Les Trafics pour La Guilde (page 16)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Ouais, le Leader est feignant, il ne prend pas la peine de finir ses modifications : pas le temps. Je dois bouger, d'abord.
---------------------------
Le conseiller de Zabga nous avait reçu en vitesse. Je me présentai comme garde du corps et marchands d'esclaves. Pour preuve, la jolie Twi'Lek qui me suivait était enchaînée. Les choses se passèrent hélas trop bien. Je me retrouvai au repas des gardes... les gamoréens me rendaient malade.
Soudain, mon comlimk sonna l'éternelle rengaîne de "que-fais-tu-que-je-t'emm...?", je m'excusai auprès de mes nouveaux collaborateurs et pris l'appel.
- Boss ?
- P'têt'...
- Ici Quasar Giga Mahousse. J'attends.
Reconaissant le code du QG de Myrkr, je m'éloignai aux toilettes puis répondis :
" Ligne sécurisée ? J'attends l'écramn dans dix secondes. Top.
Je posai l'appareil sur le couvercle de la cuvette et me bouchai les oreilles. L'écran de brouillage était parfois trop puissant pour des pavillons humains, même si la fréquence changeait toujours. Un témoin bleu clignota au dessus de l'écran de l'engin, puis passa au vert. Je repris le comlink en main et répondis :
- Ca baigne dans l'huile. Qu'y a-t-il, les gars ?
- Nous avons reçu un message crypté émanant des pirates.
- Comment ça ?! Au QG ?!!
- Par capsule de sauvetage. L'un de nos patrouilleurs s'est retrouvé face à une flottille des Survivants de Khuiumin, ils ont largués la capsule et sont repartis. Nous avons respecté vos consignes de sécurité et ramené l'engin sur une colonie de la Voie Corellienne.
- Et ?
- Les Khuiumin, Rhental, Bratha et Jarg veulent parlementer. Un pacte de non-agression ou un truc du genre... Ils nous ont transmis des codes d'appel pour les vaisseaux amiraux de Drea Rhetal et de Jarg-Main-d'Argent.
- Wow... Répondez au plus vite ! Servez-vous du poste avncé de Coruscant pour transmettre. Je veux que ce soit un fonctionnaire non-humanoïde qui s'en occupe. Répondez que "Le Leader est le seul à avoir l'autorité requise" et qu'il est "indisponible pour l'instant". Envoyez mes salutations à Drea Rhental et... combien de représentants enverront-ils ?
- Le message parlait decinq de leurs "plus illustres colaborateurs". Donc, deux pour les Khuiumin, je suppose.
- Tu supposes bien, mec. Je veux que l'on prélève trosi bouteilles de vin de l'Empereur, hors de la cave de ma demeure de Valbresges, sur Thyferra... méfiez-vous des protections, on n'y survit pas ! Faîtes mettre ces bouteilles au frais au QG, je passerais les prendre : ne les abîmez pas !
- Comme vous voudrez. Ce sera tout ?
- Il va nous falloir un vaisseau imposant. Hâtez la récolte de fonds pour le rachat du croiseur à la NR... reprennez les données de Waren. Braquages, vols de vaisseaux, corsaires,... toutes les cibles sont acceptées si elles se situent dans la Bordure, même si elles sont républicaines ! Si celà ne marche pas avant dix jours, désignez un gros vaisseau marchand comme cible pour la Corporation du Hunting Vornskr, on le modifiera. Ordonnez au vaisseau de ligne que nous avons capturé lors duy prologue anti-Hutt de terminer sa mission et de revenir au garage pour être modifié.
Demandez à Xeniam l'Explorateur de chercher une zone vierge pour la rencontre. Lorsqu'il l'aura trouvée, qu'il explore les environs. La découverte de la zone lui rapportera 8000 Cr.G., avec une prime de 1000 crédits s'il découvre un monde civilisé de niveau pré-spatial informatisé... 1000 de mieux si ce monde accepte de ne traîter qu'avec nous pour lui fournir des biens d'importation et des donnés techniques. Il ne faut pas leur fournir des armes ! Xeniam devra les aider à construire un gouvernement planétaire si ce n'est déjà fait.
Nous allons aider ce monde potentiel à se dévelloper, recruter les gens intéressants, nous approprier la production et l'exportation des marchandises intéressantes (s'il y en a : drogues, minerais rares, choses dont les planétaires n'ont pas besoin avant le niveau technologique hyperspatial supérieur) et lorsqu'ils seront mûrs, s'ils lñe désirent, nous vendrons leurs coordonnées spatiales aux enchères, en partageant les gainbs. C'est moral, comme les explorateurs aiment les choses, et c'est très profitable. Leader, terminé.
----------------------
Je revins à mon H'uun. Je m'assurai des sécurités et entrai en contacts avec les esclaves, via Kiffa. En une journée, notre travail avec les esclaves était presque terminé, rendu trop facile par l'absence du maìtre des lieux. Lorsqu'il revint, je fus reçu par un Hutt aux yeux rouges, possédant un gros problèmes d'articulation.
Mais mon travail dans sa demeure était loin d'être achevé...
:jf:jeudi 29 juin 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Le Guildeur regarda avec compassion la padawan: hors de leur Temple, ils étaient vite perdus. Et quand on a un père comme le sien, ce n'est surement pas facile de suivre le rythme.
Naga se tourna de côté, et regarda le ciel.
Naga: J'ai....j'ai été Jedi aussi. Il y a bien longtemps. Une autre vie. Avant ça, j'ai même été Sith. La Force était pour moi un moyen d'arriver à mes fins, mais je ne pouvais me résoudre à faire du mal pour du mal. Je tuais, mais cela ne me procurais aucun plaisir, je n'aidais personne. Alors je suis allé au Temple. Là, j'ai aussi eu le sentiment que je n'aidais personne. Tous les Jedi passaient leur journée à méditer, et les missions étaient des missions diplomatiques, pour aider des gouvernements. Pas des gens. J'avais l'impression d'être inutile, je ne comprenais rien. Comme toi. Et comme toi, j'ai songé à un moment que ma vie n'était peut-être pas utile. Puis je me suis baladé. Dans la rue, j'ai vu des gens misérables, j'ai vu des gens honteux, j'ai vu des gens pauvres. Et je me suis rendu compte que je tenais à eux.
La vie Nausicaa, ce n'est pas bouger, respirer, marcher. La vie ce n'est pas non plus la Force. La vie n'est pas en nous: elle se trouve chez les autres. Quand j'ai compris ça, j'ai arrêté de croire en ce que vous appelez la Force. Ca n'existe pas, ça ne relie rien, c'est tout au plus quelque chose qui fait des Jedi des surhommes souvent orgueilleux de leurs pouvoirs.
(Il se tourna vers Nausicaa)
Tu veux que je te tues? A quoi bon? Tu ne vis pas pour l'instant. Tu n'as pas pris la peine de regarder autour de toi. Tu écoutes ton coeur, mais tu ne vois pas ce qu'il t'indique. Les Jedi t'ont appris à faire le bien, mais aussi à ne pas voir le mal, à ne pas voir ce que tu dois combattre. C'est pour ça que tu es perdue. Apprends à vivre, et surtout ne dis pas que personne ne tient à toi. Si ton père te traite ainsi, c'est parce qu'il tient à toi. Et puis, tu as beau être Jedi....depuis que je te connais, je me rends compte que...moi aussi, je tiens toi...
:woo:vendredi 30 juin 2006 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Bref, tout se passa sans encombre !
La jeune femme m’avait livré tous ses secrets et elle était désormais sous sédatif avec comme bourreau un de mes amis qui se trouvaient sur la planète en « vacances ».
J’étais donc débarrassée de la jeune !
Désormais, j’avais pris son identité et avais trafiqué quelques trucs pour avoir les mêmes empruntes qu’elle. Pour ce qui était de la signature de la rétine de ses yeux, j’avais tout bonnement fait un scannage et avais fait des lentilles en fonction de cela.
En forme, j’allais en direction du palais de Sokudo, le Hutt de manière décidée. Arrivée devant le palais, des gardes m’empêchèrent de passer et demandaient en quoi ma visite était nécessaire… Je leur expliquai que mes affaires ne les regardaient et qu’ils risqueraient de souffrir s’ils opposaient toutes résistances.
Ils n’insistèrent pas le moins du monde et me laissèrent pénétrer dans le palais du Hutt. Un majordome, un drôle de type – sûrement un hybride – vint à ma rencontre et me toisai de haut en bas.
Majordome : Que fais-tu là, femme ?
Solo : Pour commencer mon cher monsieur, je ne vous ai pas autorisé à me tutoyer. Ensuite, je ne tiens pas à ce que vous me désignez comme une « femme ». Je m’appelle Elyssa Ilumina. Pour vous cela sera mademoiselle Ilumina.
La « chose » n’apprécia pas la remarque et sorti un couteau qui voulut me planter dans la gorge.
Solo : Un bon conseil, monsieur, pointez cette arme dans une autre direction.
Majordome : Tais-toi, femme !
Le mot de trop. Avant qu’il n’ait plus ajouté quoi que ce soit, je me glissai derrière lui, attrapai son bras, fis tomber la lame d’un cou de genou en dessous du poignet. Je passai ensuite ma jambe derrière sa tête et tout en sautant.
Il tomba sur le ventre, immobilisé.
Solo : Je ne vous le répéterai pas deux fois. Désormais je désire voir Sa Majesté.
Le bruit attira l’attention d’un beau jeune homme.
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lui : Qu’est-ce que c’est que ce ….
Il me vit et dégaina une arme.
Lui : On ne bouge pas, beauté. Qu’avez-vous fait à Fyug’jo ?
Solo : Cet homme n’a pas été courtois avec moi. Je désirai juste un entretien avec Son Honneur et j’ai été sauvagement agressée. De manière verbale, bien entendu. Je ne veux pas d’ennuis, je veux juste en éviter à votre Maître.
Lui : Qui êtes-vous ?
Solo : Elyassa Ilumina.
Lui : J’ai entendu parler de vous. Vous êtes la « main » de cette larve de Sokundo ?
Solo : « Etait », s’il vous plait. Il a fait des choses à ma famille que je ne lui pardonnerai pas. Je veux qu’il souffre comme j’ai souffert et je veux aider Sa Sainteté Tafkar en lui proposant mes services.
Lui : Veuillez patienter.
Alors que Joli Cœur me laissa à mes rêves passionnés, j’en profite pour baver un peu. Alors, pour la description… Un mètre quatre-vingts de biscotos. Pas dans le genre « biscotos biscotos » mais dans le genre « biscotos ». Vous voulez, quoi ? Après une peau plutôt matte mais pas trop claire ni trop foncé. Après une tite fossette au menton qui lui donne un petit style. Une cicatrice sur la tempe gauche et des yeux ambrés. Il est choupignou craquos fondant.
Sérieux, j’en suis déjà malade d’amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Je vais pas tenir la semaine ! Je vais lui sauter dessus avant la fin de la mission ! Pourquoi je ne suis pas none ?
Est-ce qu’il va me poser un rencart ?
Solo, arrête de te torturer !
Nan mais c’est vrai, si ça se trouve, il est parti chercher son agenda et décommandé sa copine. Il a une copine ? Naaaaaaaan !
STOP !!!!
Le voilà qui arrive.
Je manque de tomber à la renverse dû à ma bave qui dégouline.
Serpièèèèèèèèèèèèère !
Lui :Tafkar, va vous recevoir, mademoiselle.
Solo : Merci, beaucoup Monsieur.
Lui : Appelez-moi, Ugo.
« Appelez-moi, Ugo » me fit la révérence et me désigna la direction où se trouvait le…
La larve se tenait devant moins dans le genre vomi sur pattes dans une espèce de protection à la noix le rendant encore plus moche que les autres de son espèce que j’avais vu voir. Il était à vomir.
Je m’inclinai et attendis qu’il ne me dise de parler.
Tafkar : Mademoiselle Ilumina, bienvenue dans ma demeure.
Solo : C’est un honneur de vous rencontrez, Votre Majesté.
Tafkar : Le plaisir ne peut être partagé après ce que vous avez fait subir à mon homme demain.
Solo : Je n’aime pas que l’on me manque de respect, bien que je sois une femme. Je pense que vous comprenez cela. Par ailleurs, je fois faire comprendre à votre homme, Votre Altesse, que j’étais sérieuse lorsque je disais que rien ne me ferait plus plaisir que vous rencontrer.
Tafkar : Oh oh oh ! Je pense que vous auriez fait une forte tête si vous aviez été esclave, vous auriez valu cher, très cher.
Solo : Je prendrais ceci comme un compliment, Votre Majesté, mais c’est en tant que garde du corps que je me suis présentée à vous. N’oublie pas non plus que je sais beaucoup de choses sur l’un de vos adversaires : Sokundo le Hutt.vendredi 30 juin 2006 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nausicaa
2200 Crédits
Je regardais Naga, les larmes coulants toujours sur mes joues. Je n'avais jamais entendu ça de la part du homme. J'en étais émue, vraiment, jamis je n'avais entendu quelque chose qui me touchait à se point là. J'essayais mes larmes et le regardais.
Nausi: Naga, si je ne vois ce que tu veux que je vois montre le moi, peut-être la Force n'est pas une énergie mais une voix que je force d'excuter j'ai toujours essayer d'écouter mon coeur mais aujourd'hui je ne sens plus rien et tu viens de me surprendre jamais un homme ne m'avait d'aussi belles choses, même pas Edo qui m'aime. La voix de mon coeur c'est éteinte depuis que tu as installé le doute peut-être ai-je pris la mauvaise voix peut-être ne suis-je pas comme les autres jedi, petite j'ai voyagé mais je ne me suis pas intéresser aus pleuples qui vivaient sur les planètes avec l'expérience vecu avec Cinda, je préferais éviter tous contactes avec les autres je m'intéresais surtout à la nature et pas au reste. A 13 ans, je suis partie vers le Temple avec l'espoir qu'on puisses donner un sens à ma vie depuis je n'ai pas trouver exactement ce que je voulais, mais au moins j'ai appris à aider des personnes autour de moi, remarque je savais déjà le faire avant. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup bouger du Temple à par pour mes exercises en fôrets. Si tu dois me montrer quelque chose ou me dire quelque chose fais-le. Mais je viens d'être surprise par un homme, je pensais jamais que tu me dirais ce genre de trucs. C'est la première fois qu'on me touche comme ça, le pire c'est que c'est un guildeur qui me dit ça j'arrive pas à le croire. Mais quel son intensions à mon sujet ça par contre j'aimerais le savoir.vendredi 30 juin 2006 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Naga: Mes intentions à ton sujet? Je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir. Mais plus je t'entends parler, plus je me dis que tu es perdue, et que tu as besoin d'aide. Tu ne sais pas ce qu'est la vie, et peut-être quelqu'un devrait-il t'aider à la découvrir. Mais tu sais que ton père ne pourra jamais être cette personne, il n'a pas assez de recul.
Nausicaa: Et toi? Ne pourrais-tu pas m'aider?
Naga: Moi? Je ne te connais pas, et tu ne me connais pas non plus....
Nausicaa: Pourtant tu as dit tout à l'heure que tu tenais à moi. Et puis, ce que tu as dit est vrai. Tu as l'air de mieux me connaître que n'importe qui.
Alors qu'elle disait ces paroles, la Padawan s'était rapprochée de Naga. Ils étaient maintenant très proches l'un de l'autre)
Naga: Je....je connais ta situation, toi pas....et puis....je ne saurais pas comment m'y prendre pour.....pour t'apprendre, pour te faire découvrir....
Ne réflechissant plus vraiment, Nausicaa avança presque d'instinct son visage vers celui de Naga, posant ses lèvres sur les siennes. (Bon je sais, on dit "embrasser" plus simplement, mais c'est un effet de style)
Nausicaa: Je suis sure que tu y arriveras. Montre moi ce qu'est la vraie vie, montre moi comment vraiment aider les gens. Jusqu'ici je ne suivais que la Force, mais je veux te suivre, toi.
Naga: Je....hum....commençons par retourner au casino.
:woo:samedi 01 juillet 2006 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Nausicaa
2200 Crédits
Je crois que je deviens folle, je viens d'embrasser Naga, oulala faut que je commence à m'inquiéter pour ma santé mais pourtant ça ma fait un bien fou. Je sais maintenat ce que je dois faire. Nous retrounions au casino en marchant je lui dit.
Nausi: Naga, il faut que je te dises quelque chose.
Naga: Va s'y.
Nausi: Je crois que je viens de prendre la décion la plus importante de ma vie.
Naga: Laquelle ?
Nausi: Je vais quitter les jedi pour venir à la Guilde, je n'aurais jamais plus ma place dans l'ordre depuis cette mission. Tu ma fait découvrir des choses qui on changé ma vie à jamais.
Naga: C'est bien, j'ai toujours trouvé que tu devais venir à la Guilde, tu n'a pas le caractère d'une jedi tu es trop extravagante. Je te félicite pour ta décision.
Nausi: Merci Naga, mais après la mission je passerais au Temple dire au revoir à les amis et dire que j'arrète ma formation, je suis sûr que tous le monde comprendras. Edo va être sûrement très content je crois que ça va lui faire très plaisir.
Nous marchions ers le casino, mon espoir était revenu, j'avais trouvé ma place dans l'univers, tous n'était pas perdu à part la voix de mon coeur qui avait perdu son nom la Force était morte il me fallait bartir une nouvelle vie, une nouvelle voie s'ouvrait à moi et je la prenais d'un air décider, plus rien ne pourrais me faire changer d'avis la padawan que j'étais venais de mourir une nouvelle personne venait de naître. J'allais enfin faire ce quie je voulais sans aucune contrainte je pouvais enfin être moi-même. Ma vie avait pris un nouveau tournant grâce à Naga qui avait su m'ouvrir les yeux sur le monde.samedi 01 juillet 2006 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
- Votre Grande Obésité...
- Cet homme ! C'est lui !
Je me retournai, sur la défensive. Le gros tenancier Corellien me fixait, menaçant. Ansi donc, il avait changé de protecteur ? Je pris sur moi et affichai un regard de glace, vaguement indigné.
- C'est lui a usurpé ma place ! Je le reconnais ! Tuez le !
Le Hutt rota et frappa le sol de sa queue. Ses yeux orangés se braquèrent sur moi. Il grogna des en Huttuk que je ne compris pas : son défaut de prononciation me gênait horriblement. Son droïde se hâta de traduire :
- Est-ce vrai ? Qu'avez vous à répondre à celà, Ekoter ?
- Pur mensonge, myo lorda. Je ne connais pas cet homme. Mais je réclame le droit de venger mon honneur de ces accusations.
La limace sourit, tourna sa tête vers le gras double, se lêcha les narines de sa langue caoutchouteuse et partit d'un grand rire qui fit trembler les piliers et le sol.
- Le Seigneur Zabga accepte. Il exige que le Corellien se fasse représenter par l'un de ses hommes. S'il perd, il lui servira de repas.
Le Corellien glapit, pâlit, bégaya puis désigna son dueliste d'un geste : un Devaronien de plus de deux mètres, le corps revêtut d'uen armure faîte de plates d'un métal rouge mat. Des griffes diverses pendaient à sa ceinture. De larges cicatrices recouvraient les parties de son corps non couvertes et ses cornes étaient parcourues de nombreuses entailles. Je le jaugeai d'un coup d'oeil, acceptai le duel d'un signe du menton et confiai mon A-280 à l'Egorgeur, histoire de m'alléger. Des Gamoréens nous conduisirent au sous-sol, sous la salle du trône. Un trou circulaire dans le plafond éclairait les lieux et permettait au public de profiter du spectacle.
- Les règles sont simples : vous vous placez dos à dos et comptez dix pas. Une fois retournés, tous les déplacements sont autorisés. Toutes les armes le sont également, sauf les blasters longs. Le E-11 est autorisé à crosse repliée.
En silence, nous nous placâmes dos à dos et attendîmes le départ. Je calai mes pas sur ceux du cornu et réfléchis ; d'après ses cicatrices et ses trophées, il excellait dans le corps-à-corps. Il fallait donc que je l'empêche de se rapprocher.
La salle était une arène ronde, dont les murs étaient inclinés en pente forte vers le sol. Vingts pas d'écart nous amènerais chacun à cinq mètres des murs.
Nous nous retounâmes et tirâmes. Je touchai le démon à l'aisselle et sentit une odeur de chairs brûlées émaner de mon molet gauche. Avais-je tiré avant, déviant la portée de son tir, ou tenait-il à m'immobiliser ? De toute façon, la blessure était légère : mes vêtements et mon armure avait bien encaisés.
Il devait avoir règler la puissance de son arme au maximum.
Je marchai vers la droite en reculant, sans cesser de tirer. Le cornu esquiva ce qu'il pouvait en courant vers moi. Prennant appui sur ma jambe droite, je continuai à reculer sur la pente, crampons dehors.
Le Devaronien se rapprochait toujours. Bientôt, il me poursuivit sur le mur. Je reçus un tir au flanc tandis que je concentrais toute ma puissance de feu sur une plate de son armure.
Je devais l'avoir touché également, mais il ne laissait rien paraître de sa douleur, racourcissant sans cesse la distance.
Nous tirions chacun de deux blasters. Je fus touché au genou gauche alors que je vis l'une de ses plates trembler. Je devais économiser mes munitions.
Je chutai de la pente en continuant de tirer. Sa plate sauta, mes blasters cessèrent de tirer - vidés, je sortis mon ya et touchai durement le sol. Mon adversaire m'adressa un sourire carnassier, puis son sourire se figea : ma lame lui avait transperçée le coeur, profitant du trou qui béait dans son armure.
Il jura dans sa langue et s'effondra.
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
TERRIKCe message a été modifié par: Edoras le 03-07-2006 11:44lundi 03 juillet 2006 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Le Guildeur et la nouvelle Guildeuse arrivèrent au Casino où les employés de Naga se chargaient de faire disparaitre les cadavres, et montraient aux femmes de ménage les tâches à nettoyer. Lek't'er s'approcha de Naga et lui glissa rapidemment ces mots à l'oreille:
Lek't'er: Lorda! le peedunkee de la Guilde est là, mais il est très jeune...
Naga: La Guilde sait ce qu'elle fait. Dépêchez-vous, nous devons rentrer à l'hôtel: on sort cette nuit. (Il se tourna vers Nausicaa) Vas chez ton père lui annoncer la nouvelle. A partir de maintenant, il ne faut plus qu'on se revoie jusqu'à ce que Atzerri soit entre les mains de la Guilde: aucun lien ne doit être fait entre moi et vous deux. C'est une autre raison pour laquelle j'ai tué les gardes.
Nausicaa: D'accord...
Le type de la Guilde qui était venu pour remplacer avait en effet l'air assez jeune. Naga lui posa quelques questions élémentaires pour savoir qui il était, et quelques questions sur la Guilde. L'interview allait vers sa fin.
Naga: Vous savez qui je suis?
Garçon: Vous m'avez l'air d'être NagaShadow, un des plus anciens Guildeurs.
Naga: Connaissez vous mon vornskr?
Garçon: Je....non, qui est-ce?
Naga: Citez moi une base tertiaire
Garçon: Je....pourquoi cette interrogatoire?
Naga: Allez-y, citez.
Garçon: Je....Atzerri
A peine avait-il prononcé ce mot qu'un coup de blaster retentit: Naga lui avait tiré dedans, et le jeune s'effondra à terre. Les employés du Guildeur se regroupèrent autour du cadavre.
Mischka: Si jeune....c'est dommage
Allegra: Oui. Mais c'est normal. Je suppose
Mina: Qu'avait-il fait patron?
Naga: Il bossait pour les Hutts, et s'est fait passé pour un Guildeur. Ca veut dire que les Hutts savent qu'on est ici. Il y a eu une fuite, ou quelqu'un a été reconnu. Il faut déguerpir en vitesse. Partez tous dans différentes directions. Toi aussi Nausicaa, vas vite rejoindre ton père. Vite, très vite!
Tout le monde s'en alla. Il ne restait plus que Naga, seul, regardant le corps à terre.
Naga: Tu l'as cherché.
Il s'en alla, marchant tranquillement vers l'hôtel, non sans avoir d'abord brûlé le casino.
:woo:lundi 03 juillet 2006 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
L'Eliminator sortit avec le droïde protocolaire sous le bras et un Sentinelle flottait tranquillement à côté de lui. Le droïde protocolaire gémissait du fait d'être maltraité par un "tas de boulon malpropre inventé par des barbares" . Voilà un vrai protocolaire, bien soûlant bien emme..ennuyeux. Le droïde était de la ligne des 3-PO et étaient de couleur Or. Enfin, surtout de couleur je pense. Par souci, je demandais à Red Dragon (ben oui, un Eliminator rouge avec un dragon peint sur son plastron c'est logique XD) si le Sentinelle était sacrifiable. Il me répondit d'un
militaire et le petit droïde Sentinelle eut comme un mouvement de "peur" , surprise serais plus approprié. Je demandais au droïde protocolaire de me suivre et me mit en route. Au bout de 5min de marche, je me mit enfin à m'apercevoir que la nuit tombais. J'accelerais la marche. J'eus bien fait car j'entendis des bruits de blaster et des cris au loin. Comble de la malchance, un gars sortis de l'ombre et ressemblais étrangement à celui que j'avais vu sur une affiche :
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Puss I'Kat, aggression à main armée.
MORT
Prime : 200 crd.G
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parfait! Un petit criminel auquel on aurait pas à faire lorsqu'on se sera installé! Il m'approcha avec une masse et me sauta dessus. Je me servis de l'élan de sa masse pour faire une roue les mains posées dessus et lui envoyer mon pied dans la figure. Il partis en arrière et sortis une Vibro-Lame de son blousonet m'attaqua de nouveau par l'avant. Je la parais avec la mienne et essaya une feinte... qu'il feinta à son tour pour me la planter dans le bras. Le tissus protecteur tint bon mais j'avais une petite coupure, suite à ce petit moment d'inatention, il me remit un coup de Vibro-Lame mais cette fois-ci dans le mollet. Même chose que por le bras, mais là, ça saignait abondament (-1pdv) . Il en profita que je morfalit à max pour me remetrre un coup au même bras, ce qui le fit saigner encore plus (-1pdv) . Par contre j'esquivait le suivant et éventrais Puss. Je lui coupait un doigt et le mis dans ma poche dite "à prime" et me rendit à l'hotel sans incidents. Demain, j'irais au bureau des primes.lundi 03 juillet 2006 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Le Hutt avait été quelque peu surpris quand je lui avais annoncé quel était « mon ancien patron ». L’effet avait été celui que j’espérais… Enfin, rien n’était encore joué comme pour mes anciennes missions ! Je ne pouvais me fier qu’à moi-même dans ces histoires de trafics.
Tafkar : Vous osez venir ici, chez moi ? Qu’est-ce qui me prouve que vous n’êtes tout bonnement pas une espionne ?
Solo : Rien ne vous pousse à croire que je dis vrai, Votre Altesse, mais rien ne prouve non plus que je ne vous mente. Si vous voulez me tester avec gliterrstim, vous pouvez. J’en ai sur moi ou si vous avez des doutes, vous pouvez utiliser le vôtre, sans vous offenser.
Le Hutt ne dit rien et fit signe à « Appelez-moi, Ugo » s’approcha de moi.
Tafkar : Tu feras avec elle, ce que tu as fait avec les autres.
Ugo : Entendu, Votre Majesté.
Nous nous inclinâmes et disparurent du palais.
Alors que nous gambadions dans la rue, j’étais « aux anges ». Vous vous rendiez compte ? J’étais avec « Appelez-moi, Ugo » ! Oh mon GeorgeLucasGeorgeLucasGeorgeLucas !!! Je manquai de mourir asphyxier tous les trois secondes soixante en pensant à lui. Qu’il était beau ! Oh mon Super Canon, si tu savais comme il m’a fallu du temps pour te rencontrer ! Oh, mon âme sœur ! Le temps m’a paru si long… Trop long….
Solo, reprends-toi, ma vieille !
Allez, invite-moi à dîner, je t’en priiiiiiiiie !
Rien qu’un petit restau de rien du tout !
Allez, je compte jusqu’à 100 !
…..
A l’envers ?
….
En allemand ?
….
C’est bon, je laisse tomber !
Personne ne m’aiiiiiiiiiiime !
Pourquoi ?
Oh Pourquoi ?
(soupir)
La vie est trop injuste avec ma personne. La Galaxie me déteste ! Le monde entier me déteste !
Ugo : Euh… Vous êtes d’accord ? Si ce n’est pas le cas, bien…
Elyssa : Ah euh oui… Vous disiez ?
Ugo : Si ce bar vous convenez ou non ?
Elyssa : Oui, oui bien sûr !
Nous nous installâmes et commandâmes deux boissons. Au préalable, je vérifiais qu’il n’y avait pas de poison…
Elyssa : Pourquoi m’avez-vous amené ici ? (Tu veux me demander en mariage ?)
Ugo : Bien, je dois faire plus ample connaissance avec vous afin de savoir si ce que vous disiez est vrai.
Solo : Je comprends que Son Altesse soit si méfiante.
Ugo : De vous à moi, je pense que vous soyez sincère. J’étais dans le coin lorsque l’attentat contre la cargaison de Sokundo a été attaqué. Je suis navrée pour vos parents.
Telle, une superbe actrice, je me mets à baisser la tête : une larme perla sur mon visage.
« Appelez-moi, Ugo », l’essuya et me regarda dans les yeux.
Ugo : Vengez-vous, il n’y rien de mieux et de sûr dans la vie.
Solo : Je…
Ugo : Vous êtes ravissante, Elyssa, ne gâchez pas votre vie pour une saleté de Hutt comme Sokundo !
Solo : Je fais ce que je pourrais pour venger la mort de mes parents… D’une manière ou d’une autre, leur mort sera honorée.
Il passa un bras autour de mon épaule et glissa des mots à mon oreille.
Ugo : Vous êtes radieuse, ce soir, Elyssa.
Solo : Merci….
Oh nom de nom de nom ! Le voilà qu’il se met à m’embrasser dans le cou ! Help !!!!!!!!!! Ca y est, j’ai des frissons…
…..La fin de censurée…..lundi 03 juillet 2006 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
- Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney