"On refait le match" (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30986 Crédits
Mes pronostics pour cette journée :
Bastia - Rennes 1-1
Lens - Lyon 1-2
Strasbourg - Bordeaux 1-1
Toulouse - Metz 2-0
Istres - Lille 0-1
Nantes - Auxerre 2-1
PSG - Marseille 1-1
Chelsea - Everton 1-0
J'ai failli oublier, ce qui aurait laissé le champ libre à l'affreuse boule de poils. :D
-------------------------------------
Empereur des Sith.samedi 06 novembre 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Voici les résultats du Week-end :
Bastia - Rennes 1-1
Lens - Lyon 0-1
Strasbourg - Bordeaux 1-0
Toulouse - Metz 1-1
Istres - Lille 0-2
Nantes - Auxerre 1-1
PSG - Marseille 2-1
Chelsea - Everton 1-0
Et au classement :- 1. Joruus29 ( 8 ) : 64 pts
- 2. boba.fett7 ( 8 ) : 60 pts
- 3. Wedge_Antilles ( 8 ) : 49 pts
- 4. Padmeia (7) : 42 pts
- 5. starkiller (4) : 18 pts
- 6. sidarks (2) : 10 pts
- 7. DarkSolo (1) : 7 pts
- 8. Bakara (1) : 6 pts
- 9. Elessar (1) & MaitreJediWindu (1) : 2 pts
Et pour finir les matchs à parier du week-end prochain :
Lyon - Nantes
Bordeaux - PSG
Metz - Caen
Rennes - Toulouse
Tottenham - Arsenal
Werder Brême - Bayer Leverkusen
Sporting - Boavista
Racing - Rouenlundi 08 novembre 2004 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien
- 1. Joruus29 ( 8 ) : 64 pts
-
sidarks
16062 Crédits
Voila mes pronostics :
Lyon - Nantes : 2 - 0
Bordeaux - PSG : 1 - 1
Metz - Caen : 2 - 1
Rennes - Toulouse : 2 - 2
Tottenham - Arsenal : 1 - 3
Werder Brême - Bayer Leverkusen : 2 - 0
Sporting - Boavista : 0 - 1
Racing - Rouen : 0 - 15 ( Allez Rouen^^....euh je plaisante mon pronostic est 1-2^^ 8-) )lundi 08 novembre 2004 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Lyon 1 - 0 Nantes
Bordeaux 0 - 1 PSG
Metz 1 - 1 Caen
Rennes 2 - 1 Toulouse
Tottenham 0 - 2 Arsenal
Werder Brême 0 - 0 Bayer Leverkusen
Sporting 0 - 0 Boavista
Racing 0 - 1 Rouenlundi 08 novembre 2004 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Lyon - Nantes 2-1
Bordeaux - PSG 1-1
Metz - Caen 1-0
Rennes - Toulouse 0-0
Tottenham - Arsenal 1-2
Werder Brême - Bayer Leverkusen 1-0
Sporting - Boavista 2-2
Racing - Rouen 1-1
Sinon on a encore battu l'OM hier Youhouuuuuuuuuuu ^^
Victoire du courage à 10 contre 11lundi 08 novembre 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Lyon 2 - 0 Nantes
Bordeaux 0 - 1 PSG
Metz 2 - 1 Caen
Rennes 1 - 0 Toulouse
Tottenham 1 - 2 Arsenal
Werder Brême 2 - 2 Bayer Leverkusen
Sporting 1 - 1 Boavista
Racing - Rouen (je ne pronostique pas pour un match comme ca)
Sinon hier soir superbe match Paris et le kop d'Auteil a mis une ambiance de feu.(lol héhé). Enfin voila.lundi 08 novembre 2004 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Wedge > C'est le Kop Of Boulogne et le Virage Auteuil ^^
Et le kop est beaucoup mieux :cli:
Sinon je viens de voir l'équipe qui jouera demain à Marseille, on va se prendre une belle branlée avec quasiment que les remplaçants et les joueurs de CFA lol...Par contre si on gagne les marseillais devront se chercher un nouvel entraineur à mon avis mdrmardi 09 novembre 2004 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
pour les supporters je disais ca pour te taquiner car je sais que tu es a Boulogne.... Malgré que le meilleur kop est celui de "Génération Grenat"..... éhéh
mardi 09 novembre 2004 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
C'est pas à Metz qu'il y a un gars habillé en joueur de Metz qui court dans la tribune en suivant les actions? On m'a raconté ça au Parc dimanche lol
mercredi 10 novembre 2004 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Sisi. Je sais plus comment il s'appelle, mais il fait ca durant tout le match. Il est déguisé et il fait l'entraineur pendant tout le match. Donc il se déplace sur toute la tribune et dit des conneries du style: "Frank joue sur l'aile...", "Pas dans l'Axe les gars....", moi je le voie de la tribune d'en face et quand je me concentre sur lui, je suis pété de rire. Mais bon je regarde quand meme plus le match t'en fais pas...
jeudi 11 novembre 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Mes pronos pour ce week-end :
Lyon - Nantes 2-1
Bordeaux - PSG 1-1
Metz - Caen 2-0
Rennes - Toulouse 3-1
Tottenham - Arsenal 0-2
Werder Brême - Bayer Leverkusen 2-0
Sporting - Boavista 2-1
Racing - Rouen 1-0jeudi 11 novembre 2004 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Lyon - Nantes 2-0
Bordeaux - PSG 3-0
Metz - Caen 1-2
Rennes - Toulouse 1-1
Tottenham - Arsenal 4-5
Werder Brême - Bayer Leverkusen 2-2
Sporting - Boavista 6-1
Racing - Rouen 1-1
Et au classement :- 1. Joruus29 (9) : 67 pts
- 2. boba.fett7 (9) : 66 pts
- 3. Wedge_Antilles (9) : 56 pts
- 4. Padmeia ( 8 ) : 45 pts
- 5. starkiller (4) : 18 pts
- 6. sidarks (3) : 15 pts
Lens - Lille
AC Ajaccio - Marseille
Nantes - Bordeaux
Istres - Metz
Saint Etienne - Rennes
Chelsea - Bolton
Bayern Munich - Kaiserslautern
Strasbourg - Auxerre
Wedge > Tout les matchs sont à parier, je ferais des p'tits clins d'oeil à chacun, donc faudra parier pour tous :cli:
Sinon le PSG s'est bien fait écrasé 3-0 à Bordeaux et jouera Vendredi contre l'invincible armada lyonnaise, ça va être dur dur dur...
mardi 16 novembre 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
- 1. Joruus29 (9) : 67 pts
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Lens 1 - 0 Lille
AC Ajaccio 1 - 2 Marseille
Nantes 1 - 1 Bordeaux
Istres 0 - 2 Metz
Saint Etienne 1 - 0 Rennes
Chelsea 3 - 1 Bolton
Bayern Munich 2 - 1 Kaiserslautern
Strasbourg 2 - 1 Auxerremardi 16 novembre 2004 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Lens 0 - 1 Lille
AC Ajaccio 0 - 2 Marseille
Nantes 1 - 0 Bordeaux
Istres 0 - 0 Metz
Saint Etienne 2 - 1 Rennes
Chelsea 2 - 0 Bolton
Bayern Munich 1 - 1 Kaiserslautern
Strasbourg 0 - 1 Auxerremardi 16 novembre 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
Lens - Lille : 1-1
AC Ajaccio - Marseille : 0-2
Nantes - Bordeaux : 2-2
Istres - Metz : 1-2
Saint Etienne - Rennes :- 2-1
Chelsea - Bolton : 3-1
Bayern Munich - Kaiserslautern : 1-0
Strasbourg - Auxerre :0-2jeudi 18 novembre 2004 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Le 2004-11-16 15:10, boba.fett7 a écrit:
Sinon le PSG s'est bien fait écrasé 3-0 à Bordeaux et jouera Vendredi contre l'invincible armada lyonnaise, ça va être dur dur dur...
Pour une fois que je pariais pour une victoire de PAris......jeudi 18 novembre 2004 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Sinon les résultats des deux matchs avancés
Monaco 1 - 3 Sochaux
Qui pensait que Sochaux allait faire une bonne saison cette année, avec les départs de Pedretti (et pas au PSG lol) et de Frau??? En tout cas 11 matchs sans défaites pour l'instant et ils font encore un bon parcours en UEFA.
Paris 0 - 0 Lyon
C'etait un match moyen à mon gout. Les lyonnais avaient un peu trop picoller du Beaujolais et les Parisiens avaient encore la gueule de bois suite aux deux victoires face à Marseille lol.samedi 20 novembre 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Lens - Lille 0-0
AC Ajaccio - Marseille 1-1
Nantes - Bordeaux 1-0
Istres - Metz 0-0
Saint Etienne - Rennes 2-0
Chelsea - Bolton 2-1
Bayern Munich - Kaiserslautern 5-1
Strasbourg - Auxerre 1-1samedi 20 novembre 2004 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Lens - Lille 1-1
AC Ajaccio - Marseille 2-0
Nantes - Bordeaux 0-1
Istres - Metz 0-0
Saint Etienne - Rennes 1-0
Chelsea - Bolton 2-2
Bayern Munich - Kaiserslautern 3-1
Strasbourg - Auxerre 3-1
Et au classement :- 1. boba.fett7 (10) : 72 pts
- 2. Joruus29 (9) : 67 pts
- 3. Wedge_Antilles (10) : 61 pts
- 4. Padmeia (9) : 49 pts
- 5. sidarks (4) : 20 pts
- 6. starkiller (4) : 18 pts
Lyon - Auxerre
Bordeaux - AC Ajaccio
Marseille - Nantes
Metz- Saint Etienne
Rennes - Istres
Lille - Strasbourg
Nice - Paris SG
Sochaux - Lenslundi 22 novembre 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
- 1. boba.fett7 (10) : 72 pts
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Lyon 1 - 0 Auxerre
Bordeaux 2 - 0 AC Ajaccio
Marseille 1 - 1Nantes
Metz 2 - 1 Saint Etienne
Rennes 3 - 1 Istres
Lille 3 - 0 Strasbourg
Nice 1 - 2 Paris SG
Sochaux 2 - 0 Lens
Pas de pronostic pour les matchs de C1 et de C3 snif...mardi 23 novembre 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits
Lyon 1 - 0 Auxerre
Bordeaux 0 - 1 AC Ajaccio
Marseille 2 - 0 Nantes
Metz 1 - 2 Saint Etienne
Rennes 0 - 0 Istres
Lille 1 - 1 Strasbourg
Nice 0 - 1 Paris SG
Sochaux 1 - 0 Lensmardi 23 novembre 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Wedge_Antilles > Le jour il n'y aura pas de journée de championnat le Samedi, je mettrais des pronos pour la coupe d'europe, mais là ça fait vraiment trop court, il vaut mieux avoir une petite semaine pour parier tranquillement, déjà qu'on a pas beaucoup de participants lol
Lyon - Auxerre 2-1
Bordeaux - AC Ajaccio 1-0
Marseille - Nantes 1-0
Metz- Saint Etienne 1-1
Rennes - Istres 1-1
Lille - Strasbourg 1-0
Nice - Paris SG 1-1
Sochaux - Lens 2-1mercredi 24 novembre 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Lyon - Auxerre 2/1 (le choc entre les gones leaders et les auxerrois 4ème, mais pourtant, les champions en titre restent avantagé car il reçoivent, le stade de Gerland va être comble pour ce match
Bordeaux - AC Ajaccio 2/0 (lol, en tant que supporter girondins, j'aimerai que ça se réalise. Mais en même temps, on reste sur deux victoires consécutives et non des moindres, contre le PSG et Nantes, donc je vois mon équipe l'emporter par 2 buts d'écart)
Marseille - Nantes 0/1 (rien ne va plus à Marseille et je doute qu'ils vont produire un meilleur jeu juste pour ce match. Les Nantais quant à eux reste sur leur défaite contre Bordeaux, 1/0, donc ils vont vouloir se racheter, et de plus, ils ont besoin de points)
Metz- Saint Etienne 1/1 (ces deux équipe sont dans le deuxième tableau, et qui plus est, sont au coude à coude, donc je prévoit un petit match nul)
Rennes - Istres 0/0
Lille - Strasbourg 2/0
Nice - Paris SG 0/1 (une victoire du PSG pourquoi pas)
Sochaux - Lens 2/1 (sochaux étant 3ème, ils sont tout simplement favoris)vendredi 26 novembre 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
DarkSolo> Qu'est ce que tu racontes Metz est 9ieme donc dans la première partie du tableau.....
Bon moi je pars a Saint Symphorien dans 5 min pour voir Metz - Saint Etienne.... Bonne soirée
MAJ: Quel match pourri, bon il y avait des buts, mais qu'est ce que c'etait moche. En plus quand Gueye est sorti, il s'est fait sifflé, comme Dehu lors de la final de la Coupe de France. Il a joué joué comme une mémé.... Enfin bon les Messins ont vraiment eut de la chance de marquer rapidement...
"Qui est le plus fou? Le fou ou celui qui le suit?[Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 29-11-2004 00:12]samedi 27 novembre 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Lyon - Auxerre 2-1
Bordeaux - AC Ajaccio 0-0
Marseille - Nantes 3-1
Metz- Saint Etienne 2-2
Rennes - Istres 3-1
Lille - Strasbourg 1-1
Nice - Paris SG 1-1
Sochaux - Lens 1-2
Et au classement :- 1. boba.fett7 (11) : 80 pts
- 2. Joruus29 (9) : 67 pts
- 3. Wedge_Antilles (11) : 65 pts
- 4. Padmeia (10) : 54 pts
- 5. sidarks (4) : 20 pts
- 6. starkiller (4) : 18 pts
- 7. DarkSolo (2) : 11 pts
Paris SG - Lille
AC Ajaccio - Lyon
Caen - Marseille
Lens - Metz
Monaco - Rennes
Nantes - Nice
Auxerre - Bordeaux
Saint Etienne - Toulouse
mardi 30 novembre 2004 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
- 1. boba.fett7 (11) : 80 pts
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
- Mon Calamari --- Bien que connus pour leur pacifisme et leur surprenante amabilité, les Mon Calamaris, ou Calamariens, occupent une place capitale dans l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la Nouvelle République. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Omisha Joyo --- Omisha Joyo était membre du clan de Toribota et vivait sur Jedha (Personnages - Religieux)
- Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney