Les Trafics pour La Guilde (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Sorg
282 Crédits
> Edoras : C'est reparti ! La mission continue !
> MJ : Si tu lis ce message, rétablis-toi bien !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bob et moi-même prîmes la direction du "Destroyer Imbibé". Malheureusement, nous ne connaissions pas sa position. Nous laissâmes la chance guider nos pas et atteignirent le point culminant de la capitale de Byss : le "Destroyer Imbibé". Je parlai à mon partenaire :
Moi : On entre ? On n'entre pas ? Personnellement, je n'ai pas vraiment envie de me faire disséquer par des tirs de blasters.
Bob : Moi, aussi, j'aimerai bien ne pas y entrer, mais on a une mission à finir pour le compte de la Guilde alors on va la finir.
Moi : Ouais, tu as raison.
Nous entrâmes alors dans le bar. Une ambiance glauque s'y était installée. Il y avait même du moisi au plafond. Bref, ce bar ne pouvait rivaliser avec la Cantina de Bestine. Nous voulûmes continuer notre chemin, mais un videur nous barra la route :
Videur : Cet endroit est réservé exclusivement aux officiers impériaux. Et vous n'avez pas la tenue d'un officier impérial. Veuillez donc sortir de ce lieu.
Je lui mis un gros billet de 500 crédits dans une des poches de son veston et il dit :
Videur : Vous êtes les bienvenus au "Destroyer Imbibé" ! Bonne consommation !
Bob et moi-même commencâmes alors nos investigations...vendredi 03 juin 2005 - 05:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Mon vaisseau se plaça parallèlement au point ne plus fragile et le plus discret... le plus vulnérable. De là, je sortis. C'était un cul de sac infâme où l'air était irrespirable, il y faisait plus noir que l'âme d'Ysanne Isard. Je repérai l'endroit où le système d'aéartion était défaillant et, équipé de mon cutter laser, me fraillai un chemin dans les conduites d'éaration, pour me retrouver 10 mètre en contrebas, de l'autre côté du mur, après avoir beaucoup joué au petit bricoleur.
Deux Stormtroopers discuttaient du nouveau modèle de chez Kuat Drives Yard en exécutant leur tour de garde. Attirés par un bruit métallique, ils pointèrent leurs armes vers la pénombre. L'un d'eux s'avanca, tandis que le deuxième le couvrait, en tenant allumé la lampe de son blaster.
Soudain, la lampe du blaster du trooper de tête se brisa dans un tintement cristallin.
:cry: N°1 : C'est quoi cette...?
:cry: N°2 : Visiblement, il y a un problème ici, je pense qu...
#bruit de chute#
:cry: N°1 : Pus d'vornsk ! Dégage de la, sâle batard rebelle ! Sors de là ou je te dégomme, espèce de sâle bête non-humaine dégénérée !
:roll: : Qu'est-ce que tu as contre les non-humains, kava d'emperialo stupa?
:cry: N°1 : Alors t'es un bâtard, hein? Normal... ta cervelle impuissante ne saurait pas d'aider... admet-le ! Tu es inférieur aux humains, sors de là si tu ne veux pas que je t'extermine, sâle bête !
Le Stormtrooper eu juste le temps de voir deux yeux verts brillants, puis le reflet d'une lame, et s'affala sur le sol en agonisant, essayant de retenir son sang de ses deux mains portées à sa gorge.
Édoras K. : Tu sais, Palpatine est mort... faudrait sortir, le soir, manière de te ressourcer. Désolé de te laisser agoniser, mais j'ai du taff.
Je lui adressai un dernier coup de pied et passai la porte anciennement gardée par les deux mittards. Je me retrouvai dans un couloir étroit à rendre malade un claustrophobe, mais assez long et large de plafond pour rendre également malade un agoraphobe. Je sortis de nouveau mon cutter de découpe et passai une grille d'aération, de la même conduite de départ.
Je rampais déjà depuis une bonne minute lorsque j'entendis un léger bruit qui me fit penser que j'avais un sérieux problème : des cliquetis de pinces... je me retrouvai face à face avec un nid de crynoïdes affamées...maman !
J'ai toujours détesté les araignées, même sur Thyferra, même sur Naboo, même en ragout, même en sauce et même grillées !
Après encore quelques minutes à me massacrer les genoux, je me retrouvai en train de percer un mur... de l'autre coté, des milliers de fûts n'attendaient que mes mains avides.
Pourvus que le gamins fassent diversions.
J'entendis la voix de l'Empereur entonner un chant, et celà m erassura grandement sur ma discression :
When Britain first at Heav'n's command
Arose from out the azure main;
This was the charter of the land,
And guardian angels sang this strain;
Rule, Britannia! Britannia, rule the waves:
Britons never will be slaves.
Je me faufilai enfin dans la cave et me planquai derrière un tonneau... je progresai de cachettes en cachettes jusq'à un mur épais. Je sortis mon jouli cutter et passai vingt bonnes minutes à creuser un trou jusqu'à ce que j'aperçoive de la lumière filtrer au travers, accompagnée d'un reflet bleuté... Sunny avait accompli sa mission et m'avait déjà repérée, il ne restait plus qu'à attendre le moment propice.
:jf:vendredi 03 juin 2005 - 05:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Il semblerait que Sorg ait un petit pépin, non? J'aurais sans doute moins de dificulté en envoyant mes mails à Nym?
Faudrait toujours écouter sa fifille...
Autre chose : c'est génial, mon ordi n'a même plus de suris, j'en suis revenu à l'époque du bon vieux raccourci-clavier... pas du tout ch****
----------------------------------------
Les gardes n'étaient plus génant, étant donné qu'ils étaient au nombre d'inférorité numérique de quatre... bien trop pour moi tout seul.
Je les terminai donc un par un, en les tuant proprement afin de ne pas sâlir cette salle-écrin du nectar de la terre et du travail des hommes (c'est mignard hein? allez, j'suis pas radin, j't'en fais présent, ta grandeur)
Ensuite, je parvins à l'endroit où cette brave ex-femme de Sunny grattait l'épaisseur du mur. Je l'aidai, et à deux nous créâmes ainsi un passage de deux mètres sur deux. Je pénétrai ensuite dans mon vaisseau à travers cette petite porte de fortune, et en ressortis armé d'un plateau anti-grav.
Je le placai sous un tonneau, détachai celui-ci de ses calles de bois, et commencai à rapiner à l'aise, aller-et-retournant comme une jolie abeille (j'ai attrapé le bourdon pour les jolies choses) faisant sa récolte de pollen.
Une heure plus tard, suant tout ce que je pouvais (de l'eau, du sel, de l'alcool, ta grand-mère et sa chaise roulante...), je rangeai enfin mon plateau anti-grav et placai un hologramme représentant un magnifique enchâssement de pierres, vulgairement appellé mur, dirigé vers le trou ayant été concoté par mes soins. Ensuite, je m'en retournai dans mon vaisseau, refermai l esas, pris une douche, mangeai, me rasai, regardai une niaiserie de feuilleton Corellien sur l'holonet, fis une sieste, et vins rechercher mes deux collègues*. Suite de quoi, nous nous en retournâmes en sifflant comme -non pas des pinsons- mais des maçons, éclusant un magnifique breuvage rouge à même le goulot de l'une des bouteilles que nous venions de remplir.
Nous quittâmes bientot l'atmosphère et l'attraction Byssectrice (bah ouais : de Byss) pour être happé par l'hyperespace.
Je débarquai tout le monde à proximité d'un chantier déjà bien avancé, d'autant plus qu'il bénéficiait à présent de six tonnaux du plus merveilleux des breuvages.
(ayant gardé quelques milliers de bouteilles pour ma pomme,
le petit écureuil pas-roux
gambade à ramasser
les noisettes qu'il peut trouver
car la froide saison
à l'interieur de sa maison
le chasse, et sans façon
il dort, auprès de ses provisions)²
-------------------------------
AVIS A LA POPULATION- Bon, jedi185 (ou je ne sais plus quel chiffre) je peux savoir qui t'as donné une mission ou je dois aller me faire dépecer chez les wampa? Parce que bon, c'est super bien et tout ça mais... où est l'avantage pourla Guilde? Je veux dire, ce n'est pas une mission pour la communeauté.
Faudra que tu m'explique ça par mail, si tu veux-ce bien? (et même si le non, faudrait voir à pas me prendre pour papy Noël) - Master-Jedi, mon petit, mon gentil, mon adorable petit-fiston, pourrait tu mettre la sélection "guilde" dans tes préférences (lien : en dessous de ton avatar, en haut à droite). Je t'en remercie d'avance quand tu liras ses lignes, t'embrasse de coeur et te souhaite d'avoir un peu plus de chance.
- SORG (ou Nym, semblerait-il que ça m'irrite les roustons) t'es prié de bien avoir l'amabilité de vivre, si tu n'en vois pas d'inconvénient... dans le cas contraire, je veux pas être méchant, mais la signification de tout ça signifiera que ça va saigner, eniki ulwann an sith?
² = contine de mon enfance, mignon, non?
tout de la rime pauvre
coulé dans la guimauve
de quoi s'en faire des tampons
là, tu te marre
Bernard?
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien...
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 16-06-2005 05:57]jeudi 16 juin 2005 - 05:53 Modification Admin Réaction Permalien
- Bon, jedi185 (ou je ne sais plus quel chiffre) je peux savoir qui t'as donné une mission ou je dois aller me faire dépecer chez les wampa? Parce que bon, c'est super bien et tout ça mais... où est l'avantage pourla Guilde? Je veux dire, ce n'est pas une mission pour la communeauté.
-
Sibass
4239 Crédits
Une bonne semaine s’était écoulée depuis notre massacre sur Nar Shaada. L’argent avait été partagé entre nous trois (je posterais ce détail aux transactions le plus tôt possible.) Nous attendions impatiemment qu’un nouveau contrat se propose…
Non.
Ils attendaient.
Moi… qu’attendais-je ?
Attendais-je seulement quelque chose…
Je fis tourner l’alliance entre mes doigts.
Son alliance… Maggy… Ma femme.
Non. Mon ex-femme, me forçais-je à corriger.
Je sorti une des rares bouteille a peu près pleine qui me restais.
Tant de pensées me traversaient la tête. M’étais-je trompé ?
Oui… Non !
Si, quelque part…
Je regardais l’alliance…
M’étais-je trompé de chemin, mes choix étaient-ils les bons ?
Qu’avais-je fait ?
Et si ?
Et si j’avais discuté avec elle…
Et si j’avais attendu qu’elle me rejoigne a mon chevet ?
Et si je n’avais pas tiré sur ce crétin ?
Et… m*****
Il était trop tard.
Et avais-je vraiment envi de changer mes choix ?
J’avais perdu ma femme…
Mais au plus profond de moi, je savais qu’on s’était perdu longtemps auparavant.
Ce n’était pas pour rien que le sith la consolait plus souvent que moi.
Là encore, des choix…
Ce p***** de métier.
Non, c’était trop facile.
Je m’étais toujours noyé dans ce travail.
Parce que je ne savais faire que ça. Oh, bien sur, c’était toujours le cas…
Puis pour oublier… La mort de mon mentor, puis celle de Padmenat. Le départ de bon nombre de mes amis…
Et puis par routine. Par plaisir. J’aimais cela. J’aimais traquer.
Et j’avais rencontré Maggy. Je l’aimais.
Mais on n’arrête pas un tel métier.
J’aurais du faire un effort. Faire moins de missions. Ou plus avec elle…
Je l’aimais.
Maggy.
Ce métier.
Je les aimais. Différemment, bien sur.
Comment pourrais-je même penser les comparer ?
Maggy était ma vie, je l’avais sut dès que j’avais croisé son regard, sur Tatooine. Cette merveilleuse nuit ou nous nous étions embrassé pour la première fois, au bord de cette citerne…
Ce métier… était ma drogue. Mon passé. Je n’avais fait que ça toute ma vie.
Je ne suis pas un héro. Je ne suis pas un justicier. Je ne suis qu’un salaud traquant d’autre salaud pour du fric.
Et le pire, c’est que j’aimais ça.
C’était… toute ma vie…
Comment ces deux vies auraient-elles put être compatible ?
Maintenant, j’en avais perdu une, et j’aillais me consacrer à l’autre.
Pas vraiment par choix. Peut être par nécessité ?
Ou juste parce qu’il ne me restait que ça.
Que cette vie de traque perpétuelle, de mort, de laser, de lame…
Auprès de mon fils, de mon ami, de mon plus vieux compagnon d’arme.
Auprès de mon amie, de mon passé, de ma première erreur, quand j’avais joué avec sa vie sans le savoir…
Ironie… Aujourd’hui, jouer avec la vie des autres était mon gagne pain.
J’avais perdu Maggy. Je le savais.
Rien ne pourrait plus réparer ça…
J’avais perdu une autre partie de mon passé. La Guilde… Je ne savais même pas si cela me rendait heureux.
Edo allais doublement m’en vouloir.
Notre prochaine rencontre… Non, finalement, je ne préférais pas y penser.
Je regardais l’alliance…
Dire au revoir au passé… Combien de fois l’avais-je fait ?
Je bus une grande lampé de rhum, le laissant me brûler la langue, la gorge.
Pourquoi n’en faisait-il pas autant de la tristesse. De cet amour… passé…
Je bus encore…
Maintenant, il fallait me tourner vers le présent.
Mettre le passé de côté, tout en sachant qu’il reviendrait à la charge…
Je me dirigeait vers le cokpit, ou m’attendais Jes’. Leewa faisait mumuse avec le Saber.
Je fermais ma main sur l’anneau, et cherchais de quoi le porter autour de mon cou, sans savoir trop pourquoi.
Maintenant, place au présent.
Je devais faire la seule chose que je savais faire.
Traquer une nouvelle proie.vendredi 17 juin 2005 - 03:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Parvenu sur Tatooïne, je débarquai les tonneaux et Sorg, puis rembarquai avec Bob, qui devait retourner sur Myrkr pour y préparer une mission (Hé oui, j'ai l'espoir chevillé au corps, hein?) comme je devais moi z'aussi revenir sur Ysalamariland, ça tombait bien.
Seulement voilà.
Quand j'arrivai sur Myrkr, il y eu comme un pépin.
D'abord, deux types nous braquèrent, puis, se rendant compte de ma personne, déclarèrent que les Terrik étaient recherchés. J'apprécie pas vraiment un accueil pareil, les deux types eurent le temps de s'en rendre compte, vu qu'ils agonisaient encore lorsque j'entrai dans le QG, mon petit fils sur les talons.
Je gueulai un coup que "Pus d'vornsk c'est quoi cette mascarade à la Hutt, et autres injures diverses mais moins élégantes encore". Un type grisâtre, timide, s'avança vers moi à contrecoeur.
Mat' a eu sa lame : Bonjour, monsieur le Leader. Je suis extrêmement confus de cette accueil, mais un évènement imprévus...
Le Boss : Dis, quand j'aurai la nostalgie du sénat, je te sifflerai. T'es prié d'causé en abrégé synthétique, eniki? Tu risques de t'ouvrir la gorge, à tant la déployer...
Le type siffla, recula de deux pas, refis un pas dans ma direction, et me narra du mieux qu'il pu (c'est à dire en me faisant ronfler) les actions d'éclats des messieurs Sibass et Jesand, de la famille Terrik, ayant sauvagement agressé...
Je lui intimai le silence. Tu sais qu’ils commencent à m’énerver avec leur salamalechs ?
J’envoyai donc mon petit-fils se reposer, tandis que j’ordonnai de modifier les clauses de l’avis de recherche… à la place de « mort ou vif », je préfère « sain et sauf ».
J’embarquai dans mon gros vaisseau bleu et repartis à nouveau à l’assaut des étoiles, à la recherche de ma fille, de mon beau-fils et de mon petit-fils par adoption.
C’est repartit pour un tour… je vais finir par croire que le destin m’en veut.
:jf:
Leader de la Guilde
Un Vaurien...
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 21-06-2005 09:10]samedi 18 juin 2005 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jesand
7509 Crédits
LEWA TOUCHE PAS AU SABER!!!
Le ton avec le quel Jésand crie fait revenir Sibass à la réalité.
- Quoi, qu’est que j’ai faite?
- Je pars une minute et tu prends les commandes du Saber, non mais ça va pas! Personne ne touche au saber, même si je suis dans le bacta.
- Rho… monsieur est faché.
- Lewa, je te conseille de faire attention. Un Jésand en colère équivaut à deux vurks normaux en colères.
- Tiens, prend les commandes, si tu y tiens temps.
- Merci!
Jésand prend le poste de pilote avec aucun sourire au visage. Sibass indique une place sur le radar.
- Là. Il doit bien y avoir quelque chose d’intéressant pour trouver un contrat.
- Mais on ne descend pas avant d’avoir mangé.
- D’accord, Lewa?
- J’approuve. Ça fait un bout de temps que je n’ai pas mangé..
- Qui va faire la nourriture?
- Je pilote.
- Je regarde si Jésand fait pas de bêtises!
- Merci de me dire d’une façon poli que je vais faire à manger.
Sibass se lève et quitte le cockpit. Jésand guide le Saber dans le trafique aérien et le pose, rendu près d’un bar. Sibass revient avec quelques plats.
- Ouin, pas si mal. Lyster fait mieux, mais c’est comestible…
Jésand se penche la tête avant de recevoir une baffe, mais Sibass est plus rapide.
- Sans blague, Sibass, dit Lewa. C’est bon.
Le repas se passe tranquillement puis tout le monde sort. Jésand regarde son datablock et indique que si il y a un intrus qui ne ressemble pas à aucun d’entre eux, le destrodroide se réveille et détruit tout ce qui est humain. Les trois rentrent dans un bar et commande un petit verre.
- Ça me manque, les hyperespaces de Maggy.
Sibass détourne le regard, comme si il dit, sans ouvrir la bouche : Jésand, change de sujet.
- Bon, je fais le tour de la salle, dit Sibass. Si je vois quelque chose, je reviens et vous le dis.
- Ok.
Jésand reste assis à regarder les écrans. Sibass vient juste de se lever quand une information plutôt bonne passe sur l’holonet. Sibass recule en voyant le signe de Lewa qui l’a remarquée.lundi 20 juin 2005 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Sunny : Soleil Bleu opérationnel, bienvenu à bord, capitaine Terrik.
Édoras : Merci... direction Dantooïne. Envoie un message au Temple, à Mirax, dis que Maggy a disparu, et que Sib' et Jes' ont fait des... bêtises.
Semi-Artificial Intellignece : A vos ordres cap'tain' ! Message envoyé, direction Dantooïne. Attention, lancement de l'Hyperespace vers destination préenregistrée Dntoin. Go !
L'hyperespace m'engloutit une fois de plus sur ma longue vie de voyageur. Qu'est-ce qui s'était passé, dans la chambre d'hôpital de Myrkr, pour que Sibass se conduisent ainsi? La colère... Maggy qui était aller pleurer sur Dantooïne... pour lui, elle n'était pas là à son réveil, seul chose sure.
Cette histoire puait. Elle puait la rage, la mort, le malheur... j'appuyai sur une commande, en dessous de mon siège, et le minibar automatisé de la cabine de pilotage descendit vers moi. J'attrapai un verre, y fit tomber deux glaçons, le remplit d'un bon whisky de Malastare et le portai à mes lèvres.
Décidément, ça allait mal, je sentais des jours maussades...
ma Maggy, ma petite fille, l'enfant que j'ai élevé patiemment, que je pleurais quand je devais partir en mission pour gagner de l'argent et la nourrir, que je la laissais sur Kashyyyk et à laquelle je pensais quand j'exécutais des contrats non-périlleux... ma fille que je dus consoler quand son frère partit apprendre le métier de gardien de la Nouvelle république, à qui j'appris à se défendre, à qui j'appris l'amour de la liberté, de l'égalité des races et des sexes, de la démocratie directe Thyfférienne, de l'hyperespace, des voyages... Maggy qui fut la seule qui me forcait encore, le soir, à regarder les étoiles et à me jurer de survivre la tête haute, même dans les pires moments...
Je déposai mon sixième verre et me rendis compte que j'avais la frousse. Oui, ça devait être ça, cette impression de craindre le pire pour les autres : de la peur. Ca faisait si longtemps que je n'avais plus eu peur... peut-être depuis vingt-ans? Oui, ca devait être ça...
Ma vue se troubla. Je me laissai emporter dans le sommeil, assis sur le siège de pilotage, devant le spectacle flamboyant de l'hyperespace.
:jf:mardi 21 juin 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Nous trouvâmes rapidement un contrat intéressant sur Corellia.
- Sib, tu en pense quoi, de celui là ?
- Il est pour moi.
- Il est au nom de la guilde.
- Oui, mais la prime va nous permettre de nous équiper. Ironique, non ?
- Chouette, me dit-il en souriant. Nous allons le réussir fa…
- Non. Je vais le faire seul.
- Hein ?
- Laisse tombé, tu ne peux pas comprendre, mais laisse le moi.
- Et nous ?
- Vous avez qu’a vous en trouver d’autre en ville, y’en a assez pour nous tous.
- Bien…
Je m’installais devant les commandes de l’Escale, et calculais la trajectoire vers Corellia.
Suite de l’aventure dans le topic Mission : Corellia.dimanche 10 juillet 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
En chemin, je décidai de changer de direction : je me sentais épuisé, moralement, et bouillant d'excitation à la fois. De cette excitation qui permet d'envoyer une légion entière de troopers dans la Galaxie de la Nuit et du Silence Éternel. Or, je n'avais aucune trace pour partir à la recherche de ces trois lascars, et d'après mes découvertes, Maggy ne souhaitait pas être retrouvée... elle reviendrait à Tatoïne s'occuper de son commerce, un fois ses larmes et sa rage calmée.
Ces trois chasseurs de primes se montreraient bientôt d'eux-même, pas besoin de les pourchasser... autant s'occuper de remplir mes contrats, et de prendre, moi aussi, des vacances aux frais de la princesse !
Je stoppai donc l'hyperespace et calculai un minisaut vers le point de coordonées 0-0-0 : Coruscant.
J'avais envie de causer avec quelqu'un, quelqu'un qui soit à la fois joyeux et agréable... agréable à regarder s'entend également. J'étais toujours soumis à un contrat sur parole avec la Maître Jedi Ange Solo, et j'avais plus que jamais envie de le remplir...
Arrivé en orbite de Coruscant, je balancai une excuse comme quoi "je venais rendre visite à un ami" et passai en atmosphère. Je conduisis mon Soleil Bleu comme un fou, dépassant de toutes les directions possibles la file des véhicules qui me venaient dessus à contresens. J'arrivai finalement, sans encombres, au dessus de la Place du Temple Tedi, et sautai en plein vol, comptant sur mon jetpack, tandis que mon vaisseau allait se ranger dans un des hangars m'appartenant encore sur cette fichue planète à l'air putride et nauséabond.
Je montai dans ma chambre de l'un des hôtels de la place, et y balancai mon armure, mon sac, et mes armes. Puis je me fis couler sous une douche et chantai tout bas une chanson en Vratix, racontant comme toutes les autres que la nature était belle et qu'il n'y avait qu'à se pencher pour être plus riche que quiconque... le tout eu raison de mon énervement, calmant ma peine et mes nerfs. Quand je fus revêtu d'un épiderme neuf, je me passai des habits assez sobres pour un Thyférrien et envoyai un message par comlink à la belle Solo :
"Je suis descendus de l'espace pour La Capitale. J'ai envie de bavarder un peu... un verre de brandy 100% Corellien? J'attends au "Repos Consulaire", à côté du Temple, sur la Place. Je serai à la terrasse.
A tout de suite..."
Une fois le message envoyé, je me passai ma ceinture autour de la taille et y accrochai mon comlink et mes DL-18s... paré pour un verre en ville. Je sortis de la chambre, laissant mon ysalamari derrière moi, ainsi que ma fatigue. Pour une fois, il serait doux de pouvoir mélanger les affaires et les sentiments. Je m'assis à une table et commandai deux Brandy.
:jf:
Leader de la Guilde
Un Vaurien...
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 11-07-2005 07:24]lundi 11 juillet 2005 - 05:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Quoi de plus mieux que glander au soleil dans les jardins du Temple Jedi en compagnie de son très cher animal de compagnie (mon Faucon :cli: ) et de celui de Pad...
Pas grand chose à vrai dire... Quoi que, le fait que les deux bestioles se chamaillaient toutes les 30 secondes avait parfois des inconvénients... (c'est peut dire !)
Bip Bip...
Grognement de l'intéressée qui ne prélassait sur la pelouse.
'Bien ce que ce je pensais... On ne pouvait pas rester plus de 5H00 sans être tranquille ! Vrai ! On était pas payé à sauver l'Univers mais un minum de tranquillité c'était bien normal, non ?
Je sortis mon comlink d'une de mes poches.
Un message...
Tiens donc, qui ça pourrait être ? Peut-être Tyria qui avait foutu un "Ange ?", "Tu fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?" ou "CALIN KOALA !!!"
Bah, raté !
C'était Mister Edoras qui voulait prendre de mes nouvelles de sa personne et avait bougé ses fesses jusqu'à Coruscant, même.
'fait des progrès, le vaurien...
"Je suis descendus de l'espace pour La Capitale. J'ai envie de bavarder un peu... un verre de brandy 100% Corellien? J'attends au "Repos Consulaire", à côté du Temple, sur la Place. Je serai à la terrasse.
A tout de suite..."
J'ai pas trop le choix dirons nous^^
Et je ne me plaignais pas non plus !
Je sortais de ma petite bulle Jediesque pour voir le beau monde de la contrebande. Et à l'occas', une personne que j'apprécie tout particulièrement....
Je me levai, confiai Sacripant à sa Maîtresse et mon ti Vrille au passage, qui à son regard, je comprenais que je regretterai d'avoir fait ça...
Je rajustai mes habits et quittai mon très cher Temple pour rejoindre Mister Arnaques et Cie au bistro du coin.
Edoras se trouvait attablé à m'attendre devant deux verres de Brandy, le sourire jusqu'aux oreilles lorsqu'il me vit arriver.
Ange : Salut, le frimeur ! Quel bon vent t'amène ici ?lundi 11 juillet 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)
- Tendau Bendon --- Tendau était un Sénateur de l'Ancienne République lorsque la Reine Amidala s'est déplacée pour voter une motion de censure à l'encontre du Chancelier Valorum. (Personnages - Ancienne République)
- Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney