naruto
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
cam
176 Crédits
qui connait nauto ici
parce que sa parle de star wars mais connaisé vs les vrais séries pour lesquel on peut etre fans exemple : NARUTO.vendredi 15 avril 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
je suis un enorme fan de naruto pour ma part
et un site vien d'ouvrir bien qu'il ne soit pas complet
le forum est super sympa
alors venait vous inscrire pour parler meme star wars
car le forum fait aussi un peu star wars donc venait ce serait cool et en + sa permettrait au site de bien demarre
http://www.narutowars.ift.fr
et pour le forum
http://narutowars.forumctif.com
venait nombreuxjeudi 21 avril 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
nauruto c'est bien le manga c'est ça ??
mardi 26 avril 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksquale
1417 Crédits
oui c'est naruto uzumaki, moi g une question: a kel épisode vous en etes?moi pour ma part j'en suis au 18 et j'aimerai aussi savoir quel est le dernier épisode?
mercimardi 26 avril 2005 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark_dictarus
2408 Crédits
alors la je ne sait pas du tou essaye d'allez voir sur
http://www.fnac.commercredi 27 avril 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkeyes
199 Crédits
Moi j'adore naruto je suis un fan de ce manga, mais bon je ne sais pas quand les épisode vidéo sortiron en FR! :-d
[Ce message a été modifié par: Skarn le 07-05-2005 10:44]samedi 07 mai 2005 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
doctarace
319 Crédits
Wesh moi je suis fan de naruto, j'ai tous les scans et tous les animes...
En animé on en est au numero 134
En scans (mangas) on en est au numero 258, mais en réalité les animes vont bientôt rattraper le manga, parcequ un épisode en dessin animé fait nviron deux episodes ecrits.
Tu dois être au niveau où il y a le combat avec Zabuza et haku, je vais te dire un truc....t'as rien vu ! ce sont des nuls comparés à ce qui va se passer. Naruto va devenir de plus en plus fort et va y a voir de l'action dans tous les sens !!!dimanche 15 mai 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Petr
105 Crédits
Moi je suis au 135 en animés et au 260 en manga et c tro tro cool
dimanche 22 mai 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mini_leia
210 Crédits
moi Naruto jen sui hyper fan!Jé vu tous les épisodes et le premiers film.
9a tue tout si vous connaissez pas jvous conseille deconnaitre.dimanche 29 mai 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-windu-
1056 Crédits
naruto j'adore mon mange préféré ac sasuke, naruto, sakura etc c un manga de ninja
mercredi 27 juillet 2005 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
J'aime beaucoup naruto,plus en manga quand film d'ailleurs!C'était une bonne idée de crée ce style de manga.Mais il y a un site sur naruto.Un jdr.Voici le lien:
http://naruto-teamseven.forumactif.com
Voila amusez vous bien!vendredi 11 août 2006 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
alek
1103 Crédits
je dois avouer que j'apprécie beaucoup naruto, notemment la saison shippûden
dimanche 11 novembre 2007 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
jainasolo59
3543 Crédits
J'aime bien et j'ai découvert sa tres résament.
dimanche 05 juillet 2009 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
- Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Celchu Tycho --- Né 21 ans avant la bataille de Yavin, Tycho Celchu, d’un père directeur de Novacom et d’une mère bienveillante. Dès son plus jeune âge, Tycho était fasciné par la culture militaire. Lorsqu’il pu, il s’inscrivit a l’académie impériale où il commença à montrer ses talents de pilotes. (Personnages - Rebelles)
- Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney