Mythologie
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Calo_Sud
1148 Crédits
J'ai découvert ça vers 5 an et je n'en décolle plus ( j'ai 12 ans) j'adore la mythologie, tous les dieux, les mythes alors je rescense les fan comme ceci :
Nom du Fan : Calo_Sud
Dieu préféré : Dionysos
Déesse préféree : Athéna
Mythes : La guerre de troie, la vie de Dionysos
Images :
https://www.uvic.ca/humanities/greekroman/bowman/myth/images/haifa/h186.jpg (lien supprimé car non accessible)
Nom du fan :Vanvan
Dieu préféré:Hades
Déesse préferée:Athéna
Mythe :PAS
Nom du fan :yukimura
Dieu préféré:Zeus
Déesse préferée:Athéna ou aphrodite
Mythe :PAS
-------------------------------------
-Lord Vader ?
-Yes, master...
-Do you like ice cream ?[Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 13-11-2004 18:08]vendredi 12 novembre 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
yukimura
2798 Crédits
super le sujet!! j'adore la mythologie mais on a le droit aux autre dieux que les grecs?
Fan : yukimura
dieu preferé : Horus!!
Deesse preferé : Venus ou Aphrodite!
Photo : J'en ai pas la mais si vous vouler plein de renseignement et de photos sur tous le mythes et les heros aller sur grenier de cliovendredi 12 novembre 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
ben moi j'adore aussi alors
:nom du fan:vanvan
dieu préféré:Hades (on se demande pourquoi je suis un sith)
déesse préféré:Athena
voila vive la mytologie et l'histoire.samedi 13 novembre 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Calo_Sud
1148 Crédits
Bon ,yukimura c'était pluto les dieu grec...donc je te met l'équivalent de Hoprus..Zeus !
samedi 13 novembre 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Nom du Fan : nym
Dieu préféré : Hermès
Déesse préféree : Aphrodite
Mythe : La guerre de Troie
Fais la MAJ !dimanche 14 novembre 2004 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkKnife
2446 Crédits
Nom du Fan : DarkKnife
Dieu préféré : Poséidon
Déesse préféree : Athéna
Mythes : L'Iliade et l'Odysée d'Homère, le mythe du Minotaure (Ariane et Thésée)
:sab:lundi 15 novembre 2004 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
voici mon mythe dsl de ne pas l'avoir mis plutôt
mythe:Le Talon d'achille.mardi 16 novembre 2004 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Rajoutes-moi un autre mythe >>>> le mythe d'Hercules !!!!
jeudi 18 novembre 2004 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
nirvana
582 Crédits
Moi aussi j'adore la mythologie pour moi mon heros prefere de la mythologie est these :n1:
mercredi 15 décembre 2004 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
PasselArgente
1123 Crédits
Dieu préféré:appolon
Déesse: Athena
http://www.ijssculptuur.com/beelden/goden/athena_06.jpg (lien supprimé car non accessible)vendredi 07 janvier 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke78
2685 Crédits
Moi aussi j'adore la mytholohie:
nom du fan:luke78
dieu préféré:chronos
déesse préférée:Athénamardi 01 février 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
TC-14
959 Crédits
j'adore la mythologie j'ai lu l'illiade l'odyssé j'ai des livres sur jason...
fan=TC-14
dieux préféré=hermès
déesse préféré=athéna
mythes préféré:guerre de troie,jason!
voilà tousvendredi 15 avril 2005 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan2011
1785 Crédits
La Mythologie, c'est la référence absolue.
StarWars en est d'ailleurs tou particulièrement impreigné.
Et Oui, c'est après avoir lu un bouquin de mythologie après un accident, que George Lucas a décidé de faire ce qui allais devenir une légende, que dis-je un mythe du cinéma, et non à tort.
C'est un peu réducteur et gamin de dire son dieu préféré. Mais bon.
dieu favori : Thot ( Djéhouty ) et Apollon.
déesse : Isis et Athéna.
mythes : La Guerre de Troie, Le Mythe d'Osiris, Ragnarok ( mythologie scandinave ), et ceux que j'ai créés.
Il faudrait tout de même voir de s'ouvrir un peu sur autre chose que la mythologie grecque.
Je pourrais passer des heures entières à discourir de mythologie, mais là, j'ai pas le temps.mardi 14 juin 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grey.Fox
5215 Crédits
Nom du fan: Grey.Fox
Dieu préféré: Arès
Déesse préferée: Aphrodite
Mythe: La Guerre de Troie, la Toison d'Or, et beaucoup d'autres...jeudi 16 juin 2005 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
okea
962 Crédits
Si vous aimez la mythologie, je vous conseille de vous intéressez aux autres mythologies, la celte est bien aussi.
mardi 05 juillet 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
TC-14
959 Crédits
okéa pourrais tu faire un forum sur la mythologie celte comme ça des gens apprendrais ce serait top pour eux et pour toi.
donc un conseil pour faire partager ta passions créer un forum!jeudi 14 juillet 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue
2031 Crédits
moi aussi j'adore!!
Nom du Fan : Rogue
Dieu préféré : Apollon
Déesse préféree : Aphrodite
Mythes : Pandore et la chimère
Images :mercredi 20 juillet 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Princess_Lena
524 Crédits
J'adore la mythologie (c'est pas pour rien que j'ai fait grec et latin ! lol)
Dieu préféré : Eros (ba oui c'est le dieu de l'amour :amour: )
Déesse préférée : Athéna
Héro préféré : Ulysse
Mythe : la guerre de Troie, l'Illiade et l'Odyssé, Oedipe ... enfin plein d'autre !mercredi 20 juillet 2005 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
moi aussi ! surtout l egyptienne
dieu : anubis
deesse:maat
hero:ulysse
passage: surtout l odysséesamedi 13 août 2005 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
ATRIS
1689 Crédits
moi aussi j'adore la mytologis
nom du fan:atris
dieu préféré:ares
déesse préféré:athéna
récit préféré:les argnonote
atris terminerdimanche 21 août 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anarloth
396 Crédits
Aaaaah la mythologie, je kiffe ! Surtout l'égyptienne, bien que je m'intéresse aussi beaucoup à la chinoise, à la scandinave et, surtout depuis quelque temps, à la celtique (et par l'extension à l'arthurienne).
Nom de membre : Anarloth
Dieu préféré : après pas mal de réflexions, je dirai Yuhuangdadi (Empereur de Jade) mais dans les autres mythologies, j'aime bien Osiris, et Thor.
Déesse : Isis
Mythe : celui d'Osiris, ainsi que la création du monde d'après la mythologie nordique... L'histoire de Cuchulainn (celtique) aussi chouette.
-------------------------------------
"La patience est un arbre dont la racine est amère est l'fruit doux" (IAM)[Ce message a été modifié par: anarloth le 02-11-2005 01:27]mercredi 02 novembre 2005 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jarquel-Kane
200 Crédits
Moi mes dieux préférés sont: Hadès, Poséidon et sans aucun doute Zeus. Il n'y a aucune déesse que je préfère mon mythe préféré c'est: la guerre des titans.
mardi 11 juillet 2006 - 05:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
- Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
- Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney