"On refait le match" (page 14)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkSolo

11836 Crédits

Dommage pour Lyon qui n'aura pas su retenir Essien qui pourtant était un joueur important dans l'équipe Lyonnaise, heureusement qu'ils gardent leur équipe dans l'ensemble. C'est ce qui fait la force de Lyon me direz vous, le fait qu'ils reussissent d'une année sur l'autre à retenir leurs principaux joueurs, et je pense que cette année encore, même sans Essien, ils seront un adversaire redoutable pour le titre de champion de France, le 5ème consécutif pourquoi pas.

Sinon, 4ème journée entamée, et une très grosse surprise, la défaite de Monaco à Bordeaux sur le score de 1/0!! Moi personnellement je suis aux anges mdrrr, mais j'avoue que je ne croyais pas du tout en cette victoire, mais elle là, et comme je le disais à notre ami France Football (Alex :cli: ), cela anonce une bonne saison pour Bordeaux, espérons que ça tienne jusqu'à la fin de saison maintenant. D'ailleurs cette victoire intervient contre une grosse équipe, alors que notre topic en est à sa 33ème page. Qui a dit que c'était un signe du destin? mdrr
    -------------------------------------
    U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
    Make Poverty History

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 20-08-2005 20:15]

samedi 20 août 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Après cette 5ième journée, Lyon a pris la tête du championnat. Vont-ils la lacher jusqu'à la fin du championnat???
    En fait ce message est un espèce de coup de gueule envers la L1. Il y a eut 5 0-0. Et ca me dégoute. En Bundesliga, par exemple, il y a eut aucun match de ce style.
    Vous en pensez quoi?

dimanche 28 août 2005 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Je pense que de toutes les façons les clubs français ne pourront jamais rivaliser avec les clubs européens préstigieux tels le Réal, les Milan, Arsenal et autre Manchester. Le foot c'est une question d'argent, pas d'argent, pas d'effectif digne de ce nom, pas d'effectif, du moins très bon effectif, pas de matchs de hauts niveaux. Pas de matchs de haut niveau, plein de 0/0 ou autre matchs nuls tels qu'on a pu en voir à Bordeaux l'année dernière. Et en coupes européennes, même topo, c'est encore plus dur puisque nos clubs n'arrivent généralement pas très loin. Moi ça m'ennerve de voir des matchs sans aucun buts, mais il faut se mettre à la place des joueurs et entraîneurs : le but du jeu c'est de planter des buts pas de les laisser rentrer pour faire plaisir aux supporters afin qu'ils voient des buts. Je préfère voir mon club faire 0/0 que de perdre 7/0 (j'exagère mais cf Lens/Auxerre), Donc faut être positif, tout est paradoxal : on veut des buts, mais surtout pas contre le club que l'on supporte, se serait pas marrant, mais le problème c'est que dans l'autre camp c'est le même état d'esprit. Et puis on a l'avantage d'avoir un championnat français relativement serré encore, pas comme dans les autres championnat où de toutes façons on peut compter les prétendants au titre sur les doigts d'une main. Faut savoir ce qu'on veut aussi, un championnat passionnant, ou bien 4 à 5 clubs prédominants qui sont l'un après l'autre champions sans laisser de chance aux petits clubs?

Moi, je préfère voir 5 0/0 pour un championnat qui en est réellement un.

lundi 29 août 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Le 2005-08-28 23:55, Wedge_Antilles a écrit:
    Après cette 5ième journée, Lyon a pris la tête du championnat. Vont-ils la lacher jusqu'à la fin du championnat???
    En fait ce message est un espèce de coup de gueule envers la L1. Il y a eut 5 0-0. Et ca me dégoute. En Bundesliga, par exemple, il y a eut aucun match de ce style.
    Vous en pensez quoi?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
    (Sympa ce topic, je conaissais pas...)
    Lyon va surrement être encore champion, parce qu'en France se sont les seuls à avoir un banc conséquent. Paris pourra viser la Champions League, peut être l'ASM aussi (si y cartonne un peu), et peut être qu'une équipe surprise s'intercalera. Mais pour moi y aura pas de grosses surprises.
    En ce qui concerne la critique le la L1, ben venez voir des matchs en National (forza Toulon :D )..., nan, j'rigole. Bon, du point de vue européen, la législation française fait que la ligue 1 n'est pas la plus interressante financièrement. mais faut-il changer notre législation sensée être plus sérieuse (ce qui est pas mal je trouve) où mettre tout le monde au même niveau (avec un Real qui ne pourrait plus recruter avec son endettement)?
    Je pense que le championnat français à un bon niveau et que, comme ça a été dit plus haut, il est assez sérré et réserve toujours des surprises (sauf Lyon champion). la Bundesliga est un championnat qui ne m'a jamais intérréssé (surement à tort) donc je n'ai pas d'avis là dessus.

vendredi 02 septembre 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Tiens personne pour parler des "Bleus"...?
    Bon, c'est pas grave....

dimanche 04 septembre 2005 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jame

4252 Crédits

Alors zavez pensé quoi du match des bleus mercredi vs l'Eire?

samedi 10 septembre 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Les bleus? Mdrr, je dois bien vous avouer que certes je suis content que le France gagne, mais malheureusement outré de voir que l'on n'est pas capable de gagner des matchs sans Zidane Thuram et tous les autres vieux. Il faut arréter le délire, il existe des jeunes en France qui ne demandent qu'à jouer en équipe de France et qui ont un grand potentiel, et qui dans quelques années remplaceront facilement Zidane. On clame haut et fort que notre système de formation est l'un des meilleurs d'Europe, que nos jeunes font partie des plus grands espoirs, mais à côté de ça, on ne peut pas se passer des vieux joueurs? Dégouté par le retour des anciens, et par le fait que l'on ne donne pas leur chance aux jeunes. Zidane ne s'est pas construit en 2 ans désolé, donc pourquoi les jeunes d'aujourd'hui devraient du jour au lendemain faire gagner une équipe? Zidane avait annoncé sa retraite, et je persiste à croire qu'il y a quelque chose derrière son retour, et puis même, comme a pu le dire BF7, un joueur, aussi talentueux soit-il, n'a pas à choisir ses sélections et dire "ouai bon, ça va mal je reviens", c'est irrespectueux envers les jeunes qui tentent de confirmer leur titularisation d'un soir, de se faire une place dans cette équipe de France. Donc moi, les matchs de l'équipe de France, ils peuvent même ne pas les diffuser ça ne m'empêchera pas de dormir.

dimanche 11 septembre 2005 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, d'un côté, je suis d'accord avec toi. Si on ne laisse jamais leur chance aux jeunes, ils n'auront jamais l'expérience de ce genre de compétition, et on se retrouvera comme les shpountz, à faire jouer des mecs de 35ans, et n'avoir plus rien derrière pour remplacer. Alors, oui, il faut renouveler les cadres, et même si ça passe par un rdv loupé en Allemanie...Et même si ça veut dire devoir se taper des matchs pourris des bleus pendant un à deux ans.
    Mais, étant très scéptique sur les retombées (sportives, hein? :cli: ) du Zizou Strikes Back, je ne peux m'empécher de constater que ça a eu une véritable influence sur le moral de l'équipe (y a qu'à voir dès qu'il est sorti, face aux Féroés)...Et puis, je suis tellement dèçu par Cap'Viera au niveau de son implication dans le groupe bleu...Il a remplacé Tony Adams, comme capitaine chez les Gunners, ce qui n'est pas rien, mais chez les bleus, il a l'air parfois si...effacé. Qui pour être capitaine des bleus? Qui?

dimanche 11 septembre 2005 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

A tous > Vous avez remarqué la fin du jeu des pronos. En effet cela ne servait à rien de jouer à 3. On vera pour le refaire si y’a des demandes.

Pour parler des bleus, on connaît mon avis concernant le retour des anciens, je ne vais pas en reparler^^ Par contre c’est vrai qu’il est bénéfique et logiquement on a les moyens de gagner en Suisse et donc d’aller en Allemagne.

Sinon hier Ligue des Champions et 3-0 pour Lyon contre le Real. J’ai eu de la chance car je n’ai vu que le quart d’heure ou y’a eu des buts donc je sais pas ce qu’il s’est passé le reste du temps mais Lyon fait vraiment fort d’entrée, de quoi marquer son territoire.

Pour le championnat, on voit vraiment que Lyon est au dessus du lot, on lance les paris : Avec combien de points d’avances vont finir les lyonnais ?
    Du côté de mon club, on joue mal mais on est 2eme^^ Mais c’est rageant de voir les autres français jouer l’europe cette semaine alors que nous on la regarde à la télé :’(

mercredi 14 septembre 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Pour les lyonnais, chapeau.
    Je n'aimes pas trop ce club (et son président), mais là c'est très fort, et surtout quel régal ce match (Madrid n'a pas fermé le jeu), et ça faisait un moment que je ne m'étais pas régalé pour du ballon...
    Bon, comme je l'ai dit précedemment, Lyon est la seule équipe à avoir un banc conséquent en France (et plus beau que celui du real, hier, un comble!!!), et donc je les vois finir le championnat avec une dizaine de points d'avance...Derrière on pourrait voir une équipe du PSG réaliste se qualifier pour la champions league (et renforcer son recrutement) et une équipe de l'ASM remonter des tréfonds avec une fin de saison énorme...
    BF7 : ne soit pas déçu, les matchs que tu ne joueras pas cette année ne te péseront pas dans les jambes pour attraper la Champions League à la fin de saison
    :cli:

mercredi 14 septembre 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Pour Lyon, il n'y a pas grand chose à dire, la Ligue des Champions leur échappe depuis plusieurs années, à ce rythme là, ca ne durera plus très longtemps... Donc évidemment je ne parle pas du championnat de France... 10 points d'avance tu es très gentil je trouve, à mon avis, on pourrait battre un record d'écart entre le premier et le second...

Par contre derrière Lyon, come dab ca va etre serrer, Paris gagne sans jouer très bien, ca ne durera pas éternellement je pense, bordeaux, auxerre, monaco et marseille (malgré leur début de saison moisi de chez moisi) devraient venir récupérer les places européennes avec probablement un club "surprise" comme chaque année...

Pour l'équipe de France, je sens que je vais me sentir seul :D, je ne suis pas contre le retour des anciens... Je ne dis pas que les jeunes sont mauvais, bien au contraire. Mais voir partir en même temps Thuram, Zidane et Makelele, c'était vraiment de trop pour l'équipe de France... Fait partir Ronaldo, Ronaldinho et kaka du Brésil... on verra ce que ca donne...

Que zizou parte c'était normal, mais son départ à entrainer celui de bcp d'autres et qui n'étaient pas nécessaires selon moi. Son retour a ramené Thuram et Makelele, les résultats s'en font sentir... Le but pour l'équipe de France c'est d'aller en Allemagne... Pas de faire du service social aux jeunes... Et crois moi, les performances des jeunes qui restent (je pense notament à Malouda) n'ont strictement rien à voir avec celles qu'ils avaient avant.. Et puis Mavuba et Pedretti en équipe de Frannce, faut arreter de déconner quand même, la coupe du Monde, c'est pas le championnat de France...

Bref, je pense que c'est une bonne chose que ces trois là soient revenus, je suis sur qu'ils laisseront une bien meilleure transition en 2006 que celle qu'ils ont laissé en 2004...

Car n'oublions pas, c'est aux cotés des grands qu'on apprend...

jeudi 15 septembre 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Pour l'equipe de France je suis d'accord, seulement en partie, avec tes propos, mais bon, là j'ai plutôt envie de parler de l'uefa de hier.
    Si tu regardes les résultats, c'est pas mal pour les clubs français...
    Comme je l'ai dit, n'ayant pas canal ou le satellite, les matchs c'est pas souvent à la télé ces derniers temps. Hier j'ai squatté chez ma gd mère et on s'est fait une soirée foot. Bon, j'ai pas mal zappé, mais dans l'ensemble ça donne :
    - 2ième mi-temps de Rennes (très sympa, ça joue, quand ça veut...)
    - 1ère mi-temps de Lens (festival de gâchis)
    - 2 ième mi-temps de Monace (festival soporiphique)
    Bon, je passerais sous silence les matchs de Auxerre et l'XX, qui, quand je les regardait faisaient peine à voir (eux et leurs adversaires, niveau jeu....)
    Voila, les clubs riches sont arrivés à tuer l'UEFA, en proposant des compétitions à poule ou les clubs riches peuvent rattraper les faux-pas, ou on a la crême du foot européen, et l'UEFA, qui pourrait s'appeler "coupe Intertoto phase II"...
    Il y a une dizaine d'années, il y avait les trois coupes, t'avait des matchs à mardi, mercredi et jeudi, à ELIMINATION DIRECTE, qui ont cette saveur si particulière, et TF1 et Canal passaient tous les matchs (parfois à horaires décalés), et je me régalais.
    Hier, qui retransmettait le match de Strasbourg (qui réalise la meilleure opération hier, contre l'adversaire le plus fort que rencontraient les clubs français, avec Osasuna), hein, qui ?
    Laissez moi avec mon national :col: :cli: :D

vendredi 16 septembre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

DarthWagner > Moi aussi je peux pas blairer Aulas :col:
    Mais bon faut quand même reconnaitre la qualité de son travail, son club est vraiment très très fort et finira je pense avec 15points d'avances en championnat. Par contre pour la league des champions je reste sceptique, y'a des équipes beaucoup plus fortes, faudra voir mais j'espere quand même pas qu'ils gagneront, Aulas ferait trop le fier^^

Ajunta_Pall > Tu sais Paris y'a deux saisons a fini second du championnat en jouant mal toute la saison donc ça veut rien dire^^
    Pour les 3 joueurs français, je suis d'accord que c'était de trop. Pour la qualité de l'équipe c'est bien qu'il soit de retour avec leur grande qualité et leur grande expérience, c'est juste la forme qui ne passe pas, un joueur ne devrait pas avoir à décider lui même s'il joue en équipe de France ou pas...Mais bon c'est le football d'aujourd'hui maheureusement.

Re DarthWagner > C'est vrai que l'UEFA fait peine à voir par rapport à la ligue des champions. Mais bon le fric toujours le fric! Disons que ça devient ptete plus facile pour un club français de gagner une coupe d'europe. Si Monaco s'améliore, ils ont leur chance.
    Pour la coupe intertoto, disons qu'elle était relevé cette saison avec quand même Valence, le Depor, la Lazio (même si elle n'a plus rien avoir avec la bonne équipe de la lazio de la fin des années 90), Hambourg, Newcastle...
    Pour les diffusions télé, c'est vrai que le temps où il y avait des matchs diffusé le mardi, le mercredi et le jeudi est loin. Quand j'étais gamin, y'avait l'uefa le mardi, la coupe des champions le mercredi puis la coupe des coupes le jeudi, c'était bien.

samedi 17 septembre 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

BF7 > Moi je part du principe que lorsqu'on supporte une équipe qui à la base n'est pas supportable, et bien on ne viens pas se plaindre que cette dernière joue mal :cli: :D Parce que la, vous parlez du PSG quand même, arf, comme je te le disais sur msn, vivement un PSG/Bordeaux ou Bordeaux/PSG auquel j'irai très certainement lol. Bon, je rigole je rigole, mais sérieusement, le PSG cette année possède l'une des meilleurs équipes du championnat, donc si vous n'arrivez pas à finir dans les 10 premiers, il y a de quoi se poser des questions, peut être le climat parisien qui n'est pas bénéfique aux joueurs, allez savoir.

Ceci dit, je tiens à réagir sur le Bordeaux/Lyon qui a eu lieu cette après midi. Une honte pour les arbitres!!!! Quand est-ce que la vidéo sera enfin utilisée lors des matchs de foot? Deux pénaltis devaient être sifflés pour Bordeaux, ce qui nous aurait assuré la victoire, au lieu de ça, encore une fois dans le dernier quart d'heure de jeu, on se fait manger, enfin, 1/1 contre Lyon qui a gagné 3/0 contre le Réal, je pensais pas à ce résultat donc bon... mais sur le match, on mérite de gagner c'est indéniable. Bref, vivement la vidéo, comme ça peut se faire dans d'autres sports. Et après les arbitres s'étonnent d'être sifflés, bon par contre, ça ne justifie pas non plus le comportement trop violent de certains spéctateurs, mais bon, ça justifie amplement le fait que les supporters sifflent les arbitres.

samedi 17 septembre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Tu sais, je n'ai pas vu le match, je l'ai entendu à RMC (pendant que j'allais voir mon équipe à moi...qui joue de plus en plus mal :zzz: , mais bon passons). Apparament, il y avait des petits trucs pas sifflés, etc...Mais Lyon est le champion en titre de ces dernières années, et ça pèse dans la balance, quoi qu'on en dise, point de vue arbitrage, sur des petits riens qui font qu'on va siffler ou pas...(ne parlons même pas de la position d'Aulas à la ligue...) Je me rapelle la belle époque de l'XX ou Papin plongeait allégrement dans la surface et Joel Quiniou (réputé grand arbitre) sifflait des pénos à tout va...grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :col:
    Arbitre, c'est difficile, et y faut en vouloir, cela dit, l'arbitrage a évolué dans tous les sports et dans le foot c'est très lent...La video, oui, mais dans quelles conditions? Plus d'arbitres? Qui décide en dernier recours?
    Sinon, chapeau au Mans qui apporte un peu de fraicheur dans ce paysage footbalistique français :cli:

dimanche 18 septembre 2005 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Moi j'adore vraiment Aulas, c'est le José Mourinho français. En effet, il sait utiliser les médias comme il faut, pour irriter ses compatriotes. De plus le club a 5 ans d'avance sur les autres clubs français. Et c'est ca que j'admire.
    Sinon coté joueurs, la aussi il y a quelque chose d'exceptionnel. Ils ont la rage de vaincre. Ils en veulent toujours plus, sans prendre la grosse tête et sont toujours fair-play. Coupet par exemple a dit qu'il y avait penalty contre Bordeaux lors de la main de Cris. c'est rare de voir ca.
    Pour conclure je dirais que la force de Lyon vient d'Aulas car c'est lui qui a su mettre en place un certain etat d'esprit, et je suis sur qu'à terme ils gagneront la C1.

jeudi 22 septembre 2005 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

C'est sûr que Lyon doit sa place actuelle dans le foot français et européen à Aulas...il n'empêche...j'aime pas ce type. Et puis, Coupet peut bien avouer qu'il y a pénalty après coup, le mal est fait, et c'est pas lui qui sera convoqué devant la commission de discipline :refl: (alors que Darcheville oui, pour des propos similaires)

samedi 24 septembre 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Les joueurs Bordelais Djemmali et Darcheville, qui accusent Lyon d'être protégé du corps arbitral.... c'est pas non plus intelligent de dire ca, faut pas pousser. L'année dernière Evra avait aussi fait une main et il n'y a pas eut penalty... PAr contre Aulas accuse les aggressions verbales qui auraient du être sanctionnées par un rapport à la commission.
    Enfin bon voila, contre Lens il y a aussi un but de Pedretti qui n'a pas été accepté alors qu'il était tout a fait juste....
    L'arbitrage va dans les deux sens.

samedi 24 septembre 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

J'te dis pas le contraire, des erreurs, il y en aura tout le temps, c'est humain, mais, de tout temps, et pas que pour Lyon, être 1er ça aide un peu parfois...je dis pas que c'est volontaire à 100%, mais indirectement. Mais, je vais pas faire comme si j'étais omnubilé par l'OL (d'ailleurs je suis pour eux lorsqu'ils jouent en Champions League), alors je vais arrêter sur ce sujet.
    Même en National il y a des erreurs d'arbitrage :cli: .
    Est-ce que quelqu'un sait si les matchs de l'UEFA sont retransmis? J'ai vu que Monaco passe à 18h sur Sport+, et Marseille sur Canal? (ça tombe bien, j'ai pas canal)
    :cli:

dimanche 25 septembre 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

Hilton60

1552 Crédits

je vein de decouvrir ce topic....oua ! meme sur un foru sw ya du foot ! lol
    ba perso je suis 100% lensois et j'espere que demain les joueurs vont se bouger le c.l a groclin pour se qualifier pour les poules en uefa. Dans le meme temps j'espere que l'om sera defait sur son terrain face a anvers ! :sab: (non non, c'est pas de la provoque ! lol)

mercredi 28 septembre 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

[quote]
    Le 2005-09-28 13:26, Hilton60 a écrit:
    j'espere que demain les joueurs vont se bouger le c.l a groclin pour se qualifier pour les poules en uefa.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ben, j'ai vu une mi-temps du match aller...c'était gavant, car trop d'occasions ratées. Par contre, quelqu'un serait-il sur quelle chaine il passe ce soir?

Dans le meme temps j'espere que l'om sera defait sur son terrain face a anvers ! :sab: (non non, c'est pas de la provoque ! lol)
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Oui, moi aussi...c'est pas de la provoc', non, non...enfin, si en fait (gniark, gniark).

jeudi 29 septembre 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

Hilton60

1552 Crédits

le match de lens es tretransmi sur eurosport allemagne (chaine 438 sur canal+), il est aussi retransmi sur tps foot (chaine 42 de tps). apres il y a aussi des sites inernet qui le passe.

jeudi 29 septembre 2005 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Danke, danke
    Et allez tous les clubs français ce soir (sauf... :D ).

jeudi 29 septembre 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

Hilton60

1552 Crédits

ON A GAGNER !!!!!!!!!!!! :amour: !!!!!!!!!!! héhé a nous les poules de cette coupe uefa !

les resultats:

sofia 1 auxerre 0
    groclin 2 LENS 4 :strom:
    willem II 1 monaco 3
    strasbourg 5 grax 0

et actuellement:

ossasuna 0 rennes 0
    marseille ( :col: ) 0 anvers 0

jeudi 29 septembre 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Bon, les clubs français s'en sont bien sortis (sauf Auxerre, dommage). Strasbourg, qui n'a pas eu le droit à la retransmission au match aller, alors qu'ils ont fait deux matchs de feu, et qu'on nous passe des équipes pourries qui ont besoin des tirs au but pour marquer :D :col: , mais bon, c'est pas grave, on est habitué (faudra pas prendre de gros clubs au prochain tours, sinon : "valise, valise..."). Monaco se rassure un peu, Lens mets enfin ses actions au fond (j'ai pas vu le match, mais parait-il qu'ils ont encore vendangé...), et Rennes garde le 0-0, après son très bon match aller. Une bonne soirée, quand même pour le foot français. maintenant, j'espère que Monaco prenne une bonne équipe en poule, à domicile, que j'aille un peu voir la coupe d'europe c't'année. :cli:

vendredi 30 septembre 2005 - 06:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide