AC/DC
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
skywalker91
737 Crédits
bonjour à tous, bonne année également, ca faisait un bail (5 mois) que j'étais pas venu ici, dites moi ça a vachement changé, et puis les membres actuels sont pas du tout les mêmes que à l'époque de la révolution de l'ex-crismo, alias snylus_sniper
alors une sorte de demande, écoutez-vous AC/DC, ou d'autres groupes, axés dans le style rock, hard rock, metal, ou punk rock?mercredi 25 janvier 2006 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Bah moi a part Téléphone non.
mercredi 25 janvier 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
20937 Crédits
moi jécoute que du métal,rock,harrock comme mon père je suis née dedans alors its only rock n'roll yes
jeudi 02 février 2006 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
tony3
1160 Crédits
Oué du acdc,marylin manson,linkin park,iron mainden etc ... :strom: :-d
samedi 04 février 2006 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
VANJIL_KENOBI
445 Crédits
acdc c comme les pink floyd c'est un groupe de legende enfin pour moi en tout cas j'aime bien mais je prefere rammstein nirvana et marylin manson
mardi 11 avril 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anistephane
1179 Crédits
AC/DC, j'adore !!! En particulier Angus Young pour ceux qui connaissent.
Sinon, j'aime bien Nirvana, et vers le reggae aussi : Bob Marley, Tryo...
Bon bah voilàjeudi 13 avril 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
aayla.secura
1640 Crédits
Salut
Moi j'écoute beaucoup de Nirvana, de off spring, un peu de evanescence et de maryline manson.
Mais mon groupe préféré c'est les BEATLES:
yesterday all my troubles seemed so far aw ay
now it looks as though they're here to stay
oh i believe in yesterday
suddenly,i'm not half the man i used to be
there's a shadow hanging over me
oh yesterday game suddenly
why she had to go i don't know
she wouldn't say
i said something wrong now i long for yesterday
yesterday love was such an easy game to play
now i need a place to hide away
why she had to go i don't know
she wouldn't say
i said something wrong now i long for yesterday
yesterday love was such an easy game to play
now i need a place to hide away
:perso2:
-------------------------------------
may the force be with me
faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.[[Ce message a été modifié par: aayla.secura le 14-04-2006 07:53]vendredi 14 avril 2006 - 07:50 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney