Les Trafics pour La Guilde (page 18)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Si on nous proposait un cinquième forums pour la Guilde, qu'en feriez-vous ? (46 votes)


  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Tous étaient réunis dans la chambre de Naga

    Naga: Alors. Toujours partant, toujours partantes?

    Aucun bruit: seulement des hochements de tête

    Naga: Bien. Quelqu'un a une idée pour cette nuit? Oui Lekk't'er?

    Lekk't'er: Lorda, j'ai entendu quelqu'un parler d'une nouvelle épice....

    Mischka: Yep. Du Ryll. Traité.

    Allegra: Comment ça?

    Mischka: C'est assez impressionant: il n'y a visiblement besin que d'une micro-dose, peut-être un demi-gramme pour avoir des effets maximums. Et les junkies sont encore plus accros. J'en ai volé une dose, mais c'est dur: plus ils sont accros, plus ils y font attention. Une véritable saloperie.

    Mina: Cher patron, je propose que nous essayions de découvrir l'origine de cette drogue, et....peut-être pourront nous la détruire.

    Naga: Je suppose que ce Ryll traité est nouveau, il ne doit pas être traité partout. D'autant plus que les laboratoires sont rares. Ca ne devrait pas être trop dur à trouver. Mesdames, vous êtes des espionnes. Je suppose que vous saurez vous y prendre.

    Lekk't'er: et moi Lorda? Que dois-je faire?

    Naga: Toi, tu peux te reposer ou flâner dans la rue: je ne vais pas avoir besoin de toi.


    Quelques heures plus tard, les trois femmes rentrèrent, sourire aux lèvres

    Naga: Je suppose que vous avez trouvé....Toutes les trois?

    Mina: Oui. Nous avons chacune notre méthode de travail, et nos résultats sont les mêmes: il n'y a qu'un entrepôt faisant office de laboratoire. Il n'y a que là qu'il pourrait être traité, voire modifié, ce ryll.

    Naga: Comment en être certain.

    Mischka: Et bien....Il y a d'une part le fait que j'ai réussi à piquer le comlink de quelqu'un travaillant pour le Hutt contrôlant l'épice, et que j'ai trouvé quelqu'un au bout de la ligne, le persuadant de m'indiquer le lieu. Ensuite, on peut ajouter à cela le fait que Allegra a infiltré tout le réseau du-dit Hutt, qui d'ailleurs n'est visiblement pas protegé par des spécialistes de haut niveau, et elle en a trouvé l'emplacement. Enfin, Mina a fait du charme à un autre type travaillant pour le-dit Hutt, et l'a drogué. Ca te suffit?

    Naga: Bien....c'est pas mal quoi....Maintenant, il nous faut un bon plan.

    Allegra: Sachant que cette drogue est dangereuse étant donné qu'elle multiplie les effets du Ryll, il nous faut la détruire, et détruire avec la formule. Cela vaudrait mieux pour tout le monde, n'est-ce pas?

    Mischka: Ouais. Et puis bon, j'espère que ta Guilde est clean pour ça: pas de drogue trop violente.

    Naga: Bonne idée. Ceci dit, il faudrait garder la formule, ou une trace du traitement.

    Mina: Pourquoi donc cherrr patron?

    Naga: Si ces gars ont réussi à augmenter les effets du Ryll, pourquoi ne pourrait-on pas trouver à base de leur recherche un système inverse? On ne sait jamais...

    Allegra: Toujours est-il qu'il nous faut un plan si nous ne voulons pas nous retrouver en une mauvaise posture.

    Naga: On trouve l'entrepôt, je m'occupe de voler quelques trucs, vous trouvez la formule, l'épice, vous détruisez l'épice et les scientifiques, vous choppez la formule, je détruis le bâtiment.

    Allegra: Ma foi, l'idée me convient assez bien

    Mischka: Je suis partante!

    Mina: Et bien....mettons nous en route dès ce soir.


    Une nouvelle mission était donc prête à commencer.....ava c*ier!!


    :woo:

    dimanche 16 juillet 2006 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28881 Crédits Modo

    Hum…
    Mais quelle poisse !
    Je n’ai pas pu profiter au maximum de cet étalon pour la bonne (hum hum) et unique raisons que je devais conserver ma couverture et que mon maquillage aurait pu compromette mon identité. Terrik, si jamais je te choppe dans l’immédiat, je te ferais regretter de gâcher mon bonheur pour la survie de la communauté !
    C’est vrai à la fin !
    Pour une fois qu’un type s’intéressait à moi sans que je lui force la main et que je lui dise comment s’y prendre, il fallait que l’on me mette un bâtons dans les roues !
    POURQUOI ? POURQUOI POURQUOI POURQUOI POURQUOI ?
    La vie est trop injuste !

    Alors que je me trouvais à mon hôtel sur ma terrasse en train de siroter un bon… café ? naaaaan ! Uno, parce que je n’aime pas ça et Due, parce qu’il me faut mon cota d’alcool dans le sang dès le matin… Donc, sirotant une bière, on frappa à la porte et un bel homme me tendit une rose rouge avec un petit mot. Je le saluai et parti sur mon lit.
    (soupir de groupie.)
    En plus, je sais le faire !
    GEORGE LUCAS JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !
    Pitié que ça soit « Appelez-moi, Ugo » !! Pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié ! Et j’arrêterai de maltraiter ma fille cadette le jour de son anniversaire ! S’il vous plait !
    Ouverture de la lettre :

    « Rejoins-moi à midi sous la grande «horloge pour déjeuner »

    Soupir, soupir, soupir !
    Si c’est pas une preuve d’amour ça ?
    Il m’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !

    Souffle…
    Solo, tu as une mission à faire.
    Tu te taperas le mec, une fois que ça sera fini, ok ?

    Idées en place, je me dirigeai vers le lieu dudit rendez-vous que l’homme m’avait donné. Il m’attendait, impeccable sur lui. Je dus prendre sur moi pour ne pas repartir dans mes délires amoureux de filles désespérées.
    Nous parlâmes pendant un long moment de tout et de rien tout en nous dirigeant dans le restaurant le plus proche. Nous nous y installâmes et après avoir commencé notre repas depuis un moment, il changea de sujet.

    Ugo : Elyssa, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu travailles ici Tu es belle, jeune…
    Solo : Je t’ai déjà expliqué : je veux venger mes parents.
    Ugo : Les Hutt sont tous les mêmes, tu sais.

    Il posa sa main sur la mienne.
    Hum…. A Quoi jouait-il ?

    Ugo : Tu es quelqu’un digne de confiance, Elyssa et tu mérites bien mieux que la vie que tu as. Tellement mieux ! Ces Hutt sont là pour t’exploiter, tout comme moi. A al première occasion, ils te poignarderont dans le dos et ils te vendront comme esclave ! Oh Elyssa ! Tu mérites, tellement mieux…
    Solo : Ugo, je…
    Ugo : Je travaille sur un gros coup. J’hésitais beaucoup en me disant que je ne valais pas la récompense que j’en tirais. Mais toi… Si tu acceptais. Ta beauté vaudrait tous les sacrifices…. Oh Elyssa, si tu savais….

    Voilà où il voulait en venir, le pépère ! Une mission de traitrise vers ses patrons…. Il y aura peut-être un moyen que je détourne ça à mon avantage…

    Solo : Ugo, je… je ferais n’importe quoi pour t’aider ! Dis-moi juste ce que je dois faire.
    Ugo : Je prévois de voler le trésor de sa Sainteté la Limace !

    dimanche 16 juillet 2006 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Cette mission allait être pour Naga une bonne occasion pour voir l'efficacité de ses employées sur le terrain. Le mot d'ordre était pour elles la discretion. Bon, c'est vrai, ce n'est pas toujours le fort du Guildeur, mais c'était d'autant plus important pour Naga que lui n'était JAMAIS discret.
    Etrangement, l'entrepôt laboratoire en question ressemblait un peu à une grande villa, protegée par un mur de barres se finissant en pointes. Il y avait un système de code qui permettait d'entrer dans l'immense jardin qui donnait sur la villa.
    Les quatres compères (enfin le patron et ses trois employées) étaient devant la maison, habillés de noir afin d'être plus discret (vu que la nuit, quand on est en noir on est plus discret, c'est connu ^^)
    Allegra s'agenouilla et brancha son datablock au système de sécurité. Elle pianota pendant que Mina s'entrainait à ne pas être vue (c'était sa spécialité) et que Mischka et Naga attendaient, l'un à côté de l'autre (et vice versa).
    La porte s'ouvrit.


    Allegra: le système de sécurité est désactivé, donc il doit y avoir des gardes. Il faudra faire attention.

    Mina passa en première, agile et discrète. Un garde faisait la ronde. Elle se mit dans un angle mort, à mois d'un mètre du garde. Il passa devant elle, puis elle se jeta sur lui, lui craquant la nuque de ses mains: il tomba, mort. Elle fit signe à Allegra de la suivre, puisque c'était elle la spécialiste en informatique. Ca pouvait être utile pour rentrer à l'intérieur. Mischka et Naga avancèrent lentement, en arrière. Elle se tourna vers lui

    Mischka: Patron? je me sens inutile...Je ne suis pas faite pour les cambriolages...

    Naga: Mais non, tu n'es pas inutile. Sinon je le serais aussi...

    Garde: Qui est là?

    Naga sortit un DH-17 et tira sur le garde, ce qui en alerta d'autres. Naga et Mischka coururent dans l'immense jardin, suivi par des gardes qui ne les voyaient pas bien (vu que c'est la nuit et qu'ils sont en noir). Les deux Guildeurs (et Guildeuse) se jetèrent dans des broussailles ensemble. Ils étaient à terre, les visages proches. Naga avait son voile, mais il pouvait tout de même sentir la respiration de Mischka et voir ses yeux. Ils étaient proches.....Très proches...Mischka était rouge, morte de honte...un peu heureuse aussi, mais elle n'osait rien faire. Elle était vraiment rouge...et Naga (habitué à ce genre de situation?) ne comprenait pas pourquoi

    Mischka: Je....heu....hum....je....bien...heu....désolé....je....enfin...

    Naga: ce n'est rien. Mettons nous en route.

    Ils se mirent donc en route vers la villa, faisant bien attention cette fois-ci. Ils se dirigèrent vers l'autre entrée de la villa. Et ils n'y allèrent pas de manière discrète, de manière à attirer les gardes par là, laissant la voie libre aux deux autres. Naga défonça donc la porte à coups de poing, puis l'envoya voler. Ils s'appretèrent à rentrer lorsqu'ils aperçurent qu'il y avait 5 gardes dedans, prêts à les canarder, et autant dehors....


    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^

    (Pauvre esclave de AngeSolo...)

    Ce message a été modifié par: NagaShadow le 18-07-2006 22:50

    lundi 17 juillet 2006 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28881 Crédits Modo

    Nous rentrâmes dans le palais de Tafkar après avoir passé un bon déjeuner et que « Appelez-moi, Ugo », m’ait expliqué son plan. J’en étais à me mordre les doigts pour ne pas retomber dans un de mes délires de vieille fille célibataire (ok, j’étais mariée) endurcie par les siècles.

    Qu’est-ce qu’il était choupi-trognon !
    GEORGELUCASGEORGELUCASGEORGELUCAS !
    Calme, Solo…
    Respire…. Unfffffffffffffffffff
    Expire Oufffffffffffffffffffffffff
    Bon, c’était reparti !

    J’en étais où ?
    A oui ^^
    L’étalon me fit par de la situation et il m’emmène chez la Limace pour lui dire que j’étais réglo, sage, une brave fille et que j’étais la personne la plus digne de confiance qu’il n’avait jamais vu de toute sa vie. Bref, un bon baratin et cela en était joué !

    « Appelez-moi, Ugo » entonna la conversation avec sa Sainteté.

    Ugo : Achuta, Votre Majesté.
    Tafkar : Ah'chuba da naga ?
    Ugo : Je suis venue avec mademoiselle Elyssa.
    Tafkar : Coona tee-tocky mallia ?
    Ugo : Je l’ai testé, comme il était convenu, Votre Altesse et elle me semble aussi loyale que cela est possible. Je lui confierai ma vie sans hésiter, Votre Honneur.

    Il se mit à glousser.
    Berk….

    La conversation entre les deux pris fin dans les minutes qui suivirent et « Appelez-moi, Ugo », me fit visiter ce qui servirait d’appartement. Ce n’était pas bien luxueux mais cela était mieux que rien. Le reste de la journée, il m’expliqua que je devais rester avec lui et que je devais m’occuper des comptes du Hutt et livrez des informations à celui-ci. Je m’occupai des marchés des esclaves et devais négocier les prix avec les personnes qui voulaient en acheter.
    Cela n’était pas bien difficile, à la vérité.
    Je livrais des informations au Hutt, prenais des nouvelles de ma captive de temps en temps qui se trouva éprise de « son bourreau »… Mouais… Le Hutt restait tout de même méfiant sur les informations que je lui délivrais. Néanmoins, après qu’il ait fait vérifier mes dires – qui se trouvaient être exacts – par deux fois, il conclut officiellement que j’étais digne de l’Honneur d’avoir sa confiance en ce qui concernait son rival.
    Tout se passait au mieux lorsque, par une belle soirée, « Appelez-moi, Ugo » frappa à la porte de ma chambre. Je rangeai mes affaires et lui ouvris, plus rayonnante que jamais.

    Ugo : Tu vas bien, ma belle ?

    Il m’embrassa et je lui fis signe qu’il pouvait entrer. Je respirai et calmai mes ardeurs.
    Mission, Mission, Mission !

    Ugo : J’ai tout prévu pour ce soir, il faut qu’on passe à l’action.
    Solo : Tous les deux ?
    Ugo : Je ne suis pas très digne de confiance et j’aurais trop peur que les bougres qui sont ici ne nous trahissent. Il faut donc agir vite et efficacement.
    Solo : Euh… Oui, bien sûr. Qu’est-ce qu’il faut faire ?

    « Appelez-moi, Ugo », me regarda droit dans les yeux et sourit.
    Miam miam miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !

    Ugo : Tu as pu récupérer les codes de ses comptes et ceux de la sécurité ?
    Solo : Bien sûr, cela était nécessaire pour ce qui est du marché.
    Ugo : Parfait. Dans ce cas, viens avec moi, on va récupérer un ou deux speeders chez le loueur. Pour ce qui est des gardes, j’attends le souper du soir, pareil pour le Hutt. J’ai trouvé des calmants.
    Solo : Entendu.
    Ugo : Nous sommes fins prêts désormais.

    mardi 18 juillet 2006 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Après une bonne nuit de sommeil je fut réveiller par Edo. Mon épaule me fait encore un peu mal mais je pouvais bouger tranquillement et je pouvais tenir mon blaster,au moins je pouvais me défendre à peu près correctement^^.
    Je me reccoifais rapidement, mettais mon blaster à ma ceinture, et bougais mon épaule et mon bras pour vérifier que je pouvais la bouger facilement. Ancun problême à part quelques petites douleurs sur quelques mouvements mais tous allait bien. Par contre mon côté mentale était plus préoccupant, je m'en voulais pourquoi n'avais-je pas bouger plus vite, je n'aurais pas pris ce tir et Edo n'aurais pas eu à s'occuper de moi, je l'ai sûrement déçu en plus.
    Bon fallais que je me bouge Kiffa m'attendait déjà depuis plusieurs minutes, je trainais un peu mais fallais aussi que je bouge. En tous cas la compagnie de Kiffa me faisait plaisir, j'aime pas être la seule fille dans un groupe, j'en avais fait l'expérience étant petite c'est horrible, mais bon.
    Je sortis de la chambre en compagnie de la Twi'Lek, nous rejoignons les autres, voir Edo me rendait mal à l'aise, j'avais envie de m'éclipser, aller faire un tour dehors. Je le demanda à mon père, il m'en donna la permission mais je devais revenir dans une heure au plus tard.
    En sortant du palais du Hutt, je rencontrais Kool.

    Kool: Bonjour mademoiselle Mira.
    Nausi: Bonjour Kool, comment allez-vous ?
    Kool: Bien et vous ?
    Nausi: Ca peut aller, je suis un peu fatiguée mais ça va.
    Kool: Alors comme ça vous êtes espionne.
    Nausi: Oui, depuis pas mal d'années malgré que je suis très jeune.
    Kool: Oui, c'est cela que je trouve bizarre, mais bon, il faut bien des jeunes dans ce métier.
    Nausi: Oui, si vous voulez bien m'excuser je vais aller faire un tour je dois m'aérer la tête.
    Kool: Bien sûr, bonne journée mademoiselle Mira.
    Nausi: Une dernière chose appeller moi Enora, je deteste lorsque l'on me vouvoie.
    Je pris une route qui me semblait peu fréquenter, je n'avais aucune envie de rencontrer quelqu'un, il fallait que je réfléchisse à ce qui c'était passer c'est derniers jours, j'étais parti avec Edo sur cette planète, j'avais rencontré Naga et on avait fait une mission ensemble, j'avais peut-être fait une erreur à la fin mais bon, Naga m'avait ouvert les yeux. Ensuite j'avais decider d'entrer à la Guilde, une erreur ça non par contre mais par contre le combat oui, j'avais fait une grosse erreur. J'avais sûrement déçu Edo, je devais avoir baisser dans son estime. Quand j'étais petite je me disais que je ne le déçevrais jamais et là je l'avais sûrement beaucoup déçu. Je me sentais mal, de plus en plus mal. J'avais laisser Nor-Win toute seule sur Ossus alors qu'elle n'allait pas bien, je crois que j'ai fait beaucoup des erreurs,trop. Je me mis à pleurer.
    -------------------------------------
    Nausicaa Terrik Hel'Ctéa
    Filleule de Angounette.
    Folle et fière de l'être
    Vive Nor-Win, Jenna et ma fraise à la chantilly ( elle se reconnaîtra )


    Ce message a été modifié par: Nausicaa le 19-07-2006 13:54


    Ce message a été modifié par: Nausicaa le 19-07-2006 17:11

    mardi 18 juillet 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    "Bordel, dans quoi est-ce que je me suis encore embarqué?"

    Cette question me trottinait dans la caboche depuis....depuis que je m'étais retrouvé face à un dixaine de gars armés, dos à dos avec une aide dont je ne connaissais pas bien l'efficacité. Bon, c'est vrai, je l'ai un peu cherché, on aurait pû entrer plus discretemment. Enfin...ce qui était fait était fait, et il fallait juste trouver un moyen pour s'en sortir. Un bourbier pareil....pour en sortir, il faut s'appeler Dieu ou...ou....bordel, il faut être Dieu, c'est tout. Bien, le premier reflex était bon: le dos-à-dos. Ca en faisait 5 chacuns. Le problème étant que pour éviter les coups de blasters en se baissant, c'était pas top: l'autre risquait de crever. Je tournai la tête:

    "On fait quoi patron?"

    Ma question était un peu bizarre, vu qu'il ne devait pas bien savoir ce qu'il y avait à faire.

    "Tu me suis. Vite."

    Je ne comprenais pas bien. En entendant ces mots, je sentis qu'il venait de sauter à l'intérieur. Je me retournai et vit la chose suivante: Naga, mon patron, mon petit patron adoré, mon patron chéri, sauter sur les cinq hommes en criant "BASTOOOOOOOOON". Je me jetai à l'intérieur, évitant de peu un salve de tirs, et je vis les hommes à terre, mon patron contre le mur, sortant tranquillement son lance-roqu.....SON LANCE-ROQUETTE? Je le dévisageai. Si il n'avait pas eu ce foutu voile, je pense que j'aurais pû voir un sourire se former sur son visage. Un beau visage probablement, et un bon souriiire. Le malade. Le bourrin. Le beau bourrin même. Il ne me demanda même pas de le couvrir, il se leva, alla à l'encadrement, et tira un coup. Boum. Plus rien. Il laissa tomber son lance-roquettes. Je le regardai, me demandant pourquoi il avait fait ça. L'emotion d'être devant moi peut-être (d'ailleurs...avait-t-il une femme? si c'est le cas, il valait mieux qu'elle ne sache rien: cet homme est fou de moi! Enfin....je crois....j'espère....pouvu que ça soit le cas!!). Je regardai son bras, le droit, et vit un trou. Un tir de blaster.

    "Ce n'est rien, je vais m'en sortir"

    Ca, j'esperais bien!

    "Il faut qu'on se dépêche boss! D'autres vont venir. Et il faut trouver un moyen pour détruire cet endroit!
    -Mischka?
    -Oui patron? (pourvu qu'il me demande de l'épouser)
    -C'est une maison.
    -Et?
    -Elle est vieille.
    -Et?
    -On est sur une planète relativement peu moderne
    -Et?
    -Et on devrait bien pouvoir trouver un truc à faire péter.
    -Ah oui...."

    Il était pas bête le patron. Il était un peu bourrin sur les bords, trop peut-être, mais il n'était pas bête. Pas bête du tout.

    "-Patron?
    -Oui? tu as quelque chose d'autre?
    -Et bien....Je....enfin....(allez, dis le lui, dis le lui)....Patron! Je....je vous...
    -Oui?
    -Je vous....aiderai à faire exploser ça! En route!
    -Parfait! Allons-y! Le boulot avant tout."

    "Avant tout"? Avant les sentiments voulait-il probablement dire! Mais si c'était ça, est-ce qu'il me déclarerait sa flamme? Mais bon, il fallait se dépêcher de trouver un coin en sécurité dans cette maison pour l'instant, afin qu'il puisse s'allonger. Et il fallait aussi trouver un truc à faire exploser, puis trouver un moyen de le faire exploser. Bref, ça n'allait pas être du gâteau. En espérant que les filles étaient bien en train d'accomplir leur boulot.

    :woo:
    -------------------------------------
    Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^

    (Pauvre esclave de AngeSolo...)

    Ce message a été modifié par: NagaShadow le 18-07-2006 22:56

    mardi 18 juillet 2006 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Bien au chaud dans l'hotel, j'écoutais les ragots de deux gardes de Grettak le H'uun habitants juste à côté de ma chambre. Apparament, c'était très juteux.

    Garde 1 : Il parait que Grettak a envoyé une force d'assaut composée de ses meilleurs gardes contre Sarrda.

    Garde 2 : Heureusement que l'on vient d'arriver!

    Garde 1 : Ouai, mais elle s'est fait pulvérisée, mais la moitié des gardes de Sarrda ont été tués et une armurerie explosée.

    Parfait. Plus que la moitié des gardes et l'armurerie en moins, je peux tenter une attaque frontale avec succès. L'occasion ou mon protocolaire va pouvoir vraiment servir. Sortant avec mon protocolaire de l'hotel, le Patron m'interpella.

    Patron : Dîtes, maintenant que Politka es mort, ça nous fait une augmentation de 28,3 %. Donc vous me devez... 144,5 crd (j'ai jamais été fort avec les pourcentages) .

    Moi : Dîtes, vous préfèrez qu'on vous vides les poches ou qu'on vous remplisse de lasers?

    Sur ce, je partis, non mais sans blagues! :P Bref, je marchais tranquille en direction de chez Sarda le H'uun, ça allait chier! >_< Voyant le palais, je me mit à courir, mais voyant que mon proto se faiait distancer, je choisissais de de ralentir. une fois devant une porte servant à être ouverte (sans blague XD) avec un garde devant, couvert de bandage. En voyant son état et sa façon de dire , aucun hésitation, le lui plante ma Vibro-Lame dans la gorge. Après l'avoir fouillé et trouvé un DL-44, que je mis à ma ceinture, je poussais la porte. Biensûr, fermée, il fallait que le garde donne le mot en passe, à un sorte de gros oeil mécanique. Bref, gardant ma réputation de "fais tous péter" , je grillais l'oeil mécanique, ce qui eut pour effets d'ameuter pas mal de gardes et une porte blindée se refermant sur la première. Six gardes , dont 3 avec des Vibro-Haches me foncèrent dessus, les autres avaient des E-5. Je pris le DL-44 et le mit sur "surcharge" puis m'envolais gràce à mon Jet-Pack au moment où les Haches allaient m'atteindre. Avant de comprendre que je m'éttas envolé, et que le DL-44 allait péter, ben, le DL-44 péta. Les Vibro-Hacheurs, c'est fait! Vu qu'il n'y avait plus d'alliés à toucher sans le faire exprè, les 3 gardes armés de E-5 me tirèrent dessus. Décidément, il n'y avait pas beaucoup de monde qui m'aimait. Etant en l'air, donc plus difficile à toucher, je sortis un E-11 que je mis en mode raffale. Je raconte pas la suite. PAN PAN et les trois morts, même si c'est plus chaud de viser en l'air. Je remis mon E-11 dans son étuis pour refroidir. Pour entrer, je choisis une grille sur le toit. Dans la grande salle, il y avait un attroupement de "sujets" qui buvaiet, dont les gardes un peu plus loin. Dans un foutoir pareil, pas la peine de jouer discrete, je prends mo PLX, et mon en l'air avec mon jet-pack, avant de tirer 2 missiles dans la foule et un sur le Hutt. La foule, du moins ce qu'il en reste, gicla en une vague de sang et de membres arrachés en l'air. Le Hutt, lui, avec un trou d'un mètre dans le bide et des morceaux de verres partout dans le visage, mouru rapidement. Personne n'en avait récahappé. Enfin, pour en être sûr, je sortis dehors et tirais 1 missile dans chaque murs du Palais qui était en fait plus une villa. Tout s'écroula, il faudrait être vraiment solide pour y réchapper. Bon, mon proto servira pour une prochaine occasion. Maintenant il fallait se barer.
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE!
    Corporal Impérial
    CC/A-6.7
    Exécutez l'Ordre66
    Oui Monseigneur
    Kote imperia!

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 19-07-2006 11:15

    mercredi 19 juillet 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Après un petit briefing, je sortis du palais avec mes employés (Fiona exceptée, vu qu'elle tenait toujours le bar-casino-entrepôt clandestin). Mes sens, acéré par l'exercice, perçurent un bruit qui me déplut. D'après le regard de Glark, je sus que l'Egorgeur entendait également ces pleurs.
    Je lui confiai l'équipe avec pour consigne d'aller chercher mes droïdes dans le SB, de rejoindre Fiona et de m'attendre sur place.
    Je les laissai s'éloigner et je rejoignis Nausicaä, d'un pas léger de chasseur Thyferrien.

    Édoras, père (indigne?) : Quelque chose ne va pas, poupée ?
    Nausicaä, surprise : Hu ?! Oh... bonjour papa. Non, je...
    Eddy : Chut... tu me raconteras ça après, au calme, d'accord ? Quand tu te seras remise de l'épreuve du feu...

    Et je la serrai dans mes bras. Combien de temps ? Je ne le sais... Lorsque nous nous mîmes en route vers le casino, en faisant un crochet pour prendre le reste de mon armure au "poste avancé" local, elle ne tremblait plus, mais les larmes qui s'accrochaient à ses cils comme des perles rappellaient que son âme était en peine.

    ------------------------------------

    Le Casino, tel qu'il m'apparut, était splendide : des ivrognes entraient et sortaient, de la musique résonnait et les consommations allaient bon train.
    Seul problème, que je ne remarquai qu'une fois installé à ma table personelle : six types du genre dangereux étaient accoudés au bar, et semblait chercher quelqu'un en particulier... ou attendre leur heure en surveillant les alentours.
    Décidant qu'il était trop tôt pour laisser mon établissement être saccagé, j'ordonnai à Nausicaä de s'armer et de se planquer dans mon bureau, à l'étage, afin de protéger la zone... tandis que mes gars allaient prendre ces marioles à revers. Les deux dames, elles, se chargeraient de protéger les clients (=pognon exponentiel).
    En engageant la bagarre, j'ignorais qu'un de ces types possédait un lance-roquette, qu'un autre était un droïde assassin et que deux autres malades étaient planqués dans la foule, décidé à ruiner mon coffre-fort et à piquer la recette-miracle.

    Y a des jours où le port du casque devrait être obligatoire pour les piétons !

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 20-07-2006 18:21

    mercredi 19 juillet 2006 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    J’étais monter vite dans le bureau, arriver dans celui-ci j’armais mon blaster, me cachais derrière la porte, reprenais calmement mon souffle, ces hommes qu’avait aperçu papa n’avait pas l’air d’être des tendres il fallait que je m’attends à tout et surtout que je ne me fasse pas blesser ce coup là Edo n’était pas là, ce souvenir fit couler une larme sur mon visage, je l’essuyais d’un revers de la main, il fallait à tous pris que je me concentre ou j’allais finir en mauvaise état.
    A un moment, j’entendis un bruit de pas, les hommes me dis-je automatiquement. Je pris mon blaster en main prête à tout. Un des hommes mit un coup de pied dans la porte. Elle s’ouvris sur le coup. Jus un sursaut, et me repris vite. Je me découvrais aux yeux des hommes, avant qu’ils réagissent je tirais dans la tête de l’un d’entres eux juste entre les yeux, l’homme que je venais d’abattre était bien armé un A-280, une vibrohache et deux détonnateurs classe B. L’autre étais tous aussi dangereux deux vibrohaches, un S-5 et un DL-44. Nous étions à armes inégales, je me précipitais dans le couloir pour limiter la casse, et puis je préférais me battre dans le couloir plutôt que dans le bureau il y avait moins d’obstacles. L’homme me suivis, il se battait bien, si je le battais c’était un miracle. J’avais toutes mes chances de mourir. J’évitais les coups de sa vibrohache et j’essayais de tirer. Malheureusement je n’arrivais jamais à tirer correctement, mes tirs étaient toujours à côté. Je me fatiguais vite, il fallait que je trouve un moyen de l’abattre ou sinon je me faire tuer. A un moment, je réussi à mettre un coup de pied dans sa vibrohache qui vola au loin. Il sortit sa deuxième vibrohache et son DL-44. ***censuré*** de mec, j’allais pas tenir à ce train là. Je continuais à me battre tant bien que mal. A un moment il tira dans ma main droite qui tenait mon blaster. Je le lâchais et la regarda elle était mal en point mais au point ou j’en étais je ne me soucisais pas de ça. L’homme braqua son blaster vers moi avec un sourire aux lèvres. Je me jetais dans c’est pieds avec un espoir de réussir à le déséquilibré je réussi, je pris son blaster et envoya sa vibrohache au loin et avant qu’il attrape son S-5 je tirais en plein dans son cœur. L’homme mourus quelques secondes plus tard. Je retournais dans le bureau, tenant ma main droite, j’avais mal mais ça pouvait encore aller sur le chamin je ramaçais mon blaster , le DL-44 et le S-5 de l’homme que j’avais abattu. Je m’asseyais dans le fauteuil de Edo. J’étais très fatiguée, je décidais d’attendre que papa est finis le ménage en bas, il monterait sûrement me voir ensuite. Il pourrait voir que je m’étais bien débrouillé pour une fois.

    jeudi 20 juillet 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Avant de continuer, je dois vous expliquer en quoi consiste mon "coin personnel" dans cet établissement.
    Tout d'abord, un large paravent dissimule ma table aux yeux des curieux. Comme cet objet est en duracier, ça aide à se sentir chez soi.
    La table, elle, est prévue pour huit personnes. Du genre mahousse, en duracier inoxydable, elle est plutôt imposante. Les convives bénéficient du confort de magnifiques sièges en bois (du luxe, mais volé, donc pas cher) noir, sur lesquels sont déposés des coussins bleus foncés. Ca, c'est pour l'apect confortable.
    Pour l'apect pratique, sachez qu'une cavité à été pratiquée dans le mur, ce qui permet aux initiés d'avoir accès à une cache d'armes, munitions, documents à échanger, etc...

    A présent, sache qu'avant de commencer l'action en elle-même, j'ordonnai à ms gens de s'équiper. Pour ma part, j'ôtai la "pelure" de fringues protégeant mon armure, passai mon casque et m'équipai de toutes les options disponibles (ce qui inclut lance-flammes, détonateurs, etc...)
    Lorsque ce fut fait, je m'approchai des gus dont la tête ne me revenait pas et en braquai un, qui avait une tête de plus que les autres.

    - Ca baigne ? Z'êtes priés de dégager dans un lieu plus tranquille : vous dérangez le patron. On va prendre l'air frais ?
    - Pourquoi ? On est bien, ici, fit le grand type encapuchonné, d'une voix métallique.
    - Parce que c'est un ordre et que ta tête me revient pas, répondit Glark, le teint foncé.

    C'est alors que le type se redressa, rejetta sa capuche et tourna la boite de conserve qui lui servait de tête dans ma direction. Sur le coup, je ne remarquai pas que le même mouvement s'exécuta chez les autres : je ne vis que les deux blasters lourds que le droïde tenait dans ses "mains".
    Qui tira le premier ? J'eu juste le temps de sauter derrière le bar en canardant le droïde... et de voir que mes tirs rebondissaient sur son blindage, avant que Glark ne tombe (-1 PdV) et que le bar ne me cache.
    Je changeai d'armes et me saisis de mon A-280, me redressai et abattis deux types à bout portant, de deux tirs dans la tête. Le droïde se tourna vers moi et bondit.
    Mon tir dévia et lui arracha un bras. Celà ne l'empêcha pas de me plaquer au sol et de lever le poing, menaçant. Puis, il replia ses doigts et pointa sa main vers ma visière, comme un poignard, avec la ferme intention d'écrabouiller ma cervelle sur le carrelage, malgré l'armure.
    Je tentai de parai le coup, mais la "chose" avait coincé mes avant-bras avec sa jambe gauche. Tout ce que je pus faire fus de sourire en appercevant la lame de Glark transpercer la caboche de la machine à tuer.
    Je repoussai la mécanique, lançai mon couteau dans la jambe d'un gars (c'est tout ce que je pouvais atteindre depuis ma situation) et me redressai d'un bond.
    L'unijambiste ne tenta pas de fuire : il m'ajusta dans sa ligne de mire - alors que Fiona était plus proche de lui que je ne l'étais - et tira une première fois, sans succès. Il voulut réittérer mais un tir d'Albert lui ôta ses sombres desseins, ses idées noires et sa matière grise.ç
    Un tueur balança une série de missiles en direction du bar et de l'escalier, puis fus annéantis par un coup de pied de Kiffa, qui le décapita sur le coup.
    Puis Fiona poussa un cri. La Falleen s'était jeté sur la trajectoire d'une salve, me sauvant la vie, fidèle à sa mission. Le Dugg fit rendre gorge au meurtrier de son amie, et ce ne fut bientôt plus qu'un corps disloqué.
    Le combat était fini. Je m'approchai du splendide corps de la Falleen, à présent souillé de son propre sang. Elle vivait encore. Elle s'accrocha à mon cou, m'embrassa (ce qui ne me déplut qu'à moitié) puis murmura "Nausicaä", avant de fermer les yeux.
    Je courus, suivis de Glark et de Kiffa.

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 21-07-2006 17:26

    vendredi 21 juillet 2006 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide