Les Trafics pour La Guilde (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Si on nous proposait un cinquième forums pour la Guilde, qu'en feriez-vous ? (46 votes)

Sibass

4239 Crédits

Je profitais du voyage pour de nouveau réfléchir. Maggy était partie seule, laissant Kardass en plan. T6 avait capté les transmissions de l’Escale, qu’il avait téléchargé avant de partir. N’ayant pas accès à ces informations, Kardass devait la chercher encore.
    Bon sang, mais quel crétin étais-je. Comment avais-je put prendre pour argent comptant les dires de deux voies inconnues ? Qu’en savaient-elles ? Nous allions sur Dantooine, je discuterai avec Maggy, et tout rentrera dans l’ordre.
    Presque.
    J’avais tiré sur des Guildeurs. Un accès de colère. Je sais, c’était un peu facile. Mais je ne pouvais leur pardonner le fait que parce qu’ils avaient refusé de nous envoyer des renfort, Jes’ avait faillit y rester. Si je n’avais pas put joindre Eti ?
    J’en tremblais, rien qu’a cette idée. Le coup des papiers m’avait fait disjoncter.
    Je ne savais pas encore comment le problème allais se régler, mais on y arriverait bien.
    Comme il l’avait dit eux même, c’était les risques du métier. Edo était de la famille.
    Je m’en tirerais avec des primes sucrée, ou une autre sanction de ce style.
    L’avenir nous le dira.
    Je passais l’ensemble de mon voyage à faire travailler mes muscles encor endoloris. Je ne conseil a personne de quitter un vaisseau en flamme.
    - Dantooine.
    - Ok, pose nous sur l’astroport de la ville aux coordonnés que je te passe.
    - Reçut. Voila, je les aies.

J’avais maintenant hâte de revoir ma femme. Elle me manquait, je ne l’avais pas vu depuis un moment, même sans compter ma semaine de coma.
    En plus, sur une planète aussi idyllique. (Ouai, je sais, c’est paumé, comme planète, mais je l’adore, j’y peux rien.)

Une fois posés et en règle vis-à-vis de l’astroport, je me dirigeais vers Leewa, qui déchargeait nos bagages.
    - L’Escale est dans le port 7. Je t’ai loué une plate forme anti-grave, pour les sacs. Pose les bagages dans la consigne, voila la clef.
    - Tu l’as eu comment ?
    - L’Escale est aussi a mon nom, tu sais.
    - Ah, oui, pas bête.
    - Par contre, tu ne peux pas l’ouvrir sans une clef sur la bonne fréquence. La mienne était dans le Praemium, celles des gosses sont... ben, dans leurs poches… je dois demander celle à Maggy.
    - Elle acceptera ?
    - C’est ma femme. Elle me soutiendra. (J’hésitais.) J’espère.
    - Bonne chance.
    - Je prends le chasseur.

Je m’éloignais rapidement de la ville. Trouver Maggy serait aisé. Elle avait loué un speeder, or tous ces véhicules de location ont une puce. Un peu d’argent, et j’avais eu la fréquence.
    - T6, repère moi le signal, s’il te plait.
    Il bipa à l’affirmatif. Quelques secondes plus tard, des coordonnés s’affichèrent. Je m’y dirigeais.

Je trouvais le speeder dans une grande plaine, près d’un bosquet. Je me posais.
    - T6, attends moi là.
    Je sorti du cockpit et sautais dans l’herbe. Je faillis tomber. Ouai, bon, c’était pas encore ça.
    Quelqu’un sortit du couvert des arbres en courant, s’arrêta, et courut vers moi en criant.
    - Sibass !!!
    - Maggy !
    Nous tombâmes dans les bras l’un de l’autre, et échangèrent un long baiser.
    - Oh, Maggy, ça me fait tellement plaisir de te voir…
    - Moi aussi, j’ai eu tellement peur, en te voyant dans le coma. J’ai cru… j’ai cru que…
    - Je sais… mais je suis plus dur à tuer que ça.
    - Tu vas bien, tu trembles ?
    Je riais.
    - Je suis pas encore totalement rétablit, et là, ça fait beaucoup d’émotions…
    - Pas encore rétablis ? ça veut dire quoi ?
    - Que… j’ai quitté l’hosto contre avis médical. C’est une longue histoire, je te la raconterais plus tard.
    Je l’embrassais de nouveau.
    - Oh, Sibass, si tu savais ce que j’étais heureuse, quand Kardass m’a dit sentir ta prés…
    - Ka… Kardass…
    - Oui, il est… là… Sibass ? Qu’as-tu ? Ton regard… Tu me fais peur…
    - Non, c’est rien, dis-je en l’enlaçant à nouveau. C’est rien.
    Alors, les voix avaient raison ! Non, ce n’était pas possible… et pourtant… Je tapais un ordre bref sur mon databloc à mon poignet. Maggy avait l’air troublé.
    - Kardass est donc ici.
    Ce n’était pas une question. Je la senti se tendre.
    - Oui. Quand j’ai fuis Myrkr, il m’a suivit. Il… voulait s’assurer que j’aille bien.
    - Je comprends.
    Je ne pus empêcher mon ton d’être glacé. Maggy voulut fuir mon étreinte. Je la bloquais, et sortit de ma ceinture une seringue, préparée durant le voyage, et piqué à l’infirmerie (la moitié de médikit). Je l’enfonçais dans le bras de Maggy. Elle poussa un cri de surprise. Rapidement, elle tomba dans un profond sommeil.
    Le chasseur, que T6 avait fait décoller sur mon ordre, vint planer derrière moi. Je sortis mon comlink.
    Kardass, qui avait entendu le cri de Maggy (ou sentit, peut être) arriva en courant, sabre à la main.
    - Feu, T6. Canon ionique.
    Deux rayons faiblement bleutés coururent vers le sith. Il fut touché de plein fouet. Son sabre explosa sous l’effet des ions. Il fut projeté en arrière, blessé et brûlé par le tir.
    Je sortis mon DL-44, et m’approchais du sith.
    T6 bipa furieusement. Je lus la traduction sur mon databloc. Il me faisait remarquer que je n’était sur de rien, que j’extrapolais un peu trop à sont goût, et qu’être poursuivit par des sith n’était pas pour lui plaire.
    J’hésitais longuement, mais du me rendre a l’évidence. S’il avait raison… pourtant, je savais que j’avais raison…
    - ARGH ! Tu as gagné. Je le laisse cette fois là. Mais si je le recroise…
    J’allais vers le speeder, tirais sur le panneau de commande, et coupais la balise automatique.
    Nous étions au moins à un jour de marche de la ville la plus proche. Je savais que Kardass s’en sortirais, j’avais vu des jedi moins puissant survivre a des blessures bien pire.
    Je ne pouvais pas dire que cela me faisait vraiment plaisir, mais bon…
    Je pris les clefs magnétiques des vaisseaux sur Maggy. Je la regardais longuement, ne sachant quoi penser, envahis de sentiments contradictoires…
    Je me dirigeais vers le chasseur.

Une fois dans l’astroport, je sabotais l »hyperespace et la radio du vaisseaux, et me mis à la recherche de Leewa.
    Je la trouvais facilement.
    - Alors ? Me demanda-t-elle.
    Je ne répondit pas, et contentais de la regarder fixement. Elle recula d’un pas.
    - Sibass, que t’arrive-t-il ?
    - J’ai les clefs. On y va ?

Il nous fallut une dizaine de minute pour décrocher le Vega, que je sabotais de la même façon que l’aile Y, et pour charger nos bagages.

Je m’installais dans le siège de pilotage, et décollais. Leewa prit le siège de co-pilote, au grand dam de T6.
    Je survolais le spatioport.
    - Tu cherches quelque chose.
    - Oui, ça, lui dis-je en montrant un Tie Dagger à quai. C’est le seul vaisseau impérial de la zone. Celui de Kardass.
    Je fit pivoter l’Escale, et tirais sur le Tie, qui explosa.
    Je quittais ensuite l’orbite de la planète.
    - Et maintenant ?
    - Je contact Jes.
    Je me branchais sur sa fréquence, et activais l’enregistreur holo.
    - Jes ? Ici ton père. Voila, je t’informe que je quitte la Guilde pour former ma propre organisation. Juste toi, Leewa, et moi. Je t’expliquerai pourquoi en visu. Je te joins une fréquence ou te pourra me joindre. Pour le moment, si tu veux te joindre à nous, et je sais que tu es intéressé, j’ai une dernière mission a te confier au sein du QG. Dans le hangar 15, il y à des cadres pour Ysalamiri. Prends en 5, et capture autant de ces bestioles. On va en avoir besoin. Fait gaffe quand tu les chargeras dans ton vaisseau, il serait dur d’expliquer pourquoi tu en as besoin. Soit discret et recontact moi. Je te dirais ou l’on se retrouvera. J’attends ta réponse, Jes. … Et, fils, si tu ne veux pas… je comprendrais.
    J’envoyais le message.
    - Et nous ?
    - On va sur une ancienne planque, ou l’on trouvera du matériel. On en aura besoin, car on va avoir la Guilde sur le dos. Le problème, c’est que c’est dans un bâtiment appartenant à des hutts.
    - Hein ?
    - Longue histoire.
    L’Escale entre en hyperespace.

A tous : je fonde donc une petite organisation parallèle avec Jes et Leewa. Pas pour protester contre la guilde, juste pour mettre un peu d’animation. Jes et moi nous occupons toujours des magasins, qui sont neutre. Tous ce que nous « prendrons » sera payé, pas de panique.^^
    Sinon, je ne veux pas être copier, car sinon ça plomberai la Guilde, si on est trop éparpillé. Donc, pas de gag. Et pas la peine de demander à me rejoindre. Si d’autres personnes nous rejoignent, ce sera uniquement à ma demande.

-------------------------------------
    Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    kiss à la famill

[Ce message a été modifié par: Sibass le 20-05-2005 01:23]

vendredi 20 mai 2005 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

- Jes’! Communication holographique pour toi venant de Dantooine.
    Le vurk apparaît au pas de course dans le cockpit.
    - Hologramme? Taille réduite.
    Jésand s’assoit dans l’un des sièges. L’hologramme de Sibass apparaît. Il est …. Pas normal.
    -Jes ? Ici ton père. Voila, je t’informe que je quitte la Guilde pour former ma propre organisation. Juste toi, Leewa, et moi. Je t’expliquerai pourquoi en visu. Je te joins une fréquence ou te pourra me joindre. Pour le moment, si tu veux te joindre à nous, et je sais que tu es intéressé, j’ai une dernière mission a te confier au sein du QG. Dans le hangar 15, il y à des cadres pour Ysalamiri. Prends en 5, et capture autant de ces bestioles. On va en avoir besoin. Fait gaffe quand tu les chargeras dans ton vaisseau, il serait dur d’expliquer pourquoi tu en as besoin. Soit discret et recontact moi. Je te dirais ou l’on se retrouvera. J’attends ta réponse, Jes. … Et, fils, si tu ne veux pas… je comprendrais.
    L’hologramme disparaît. Jésand ressent quelque chose. Pour une des rares fois dans sa vie de guildeur, il a eu peur. Sibass avait des traits dures et froids, pouvant être pire que ceux de lui-même, quand il est vraiment en colère. Ses yeux sont sans émotions et il ne semble pas être très content. Aucun sourire au visage.
    - Jésand ?
    Quert et Zol regardent le vurk qui fixe encore les communications.
    - Nous sommes à combien de temps du QG ?
    - Humm.. Environ 3 heures. Je crois.
    - Je prépare le saut en hyperespace. Ouvrez les trappes dans le sol et prenez toutes les cellules qu’il vous faut. Je vais vous expliquer le plan pendant le saut. Allez !
    Les deux quittent sans dire un mot. Jésand prend les commandes et sort des attractions naturelles faites par les planètes. Il prépare le saut et quitte pour l’hyperespace.

Myrkr apparaît devant le Saber. Le plan étant établit, tout ira tranquillement. Jésand pose le cargo, après avoir passé les contrôles, dans le hangar et il sort. Il prend son blaster S-5 et regarde les charges qui sont sur mortelles. Si Sibass semble aussi peu content que ça, c’est qu’il s’est passé quelque chose qui risque d’avoir des conséquences. Deux chasseurs de primes sont à la porte. Un bureaucrate est là. Il semble remplacer Edo, il doit être en mission.
    - Jésand ?
    Le vurk approche et fait signe à ses compagnons de rester en arrière.
    - Oui ?
    - Vous êtes le fils de Sibass ?
    - Aux dernières nouvelles. Fils adoptif et fier de l’être.
    - Nous avons quelques questions à vous poser.
    - Qu’est que j’ai fait ?
    Sibass, je sens que ce que tu as fait va me donner de l’action. Enfin !
    - Rien de spécial. Nous avons des questions à vous posez à propos de Sibass.
    - Qu’est qu’il a fait ?
    - Tuer un bureaucrate, quittez le QG contre avis médical, tuez des mécaniciens et fuit avec un Y-wing.
    - Juste ça ? Je comprends mal pourquoi il était de mauvaise humeur.
    - Vous l’avez vu ?
    - En hologramme.
    - Nous allons inspecter votre cargo.
    Le bureaucrate avance. Jésand se met en avant de lui, mains en avant.
    - Tu touches pas au Saber !
    - Vous risquez d’être rétrogradé.
    - J’ai plus d’honneur qu’un grade ! Tu touches pas à mon cargo !
    Les deux chasseurs de primes prennent leurs armes.
    - Nous avons des ….. choses qui peuvent convaincre.
    Jésand éclate de rire.
    - Deux blaster E-11 qui sont tenus par des débutants ? Je suis pas un chasseur de primes expert pour rien.
    Jésand passe une main devant sa ceinture et ouvre une poche. Trois détonateurs thermiques de classe A sont placés.
    - Tu comptes vraiment me faire peur ?
    Les E-11 se pointent sur lui. Quert et Zol prennent leurs armes.
    - Quert, Zol, laissez vos armes à terre, dit Jésand avec un sourire.
    Il referme sa poche et lève les mains dans les airs. Le bureaucrate avance avec un chasseur de prime vers le Saber et se retrouve en arrière du vurk. Jésand lève sa botte d’un coup et prend sa vibro-lame qui en sort. D’un revers, il tranche la main du chasseur de prime et prend son S-5. Il appuie à temps sur une fonction de son blaster, deux fléchettes soporifiques quittent l’arme et vont se loger dans la peau des deux humains.
    - Cachez-les. Je m’occupe de trouver des Yaslamaris.
    Jésand part aux pas de course en serrant sa vibro-lame tachée à causse de la coupe sans avoir activer les vibrations. Le vurk, avant de sortir du hangar 15, trouve des cadres. Il en prend 5 et les apporte avec lui.
    - Quert, j’ai besoin de toi !
    L’homme arrive.

Jésand embarque le dernier Yaslamari dans son cadre. Quert et Zol vérifient si les autres sont correctes. Deux mécaniciens passent près du Saber et voit des Yaslamaris.
    - Hey, Jésand. Tu fais quoi ?
    Un des mécaniciens continue sa route et voit les corps.
    - J’ai une mission. Tuer un Jedi.
    - T’as besoin de tous ça comme bestioles ?
    - Ouais, on est trois dans le Saber !
    Le mécanicien sort un blaster de poche.
    - Finis les plaisanterais, Jésand. Tu t’es rabaissé comme Sibass ?
    - De quoi tu parles ?
    Le vurk sort du Saber et se met en face du type.
    - Il y a trois types bâillonnés dont un qui à le poignet en sang.
    - Ils ont voulus m’attaquer.
    L’alarme sonne. Avant même que le mécanicien puisse dire quelque chose, un laser passe près de Jésand et touche le mécanicien. Zol vient de tirer un laser paralysant.
    - Tu montes ?
    - Yep.
    Jésand rejoint le cockpit, enclenche les moteurs et rejoint l’espace au plus vite.
    - Des chasseurs en vus ?
    - Non, on part où ?
    - Un lieu tranquille. Sibass va sûrement nous contacter plus tard pour voir si on l’a fait.
    - Chasseurs en vus!
    - Il reste que quelques coordonnées…
    - Tor… Torpille à proton !
    - M**** Donnez-moi une seconde !
    Le Saber passe en hyperespace avant que la torpille ne touche le vaisseau. Il ressort près de Dantooine. Jésand active l’unité de communication holographique.
    - Sib’, c’est Jes’. Je sais pas où tu es, mais je pense qu’en envoyant ce message avec un code d’accès connu que par nous sera sûr. J’ai trouvé les Yaslamaris et je suis prêt à te rejoindre, Quert et Zol aussi. Je suis même prêt à t’aider à trouver les coupables de tout ça et à les tuer de sans froid. Tous ce que je veux, c’est que tu sois comme avant, quelqu’un qui est normal, pas quelqu’un qui me fait penser à un sith ou quelqu’un qui me ressemble quand je suis en colère. Je tiens à ce que tu restes envi. Je ne fais pas que te considérer comme un père, mais comme un frère d’arme, un ami en qui j’ai une confiance énorme. Et, dans la guilde, la confiance ne règne pas. La guilde aura du mal à nous retrouver. Les types qui m’ont arrêté n’ont pas eu le temps de tirer deux lasers qu’ils étaient hors service. J’attends de tes nouvelles patiemment. Mais fait vite, mon vecteur de sorti de l’hyperespace peut être trouvé aisément. Je suis prêt de Dantooine et je vais y rester encore 4 jours.
    Jésand coupe la communication.

vendredi 20 mai 2005 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien

Edoras

7665 Crédits

Embarquement... Sorg et mon p'tit-pitchoune s'entendait plutôt bien, pour un début.
    Je laissai à Sunny la sinécure du décollage et du passage en hyperespace.
    Quand je revins de ma cabine --où j'avais été déposer mes affaires, ils s'étaient lancés dans une partie de Dejarik. Sunny ne se sentait plus, et demandait toutes les dix secondes si nous ne manquions de rien... son intention était visiblement de nous faire vider le mini-bar :D
    Le voyage promettait d'être long... Je m'assis dans un divan de cuir et sirotai un moloko en observant la partie.

:jf:

La mission commence. Nous ne savons pas encore ce que Sibass a fait à son réveil du coma, toutes nos actions sont antérieures à ses posts, pour le moment. Occupez vous du reste du voyage et de la sortie en hyperespace, pour un. L'autre s'occupera du temps du temps d'attente et de l'aterrissage... on va sur Byss, en plein domaine Impérial, n'oubliez pas !
    Il va falloir rivaliser en longueur... je vous demande pas de faire des posts aussi long que ceux de Sib' et Jes', mais c'est le but recherché ^^
    "Oui, mais toi?" ben mes posts futur seront plus long...
    beaucoup plus long.
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien...
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 20-05-2005 07:13]

vendredi 20 mai 2005 - 06:31 Modification Admin Réaction Permalien

Sorg

282 Crédits

> Edoras : Tu ne voudrais pas m'offrir un blaster parce que je n'en ai pas ? Je n'ai pas raconté la sortie de l'hyperespace car je dois d'abord décrire l'entraînement de mon droïde sinon, il va être nul sur le champ de bataille. Il ne nous sera d'aucune aide ! Désolé !

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je me baladai dans le Soleil Bleu d'Edoras, le Leader de la Guilde. C'était une légende. Je venais de finir ma partie de Dejarik avec MJ. Je lui avais mis la pâtée ! Il voulait une revanche mais je lui dis que je voulais me reposer. Il accepta après un petit temps d'hésitation. En fait, je voulais entraîner Rhys, mon "droïde-souris", afin qu'il soit capable d'émmettre des éclairs destructeurs. Je lui parlais :

Moi : Bon. Tu vas apprendre à électrocuter les ennemis. Pour ce faire, tu vas commencer par m'électrocuter.

Rhys bougea dans tous les sens :

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as peur de me tuer ?

Je le rassura aussitôt :

Moi : On va faire d'une pierre deux coups. En fait, je vais apprendre à résister aux électrocutions et toi, tu vas apprendre à électrocuter de plus en plus rapidement et de plus en plus fortement. Compris ? Allez ! Au boulot !

Nous commencâmes alors l'entraînement non sans mal...

samedi 21 mai 2005 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

Etizejedi

1965 Crédits

Trois jours qu'il s'était réveillé, et je venais enfin d'obtenir une autorisation pour venir le voir. Et ça aurait pu mettre plus de temps encore. Durant mon voyage jusqu'à Myrkr, je repensais à la dernière fois où je l'avais vu. Maggy était partie sous le coup de l'émotion, et Kardass l'avait suivie. Je n'avais pas pu partir à la recherche de ma mère, faute de temps, mais aussi de moyens : j'ignorais où elle avait bien pu filer... Je savais que Kardass avait plus de moyen, et, bien qu'il ait prété allégeance au côté obscur, souhaitait qu'il ait retrouvé Maggy avant qu'elle ne fasse des bêtises. Ca faisait plusieurs jours déjà, Jes avait du finir sa "cure de désintoxication", et je n'avais pas eu de nouvelles, j'espérait que lui aussi allait bien. Je n'avais en fait aucune autre nouvelle que le réveil de mon père, ce qui était déjà un bon départ. Je sortis de l'hyperespace, donnai mes codes d'identification, reçus le vecteur d'approche, et me dirigeai vers l'endroit indiqué, regardant Myrkr se rapprocher.

Je posai le chasseur qu'on m'avait prété sur l'aire d'atterrissage, entrant avec rétiscence dans la bulle des Ysalamari. La dernière fois, j'avais pu obtenir qu'on les éloigne de mon père pour que je puisse soigner ses blessures et que j'essaie de voir si je pouvais faire quelque chose pour son coma. La raison leur avait paru, avec beaucoup de diplomatie, suffisante, mais je n'en avais aucune aujourd'hui. Je devais donc me plier au réglement.

En m'approchant des bâtiments, plusieurs gardes avancèrent vers moi, précédé par un bureaucrate qui n'avait pas l'air content. Même sans la Force, je compris que quelque chose ne tournait pas rond... Les gardes se placèrent de chaque côté du bureaucrate lorsqu'il s'arrêta. Ils étaient prêts à dégainer.

- Halte là ! Vous allez me suivre pour être soumis à un interrogatoire !
    - Puis-je savoir pour quelle raison ? Je viens voir mon père, Sibass, je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal.
    - Vous non, mais votre père et votre frère Jesand ne se sont pas gênés. Suivez moi sans faire d'histoires et tout ira bien.
    - Dites-moi d'abord ce qui s'est passé.
    Les gardes se tendirent un peu, le bureaucrate commençait à perdre le peu de patience qui lui restait. Qu'avaient-ils dont fait pour en arriver là ?
    - Nous vous raconterons ce que vous avez besoin de savoir. Je n'en ai pas encore après vous, alors ne me forcez pas à changer d'avis.

La situation n'était pas à mon avantage, je ne pouvais qu'obtempérer. Ils me menèrent sans un mot jusqu'à une salle assez exigüe, ressemblant en effet à une salle d'interrogatoire... Ils prenaient leurs précautions. Je m'assis et leur demandai de me raconter ce qui s'était passé. Une fois qu'il eût fini, je n'en revenais pas.

- C'est impossible ! Je... Je ne comprends pas !
    - Vous voyez donc pourquoi nous prenons nos précautions, les membres de votre famille sont devenue quelque peu... gênants pour la Guilde.
    - Comment ça ? Et puis s'ils n'en font plus partie, qu'est-ce que ça peut vous faire ?
    - Nous le verrons bien. Tout ce que je peux vous dire, c'est que maintenant, nous les soupçonnons de préparer quelque chose contre la Guilde.
    - Mais c'est incensé ! Vous m'avez dit qu'ils n'étaient que trois ! Et puis jamais ils ne feraient une chose pareille !
    - Pensiez-vous que Sibass aurait agit de la sorte à son réveil ?
    - Mais il y a une différence ! Vous le soupçonnez carrément de trahison !!!
    - Il a tué un de mes collègues, votre frère a fuit avec des Ysalamari et neutralisé un de nos chasseurs de prime, sans parler du fait qu'il m'ait aussi attaqué.
    - Je ne comprends pas plus que vous, si ça peut vous rassurer ! Alors laissez-moi partir, je ne peux pas vous aider.
    - Bien au contraire, vous pouvez nous être très utile.
    - Comment ça ?
    - Si vous nous aidiez à localiser votre frère et votre père, nous pourrions...
    - Ecoutez, je ne fait pas partie de la Guilde, je n'ai rien à voir avec vos affaires !Alors ne me demandez pas de trahir ma famille ! Même si je savais où les localiser, croyez bien que je ne vous les livrerais pas !
    - Je me doutais de votre réaction... Mais, voyez-vous, j'ai les moyens de vous faire coopérer.
    - Je suis un Jedi, vous ne pouvez me menacer !
    - Ah oui ? Avec tous ces Ysalamari, vous devez être quelque peu... perdu ? De même, vos collègues risquent d'avoir quelques difficultés à vous retrouver si vous décidez de rester ici.
    - Ils savent que je suis sur Myrkr !
    - Ah ? Je doute qu'en l'absence de traces ils s'intéressent beaucoup à...

Excédé, je dégainai mon sabre. Une lame orange en sortit. Avec les réglages, je la fit passer au bleu, une couleur m'apaisant plus. Les gardes me tenaient en joue

- Allons, ça ne serait pas raisonnable, jamais vous ne pourrez nous échapper sans vos pouvoirs.
    - Peut-être, peut-être pas...

Pendant qu'il me parlait, une idée me vint. J'activais le système alimentant ma bille en électricité grâce au cristal (oui, c'est un peu compliqué pour les guildeurs ^^). Comme je l'espérait, elle me permit d'annuler l'effet des Ysalamari, du moins dans un petit rayon, et seulement en télékynésie. Mais c'était ce dont j'avais besoin. Je lançai la Force et renversait les gardes et le bureaucrate, et m'élança hors de la salle. Je ne pris pas le temps de me retourner pour connaître leur état. Lorsque j'arrivai sur le spatioport, mon vaisseau avait disparu. Il avait pris plus de précautions que je n'imaginais... Des coups de blaster fusèrent : l'alerte avait été donnée... Je ne pouvais m'attarder contre eux, je n'étais pas sûr d'en sortir vivant, et ils étaient trop loin pour que je puisse faire quelque chose. Heureusement, un cargo, plus loin, était en train d'être chargé. Je me précipitais dans cette direction, essayant de me tenir le plus éloigné des gardes, qui commençaient à se rapprocher. Je sautai dans le cargo, poursuivi par les tirs de blaster, refermai le sas aux senseurs olfactifs du droïde (faute de nez), me précipitai vers le tableau de bord, activai les répulseurs, puis les réacteurs, et fuis la planète, volant vers l'espace... Qu'allait-on dire au temple en me voyant revenir avec un vaisseau volé ? Et peut-être fallait-il que je retrouve Sibass, pour comprendre ses réactions...

J'étais perdu, seul, dans un cargo volé, ma mère, mon père et l'un de mes frères avait disparu, je ne savais pas où était l'autre, et je m'étais moi aussi mis la guilde sur le dos. Comme pour faire écho à mes pensées, un bip d'alerte rompit le lourd silence qui hantait le vaisseau. Des chasseurs se rapprochaient.

- Une histoire de famille !

Je passai en Hyperespace avant que les chasseurs n'aient eu le temps de lancer l'attaque, il faudrait que je change encore mon vecteur pour être sûr de les semer. Je n'avais pas pris le temps de vraiment regarder où j'allais. Je jetais un coup d'oeil sur l'ordinateur de bord :
    direction Dantooine.
    C'est un gang ? C'est une race ? C'est une secte ?
    Non !
    Ce sont les TERRIK !!!!!!!!!

[Ce message a été modifié par: Etizejedi le 22-05-2005 19:12]

dimanche 22 mai 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Edoras

7665 Crédits

Sorg, tu n'étais pas obligé de poster l'entrainement de ton droïde, ou alors, juste en passant si tu y tiens vraiment... on considère qu'il est entrainé quand tu le reçois :cli:
    ---------------------------
    Finalement, nous sortîmes donc de l'hyperespace aux environs de Byss, capitale de l'Empire Galactique.
    Le Crinya avait été asservi au Soleil Bleu, et les deux vaisseaux arrivèrent (le Soleil Bleu se maquilla pour l'occasion) à passer les contrôles pour se poser.
    Ce n'était pas le plus dure, pas pour moi en tout cas, j'en avais vu d'autres. :craneur:
    Je posai les deux vaisseaux dans un hangar, que je louai en entier --avec l'argent de la Guilde-- au moins, on ne serait pas dérangé.
    Maintenant, il allait falloir se débrouiller pour voler cet alcool : au dessus des caves se tenait le "Destroyer Imbibé", le mess des officiers, il ne fallait donc pas faire de bruit... :help:
    Nous devions pénétrer là délicatement... le problème, c'est que l'Empereur --bantha comme je le connais-- avait certainement modifié la configuration de l'édifice, et rajouté des alarmes et autres gadgets sadiques. Il fallait donc se renseigner sur le bâtiment. Nous partîmes, chacun de notre côté, glaner des infos dans la ville. Je leur donnai à chacun des doses de cocktail d'épices, fameux délieurs de langues.
    ----------------------
    N'y allez pas directement "tu sais comment on entre pour voler de l'alcool dans les caves de l'Empereur?", pitié :D Interrogez les citoyens Impériaux (ce sont presque tous des bureaucrates ou des troopers et des officiers en permission, ici), droguez-les, ... essayez de tenir un message chacun en gardant le suspens.

lundi 23 mai 2005 - 06:27 Modification Admin Réaction Permalien

Sorg

282 Crédits

> Edoras : C'est bon ! J'ai compris la leçon !

> master_jedi : Qu'est-ce que tu fais ?

Je sortis du vaisseau et me préparai à arpenter les rues de Byss lorsqu'Edoras m'interpella :

Edoras : Hé ! Sorg ! Attends !

Je me retournai. Il me fit signe d'approcher et je vins à côté de lui :

Edoras : Comme tu n'as aucune arme, j'ai décidé de t'en offrir une.

Il sortit de son sac un E-11 tout neuf :

Edoras : C'est un E-11. L'arme de poing du stormtrooper impérial. C'est une bonne arme pour un chasseur de primes comme toi qui n'a pas froid aux yeux. Elle est destructrice, magnie la avec précaution.
    Moi : Je vais faire gaffe. Ne t'inquiète pas.

Soudain, une idée me vint à la tête. J'en fis part au Leader de la Guilde :

Moi : J'ai une idée !
    Edoras : Dis-la moi !
    Moi : On devrait assomer chacun un stormtrooper et piquer sa combinaison. Ainsi, nous pourrons passer librement dans la planète entière. De plus, nous pourrions entrer facilement dans le "Destroyer Imbibé". Qu'est-ce que tu en penses ?
    Edoras : Ce n'est pas une mauvaise idée. Seulement, s'ils parviennent à découvrir notre véritable identité, nous pourrions être mis à mort.
    Moi : C'est un risque à prendre.

Il réfléchit un instant puis il dit :

Edoras : C'est bon. On va suivre ton idée. Continue comme ça et tu deviendras vite l'un des meilleurs chasseurs de primes de la galaxie.

Je rougis après sa parole :

Moi : J'ai encore un peu de chemin à faire.
    Edoras : Oui.

Nous cherchâmes alors 2 stormtroopers afin de leur voler leur armure...

lundi 23 mai 2005 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

maggy

3477 Crédits

Les bruits devinrent sourds et plus aucune pensée ne parvenait à l’esprit de Maggy. Ses yeux se fermèrent doucement…

*************************************************************************************

Deux jeunes enfants dormaient encore, le garçon ouvra un œil, puis l’autre, il y avait une petite odeur de cake qui planait dans cette grande maison. L’enfant s’approcha de sa jumelle.

Doc : Maggy ! Ça y est, lèves toi.
    Maggy : Quoi ? Déjà ? Dit-elle d’une voix malicieuse.
    Les jumeaux se levèrent rapidement de leur lit et dévalèrent l’escalier, ils étaient guidés par cette odeur alléchante qui leur torturait les papilles. Dans la cuisine se trouvait un homme vêtu d’un grand tablier blanc-rouge.
    Doc : COKIES !!!!!
    Maggy : Pinou !!!
    La jeune fille se rua sur son père tandis que son frère fit de même mais sur les petits gâteaux.
    Doc s’assit à un coin de table, sa soeur de l’autre côté. Ils dégustèrent en silence ce festin.

Edoras : j’ai une surprise pour vous les enfants… maman et Obi viennent nous faire une prtite visite !
    Doc et Maggy sautèrent de joie, en en oubliant même leur gâteau. Ils partirent dans leur chambre pour se préparer à la venue de leur mère et leur frère aîné.
    Doc : M’man vient pour quoi ?
    Edoras : et bien pour nous voir entre autre, elle veut aussi parler avec toi, je lui ai fais part de ce dont tu m’avais parlé et je penses qu’il serait sage que tu lui en parles.
    Un bruit sourd retentit et un hurlement s’en suivit.

Maggy : c’est eux !!!!!
    Elle descendit deux par deux les marches et sortit de la maison, elle pouvait voir au loin sa mère et son frère, elle couru à leur rencontre tout en hurlant toute sa joie.

Edoras : Mirax, mon étoile, trop longtemps sans te voir…
    Mirax : Mon vaurien ! Oui, je sais mais je reviens toujours vous voir, tôt ou tard.
    Edoras : Alors, dis moi toutes les raisons de ta venue, j’imagines que ce n’est pas uniquement pour Doc.
    Mirax : Et bien j’ai aussi besoin de Bacta, et où pourrais-je en trouver au meilleur prix^^
    Edoras : Bien sure, tu sais que tu peux prendre tout le bacta que tu veux.
    Mirax : Il faut parler à Doc aussi.
    Edoras : Oui je suis d’accord.
    Edoras sortit de la maison, ses trois enfants jouaient. Obi montrait ses dernières découvertes et les progrès réalisés depuis sa dernière visite. Edoras appela son fils Doc à l’intérieur.
    Mirax : Alors mon fils, as-tu réfléchis à ce que tu voulais faire ?
    Doc : Oui maman, j’en ai longuement parlé avec papa et je veux rejoindre le Temple Jedi, et suivre ce chemin.
    Mirax : Tu es bien conscient de ton choix ? Cela implique des sacrifices énormes.
    Doc : Je le sais mais je veux devenir Jedi ! Et je veux apprendre à contrôler la force.
    Mirax : Edo ?
    Edoras : Au moment de choisir, chacun est libre.
    Doc : Je souhaite vraiment y aller papa.
    Edoras : Soit ! Alors tu peux dors et déjà te préparer, tu partiras avec ta maman.
    Doc : C’est vrai ?????
    Doc fila comme un fou hors de la maison et rejoignit son frère et sa sœur dehors. Il était heureux, il partait suivre sa formation de Jedi.

Doc avait retrouvé son calme, il préparait sagement ses affaires, il devrait bientôt partir. Maggy était assise sur son lit, elle regardait la scène sans dire un mot. Elle ne semblait pas vraiment heureuse de voir son frère partir.
    Maggy ne pu dire au revoir à sa mère, pour elle celle-ci lui enlevait son deuxième frère, son jumeaux, et elle la laissait seule ici avec son père. Elle en garda rancœur, jamais elle ne pourrait pardonner cela ; et pourquoi elle n’était pas sensible à la force ? Elle aussi aurait bien aimé aller ai TJ avec le reste de sa famille, mais elle devait se rendre à l’évidence de la réalité, elle n’y était pas sensible, et jamais elle ne rejoindrait les jedi, elle devrait vivre séparée de ses frères et s’habituer à la solitude que procure la Guilde…

*************************************************************************************

Maggy ouvra ses yeux, elle était au sol, un homme la tenait dans ses bras, elle ne reconnu pas au premier abord le visage, mais elle n’eut aucun doute au nson de sa voix, c’était Eti, son fils.

Maggy : Mais, qu’est-ce que je fais là ?
    Eti : Je ne sais pas mais tout cela est vraiment très étrange.
    Maggy : Kardass ! Où est-il ?
    La mère et le fils partirent à la recherche du sith, il gisait dans un fossé, bien amoché par les tirs de Sibass.
    Eti : Amenons-le dans mon vaisseau, l’espace impérial n’est pas loin, ils sauront le soigner.
    Maggy : oui mon fils, c’est une très bonne idée, j’espère juste qu’on nous laissera repartir après, j’aime pas trop traîner chez les impers…

Kardass : Merci de m’avoir emmener sur ce vaisseau, je prendrais vite des forces et je serais vite opérationnel.
    Maggy : Non Kardass, reposes toi, tu as faillis perdre la vie, je dois retourner au QG, Sibass a sûrement une explication à me donner.
    Kardass : Fais bien attention, j’ai ressentis beaucoup de confusion et de souffrance en lui, je ne veux pas qu’il t’arrive du mal.
    Maggy : Kardass, mon ami, merci de tes conseils, mais je dois retrouver mon mari et avoir une confrontation, je l’aime.
    Kardass posa sa main sur la joue de Maggy, il sentait vraiment beaucoup d’amour dans ce couple, mais il avait un très mauvais pressentiment u sujet de Sibass, il jugea sage de ne pas en parler à son amie, elle était déjà un peu choquée par les derniers évènements, et puis elle devait se rendre compte d’elle-même.
    Kardass: J'ai ordonné qu'on répare ton vaisseau, tu ne devrais aps avoir de problèmes pour ta quète.
    Maggy: Merci Kardass, je vais rejoindre le Quartier Général.
    Eti: Fais attention, ils enont après Sibass là-bas, et après touqs les Terrik.
    Maggy: Oui ben ils ne me font pas vraiment peur, j'en parlerais avec Edoras, et puis je suis leader des espions alors mieux vaut que ces types ne me cherchent pas trop...
    Chef des espions
    Cantina Girl!!
    TERRIK Powaaaaaaa!!!!

[Ce message a été modifié par: maggy le 23-05-2005 11:54]

lundi 23 mai 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

Edoras

7665 Crédits

Je m'baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire "dodo" à n'importe qui, n'importe qui, et ce fut vous, petite patrouille, d'Impériaux (et dire que l'on vous nomme une troupe d'élite !)
    Palalalalala lala lala palalalalalalala

Je sortis une bouteille de whisky hors de mon sac, en avalai une lampée, puis m'en arrosai le visage. Je titubai ainsi, la bouteille à la main (comment ça "très naturel"?), jusqu'à une rue un peu plus étroite. Les quatre Stormtroopers me suivirent... D'un tir de blaster bien ajusté, Sorg bloqua le passage en faisant s'écrouler une série de tonneaux en bois, vide, en provenance de Kashyyyk (nouveau mystère à éclaircir). Master-Jedi ne pouvait utiliser la force sans être remarqué, ici, mais l'avantage de son entraînement au sabre se fit sentir lorsqu'il abattit un rondin d'acier bleuté sur la nuque de deux troopers... #CHCROC#je m'emparai à mon tour d'un objet contondant et séparai les casque des armures. Inutile de vous dire que les têtes restèrent dedans. :strom:
    Nous vidâmes les armures (c'est plus facile de vider les bêtes lorsqu'elles sont chaudes), et les emportèrent dans notre hangar, à dix kilomètres de là (histoire de ne pas établir de relation claire entre le kangar que nous avons loué et la disparition d'une patrouille) en les dissimulant dans un chargement de fruits et légumes. Le tout sous les "mea culpa" de Bob, qui venait de comettre un acte non-vertueux pour un Jedi, je le rassurai en lui disant que cet acte était non-vertueux pour quiconque. :D

Une fois au hangar, nous nettoyâmes les armures d'un jet d'eau et les enfilâmes, je gardai l'une d'entre elles pour ma collection personnelle, puis nous sortîmes discrètement du hangar.
    Je sortis un databloc de la ceinture de mon armure, et me renseignai sur mon matricule (le type devait avoir mauvaise mémoire), j'étais en train de me renseigner sur le type à qui j'avais ôté la vie, lorsque :

- Halte ! Identifiez vous.
    - *C'est quoi ce bin's?!* Matricule ZDF25631KC.
    - Suivez nous, c'est l'heure de la soupe, les gars ! Une deux, une deux...

Contraint et forcé, nous suivîmes cette patrouille, et ous retrouvâmes à passer les portes d'une caserne... pas question de se barrer avant cette nuit, relève des gardes.

Leader de la Guilde
    Un Vaurien...
    TERRIK

[Ce message a été modifié par: Edoras le 24-05-2005 06:22]

mardi 24 mai 2005 - 06:21 Modification Admin Réaction Permalien

Sorg

282 Crédits

Edoras : Où est master_jedi ? Qu'est-ce qu'il fait ?

Les personnes que nous avions tué couchaient dans la même salle. Nous mangions avec les autres stormtroopers. Mais, les plus gradés ayant remarqué l'absence d'une personne (le quatrième qu'on avait tué), ils décidèrent de nous interroger ensemble. Lorsque nous entrâmes dans la salle, il n'y avait que des officiers. Heureusement pour nous, ils ne nous demandèrent pas d'enlever nos casques. L'un d'eux s'adressa à nous :

Officier : Dites-nous où est passé le quatrième membre de votre patrouille.

Edoras décida de répondre :

Edoras : Nous nous sommes fait accostés par des ivrognes. Il se peut qu'il soit resté avec eux.

L'Officier commenca à s'emporter :

Officier : Il se peut ? Voyons, donnez-nous des informations claires et nettes.
    Moi : En fait, c'était un alcoolique. Il nous l'a dit lorsque nous sommes arrivés ici.
    Officier : Vous êtes sûrs de ce que vous avancez-la ?
    Moi : Mais, bien sûr que j'en suis sûr !
    Officier : Bien. Nous allons envoyer une escouade pour aller le chercher. Vous pouvez retourner dans vos quartiers.
    Moi : Bonne soirée.
    Officier : Merci.

Nous repartîmes donc vers nos couches. J'attendais un nouveau plan du Leader de la Guilde, Edoras...

mardi 24 mai 2005 - 07:14 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
  • Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide