"On refait le match" (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30986 Crédits
Voilà mes pronostics :
Istres - Marseille 0-0
Bastia - PSG 1-0
Caen - Bordeaux 1-1
Metz - Sochaux 1-1
Rennes - Lille 2-0
Saint Etienne - Lyon 0-1
Chelsea - Liverpool 2-0
Real Madrid - Deportivo La Corogne 2-0
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Jango001.mercredi 29 septembre 2004 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Istres - Marseille 0-1
Bastia - PSG 1-1
Caen - Bordeaux 1-1
Metz - Sochaux 0-0
Rennes - Lille 1-1
Saint Etienne - Lyon 2-2
Chelsea - Liverpool 1-0
Real Madrid - Deportivo La Corogne 2-1mercredi 29 septembre 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
boba.fett.7> Et oui. Gilardi fera aussi les commentaires de l'equipe de France, coupe d'Europe, Coupe de France. Donc Rolland se tapera la coupe de la Ligue lol.
Voici mes pronostics.
Istres 1 - 1Marseille
Bastia 0 - 0 PSG
Caen 0 - 2 Bordeaux
Metz 1 - 0 Sochaux (malgré que Sochaux est une des bêtes noires de Metz)
Rennes 2 - 0 Lille
Saint Etienne 0 - 1 Lyon
Chelsea 1 - 1 Liverpool
Real Madrid 1 - 1 Deportivo La Corogne
C'est quand meme risqué de mettre tant de nuls, pour le jeu.......mercredi 29 septembre 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Alors je vois que mon équipe favorite n'est pas représentée, j'y vais donc :
ALLEZ NANTES !!!!!
Le début de saison est pas terrible, mais faut dire que c'est pas facile de jouer alors que les piliers sont partis (heureusement que Landreau est encore là)
Le principale club rival de Nantes, est Rennes bien sur (ahhh les derby), donc je suppose que Joruus tu as choisis ton camp 8-)
Enfin au moins il ya des équipes derrières c'est déjà ca... Et puis il y a de bon joueurs qui sortent du lot : Pujol et Toulalan (vous en entendrez parler de ces deux là) D'ailleur je comprend pas pourquoi lyon à laisser carrière partir, c'était mon joueur préféré, et je trouve qu'il aurait mérité de jouer plus en équipe de france.
Bon bah en tout cas, c'est pas gagné pour la qualification en coupe d'europe l'année prochaine...jeudi 30 septembre 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Wedge_Antilles > Non la coupe de ligue c'est sur France Télévision, donc Rolland aura la coupe de France.
starkiller > Si tu compte pronotisquer je mettrais dorénavent les matchs du FCNA car pour le moment, figurait içi seulement les équipes qui interresait les participants :cli:
Sinon c'est vrai que Nantes a du mal en début de saison. Mais les anciens nantais aussi, je supporte le PSG et je peux te dire que les Armand et Yepes font vraiment des matchs à la limite du ridicule...Pour Ateba, on peut pas vraiment juger vu qu'il joue peudimanche 03 octobre 2004 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starkiller
10486 Crédits
Yeeeepppiiii !! un match de gagné pour Nantes. Ils sont temporairement 8ème. Sinon il est vrai que les anciens nantais ont du mal. Yepes et armand faisaient partis des meilleurs joueurs nantais, mais ils ont voulu partir et voila le résultat pour eux... Mais c'est habituel chez Nantes, les meilleurs finissent toujours par partir pour de grand Club et ils se cassent (presque) toujours les dents (cf sibiersky, piocelle, loko, ouedec, gourvennec...) Les seuls exceptions sont : deschamps et desailly, mais ca date quand même.
dimanche 03 octobre 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
starkiller> C'est sur que l'epoque de Desailly et Deschamp remonte à un bon moment. Sinon tu oublie Reynald Pedros, il était trop bien à l'epoque. C'est con que son péno raté contre la République Tchèque à l'Euro 96 ait flingué sa carrière.
"Messire Chewbacca vous prie de ne pas mettre la charrue devant les banthas!"dimanche 03 octobre 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Voici les résultats du Week-end :
Istres - Marseille 0-2
Bastia - PSG 1-2
Caen - Bordeaux 1-1
Metz - Sochaux 0-0
Rennes - Lille 0-1
Saint Etienne - Lyon 2-3
Chelsea - Liverpool 1-0
Real Madrid - Deportivo La Corogne 0-1
Et au classement :- 1. Joruus29 (3) & boba.fett7 (3) : 24 pts
- 3. Padmeia (2) : 11 pts
- 4. Wedge_Antilles (3) : 9 pts
- 5. Elessar (1) & MaitreJediWindu (1) : 2 pts
starkiller > On peut aussi noter Makélélé qui a fait une jolie carriére
Et voici les prochains match à pronostiquer pour Samedi prochain, il s'agit des éliminatoires de la coupe du monde 2006 :
France - Irlande
Angleterre - Pays de Galles
Espagne - Belgique
Suede - Hongrie
Argentine - Uruguay
Macédoine - Pays Bas
Liechtenstein - Portugal
Slovénie - Italie
Bitcherland - Ouagadougou
lundi 04 octobre 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien
- 1. Joruus29 (3) & boba.fett7 (3) : 24 pts
-
starkiller
10486 Crédits
On peut aussi noter Makélélé qui a fait une jolie carriére
Oui mais contrairement aux autres Makélélé n'était pas terrible à Nantes, en tout cas pas aussi bon qu'il ne l'a été par la suite. C'est d'ailleur souvent comme ca : les bons joueur de Nantes sont mauvais ailleurs, mais l'inverse est tout aussi vrai : exemple makukula, bustos, pierre yves andré...
France - Irlande 2-0
Angleterre - Pays de Galles 3-1
Espagne - Belgique 2-1
Suede - Hongrie 2-2
Argentine - Uruguay 3-0
Macédoine - Pays Bas 0-4
Liechtenstein - Portugal 1-3
Slovénie - Italie 1-3
Bitcherland - Ouagadougou (euh c'est un piège là?^^) 3-0lundi 04 octobre 2004 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
France 2 - 1 Irlande
Angleterre 2 - 0 Pays de Galles
Espagne 3 - 1 Belgique
Suede 2 - 1 Hongrie
Argentine 4 - 2 Uruguay
Macédoine 0 - 4 Pays Bas
Liechtenstein 0 - 3 Portugal
Slovénie 1 - 2 Italie
Bitcherland 69 - 0 Ouagadougou
starkiller> Merci de croire en la victoire du Bicherland.lundi 04 octobre 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starkiller
10486 Crédits
Wedge_Antilles
Bitcherland 69 - 0 Ouagadougou
Merci de croire en la victoire du Bicherland.
Euh de rien, je crois vraiment que cette équipe à l'effectif lui permettant d'aller jusqu'au bout de la compétition, d'ailleur je vois que tu y crois aussi car 69-0 c'est un beau petit score de rugby. Je trouve d'ailleur que c'est une équipe qui possède une attaque et une défense, et n'oublions pas de parler du gardien, c'est vraiment exceptionnel d'autant plus que je ne savais pas que Bitcherland était un pays et encore moins qu'ils possèdaient une équipe de foot ^^ MDR :D :D :D
Maître de darkcyr, ancien apprenti du seigneur Baaaaaaal
"La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le dark side les lier"
Membre du fan club d'Anakin.S[Ce message a été modifié par: starkiller le 04-10-2004 18:49]lundi 04 octobre 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
starkiller> Alors le pays de Bitche ou Bitcherland en dialecte alsacien (qui s'appelle le francique que Clovis parlait) est la partie Est de la Moselle. Ils ne se considèrent ni Mosellans, ni Alsaciens. C'est un joli pays ou règnent bonheur, joie de vivre, et tout ca dans un paysage magnifique.
Donc un petit récapitulatif de l'équipe.
Gardiens: Jérome (le chat des buts) et Damien (qui etait le rempalcant du gardien de Montbronn qui était en honneur)
Défenseurs: Lex (qui est dans l'équipe depuis ses 14 ans), Pin's, Pili-Pili et Boudha
Millieux: Daho (pas le chanteur que l'on surnome "L'Elégant"), Riley, Wedge (c'est moi), Béru le Marseillais
Attaquants: Spilou et Peter
Donc voila. En éspérant que tu iras voir quelques match au pays.mardi 05 octobre 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Allez je tente encore une fois ma chance :
France - Irlande 1-0 (but de Henry à la 35è min ?)
Angleterre - Pays de Galles 2-0
Espagne - Belgique 2-0
Suède - Hongrie 3-1
Argentine - Uruguay 1-0
Macédoine - Pays Bas 0-3
Liechtenstein - Portugal 0-3
Slovénie - Italie 1-1
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur des Sith.
Maître de Jango001.mardi 05 octobre 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Je tente aussi ma chance!
France - Irlande : 1-1
Angleterre - Pays de Galles 4-1
Espagne - Belgique 2-0
Suede - Hongrie 1-0
Argentine - Uruguay 0-0
Macédoine - Pays Bas 0-1
Liechtenstein - Portugal 2-3
Slovénie - Italie 1-3
Bitcherland - Ouagadougou 3-3mercredi 06 octobre 2004 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
France - Irlande 1-0
Angleterre - Pays de Galles 2-1
Espagne - Belgique 2-0
Suede - Hongrie 1-1
Argentine - Uruguay 2-2
Macédoine - Pays Bas 0-1
Liechtenstein - Portugal 0-2
Slovénie - Italie 0-1
Bitcherland - Ouagadougou 3-3mercredi 06 octobre 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Joruus29> Tu ne pronostiques pas pour le Bitcherland!!!
mercredi 06 octobre 2004 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
France - Irlande 1-1
Angleterre - Pays de Galles 2-1
Espagne - Belgique 2-0
Suede - Hongrie 2-0
Argentine - Uruguay 5-2
Macédoine - Pays Bas 1-2
Liechtenstein - Portugal 0-4
Slovénie - Italie 0-0
Bitcherland - Ouagadougou
Pour le dernier match, je pense que le Bitcherland perdra trois set à un en ayant encaissés 5 essais, 75 paniers, 3 buts et fait un saut à 5.50 metres et un temps de 10.12s au 100mjeudi 07 octobre 2004 - 02:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
boba.fett.7> Pour le dernier match, je pense que le Bitcherland perdra trois set à un en ayant encaissés 5 essais, 75 paniers, 3 buts et fait un saut à 5.50 metres et un temps de 10.12s au 100m
Ce qui assurera la qualification du Pays de Bitche, et les Ouagadoudoulais rentreront bredouilles...jeudi 07 octobre 2004 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Voici les résultats du Week-end :
France - Irlande 0-0
Angleterre - Pays de Galles 2-0
Espagne - Belgique 2-0
Suede - Hongrie 3-0
Argentine - Uruguay 4-2
Macédoine - Pays Bas 2-2
Liechtenstein - Portugal 2-2
Slovénie - Italie 1-0
Et au classement :- 1. Joruus29 (4) : 32 pts
- 2. boba.fett7 (4) : 31 pts
- 3. Wedge_Antilles (4) : 17 pts
- 4. Padmeia (3) : 15 pts
- 5. Bakara (1) : 6 pts
- 6. starkiller (1) : 3 pts
- 7. Elessar (1) & MaitreJediWindu (1) : 2 pts
Et pour finir les matchs à parier de Samedi prochain :
Lille - Bastia
Metz - Monaco
Bordeaux - Istres
Nantes - PSG
Sochaux - Rennes
Arsenal - Aston Villa
Juventus Turin - Messina
Espanyol Barcelone - FC Barcelone
dimanche 10 octobre 2004 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien
- 1. Joruus29 (4) : 32 pts
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Lille 1 - 0 Bastia
Metz 2 - 1 Monaco
Bordeaux 2 - 2 Istres
Nantes 1 - 1 PSG
Sochaux 2 - 0 Rennes
Arsenal 3 - 0 Aston Villa
Juventus Turin 2 - 0 Messina
Espanyol Barcelone 0 - 2 FC Barcelonedimanche 10 octobre 2004 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits
Lille 1 - 0 Bastia
Metz 1 - 2 Monaco
Bordeaux 1 - 1 Istres
Nantes 0 - 0 PSG
Sochaux 2 - 0 Rennes
Arsenal 2 - 1 Aston Villa
Juventus Turin 1 - 0 Messina
Espanyol Barcelone 0 - 1 FC Barcelonedimanche 10 octobre 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Lille 0 - 0 Bastia
Metz 1 - 2 Monaco
Bordeaux 2 - 0 Istres
Nantes 2 - 1 PSG (bah oui je suis un ptit peu chauvin^^)
Sochaux 2 - 1 Rennes
Arsenal 2 - 1 Aston Villa
Juventus Turin 2 - 0 Messina
Espanyol Barcelone 2 - 1 FC Barcelone (hé oui j'aime bien risqué gros lol)
Modif : hé au fait il est où le résultat du bitcherland? ^^ 8)
Maître de darkcyr, ancien apprenti du seigneur Baaaaaaal
"La force pour les gouverner tous
la force pour les trouver
la force pour les amener tous
et dans le dark side les lier"
Membre du fan club d'Anakin.S[Ce message a été modifié par: starkiller le 11-10-2004 11:04]lundi 11 octobre 2004 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Arff je fais de bons pronostics depuis le début mais il y a une banane d'ewok_géNant qui s'accroche à mes basques et qui ne veut pas me laisser filer seul en tête. :D
Bon voici mes pronostics pour le week-end prochain :
Lille - Bastia 2-1
Metz - Monaco 1-2
Bordeaux - Istres 2-0
Nantes - PSG 1-1
Sochaux - Rennes 1-0
Arsenal - Aston Villa 2-0
Juventus Turin - Messina 2-0
Espanyol Barcelone - FC Barcelone 1-3lundi 11 octobre 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Lille - Bastia 2-0
Metz - Monaco 0-1
Bordeaux - Istres 1-0
Nantes - PSG 1-1
Sochaux - Rennes 1-0
Arsenal - Aston Villa 2-1
Juventus Turin - Messina 1-1
Espanyol Barcelone - FC Barcelone 1-1
Sinon je sais pas si vous avez fait gaffe au tirage de la coupe de la ligue ? Comme par hasard pour la 4eme année consécutive, l'Om et le PSG se retrouve en Coupe. Je ne crois pas une seconde à la légitimité de ce tirage, c'est pas possible que 4 fois de suite, ça tombe sur le gros choc de l'année :roll:
Tout le monde sait qu'une finale entre les deux clubs au Stade de France serait difficilement gérable, donc vaut mieux les faire s'affronter dans les 1ers tours ^^
Et comme par hasard aussi, ça tombe trois jours apres le match de championnat, on aura donc PSG-OM le Dimanche 07 et OM-PSG le Mercredi 10...Moi je dit Vive la Magouille :-e
Joruus29 > Et bientot je te dépasserais ^^ Tu connais mon niveau dans les pronotisques via Kestufoot où je te mettais des leçons chaque mois :D
starkiller > Le bitcherland a déclaré forfait, les pauvres gars se sont trompé, il pensait participer à un tournoi console sur Fifa 2004 et non à un vrai match officiel :tie:mardi 12 octobre 2004 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
No comment sur le Bitcherland.
mercredi 13 octobre 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
- Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney