Les Trafics pour La Guilde (page 21)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NagaShadow
6513 Crédits
Bon, résumons la situation:
Naga et Mina, son employée, sont devant un entrepôt d'armes prêt à exploser, avec un petit tas d'armes volées (des Nightstinger, pas de la bouse). Un groupe d'une dizaine de personnes, visiblement des employés du Hutt à qui ils ont piqués les armes, arrivent devant eux.
Mina n'étant pas sûre quant à la présence de caméras dans l'entrepôt, les deux craignent qu'on ne les ai reperés...
Naga: Bon...reste calme....Ca pourrait être pire...
Mina: Ah bon? Comment?
Naga: On pourrait être dans une mission de tarlouze...un truc diplomatique par exemple....
Un des hommes: Hey vous! Qu'est-ce que vous foutez là? Mais je vous connais. Vous êtes un des acheteurs hein? L'entrepôt est fermé la nuit. Pas la peine de venir.
Naga: Ah bon...Et bien...nous allons partir...
Autre homme: Hey! Attends un peu...C'est des armes que vous avez là? Hey patron, ils nous ont piqué des armes là
Naga: Ah mais pas du tout! Ce sont nos propres modèles, et nous voulions comparer ces armes avec les votres. Voyez-vous, je tiens avant tout à l'efficacité!
Tout à coup se fait entendre le son d'un comlink.
Naga: C'est pas le mien...
Le "chef" du groupe: Oui? Maintenant? Oui d'accord. Mais j'ai là devant moi un achet...oui d'accord. Bon...Et j'en fais quoi? Bien. Trois jours? Pourquoi? Ok.
Bon....Monsieur, je vous prie de nous excuser, mais nous avons à faire...
Chuchotement à ses confrères: Tafkar a besoin de nous...baston prévue avec Zabga...
Sur ce, le groupe partit. Naga et son employée s'en allèrent de même, et lorsqu'ils furent rentrés à l'hôtel pour retrouver les autres, tous purent entendre le bruit d'une violente explosion coutant la vie à un droïde connecté à Naga. Celui ci alla se reposer, ce genre de chose étant toujours un peu fatiguant pour son moral.
Néanmoins, il pût quand même donner des ordres à tous ses employéEs....
Trouver le lieu de l'affrontement, afin que le Guildeur puisse y être.
L'autre employé, le Twi'lek fut chargé de veiller sur le repos de Naga pendant ce temps.[i]
[Ed'> dès que la bataille commence, Nagaarrivera!]
:woo:samedi 09 septembre 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Une fois rentré à l'hôtel, j'eus la vague impression que ce n'était pas terminé. Une vingtaine de gars armés m'attendait. Je vis le patron du motel pourris hurler :
Patron : C'est lui! C'est lui!
Moi : Toi, tu vas pas aimer.
Rapide comme l'éclair (nan je suis pas Buzz) , je sortis mon PLX et fis feux en plein milieu du groupe, une dizaine de gars s'envolèrent. les 12autres dernier (oui j'ai eu le temps de compter^^) tirèrent dans le tas, enfin moi, et comme je suis pas un tas, ça marche et... et ***censuré***! Ca commence à me gonfler tout ça!
Moi : WAZZZZZZAAAAAAAA!!!!!!!!
Et vla't'y donc que je fonce dans le tas vibros à la main (c'est pour éviter de mettre -lame et -dague à chaque fois, tenez-le vous (nan, pas ça...) pour dit!) Et en tranchinionne deux, avant de passer ma lame en arrière, un troisième, une lame par côté, 4, 5, rengeait les lames dans leurs pourreaux, me faisait noircir l'armure, pris mon PLX et défonçait le crane d'un gars trop près, il était maintenant inutilisable, enfin, y pouvait plus tirer, mais il pouvait encore défoncer des cranes =) . Le 17-ème type "abattus" à coup de PLX dans ma tronche était le Patron, qui voulu s'enfuir. Les trois dernier gars voulurent s'enfuir en courant (sans blagues :zzz: ) je laissais tomber mon reste de lance-missile et sortis mon EE-3, je visais soigneusement, et un de moins! Le seeeconnnd... dégomé! et le troisièèèè... minute! Où est-il? C'est là que je senti un truc dur et lourd fondre (qui veut dire tomber hein^^) sur ma caboche, mais qui ne fit que bosseler le casque. Je me retournais vivement et le coupâis en deux d'une rafalle.
Moi : Ahhhh, enfin la paix. Prochain voyage, dégomer Grettak.dimanche 10 septembre 2006 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Les trois filles étaient de retour....Chacune d'elle avait entendu que la baston se déroulerait sur une petite place, pas loin de l'hôtel où ils étaient....D'ailleurs, l'état de l'hôtel s'était fortemment délabré, il y avait des cadavres au rez-de-chaussée et des trous dans le mur....
Mais cette information n'était pas interessante pour Naga: seul l'interessait le lieu du crime....enfin.....de la baston....BASTOOOOOOOOOOOOOOON!!!!
Enfin non, pas encore....Bref, le Guildeur se prépara, tout en estimant que ses employés ne pourraient l'accompagner dans la dure tâche de foutre sur la gueule à une grosse masse de gens. Le Twi'lek protesta:
Lekk't'er: Lorda! je bolla avec toi!
Naga: Pas question. Trop dangereux pour un Guérisseur ça.
Lekk't'er: Et si tu te blesses? Je dois te guérir!
Naga: Et si tu te blesses je ne pourrai pas te guérir. Tu restes avec les filles?
Lekk't'er: Nobata! Je veux combattre!
Devant l'obstination....obstinée...du Twi'lek, le Guildeur décida d'accepter.....
Il décida d'emmener tous ses employés à bord de l'Adrienne-Baston. Au rez-de-chaussée de l'hôtel, il vit le patron à moitié mort, la tête un peu défoncée. Malgré cela, ce dernier s'accrocha à sa jambre en répétant "payez, payez, payez". Naga lui expliqua rapidemment que la Guilde payerait pour lui, avant de le détacher de sa jambe.
Une fois arrivé au vaisseau, il fit entrer tout le monde. Il montra leur chambres aux filles, et prit un PLX-2 afin de le donner au médecin: il s'installerait sur un toit afin de tirer dans le tas....
Il convoqua également Red Dragon, un droïde assassin qui assisterait le Twi'Lek....Un fois que tout fut prêt, ils allèrent se poster: les deux "assistants" sur un toit de la place, et Naga dans une petite ruelle à l'est....
:woo:mercredi 13 septembre 2006 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
L'ultime matin...
Kiffa gémit en se retournant dans son sommeil et je me réveillai.
Ca allait être mon tour de garde. Je m'en voulus confusément de vouloir rester au chaud près du corps de la Twi'Lek, alors que Gortipka devait être en train de frissonner dans le froid de sa veille.
Je me levai doucement, enfilai mon pantalon, en bouclai la ceinture et me glissai dans mes bottes. Je me saisis du thermo qui chauffait au coin du feu et remplis deux tasses d'un jus noir brûlant.
Assis sur le rebord de la fenêtre, le Dugg surveillait les alentours à l'aide de la lunette de visée de son blaster. A ses côtés, le Poli-Massanien se réchauffait les doigts. Ils avaient insistés pour effectuer ensemble deux tours de garde. Quelle étrange complicité que celle qui liait ces deux compères là ! L'un dépendait de l'autre pour ne pas déprimer et se suicider, l'autre ne semblait rien en retirer d'autre qu'une amitié solide. Pourtant, Albert n'était pas un joyeux compagnon, il servait probablement de garde-fou à son exhubérant compagnon.
Je tendis une tasse au tireur d'élite, mais celui-ci n'aimait pas le breuvage. Je le savais, mais faisais l'effort de lui rappeller que je tenais à lui. D'ailleurs, n'avais-je seulement que deux tasses ? Gortipka accepta la sienne avec joie.
L'étoile du système se levait sur Talos, capitale d'Atzerri. Atzerri... petite planète reculée de l'Amas de Oort. Atzerri dont les commerces, usines et chantiers navals seraient bientôt sous la coupe bienveillante de la Guilde.
Édoras, murmurant : C'est l'ultime matin. Demain, Atzerri sera nôtre... et moi, je serai déjà ailleurs, pour servir les intérets de la Guilde.
Gortipka : Ca ne va pas, boss ? t's un coup de mou ?
Le boss en question : Ce n'est pas facile, d'être Leader de la Guilde. C'est même épuisant. Bien sur, il y a des compensations, mais... je me sens fatigué.
Go : Aors, tu devrais rendre visite à ta famille, boss. Ca te remonterait le moral.
Le père de famille : Tu as raison, merci, tu es toujours de bons conseils... Mais, dis moi... ta famille à toi ?...
Le Dugg, soudain sombre : Grmm...
Albert : L'Empire en a ruiné et les Hutts ont asservis les autres. C'est pour ça qu'on s'est décidé à rejoindre la Guilde. Moi, ils ont... tous tués... devant moi... nous n'étions pas des Séparatistes, mais ils s'en fichaient... C'est toujours comme ça... Go est la seule famille qu'il me reste...
Le mercenaire : Et tu es la mienne, Al'.
Eddy : Alors, sachez que la Guilde est disposée à devenir votre nouvelle famille. Moi, je vous aime déjà comme mes frères. Mes frères d'armes.
These mist covered mountains
Are a home now for me
But my home is the lowlands
And always will be
Some day you'll return to
Your valleys and your farms
And you'll no longer burn
To be brothers in arm
Through these fields of destruction
Baptism of fire
I've watched all your suffering
As the battles raged higher
And though they did hurt me so bad
In the fear and alarm
You did not desert me
My brothers in arms
There's so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones
Now the sun's gone to hell
And the moon's riding high
Let me bid you farewell
Every man has to die
But it's written in the starlight
And every line on your palm
We're fools to make war
On our brothers in arms
Lorsque Kiffa vint se percher à mon cou, rapidement vêtue d'un short et d'un T-shirt en tissu Askajian, Glark venait de nous présenter ses "respects du matin" en nous saluant de ses longues griffes.
L'étoile était encore rouge. Dans le lointain, un tambour de pas frappant les pavés se faisait déjà entendre. Toujours ce vieux bruit des armées barbares en marche...
Nous avions "nettoyé" ce bâtiment la veille. Gortipka m'avait prévenu de l'approche de Naga et Albert était allé se placer sur le toit.
La mission est simple : avant l'arrivée des esclaves, il nous faut avoir exterminé jusqu'au dernier mercenaire. La procédure, audacieuse : les laisser s'entre-tuer en s'efforcant d'équilibrer les forces en présence. La condition, délicate : bloquer les Hutts sur place, les couper de leurs escortes et les capturer vivants.
Ils nous serviraient de messager pour les kajidics.
Bientôt, des soldats sans ensemble, ne formant aucune cohorte rangée, apparurent au nord et au sud, sur la grande voie.
Ils se croiseraient sur la place et s'y affronteraient. Et nous les y massacreront.
Que nos blasters soient prompts !
Que nos lames soient aiguisées !
Que la Chance précède nos pas !
Que la mort nous refuse ses bras !
Gloire !
Un seul cœur indomptable, tous frères.
Nous, la colère de la Guilde, tous frères.
Et la gloire, l’éternelle gloire,
Nous devrons supporter son poids tous ensemble.
Forgée comme le sabre dans les feux de la mort, tous frères.
Ceux qui se tiennent devant nous illuminent le ciel de flammes.
Notre vengeance brûle avec toujours plus d’éclat.
Chaque âme traitresse restante devra s’agenouiller.
Ceux qui se tiennent devant nous illuminent le ciel de flammes.
Notre vengeance brûle avec toujours plus d’éclat.
Chaque âme traitresse restante devra s’agenouiller.
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 13-09-2006 22:07mercredi 13 septembre 2006 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Le matin était enfin arrivé. Je n’avais pas du dormir plus d’une heure. La sensation que j’avais ressentis la veille n’avait pas disparu. Bonn il fallait réveiller les troupes^^. Milana se levas très vite. Elle m’aida à réveiller les autres. Quand tous le monde fut sur pieds et équipés, je rappelais ce que nous allions faire. Nous allions d’abord libérés les esclaves qui étaient dans les palais vides puis nous irons dans les deux derniers palais pleins de mercenaires en tous genres. Après avoir dit cela je vérifiais les équipements de tous le monde. Puis nous partions vers les palais vides.
Nous prîmes d’abord la direction du palais de Grettak . Arriver là-bas je fis signe à tous le monde de se taire. Même si il ne devait pas rester beaucoup de mercenaires voir aucun il fallait faire attention. Je dis à Milana de m’attendre ici avec son groupe. Je prenais mon groupe et nous partions vers la porte du palais. Nous défoncions la porte encore quelques minutes. Je faisais signe à tous le monde d’éviter de faire du bruit. Nous prîmes les escaliers pour aller vers les sous-sols. Selon moi les esclaves seraient sûrement là-bas. Aucun garde ni mercenaire c’était bizarre c’est quand même intéressant le palais d’un Hutt pour certaines personnes. Je dis donc à tous le monde de rester prudent. Arriver tous en bas des sous-sols, je vis une porte fermé. Il fallait l’ouvrir, les esclaves étaient derrière vu les bruits que l’ont entendaient. Une personne s’approcha et me tendit quelque chose. Je regardais ce qu’il tenait à la main.
Nausi : Où as-tu trouver ça ??
Le membre de mon groupe : Dans le palais de Sukondo, c’est pour vous mademoiselle.
Nausi : Merci…euh quel est votre nom ??
L’homme : Royon.
Nausi : Merci Royon.
Je prenais le détonateur qu’il avait en main, le plaça sur la porte et dis à tous le monde de se reculer dans les escaliers. Quelques secondes plus tard le détonateur explosa et je descendais la porte était ouverte maintenant^^. Les esclaves étaient dans la pièce, ils nous regardèrent avec un air bizarre, je n’aimais pas être observer de cette façon. Le silence était pensant.
Nausi rompant le silence : Bonjour heum je vais faire coure je vous propose de vous joindre à nous. Nous allons nous occuper de jeter les Hutts hors de votre planète. Mais en tous maintenant vous êtes libres.
Les esclaves se mirent à discuter entre eux. Quelques minutes un d’eux vint vers moi.
L’homme : Mademoiselle, ce serais pour nous une joie de vous aider à chasser les Hutts.
Nausi : Merci.
Les esclaves me suivirent, nous faisions le tour du palais pour récupérer des armes. Après s’être occuper de cela, il fallait répartir ce qu’on avait trouver. Chacun se retrouva équipé avec au moins une arme. Puis nous sortions du palais, et rejoignons le groupe de Milala.
Je lui expliquais la suite du plan elle et son groupe allait s’occuper du palais de Sarrda, et moi du palais de Polikta. Vu que les palais étaient censer être vide Milana devrait s’en sortir. Après lui avoir donner quelques conseils nous prîmes chacune notre groupe en main et partir vers les palais.jeudi 21 septembre 2006 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Sibass
4239 Crédits
Avoir une guilde, c’est bien.
Un vaisseau, des armes, des buts, tous cela, oui, oui, formidable.
Mais…
Et des hommes ? ça peut être utile…
J’avais entendu parler d’un gang spécialisé dans le maniement des armes de corps à corps en général, et du vibro-glaive en particulier.
Je m’organisais une rencontre avec eux, demandant à rencontrer les 8 meilleurs pour les embaucher.
L’entrevue eut lieu dans une sorte de vielle entrepôt de Ryloth.
Bien sur, cela ne se déroula pas totalement comme prévu.
- Je vous assure que me vendre à la Guilde serait une mauvaise idée, tentais-je d’expliquer pour la énième fois aux 8 gros bras face à moi.
- Pourquoi donc ?
« C’est vrai ça. Pourquoi ne me vendraient-ils pas ? »
- Je vous pensais plus réglo.
- On a besoin de thune, répliqua leur chef, un Dashade à l’air peu aimable.
- Je vous en propose, moi aussi.
- Moins.
- Mais je vous propose un contrat plus long.
- Qui te dis que cela nous intéresse ?
J’étais mal.
Quelle idée de venir seul, aussi…
Y’a des fois, je vous jure…
- Allons, y’en a pas un qui va être raisonnable ?
- Laisse tomber, humain. Le chef a parlé. Pas de discussion possible.
Oh !? Et si…
Sans les laisser réfléchir, je saisi ma vibro-hache et enfonçais le bout de ma lame dans la gorge du Dashade, lui perforant la trachée.
Il recula, les mains sur la gorge, bavant du sang, avant de s’écrouler.
- Maintenant, on peut discuter ?
Ils me suivirent finalement.
Sept spécialistes du corps à corps.
Bon début.
Je regardais mon équipe, les premiers membres des troupes des Réprouvés : un herglic, Glavius, deux Cathars, Hypokrass et Poullo, une Anx, Atia, promue chef de la bande, et deux Dashade, un homme, Vorenus, et une femme, Niobe.
« Empruntant » des banthas, nous rejoignîmes le cargo de Jes’ qui nous attendais caché dans les dunes.
Soufflant un moment, je profitais du lent train de ma monture pour observer les premières étoiles visibles dans le ciel encore légèrement éclairé par le soleil couchant… Oui. Tout allait pour le mieux.
- Et maintenant, P’pa ? Demanda Jes, tandis que nous quittions l’atmosphère de Ryloth.
- Maintenant, on a un rendez vous sur Tatooine.
- Avec ?
- Disons que y’a quelques temps, je me suis arrangé pour que trois… bons éléments nous rejoignent.
- Cool.
- S’ils ne se sont pas fait tuer, bien sur.
- …
Par chance, ils étaient encore en vie, et plus déterminé que jamais à nous rejoindre.
Chacun d’eux était une masse de muscles totalement dérangé.
Leur promettre du sang et des combat avait suffit à les convaincre…
Un yuzzem, un cragmoloid et une Wiphid.
Bien…
Nous avions le corps à corps… Rester à embaucher des types plus... polyvalents.dimanche 24 septembre 2006 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Les deux camps s'observaient. De chaque côté, des mercenaires de diverses espèces apprêtaient leurs armes, s'adressaient des gestes obscènes et grognaient dans des langues barbares, n'ayant rien à voir avec le Basic Galactique Standard parlé à Coruscant.
Mes as et moi attendions dans la ruelle qui désservait la sortie de secours du bâtiment que nous avions investi, et qui finissait en cul-de-sac.
Et puis, les Hutts se mirent à hurler dans de longues cornes de brumes, qui leurs servaient aussi de porte-voix. Ils s'insultèrent pendant près d'une demi-heure, dans des termes tels que je me félicitai que ma fille ne soit pas dans les parages. Même moi, j'appris du vocabulaire - certes guère utilisable en société.
Puis Zabga poussa un cri rauque, laissant penser que Tafkar l'avait battu à cette joute oratoire particulière. Aussitôt, ses hommes hurlèrent à l'assaut et partirent en avant. La bataille commença entre les mercenaires.
Je conduisis mon groupe dans la mêlée, surgissant comme un poing d'acier pour écraser les flancs des deux groupes, à présent si étroitement mêlés qu'il était impossible de reconnaître à ces guerrier une quelconque appartenance. Comment savaient-ils eux-même contre quel adversaire se porter ? Mystère...
En haut, Albert visait juste et s'entendait à merveille pour équilibrer les forces en présence, en se fiant au sens général de leur orientation.
J'entendis bientôt résonner une voix familière dans mon casque : celle de mon grand-père et prédécesseur, le Grand Arnaqueur Naga Shadow, Girouette Master.
"BASTOOOOOOON ! Ed', je suis dans l'tas !
- Nag', débrouille-toi : je pousse vers Tafkar pour l'immobiliser, j'envoie deux de mes gars s'occuper de Zabga ! Bonne Chance !
- Beurk... Hmm ! Intéressante, l'anatomie d'un Devaronien ! Oh, un autre...
Je coupai la communicatin alors que mon ancêtre continuait de massacrer à tours de bras en chantonnant "Tiens, voilà du boudin...", ce qui devait probablement constituer une manie génétiquement transmissible, vu que je me mis moi-même à entonner l'air célèbre de "J'suis l'poinçonneur des lilas".
Au bout de 153 coups de vibrolames, 31 membres arrachés, 3 corps sectionnés dans le sens de la longueur, 6 décapitations dans les règles de l'art, 15 victimes ayant reçus un cocktail plus ou moins dosé de ces différents coups et 23 tirs de blasters destinés à achever d'éventuels survivants, je parvins en vue de la couchette de Sa-Majesté-des-Limaces.
Possédant sur moi une poignée de détonateurs, j'en décrochai deux, lançai le premier sur les gardes du corps du Seigneur du Crime et le second sur le générateur anti-grav de ladite couchette.
"Boum, quand mon coeur fait boum..."
Revenant sur mes pas, escorté de près par le toujours bondissant et égorgeant Glark, je me décidai soudain à user de mon lance-flamme, une fois les rangs opposés en vue. Glark, comprennant la manoeuvre, se borna à protéger mes arrières.
"Allumer le feu ! Et voir brûler la flamme dans vos yeeuuuuux !"
La journée était loin d'être finie. Les décès s'effectuèrent à une vitesse rarement atteinte pour un carnage sans nom, il ne resta bientôt plus qu'une vingtaine de combattants dans chaque camps - les plus dangereux. De notre côté, nous avions remplis nos objectifs et avions seulement à déplorer une longue cicatrice barrant l'oeil gauche de Kiffa, dûe à un coup de fouet imprévu. Hormi celà - et contre toute attente - nous étions indemne.
Mais, évidemment, la partie n'était pas gagnée : je vous ai dit que la quarantaine de mercenaires survivants comptait parmi les plus dangereux de la galaxie à 20 parsecs à la ronde ?
[NOTA : Pour rappel, un parsec est égal à 30.842.208.000.000 Km, soit environ 31 milliards de kilomètres (31X10^12).
Généralement, on compte les distances intra-système en microparsecs (notés µPc), équivalents à 30.842.208 Km ou 31 millions de kilomètres (31X10^6).
Ces données étant difficiles à se procurer, je vous les offre, aidé du Bon Docteur Asimov et de sa Fondation , IV partie, ainsi que de menues connaissances personelles.]
:jf:
-------------------------------------
Édoras Konix Terrik
Leader de la Guilde
Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !Ce message a été modifié par: Edoras le 26-09-2006 19:49lundi 25 septembre 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
[Deux notes importante : Nous avons l’aval du Leader pour nos idées. Nos achats serons fait ultérieurement^^.]
Ils l’avaient eu.
Mon fils.
PO.
J’étais devant mon databloc depuis… un moment.
Combien de temps ?
Je l’ignorais.
Un plan se construisait dans mon esprit.
Oui.
J’allumais mon comlink.
- Allô ? Denis ? Salut fiston. Voilà ta première mission. Tu recevra un paquet dans deux jours. Voilà ce que tu devra en faire…
Le lendemain, dans la salle de Réunion du Bounty.
- Alors P’pa, me demanda Jes. Le programme ?
- Nous allons attaquer le QG de la Guilde.
Leewa explosa de rire.
- Arrête Sib. Tes blagues deviennent lourde.
Je la regardais fixement.
- Oh non ! Gémit Jes.
- Heu, tu es sur que ton idée est… bonne ? Interrogea Gallia.
- Et totalement réalisable, ne vous en faites pas.
- Ben, expose ton plan.
- J’ai peur, gémit Leewa.
Bande d’ingrats !
- Vous vous souvenez de Coyn ?
Silence général.
- Hum. Bref. Comment on y est arrivé ?
Une dizaine de cris d’angoisses résonnèrent.
Le plan allait marcher.
Il suffisait que notre agent réussisse son coup.
Et nous… notre atterrissage !
Je me dirigeais vers mon armurerie personnelle.
Il me faudrait des armes.
BEAUCOUP d’arme…samedi 07 octobre 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
PeterOctavian
1550 Crédits
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé.
J’ai froid.
L’autre, qui est en moi, se plaint.
Mes mains sont liées au mur par une épaisse chaîne d’acier.
Bien entendu, quelque chose m’empêche l’accès a ce que mon père appelle la Force.
Sinon, c’eut été trop facile.
Voyons… comment est ce arrivé ?
Flash Back
Ange, … qui s’approche de moi.
Une vive douleur.
Une cantina.
Deux visages qui me sont familiers …
Tout tourne…
Le noir …
Fin du flash back
La bosse en forme d’œuf de pigeon qui orne mon crane à l’air de confirmer mes souvenirs.
Aie…
Si seulement quelqu’un pouvait me sortir de la …
Si on pouvait me libérer…
Je ferai passer un sale quart d’heure aux ù*%$£^ qui m’ont emprisonné.
Papa …
Jes …
Ou êtes vous … ?
Tout à coup … la voix dans ma tête qui se réveille .
- Hung …. Ou est ce qu’on est ?
- Aucune idée… mais si tu as une idée pour qu’on se sorte de ce pétrin , je suis preneur .
- Qu’est ce qu’on fout la ?
- Moi pas savoir.
Une autre voix se mêle a mon concert intérieur.
Mais celle ci est féminine…
Et viens d’en dehors de ma cellule.
- Peter ? Tu es la ?
La voix fait bondir mon cœur quasiment en dehors de sa poitrine.
- Qui…
- Oh ! Peter …
Le visage d’Ange m’apparaît entre les barreaux.
- Ange … Que …
Pour toute réponse, ma Némésis, mon bourreau perso me sourit d’un air chagriné et s’approche de moi .
Elle rentre au sein de ma cellule.
La grille électromagnétique la laisse rentrer …
- Ange … je suis …
- Dans les ennuis …samedi 07 octobre 2006 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Le Bounty sorti de l’Hyperespace.
- Au postes de combat !
La voix du capitaine résonnait dans chaque coursive du vaisseau.
Mon équipe se précipita dans l’une des nombreuse nacelles parcourant la coque du forceur de blocus.
Ben ouai, quand une technique marche.
Le plan était simple.
Une quinzaine d’hommes devaient prendre le second hangar de la Guilde.
Il ne restait plus qu’à espérer que Denis ait put accomplir sa tache.
Le Bounty plongea vers la planète.
Direction : le QG, en vitesse de pointe.
- Capitaine, criais-je dans mon comlink, que disent vos scanners.
- Vous êtes sûr que votre agent sont… Attendez ! Oui, c’est fait ! Nous voyons les explosions.
Le QG fut secoué de plusieurs explosions.
L’antenne longue portée, les deux générateurs d’énergie des canons et les portes des deux hangar explosèrent.
- Oui ! votre fils a accomplit sa tache. Défense aérienne réduite à 10%. Une dizaine de chasseurs décollent.
- Parfait. On poursuit le plan.
« Pourvu que Denis arrive à réussir l’ensemble de sa mission ».
Les 6 affreux escortant notre vaisseau corellien quittèrent leur formation et engagèrent l’ennemis.
Leurs armes lourdes supplémentaires et leurs bon pilotes firent des miracles.
Le ciel serait bientôt à nous.
Le Bounty fit un premier passage au dessus du premier hangar, ses lasers détruisant une partie du toit.
Au second passage, il largua trois de ses capsules…
Dont la mienne.
Encore !
Cette secousse affreuse au largage… Les vibrations de l’air, ce hurlement de métal déchiré… Il y eu un bruit affreux. Une des capsule toucha le permabéton du toit, qui perça sa mince coque, broyant un homme et trois droïdes de combat.
Le choc !
La capsule percuta le sol avec une force inouïe, ayant été a peine freinée. Je fus projeté au sol, comme le reste des hommes.
Les verrous explosifs du sas de la capsule entrèrent en action. La porte fut projeté à quelque mètres de notre « bus ».
- A L’ATTAQUE ! Criais-je.
Une dizaine de mercenaires se plongèrent dans le combat, secondés d’une escouade (5 hommes, pour l’occasion) de tueur psychopathes (des spécialistes du corps à corps, vibro glaive, tant qu’à faire !) et de nombreux droïdes de combat de l’ancienne fédération du commerce.
Le hangar devait être sécurisé.
Je pianotais quelques touches sur mon databloc.
Dans les entrailles de la Guilde, deux droïdes se préparèrent au combat…samedi 07 octobre 2006 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney