Les Trafics pour La Guilde (page 20)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Si on nous proposait un cinquième forums pour la Guilde, qu'en feriez-vous ? (46 votes)


  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Le grand jour était arrivé !
    Je me levai de bonne heure et allai réveiller ma petite harpesse.

    - Grmmm ? Papa ! Il est cinq heures !
    - Justement, il faut se lever tout pour prendre position ! L'agent de protection que j'avais collé près de Solo m'a avertit qu'elle avait terminé sa mission, ce dont les journaux parleront bientôt. Sokundo est trop occupé à châtier les responsables que pour surveiller ses esclaves : à nous de les libérer ! Je t'avais bien dis que le boulot de Guildeur était parfois celui de secouriste ? Hé ! Nous allons être plus efficace que les Jedi !


    --------------------------

    Ansi, nous nous rendîmes chez Sokundo le Hutt et frappâmes à la lourde porte cochère blindée. Deux Gamoréens et un Klatooïniens vinrent nous ouvrir, l'air visiblement stressés. M'est avis qu'ils viennent d'échapper à une exécution sommaire ! Je n'ose imaginer leur effroi en retrouvant le billet de Solo... je suppose qu'ils ont tirer au sort pour savoir lequel d'entre eux irait réveiller le maître. Celui-là devait avoir été le premier à périr.

    Édoras Konix : Bonjour messieurs ! Nous venons pour uns révolte passablement sanglante, pouvons passer ?

    Sur ces mots quelques peu étrange, j'offris un tir chirurgical au premier porc, lequel n'avait pas encore touché le sol lorsque ses collègues furent éliminés par Glark et Kiffa. L'Egorgeur essuya sa lame et me laissa passer devant lui. Voici une entrée promptement menée ! Nous n'eûmes guère à tuer avant de parvenir au premier sous-sol.
    Celui-ci se présentait sous la forme d'un long boyau étroit servant de couloir. Il était infléchi vers la gauche et des portes s'espaçaient sur ce flanc, tous les cinq ou dix mètres. La première d'entre elles donnait accès aux toilettes, la deuxième aux cuisines, la troisième au local des poubelles (par souçi de rentabilité, je suppose) et la quatrième, la plus périlleuse, laissait filtrer les lumières et les bruits de la salle des gardes. Les portes suivantes - il y en avait encore huit - n'offrait d'autre perspective que celle des chambres de ces porte-fusils. Plus loin, une porte coupe-feu dissimulait une cage d'escalier donnant sur les étages inférieurs.
    Les esclaves étaient enfermés au deuxième sous-sol. Plus bas, c'était les géôles, puis la salle de torture et les égouts, d'où s'échapaient parfois des débris de corps rendus méconnaissables.

    Par geste, je fis comprendre à mes alliés que nous nous séparerions en deux groupes pour nous répartir de chaque côté de la quatrième porte. Glark avait la charge de nettoyer à la main les trois autres pièces, si le besoin s'en faisait sentir. Il n'eut guère à vider que le local poubelles.
    J'adressai un sourire à Nausicaä alors qu'elle se plaçait à mes côtés, son blaster armé. Je poussai la commande de son jouet sur l'option "mortel" et fit signe à mes hommes de lancer l'attaque.
    Malgré moi, je ne pus retenir un cri de guerre, lorsque je pénétrai dans la pièce enfumée dont les murs décrépis exhalaient une forte odeur de moisissures, et où une trentaine de mercenaires armés tremblaient en jouant aux cartes et en se tapant dessus.

    Le contrebandier : GUILDE POWAAAAAA !!!

    :jf:

    mercredi 23 août 2006 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Le patron et nous étions revenu à l'hôtel. Il avait envoyé Lekk't'er donner la nouvelle au Leader de la Guilde: il s'était occupé pour l'instant d'un entrepôt d'alcool, d'un convoi d'esclaves, d'un casino et d'une fabrique d'épices.. Bon, ça c'était fait.
    Au fait, pour ceux qui ne suivent pas: le patron c'est NagaShadow, Guildeur Vieux de la Vieille, pété de frics et de droïdes, avec des tonnes de vaisseaux et quelques employés dont moi.
    Moi, c'est Mina. Je suis une spécialiste du maquillage et du camouflage. Bref, le genre de personne qu'il faut pour infiltrer n'importe quoi. D'ailleurs, je suis espionne. J'aime bien ce boulot. Surtout depuis que je ne suis plus esclave. Travailler avec ce patron là est vivifiant. Il est pas mal bâti, il peut être marrant, il est bien formé, il lui arrive d'avoir des idées de génie, il est musclé....Hum....il est pas mal en fait ce patron....

    Il préparait le plan de la prochaine attaque: un entrepôt illégal d'armes. Bon, le fait qu'il soit illégal n'était pas étonnant: tout est illégal ici. Mais c'était un entrepôt majeur. Ca perdu, l'économie Hutt serait dévastée. Ca serait marrant. Bref, il fallait l'exploser.
    Naga était déjà allé sur les lieux dans la journée, et il nous en faisait le compte-rendu:

    Naga: En gros, c'est un entrepôt basique. J'ai été là bas comme prétendu acheteur, et j'ai donc réussi à rentrer dedans. Je me suis discretemment renseigné sur les mesures de sécurité, pour savoir si "mes armes" ne craignaient rien, et voici le topo: il y a pas mal de caméras, surtout à l'entrée. Un détecteur de mouvements également. Si quelqu'un est reperé, il y a un tir automatique de blasters. Toute l'entrée est quadrillée, donc autant se jeter dans un mixer géant, le résultat est le même. Pas énormement de gardes, mais il y a ça...
    Je dois pouvoir y entrer pour prendre quelques armes, les plus chères de préférences, et pour tout faire exploser ensuite comme convenu. Mais la discretion n'est pas mon fort, je risquerais de tout foutre en l'air si le détecteur n'est pas désactivé. J'aurai donc besoin de toi Mina

    .....Le patron avait cité mon non. Moi! J'allais donc faire une mission, seule avec lui! C'était le moment de mettre tous les atouts de mon côté.

    Mina: ça marche patron. Laissez moi le temps de me préparer.

    Naga: Fais vite.

    Je me préparai donc: blaster, comlink, grappin, corde, rouge à lèvres, décolleté, tenue moulante. A nous deux patron!


    Nous étions prêt de l'entrepôt...

    Naga: Tu rentres par le toit. Tu verras le détecteur de mouvement facilement, c'est un modèle classique: des rayons lasers qu'on fait apparaitre à poussière de craie comme genre de truc. Tu trouves un moyen de désactiver ça, et tu me préviens.

    Garde: Hey vous! Qu'est-ce que vous faites là??


    A peine le garde avait-il crié que le patron avait sauté dessus en dégainant son blaster, et lui avait tiré un coup dans la tête. Il était vraiment fort ce patron....Allez, c'était le moment!

    Mina: Vraiment patron...vous êtes fort...êtes vous aussi...endurant?

    Naga: Ho oui!

    Oui!! Il avait comprit et répondu!

    Naga: Chaque année je fais le marathon de Mos Espa! Et je peux te dire que c'est crevant. Il faut être endurant et supporter la chaleur!

    Hein?? Qu'est-ce qu'il raconte??

    Mina: Ah...Dites...elle est belle votre arme...Je suis sûr que vous en avez une autre non? Plus longue...J'aime les armes longues...

    Naga: Oui...en effet...

    Yesssss! Il avait compris cette fois!

    Naga: Ma carabine blaster, elle est pratique mais seulement de loin. Sinon, j'aime bien les petits blasters assez puissants, ça permet de rester discret.

    QUOI????

    Mina: ....Vous....vous combattez bien...Il faudra que vous m'appreniez vous positions un de ces jours....

    Pitié, qu'il ait compris!

    Naga: Bonne idée ça....

    Oui! Parfait!

    Naga: On peut même le faire maintenant si tu veux...

    Ouiiii!! J'étais donc prête, j'avais fermé les yeux. Je le sentais s'avancer. C'était dans la poche!

    Mina: Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

    Aaah!! Le patron m'avait prit le bras, l'avait tordu tout en me poussant à terre. J'avais ma face contre le sol et j'avais un mal au bras affreux!! Qu'est-ce qu'il foutait bordel???

    Naga: Ca c'est une prise classique pour mettre l'adversaire à terre

    QUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOI????? QU'EST-CE QU'IL FOUTAIT???

    Naga: Désolé de t'avoir fait mal, mais le meilleur moyen d'apprendre une technique c'est de la subir hein

    ....Ok....j'abandonne pour l'instant....

    Mina: Aïe...Dites patron, je devrais ptet me mettre au boulot si on veut avancer assez vite, vous croyez pas?


    :woo:

    mercredi 23 août 2006 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Complètement fou le père. Je me lançais derrière le fou. Tirant dans un mercenaire au passage. Une trentaine aller c’est pas grand chose, je ne voulais pas tuer autant mais bon là maintenant si je ne tuais pas les esclaves ne pourraient pas être libérés et je me ferrais sûrement tuer au passage. J’avançais doit vers les mercenaires tuant le plus vite possible. J’abattu au moins trois mercenaires en cinq minutes je n’avais qu’une envie c’est que cette tuerie soit fini mais je devais continuer malgré l’envie de partir loin pour éviter ça. Un mercenaire viens vers moi je l’abatis d’un coup de blaster. Je n’avais pas envie de regarder ce qui ce passait à côté de moi, je devais continuer ce que j’étais entrain de faire sans me poser de questions ce qui était très dur pour moi. Je tirais vers les mercenaires c’était tous ce qui importais pour l’instant.
    A un moment je sentis un coup dans mon dos je me retournais un mercenaire avais réussi à m’approcher. Je le plaquais à terre avant de le tuer. Ah j’aime pas ça mais bon la raison l’emporte encore je dois continuer et me taire je ne suis plus la jedi d’avant je dois continuer. Je tirais encore et encore abattant tous les mercenaires devant moi. Je n’aime pas tuer mais bon je dois y aller les esclaves sont là et mon devoir est de les libérer papa m’as dit qu’on devait les libérer on les libéreras j’en suis sûr. Combien de mercenaires avais-je tuer une bonne quinzaine je pense, mais ils ne sont pas tous encore morts. Je continuais à tuer malgré moi. A la fin je me sentais mal d’avoir autant tuer je m’en voulais un peu voir beaucoup. Mais c’est ainsi, j’essuyais les larmes qui coulaient sur mes joues avant que papa les voient-espérons qu’il n’est rien- je redressais la tête ne pas me laisser abattre c’est ce qu’il fallait et rien d’autre.

    mardi 29 août 2006 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bordel de scronomdiju de scrogneugneu. Qu'est-ce que Mina foutait?
    J'étais là, planté comme un con devant la porte d'un entrepôt d'armes en attendant qu'elle désactive le système de sécurité, et je ne savais pas quoi faire. Bah ouais, quand on attend, on n'a pas grand chose à faire.
    Moi, NagaShadow, ex-Leader de la Guilde, Chef de la Corporation du Hunting Vornskr, Leader des contrebandiers, Mari Intergalactique, Girouette Master, Propriétaire du Monopole du Cotyg et tout et tout, j'étais planté devant une porte.
    Mina, mon employée (un peu bizarre d'ailleurs, elle parlait de trucs comme les armes ou les prises de combat en passant de l'une à l'autre comme ça) était censée désactiver les systèmes de sécurité qui m'éviteraient de ressembler à un passoire géante en rentrant dans le bâtiment. Je ne pouvais pas l'appeller avec le Comlink, ça risquerait de la faire reperer. J'attendais donc. Tout à coup, le comlink s'activa.

    Mina: Patron?

    Naga: Mina?

    Mina: Patron?

    Naga: Mina?

    Mina: Patron?

    Naga: ......QUOI?

    Mina: J'ai un problème: je ne trouve pas les commandes du systèmes de sécurité. Elles sont probablements dans la seconde partie de l'entrepôt. Elle est inaccessible, le détecteur balaye toute la zone d'entrée à cette seconde partie.

    Naga: Y'a rien à faire?

    Mina: Bah c'est compliqué, le détecteur de mouvement balaye une vaste zone. Il n'y a que 3 endroits épargnés: le plafond où je suis, et qui est très risqué, et.....le sol. Rase-motte. Il y a des droides souris qui se baladent, surement pour faire de la surveillance ou de la maintenance, je sais pas. Le troisième est la seconde partie, là où se trouvent lescommandes

    Naga: des Droïdes souris? Parfait ça....Attends en haut si tu le peux.


    J'attendis une vingtaine de minute, le temps que la centaine de droïde que j'avais "contactée" vint. Il y avait là 50 droïdes souris et 50 "araignées", des TS-Arach. Prenant le contrôle de ces droïdes, je les fis rentrer dans l'entrepôt. Les détecteur de mouvement ne voyait rien, même pour les Arach. J'entendis Mina crier, probablement la peur de voir une telle invasion de droïdes. Les quelques droïdes souris qui étaient là, appartenant au Hutts, furent poursuivis par les miens. Une petite chasse de droïdes était toujours amusante. Il y avait 5 souris Hutt, et 50 souris Naga. Une fois que les miennes rattrapèrent les Hutts, elles sortirent leur bras mécanique pour les détruire. Bref, marrant ^^

    Pendant ce temps, les Arach allèrent vers l'autre côté de l'entrepôt. Ils réussirent à ouvrir la porte grâce à plusieurs salves de leur blasters, et entrèrent de l'autre côté. Les souris les rejoignirent. Il n'y avait personne. Un petit boitier se trouvait sur le mur. Si je tirais dessus, est-ce que la sécurité serait désactivée? Si non, il est probable que le système de défense se mette en route et que des tirs de blasters explosent tout.....Hum....que des tirs de blasters explosent tout....

    Naga: Mina? Tu peux t'en aller?

    Mina: Evidemment. Mais ça va me prendre autant de temps que pour venir.

    Naga: C'est à dire?

    Mina: Un bon quart d'heure.

    Naga: Parfait.

    Un quart d'heure. Il y a avait une table dans la salle où se trouvait les commandes. Mes droïdes firent une petite pyramide, et un des Arach parvint à aller sur la table pour regarder aux alentours. Il y avait un datablock, et un Nightsinger.....Un Nightstinger?? Le genre de machin qui coûte une fortune? Il y avait prêt de la table deux caisse. Tous les droïdes se mirent ensemble pour l'ouvrir: il y avait dedans une dizaine de Nightstingers dans l'une, et pas mal de déthonateurs dans l'autre. L'Arach sur la table poussa le databloc qui fut rattrapé par plusieurs bras mécaniques des souris. D'autres souris se chargèrent de trainer les NightStinger hors de l'entrepôt. Mina sortit en même temps qu'eux.

    Mina: des NightStingers? Comment a-t-il pu se payer ça?

    Naga: Je ne sais pas, mais c'est interessant. Tiens, voici un databloc. Il y aura sûrement quelques informations là dedans. Récupère les NightStinger.

    Pendant ce temps, je contrôlais toujours mes droïdes. D'autres souris étaient en train de placer des déthonateurs un peu partout dans la salle, pendant que les Arach sortaient. Seul l'Arach sur la table restait en place, prêt à se sacrifier pour le reste. Enfin en même temps, ce n'était qu'un droïde, mais...

    Tout était en place. Les droïdes étaient sortis. Ils allaient maintenant rejoindre le vaisseau. Sauf l'Arach évidemment. Les NightStinger étaient portés par Mina, et nous allions pouvoir nous en aller.
    Puis nous vîmes une dizaine d'hommes arriver.

    Naga: ....il y avait des caméras?

    Mina: Je.....je ne crois pas....


    (to be à suivre dans ze prochain post of Naga)


    :woo:

    mercredi 30 août 2006 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    Le YV-666 entama ça décente sur Myrkr. Pianotant sur les commandes de l'appareil comme un bith sur son piano, ki-adi le fit se poser en douceur sur un des hauts plateaux de la planète. Voilà près de deux jours qu'il était confiné dans l'habitacle exigu de son vaisseau, fumant cigare sur cigare en visionnant quelques vieux holo-films qu'il avait déjà vu et revu. Rompu aux longues attentes, le chasseur de primes avait ses techniques pour tuer le temps. Il nettoyait son vaisseau, démontait et remontait ses armes, relisait ses vieux rapports de mission et faisait quelques exercices de bases afin de ne pas perdre sa condition physique.

    Le chiss se leva, prenant pour seul équipement son DL-44. Il régla son arme sur paralysant et descendit la passerelle. Il arriva dans des hautes herbes, dans lesquelles gambadé quelques créatures insouciantes.


    ki-adi : La chasse est ouverte.

    Le bel humanoïde s'avança à couvert vers une des créatures. Arrivait à porté de tire il sortit son blaster.

    ki-adi : Profite de tes derniers instant de liberté ma belle, demain tu seras sur le marché de Coruscant.

    Il tendit le bras et pressa la détente. Frappé de plein fouet par le rayon paralysant, l'Ysalamarie s'écroula. ki-adi s'empressa d'aller la ramasser et de la traîna jusqu'à sa soute. Là il plaça le petit animal dans une cage métallique. A peine eut il finit de la verrouiller que son sa console de communication commença à sonner. Il essuya ses mains sur son pantalon et répondit.

    ki-adi : Jocell Nuruodo, honnête homme d'affaire. A qui ai je l'honneur ?



    :kiadi:

    -------------------------------------

    I'm a bounty hunter, i was born to kill !!!


    Ce message a été modifié par: ki-adi-mundi le 30-08-2006 21:08

    mercredi 30 août 2006 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Nous avions nettoyé efficacement le quartier des gardes. Le Dugg eu envie de fouiller les chambres, manière de se faire du butin. Je le laissai faire avec son ami Albert et attendit dans la cage d'escalier avec Glark, Kiffa et Nausicaä. J'en profitai pour appeller Mundi, afin de lui proposer une mission sur Hapès. Il accepta assez rapidement, en se souvenant que les Hapiens avaient la réputation d'avoir les plus belles femmes de la Galaxie. Notre Chiss serait il donc porté sur les Humaines, le fripon ?

    Lorsque mes deux pilleurs revinrent, je reçu de leur part des chargeurs neufs. Ah ça ! Quels braves gars, tout de même. Evidemment : ces gardes devaient être sous-payés, quel trésor aurait-on bien pu dérober ?
    Nous descendîmes au deuxième sous-sol. Celui des esclaves.
    De voir ainsi ces pauvres êtres enfermés comme du bétail, une fureur me prit. Je me ruai sur le plus proche gardien, un Barabel, et lui brisai le cou d'une torsion. Glark s'occupat de deux autres géôliers, en silence : sa griffe jaillit, refléta un éclair, puis l'Egorgeur rattrapa les deux corps et les déposa au sol.

    Des yeux las de fatigues et de brimades accumulées nous regardèrent faire sans un geste. Déjà, Kiffa et le Dugg s'acharnaient sur des cadenas, tandis que Glark et moi fouillions les corps afin de trouver des trousseaux. Glark me lança les siens, j'en renvoyai un à Nausi et l'autre à Kiffa.

    Je n'avais pas menti : nous étions plus efficace que les Jedi. En un quart d'heure, les esclaves avaient perdus leurs chaînes. Dix minutes plus tard, ils étaient déchaînés et se ruèrent vers les étages supérieurs.

    :jf:

    samedi 02 septembre 2006 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    Un rire s'échappa de la console de communication, faisant trembler le vaisseau.

    ki-adi : C'est pas drôle boss, si t'avais le fisque de Denon aux fesses t'en ferais autant.

    Edo : Um... Encore des problèmes d'argent ?

    ki-adi : On peut rien te cacher.

    Edo : Et comment tu comptes régler ça ?

    ki-adi : Bah j'pensais vendre des Ysalamaris.

    Edo : Et tu vas perdre ton temps à courir après des bestioles qu'on a en veux tu en voilà au QG.

    ki-adi : Peut-être bien...

    Edo : Laisse tomber ça, j'ai une mission pour toi. Mais attention pas un truc de trandosien où t'arrive et tu flingue tout ce qui bouge. Non là c'est "diplomatique".

    ki-adi : C'est quoi ça ?

    Edo : Bah tu discutes, t'assistes à des cocktail et tu promouvois la Guilde.

    ki-adi : Hey j'marche pas dans l'humanitaire moi. Dit patron j'ai l'impression que tu vires éféminé. Déjà libérer les esclaves j'comprenais pas trop mais là tu débloque complètement.

    Edo : C'est sur Hapès.

    ki-adi : Ca serai dans le palais impérial ça serai pareil, il est pas question que... Attend Hapès, la planète avec les plus belles créatures de la galaxie ? L'endroit où les hommes ne sont QUE des reproducteurs ? Mais tu sais très bien que c'est une légende.

    Edo : Non c'est pas juste une histoire de vieux contrebandier pervers, ça existe vraiment. Alors ça te branche ?

    ki-adi : Je doit signer où ?

    Edo : Bon je t'expliques ce que j'attend de toi. Tu vas négocier avec les autorités locales pour obtenir une entrevue avec la Reine Mère.

    ki-adi : Celle qui a le feu quelque part ?

    Edo : Euh... Oui mais ça faut pas trop le dire aux Hapiens.

    ki-adi : Pourquoi ?

    Edo : Parce que dans Reine Mère il y a aussi "Mère". T'aimerais qu'on dise de ta mère qu'elle a le feu quelque part ?

    ki-adi : Ouai ta raison vaut mieux pas s'étaler sur le sujet.

    Edo : Quand tu la verra, tu devras lui présenter la Guilde, comme étant un "syndicat du commerce" visant à réguler les trafics, à empêcher les conflits entre gangs rivaux et à lutter contre la contrebande sauvage.

    ki-adi : Ouai j'lui monte un flan quoi.

    Edo : Tu peux citer en exemple Corellia, Ord Mantell et Atzerri.

    ki-adi : Quoi c'est vrai ? On est un syndicat du commerce ?

    Edo : Tu lui explique qu'on veut aider ce gouvernement saint d'esprit à se procurer les matières dont il a besoin, sans se préoccuper de ses puissants voisins et de leurs frontières. Il nous faut un contrat pour que la Guilde y soit reconnue comme une organisation officielle, soutenue par le gouvernement dans de nombreux cas.

    ki-adi : Juste une question, pourquoi tu t'adresses à moi pour ce genre de mission ? Pour les truc d'éféminé il y a la Girouette non ?

    Edo : Bah il nous fallait un reproducteur pour les hapiennes donc on envoit le beau gosse de la Guilde.

    ki-adi : Ah ok, j'comprens mieux.

    Edo : Si tu croises un employé des Hutts ou d'autres groupes criminels non-alliés, t'as carte blanche.

    ki-adi : Yahou.

    Edo : Ah et reste encore un peu sur Myrkr tu vas recevoir un cadeau pour la Reine Mère. Bonne chance et attention à l'incident diplomatique.

    La communication se coupa. Tout sourire, le chiss s'assit sur son siège et s'alluma un cigar. A travers la verrière de son vaisseau il vit une boule de feu traverser le ciel et s'écraser dans la clairière.

    ki-adi : Pile à l'heure.

    ki-adi descendit la passerelle de son appareil et trotina vers le point d'impact en sifflotant. Il y trouva une capsule. Il appuya sur le bouton d'ouverture et vit sortir un droïde à la coque dorée.

    ki-adi : Oula, ils ont pas cassé la tirelire pour le cadeau. Moi qui comptait me le mettre dans la poche.

    Droïde : Je suis V8-PO droïde de protocole, pour vous servire.

    ki-adi : Bon bah monte dans le vaisseau, j'doit t'apporter à ton futur propiétaire.

    V8-PO : Euh, on va voyager dans ça ?

    ki-adi : Tu commences mal. Bon allé monte tu vas m'expliquer deux trois trucs.

    V8-PO : A quel sujet ?

    ki-adi : L'étiquette.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Deux jours s'étaient écoulés depuis le départ de Myrkr, encore un saut hyperspacial et il toucherait au but. V8-PO s'était finalement montré très utile, grâce à lui les us et coutumes hapiennes n'avaient plus de secrets pour le chiss. Comme à son habitude, il avait préparé cette mission avec minucie, allant même jusqu'à repeindre son vaisseau en rouge et blanc, couleur de la diplomatie. Toutes ces dispositions et ce soucis du détail étaient primordiales pour cette mission dont les intérets de la guilde dans ce secteur dépendaient.

    ki-adi : Vixy assied toi, on va bientôt sortir de l'hysperespace.

    V8-PO : Les nouvelles couleurs du vaisseau sont du plus bel effet. Les atours diplomatiques font honneur à sa vieille carcasse.

    ki-adi : Sorti de l'hyperespace dans 5...4...3...2...1...0

    Les nuées d'étoiles filantes se dématérialisairent, laissant place à une magnifique nébuleuse, des nuages allant du mauve au vert émeraude, des dragons hapiens, des volutes incandéssantes... Des dragons hapiens ???
    La console de communication crépita et une voix stricte bien que féminine s'en échappa.


    === Ici le Commandant Isala des forces de défenses hapiennes. Vous entrez dans l'espace du Consortium, vous avez deux minutes pour le quitter, après ça nous passerons à l'abordage de votre vaisseau.

    ki-adi : Ici le capitaine de Jocell Nuruodo du vaisseau diplomatique Vétéran. Je vien au nom la Guilde afin de rencontrer le gouvernement du Consortium.

    === Je vois, vous allez devoir monter à bord du Sauveur de Sitnal pour vérificatrion. Nous allons vous diriger vers un de ses hangars. Je vous fait transmettre la marge à suivre.

    ki-adi : Très bien.

    ki-adi coupa les moteurs de son appareil, se laissant guider par les rayons tracteur au coeur du dragon hapien. Lachant les commandes, le chiss alla enfiler son uniforme sur mesure, se rasa, se coiffa, se parfuma, s'épila les... hey non !!!
    Il rassembla ses documents officiels et autres laissés passés fournis par la Guilde et descendi du vaisseau. Dès sa sortie, il fut acceuilli par une très belle femme en uniforme blanc suivi de deux gardes toutes aussi belles. Tentant de passer outre le physique de son vis à vis il lui adressa un sourire radieux.


    ki-adi : Ravis de vous voir commandant, je suis le représentant de la Guilde Jocell Nuruodo.

    Isala : Bien, j'ai de nombreuses questions à vous poser ambassadeur. Mais allons dans mon bureau, nous serons plus tranquiles.

    ki-adi : A votre guise.

    Il suivi Isala à travers les couloirs du vaisseau, jusqu'à arriver devant son bureau. La pièce très simple et dépouillée n'en demerait pas moins élégante, avec une pointe de... féminité. D'un geste de la main la commandante l'invita à s'assoir. ki-adi prit place sur un siège de cuir noir à la manufacture typiquement hapienne.

    Isala : Avez vous fait bon voyage ?

    ki-adi : Oui, un voyage des plus calmes avec ma foi rien de bien execptionnel.

    Isala : Et d'où êtes vous partis ?

    ki-adi : De Myrkr, dans la bordure extérieure. Nous y avons une base, c'est là bas qu'a été décidée cette mission diplomatique.

    Isala : Votre organisation, la Guilde c'est ça ? Palez en moi.

    ki-adi : C'est un syndicat du commerce, visant à réguler les trafics, à empêcher les conflits entre gangs rivaux et à lutter contre la contrebande sauvage.. Vous avez peut-être entendu parler de nos coups d'éclat sur Corellia, Ord Mantell et Atzerri ?

    Isala : Pas vraiment, vous avez nos lien avec la communauté galactique restent limités. Et qu'attendez vous du Consortium ?

    ki-adi : J'ai été envoyé pour l'aider à se procurer les matières dont il a besoin, sans se préoccuper de ses puissants voisins et de leurs frontières.

    Isala : Vos papiers ont l'air en règle, il ne me reste plus qu'une chose à vérifier.

    La commandante sortit un comlink de la veste de son uniforme et l'activa.

    Isala : Caporal Kirawi la fouille est elle terminé ?

    === Oui commandant. Il n'y a rien à signaler, mis à part un drôle d'animal.

    Isala : Ambassadeur ?

    ki-adi : C'est un cadeau pour la Reine Mère, cette bête est totalement inofensive.

    Isala : Très bien, je vais prévenir les services de sécurités de Hapès de votre arrivée. Bien entendu, une copie de vos documents sera envoyé au service secret du Consortium, s'ils sont en règle vous n'aurez auccun mal à vous poser sur Hapès. De plus dès votre arrivé vous serez mis en contact avec un coordinateur qui vous introduira auprès de la cour. Le reste dépendra de si la Reine Mère deigne vous recevoir.

    ki-adi : Merci pour ces précisions, je ne vous dérange pas plus longtemps, je me remet en route de ce pat.


    :kiadi:
    -------------------------------------

    I'm a bounty hunter, i was born to kill !!!


    Ce message a été modifié par: ki-adi-mundi le 03-09-2006 18:42

    samedi 02 septembre 2006 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Les esclaves venaient d’être libérés et ils partaient vers les étages supérieurs et surtout vers la salle au trônait le Hutt. Cette salle n’avait pas été vider je me précipitais-blaster à la main-dans les escaliers à la suite des esclaves. Edo, Kiffa, Glark et Albert me suivirent. Je dépassais quelques esclaves qui me lancèrent des regards surpris. Certains esclaves récupérèrent des haches dans les couloirs. Arrivé dans la salle dite je commençais à descendre toute les personnes qui selon moi étaient dangereuse. Edo et ses employés n’étaient pas encore arriver, j’avais du courir très vite. Quand ils arrivèrent j’avais nettoyer la moitié de la salle et les esclaves commençait à s’attaquer au Hutt a coup de hache. J’évitais de regarder, même si les Hutts étaient horribles j’avais quelques rétisances à ce qu’on enlèvent la vie à quelqu’un mais je ne le reprochais pas aux esclaves après tous je venais bien tuer une vingtaine de personnes.
    Bien une demi-heure passa avant que je me décides à regarder le Hutt. Son crâne avait était attaquer à coup de hache, on l’avait aussi étranglé avec je ne sais quoi en tous cas il était mort. Je m’avançais vers mon père.
    Nausi : Que doit-on faire maintenant ??
    Edo : On va essayer de les enrouler dans la Guilde comme partisans.
    Nausi : Eniki ( bah quoi^^ ).
    Je décidais de parler avec les esclaves, je m’avançais donc vers une jeune esclave.
    Nausi : Bonjour comment vous appellez-vous ??
    L’esclave : Bonjour, je m’appelle Milana et vous ??
    Nausi : Nausicaä mais appelez moi plutôt Nausi. Vous avez un très jolie nom Milana.
    Milana : Merci puis-je savoir pourquoi vous nous avez libérés d’habitude personne ne s’intéresse au sort des esclaves ?
    Nausi : Bonne question. En faites nous essayons de libérer la planète des Hutts, je fais partie de la Guilde.
    Milana : Je comprend. En tous cas je vous remercie de ce que vous avez fait je vous suis redevable.
    Nausi : Ce n’es rien mais commencer pas éviter de me vouvoyer je déteste ça.
    Milana. D’accord.
    Nausi : Milana serais-tu intéressé par la possibilité de tuer les derniers Hutts présent sur la planète.
    Milana : Pourquoi pas même si je ne les connais pas ils doivent sûrement faire endurer des traitements à leurs esclaves pareilles à ceux que j’ai enduré. Maintenant que j’ai était libéré je peux aussi libérer les autres donc si tu m’acceptes je veux t’aider à combatre les Hutts.
    Nausi : Milana tu es sure de toi tu pourrais te faire tuer dans la bataille.
    Milana : Nausicaä je suis prête à ça. En tous cas encore merci car grâce à toi j’ai ma liberté et je crois que je viens de trouver une amie.
    Nausi : Alors d’accord tu viendras avec nous Milana mon amie.
    Je l’as prit dans mes bras je venais de trouver une amie ici. Nous discutâmes longtemps toutes les deux. Je lui racontais mes voyages et elle sa vie d’esclave. Puis à un moment nous revenions sur la bataille.
    Nausi : Elle risque d’être très dure si seulement d’autres personnes pouvaient nous aider.
    Milana : Nous pourrions essayer de convaincre les autres.
    Nausi : Comme tu veux va les voir moi je vais discuter avec mon père.
    Edo, Kiffa, Glark et Albert avaient attendu dans la palais je me dirigeais vers.
    Edo : Ah ce que je vois tu viens de te faire une amie.
    Nausi : Oui elle viendras nous aider pendant la bataille finale et elle essaye de convaincre les autres de nous aider.
    Edo : Beau travail. Je suis content de toi.
    Je retournais voir Milana elle discutais paisiblement avec les autres. Je sentais qu’ils allaient accepter mais rien n’étais sûr.

    lundi 04 septembre 2006 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Alors, ma fille s'était décidée ?
    Convaincre les esclaves de nus rejoindre au moment opportun, voilait qui était bien pratique.
    Mais au fond, celà ne m'arrangeait qu'à moitié.
    J'avais dans l'esprit d'utiliser ces esclaves comme travailleurs libres, pour la Guilde. Seulement, s'ils se mêlent de la bagarre (ou certains d'entre eux mourraient, c'était inévitable), ils considéreront surement que leur dette est remboursée. Certains, bien sur, nous seront reconnaissant à vie, mais ce ne sera pas suffisant.
    Je décidai de les laisser venir à la bataille que je pressentais, en espérant les convaincre par après : ayant été esclave moi-même, je savais que le travail leur manquerait, et qu'ils se chercheraient un abri sur.... qu'ils ne trouveraient même pas sur leur monde natal.

    Bien. A présent, que faire ? Il ne reste plus que deux Hutts vivants sur cette planète : Tafkar et Zabga, un carapacé et un H'uun.
    Et lorsqu'ils sauront que Sokundo est mort, ca va faire du grain entre eux.
    Tiens, à propos : Sokundo Besadii Fir, ca veut dire qu'il est du clan Besadii, non ? Oups... ils vont pas aimer, au grand Kajidic. :D M'est avis que si je l'avais pas rétamé, il aurait bientôt pris le contrôle de la planète entière, soutenu par ses cousins.

    Voilà ce qu'on va faire : on demande aux esclaves de se calmer, le temps que la bagarre entre Tafkar et Zabga commence par milices interposées. Après, on les mènent dans les palais vide et on délivre les autres esclaves. Pendant ce temps, je serai à la baston, entre les deux milices (envie de sang). Les esclaves n'auront plus qu'à faire mouvement sur le champ de bataille, pour nettoyer tout ça (mon petit doigt me dit que les Hutts seront présents, pour assister à la chute de leur adversaire).

    Notre but ? Ecraser les deux milices avant l'arrivée des esclaves.
    Et nous devrons épargner les deux seigneurs Hutts, afin de les renvoyer sur Nal Hutta. Je crois qu'ils s'entretueront pendant le voyage, c'est dans leur nature.

    Il me faut un volontaire pour conduire les esclaves... éventuellement un affranchi de confiance. Il lui faut des blasters et des signes distinctifs, pour que ses frères de chaîne lui obéissent. Ensuite, il faut savoir où et quand la bagarre aura lieu : Kiffa ira écouter aux portes de Tafkar, je m'occupe de celles de Zabga. Albert, Glark et Gortipka iront attendre dans notre poste avancé : mon hôtel près de la Place des marchands.
    Apprêtez vos armes : ca va saigner !

    Guilde Powaaaaa !

    :jf:

    mardi 05 septembre 2006 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Les esclaves s’étaient décider, moi pas encore combattre auprès de mon père ou de Milana le choix était difficile. Finalement je m’étais décider d’aller avec Milana, Edo avait besoin d’un volontaire pour conduire les esclaves j’allais m’en occuper. Après m’être un peu reposée j’allais voir mon père.
    Nausi : Papa je me propose de conduire les esclaves.
    Edo : Toi ?!
    Nausi : Oui, tu pourras très bien te débrouiller dans la bataille tu n’as pas besoin de moi je serrais plus utile autre part et puis Milana veut me suivre je ne veux pas quelle se fasse tuer dans la bataille. Je suis prête a délivrer les autres esclaves dès que j’aurais finije te rejoindrais d’accord ??
    Edo : Eniki.
    Nausi : Bon bah alors je vais aller voir ce que je peux trouver comme armes pour les esclaves, à tout à l’heure.
    Je me dirigeais vers le groupe qui attendaient calmement, Milana vint à ma rencontre.
    Milana : Alors ??
    Nausi : Je m’occuperais de vous, pendant que la bataille commencera nous irons libérer et ensuite nous irons rejoindre mon père et ses employés sur le champ de bataille et on finiras le ménage avec eux. Tu es sure que toi et les autres vous êtes prêts pour ça ??
    Milana avec un sourire rassurant : Oui ne t’inquiète pas.
    Nausi : Bon bah va l’autre expliquer le plan pendant que je vais chercher des armes je devrais pouvoir récupérer des choses dans le palais.
    Pendant que Milana partait vers le groupe je cherchais à rassembler des armes. Je me déplaçais dans le palais récupérant des haches et des blasters de modèle différents. Je ramenais tous ça au groupe et équipais tous le monde. Je leur expliquais que si je me faisait tuer Milana prendrait la tête du groupe. J’expliquais à chacun son rôle puis cela fini je leur disais de se reposer car le combat pourrais être rude, j’essayais de dormir mais quelque chose me bloquais comme une sensation que quelque chose allait mal tournée. Je sortis me dégourdir les jambes je ne devais pas m’inquiéter tous allait bien se passer.

    samedi 09 septembre 2006 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mobile Artillerie Platform --- De tout temps, et de toute Galaxie, l’armée dans une guerre «moderne », et notamment l’infanterie, a toujours été appuyé par une Artillerie plus ou moins efficace. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Soutien))
  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide