"On refait le match" (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Eh ben la nous sommes à la 32ième journée, on se rapproche de la fin du championnat. Lyon est bien parti pour gagner un 4ieme titre et Istres va surement redescendre.
samedi 16 avril 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Et Paris a battu Lyon !!!
mardi 19 avril 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
luke78> ca va parle pas de malheurs. Bon c'est vrai que cette défait nous fait mal mais ca nous empechera pas, je pense de gagner le 4ème titre.
Aussi, en ce qui concerne le pSG, Fournier a dit qu'il visait le premier tiers du tableau pour cette saisonvendredi 22 avril 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Effectivement ,Laurent Fournier vise l'intertoto à la fin de la saison ,et ça serait vraiment cool qu'on aille en UEFA la saison prichaine.Paraît-il que le Graille a prit contact avec Le Guen pour le poste d'entraîneur du PSG la saison prochaine et je ne veux pas que Le Guen s'incruste au PSG (je pense que boba.fett7 sera de mon avis).C'est Lolo qui a redonné le moral aux joueurs ,et qui a reconstruit l'équipe, qui a "redonné une âme à l'équipe" comme le disent les journaux.Tout le mérite et tous ces bons résultats du mois d'avril reviennent à l'honneur de Fournier.D'ailleurs ,Fournier ne cache pas qu'il aimerait bien poursuivre avec Paris.
Pour revenir à notre victoire dimanche dernier contre vous ,c'est vrai qu'elle n'est pas du tout méritée mais au final on prend quand même trois points au futur quadruple champion de France à la suite ,et tous les clubs ne peuvent pas s'en vanter (dernière défaite à Gerland qui remontait à début avril 2004) ,donc le PSG est content de remettre les compteurs à zéro lol.
-------------------------------------
Luke78 PSG Forever !!!
Frère de Luke05.
Membre de l'Empire Galactique - Squadron Leader[Ce message a été modifié par: luke78 le 22-04-2005 18:32]vendredi 22 avril 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
C'est vrai que la dernière défait remontait a marseille avant celle contre vous (à Gerland je parle). En ce qui concerne Le Guen, je pense qu'il serait mais alors vraiment bête, pour ne pas dire autre chose de partir au PSG: il est a Lyon ,actuellement le meilleur club francais, qui participe chauqe année là la Ligue des Chamions (et qui y participerait encore sur l'arbitre avait vu la faute sur Nilmar), qui a un budget énorme( avec les prévisons de Aulas, on devarit avor une enveloppe de 40 millions d'euros en transfert); qui est bientot quadruple champion de France...
Il a aucun attrait a venir au pSG
Sinon, pour revenir sur le match contre Nice hier, grosse victoire 3 à 0 pour vous et je dois dire que c impressionnat la dynamique surlaquelle vs êtes en ce moment. le meilleur serait que vous passiez devant l'OM (que je n'aime pas trop) mais ca m'étonnerait. Sinon , cet aprem Monaco-Toulouse et demain soir Auxerre lyonsamedi 23 avril 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke78
2685 Crédits
Le seul attrait qu'il pourrait avoir à venir au PSG ,c'est de se dire que logiquement ,le PSG devrait faire une saison prochaine énorme (c'est pas moi qui le dit,ce sont les chroniqueurs footballistiques de RMC).
Mais bon à mon avis Le Guen ne viendra pas au PSG et j'espère vraiment pas qu'il vienne.Je pense qu'on peut accorcher la 5e-6e place au classement à la fin de cette saison si on continue comme ça !
Et je voudrais aussi dire bravo à Semak qui a marqué son premier but sous les couleurs rouges et bleues,et qui va jouer plus relâcher maintenant ,et qui va vraiment devenir un joueur intéressant (j'espère).dimanche 24 avril 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Belle victoire de Lyon hier sur Auxerre 3 à 0. L'OL a bien dominée et l'AJA a bu la tasse.
Sinon j'ai vu hier soir sur la 4 une supposition des journalistes anglais qui disaient que Le Guen pourrait peut être succéde a Ferguson (de Manchester) avec une probabilité de 1/20. Mais bon il faut se méfier de ce que raconte les anglais parceque c'est souvent n'imprte quoi (en ce qui concerne le foot). Moi, je trouve que Fournier va tres bien au PSg et Graille serait bête de le larguerlundi 25 avril 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Au niveau du PSG, je pense que Le Guen serait l'homme de la situation! Attention je suis ravi du boulot de Fournier mais je crains qu'il n'est pas les épaules assez larges pour un projet durable!
Concernant Graille, c'est toujours le flou, on ne sait pas si Canal + va le garder!
Au niveau de Lyon, cette équipe va faire un beau champion! Mais je pense que la saison prochaine sera dur pour ce club, l'élimination contre le PSV n'arrive pas au bon moment, il va y avoir beaucoup de changement je pense!lundi 25 avril 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Je veux que Fournier reste au PSG tout simplement parce que l'avenir de certains joueurs parisiens comme Cissé ,Yepes et d'autres serait en jeu si Lolo ne restait pas.Car la majorité des joueurs veulent que ça soit Laurent Fournier qui poursuive le coaching du club ,alors autant ne pas les décevoir ,ce sont eux qui comptent avant tout et qui font le résultat.Et puis je ne vois pas pourquoi Le Guen viendrait au PSG ,il est à Lyon qui lui propose de poursuivre encore une saison ,et il est même convoité par d'autres grand clubs européens ,alors pourquoi viendrait-il entraîner le PSG ?Je pense véritablement que Le Guen n'a rien à faire au PSG.
Sinon merci pour l'info de la victoire de Lyon ,comme ça ça ne nous fait pas perdre notre 7e place ,qui était provisoire jusqu'à dimanche soir.lundi 25 avril 2005 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
luke78> C vrai que Le Guen est convoitée par les grands clubs Européens et deja qu'il ne veut pas rester à Lyon, je ne verrais vraiment pas ce qu'il irait faire à Paris
Du coté de Lyon, ce qui est quasi-sur, c'est que Sidney Govou va partir en fin de saison mais sinon Essien et Juninho reste et le reste de l'équipe de devrait pas bouger. Par contre, du côté des arrivées ca devrait bouger parceque Aulas va sans doute proposer 40millions d'euros pour les transfert.
Sinon, j'ai entendu parler de Mavuba au PSGlundi 25 avril 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke78
2685 Crédits
Oui le PSG suit beaucoup de pistes comme Niang ,Balmont ,Bonaventure Kalou ,mais j'avais jamais entendu parler de Mavuba.De toute façon on verra bien au mercato.Pour ce qui est des départs ,il y a Modeste M'Bami qui s'en va sûr.
mardi 26 avril 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
luke78 > M'Bami n'est pas du tout sur de partir! Ou va tu pecher cela?
Les départ sur sont pour l'instant Benachour et Boskovic! On peut logiquement ajouter Ateba qui joue très peu mais aussi Ibisevic qui reviendra de pret de Dijon et qui n'avait pas brillé!
Pour les arrivées, on parle aussi de Bergougnoux, Diarra (bon là faut pas rêver^^), Toulalan, Alladiere...mercredi 27 avril 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
boba.fett7> Pour Diarra, je crois aussi qu'il faut pas réver par contre c'est vrai que Bergougnoux en début de saison avait dit qu'il aimerait partir peut être à la fin de la saisson parcequ'il ne jouait pas assez. Après, pourquoi pas au PSG.
jeudi 28 avril 2005 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
boba.fett7:Voila ce que dit les actualités des possibles départs du PSG sur le cite allpsg.com :"Le milieu de terrain défensif du Paris SG, Modeste M'Bami, devrait quitter le club parisien en fin de saison. Selon le site anglais SkySports, le Camerounais intéresserait fortement Arsenal et Lyon."
M'Bami n'a jamais caché qu'il voulait partir depuis le mercato d'hiver et c'est pas nouveau ça ! Il partira ça c'est sûr !
C'est vrai qu'en attaque Bergougnoux serait pas mal ,mais qu'adviendrait-il de Ljuboja ,il faut le garder lui !!vendredi 29 avril 2005 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Auxerre a gangé 3-2 contre Toulouse. J'ai pas vu le match mais etant donné le score, ca a du être offensif.
Ce soir, final de la coupe de France a Paris entre Caen et Strasbourg. Je vois bien Caen gagné.
Et finalement, demain, match en retard monaco-lille, grosse affiche ou pour une fois dans ma vie je vais être pour monacosamedi 30 avril 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
MaitreJediWindu > Surtout que s'il vient au PSG, c'est pas sur qu'il joue plus qu'à Lyon le petit Bergougnoux! On est pas un club qui fait énormement confiane aux jeunes...Quoiqu'on sait jamais si Fournier reste!
luke78 > Oui il voulait partir avant le mercato mais il avait changé d'avis après...C'est que ça calme une grave blessure! Mais désormais il veut partir si seulement le projet du club s'avere flou...Un bon projet avec des bonnes recrues et M'Bami reste :cli:lundi 02 mai 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Encore faut-il que le PSG ait un projet !En plus avec le nouveau président du club (Graille s'étant fait virer car il voulait être actionnaire du club et canal voulait pas).Blayau (le nouveau président) a déclaré que le choix de Laurent Fournier pour la saison prochaine était principalement basé sur le match contre Lille et comme on l'a perdu...je sais pas ce qui va se passer mais j'aimerais franchement qu'il reste lui !!
mardi 10 mai 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Je suis un petit peu en retard mais ca y est, Lyon est champion pour la 4ème fois. A mon avis, c'est le titre le plus mérité parceque cette année plus que les autres je trouve que Lyon a vraiment bien joué.
Par contre, il y a aussi une tres mauavsie nouvelel que je déplore, c'est que Paul Le Guen va partir de l'OL en fin de saison. Il a dit qu'il partirait à l'étranger et à démenti les rumeurs comme quoi il irait au PSG.mercredi 11 mai 2005 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
boba.fett7 : T'as vu ce qu'on fait les parisiens hier soir ?Enorme !!!Menés 2-0 à la 90e magnifique but d'Armand pleine lucarne juste sous la barre à la 92e et tête de Yepes à la 93e sur coup franc de Rothen.Magnifique !On aimerait voir ça plus souvent ,et surtout gagner de cette manière !!
dimanche 15 mai 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
mince rennes ils ont perdu mais Frei à quand même marqué 2 buts!
et à par ça c'est vrai les parisiens ont trop bien remonté!dimanche 15 mai 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke78
2685 Crédits
Voila en tant que fidèle supporter du PSG ,je fais un petit point sur les transferts du club pour la saison prochaine :
-Christophe Landrin arrive du LOSC avec un contrat de 3 ans aux côtés du PSG (valeur ??)
-Le PSG a de très bonne chances de recruter Bonaventure Kalou de l'AJ Auxerre ,et paraît-il que les négociations seraient déja entamées ,le PSG est le club le plus sur le coup de Kalou (Lyon et Marseille étaient aussi intéressés).
Le reste (genre niang etc) ne sont encore que des rumeurs
Départs quasi sûrs
Boskovic Benachour Pancrate et M'Bami qui intéresse l'élite anglaise .samedi 21 mai 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
La saison se termine et va être à oublier pour le PSG! Maintenant j'espere que l'on va perdre samedi contre Rennes, car si l'on gagne et que dans le même temps l'OM gagne, les olympiens irront en coupe d'europe! Je prefere donc que Rennes gagne et que l'om reste à quai!^^
Sinon ça fait bizarre de se dire que Nantes va peut etre descendre en ligue 2 alors que c'est le plus vieux club présent en L1!
Ce soir la ligue des champions, Milan AC est favori mais cela me ferait plaisir que les Reds s'impose!mercredi 25 mai 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Et voila, la saison est terminée, je ne venais plus du tout dans ce topic car ces derniers temps, d'une part Bordeaux n'allait pas bien et il n'y avait rien à dire sur eux, et d'autre part, le bac approche, mais pour cette 38ème journée, je prend le temps de laisser un petit commentaire. Tout d'abord, bravo à Nantes qui est sauvé, tout comme Bordeaux que je soutiens. Bordeaux a eu beaucoup de mal, car nous avons été mené avant de rétablir le score à notre avantage pour en fin de match, prendre un pénalti qui n'existe pas à mon avis au vu des images que l'on peut voir à la télé. Bref, comme Alex et le PSG, je pense que cette saison est a oublier au plus vite pour Bordeaux, en espérant cependant que l'équipe ne change pas trop l'année prochaine, car on n'arrivera jamais à créer un groupe solide comme arrive à le faire Lyon si on change l'effectif tous les ans. Sinon, félicitation à Lyon, 4ème titre mais bon, ça fait uelques semaines maintenant.
Sinon, concernant la ligue des champions, bravo les Reds même si je soutenais Milan, mais au moins, le match a le mérite de nous avoir divertit car 6 buts, c'est rare à ce stade de la compétition.dimanche 29 mai 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
DS > Moi j'ai toujours admiré l'ambiance d'Anfield, je souhaitais donc que Liverpool s'impose! Quel match de folie :fou:
Pour Bordeaux, c'est vrai que vous n'êtes pas passer loin d'une descente en L2, ça aurait été bizarre, tout comme une descente de Nantes!
Au niveau du PSG, Landrin de Lille a signé...C'est pas avec lui qu'on sera de nouveau un club luttant pour le titre!mardi 31 mai 2005 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
ratcheto
196 Crédits
Il parait que drogba va signer a lyon.
dimanche 12 juin 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
- Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
- Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney