"On refait le match" (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ratcheto
196 Crédits
mais il voulait aller a marseille
dimanche 12 juin 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Grosse surprise du côté de Bordeaux, je viens de voir ça ce matin. Smicer, récent champion d'europe avec Liverpool vient de signer aux girondins, il a d'ailleurs été présenté officiellement aujourd'hui, et c'est un gros soulagement pour le club, surtout lorsque l'on sait que beaucoup de joueurs je pense, vont partir. Allons nous enfin avoir une équipe digne de ce nom? Avec Smicer, ça commence plutôt bien, cependant, j'attend de le voir sur le terrain, car nous disions tous la même chose lorsque Kapsis avait signé, mais sur le terrain, c'était tout autre chose.
De plus, Pavon n'est plus entraineur, remplacé, surement par Guy Lacombe, et Triaud a confirmé que Chamak resterai à Bordeaux, malgré les offres de Lyon. Bref, bonne journée pour le club girondin.
(je ne parle que des girondins car c'est le club que je supporte, dsl si il s'st passé des choses dans les autres clubs. Je sais par exemple qu'Alex sera mieux placé que moi pour vous parler du PSG par exemple)mardi 14 juin 2005 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Pour le PSG, il y a Boneaventure Kalou qui a signé. Et Edouard Cisse a prolongé de 4 ans.
Kapo est prété a Monaco pour 1 an.
Joel Muller est de nouveau l´entraineur de Metz... No comment. En tout cas avec son système de jeu qui se résume en un mot: La défense.... ca sent la relégation pour Metz, malgré les renforts de Ouadah et Plaisez.
Aussi un ancien Messin a signé à Marseille, il s´agit de Frank Ribéry qui s´est barré de Galatasaray car il n´était plus payé depuis février.
Et pour finir, Pedretto serait entrain de finaliser sont contrat avec Lyon pour la saison prochaine...
Voila les dernière news pour les transferts de la ligue 1.jeudi 16 juin 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
ratcheto > Concernant Drogba, ce n'est pour l'instant qu'une rumeur! Mais la rumeur pourrait devenir réalité si Chelsea réussi son achat chox en attaque avec pour l'instant 90 Millions d'Euros et 100 Millions d'Euros proposés respectivement pour E'too du Barça et Adriano de l'Inter (à savoir que ce dernier veut rester et gagner des titres à l'Inter).
DarkSolo > Smicer c'est un beau coup pour Bordeaux! Mais comme tu dois le savoir, il a peu jouer avec Liverpool, je pense qu'il lui faudra un petit temps afin de retrouver un super niveau.
Pour Guy Lacombe, il s'est apparement mis d'accord avec Plessis président de Sochaux pour faire une derniere saison à Bonal.
Donc je ne sais pas qui va aller à Bordeaux ?
Wedge > Et vi Kalou c'est une bonne recrue. Esperons qu'au final il ne fera pas partie des attaquants arrivant super bon à Paris mais finalement faisant un flop total! Franchement je pense pas.
Metz fait pour l'instant un recrutement intelligent avec Paisley bon joueur de L1 (formé à Paris au passage^^) et Ouadah qui était convoité par beaucoup d'équipes de L1 et même de Liga après sa bonne saison avec Ajaccio. C'est juste que Muller arrive...Advienne que pourra comme on dit^^
Pour finir avec Ribéry, ce joueur à l'ere d'être un Fiorese bis, genre fouteur de ***censuré***. Après son départ de Metz un peu à la façon voleur, voila qu'il refait la même chose en quittant Galatasaray! Vive l'amour du maillot^^
Sinon la Coupe des Confédérations a commencé hier avec deux résultats logique, victoire des argentins contre les tunisiens et des allemands contre les australiens, mais au combien difficile!
Ce soir je pense que le Brésil ne devrait faire qu'une bouchée de la Gréce, et que le Japon devrait s'imposer contre le Mexique.jeudi 16 juin 2005 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
boba.fett7 :Malheureusement ,il n'y plus beaucoup de joueurs actuellement qui ont l'amour du maillot.Ce que veut un footballeur aujourd'hui c'est être dans un club prestigieux et avoir un salaire mensuel très confortable.
Sinon en tant que supporter de PSG ,je suis ravi de la signature de Kalou au club.Enfin un joueur à la mesure des ambitions du PSG.Je pense sincèrement que Kalou ne sera pas victime du syndrome du bon attaquant à l'AJA à la ***censuré*** au PSG.
Avec un bon mercato (en tout cas cela s'annonce plutôt bien pour Paris) on aura enfin une équipe parisienne digne de ce nom.
Du côté parisien ,les pistes Dorhasoo,Rozenhal sont en bonne voie (surtout pour Rozenhal).Cependant la piste Santa Cruz semble s'être refroidi et paraît-il que Paris repense à Adebayor en soutien à Pauleta ,même si D.Deschamps ne semble pas disposé à laisser filer son attaquant ,cela renforcerait un concurrent au titre que vise l'ASM depuis pas mal de temps (nous aussi).jeudi 16 juin 2005 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
luke78 > Et voila Rozehnal vient de signer! J'avoue ne pas du tout le connaitre, on aura donc la surprise à la reprise.
Pour les autres recrues, c'est pour l'instant motus et bouche cousus, j'espere qu'il y en aura d'autres en tout cas.
DarkSolo > PSG-Bordeaux en amical à Dax le 08 Juillet^^jeudi 23 juin 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Ewok > Le PSG recrute de bon joueurs ma fois, encore faut-il qu'ils fassent leur preuve sur le terrain, car comme le dit Luke, tout ce que veulent les joueurs, s'est le un salaire confortable. Je me demande d'ailleurs en partant de ce principe comment Smicer a signé à Bordeaux, car je doute que son salaire soit meilleur en gironde lol. Sinon, pour le matche amical c'est une bonne chose, on va voir enfin ce que nos deux équipent vallent après recrutement et pour nous, changement d'entraineur.
Bein oui, Ricardo, entraineur brésilien au palmares impressionnant et qui a fait un tour du coté du PSG il y a quelques années est devenu entraineur de l'équipe marine et blanc. Espéront que ça change les choses positivement.vendredi 24 juin 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
DS > Apparement Ricardo à une méthode completement différente de celle de Pavon d'après ce que j'ai lu dans France Football. Fini la période club med de la saison derniere!
Sinon le brésilien a confirmé que Chamack ne quittera pas les girondins et prévoit l'arrivée de deux brésiliens dont un certain Nando défenseur de 21ans.
Du côté du PSG, Dhorasoo serait enfin proche, j'attends un dénouemenrt satisfaisant car cela serait bien d'avoir un international de bon niveau!vendredi 01 juillet 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Effectivement Dhorasoo est tout proche de Paris ,et l'annonce officielle de son transfert devrait paraître dimanche normalement.On espère tous un dénouement heureux ,on aurait vraiment une équipe de malade pour la saison à venir !!
vendredi 01 juillet 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
luke78 > Et voila Dhorasoo est arriver! C'est un excellent transfert pour le PSG et cela nous fait un international de plus.
Maintenant il serait bien d'avoir encore un attaquant, voir deux, et le recrutement pourra être bloqué!mardi 05 juillet 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
un international de plus pour le PSG, et un de moins pour les girondins qui voient s'en aller Kapsis en grèce. Je vous jure, les seuls bons joueurs, ou du moins ceux qui peuvent faire de belles choses, que nous avons s'en vont. Heureusement Chamak reste, et c'est une bonne chose. Sinon bien joué au PSG, Dhorasoo va renforcé l'équipe je pense, et je vois une bonne saison pour Paris, enfin bon, j'espère d'abord pour Bordeaux, Paris on verra après mdr ^^.
mercredi 06 juillet 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
DS > Bordeaux a battu le PSG 2-0 :ple: La saison commence bien^^
Apparement d'apres les derniere infos, Meriem est proche de Monaco!
Je vais peut être relancer bientôt le jeu des pronostiques :cli:lundi 11 juillet 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
BF7 > plaure pas se ne sont que des matchs amicaux, ni plus ni moins, ceci dit, je suis très content de savoir que l'on peut encore battre le PSG, c'est signe que nous ne sommes pas tout à fait mort, je te taquine :cli: . Pour Meriem, j'espère qu'il restera, car c'est un élément moteur de l'équipe. Wait and see comme diraietn certains.
mardi 12 juillet 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Et voila la saison a commencée ce week-end! Cela commence bien pour Bordeaux et Paris^^
Concernant le PSG, je n'ai pas vu le match mais apparement on a bien joué (bah oui 4-1^^), et je sais que cela ne veut rien dire mais on est premier^^
Pour Bordeaux j'ai vu une longue partie du match via l'émission sur M6. C'est sympa cette nouvelle émission même si c'est dommage qu'il n'y en a pas sur le PSG^^
Les girondins ont bien joué le coup devant une pâle équipe de l'OM qui selon moi va avoir beaucoup de mal cette saison.
Je relance le jeu des pronos et je rappelle les régles d'abord :
-Si vous avez le score exact, vous gagnerez 3pts (exemple : Si vous pensiez que la France allait battre l'Angleterre 2-1 et qu'effectivement le match se termine par se score, vous gagnez 3pts)
-Si vous avez l'issue du match exacte, vous gagnerez 1pt (exemple : Toujours avec France-Angleterre : vous pensiez à une victoire anglaise 1-0 et finalement les anglais gagnent mais sur un autre score, on va dire 3-1, vous gagnez 1pt)
-En cas d'échec c'est 0pt
ça va vous avez comprit ?
Je précise que je m'occuperait de la mise à jour des scores. Pour éviter tout probleme, je vous invite à ne pas modifier vos messages, dans le cas contraire, vos scores seront annulés :cli:
Lens - Marseille
AC Ajaccio - Lille
Bordeaux - Nançy
Metz - Le Mans
Sochaux - PSG
Troyes - Saint Etienne
Monaco - Auxerre
Toulouse - Nicemardi 02 août 2005 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
Bon allez suis go pour cette nouvelle saison...voila donc mes pronostics :
Lens - Marseille : 2-1
AC Ajaccio - Lille :0-2
Bordeaux - Nançy : 3-1
Metz - Le Mans : 1-1
Sochaux - PSG :2-2
Troyes - St-Eienne : 0-1
Monaco - Auxerre : 2 -0
Toulouse - Nice : 0-0mardi 02 août 2005 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
Comme je l'ai dit à BF7 par mail, le début de saison est bien meilleur que les saisons d'avant pour nos équipes respectives. Je suis fier de voir que l'équipe Bordelaise est enfin arrivé à passer devant Lyon ne serait-ce que pour une semaine lol. Bon, maintenant, place au jeu avec la deuxième juornée de championnat :
Lens - Marseille : 1-0
Une rencontre entre deux perdants, ça va être dur car les deux équipes vont vouloir effectuer un bon résultat, mais donne tout de même un léger avantage à Lens qui joue à domicile, et le publique lensois est connu pour soutenir son équipe même, des supporters fair play, donc j'espère voir Lens l'emporter.
AC Ajaccio - Lille :0-2
Lille grande surprise de l'année dernière ne va pas en rester la je pense, une bonne équipe qui a des ressources, donc comme Sidarks.
Bordeaux - Nançy : 2-0
Bon, je vais vais être supporter jusqu'au bout mdrr, après Monaco, Nacy se frotte aux Bordelais revanchard depuis l'année dernière et menée par un Ricardo qui d'après France football (BF7 :cli: ) fait du très bon boulot, donc victoire de Bordeaux.
Metz - Le Mans : 0-0
Encore deux perdants, même si Metz joue à domicile, je pense qu'effectivement, un match nul se profile à l'horizon, wait and see.
Sochaux - PSG :2-2
Les parisiens revivent en ce début de saison. Et je pense qu'ils ne vont pas laisser filer la 1ère place si facilement maintenant qu'ils y sont, enfin avant de la restituer aux girondins ça va de soi mdrr, bref, une victoire du PSG je pense, plus serrée que contre Metz par contre, Sochaux étant à mon gout une très bonne équipe.
Troyes - St-Eienne : 0-2
Confrontation entre deux promus, et pas n'importe lesquels. Personnellement, j'ai un penchant pour les verts, l'amitié entre les ultramarines et les supporters stéphanois est connue, j'espère que Saint Etienne va l'emporter.
Monaco - Auxerre : 2-2
J'aime pas Monaco, ils ont piquer Mériem aux girondins, rien que pour ça, j'epsère qu'ils vont perdre contre Auxerre. Non sans rire, Auxerre a changé d'entraineur, donc est-ce que ça va marcher? Monaco récupère en plus de bons joueurs, un petit match nul, enfin petit, 2-2 quand même ^^.
Toulouse - Nice : 1-0
Alors la je ne voit pas trop, une victoire de Toulouse 1-0 car ils jouent chez eux, mais c'est tout.
-------------------------------------
U2//vertigo tour//09.07.2005 Stade de France
Make Poverty History[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 02-08-2005 20:18]mardi 02 août 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
voila mes pronostics:
Lens 1 - 2 Marseille
AC Ajaccio 0 - 1 Lille
Bordeaux 2 - 1 Nançy
Metz 2 - 1 Le Mans
Sochaux 2 - 3 PSG
Troyes 0 - 2 Saint Etienne
Monaco 3 - 1 Auxerre
Toulouse 1 - 1 Nicemercredi 03 août 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Bon, l'information du jour, je pense que tout le monde la connais, le retour de Zidane en équipe de france. Bonne ou mauvaise nouvelle? Difficile à dire. En premier, on ne peut pas renier les qualités de Zizou et le fait que son retour va grandement aidé l'équipe de France, c'est indéniable, enfin je pense. Sur ce point la, rejouissons nous. Cependant, on est en droit de se demander ce qui a pousser en "réalité" Zidane à revenir. Aider l'équipe de France? Je veux bien y croire, mais ne me dites pas qu'il y a que ça, ça me ferai rire. Et puis revenir alors que durant des mois il a formellement anoncé sa retraite en équipe de France, revenir sur une telle décision. Un coup de pub? Personnellement, si on venait à m'apprendre que l'argent et derrière tout ça, ça ne m'étonnerai même pas. Et vous qu'en pensez vous?
mercredi 03 août 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Lens 0 - 2 Marseille
AC Ajaccio 1 - 0 Lille
Bordeaux 1 - 1 Nançy
Metz 0 - 1 Le Mans
Sochaux 1 - 2 PSG
Troyes 0 - 2 Saint Etienne
Monaco 1 - 1 Auxerre
Toulouse 1 - 0 Nice
pour le retour de Zizou, tant mieux! mais mon avis est beaucoup moins technique que le votre mais plus esthétique^^mercredi 03 août 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Lens - Marseille 1-1
AC Ajaccio - Lille 0-0
Bordeaux - Nançy 2-0
Metz - Le Mans 1-1
Sochaux - PSG 1-2
Troyes - Saint Etienne 1-1
Monaco - Auxerre 1-0
Toulouse - Nice 1-1
Pour Zidane, même si j'apprecie le joueur et aussi son côté tres humble dans la vie, je trouve cette annonce scandaleuse.
Un joueur, même s'il s'appelle Zidane, ne devrait avoir aucun droit de choisir ses sélections. Autant Zidane n'avait pas à arrêter, autant c'est encore plus scandaleux qu'il choissise de revenir.
De toutes façon cela ne changera rien, ou même si cela change un tout petit quelques choses, les problemes actuels referont surface lors du vrai départ des Zidane, Makélélé et autres...
L'équipe actuel n'est pas au niveau, il faut l'admettre et lui laisser le temps.
Mais avant toutes choses il faut faire un truc : Virer Domenech qui n'est décidement pas l'homme de la situation.vendredi 05 août 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Voici les résultats du Week-end :
Lens - Marseille 2-0
AC Ajaccio - Lille 3-3
Bordeaux - Nançy 1-0
Metz - Le Mans 0-0
Sochaux - PSG 0-1
Troyes - Saint Etienne 0-0
Monaco - Auxerre 0-2
Toulouse - Nice 0-2
Et au classement :- 1. DarkSolo & boba.fett7 (1) : 5 pts
- 3. sidarks (1) : 3 pts
- 4. Wedge_Antilles (1) : 2 pts
- 5. Padmeia (1) : 1 pt
Et les matchs de la semaine prochaine :
PSG - Toulouse
Auxerre - Bordeaux
Le Mans - Rennes
Lille - Troyes
Nantes - AC Ajaccio
Nice - Sochaux
Saint Etienne - Metz
Bayer Leverkusen - Bayern Munich
dimanche 07 août 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien
- 1. DarkSolo & boba.fett7 (1) : 5 pts
-
DarkSolo
11836 Crédits
Bon, réaction sur cette journée, du moins du côté de Bordeaux. Et bien une victoire qui assure notre présence dans le haut de tableau, et qui plus est pour le moment en deuxième position, malgré le fait que Lyon n'ait pas encore joué son match. Ceci dit, une victoire contre Nancy sur un score très serré, 1/0, ce qui me pousse à penserque le match contre Auxerre va être très difficile. Auxerre tombeur de Monaco en plus, pas n'importe quelle équipe. Bref, ça va être un match passionnant je pense. Place au jeu à présent :
PSG - Toulouse 2-1
Auxerre - Bordeaux 1-2
Le Mans - Rennes 1-1
Lille - Troyes 2-0
Nantes - AC Ajaccio 2-2
Nice - Sochaux 2-0
Saint Etienne - Metz 1-0
Bayer Leverkusen - Bayern Munich 2-1dimanche 07 août 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
PSG 2 - 1 Toulouse
Auxerre 1 - 0 Bordeaux
Le Mans 0 - 2 Rennes
Lille 0 - 1 Troyes
Nantes 0 - 1 AC Ajaccio
Nice 1 - 2 Sochaux
Saint Etienne 1 - 0 Metz
Bayer Leverkusen 1 - 1 Bayern Munichdimanche 07 août 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Auxerre-Bordeaux va être un match interresant en effet, avec Auxerre qui sort de 4 pts sur 6 à l'exterieur et Bordeaux de deux victoires. Tout dépend de comment l'Aja va se comporter pour son premier match à domicile.
Probleme aussi pour Paris qui accueillera Toulouse qui joue largement mieux à l'extérieur qu'a domicile.
Sinon apparement Essien reste à Lyon. Je n'aime pas du tout cette équipe mais je trouve super qu'enfin on aille un club en France qui refuse de laisser partir un joueur. C'est un signe fort pour les grandes nations. Les autres clubs français doivent s'inspirer de l'équipe Lyonnaise pour le futur.
PSG - Toulouse 1-0
Auxerre - Bordeaux 1-1
Le Mans - Rennes 1-1
Lille - Troyes 2-1
Nantes - AC Ajaccio 0-0
Nice - Sochaux 2-0
Saint Etienne - Metz 1-0
Bayer Leverkusen - Bayern Munich 2-2lundi 08 août 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Eh non renversement de situation, a l'issue de Marseille - Lyon, jean michel Aulas a déclaré que Essien partirai bien à Chelsea, et il a signé. Mourinio est tout content car ce sera maintenant le joueur clé de chelsea. On verra ce qu'il fera avec le N°5...
image du site officiel du Chelsea FC
-------------------------------------
"Qui est le plus fou? Le fou ou celui qui le suit?[Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 19-08-2005 18:13]vendredi 19 août 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dryden Vos --- Dryden Vos était un homme, leader de l'organisation criminelle l'Aube Ecarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
- Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney