Metal Gear Solid

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Hellboy

1217 Crédits

salut tout le monde !!! j'aimerais savoir et faire le rescensement des fan de metal gear solid(c'est un jeux vidéo trop trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

vendredi 15 juillet 2005 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

obi-wan84

574 Crédits

oui tu a raison c' est un jeu top :sabera:

vendredi 15 juillet 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

Hellboy

1217 Crédits

ah oé tu coné, c'est trop bien comme jeux, j'suis fan.

vendredi 15 juillet 2005 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

jedi125

1472 Crédits

moi au si je uis un grand fan

vendredi 15 juillet 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

fomea

600 Crédits

moi je suis fan aussi
    mais je suis cincé je sais pas comment vaincre the Sorrow! :help: :strom:

dimanche 07 août 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Hellboy

1217 Crédits

ah ah :D mais il est trop facile the sorrow, tu passes tout les morts et au bout d'un moment y te bloque le passage, é là tu vas le voir et dés que tu le touches snake meurt et là quand il é mort(atten 4 sec par là) tu prends la pillule de réveil qui est dans les objets. bon euhh vous menquez un peu d'enthousiasme là :zzz: j'demande qui aime metal gear solid et vous vous faites "mmoooééé moii j'suis fan :zzz: !!!!!!!

mercredi 24 août 2005 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

lesithdu13

619 Crédits

moi je suis un grand de mgs

vendredi 09 septembre 2005 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

lesithdu13

619 Crédits

moi j'aimerai tro avoir le 3 mais splinter cell est un peu mieu :-d

vendredi 09 septembre 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

DarkLordSith5

817 Crédits

lesithdu13, je te signale que tu as une fonction modifier.
    ton reveur : MGS, le legendaire solid snake............. Que de bons moments j'ai passe !!

mercredi 14 septembre 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide