Les Trafics pour La Guilde (page 25)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Si on nous proposait un cinquième forums pour la Guilde, qu'en feriez-vous ? (46 votes)

Sibass

4239 Crédits

Une explosion retentit.
    Je n’y aurait même pas prêté attention, ce n’était qu’une parmi d’autre, si mon sixième sens ne m’avait pas titillé.
    - Enora ? … Enora ??
    - Teuh, teuh ! Là, Sib… Le couloir menant au hangar deux a explosé. Le passage est bloqué.
    Ok, plus bon du tout.
    - Plan B. On a pillé le premier hangar. On arrête les frais.
    Je me branchais sur la fréquence du groupe.
    - Replis général. Retour au hangar un. Que tous nos cargo se posent sous le couvert des arbres, pas trop loin. Ils ne pourront nous repérer. Les radars ne passent pas sous les feuilles. Les guildeurs sont trop occupé pour nous repérer… et puis, la porte du hangar deux est bloquée, et leur communication coupés… donc, dans tous les cas, on est à l’abri. Bounty, prêt à vous replier en cas de pépin. Normalement, leurs vaisseaux étaient trop loin pour être là avant… 30 minutes. On a le temps.
    - Bien reçut.
    - On active !
    - Gallia ?
    - Voilà Sib’, j’ai détruit la dernière salle de contrôle. Et on a récupéré DS.
    - Ah ?
    - Oui. On te racontera ! Je te laisse poster ce message, commence en disant « Avant l’appel de replis » ou un truc comme ça.
    - Sib ! Cria PO. On a de la compagnie.
    Un mec surgit de nulle part et atterrit derrière moi.
    Je me retournais en dégainant ma hache. Sa tête roula au sol.

La fusillade fut de courte durée. J’étais légèrement touché, comme PO, Jes et un de nos hommes, mais nous avions neutralisé nos ennemis (merci les Pests^^)
    Il nous fallait nous dépêcher.
    Un droïde de combat explosa.
    - Missile !
    « C’est pas vrai ! ils attaquent au missile dans leur propre base ? »
    Un deuxième nous rata de peu, et alla exploser dans le fond du couloir.
    Contre des missiles, pas mille solutions.
    - Chargez !
    L’homme et son acolyte tentèrent de fuir, tirant sans viser.
    Nous arrêtâmes notre course et prîmes le temps de les mettre en joue. Ils s’écroulèrent, littéralement déchiquetés.

- Allez ! Plus vite ! Au hangar.

jeudi 23 novembre 2006 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

Gallia

3375 Crédits

(Avant l’appel de replis…)

Nous prîmes les escaliers qui nous menaient à l’étage de la seconde salle de communication. En descendant, nous croisâmes un petit nombre de guildeurs égarés que nous tuâmes sans difficulté…Nous étions des bêtes excitées, assoiffées de sang de guildeurs…

Un immense couloir s’offrait à nous. Un de mes hommes commença à se diriger dans celui-ci ; je l’arrêtai net :
    _ T’es aveugle ! Tu ne vois pas les tourelles de défense automatique !
    _ On est foutu ! On ne peut passer sans se faire tué ! s’exclama un de mes hommes.
    _ Non, on va les occuper avec notre droid défectueux. Tant que les tourelles seront occupées, je pourrai ainsi me rapprocher discrètement pour tirer sur la console qui les commande.
    Pendant que le droid avançait, de plus en plus piteusement dans le couloir, canardé à tout va, je m’avançai doucement de quelques mètres. Je visai avec mon arme la console, et tira une première fois. Touchée ! Les tourelles devenaient folles… Je tirai une seconde fois, et loupai ma cible. Je recommençai et touchai de nouveau la console. Les tirs fusaient n’importe où dans un vacarme assourdissant. Puis, tout stoppa. Le droid fumait au milieu du couloir. Nous attendîmes un peu, puis passâmes notre chemin.

En sortant du couloir, nous tombâmes nez à nez avec la dernière barricade, devant la salle de contrôle… Surpris, nous dégainâmes dans la précipitation nos armes. Guildeurs et Réprouvés se tenaient en joug. Dans le silence, on pouvait distinguer la saccade des souffles qui augmentaient la tension de la situation…Je regardai leur chef, Darkscorpionw, fixement dans les yeux en pointant mon blaster sur lui. Il en faisait de même. Je ne sais combien de temps nous restâmes comme cela, mais il me sembla une éternité…Je ne voyais pas d’autre solution que d’attaquer en bourrin…Nous n’allions pas rester comme des statues en attendant que les autres fassent tout le travail ! J’allai crier mon cri de guerre, lorsqu’une chose impensable se produisit, et me laissa sans voix : DS changea de cible et mit en joug un de ses hommes et le tua sans attendre ! Il passait du côté Réprouvé !
    Nous profitâmes de cette aubaine pour ouvrir le feu sur les Guildeurs perdus. Nous commençâmes par faire chauffer nos blasters, puis, j’allai au corps à corps quand la situation se présentait. Vibro rapière par ci, vibro rapière par là…Gorges, jambes, bras, cœurs y passaient. Mes hommes se battaient avec conviction et cela se voyait !
    A la fin de ce joli carnage, je me retournai et vus DS par terre qui tuait un dernier combattant. Je m’approchai de lui et mis ma vibro rapière sous sa gorge. De l’étonnement, puis, de la peur se lisaient dans ses yeux. Dans un rire, je rangeai mon arme et lui tendis mon bras pour l’aider à se relever.
    _ Tu es un Réprouvé maintenant ! lui dis-je en lui mettant la main sur l’épaule.

Je plaçai les explosifs dans la salle de contrôle.
    L’explosion était pour dans 2 minutes : « COUREZ !! ».
    Quand l’explosion arriva à nos oreilles, nous étions en train de remonter les escaliers pour rejoindre Sib, lorsqu’il me contacta :
    - Gallia ?
    - Voilà Sib’, j’ai détruit la dernière salle de contrôle. Et on a récupéré DS.
    - Ah ?
    - Oui. On te racontera !

samedi 02 décembre 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

Enora_Octavian

1528 Crédits

Excusez pour l'ortographe (comme ça je n'est pas de remarques après ^^)

Au détour d'un nouveau couloir que vois je? hum juste un petit bataillon de guildeurs bien armés entrain de nous foncer dessu...
    1 et 2 et 3, yes! mes tirs arrivent à leurs cibles! Mes coéquipiés et moi même essayons d'avancer t'en bien que mal, mais la vague d'ennemis étatit trop puissante et nous reculions plus que nous ne progressions . Une explosion soudaine détourna notre attention ce qui fit pas mal de dégats : juste un mort et un trou dans l'épaule droite pour moi (-2 pvd) et quelques autres blessures pour mes compagnons ^^".
    Quelque secondes pour ce remettre du choc et nous revoila partis à l'asseau, mais nos cher adversaires paraissaient soudainement moins préocupés par notre avancé et tiraient comme si leur seul but maintenant était de s'amuser avec nous, de nous décimer jusqu'au dernier.
    Quelque chose ce tramait ici, ils le savaient, quand à nous, nous étions complètement paumés et ne savions que faire; notre seul ordre était de prendre ce hangar, oui mais après? et pourquoi nous tout seul alors que eux étaient à deux ou trois équipes pour aller sauver un type dont je ne savai rien si ce n'est son nom : PO et son lien de parenté avec moi : c'est mon père, un élément important des réprouvés parait il; et pour cela on envoit l'élément le plus faible (c'est à dire moi) à la boucherie dans un hangar paumé, snif pauvre de moi....
    Enfin bon notre leader m'avait donné une mission je devais y arriver. Donc nous continuions notre avancé quand nous arrivions (enfin) devant une porte.A peine avais je posé la main dessu pour l'ouvrir qu'une deuxième explosion se fit entendre. La porte explosa enportant avec elle....... le plafond!!!???(hum à moins que ce ne soit le plafond qui emporte la porte....) AÏL tous à couvert!!! Et bien c'était moin une un peu plus et nous finissions notre vie écrasés sous un mur.... (pathétique comme fin ^^).
    Nous regardions l'étendu des dégats : un plafond sur une porte => passage bloqué (perspicasse je sais je sais ^^), nous nous retournions pret à revenir sur nos pas quand nous remarquions que ce coté était aussi bloqué, je m'explique : devant nous s'entendais tout simplement la dernière troupe de guildeurs de ce hangar, c'est à dire environ une trentaine de personnes armées prettes à nous tirer dessu. Mais punaise comment ais pu je être aussi bête pour me faire prendre dans un truc aussi simple, j'ai honte de moi. Et maintenant on fait quoi????
    -------------------------------------
    fille de Peter Octavian et Ange Solo
    et digne petite fille de Sibass

Ce message a été modifié par: Enora_Octavian le 04-12-2006 19:09

dimanche 03 décembre 2006 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

PeterOctavian

1550 Crédits

Nous avancions aussi prudemment que possible.
    En courant comme des dératés, et en allumant tout ce qui bouge.
    Etant donné que j'était un peu déboussolé par l'absence de la Force, je ne voyais pas quoi faire d'autre que de courir.

Sib et Jes affrontaient vaillament nos ennemis...
    La résistence opposée étant aussi ... attendue que prévue face à un T-21.
    Un rapide coup d'oeil a l'arme modifiée que je tiens dans mes mains ...
    Je repère tout de suite l'option d'améilloration de tir qu'elle possede.
    Parfait ... parce qu'avec la mauvaise impression qui me déscend dans le bas du dos...

Jes:- Sib, encore 18 mètres avant l'arrivée dans le hangar.
    Sib:- Ok... bon, tout le monde... prudence...
    ( voix dans le fond, probablement Leewa ): - C'est TOI qui parle de prudence ?
    Sib:- Vos ****** .... Ecoutez ... nous sommes au dernier endroit ou l'ennemi pourrait nous attaquer. Ca va surement être un ****** de massacre... et il va y'avoir des pertes. D'avance, je vous demande pardon pour ceux qui vont mourir, de toutes facons, on vous rejoindra surement sous peu.
    (Rires nerveux)
    On est arrivés jusqu'ici, malgré l'infériorité numérique, tout ca pour sauver l'un des notres.
    Alors, ce que j'attend de vous... C'est qu'aucun ne soit laissé a la traine.
    Pas de quartiers, compagnons.
    Je vous promets un aller simple pour l'enfer, en compagnie de nos chers amis guildeurs, ou un ticket direct pour le paradis a bord de notre vaisseau .
    EN AVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT !

Sur ces mots, mon géant bourru de pere sortit sa vibro hache, et galavanisés par son discours, nous entrâmes dans l'arène tels des gladiateurs boostés a l'adrénaline.

lundi 04 décembre 2006 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

D’une même voix, le père et le fils adoptif crièrent la même affaire : SANGGGGG!!!!!
    Avant même que le cri ait eût le temps d’arrêter de résonner, il y en avait déjà au sol. Les Réprouvés étaient peut-être moins nombreux, peut-être avait-il un désavantage sur le terrain dans cette salle. Peut-être était-il cinglé! Mais ils avaient quelque chose que les Guildeurs n’avaient pas : Sibass. Pour preuve : Juste crier son nom dans les couloirs faisaient tremblés quiconque voulait s’approcher. Sibass était LE type le plus recherché, LE type avait qui ‘’l’impossible’’ devenait juste ‘’ un travail difficile avec quelques contraintes’’. Bref, ce type là était capable de faire foncer une équipe de cinglée dans une mission tout aussi cinglé pour seul raison : Il était capable de tout. C’est pour la simple et bonne raison qu’ils étaient avec Sibass, qu’il avait réussit la première partie de cette mission et beaucoup d’autres missions, qu’ils se dressaient, le doit droit, devant la mort avec un léger sourire de satisfaction. Jésand braqua son S-5 droit devant lui et prit lentement de son autre main presque valide, la deuxième partie de son Zhaboka( il en sort tout le temps une après une mêlée, toujours plus facile à manier si c’est en combat très rapproché). Les Guildeurs allaient comprendre que Sibass était pas le seul cinglé. Et ça c’est sans compter P.O quand il commence à devenir bizarre et étrangement macabre. Et vlan, un autre venait de tomber. Et encore un autre, un autre. Les Guildeurs tués se comptent facilement. Pour Jésand, le combat devient un peu trop comme la mission sur Coyn ; Un massacre qui l’a laissé marqué à vie, qui l’a fait réfléchir sur sa mission dans les Réprouvés. Il était le ‘’garde du corps’’ de Sibass. Son boulot, c’était se s’arranger que son père adoptif, qui lui avait tant donné, restait envie. Si Sibass venait à tomber au combat, ça sera sa fin et la fin des autres. Un coup de poignard mortel et glacial.

- Sib! Sur ta droite!, cria l’un des Réprouvés.

Sib se retourna et vit Jésand qui venait de couper une partie de la trachée de l’adversaire. Il fit tournoyé son arme au dessus de la tête, fit un sourire à Sib et se concentra à nouveau. L’autre type lui avait quand même donné un coup de cross sur l’épaule. Vu la carrure de l’homme qui gisait dans son sang, il pouvait bien ne pas avoir peur d’un Vurk. Mais il restait encore à faire, pour pouvoir se sortir de cette situation.

jeudi 07 décembre 2006 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Edoras

7665 Crédits

Sans le savoir, les Réprouvés étaient tombés dans une fosse au Sarlaac. Un écran de fumée entoura bientôt le champ de bastonnade. Oui, ils se battaient comme des enragés... Mais ils ne pouvaient rejoindre leurs vaisseaux, non plus que tous nous tuer : ils allaient devoir faire un choix cruel.
    Et cette petite flamme des temps jadis brillait dans mes yeux.
    Je lançai un ordre. Un passage se libéra vers la jungle. Ils pouvaient fuire dans la jungle, s'ils étaient assez désespérés pour ça... Moi, j'étais Thyferriens, aucun d'entre-eux n'aurait l'avantage contre moi, dans la jungle. Oui, ils pouvaient aller se faire massacrer.
    Déjà, certains de leurs mercenaires hésitèrent.
    La fumée s'opaçifia. Un autre passage se libéra, vers le hangar. Un passage étroit, qui pasait en plein dans les lignes de mire de nos tireurs.
    Après tous ces morts, j'avais enfin tendu le piège.
    Les cuves de tibanna étaient prêtes à exploser, dans le hangar. Et ces appareils étaient trop anciens ou abîmés pour que je m'y intéresse. Quand aux vaisseaux des Réprouvés... ils devraient traverser ce hangar pour les retrouver, sur la place où ils avaient atterris.
    S'ils choisissaient la jungle, ils pouvaient décider de se noyer dans la rivière, de se faire égorger par mes soins, de se faire bouffer par les vornskr... ou de survivre à tout celà pour contourner nos troupes et rejoindre leurs vaisseaux.
    Pour leur metter doucement la pression, je choisis de sortir de l'écran de fumée, entre les deux échapatoires. Une armure mandalorienne souillée de sang, tenant un blaster d'une main et une épée de l'autre, portant un blaster lourd en bandoulière et des explosifs à la ceinture... Je m'étais économisé.
    Moi, je pouvais encore compter sur de grandes réserves d'adrénaline et de munitions. Pas eux...

Je cherchai Sibass du regard... et le trouvai, à 70 mètres de là, en pleine mêlée, secondé par Jesand. J'avançai lentement, abattant posément les quelques Réprouvés qui osaient s'approcher. Je reçus quelques impacts.
    (Mais qu'est-ce que 3 PdV en moins quand on en a 35 ?)

:jf:

jeudi 07 décembre 2006 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

La situation était vraiment désespérée. A peine la moitié de nos troupes était rentrée dans les vaisseaux.
    Deux cargo, plein à craqué, partir. A leur bord, les alliés de Jes, Angel et Enora, pour ne citer qu’eux.
    Il fallait qu’on s’en sortent.
    Mes hommes.
    Mes fils.
    Et surtout… Gallia.
    - Sib ! Il manque qui ?
    - Plus personne ! Tous au vaisseaux ! Gallia, toi en premier. Emmène DS, il est blessé.
    - C’est rien Sib, une simple blessure à la jambe…
    - Arrête, ta patte t’empêche de courir. Pas de discutions.
    Des Guildeurs chargèrent. Ils furent fauché par nos tirs d’armes lourde.
    Une expression d’horreur apparut alors sur mon visage.
    Pour fuir, je comptais en partie sur les cargo que nous devions saisir. Nous n’avions pas assez de place pour le retour !
    Je tirais en continu sur un abris de fortune tenu par des guildeurs tout en réfléchissant.
    Le Bounty ne pouvait venir jouer les taxis… Du moins, pas dans ce hangar. La forêt ! Jes et moi la connaissions comme notre poche, pour y avoir organisé de très nombreux entraînements. Grinder, PO… ça ne serait pas un problème pour eux.
    - Que tous les hommes craignant la forêt embarques, avec les droïdes non antigrav !
    Je programmais mes Pests pour qu’elles embarquent également. Regardant mon databloc, je constatais que mon droïde « d’entraînement », bien qu’endommagé, était encore en activité, et, mieux encore, s’approchait du hangar.
    Parfais. Une diversion.
    - Sib ! Cria Jes. Les cuves ! Elles fuient !
    Je réalisais avec horreur qu’il avait raison.
    - A tous les vaisseaux ! Décollez ! IMMEDIATEMENT ! Tout va exploser ! A toutes les troupes restante ! Quittez le hangar. Direction la forêt ! Maintenant !

La première cuve explosa, emportant une bonne partie des troupes guildeuse… et des miennes !
    - Ne vous arrêtez pas ! Courez !

Nous sortîmes peu à peu du hangar et nous nous enfonçâmes dans la forêt.
    Au moins, nous serions à l’abris.
    - Bounty ? Repérez une clairière ou vous poser pour nous récupérer. Envoyez nous les coordonnés sur nos datablocs.
    Me retournant, je vis que peu de Guildeurs nous avaient suivit. Une chance…

dimanche 24 décembre 2006 - 01:59 Modification Admin Réaction Permalien

darkscorpionw

3935 Crédits

Gallia et moi avions eu le temps de monter dans le vaisseau, et celui de décoller aussi. Une chance, sans doute…
    Ma jambe ! Une simple éraflure, et pourtant, quel handicap… Ne plus pouvoir courir, alors que depuis le début, la course, y’avait que ça…
    Sib, Jes, PO ! Ils étaient tous en bas ! Tous ! Dans la forêt ! Et nous ? Et moi ? Moi, je me défilais en étant assis dans un vaisseau tout en sachant que si Edo les prenait en chasse, ils mourraient sans doute. Et puis, même s’ils ne mourraient pas de sa main, la faim, ou la soif, ou je ne sais quoi les achèverait.
    Je ne pouvais en supporter l’idée ! Non ! Hors de question !
    Gallia semblait inquiète. Sûrement pas pour eux, non, elle connaissait leurs capacités bien plus que moi, mais, inquiète. Elle voulait les aider. Ca se sentait.
    La douleur reprit de plus belle, laissant mon membre sanguinolent agoniser. Ma cartouchière ! Mais oui ! pourquoi n’y avais-je pas songé plus tôt ?
    Je la saisis violemment, puis, tendant amicalement les chargeurs qui me restaient à Gallia, je m’en entourais la jambe. Cela fera cesser le sang, même temporairement. Le garrot placé, je me souvins de l’enseignement de celui qui était devenu maintenant un ennemi, Edo, et de cette phrase, qu’au passage, je n’avais jamais compris : « Si la douleur t’emporte un bras, brûle-le, et tu verras… »

Seulement, du feu, j’en avais pas. Sinon, j’aurais cicatrisé la plaie, mais, je ne le pouvais pas.
    Gallia fixait son arme d’un regard vague, absent, et je la tirais de ses pensées.

« -Tu crois pas qu’on devrait redescendre ?
    -Si ça ne tenait qu’à moi, je ne serais même pas montée…
    -Je m’en doute. Toujours pas de clairière en vue ?
    -Si une petite, mais je nous vois mal, posés en pleine forêt, ne sachant même pas où ils sont, partir à leur recherche et tomber sur un groupe de Guildeurs… On fera quoi ? On en tuera un, peut-être plusieurs, mais, le nombre nous fera plier, et nous mourrons, dans l’éclat d’une gloire inutile, désespérée.
    -Et depuis quand une tête brûlée comme toi perd-elle son temps à s’imaginer ce qui se passera ? Avec des Si, on ferait exploser cette planète de ***censuré*** et on se barrerait sur un boma volant.
    -Hum…Ouais, t’as raison, excuse-moi… mais je supporte pas de rester là à rien faire alors qu’en bas, ils se battent pour leur vie…
    -Ou leur survie…
    -Je m’en fous ! On se pose ! Pilote ! On se pose !!!
    -Eh ben , ça a de l’autorité ces trucs là… »

Une gifle. Elle sourit.

« -Tu pourras marcher ?
    -Je pense, ouais, mais, pas courir.
    -De toute façon, t’as encore tes bras, et il me semble que tu n’es pas encore assez aguerri pour savoir tirer avec les pieds…
    -En bref, on y va ! »

Le pilote venait de transmettre les coordonnées de notre position à Sib. Nous, nous étions descendus, et mis en marche pour les trouver. Restait à savoir si nous les trouverions…

lundi 25 décembre 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

Edoras

7665 Crédits

Le corps du Trandoshéen s’enfonça dans la jungle un instant, porté par le courant, puis le rembourrage de son armure se gorgea d’eau et il coula dans le lit de la rivière.
    « Et de six, songeai-je.
    Sibass ne devait plus être très loin… Quant à Jesand, j’avais repéré sa trace. Il faut dire qu’un grand lézard en armure laisse des traces bien plus profondes que celles d’un humanoïde, même d’une taille honorable comme celle du Traître. Evidemment, le Vurk avait tenté de marcher à pas de vornsk, mais ça ne servait pas à grand-chose… Je fus tenté d’ôter mon casque pour mieux humer leurs traces : les fougères et les plantes grasses étaient trop touffues pour conserver une piste vraiment sûre, mais la sève qu’elles libéraient en se déchirant pouvait m’indiquer la voie. Néanmoins, avisant une empreinte que la boue n’avait pas encore comblée, je gardai mon casque et me remis en chasse, sautant de cimes en cimes, le couteau à la main.

Les Réprouvés avaient bien réussi leur coup, mais leurs pertes les affaibliraient durablement, tandis que la Gilde s’en remettrait sans trop de peine : il nous suffirait de prendre une nouvelle planète pour remplacer les pertes. Peut-être l’un des mondes du Noyau ? Ou bien Bonadan, dans le Secteur Corporatif ? Ce serait un gros morceau.
    Je tombai avec grâce sur les épaules d’une Humaine, lui brisant la nuque lorsque ma genouillère se réceptionna sur ses cervicales. Une mort propre… dommage, elle était jolie, j’aurais préféré la capturer : ce n’était jamais qu’une mercenaire, j’aurais pu l’engager.
    Et de sept...
    Cette partie de la jungle servait de terrain d’entraînement pour les expérimentés et les maîtres ès baston… le coin le plus proche pour un décollage peinard, c’était une clairière, à une petite centaine de mètres de là. Des tirs de blasters crépitaient au loin. Je me surpris à grogner en montrant les dents et en écartant les narines, sous mon casque. Sibass parviendrait peut-être finalement à se débarrasser de ses poursuivants (la prime pour sa livraison était très intéressante), mais à ce moment-là, je me trouverais entre lui et la rampe de son vaisseau. Je l’aurais, pour le principe de la Guilde, pour ma fille, pour notre passé, pour ma confiance déçue et pour la prime. Oui, je le défierai en duel et je le décapiterai pour l’achever, j’ajouterai ses armes à ma collection et l’holo de son cadavre me servira d’argument pour certaines négociations. Puis je brûlerai son corps, je lui bâtirai un petit mausolée et je veillerai à ce que personne ne viole la dernière demeure d’un grand guerrier. Jesand aura une dernière chance, il pourra choisir. Mais je pense qu’il choisira le même sort.

Les deux Rodiens qui se trouvaient sur mon chemin tombèrent, les sinus carbonisés.
    Attends-moi, Traître ! Je vais te tuer !

:jf:

mardi 26 décembre 2006 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

La jungle se refermait sur nous.
    Et le piège de la Guilde.
    Une explosion retentit. Nouveau mort pour nous. Espérons qu’il ait put les retenir un peu.
    - Sib ! ici DS. On arrive.
    - QUOI ?
    - Oui, on s’est posé, et…
    - Pauvre imbécile ! Demi tour ! maintenant ! Protégez le transport, plutôt. Interdiction de me rejoindre. Bien assez d’ennui comme ça.
    - Mais…
    - Immédiatement !

Un laser passa au dessus de ma tête.
    - Guildeur !
    Je plongeais, évitant un tir sans le savoir.
    Ils étaient là.
    Tout allait empirer.

Première explosion.
    Un arbre fut arraché. Il rebondit sur un tronc plus massif, avant de rouler sur le coté et de s’écraser à terre.
    Le souffle venait également d’arracher le bras à un de mes hommes.
    Refusant la défaite, celui ci se releva, E 11 en main, et tua un guildeur.
    J’indiquais à mes hommes de se mettre à couvert.
    La fusillade commença.
    Ils étaient nombreux.
    Et Edo vraiment furax, vu leur façon d’avancer à découvert.
    Il nous voulait.
    Rien de plus.
    Peu importe le prix. Nos têtes décoreraient son salon.
    Jammy, le récent manchot, poussa un cri. Plusieurs vurnsk dressés se jetaient sur lui. Il tua le premier à bout portant.
    Malheureusement, le corps sans vie lui tomba dessus, le faisant lâcher son arme.
    Jes’ parvint à tuer le second vurnsk. Mais le troisième parvint à refermer ses puissantes mâchoires sur le cou du mercenaire, qui mourut dans un gargouillis de sang. Il fut rapidement vengé par PO, d’un tir bien placé.
    Je n’entendis pas les glapissement de la bête agonisante.
    Ni ne vis les tirs éclatant à côté de moi.
    Je ne voyais que la gorge déchiqueté de Jammy.
    La peau arrachée, les muscles à vif, déchirait, se tendant une dernière fois.
    Le sang, souillant ses os découvert, coulant rapidement le long de son corps jusqu’au niveau du sol. Sur l’herbe vert.
    Coulant.
    Sur l’herbe rouge.

Coulant…

Je vis les plantes rires, tandis qu’elles se nourrissaient de lui, de sa vie encore chaud, liquide. Je vis Jammy me regardant, m’accusant silencieusement de sa mort, avant de rire.
    Un rire froid, macabre.
    Une douleur me saisit à l’estomac,

et je vomi, tenant mon ventre touché. Les guildeurs gagnaient du terrain. Si nous ne faisions rien, nous serions submergés. Po hurla, allumant son épée tronçonneuse.
    Un vrombissement rugit dans mon crane. Martèlement incessant, me poursuivant sans cesse…
    « Venge le, venge le, venge le, venge moi, venge moi, venge les tous, tues, tues, TUES »
    La voix de Jammy. De Dack. De Niobe. De Glavius.
    De tous les morts.
    Par ma faute.
    Je regardais les Guildeurs.
    Spectres de mort, sans visage, juste deux yeux perdu dans le lointain. Bras levé, crachant la mort, langue de feux hurlantes, sous leur rires inhumains, mes hommes mourraient.
    Ils mourraient tous.
    Oui.
    Ils mourront tous.
    EUX !
    Dégainant ma hache, je bondi sur le premier guildeur et le tuais.
    En mourrant, son visage m’apparut.
    Je restais figé, regardant fixement cet homme inconnu, encore jeune, mort. Devant moi. Par moi.

Un tir me toucha à l’épaule.
    Toujours en beuglant des imprécations dans une langue qui m’était inconnu, PO découpa (pas) proprement deux autres guildeurs sur le point de m’attaquer.
    Leurs visages m’apparurent à leurs tour.
    Et je sus. Je sus qu’ils étaient la raison de ces morts.
    De Coyn. Du QG. De cette forêt.
    Oui, ça ne pouvait être que cela.
    Comment en aurait-il put être autrement.
    - PAR TA FAUTE ! hurla une voix sifflante.

- NOOOOOOOOOOOOOON ! Criais-je.
    Et je tuai. Encore. Toujours. La forêt elle même s’était animée, profitant du combat. Encourageant la mort des hommes à terre, réclamant leur tribu de sang. Frissonnant à chaque mort.
    Ma faute.
    Ma faute !

Je ne m’étais même pas rendu compte que je criais.
    Jes parvint à m’attraper et à me contrôler.
    Je refis surface.
    - Ma… f… faute.
    - Quoi ?
    - Ces morts. Tout ça. Coyn…
    - Non, ce n’est pas ta faute, Sibass. Tu entends ? Tu ne fais que ce que tu penses juste. Personne n’est obligé de te suivre. Ils l’ont choisit. On l’a choisit.
    - Pourquoi ?
    - Parce que l’on a foi en toi.
    - Mais si je n’ai plus foi en moi même.
    - Ecoute… je suis plus vieux que toi. J’ai connu la même chose… enfin, la période de doute.
    - Pourquoi est ce que je tue.
    - C’est ton métier.
    - Je ne l’ai pas choisis.
    - Ca, je ne peux pas dire. Mais on est ainsi, il est trop tard pour tout changer.
    - Alors, c’est ainsi. On ne peut rien y faire. Je dois l’accepter, juste…comme ça.
    - En quelque sorte. Personne ne doute de toi.
    - Moi, si. Je ne sais plus… pourquoi tout cela. Pourquoi lutter contre la Guilde ?
    - Pour tout le mal qu’elle nous à faite.
    - Elle… elle à tuée Padmenat.
    - Je sais Sib. Elle nous a laissée tombée, plusieurs fois.
    Je réalisais où nous étions.
    - Le combat ?
    - PO est en train d’achever les derniers survivants, il s’éclate comme un petit…
    Jes fut frappé par un rayon paralysant.
    - Quel surprise. Sibass en personne.
    Je relevais les yeux.
    - Edoras !
    - Lui même. Tu vas…
    Je lui tirais dessus, sans même sortir mon DC 15 de son holster. Il tomba, surpris, touché à l’épaule.
    Je bondis, hache en avant.
    Il para les premiers coups, et franchit ma défense, arrachant un morceau de ma manche.
    Je lui donnais un coup dans le genoux, qu’il dévia en partie. Il recula, sans tomber. Je tentais de le frapper à la tête. Il para de nouveau, et m’arracha ma hache des mains. Il lança sa lame en avant. Ma vibro lame apparut à mon poignet. Je pus dévier sa lame à temps, et réussit à enfoncer mon arme dans sa main.
    Il grimaça de douleurs. Je frappais de nouveau son genoux, cette fois avec succès. L’articulation céda dans un craquement sinistre. Il tomba en avant. Je lui donnais un coup de pied au visage, déviant sa chute.
    Mon ennemi, à terre !
    Mais Edo n’est pas Edo pour rien.
    Il sorti de nul part un mini blaster, et me tira de sut.
    Probablement parce que le coup de pied le sonnait encore, il ne toucha que mon épaule. Je reculais, évitant son deuxième coup.
    Sa cellule énergétique était vide.
    Je ne devais ma vie qu’à la chance.
    - Il est là ! Rends toi, Sib !
    Plusieurs tirs explosèrent à coté de moi. Relevant les yeux, je vis une nouvelle vague de Guildeur arriver.
    Je dus abandonner ma proie, et ma hache, et courir vers mes fils, qui commencèrent à riposter.
    - On décroche ! au transport !
    - Ok.

Quelques minutes plus tard, le Bounty et son escorte de cargo modifiés quittais l’atmosphère.
    - Plusieurs vaisseaux sur un vecteur d’interception, Sib.
    - Trop ?
    - Oui. On peut les éviter… non attend, une autre vague dans l’autre sens.
    - Aussi nombreux ?
    - Non, seulement deux vaisseaux… m**de, le Soleil Bleu ! il viens d’apparaître sur nos radar !
    - Escorte ?
    - Non, pas encore, mais les deux vaisseaux…
    - Fonce sur lui !
    - Quoi ? tu es malade ?
    - J’ai envi de tenter une technique que m’a apprise une barabel.

Nos vaisseaux foncèrent vers le Soleil Bleu, ultime obstacle avant la fuite. Nos cargos évitèrent tout engagement direct pour plonger le plus vite possible dans l’hyper espace.
    Le Soleil Bleu ouvrit le feu sur notre corvette corellienne. Une explosion se produit au niveau des modules de survie, et une capsule s’arracha de notre coque, partant dans une course erratique dans l’espace.

Une ruse, bien sur. Elle était bourrée d’explosif. Son moteur « hors contrôle » l’amena a proximité du Soleil Bleu, qui n’y prêta aucun intérêt (qui s’intéresserait à une capsule de sauvetage en plein combat ? Non, on les détruits APRES. Règle de base de la piraterie… surtout sur son propre territoire !)
    Soudainement, des propulseurs trafiqués s’allumèrent, et projetèrent la boule de métal sur le vaisseau de la Guilde.
    Les canonniers réalisèrent trop tardivement la menace, et ne purent répliquer efficacement.
    La « bombe » toucha le bloc moteur qui explosa.
    Je n’eus pas le temps de voir si l’explosion fut suffisante pour emporter une autre section du vaisseau, mais je pus voir les moteurs et une partie de la coque arrière se séparer du restant avant que nous passions en hyperespace. Tous.
    Nous avions réussit… presque.

-------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    Pryvette geoque

Ce message a été modifié par: Sibass le 12-01-2007 03:07

vendredi 12 janvier 2007 - 03:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide