"On refait le match" (page 7)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Wedge_Antilles > Ouai pour le jeu, faudra qu'on relance çà bientot.
    Sinon je rentre du Parc des Princes et...c'était vraiment lamentable. Perso je me doutais qu'on allait se faire laminer donc la déception est moins forte mais voilà là ça s'annonce vraiment mal, surtout qu'en réflechissant un peu, on ne voit presque pas (ou même pas du tout) de solutions.
    Il va y avoir des changements d'içi peu c'est obligatoire : Soit dans les schémas tactique et la vie du groupe, soit carrément dans le limogeage de Vahid (même si pour moi c'est pas la solution)

Je sais pas qui a vu le match, franchement le psg jouait du niveau de cfa, c'est grave :roll:

mercredi 15 septembre 2004 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

boba.fett.7 >Faut surtout pas limoger, car sinon ca va de nouveau être la mode et plein d'entraineurs vont partir... Voici les resultats de cette première journée:

Groupe E:
    Arsenal 1 - 0 PSV Eindhoven
    Panathinaïkos 2 - 1 Rosenborg Trondheim

Groupe F:
    Celtic Glasgow 1 - 3 FC Barcelone
    Shakhtyor Donetsk 0 - 1 Milan AC

Groupe G:
    Inter Milan 2 - 0 Werder Brême
    Valence CF 2 - 0 Anderlecht

Groupe H:
    FC Porto 0 - 0 CSKA Moscou
    Paris-SG 0 - 3 Chelsea

Et voici les matchs pour ce soir...

Groupe A:
    Deportivo La Corogne - Olympiakos Le Pirée
    Liverpool - Monaco

Groupe B:
    Bayer Leverkusen - Real Madrid
    AS Roma - Dinamo Kiev

Groupe C:
    Ajax Amsterdam - Juventus Turin
    Maccabi Tel-Aviv - Bayern Munich

Groupe D:
    Fenerbahçe - Sparta Prague
    Lyon - Manchester United

Allez faites les pronostics!!!

mercredi 15 septembre 2004 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu réagir sur ce forum, et vous savez pourtant que j'aime le foot, donc je vais y aller de mon petit commentaire. PSG/Chelsea, quel match. Un énorme fossé au niveau du jeu était formé à la fin de la rencontre. Beaucoup d'erreurs chez les parisiens, et face à une équipe de Chelsea en grande forme, ça ne pardonne pas. Certe les parisiens se sont créés une ou deux occasions, mais très franchement, pas de quoi faire vibrer les tribunes. Un Létizi dans ses grands jours, et comme le dit Alex, et dire que c'est susceptible de jouer en équipe de France. En attaque c'est pareil, les joueurs ne se trouvent pas. Et les attaquant tels que Pauleta, Ogbéché ou encore Pancrate rentré en cours de jeu n'ont pas souvent inquiétés Cech. Obligé de frapper en dehors de la surface de réparation car s'infiltrer dans la zone protégée par le gardien de Chelsea c'est avéré être au dessus des moyens Parisien. Personnellement, je plain les supporters qui doivent tous les ans quasiment, faire face à une nouvelle crise au sein de leur club. Nous avons connu ça l'année dernière avec Bordeaux, mais je n'ai pas le souvenir que les supporters soient allés jusqu'à rendre leur abonnement pour manifester leur mécontentement.

Ensuite, limoger coach Vahid ne servira à rien. Comme le dit Wedge, cela va insiter les autres clubs à faire de même, et ce n'est en aucun cas la solution au problème. L'entraineur fait son boulot, ensuite, sur le terrain, lui n'y est pour rien si les joueurs ne savent pas aligner trois passes ou concrétiser les occasions de buts. Les dirigeants remettent trop souvent en cause les capacités des entraineurs. S'ils ne sont pas content, qu'ils se mettent eux même à entraîner, mais dans ce cas, je pense le football français sera en grande difficulté.

Enfin bref, tout ça pour dire que Paris à tout intéret à ce racheter en championnat avec une grosse et belle victoire contre Monaco, et cela vaêtre très certainement dur, mais ils n'ont plus droit à l'erreur. Bonne chance à Paris quand même, enfin, comme le dit Vahid, les supporters ont le droit à un meilleur spectacle.

mercredi 15 septembre 2004 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

boba.fett7 Oui moi j'ai vu le match c'est vrai qu'ils ont vraiment mal joués. Il n'y avait personne qui courait sur le terrain, à part peut-être Pauleta, mais qui hier soir n'a pas eu de réussite. Rothen a été tres mauvais et Mendy a fait deux erreurs consécutives sur des touche. Je ne sais pas quel solution va bien pouvoir apporter Vahid mais ca va être chaud pour lui. A la fin du match, hier, il tirait une têtê pas possible. Enfin bon il faut reconnaitre que Chelsea a vraiment une grosse équipe cette saison (+132 millions d'euros de transfert et 112 l'an passé je crois) et ca va être l'équipe à battre cette année. L'arrivé de Mourinho va bien les aider pour cette champion's league.

mercredi 15 septembre 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Wedge_Antilles > Je sais bien qu'il ne faut pas limoger, c'est pas la solution, mais il arrivera un moment où Graille devra choisir entre son équipe et son coach, le choix est vite fait pour lui, même si ces liens d'amitiés avec vahid vont laisser à ce dernier encore un gros laps de temps.

DarkSolo > Comme je te l'avais dit sur msn, je suis allez au parc protester et rendre ma carte d'abonné hier, mais ils n'ont pas voulu me rembourser pretextant qu'il fallait la rendre la veille, voleur menteur :col:
    Sinon c'est vrai que les joueurs sont fautifs, apparement il y a eu hier une grosse réunion d'1h30 entre les joueurs, elle fut vive apparement avec presque des bagarres entre M'Bami et Rothen, ainsi que Ljuboja et Mendy...Pour moi la saison est foutue et va être longue, tres loooooongue... :zzz:

MaitreJediWindu > Tout à fait d'accord avec toi : Chelsea sera dur à battre. C'est le style Mourinho, son équipe est un bloc avant d'être une équipe, chaque joueur sait ce qu'il a à faire, c'est comme Porto l'année derniere, ça ne va pas etre beau à voir mais cela va etre fichtrement bien efficace.

Bon on relance le jeu des pronos, j'en ai choisis 8 parmi les match les plus interresants du week-end :

Bordeaux - Rennes
    Marseille - Toulouse
    Lyon - Bastia
    Auxerre - Metz
    PSG - Monaco
    Chelsea - Tottenham
    Bologne - Milan AC
    Atletico Madrid - FC Barcelone

Je rappelle les régles :

-Si vous avez le score exact, vous gagnerez 3pts (exemple : Si vous pensiez que la France allait battre l'Angleterre 2-1 et qu'effectivement le match se termine par se score, vous gagnez 3pts)

-Si vous avez l'issue du match exacte, vous gagnerez 1pt (exemple : Toujours avec France-Angleterre : vous pensiez à une victoire anglaise 1-0 et finalement les anglais gagnent mais sur un autre score, on va dire 3-1, vous gagnez 1pt)

-En cas d'échec c'est 0pt

ça va vous avez comprit ?
    Je précise que m'occuperait de la mise à jour des scores. Pour éviter tout probleme, je vous invite à ne pas modifier vos messages, dans le cas contraire, vos scores seront annulés :cli:

Je commence donc avec mes pronos :

Bordeaux - Rennes 2-0
    Marseille - Toulouse 1-1
    Lyon - Bastia 1-0
    Auxerre - Metz 1-0
    PSG - Monaco 0-2
    Chelsea - Tottenham 2-1
    Bologne - Milan AC 1-1
    Atletico Madrid - FC Barcelone 2-2

jeudi 16 septembre 2004 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Elessar

1016 Crédits

Bordeaux - Rennes 2-0
    Marseille - Toulouse 1-2
    Lyon - Bastia 2-0
    Auxerre - Metz 1-3
    PSG - Monaco 0-5 (hahaha)
    Chelsea - Tottenham 2-0
    Bologne - Milan AC 1-3
    Atletico Madrid - FC Barcelone 1-2

jeudi 16 septembre 2004 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Je tente ma chance aussi sur les pronostics :

Bordeaux - Rennes 0-0
    Marseille - Toulouse 1-0
    Lyon - Bastia 2-0
    Auxerre - Metz 0-0
    PSG - Monaco 1-2
    Chelsea - Tottenham 2-0
    Bologne - Milan AC 0-2
    Atletico Madrid - FC Barcelone 1-3
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

jeudi 16 septembre 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Bordeaux 0 - 0 Rennes
    Marseille 2 - 2 Toulouse
    Lyon 3 - 1 Bastia
    Auxerre 1 - 2 Metz
    PSG 0 - 2 Monaco
    Chelsea 1 - 1 Tottenham
    Bologne 0 - 3 Milan AC
    Atletico Madrid 0 - 2 FC Barcelone

Pour le jeu je préfèrerais que l'on se limite à la ligue 1. Mais c'est juste une proposition.

Sinon Monaco était dans le vent hier, comme Paris SG. Sinon Lyon a fait un bon match mais ils ont révés 10 min et encaissent deux buts.... Rageant. Mais ils avaient la manière.

jeudi 16 septembre 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Je me permet moi aussi de donner mon avis!
    Je ne parlerai pas technique puisque c est bien connu que les femmes ne regardent pas le foot pour le jeu mais pour les joueurs!
    Bon je suis un peu qd même, histoire de ne pas passer pour une inculte!
    Pour moi ce sera:

Bordeaux - Rennes 0-1
    Marseille - Toulouse 2-0
    Lyon - Bastia 2-0
    Auxerre - Metz 1-0
    PSG - Monaco 1-1
    Chelsea - Tottenham 2-0
    Bologne - Milan AC 0-1
    Atletico Madrid - FC Barcelone 2-1

Chevalier Jedi, membre du Conseil
    Propriétaire du "Screugn Saber"
    FFF Powaaa!!! Bises aux FFF's Members!
    "Hutti-Hutti"

[Ce message a été modifié par: Padmeia le 16-09-2004 21:58]

jeudi 16 septembre 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

MaitreJediWindu

4124 Crédits

C'est parti pour les pronostics

BORDEAUX 1-0 Rennes
    Marseille 2-2 Toulouse
    LYON 4-0 Bastia
    AUXERRE 2-1 Metz
    Paris 2-2 Monaco
    CHELSEA 1-0 Totteham
    Bologne 1-3 MILAN AC
    Athletico Madrid 0-3 BARCELONE

Pour en revenir à la performance des clubs francais en cete première journée de champion's leaugue, ce n'est pas fameux. Monaco n'a rien fait contre Liverpool et Cisse marque son premier but. En revanche, en ce qui concerne Lyon (je suis supporter de l'OL), je suis frustré. En première mi-temps, Manchester ne touchait pa le ballon, les lyonais jouait tres vite, avaient les contres, degagaient sur les attaquants et ont réussi a en planter 2. En revanche, en début de 2nde période, il y a eu 15 mins de flottement, ce qui a suffit pour s'en prendre 2 et au final, match nul avec 2-2 avec une frappe sur le poteau de Juninho tout a la fin. J'èspère que la prochaine journée sera plus bénéfique pour les clubs francais d'autant que l'ASM recoit La Corogne et l'OL va au Sparta Prague (dsl pour le psg, je connais pas la match). Ca devrait être plus facile que contre les clubs anglais.

jeudi 16 septembre 2004 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Hey je suis le seul à avoir pronostiqué la victoire de Metz. Suis-je le seul à croire en la puissance des grenats????

Bon on verra bien samedi....

Sinon pour la C3, Sochaux a gagné, Lille et Auxerre on fait un nul, et Chateauroux s'est fait mettre une fessée 4-0....

vendredi 17 septembre 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Wedge_Antilles > Alors à chaque fois, je mettrais 8 match sur lesquels parier. Ils seront en priorité ceux qui nous interresent sur aw (exemple psg pour moi, metz pour toi...etc) Et donc si j'arrive pas avec ces équipes à mes 8 matchs, je rajouterais les meilleurs de chaque journée qu'ils soient français ou européens.
    C'est mieux de parier sur Milan AC-Inter que sur Istres-Ajaccio :cli:

Padmeia > Comme je te disais, y'a de plus en plus de filles qui s'y connaissent en technique. La coupe du monde 98 a fait son effet. Je trouve ça sympa de parler technique avec des filles ^^

MaitreJediWindu > C'est vrai que vous n'avez pas eu de chances contre MU, c'est dommage car les 3pts aurait bien servi car le prochain match à Prague s'annonce comme un super piege

samedi 18 septembre 2004 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Voici quelques résulats en attendant les 4 matchs de dimanche. Donc deux victoires a domicile et que des nuls. C'est pas joli joli tout ca. Seule chose de sur c'est que la L1 aura un nouveau leader dimanche soir.

Bordeaux 0-0 Rennes
    AC Ajaccio 1-1 Saint-Etienne
    Lyon 0-0 Bastia
    Marseille 1-0 Toulouse
    Nantes 1-0 Istres
    Strasbourg 2-2 Lens

dimanche 19 septembre 2004 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

ewok_géNant> Vu que tu dis que tu mettras en priorité les matchs concernant nos équipes favorites, il faudra pas oublier de mettre ceux de Rennes alors ! Sinon je ne réponds plus de rien !!! :D

dimanche 19 septembre 2004 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Alors voici les résultats de notre premiere journée :

Bordeaux - Rennes 0-0
    Marseille - Toulouse 1-0
    Lyon - Bastia 0-0
    Auxerre - Metz 4-0
    PSG - Monaco 0-1
    Chelsea - Tottenham 0-0
    Bologne - Milan AC 0-2
    Atletico Madrid - FC Barcelone 1-1

Ce qui nous donne au classement :

• 1. Joruus29 : 10 pts
    • 2. Wedge_Antilles : 6 pts
    • 3. boba.fett7 : 3 pts
    • 4. Elessar & Padmeia & MaitreJediWindu : 2 pts

Joruus29 > Bah vi j'avais l'intention de mettre Rennes :cli:

Sinon le PSG a...encore perdu :ple: Cette fois-çi y'a eu du mieux mais c'est encore tres loin de la grande équipe que nous avait promis le président Graille, qui d'ailleurs s'est fait sifflé par une grande partie des virages du Parc qui demande sa démission, on se retrouve 17eme avec un match à Lens où l'on a toujours du mal...Je crois qu'on sera relégable mercredi soir :-e

lundi 20 septembre 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Joruus29

30986 Crédits

Waow j'ai récupéré pas mal de points sur mes premiers pronostics. :D

Pour ce soir, il y a le match de L1 avancé de Lyon à Toulouse. Malgré le bon début de saison du TFC, je pense que l'expérience lyonnaise viendra à bout de la fougue toulousaine : je vois bien une victoire par la plus petite des marges de l'OL 1-0 (but de Frau).

Ewok> Graille ne va sûrement pas démissionner vu que Canal+, qui veut se désengager, lui cède 34% des actions du PSG.
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

mardi 21 septembre 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Joruus29 > On sait tres bien parmi les supporters qu'il ne partira pas vu qu'il investie dans le club mais bon pour nous il est le 1er responsable donc on rale lol

Sinon voici les 8 match que je vous propose de pronostiquer, il s'agit des matchs du week-end :

Lyon - Monaco
    Bordeaux - Toulouse
    Lille - Metz
    Marseille - Bastia
    Nice - Rennes
    PSG - Strasbourg
    Tottenham - Manchester United
    Manchester City - Arsenal

mardi 21 septembre 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

boba.fett.7> Je rajouterais Deportivo La Corogne - FC Valence, comme match espagnol. Un belle affiche, je dirais.

Sinon voici mes pronostic:
    Lyon 1 - 2 Monaco
    Bordeaux 3 - 1 Toulouse
    Lille 1 - 2 Metz
    Marseille 2 - 0 Bastia
    Nice 0 - 1 Rennes
    PSG 1 - 1 Strasbourg
    Tottenham 2 - 2 Manchester United
    Manchester City 0 - 2 Arsenal

Et le mien que je rajoute:
    Dépor 2 - 2 Valence F.C.

Actu foot sinon. Canal cède 34% (de ses 98 je crois).
    Sylvestre marque 2 buts et offre la victoire contre liverpool.
    Et voila rien d'autre.

mardi 21 septembre 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Pourquoi ne pas avoir mis les matchs de ce milieu de semaine ?

Enfin c'est pas bien grave. Voici donc mes pronostics pour la liste donnée :

Lyon - Monaco 2-1
    Bordeaux - Toulouse 1-1
    Lille - Metz 1-0
    Marseille - Bastia 2-0
    Nice - Rennes 1-1
    PSG - Strasbourg 1-0
    Tottenham - Manchester United 1-2
    Manchester City - Arsenal 0-2

Wedge> Hé bé mon pauvre, ce que vous avez dégusté à Auxerre : n'auriez-vous pas oublié d'emmener la défense ? Tu comprends mieux maintenant pourquoi tu étais le seul à "croire en la puissance des grenats" ?!! :D
    Empereur des Sith.
    Maître de Jango001.

mardi 21 septembre 2004 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Ben toute la défense messine etait blessée. C'est pour ca que l'on a eut "quelques" faiblesses.....
    Et comme je disais un ami qui s'est foutu de ma gueule à propos de cette lourde défaite:
    "Vaut mieux une fois 4-0 que quatre fois 1-0"

Mé c'est bon on va se remetttre en forme...

mardi 21 septembre 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Lyon - Monaco 1-1
    Bordeaux - Toulouse 1-0
    Lille - Metz 2-0
    Marseille - Bastia 1-0
    Nice - Rennes 1-1
    PSG - Strasbourg 1-0
    Tottenham - Manchester United 1-1
    Manchester City - Arsenal 0-1

vendredi 24 septembre 2004 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Alors voici les résultats :

Lyon - Monaco 0-0
    Bordeaux - Toulouse 1-1
    Lille - Metz 4-0
    Marseille - Bastia 1-0
    Nice - Rennes 2-0
    PSG - Strasbourg 1-0
    Tottenham - Manchester United 0-1
    Manchester City - Arsenal 0-1

Et au classement :

• 1. Joruus29 (2) : 18 pts
    • 2. boba.fett7 (2) : 14 pts
    • 3. Wedge_Antilles (2) : 8 pts
    • 4. Elessar (1) & Padmeia (1) & MaitreJediWindu (1) : 2 pts

dimanche 26 septembre 2004 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Et oui première victoire du PSG. Et deuxième claque du FC Metz. Ben ca arrive. En fait c'est stratégique c'est tout. C'est pour savoir l'effet que ca fait... Faut pas s'inquieter.. ^^
    Sinon joli match entre Lyon et Monaco mais pas de but. Comme dirais Thierry et Jean Mimi "un joli match nul".
    A noter aucune victoire à l'extérieur. Et pas beaucoup de but.

dimanche 26 septembre 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Wedge_Antilles > Comme je te disais hier sur msn, c'est journée porte ouverte en ce moment pour Metz ^^
    Sinon Paris a gagné mais voila la qualité, d'apres les journalistes on a eu le droit à un match de qualité ligue 2, c'est tout dire...
    Tu parlait de Thierry Roland : Il sera remplacer dans les gros match par Thierry Gilardi transfuge de Canal Plus en Janvier 2005 : Enfin TF1 va avoir des commentaires valables, car Gilardi c'est tres pro (en plus il commentera Telefoot, émission que je n'ai plus vue depuis des années car c'est vraiment nul par rapport à Canal)

Et je vous passe les 8 matchs à pronostiquer :

Istres - Marseille
    Bastia - PSG
    Caen - Bordeaux
    Metz - Sochaux
    Rennes - Lille
    Saint Etienne - Lyon
    Chelsea - Liverpool
    Real Madrid - Deportivo La Corogne

mardi 28 septembre 2004 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32383 Crédits

Istres - Marseille: 0-2
    Bastia - PSG: 0-1
    Caen - Bordeaux: 0-0
    Metz - Sochaux: 0-1
    Rennes - Lille: 1-1
    Saint Etienne - Lyon: 1-2
    Chelsea - Liverpool:1-0
    Real Madrid - Deportivo La Corogne: 3-0!!!!!!!

mardi 28 septembre 2004 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide