"On refait le match" (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Voici les résultats du Week-end :
Lille - Bastia 2-1
Metz - Monaco 1-1
Bordeaux - Istres 2-2
Nantes - PSG 1-0
Sochaux - Rennes 3-0
Arsenal - Aston Villa 3-1
Juventus Turin - Messina 2-1
Espanyol Barcelone - FC Barcelone 0-1
Et au classement :- 1. Joruus29 (5) : 39 pts
- 2. boba.fett7 (5) : 34 pts
- 3. Wedge_Antilles (5) : 25 pts
- 4. Padmeia (4) : 23 pts
- 5. starkiller (2) : 7 pts
- 6. Bakara (1) : 6 pts
- 7. Elessar (1) & MaitreJediWindu (1) : 2 pts
Et pour finir les matchs à parier de Samedi prochain :
Istres - Lyon
Saint Etienne - Bordeaux
Rennes - Metz
Caen - Nantes
PSG - Ajaccio
PSV Eindhoven - Ajax Amsterdam
Valenciennes - Rouen
Liverpool - Charlton
dimanche 17 octobre 2004 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien
- 1. Joruus29 (5) : 39 pts
-
boba.fett7
35983 Crédits
Personne se lance alors je le fais ^^
Istres - Lyon 0-2
Saint Etienne - Bordeaux 2-2
Rennes - Metz 1-0
Caen - Nantes 1-1
PSG - Ajaccio 1-1
PSV Eindhoven - Ajax Amsterdam 2-0
Valenciennes - Rouen 1-0
Liverpool - Charlton 2-0
Sinon je voulais réagir sur ce week-end et le match volé que le psg perd à nantes. Y'avait pas penalty, ce qui est chiant c'est qu'on a fait un super match d'apres ce que j'ai entendu et manque de bol, un arbitre avec zélé nous siffle un vieux penalty :col: C'est vraiment l'année maudite mdr
Et ça repart demain avec Psg-Porto, combien va perdre le psg cette fois? ^^mardi 19 octobre 2004 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Tu parles pour Metz c'est pareil. On a fait 3 poteaux. Et ca nous arrive souvent ca...
Istres 0 - 1 Lyon
Saint Etienne 1 - 1 Bordeaux
Rennes 1 - 1 Metz
Caen 0 - 2 Nantes
PSG 1 - 0 Ajaccio
PSV Eindhoven 1 - 2 Ajax Amsterdam
Valenciennes 1 - 1 Rouen
Liverpool 2 - 0 Charlton
Pas de pronostics de Monaco??? ou de la C1???mardi 19 octobre 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Istres 0 - 2 Lyon
Saint Etienne 1 - 0 Bordeaux
Rennes 1 - 0 Metz
Caen 1 - 2 Nantes
PSG 1 - 0 Ajaccio
PSV Eindhoven 0 - 1 Ajax Amsterdam
Valenciennes 0 - 1 Rouen
Liverpool 2 - 0 Charltonmercredi 20 octobre 2004 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
sidarks
16062 Crédits
Istres - Lyon : 0-2
Saint Etienne - Bordeaux : 2-1
Rennes - Metz : 1-1
Caen - Nantes :0-2
PSG - Ajaccio 1-1
Valenciennes - Rouen 2-3 ( allez Rouen !!!)
Liverpool - Charlton 3-0jeudi 21 octobre 2004 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starkiller
10486 Crédits
Bobba fett 7 :
Sinon je voulais réagir sur ce week-end et le match volé que le psg perd à nantes. Y'avait pas penalty, ce qui est chiant c'est qu'on a fait un super match d'apres ce que j'ai entendu et manque de bol, un arbitre avec zélé nous siffle un vieux penalty C'est vraiment l'année maudite mdr
Et ça repart demain avec Psg-Porto, combien va perdre le psg cette fois? ^^
Moi aussi je vais réagir en disant que tu as à moitié raison. Le penalty pouvait sembler litigieux, mais en même temps, Nantes s'est souvent fait avoir à cause de penalty litigieux. Mon frangin y était et il m'a dit que Nantes avait pas mal joué, mais il m'a aussi dit que Paris aurait mérité de marqué dans la deuxième mi-temps (d'ailleur je vais faire une prière pour Saint-Nicolas (Savinaud) qui repousse une balle de but sur la ligne, et qui met ensuite le zoli penalty litigieux. Donc pour résumé, le match nul aurait été le score le plus logique, mais pour une fois que l'arbitre est du coté de la beaujoire ^^
Istres - Lyon 0-3
Saint Etienne - Bordeaux 2-1
Rennes - Metz 1-1
Caen - Nantes 0-1 (sur penalty à la 90ème ptdr allez vive le chauvinisme^^)
PSG - Ajaccio 2-0
PSV Eindhoven - Ajax Amsterdam 2-1
Valenciennes - Rouen 2-1
Liverpool - Charlton 2-0jeudi 21 octobre 2004 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Revenons un petit peu sur les matchs de c1 non? Les Trois clus francais ont gagnés, c'est bien non? Et les 3 clubs italiens sont en tete avec 9 points. (a noter le carton de l'inter 5-1 contre Valence... et un magnifique Adriano).
Bon si vous avez quelque chose à noter ou a rajouter...jeudi 21 octobre 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
starkiller > J'ai pas dit que le PSG aurait du gagner, juste qu'un match nul aurait été plus logique :cli:
Wedge_Antilles > Le psg a fait un super match contre Porto, c'est étonnant mais bon c'est plus le porto de la saison derniere mais ça reste quand même une performance.
Sinon Lyon m'a fait forte impression, c'est vraiment une grosse équipe qui file tout droit vers son 4eme titre.
Et Monaco j'ai pas vu mais ça reste une valeur sur et Lyon devra se méfier pour la L1vendredi 22 octobre 2004 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
A la demande du grand manitou ewok_géNant, je viens donner mes pronostics pour cette série de matchs :
Istres - Lyon 0-1
Saint Etienne - Bordeaux 1-1 :strom:
Le doryphore c'est fort ! N'est-ce pas DS ?
Rennes - Metz 3-0
Le dicton du jour : "Metz défie le Stade, buts en cascade". Désolé Wedge. :D
Caen - Nantes 0-0
PSG - Ajaccio 2-1
J'ai hésité, le Pas Savoir Gagner peut-il réellement gagner 2 matchs consécutifs cette saison ? A voir... :D
Valenciennes - Rouen 2-0
Et voilà Sid qui croit encore au père Noël. A ton âge, ce n'est pas bien sérieux. :cli:
Liverpool - Charlton 2-0
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Jango001.samedi 23 octobre 2004 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Istres - Lyon 1-3
Saint Etienne - Bordeaux 0-2
Rennes - Metz 1-1
Caen - Nantes 1-2
PSG - Ajaccio 1-0
Valenciennes - Rouen 1-0
Liverpool - Charlton 2-1
Bon, je ne viens pas souvent jouer, et je me fait enguirlander par l'ewok geant parce je viens pas :cli: :D , donc aujourd'hui, j'ai décidé de tenter ma chance. J'ai mis mes résultats au dessus. Et que dire si ce n'est que je suis déçu que personne n'ai parié sur une victoire bordelaise! Au moins sur ce matche, je serai le seul à avoir juste mdr ^^, enfin j'espère de tout mon coeur. Sinon jojo, tu aurais pu me dire que les bordelais étaient surnomé doryphore, je viens d'apprendre ça grâce à l'ewok, drole de surnom ma fois :D .samedi 23 octobre 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starkiller
10486 Crédits
Arghhh !!!! je suis mort, Nantes viens de perdre 2-1 et encore ils ont eu du bol, il y avait normallement 3-1. Un but collectif Nantais, une domination et des occasions non concrétisées en première mi-temps et paf une égalisation qui fait très mal juste avant le coup de sifflet annonciateur du repos. La deuxième mi-temps à été Cannaise, et bravo à eux. Snif quelqu'un à un mouchoir? les 3 points qui s'envolent auraient été une très bonne opération pour les canaris... Tant pis, il y a plus qu'à attendre Ajaccio...
samedi 23 octobre 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Istres - Lyon 0-0
Saint Etienne - Bordeaux 0-0
Rennes - Metz 3-1
Caen - Nantes 2-1
PSG - Ajaccio 1-0
Valenciennes - Rouen 1-1
Liverpool - Charlton 2-0
Et au classement :- 1. Joruus29 (6) : 48 pts
- 2. boba.fett7 (6) : 42 pts
- 3. Wedge_Antilles (6) : 35 pts
- 4. Padmeia (5) : 30 pts
- 5. starkiller (3) : 12 pts
- 6. DarkSolo (1) : 7 pts
- 7. Bakara (1) : 6 pts
- 8. sidarks (1) : 4 pts
- 9. Elessar (1) & MaitreJediWindu (1) : 2 pts
Et pour finir les matchs à parier de Samedi prochain :
Ajaccio - Nantes
Auxerre - PSG
Bordeaux - Lens
Lille - Saint Etienne
Lyon - Strasbourg
Metz - Bastia
Rennes - Caen
Sochaux - Toulouse
mardi 26 octobre 2004 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien
- 1. Joruus29 (6) : 48 pts
-
Padmeia
32383 Crédits
Ajaccio 1 - 0 Nantes
Auxerre 1 - 1PSG
Bordeaux 2 - 1 Lens
Lille 0 - 2 Saint Etienne
Lyon 1 - 0 Strasbourg
Metz 0 - 1 Bastia
Rennes 0 - 0 Caen
Sochaux 2 - 1Toulousemardi 26 octobre 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Padmeia > Premiere à parier ? On aura tout vu :p
Joruus29 > C'est qu'il s'envole le bougre :ple: Va falloir que je retrouve mon niveau de kestufoot pour retrouver la place qui est la mienne, c'est à dire la 1ere :craneur: ^^
Ajaccio - Nantes 1-1
Auxerre - PSG 1-1
Bordeaux - Lens 1-0
Lille - Saint Etienne 2-1
Lyon - Strasbourg 1-0
Metz - Bastia 1-1
Rennes - Caen 2-1
Sochaux - Toulouse 2-0mercredi 27 octobre 2004 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Wedge> J'espère que tu t'es remis de la claque que vous êtes venu prendre à Rennes ! C'est quand que vous vous mettez à défendre ? Niark niark niark ! :evil:
ewok_géNant> Dans la vie, il y a toujours un second. Je me suis laissé dire que c'était ta place naturelle, il faudra donc t'y faire ! :D
Voici donc mes paris pour ce week-end :
Ajaccio - Nantes 0-0
Auxerre - PSG 1-1
Bordeaux - Lens 2-0
Lyon - Strasbourg 3-0
Metz - Bastia 1-0
Rennes - Caen 2-0
Sochaux - Toulouse 2-1
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Jango001.mercredi 27 octobre 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sidarks
16062 Crédits
Bon même s'il ny' a pas Rouen je continue mes pronostiques :
Ajaccio - Nantes : 1-1
Auxerre - PSG :2-0
Bordeaux - Lens : 2-3
Lille - Saint Etienne 3-1
Lyon - Strasbourg : 3-0
Metz - Bastia :2-2
Rennes - Caen : 1-0
Sochaux - Toulouse 2-1mercredi 27 octobre 2004 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Ajaccio - Nantes 1-2 (Chauvinisme toujours !!! Il gagnerons bien un jour lol)
Auxerre - PSG 2-1
Bordeaux - Lens 1-1
Lyon - Strasbourg 2-0
Metz - Bastia 1-1
Rennes - Caen 2-1
Sochaux - Toulouse 2-1
Bon bah j'espère que j'arriverais à gagner un peu parce que j'ai pas été terrible jusque là... Bof c'est pas grave j'aimerais juste avoir bon pour Nantes, c'est tout mdr 8-)mercredi 27 octobre 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Ajaccio 0 - 1 Nantes
Auxerre 2 - 1 PSG
Bordeaux 1 - 1 Lens
Lille 1 - 0 Saint Etienne
Lyon 2 - 0 Strasbourg
Metz 2 - 1 Bastia
Rennes 2 - 0 Caen
Sochaux 2 - 2 Toulouse
"Qui est le plus fou? Le fou ou celui qui le suit?[Ce message a été modifié par: Wedge_Antilles le 29-10-2004 15:40]mercredi 27 octobre 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ajaccio - Nantes 1-1
Auxerre - PSG 1-1
Bordeaux - Lens 1-1
Lille - Saint Etienne 1-0
Lyon - Strasbourg 1-0
Metz - Bastia 2-0
Rennes - Caen 1-1
Sochaux - Toulouse 2-0
Et au classement :- 1. Joruus29 (7) : 56 pts
- 2. boba.fett7 (7) : 55 pts
- 3. Wedge_Antilles (7) : 43 pts
- 4. Padmeia (6) : 38 pts
- 5. starkiller (4) : 18 pts
- 6. sidarks (2) : 10 pts
- 7. DarkSolo (1) : 7 pts
- 8. Bakara (1) : 6 pts
- 9. Elessar (1) & MaitreJediWindu (1) : 2 pts
Et pour finir les matchs à parier du week-end prochain :
Bastia - Rennes
Lens - Lyon
Strasbourg - Bordeaux
Toulouse - Metz
Istres - Lille
Nantes - Auxerre
PSG - Marseille
Chelsea - Evertonsamedi 30 octobre 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien
- 1. Joruus29 (7) : 56 pts
-
Padmeia
32383 Crédits
Bastia 0 - 1 Rennes
Lens 1 - 1 Lyon
Strasbourg 0 - 0 Bordeaux
Toulouse 2 - 1 Metz
Istres 0 - 1 Lille
Nantes 1 - 2 Auxerre
PSG 2 - 1 Marseille
Chelsea 0 - 0 Evertonlundi 01 novembre 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Bastia 0 - 2 Rennes
Lens 0 - 2 Lyon
Strasbourg 1 - 1 Bordeaux
Toulouse 1 - 2 Metz
Istres 0 - 3 Lille
Nantes 1 - 1 Auxerre
PSG 1 - 1 Marseille
Chelsea 2 - 0 Evertonmardi 02 novembre 2004 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Bastia - Rennes 1-0
Lens - Lyon 1-1
Strasbourg - Bordeaux 0-0
Toulouse - Metz 2-0
Istres - Lille 0-0
Nantes - Auxerre 1-1
PSG - Marseille 1-0
Chelsea - Everton 3-2
Sinon le PSG a ramenné un bon nul de Porto, mais ça aurait pu être mieux : Par exemple lorsque l'arbitre siffle la fin du match alors que Pancrate fillait au but :roll: Mais bon on va pas chippoter, un nul chez le champion d'europe c'est toujours bon à prendre, même si cette équipe de Porto est vraiment faible cette saison. Faudra faire un bon résultat à Chelsea le 24 Novembre et moi...j'y serais la bas :craneur:
Mais avant ça place à l'OM dimanche au Parc et j'y serais bien évidement ^^mercredi 03 novembre 2004 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Faut aussi parler du hors-jeu imaginaire de Pauleta aussi à la fin du match. Par contre le coup de coude de Mendy m'a un peu décu de lui...
mercredi 03 novembre 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Wedge_Antilles > je n'excusse pas le geste de Mendy, c'est impardonnable à ce niveau...Mais bon tu as vu le match, et l'attitude des portuguais, j'aurais moi-même peter un cable. C'était de l'anti-jeu pure et simple
mercredi 03 novembre 2004 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
C'est clair que les poilus ont fait de l'anti jeu. Mais dans ce cas il faut faire une baston générale et pas des coup en douce...Enfin bon c'est fait maintenant...
jeudi 04 novembre 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
- Clan Bancaire Intergalactique --- Dans le Clan Bancaire Intergalactique basé sur Muunilist, le pouvoir était aux mains de quelques familles. (Organisations - Commerciales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney