Les Trafics pour La Guilde (page 17)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Si on nous proposait un cinquième forums pour la Guilde, qu'en feriez-vous ? (46 votes)


  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Un peu inquiètée par la fuite je me hatais de rejoindre l'entrepôt, espérant pouvoir raconter ce qui c'était passer à Edo. Le temps que je marchais vers l'entrepôt je gardais mon blaster à porté de main. Arrivé à l'entrepôtje ne voyais par Edo, mais aperçu Fiona la Fallen.
    Nausi: Où est mon père??
    Fiona: Parti on ne sais où.
    Nausi: Je vais aller le chercher, si il repasse dites lui que je suis passer.
    Je sortis de l'entrepôt et réfléchie, Edo n'avait laisser aucune info c'était à moi de le chercher, bon à mon avis il était parti s'occuper d'un Hutt, mais lequel. Bon il fallait choisir si je ne le trouvais chez un je le chercherais chez un autre, bon lequel allez je vais prendre Zabga. Mince mais j'ai un problème je sais pas parler le Huttuk tant pis je me débrouillerais il me fallait aussi une fausse identité plus j'avençais dans la mission plus je me rendais compte que j'étais ignorante, je pourrais me présenter comme marchande d'esclaves mais il me faudrai quelqu'un non espionne c'était une bonne idée mais je devais surtout retrouver Edo pour l'informer de la fuite.
    Je prenais la direction du palais de la limace, j'allais voir pour la première fois un Hutt breuk ça me denait pas envie d'y aller mais je dois me bouger. Une demi-heure plus tard j'arrivais à côté du palais j'aperçus des gens qui a se que je voyais venaient d'enterrer un corps, Edo devait être dans le coin je le sentais. Je m'aprochais des gens.

    Nausi: Bonjour messieurs, je me présente Elora Mira.
    Un des gens: Bonjour mademoiselle, je suis Kool serviteur du seigneur Zagba que puis-je faire pour vous ??
    Nausi: Je suis à la recherche d'un homme qui est sûrement passer voir votre Maître, vous ne laurriez pas vu ??
    Kool: Un homme un marchand d'esclave est en se moment au palais, d'ailleurs il a été acussé un un marchand Correlien mais il a prouvez son innoncence en tuant un des gardes de l'homme c'était un très beau combat.
    C'était Edo j'en étais sûr, le serviteur de Zagba m'examinait sur toutes les couvertures. J'avais horreur de ça mais Kool était charmant.
    Nausi: C'est lui que je cherche et d'autre pars je viens proposer mes services à votre Maître, je suis espionne.
    Kool: Bien je vais vous conduire à l'intérieur, vous pourrez voir l'homme et dialoguer avec sa seigneurie.
    Nausi: Merci Kool.

    -------------------------------------
    Nausicaa Terrik Hel'Ctéa
    Filleule de Angounette.


    Ce message a été modifié par: Nausicaa le 04-07-2006 13:09

    mardi 04 juillet 2006 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je me détendit, reposai ma tête contre le sol et fermai les yeux. La salle s'emplit d'un silence de mort, seulement troublé par les lents mâchouilleents du Hutt et les grincements des servomoteurs des droïdes.
    Je lançai mes jambes en l'air et me redressai d'un bond, puis saluai le public d'une courbette élégante. Un tonerre d'applaudissements secoua l'arène. Je récupérai mes armes et la ceinture de griffes du Devaronien - en guise de trophée - et je montai rejoindre mon équipe. Je croisai le gros Corellien, conduit aux cuisines par des Gamoréens, et je hâtai le pas.
    Parvenu à l'étage, les courtisans et les gardes me firent uen allée d'honneur. Je serrai quelques mains. Je rejoignis mes employés. Le Dugg et Albrt m'apportèrent une coupe et me débarassèrent de mes armes vides en riant. Glark m'attendait, dos au mur, le regard sombre. Il s'inclin devant moi et me présenta ses armes, ce que j'identifiai comme une marque de respect dissimulée, je répondis en branlant le chef (comme le chef, c'est moi, je peux me le permettre...).* Kiffa quant à elle m'adressa un regard d'une intensité telle que je renoncai à tenter de le traduire.

    Je fus conduit devant Zabga, qui me présenta comme étant son nouveau "Chef Responsable de la Sécurité" et son "Conseiller à l'Extension Territoriale", ainsi qu'une floppée d'autres titres inutiles. En bref, j'étais son associé à 5%, chargé de faire le ménage au lance-flammes.
    Plus tard, j'eu la surprise de voir arriver Nausicaä qui s'était débrouillée pour me retrouver. J'en fus scié, et en ressentis une grande fierté. Je l'esquivai loin de la limace et la conduisis vers la salle à manger.

    Nous mangeâmes plutôt bien compte tenu du maître de maison, bumes plus que de raison (je surveillai néanmoins Nausicaä) et descendîmes nous coucher... Glark et "Go" en chamante compagnie !
    J'insistai pour obtenir trois chambres loin des Gamoréens, des cuisines et des cachots, confiai Nausi aux bons soins de Kiffa et partageai ma chambre (et pas mon lit...) avec Albert. (de son vrai nom Ale'hibertorzentchikabzorg, ce qui peut se traduire par "le gars qui a toujours le moral à zéro" ) Je parvins difficilement à m'endormir, gêné par les ronflements des deux gardes Gamoréen et Klatooïnien assignés à ma porte, les diartibes moroses du Poli-Massanien et les échos des joyeux ébats de Glark et Go. Néanmoins, savoir ma fille en sécurité et la réussite de mes plans assurée me procura une intense satisfaction. Laquelle contribua à apaiser mes brûlures au moins autant que les compresses de bacta de mon médikit.

    :jf:
    -------------------------------------
    * => Ceci est bien une phrase ambiguë, mais je vous assure que mes pensées étaient pures... à la base ^^ 'Faudrai penser à changer cette expression de notre belle langue.
    -------------------------------------
    Leader de la Guilde
    Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
    TERRIK

    Ce message a été modifié par: Edoras le 04-07-2006 13:20

    mardi 04 juillet 2006 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Après avoir retrouvé mon père et avoir manger Edo nous avait eu des chambres, il m'avait confié à Kiffa, je mettais vite couché espérant trouver le sommeil, mais la vue du Hutt m'empéchait de dormir et tétue comme j'étais je ne voulais pas en parler cette vue m'avait éceuré et m'avait foutu une de c'est trouille. Je ne dormis pas de la nuit. Le lendemain très tôt je me rendis dans le chanmbre de Edo voulant absolument lui parler de la fuite qui c'était produite. Arrivé devant sa porte je vis des gardes mais ils me laissèrent passer mayant vu hier soir. J'entrais dans la chambre Edo était éveillé mais Albert dormais encore.
    Nausi: Papa il faut que je te parle.
    Edo: Tu te léves tôt toi et tu as une sacrée tête on dirais que tu n'a pas dormi de la nuit.
    Nausi: Ouai, je crois que la vue du Hutt m'a destabillisé mais je suis pas là pour parler de ça.
    Edo: Qu'es-ce qu'il y a ??
    Nausi: Pendant la mission avec Naga il y a eu une fuite.
    Edo: Bon c'est facheux, je parie que Naga à réglé ça.
    Nausi: Oui, il a tué l'homme sur le champ puis il a brulé le casino.
    Edo: D'accord comment m'as-tu trouvé ??
    Nausi: Rien de plus simple, je me suis que tu étais parti t'occuper d'un Hutt, ensuite j'ai fais un choix et je me suis préparé une fausse idéntité.
    Edo: Eh bien tu aprrends vite pour une padawan.
    Nausi: Ah oui, j'ai oublié de te dire quelque chose, j'ai décidé de rejoindre la Guilde.
    Edo me prit dans ses bras il était vraiment content.
    Nausi: Papa lâche-moi, tu vas m'étouffer.
    Edo: Pardon, ça faisais longtemps que je n'avais pas entendus une nouvelle aussi bonne, je suis fière de toi ma fille.
    Nausi: Bon c'est pas tout donc je suis Enora Mira, je suis espionne et je suis venue traité des affaires avec toi et la limace. Mais j'ai aucun plan pour la suite tu pourrais pas m'aider.
    Je regardais Edo qui réflléchissais, et attendais ses idées.

    mardi 04 juillet 2006 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    (Nausi, tu me laisseras le réveil du matin suivant, eniki ? Je l'ai déjà écrit...)


    Je réfléchis prestement. J'étais supposé être marchand d'esclaves, je m'étais déjà débrouillé pour rendre sa liberté à Kiffa (un simple tout de passe-passe : nous lui avions enduit le corps d'une crème bleutée, puis lui avions rincé : il était redevu noir, et elle, méconnaissable sauf peut-être pour un autre Twi'Lek ; les vêtements avaient fait la différence) et je devais maintenant assurer la sécurité du Hutt... Nausicaä, elle, était espionne.
    Comment protéger un Seigneur en alliant des tueurs et une espionne ?
    En enquêtant sur la mort de son cousin, évidemment !
    Et celà nous rapprochait du but.

    Je parvins aisémet à convaincre le Hutt de nous laisser enquêter, nous sortîmes donc afin de prendre des nouvelles de nos oreilles, histoire de se mettre au parfum... Mais je savais déjà ce que j'allais raconter : depuis hier, les deux survivants (Zabga le H'uun et Tafkar le Carapacé) étaient convaincus que Sokundo le Hutt (du puissant clan Besadii, rival du clan Desilijik, de la Famille Tir) était le responsable des meurtres.
    Ils avaiant d'ailleurs déjà lancé une attaque concertée sur des dépôts de munitions. (que les carapacés avaient vendus à Sokundo).
    Moi, j'allais tout simplement révèler à Zabga que Sokundo était innocent !
    ...Et accuser Tafkar.
    En me débrouillant pour qu'on apprenne que Sokundo s'était débrouillé pour qu'on accuse le carapacé, en faussant les pistes. Tafkar serait donc certain que Sokundo et Zabga étaient alliés, et que seul Sokundo avait commit tous les meurtres, afin de lui faire porter le chapeau.

    Et ce n'était que les premières étapes de notre grand jeu du bluffeur !
    Le coupable, évidemment, c'était la Guilde. Mais ça, personne ne pouvait le deviner !

    Dans la journée, je conduisis donc quatre de mes "cinq as" et ma fille dans les plus bas quartiers, afin de récupérer les informations et de lâcher de fausses rumeurs.
    Au détour d'un croisement de ruelles, alors que j'allais retrouver mon junkie préféré, je découvris de vieilles connaissances : un Savrip et un Bothan borgne, escortés de deux Weequays, un Barabel, trois Humains, deux Rodiens et trois Klatooïniens, tous armés de blasters légers divers (un par vilain, sauf les deux chefs qui s'en payent une paire chacun) et de vibrodagues (sauf les patrons qui, eux, ont respectivement une vibrohache et une vibrolame ancienne).

    'Commence à avoir un peu beaucoup de monde, dans cette ruelle sâle...
    Le Bothan : Oh ! Mais c'est notre ami Édo ! Comment ca va, depuis le temps ?
    L'ami Édo : Oh ! depuis que je ne t'ai pas vu, j'ai moins souvent eu la nausée, rassure toi, Brénil ! Ca baigne ?
    Le savrip : On le tue ?
    Brénil, ignorant son pote stupide : Ca peut aller. On est là pour affaires. Tu t'es fais de nouveaux amis ?
    Le vaurien : Y en a qui parviennent à s'entendre avec des gens au moins aussi malin qu'eux sans en avoir de complexes. A moins que ce ne soit parce que les gens malins t'évitent, vieux crabe ?
    Le mafiosi Mantellien : Toujours très spirituel, l'ami Édo. Je ne sais pas si t'es au courant, mais il semblerait que cette fois, je sois nettement en position de forces, au niveau des troupes.
    Eddy la malice : Oui, Brénil : cette fois encore tu es en position de force ! Rappelle moi.. je t'ai battu quatre, ou six fois ? 'Videmment, en comptant aussi nos deux parties de Sabacc :D Et je ne parle pas de cette équipe de tueurs malhabiles que tu avais envoyé pour m'intercepter, entre ma douche et mon lit, à la Dame Fortune... il t'en es revenu combien, un et demi ?
    " Mais quand on est un abrutit fini pingre et perfide, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on s'acoquine avec des incapables et des filous peureux !
    Le Savrip : Bon, maintenant, on le tue ?
    Brénil : On le tue. Vous autres, chargez vous des cinq autres !
    Édoras : Et voilà, il fait encore dans la redondance ! Tu vois, Nausi, ça, c'est le genre de mecs sans imagination qui pourri le métier ! Occupe toi de qui tu pourras, mais prends garde à toi. Glark, égorge ceux que tu pourras. Laissez moi le Savrip et le Bothan : c'est personnel.

    Voilà, poupée : une bonne bagarre, bien de chez nous !
    Fais gaffe à tes fesses, ces gens sont pas des sympas !


    :jf:

    jeudi 06 juillet 2006 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Ca sens la grosse bagarre à plein nez. Je décroche très vite un coup de blaster en plein coeur de l'un des humains. Un coup mortel se dirige vers moi mais je l'évite, il vient du Barabel. Je me dirige vers l'humain mort, lui prend sa vibrodague en évitant bien soigneusement les tires du Barabel. Crotte je sais pas me servir de ce truc, tant puis je vais improviser (je suis pas si nul que ça^^). Je l'allume et me jette sur le Barabel, non de dieu c'est pas simple d'utiliser un blaster et une vibrodague. Je me bats comme je peux évitant les coups essayant dans donner à mon adversiare mais à un moment je suis trop lente et me prends un tir de blaster sur une vielle blessure à l'épaule droite, je lâche la vibrodague que je tiens de ma main gauche et pause ma main sur la blessure, en serrant les dents pour ne pas hurler de douleur. Je tire un coup qui va droit dans sa tête niveau du front, il s'effrondre mort. Personne d'autre ne se préoccupe de moi.
    Et je décide deregarder autour de moi. Glark en a égorger un bon nombre, Kiffa aussi enfin je pense mais ma vue commence à s'altérer. Edo vient juste de tuer le Savrip et il se bat avec le Bothan. Je ne sais pas combien de temps se passe avant qu'il le tue mais je me sens de plus en plus faible à cause de la blessure.
    Quand Edo à tuer le Bothan je me décide enfin à regarder ma blessure,j'enlève ma main,et découvre avec jorreur que la blessure pisse le sang,hémorragie de me dis-je. Tous d'un coup un grand coup de fatigue m'atteint et je plonge dans les ténèbres juste après avoir entendu papa crier mon nom.
    -------------------------------------
    Nausicaa Terrik Hel'Ctéa
    Filleule de Angounette.
    Folle et fière de l'être
    Vive Nor-Win, Jenna et ma fraise à la chantilly ( elle se reconnaîtra )


    Ce message a été modifié par: Nausicaa le 06-07-2006 19:33

    jeudi 06 juillet 2006 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    La baston, y a qu'ça d'vrai ^^
    Après avoir flingué posément un des hommes de main de Brénil, je m'attaquai au Savrip. Lequel me fit rouler à terre d'un revers particulièrement vicieux. Je me relevai et essuyai un mince filet de sang : je m'étais mordu. Et j'étais pas content :cops:
    Je me ruai dans les jambes du colosse, passai dans son dos et m'agrippai à son cou pour le darder de ma lame. Fou de douleur, il se laissa tomber en arrière. Je sautai, retombai agilement et attendis son assaut. Lorsqu'il me balança son bras, je l'attrapai au vol et glissai entre ses jambes. Le résultat, pour être spectaculaire, n'en fut pas moins réel : le monstre se fracassa le crâne sur le sol. Ses os éclatèrent contre le caniveau et il cessa de vouloir me chercher des noises. Je me retournai et reçut un coup de poing adressé par le Bothan.
    Sâle engence ! Je fis craquer mon cou, adressai un gigantesque sourire à mon vieil adversaire et lui décrochai mes directs du dimanche, deux crochets des jours pluvieux à droite, un crochet du mardi gras sur la gauche et un uppercut des samedis de fêtes. Puis, profitant de ce qu'il regardait le ciel, je lui offrit un cou de genou dans l'estom' (en guise de digestif), accompagné de sa suite de tibia dans les parties génitales, à la façon des soldes de Naboo. Je le redressai d'un coup de genou dans le menton et lui assénai un bon gros kick des deux poings unis, sur la glotte.
    Terminant sur sa béatitude, je le laissai s'effondrer et lui plantai mon couteau dans le coeur, histoire de faire bonne figure.

    Et là, je vis Nausicaä.
    Et je criai, accourant à son secours.



    Kiffa : Comment ça se présente ?
    Édoras : Ca va aller, j'ai utilisé le médikit et stopper l'hémoragie. Elle s'en remettra assez vite, grâce au trésor de Thyferra.
    Le Dugg : Heureusement ! Tout de même, je trouve que c'est une erreur d'emmener une gamine face au danger !
    Glark : C'est pourtant la meilleure façon d'apprendre.
    Édo : Taisez-vous ! Allez plutôt éloigner les Gamoréens de Zabga, et rammenez de la soupe de ce midi !... Kiffa, reste : elle se réveille.

    :jf:

    samedi 08 juillet 2006 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Je me réveillais. La première chose que je sentais c'était une horrible douleur qui hiradiait mon épaule droite. Je ne me souvenais de rien. Tout d'un coup, je revis la bagarre, le tir de blaster dans mon épaule parce j'avais était trop lente, Edo qui courait vers moi, puis les ténèbres. Je finissais par décider d'ouvrir les yeux. Je vis Kiffa mais pas mon père. J'essayais de me relever dans l'espoir d'aller le chercher et lui dire que j'étais désolé, mais mon épaule me faisait trop mal. Finalament, je me tournais vers Kiffa.
    Nausi: Où est mon père ?
    Kiffa: Parti, mais il va bientôt revenir, toi en attendant tu devrais te reposer.
    Nausi: ( essayant encore une fois de se relever) Non, je me sens bien, je veux voir Edo et reprendre part à la mission.
    Kiffa: Non, si tu veux reprendre part à la mission, tu dois absolument te reposer, sinon tu ne tiendra pas debout, pour ton père j'irai le chercher après que tu te sois endormis.
    Nausi: Bon d'accord, mais es-ce normal que j'ai encore mal à mon épaule ?
    Kiffa: Oui, la douleur s'estompera avec le temps, là avec ton épaule blessée tu ne pourrais pas tenir en main un blaster très léger, donc repose-toi ça ira mieux tu verras.
    Je possais la tête sur mon lit évitant de me faire tro mal à l'épaule, je n'avais pas telement envie de dormir, donc je repensais à ce que j'allais bien pouvoir dire à mes amis sur Ossus, ils comptaient sur moi et j'allais les laissés mais si je restais dans l'Ordre on aurait du mal à comprendre mes idées, et puis de toute façon je pouvais retrpouner sur Ossus, a cette instant je me fit la promesse qu'au moins une fois par an je retourerais au Temple. Je commençais à sentir le poids de mes paupières. Je les fermit et m'endormit calmement et sereinement.

    dimanche 09 juillet 2006 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Kessel : Planète rocheuse à basse atmosphère se trouvant en bordure extérieur .

    Je fus envoyé par Edoras pour accomplir une mission , me débarrasser d' un aspirant Sith .
    Celui- ci divulguait des informations aux Hutt à notre sujet .

    Arrivé depuis quelques heures sur la planète , je circulais dans la ville minière de la planète ou était posé mon vaisseau .
    Un de mes contacts se trouvait sur Kessel et m' avait donné rendez- vous dans un bar .

    Ce bar était rauque et réputé pour ses clients malfaisants . Mon contact mattendait sur une table . C' était un rodien .

    Moi:_ Dogree , merci de me recevoir !

    Dogree :_ Tu es mon meileur contact , que puis - je faire pour toi ?

    Moi:_ Je recherche un humain ou plutot un Sith. Il se trouve sur Kessel .

    Dogree :_ Un Sith !
    Des rumeurs on laissé entendre qu' un Sith se trouvait dans les anciens entrepots et recevait des Hutt .

    Moi :_ Accompagne- moi là bas !

    Dogree :_ Bien , mais tu auras besoin de celà . C' est un masque respiratoire .

    dimanche 09 juillet 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Et la nuit s'écoula... après une journée de veille et de désinformation.
    Je m'endormis d'épuisement.
    Au matin, je sortis de la chambre pour réveiller mes troupes. Je fus surpris de trouver Glark veillant à ma porte, arme au poing, assis en tailleur sur deux larges traces de sang séché. Pour toute explication, le guerrier m'apprit que le deux gardes Gamoréens s'étaient endormis au lieu de veiller à leur tâche. Je fus sidéré de voir à quelle exactitude l'Egorgeur suivait la "Voie du Guerrier", et ravis de son dévouement à mon égard. Afin d'éviter de froisser son honneur en le complimentant, je me contentai de rpondre que "ces larves" n'avaient eu que ce qui leur était dûes. Toutefois, j'ajoutai :

    - Et qu'as tu fais de la jeune servante qui était accrochée à ton cou ?
    - Après avoir exécuté les charges de mon travail à son égard - qui étaient aussi mon plaisir, je lui ai dis que si elle désirait partager d'autres de mes nuits (qui, je l'espère, seront plus complètes) et uen partie de mes jours, elle me le fasse savoir en réaparant les accrocs faient) à ma tunique, avant de dormir.
    - Je me disais bien que n'étais pas du genre à chercher la bagatelle... et comment sont-ils, aujourd'hui, ces accrocs ?
    - Tous réparés, patron, répondit-il en souriant.

    Je répondis à son sourire et le chargeai de réveiller sa chambrée. Pour ma part, escorté du Poli-Massanien, je m'occupai des filles. Afin de respecter les convenances, je chargeai Albert de s'occuper de Kiffa : de nous deux humanoïdes, il était le plus différent d'aspect de la Twi'Lek. Je guettai avec inquiétude les mouvements de Nausicaä puis, rassuré, je sortis de la chambre, suivi du tireur d'élite. Glark était déjà là, en train de se séparer des deux danseuses Twi'Lek qui avaient partagés sa couche... décidément, rien n'atteignait sa joie de vivre, lui ! Etrange qu'il se soit lié à Albert... ce dernier maugréait sur les murs humides et craignait d'attraper le krytos en couchant près des rats womp.
    Les filles se joignirent à nous. Je crus remarquer à nouveau cette lueur dans le regard de Kiffa, mais je n'y prêtai pas attention... ou plutôt ne le voulais-je pas ? Ma fille semblait apprécier la compagnie de la Twi'Lek. Son bras et son épaule étaient fonctionnel, mais je sentis bien qu'elle retenait d'exprimer sa gène persistante, pour ne pas passer pour une gamine.
    Au moins, elle saurait désormais se battre : une première blessure, une première bataille font de vous un mort, un éclopé ou un futur vétéran.

    Si j'avais bien calculé, Aven allait agir, nous allions pouvoir dissoudre une alliance, séparer encore un peu plus les trois Hutts... les diviser pour mieux règner. Lorsque Sokundo mourrait, tué par ses esclaves, Tafkar et Zabga s'entre-tuerait, et nous seront là pour achever les gèneurs.
    En attendant que les trois autres continuent leurs actions, nous ne pouviosn rien faire... hormis un petit cours de pilotage et un peu de désinformation supplémentaire ?

    :jf:

    mardi 11 juillet 2006 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Je venais de me réveiller. Aussitôt debout, dormant en armure pour plus de sûreté, je sortis de ma suite avec "mon" Sentinelle, "mon" protocolaire et mon astromécano. Ce coup-ci, il réussit à descendre les escaliers en glissant... sur le dos. Je le remit debout et envoyais les clés au Patron ainsi qu ses 5 crd, il fallait se mettre en marche en direction du bureau de primes, récupérer 200 crd pour le meurtre d'un "malfrat" qui devait intercepter les marchandises su Hutt en tuant ses colporteurs. Une fois dans le bureau, je partis en direction du Huut et lui montrait de doigt. Cet imbécile me sorta qu'il n'avait rien pour lire les digitales. Au moment ou j'allais partir, il me dit qu'il avait un de ses hommes qui vous avai vu en train de le tuer : il me donna 200 crd, je lachais le doigt (^^ tu parle d'une phrase) . Dans cette entrevue j'eus le déplaisir de tester le droïde de protocole, mais au moins il marchait... Ils ne pouvaient pas faire un protocolaire sadique et avide de sang sachant se battre non? (je sais il y a HK-47 mais on sait pas où il est) bon, c'est l'heure. Je me mis en direction de la demeure de Polikta le Hutt. Pendant la nuit, ne trouvant pas le sommeil, j'avais installé le détonateur sur le Sentinelle et repeinds le détonateur en projecteur holograpjhqie et collé un orifice qui ressemblait à l'oeil d'une caméra. J'avais aussi installé un enregistreur sonore qui devait s'éjecter quelques secondes avant l'explosion et lacher le message "De la part de Tafkar! De la part de Tafkar!..." . J'envoyais le protocolaire après moultes refus d'y aller. Derrière une bute, je guettais l'opération, tout allais bien, le proto avançais avec le Sentinelle, ils s'arrèterent devant le garde, le proto et le garde discutèrent et le Sentinelle entra, et le protocolaire partis comme prévus. Au bout de 5min, j'entendis la détonation et le message puis un garde sortir en courant en guelant quelques chose d'incompréhensible en Huttuk, mais il ne fallait pas être bête pour comprendre que le Hutt était mort. Je me repliait donc discrêtement et me mis à courir quand je fus hors de portée du garde et récupérais le droïde à l'endroit voulu. Et derrière... à la traine... mon R7. Mais, on avait un Hutt en moins, c'était une victoire...

    mercredi 12 juillet 2006 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide