Les Trafics pour La Guilde (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Sibass
4239 Crédits
- Je suis en orbite autour de Dantooine, Sib.
Je coupais la transmission et jurais. Pourquoi avoir choisit cette planète ?
Qu’importait, il nous fallais le rejoindre.
L’Escal sortit de l’hyper-espace a proximité de la planète. J’observais un moment la planète verte et bleue, gigantesque devant nous, et pourtant tellement éloignée.
J’observais un moment sa lente danse, cherchant le vaisseau de mon fils. Je le repérais enfin, bien qu’il soit encore un minuscule point brillant, a peine visible.
Si petit. A quoi pouvais bien rimer tout ce cirque, tout ces combat, toute cette agitation. Mon métier même ?
Qui étais je pour ôter la vie a des gens dont j’ignorais tout ?
Je repensais à l’explosion du Praemium qui avait faillit me tuer. Je repensais a ce qui était arrivé a Jes sur Chandrilla, presque un mois auparavant.
Nous avions bien faillit être rattrapé par cette mort que nous semions avec tant de facilité.
Je devais pourtant me résoudre à ça. Car c’était la seule chose que je savais faire.
Finalement, nous ne faisions qu’accélérer le cours naturel des choses.
Je pensais à Padmenat, morte encore récemment. Je pensais à Maggy. Quelque chose s’était brisée. Je le savais. Je l’aimais toujours. Je l’aimais depuis le moment ou je l’avais vu pour la première fois, après une de nos nombreuse bataille dans la cantina. Et je l’aimerais jusqu'à ma mort.
Pourtant, la magie n’était plus là. Nous étions souvent en mission, rarement ensemble.
Le Praemium même… nous l’avions acheté pour y vivre ensemble. Combien de temps avions nous passé dessus tout les deux ? Si peu.
Avions nous voulut l’impossible ? Avions nous crut qu’en un rêve irréalisable ?
Parfois, je le pensais.
Je pensais enfin à cette Guilde, ou j’avais passé une partie de ma vie… cette guilde sans qui je ne pensais pas pouvoir vivre. Cette Guilde qui avait fait de moi quelqu’un.
Cette Guilde qui me rongeait un peu plus chaque jour.
A chaque mort, a chaque blessure, a chaque peine. Cette Guilde familiale et impersonnelle, cette Guilde en qui je ne croyait plus depuis le jour où j’avais faillit perdre mon fils.
Jesand. Je regardais son vaisseau se rapprochant. J’avais perdu tellement de gens. Mes parents. Mon mentor. Tant d’amis. Padmenat. L’amour de ma femme, Maggy.
Je jurais de ne pas les perdre. Ni Jes’, ni Denis, ni Eti. Mais je savais que je n’y pouvais rien. Deux d’entre eux faisait le métier le plus dangereux qui soit. Pouvais m’opposer à Jes s’il risquait sa vie ?
Que pouvais-je faire ?
- Sib, ici Jes. Prêt à passer en hyper-espace avec toi.
- Ok, fils, je te passe les coordonnées.
Nos vaisseaux virent, et bondirent en hyper-espace.
Peu après, Eti apparaissait près de Dantooine.
- On va où, Sib ? Me demanda Leewa.
- Sur Kidron.
- Pour ?
- Y rencontrer des souvenirs.
Leewa me regarda étrangement.
Notre atterrissage se passa sans problème. Après un moment de marche, nous arrivâmes dans une baraque en ruine perdue dans la forêt. Je trouvais aisément l’entrée de la cave, et une entrée vers une pièce secrète, intacte.
- Pap’, comment tu as su ?
- C’est la maison de la femme qui m’a recueillit après ma fuite de Coruscant.
Jes me regarda longuement.
- Tu ne m’as jamais parlé d'elle.
- Pas aujourd’hui, Jes.
J’ouvris un placard.
- Des armes !
- Et des armures. Quel stock !
- Elle était prévoyante. On se sert.
Je pris un ancien DC 15, un DLT 20, un Relby v10 (un lanceur de mini grenade.) et un pistolet laser de scout trooper.
Jes opta pour un DLT 19, un EE3, un blaster DD6 et… une vibro hache. Je lui adressais un grand sourire.
Il vit également…
- Un droideka !! Je le prends !
Je fit la moue, mais le lui laissais. Au moins, il aurait un puissant garde du corps.
Je me trouvais également un large manteau noir, que j’enfilais sur le champ.
- On fait quoi, maintenant ?
- Il faut nous faire connaître. Direction Nar Shadda.
Je signal que nos armes et droïde ont été acheté dans les magasins.
-------------------------------------
Guildeur indépendant.
Kiss à la famille et a mes filleuls[Ce message a été modifié par: Sibass le 19-07-2005 02:52]jeudi 26 mai 2005 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Je décidai de rester encore cette nuit dans la caserne, nous étions dans la place, c'était l'idéal pour trouver des renseignements.
J'envoyai donc Sorg et Bob "interroger" les troopers de garde durant la nuit, en leur prônant de se faire discrets. Pendant ce temps, je m'introduisis dans la salle d'informatique...
Je passai une bonne partie de la nuit à chercher dans les méandres de l'ordinateur… quand je revins, avec les plans détaillés du bâtiment cible –je m’étais débrouillé pour prendre des clichés avec les caméras de surveillance du bâtiment. J’eu la désagréable surprise de voir deux gars, en uniformes gris, attendre au pied de ma chambre, l’arme à la main.
Mon œil avertit eu le temps de voir qu’ils étaient en position « paralysie », ce qui me soulagea quelque peu. Alors ainsi, on nous mettait aux arrêts, consignés dans notre dortoir ? Je craignis qu’il ne faillent partir dès cette nuit… pourvu que les gamins s’en sortent. Quoi qu’il en soi, pour moi, le passage était bloqué. Je sortis mon couteau de sous mon armure, le reliai par une corde, le plantai dans le mur et m’en servit de marchepied pour atteindre le plafond… suite de quoi, je me retrouvai aisément dans les conduits d’aération. Je tirai sur la corde pour récupérer ma lame et refermai la grille.
Un faible ray de lumière filtrait à travers la grille, juste assez pour me permettre de voir où je posais les mains. Je devais être silencieux : les bruits portaient loin, dans cette tuyauterie. Ja faillis écraser une crynoid de la main, heureusement elle ne se jugea pas agressée et passa son chemin, j’aurais été bon pour trimbaler une main de deux kilos si elle m’avait mordu ! Pas pratique pour jouer du blaster…
Je progressai jusqu’à ma chambre, pris mon sac et y fourrai les affaires de tout le monde. Ensuite, je remontai dans les conduites, direction les toilettes. Quelques tournant plus tard, je m’arrêtai : deux hommes, en tenues grisâtres, marchaient en direction de nos dortoirs, palabrant d’une mine grave.
- Ce doivent être de la vermine rebelle. En tout cas, ce ne sont pas des troopers, ça, c’est clair !
- Tu verras bien. Moi, je te parie 2£ que ce sont des espions. J’adore torturer les espions…
- Les abîmes pas trop tout de même !
Ils partirent en éclats de rire, sadiques. J’abaissai la grille de distribution la plus proche et descendis, touchant le sol avec la légèreté d’un félin. Je sortis mon couteau, m’approchai des deux hommes par derrière, silencieux, et leur tranchai la carotide d’un geste. Je retins les corps de tomber, afin de ne pas ameuter les gardes, ouvris une chambre non-usitée et les déposai sur des chaises. Je leur administrai à chacun une forte dose d’épice, espérant faire croire à une overdose.
Ensuite, je remontai dans les conduites et, croisant deux troopers avec un air peu militaire, retrouvai Sorg et Bob…
Je les invitai à me suivre en passant par les conduites, afin de filer hors de cet endroit où j’avais semé un peu trop de cadavres.
Ce doit être la belle saison, sur Byss…
:jf:jeudi 26 mai 2005 - 06:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sorg
282 Crédits
Les conduites étaient étroites mais nous pouvions tout de même les traverser. Je posai une question à Edoras tout en marchant :
Moi : Euh... Edo ?
Edo : Oui ?
Moi : Je pense que nous devrions retourner au vaisseau afin de pouvoir nous y cacher. Nous pourrions en profiter pour nous débarrasser de ces armures très encombrantes...
Edo : Non !
Moi : Et pourquoi ça ?
Edo : Tout simplement parce que j'ai besoin de vous 2.
Moi : On t'écoute...
Il nous clama alors une merveilleuse tirade :
Edo : Vous allez vous infiltrer dans le bar avec une attitude très "impériale". Alors, ne vous faites pas remarquer parce que vous pourrez en payer de votre vie.
Bob et Moi en choeur : D'accord !
Mais un doute monta à ma tête :
Moi : Et vous ?
Edo : Tutoie-moi !
Moi : Et toi ?
Edo : Je vais ... saboter les bases impériales !
Bob : Ah Ok...
Edo lâcha haut et fort :
Edo : Que la chance guide nos pas !
On se dispersa après cette parole...jeudi 26 mai 2005 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
Jésand se sent comme un enfant entouré de tous ses jouets préférés. Un DLT-19, un EE3, un DD6, une vibro-hache et un droideka! Une arsenal capable de tuer tout!
- Super.. Si le type qui avait tous ça est encore envie, dit lui un merci de ma part.
Sibass sourit et sort de la cave. Jésand passe des sangles à son coup, vu la taille du DLT-19 et du EE3.
- On se retrouve su Nar Shadda!
- D’ac, pap’!
Jésand prend dans ses bras son Droideka désactivé et l’embarque dans le Saber. Il dépose tous ses armes au sol, même son bon vieux S-5. Il prend les commandes du vaisseau et fonce vers l’espace. L’Escale et le Saber sont s’y proche deux minutes avant le haut qu’ils peuvent se faire des signes et se comprendre parfaitement.
-Sib’, pourquoi Nar Shadda.
- C’est une planète où il fait bon d’aller quand on veut se faire connaître.
- Si tu le dis…
Le saber s’éloigne et rentre dans l’hyperespace après un calcul précis du co-pilote du vurk, un droide R7 répondant au nom de Lyster. Jésand regarde les commandes. 2 heures avant de sortir de l’hyperespace.
- Lyster, suis-moi.
Les deux sortent du cockpit et regagne les armes, près d’une rangée de banc.
- Lyster, programme mon Datablock pour qu’ils puissent dirigé le droideka, dit le vurk en tendant un datablock encore en bonne état.
Lyster le prend dans un de ses bras mécaniques et le dépose au sol. Jésand se met à genou au sol et ouvre une trappe. À l’intérieur, il y a un droide d’entraînement. Quert arrive.
- Un droideka! Jes’?
- Bien dormi, Quert?
- Oui, pourrait être mieux.
Zol arrive à son tour.
- J’aime pas le conduit pour les réparations. Sinon, beau droide.
- Merci. Prenez place. J’ai trouvé d’autres armes.
- Chouette. Une pour nous?
- Pas vraiment. Mais je compte vous passer une de mes vibro-lames à Quert pour qu’il est une seconde arme.
- Et moi?
- Désolé, mais on va se partager les armes durant les combats.
- Chouette.
Jésand sort le droide d’entraînement et le remplace par un Cr-2. Il le pose dans la trappe et referme le tout.
- Je sens qu’on va s’amuser.
- Plus que tu pense, Zol.
- C’est mieux comme ça.
- Nous allons vers Nar Shadda. Nous allons nous faire connaître.
- Et la guide?
- Euh… Elle ne me tient plus à cœur…. Surtout que j’ai attaqué des guildeurs.
Jésand place son DH-17 et son S-5 dans leurs holsters. Il donne une vibro-lame à Quert. Il met ses deux vibro-dagues dans sa botte et sa dernière vibro-lame presque dans la botte. On voit la ‘’poignet de la lame sortir de la botte. Jésand place son DD6 dans son dos et met ses fusil-blaster à son coup, les deux tombent dans le dos.jeudi 26 mai 2005 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leewa
953 Crédits
Et nous voilà en route pour la lune des contrebandiers. Je n’y avais mis les pieds qu’une seule fois il y avait bien longtemps… Mais ayant un peu de mal avec les gosses larves dégoulinantes, je ne m’y étais pas éternisé… Ce fut donc avec une légère appréhension que je montais à bord de l’Escale en compagnie de Sib. Il était peut-être temps d’envisager d’investire dans un vaisseau… Je ne voulais pas vivre à ses crochets… Encore une fois… Voilà donc à quoi se résumait ma vie, Sibass ! Mais je n’avais et n’aurais jamais que lui… Il était toujours le même après toutes ses années. Toujours aussi imprévisible, têtu et, quoi qu’il puisse en dire, autoritaire… Pourquoi fallait-il toujours qu’il mette le bordel dans ma vie ? A chaque fois que nos routes s’étaient croisées tout avait basculé. Et cette rencontre-ci n’échappait pas à la règle…
Je me demande encore comment j’avais atterris dans cette organisation parallèle… Après tout, moi, tout ce que je demandais, c’était un peu de calme ! La stabilité, c’est une autre affaire… On ne connaît pas cela chez les contrebandiers… Le pire c’est que je me retrouvais encore une fois à le suivre ! Je ne pouvais plus retourner en arrière puisque j’avais la Guilde à dos… Leewa ma fille, dorénavant tu réfléchiras avant de tirer… Ca changera… En même temps, apporter une arme à un type qui sort du coma n’était peut-être pas la meilleur des idées.. J’aurais du lui apporter de la bouffe ça l’aurait peut-être mit de meilleure humeur… Il avait quelques problèmes, ok, pas la peine de zigouiller le premier venu pour se passer les nerfs ! Si tout le monde faisait comme lui… Enfin bref…
J’inspirais un grand coup pour essayer d’organiser mes pensées qui fusaient de tout coté, même les plus inattendus... Après tout, qu’avais-je à perdre en les suivant, Jesand et lui ? Rien, il fallait me l’avouer… Je n’étais personne à la Guilde, personne de toute façon… Et je savais que je pouvais faire confiance à Sib pour faire tourner cette situation désespérée à notre avantage. Ce type avait une chance de coc… Euh, beaucoup de chances quoi… Il avait de nombreuses relations, une détermination inébranlable et… … … Et de toute façon j’avais une dette envers lui… Je serais encore une esclave s’il n’avait pas été là… Bof… Je n’avais rien à perdre et tout à gagner alors, autant rester ! Et puis la solitude commençait à me peser…
Je tournais la tête vers lui. Il avait les sourcils froncés et les yeux fixés sur l’infini qui s’étendait devant nous. Je me mis à sourire sans savoir pourquoi.
Cette aventure s’annonçait peu banale…[Ce message a été modifié par: Leewa le 28-05-2005 13:53]samedi 28 mai 2005 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
A bord de l'Implacable, Kardass sorti de sa transe régénératrice. C'est sûr que les tirs l'avaient bien amoché, mais il en fallait plus pour le vaincre... Après avoir englouti un colossal petit déjeuner, au salami, le Sith replongea dans le Côté Obscur de la Force, il avait un compte à régler avec ce guildeur. Suivant les méthodes ancestrales décrites dans les holocrons, il entreprit de se faire un nouveau sabre. Il avait presque terminé quand il y ajouta l'élément le plus important, le cristal de Pall, qui avait réussi à réccupérer, rendant son sabre unique. grâce à toute la noirceur du Côté Obscur de la Force, il ne lui fallut pas longtemps pour savoir où aller maintenant...
Sur Nar Shadda, Sibass, afin de mener à bien ses opérations, venait de sortir d'un bar. Dans ce lieu, il avait réussir à établir de bons contacts pour sa nouvelle organistion, mais au cours des discussions, il avait un peu abusé du rhum, si bien que ses idées n'étaient plus très claires en sortant du bâtiment. Nar Shadda était un lieu si étrange où tout pouvait être possible. Sibass et ses hommes retournant au vaisseau, parcouraient une ruelle sombre, où tout semblait calme. Même trop calme pour être honnète. C'est alors qu'il aperçut des éclairs bleus-violacés parcourir le sol, rendant l'atmosphère électrique. L'électricien! pensa-t-il. A peine cette idée lui était venue à l'esprit, que de gigantesques éclairs sortirent du sol, et illuminèrent tout autour de lui. Instantanément, les vêtements de ses compagnons prirent feu. Ils commencèrent à hurler de douleur, courant dans tous les sens. Mais rien n'arrêta l'énévitable, ils se transformèrent en torche vivante, agonisants dans d'horribles douleurs. Etrangement, Sibass, maintenant désoulé, fut épargné, mais il n'osa bouger, pétrifié par cette vision apocalyptique. Se demandant ce qui allait lui arriver, le Guildeur posa sa main sur la crose de son blaster. Alors il le vit! Une ombre noire se rapprocha de lui, illuminée par ses compagnons en feu. Sibass sortit son blaster et tira sur le Sith. Kardass tendit la main, arrêtant ainsi les tirs. Et par un geste latéral , il envoya valser l'arme dans les airs qui alla se fracasser en mille morceau contre un mur. Sentant sa dernière heure venue, Sibass pensa à fuir, mais une force invisible le clouait sur place.Je vais passer un sale quart d'heure, pensa-t-il. un étau invisible se referma sur sa gorge, alors que l'ombre menaçante se rapprochait. Petit à petit, il sentit sa trachée s'écraser. Alors, il vit les yeux de Kardass. Ces derniers n'avaient pas leur couleur habituelle, ils étaient jaunes et injectés de sang! Le guildeur commençaient à suer à grosses gouttes. Du fait de l'accentuation de la pression, il pouvait tout juste respirer, ses jambes flanchèrent, il tomba à genou devant le Sith. Ce dernier était maintenant près de lui. Bfffffzzzzzzzzzz Kardass alluma la lame jaune de son sabre. Mais très rapidement, cette dernière changea de couleur devenant orange puis rouge vif, grâce au cristal de Pall. Le Grand Maître Sith plaça sa lame à la gorge du guildeur, illuminant de ce fait son visage livide. Sibass savait mainteant qu'il suffirait juste d'un petit mouvement pour que sa tête vole dans les airs, signifiant ainsi la fin de son voyage dans cette galaxie.
"-Kardass: Alors heureux de me revoir, Sib!
- Sibass: (avec le peu de souffle qui lui restait) Arrrrrrrrgggghht! Caaa pourrrrait aallllller mieuuuuux...
-Kardass: Je suis venu t'expliquer les bonnes manières, guildeur!
- Sibass: Arrrrrrrr!
-Kardass: NE RETOUCHE PLUS JAMAIS A MON SABRE, WOOKIE!!! Je ne serais pas aussi indulgent... Compris?
- Sibass: Aaahhhh, oooouuuuiiiiiii!
-Kardass: Tout le monde n'a pas la chance d'être protégé par Maggy... Retiens ça si tu veux rester dans cette galaxie..."
Le Sith se retourna et partit ausssi discrètement qu'il était venu, une ombre réintégrant la nuit. Sibass sentit la presion invisible partir, et ses poumons goutèrent avec joie l'arrivée d'air frais. Se remettant de sa grande frayeur, il s'assit au sol, pour reprendre des forces.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sib:
T'as gagné le droit de te racheter un blaster au magasin d'armes.. Niark, niark! :sab:
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith Impérial de xarku
Gentil vaurien de Maggy[Ce message a été modifié par: Kardass le 28-05-2005 16:16]samedi 28 mai 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
La douleur est encore là, la chaleur aussi. Un léger nuage de fumé sort des deux corps qui sont au sol. Leewa semble se réveiller. Elle regarde un peu partout, voit Sibass clouer au sol et Jésand contre un mur, les yeux fermés et calciné à plusieurs endroits. Sibass se retourne et observe d’un œil ses amis. Leewa se lève tranquillement, se mordant les lèvres à chaque mouvement brusque. Elle est mal au point. Les deux observent Jésand qui n’a pas bougé d’un poil. Sa peau est calciné sur ses bras et sur une partie de sa tête. Il ouvre les yeux avec un crie de douleur. Le trio est vraiment mal au poing. Sibass continue à respirer librement.
- C’était…. qui?, dit Leewa.
Sibass la regarde, elle a des traces de brûlure un peu partout.
- Kardass.
- Vais tuer… ce type….
- Laisse faire Jes’. Pas tout de suite.
Sibass se lève, suivit de Jésand qui prend son comlink qui semble intact pour une conversaion de 30 secondes.
- Ici Jésand.. Quert, Zol, retrouvez nous au plus vite.
Il éteint son comlink et avance vers les deux autres.
- On va avoir de l’aide.
- Le plus vite sera le mieux. Dans l’Escale, il y a quelques médikits, avec ça, les blessures pourront être guérit plus vite.
- Encore heureux qu’on ne perde pas de bras.
- Pourquoi faut toujours qu’il arrive quelque chose quand t’es là, Sib?
Sibass sourit.
- Faut s’habituer, avec lui. On n’a pas le choix. C’est l’un des meilleurs chasseurs de primes et il a toujours les autres à dos.
Quert et Zol arrivent à la course.
- Pas de commentaire, si tu y tiens à ta vie, Zol.
Le groupe rejoint l’Escale et le Saber. Jésand s’assoit sur un des banc de l’Escale. Sibass sort des médikits, en lance un à Jésand et à Leewa.
- Je ne savais pas que l’électricien avait eu le temps de recharger ses batteries…
Jésand applique une compresse sur sa joue. Sibass se masse la gorge.
- Quert, est-ce que Lyster a finit de programmer mon datablock pour que je contrôle le droideka?
- Oui.
- Tu as le datablock?
Il sort un objet. Jésand le prend et observe les programmes. Il sourit.
- Même ma sphère de combat est là!
- Jes’, la prochaine fois qu’on quitte comme ça, on apporte le droideka avec nous.
- Je ne pense pas, dit Leewa, pensive. Il faut qu’il soit proche, et non avec nous.
Jésand applique une autre compresse. Leewa fait de même. Sibass prend une patch de bacta et l’applique à son bras.
- Nous faisons quoi, maintenant, Sibass?samedi 28 mai 2005 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Le Vega rejoigna Myrkr.
Pas grand monde au QG, surtout une grosse enquête pour rechercher mon mari qui avait disparut.
Le bureaucrate: Nous pourions avoir besoin de votre aide
Maggy: Ah? et comment?
Le bureaucrate: Vous êtes chef des espions, personne mieux que vous peut retrouver Sibass et Jesand.
Maggy: Vous voulez que je retrouves mon mari et mon fils?
Le bureaucrate: Oui, ils vous ont abandonnés, je crois que vous avez envie de les revoir autant que nous.
Maggy: En effet, mais je ne les pourchasserais pas, je ne puis vous aider.
Le bureaucrate: c'est bien facheux, plus le temps passe et plus ils auront des ennuies.
Maggy: Je ne peux vous aider, je respectes leur décisions, même si je ne les comprends pas.
Le bureaucrate: Comme vous voulez, si vous changez d'avis, faites nous signe.
Appel holographique...
Maggy: Pinou
Edoras: Maggy, je t'écoutes.
Maggy: Il s'est passé des évènements facheux, mais rien de grave, cepandant je pars à la maison quelque temps.
Edoras: Oui biensur, prends quelques vacances si tu le souhaites.
Maggy: Je vais à ma villa de Thyférra, tu pouras me joindre là bas en cas.
Edoras: Je serais plus tranquile de te savoir avec quelqu'un.
Maggy: Très bien , je vais demander à LM de venir avec moi.
Edoras: Un garde du corps?
Maggy: au moins je suis sure que rien ne m'arrivera.
Maggy partit avec son vaisseau rejoindre la belle planète de Thyferra. Elle y deposa son vaisseau et rejoigna sa petite villa qui se trouvait non loin de celle de son père. Son garde du corps ne la quittait pas une seconde. Maggy passa le plus clair de son temps à réfflechir, elle avait tant de questions en tête, et aucune réponses. Pourquoi? mais pourquoi Sibass était-il partit? sans même dire un mot, ni une explication, était-il bien? et son fils Jésand, comment allait-il?
Un matin Maggy recut la visite de Kardass.
Kardass: Ca fait dejà plusieurs semaines que tu es partie, et personne n'avait de nouvelles de toi, je m'inquiétais.
Maggy: Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, je n'ai plus gout à continuer mes missions. Je suis inquiètes.
Kardass: Pour Sib?
Maggy: Oui...
Le sith tendit un petit morceau de feuille à Maggy.
Kardass: ce sont ses dernières coordonées.
maggy resta un moment à contempler le papier, dedans se cachait la planète où se trouvait son mari.Elle redoutait cepandant de regarder, si son mari était partit sans rien dire c'est qu'il avait des raisons et qu'il ne voulait pas être retrouvé.
Kardass finit par quitter Thyférra, non sans peine de devoir quitter aussi son amie par la même occasion.
Maggy partit s'isoler dans une pièce seule. Elle s'assit à son bureau et écrivit une lettre.
"Sibass,
J'ai passé ces dernières semaines à te pleurer, à espérer un signe de toi, mais rien. J'ai regardé inlassablement le soleil se coucher, puis se lever, repensant à tout ce qu'on avait vécu, à nos trois enfants, et à tout ce qu'on avait. Mais les choses ont changées, et je suis las de t'attendre, sans comprendre. Trop de questions sans réponses, trop de secondes, de minutes, d'heures à ne savoir quoi penser. Mais je ne peux plus attendre, je ne veux plus t'attendre, tu as fais un choix, prendre une autre route, sans m'en parler ni même me le commenter, je devrais pourtant avoir confiance en toi, je le sais, mais je ne me retrouves plus.
Tu me laisses deux fils, je dois penser à eux, et à moi. Je te souhaites de réussir dans ta nouvelle vie. La mienne va aussi prendre un nouveau départ, je pars pour Tatooine où je vais m'occuper de La Cantina, mais je quittes la Guilde, elle n'a plus aucune valeur à présent, sans toi. Peut-être que dans le futur je reprendrais goût à mon ancien travail.
Je te joins ce présent, que tu m'avais fais lors de notre mariage sur Endor, ma bague de mariage, plus qu'un symbol que je te remets. Je t'aime Sib et je t'aimerais toute ma vie. Bonne chance à toi."
Maggy sortit de la pièce et se planta devant LM, son garde du corps.
Maggy: J'ai un service à te demander.
LM: Oui?
Maggy: tu peux te rendre à cet endroit, et remettre à Sibass cette lettre?
LM: biensur, il n'y a pas de problème, je pars de suite.
Maggy: Merci mon ami, tu peux prendre mon vaisseau, j'attendrais ta confirmation et ton retour pour commencer ma nouvelle vie.
LM: Je pars de suite, fais attention à toi.
LM disparut avec le Vega. Maggy attendit plusieurs semaines et elle recut un message sur son comlink de la part de son garde du corps, lui confirmant qu'il avait trouvé Sibass et remit la lettre. Maggy se sentit alors soulagée, elle pensa à son futur, et à ce qui lui pourait bien arriver.
************************************************************************************
Maj: après discution avec Edo je resterais à la Guilde mais en tant que neutre, donc plus de missions ni rien. Je finirais de former mes novices.
Terrik Powa!
Gentille Heidi de Kardass[Ce message a été modifié par: maggy le 29-05-2005 23:56]dimanche 29 mai 2005 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Le garde du corps de Maggy se tourna vers moi.
- Je vais prendre cong…
Je sortit mon blaster, et lui tirais dessus a bout portant. Il mourrut sur le coup.
- Sib !
- On engagera quelqu’un pour ramener le vaisseau a Maggy.
- Et euh… que fait on, maintenant ?
- On va montrer qu’on ne plaisante pas. Il y a ici un dangereux groupe de pirate, dont l’ensemble des mise a prix revient à 60 000 crédit (si Edo est d’accord)
- Tu veux que…
- Oui. Sauf un, qu’il… parle de nous.
Jes sourit.
- Enfin un peu d’action.
Je tendis mon A280 à Leewa.
- Tu va en avoir besoin.
- Merci, Sib.
- Jes’, on pique un speeder. Tu veux conduire ? Voici leur adresse.
Je chargeais mon Relby.
Jes sourit encore plus.
- La rencontre va être explosive…
Nous nous dirigeâme vers un speeder.mardi 31 mai 2005 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
- Je sens que je vais bien m’amuser.
Jésand se place à l’avant d’un speeder acheté à la façon guildeur; le voler à son propriétaire. Jésand sourit. Il va y avoir de l’action en quantité plus que suffisante. Un click survient.
- J’adore trop, mon Relby.
- Tâche de le charger hors du speeder, Je tiens à ma vie, Sibass!
- T’inquiète pas, Leewa.
Jésand active les moteurs et le groupe part vers les coordonnées. Les minutes passent et le groupe est à moins de 5 km de l’endroit.
- Sibass, tu as choisis le bon terrain.
- Pour?
- Et bien.. regarde
Les trois regards se jettent sur les bâtiments. Leur QG est un rassemblement de bâtiments qui semblent solide. Les ‘’maisons’’ sont grises et il y a quelques fenêtres.. Jésand fait ralentir le speeder et éteint les moteurs, en laissant ceux à répulsions activés.
- On fonce dans le tas?
- Je pense qu’on a pas le choix, dit Leewa en inspectant du regard les lieux. Ils doivent nous avoir repérer.
- On va se les faire, dit Jésand avec un sourire.
Sibass fait un signe de tête avant de brandir son Relby.
- Que l’attaque commence.
Épaulant son lance-grenades, Sibass vise le bâtiment le plus près pendant que Jésand fait avancer le speeder d’une main. Leewa prend le A280 et vise les portes. Sibass largue deux grenades. Des morceaux s’envolent et ils changent tout de suite de cible. Jésand place le speeder près du bâtiment et sort son S-5.
- Leewa, Sibass, je vais m’occuper d’aller chercher quelques types qui vont fuir dans l’autre sens.
Il tire son grappin et monte sur le toit. Par chance, il y a personnes, mais il y a des cris et des bruits de blaster. Jésand prend son comlink.
- Quert, Zol, vous êtes bien aux coordonnées prévus?
- Oui, chef.
- Bien. Rejoignez nous aux coordonnées que j’ai dit avant de partir. Laisse Lyster, la sphère et le droideka dans le Saber.
- Compris.
Jésand prend son DLT-19 qui est attaché à une sangle, comme le EE3. D’une simple pression sur la détente, Jésand se fait un trou dans le toit à coup de laser. Il voit des pirates dans une pièce. Le vurk se laisse tomber du toit et tire quelques rafales de lasers directement vers les pirates qui tombent sous l’attaque. De son autre main, Jésand tire deux lasers avec son S-5 sur les commandes d’une porte qui s’ouvre. Il remet le S-5 dans son holster et fonce à pas de course, DLT-19 en main avec le Zhaboka. Il voit Sibass et Leewa se faire un chemin à coup de blaster ou de grandes. Ils ne sont pas très nombreux, mais ils sont armées jusqu’aux dents. Jésand opte pour un combat corps à corps. Il laisse tomber son DLT-19 d’un mouvement d’épaule et il prend à deux mains son Zhaboka. Il fait un roulade et se relève pour donner un coup de pied dans le ventre d’un des pirates. Jésand voit Sibass avec un visage sombre se pencher et prendre sa Vibro-Hache. Jésand se jette au sol attend quand Sibass fait un mouvement latéral de la lame qui coupe le pirate près de lui. Un bruit mat et des explosions. Les pirates fuient par les escaliers et ils ont détruit les escaliers. Jésand détruit une partie du plafond avec son S-5 et fait signe à Sibass qui place ses mains ensemble pour faire une soutient. Jésand court et saute en se donnant une appuie sur les mains à Sibass. Jésand apparaît sur le toit en bondissant et tirant quelques lasers. Sibass le rejoint quelques minutes plus tard, suivit de Leewa qui fait des dégâts remarquables. Jésand lève son S-5 et place une fléchette endormante et il vise. Il tire et la fléchette rentre dans le coup du dernier pirate. Le speeder de Zol et Quert arrive.
- Non mais! On arrive encore trop tard.
Sibass sourit.
- La prochaine fois, restez avec nous.
- Facile à dire quand on est sous les ordres de Jésand!mardi 31 mai 2005 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
- Slashvine --- Cette plante grimpante a commencé à se développer sur Coruscant au moment de la fin de la guerre avec les Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney