurais moins de boulot sur aw : France Football

luke78 > Et en plus, j'ai entendu que contre Nançy, notre nombres d'occassions pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Même si on jouaient conte un adversaire en forme, avoir si peu d'occas c'est vraiment pas dans la logique d'un champion en puissance.

DW > J'aime pas l'OM non plus mais par contre c'est vrai qu'il est fort ce Ribery, c'est Armand qui doit faire des cauchemard en ce moment vu comment il s'est fait bouffer.
    Ribery va arriver en équipe de France, ça pourrait être la surprise du chef de dernière minute.

Sinon quid de la coupe de ligue? ça sert vraiment à quelques choses cette...chose?

mardi 25 octobre 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Ca servirait si il y avait plus de clubs de national :D
    Non, plus sérieusement, c'était sympa quand ils ont mis ça en place à l'époque (style coupe de France bis), sauf qu'au fil des ans, les clubs pros ont joués cette coupe comme on joue un match amical (style Lyon, hier, qui a mis ces remplaçants). Perso, je ne regarde plus ces matchs depuis longtemps, alors qu'ils ont l'avantage de passer sur le service public...car on se fait chier.
    Hier, y avait Amélie, et même si j'ai le DVD, j'ai préféré cent fois regarder ça avec ma copine qu'un non-match de coupe de la ligue. Le calendrier est trop chargé, qu'ils la suppriment :cli:

mercredi 26 octobre 2005 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Au fait est ce quelqu'un est au courant du joueur de la Premiere Ligue Anglaise qui s'est fait suspendre pour 6 mois suite à une prise de cocaine? Apparemment ce serait un joueur assez célèbre.
    Moi je pense à Rio Ferdinand.

vendredi 28 octobre 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Ouais, je sais pas, mais c'est vrai que c'est un habitué des bons plans :cli: .
    Moi je suis resté sur les soupçons de viol, à l'encontre de Cristiano Ronaldo...

Bon, mon club préféré sera présent au prochain tour de CdF (même si j'étais pas là :cli: , dans les tribunes), malgrè les tacles assassins de nos adversaires du soir...
    BF7 : Rambo a joué, mais n'a pas marqué :cli:

dimanche 30 octobre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Pour revenir au championnat ,on s'est pris une véritable taule contre Auxerre ,un bon petit 2 à 0.Franchement je suis dégouté parce que il y a eu quand même quelques occasions et il y avait la place de marquer au moins un but et le match aurait été différent.Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment à l'extérieur Paris mais ça serait ptète bien de réagir dès le prochain déplacement là.Autant à la maison il y a rien à dire ,ils gagnent, mais à l'extérieur c'est pas la joie.
    Belle victoire du LOSC sur MU hier soir au Stade de France ,j'ai pas encore vu le but mais déjà bravo au Lillois qui sont 2e de leur groupe de CL ,ils peuvent encore se qualifier et sa serait vraiment bien que les deux seuls clubs français en lice soit présent pour les 8e (même si c'est déjà le cas pour l'OL ,qui encore une fois été magistral).

jeudi 03 novembre 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Ca y est Cousin s'est bien révéillé ce soir...
    Pour revenir sur le PSG, moi j'ai retenu qu'un truc du match contre Auxerre : les bagarres entre supporters...c'est pas terrible, hein?
    Bon en CdF on choppe Montpellier, avec leur forme actuelle, on a une chance :cli:

jeudi 03 novembre 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

DW > De mon côté, j'ai regardé PSG-Troyes en coupe de la ligue, malgré la victoire 4-1 c'était vraiment pas géniale avec beaucoup de remplaçant issue de la réserve!
    Tiens en direct, je viens juste de voir le tirage des huitièmes avec un Toulouse-PSG, ça va pas être facile.

luke78 > Là le problème avec le PSG, c'est que le club peut exploser prochainement, y'a apparement beaucoup de tensions et heureusement qu'on gagne tout nos matchs à domicile. Je crains le pire si on bat pas Monaco dimanche...

Re Rambo > Du côté de mon patelin pour la coupe de frane, Evry, j'esperais une Ligue 2 pour ce 7eme tour, finalement ça sera une équipe d'une division inférieur, c'est largement jouable. J'espere qu'ils vont passer pour jouer une L2, ça pourrait être sympa.

Sinon vous pensez quoi du retour, ultra surprise, d'Anelka on remets ça?

vendredi 04 novembre 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Le 2005-11-04 13:09, boba.fett7 a écrit:
    Re Rambo > Du côté de mon patelin pour la coupe de frane, Evry, j'esperais une Ligue 2 pour ce 7eme tour, finalement ça sera une équipe d'une division inférieur, c'est largement jouable. J'espere qu'ils vont passer pour jouer une L2, ça pourrait être sympa.
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Et pourquoi pas jouer contre le Sporting, je ferai p't'être le déplacement (hi,hi,hi)
    Quoique, avec ce qui se passe en ce moment, c'est peut être pas une bonne idée...
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon vous pensez quoi du retour, ultra surprise, d'Anelka on remets ça?

Comme ça a été dit sur RMC hier, si Domenech revient sur Analkin...Anelka (la prophetie de l'élu du PSG a une époque :D ), il peut rappeler Roby Pires (voir Micoud, même si c'est plus improbable, dommage). Je pense qu'il y a quand même du marketing la-dessous (Martinique), et c'est pas mal d'avoir un attaquant de plus (Cissé et Govou mangeant souvent la feuille), même si rien ne vaut Henry et Trezegol.

vendredi 04 novembre 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luke78

2685 Crédits

boba.fett7:Merci pour l'info que le PSG se déplace à Toulouse en Coupe de France j'étais pas au courant ,et effectivement ,ça sera pas facile d'aller gagner là-bas ,même si à domicile on avait gagné 2 à 0.
    Effectivement ,il faut impérativement gagner au Parc ce dimanche contre Monaco ,déjà pour continuer sur la lancée de 7 victoires en 8 matchs à domicile ,et c'est vrai que deux défaites d'affilé pour un club aussi médiatique que Paris ,ça la foutrai mal ,mais pour ma part ,je suis très confiant et optimiste quant aux chances de réussite de Paris (d'ailleurs je crois que le loto foot donne Paris vainqueur).

samedi 05 novembre 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

luke78 > On a pas perdu mais on a pas gagner non plus contre Monaco!
    Prochain match le 20 contre Bordeaux et quand on sait qu'on se prend des racler chaque année la bas et qu'en plus on a pas gagner en gironde depuis...un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre...En somme les parieurs du loto foot peuvent nous mettrent perdant :D

DW > Pour Anelka, je me fis à la 1ere mi-temps d'hier et il n'a pas été jojo. Et vi j'ai quitté le matchà 0-2, il a été bon par la suite? D'après les journeaux, ilaurait marqué des points devant Cissé sur sa bonne complémentarité avec Henry

jeudi 10 novembre 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, je reviendrai pas trop sur le match de mercredi (était-ce vraiment un match?). C'était bien de marquer le coup, mais je pense que niveau footbalistique, ça n'apportait rien...
    Sinon pour Anelka, ben, j'ai même pas vu son but...Bon, niveau efficacité, certains attaquants ont du mal, de là à dire qu'Anelka a ses chances pour la coupe du monde...
    Bon, on va ben voir c'que la France va faire contre les schpountz. C'est toujours un match particulier pour moi (ah Séville...)

P.S. : Alors avis à tous, le sporting serait retransmis sur eurosport pour le match de coupe contre montpellier vendredi a 18h, ...si ça vous dit :D
    Quoique, vu comme on a joué hier (90% de passe en retrait, pour un fameux 0à0, pffff) ça s'ra p'tét pas folichon...

vendredi 11 novembre 2005 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

uio

1466 Crédits

Monaco-Nante : il faut que Monac' gagne !!!! Allez Monaco ! Allez Monaco !!!!!!! Ou pour Nante, ou !!!!!

samedi 12 novembre 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Euh, Nantes...ça prend un S...voilà, c'est tout :cli:
    Tiens en parlant de ça, est-ce que quelqu'un a déja acheté des maillots d'occaz' sur E Bay?

samedi 12 novembre 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Match aussi spéciale pour moi mais bon match très ennuyeux hier, ce France-Allemagne...Le Domenech qui veut qu'on soit champion du monde, à croire qu'il est colombien d'origine...
    Hier il n'y a rien eu, y'avait aucune solution pour passer ce bloc allemand, je pense qu'il aurait fallu mettre des milieux plus offensifs. Ah quand Zidane n'est pas là...

DW > Non jamais acheté de maillots d'occas. Seulement des faux maillots (j'espere pas fait par des petits tibétains) au Perthus à la frontière Franco/Espagnol^^

dimanche 13 novembre 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Ouais, on s'est un peu fait iéch hier soir...
    Bon, sur RMC, Courbis semblait dire que qu'Anelka avait marquer des points lors de ces deux matchs, au point de postuler pour une place de titulaire...
    Je sais pas ce que vous en pensez?
    Le problème c'est qu'on a deux très grands attaquants, qui battent des records dans leurs clubs respectifs, mais qui, associés, pinaillent en équipe de France.
    Je pense que le problème vient en partie aussi de l'alimentation en ballon, car notre milieu se cherche...
    Sinon, même s'il ne fait que des bouts de match, Alou Diarra est très impressionnant de combativité...certains devraient s'en inspirer.
    Aaaaaaaah, ....quand aurons-nous un vrai arrière gauche?

dimanche 13 novembre 2005 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

C'est vrai que le match d'hier soir était pas folichon et on s'est clairement ennuyer.Pour moi ,Henry et Trézéguet sont les titulaires indiscutables de cette Equipe de France.Henry pour sa technique et Trézéguet pour son habileté devant le but (pour moi ,il n'y a pas meilleur que Trézégol devant le but).Anelka a fait ,il est vrai ,un retour en force ,mais je le mettrais certainement pas titulaire.Mais c'est vrai que notre milieu a patouillé en l'absence de Zidane ,Dhorasoo était trop juste physiquement face aux allemands ,même si il n'a pas réalisé un mauvais match.Côté latéral gauche ,c'est vrai que c'est un peu la dèche ,mais je vous promets que ya des pistes qu'on a pas encore creusées ou que l'on a pas ressorti genre Evra, ou alors des joueurs comme Armand par exemple qui ne demandent qu'à jouer en Equipe de France et qui serait ,je pense très motivés et très percutants.
    La rentrée de Rothen a donnée un peu plus de mordant à cette équipe côté gauche et ses bons centres ,notamment vers Cissé et Anelka qui ont fait du bien à l'équipe.Je pense ,très honnêtement que la titularisation à chaque match de Rothen à la place de Malouda serait une bonne chose pour l'équipe ,car pour moi Rothen est meilleur (c'est mon côté supporter parisien qui ressort mais bon c'est vrai je trouve qu'il est meilleur ,qu'est ce que vous voulez que je vous dise ?).

dimanche 13 novembre 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

DW > Anelka titulaire? Non on est loin de là quand même. Avec ses deux prestations assez bonne je pense qu'il sera dans le groupe pour l'Allemagne mais en tant que bon complément. Un Anelka sur le bon c'est mieux qu'un Govou ou un un Luyindula.
    Pour Diarra, c'est vrai qu'il a fait une bonne rentrée, il fait doucement son trou mais bon pour moi il reste un ovni au sein de l'équipe de France, y'a meilleur que lui à son poste.
    Pour l'arrière gauche, le probleme c'est qu'il y en a peu de valeur, voir pas du tout, international. Domenech serait capable de rappeller Lizarazu.

luke78 > Je suis Parisien à 100% mais il faut reconnaitre qu'Armand n'a pas le niveau pour l'équipe de France. Qu'il fasse des saisons correctes d'abord.
    Pour Rothen je crois qu'il va falloir qu'il diversifie un peu son jeu sinon il va droit dans le mur chez les bleus.

Sinon on connait depuis hier les derniers qualifiées pour la coupe du monde. Y'a vraiment du "beau" monde avec les Trinité, le Togo, l'Angola, ça va être dur pour nous^^

jeudi 17 novembre 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

Faithintheforce

6946 Crédits

Et alors Ribery il la merite pas sa selection en equipe de France? Il la merite au moins autant que Govou voire Guily que n est qu a moitie tituaire au Barca face a un gamin de 18 ans.

Ribery sera je l espere integre dans l equipe de France comme henry et Trezeguet en 98 pour preparer l avenir. Ce mec il est petri de talent il a donne de sacre courbatures aux defneseurs anglais...

jeudi 17 novembre 2005 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Je vois pas pourquoi tu t'excites d'un coup sur Ribery :fou:
    Je te signale que, sans aimer l'XX (comme d'autres personnes sur ce topic :cli: ) on a tous reconnu son talent, et j'aimerais assez le voir en équipe de France.
    Est-ce trop tôt? Comme tu l'as dit, Henry et Trézéguet ont eu leurs chances en 98, avant de devenir des titulaires (merci Guivarch :D ), donc pourquoi pas, surtout que Malouda, voir Rothen, n'arrive pas trop a élever leur jeu en équipe de France sur le côté gauche...ah Zizou, quand tu n'es pas là....
    Bon, sinon, heureusement qu'on s'est qualifié direct, parce que j'aurais pas aimé être à la place des Suisses hier :fou:
    Allez, demain, c'est la CDF, alors n'oubliez pas de mater Eurosport à 20h45... :D :craneur:

jeudi 17 novembre 2005 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Ah !!! Enfin une victoire du Paris-Saint-Germain à l'extérieur (2-0),et non des moindres ,contre les Girondins de Bordeaux! ça fait énormément plaisir de voir une équipe qui maîtrisait très bien son sujet,avec des joueurs en forme qui ont certainement réalisé leur meilleur match en championnat depuis le début de la saison,à l'image de Vikash Dhorasoo qui a été au même niveau que l'équipe de France hier soir.Voila ,on revient à la 2e place du classement ex aequo avec Bordeaux ,même nombre de points mais Paris à une meilleure attaque (17 buts contre 15).La lutte de ce championnat pour Paris sera celle de la 2e place,Lyon étant intouchable,et on est reparti du bon pied ,c'est bien !!

lundi 21 novembre 2005 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Faithintheforce > Moi aussi je n'aime pas l'OM (enfin aimer c'est pas vraiment le mot^^) et pourtant je serais tenter de voir Ribéry en équipe de France. Le problème est qu'il est encore jeune et qu'il ne reste qu'un match de préparation pour le mondial, n'est ce pas trop tard?
    Faut voir s'il confirme ses qualités jusqu'au prochain France-Slovaquie.

DW > Ah Guivarch, ça c'était de l'attaquant^^ Et dire qu'il était en concurrence avec Vairelles :D
    Idem pour les Suisses, apparement les Turques vont être bien sanctionner.
    Pour Toulon, c'est pas passer loin, dur épreuve des pénos...

luke78 > Et oui enfin une victoire à Bordeaux, ça faisait un bail, je crois en plus que ce n'est que la 5eme fois dans l'histoire du club qu'on gagne la bas, chapeau^^
    Par contre je voudrais noter le coup parfait de Fournier, il a "enfin" montrer son autorité en faisant sortir deux joueurs au rendement plus que moyens, M'Bami et Kalou, il a réussis son pari avec une belle victoire.

Ce soir Lille en "déplacement" au Stade du Portugal, vu le nombre de portugais en région parisienne, les Nordistes vont jouer à l'extérieur. j'aimerais bien qu'il se qualifie, ça ferait un peu de fraicheur dans ce monde d'argent^^

mardi 22 novembre 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

Faithintheforce

6946 Crédits

Boba Fett 7 je suis d accord avec toi il est jeune mais Messi a 18 ans il est titulaire au barcelone... :non: Pas a Saint Cyr les Champagnes... Et pourquoi pas virer soit Anelka soit Cisse qui ont exactement le meme profil d attaquant et prendre Ribery.(je m excite pas mais la ya urgence :help: comme dirait Georges Clooney)

Je vous jure je suis devenu fan j ai mate les 2 matchs contre l angleterre et il j ai denombre sur les deux matchs10 petits ou grands ponts... Non mais c est dingue. Il faut l integrer pour preparer l avenir au moins.

par ailleurs que devient Mexes? Il fait des bons matchs? Ca m etonnerait vu le classement de la Roma...

tres belle la formule de Fourmier avec paris dans la derniere journee de chmpionnat, impressionnant Dhorasso retrouve
    -------------------------------------
    quand on voit ce qu on voit et qu on entend ce qu on entend on a raison de penser ce qu on pense...

[Ce message a été modifié par: Faithintheforce le 23-11-2005 17:03]

mardi 22 novembre 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Je suis d'accord avec toi boba.fett7 ,mais ça me ferait ch**r de voir Kalou et M'Bami partir en faisant leur caprice de star ,même si il est vrai que Fournier a bien coaché pour une fois ! :cli:

mercredi 23 novembre 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide