Les Trafics pour La Guilde (page 14)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Douleur au crâne… Mais c’est pas vrai ! La dernière cuvée n’était pas aussi… Bordel, mais qu’est-ce que j’ai encore bu ? Je vais finir par y rester : l’alcool me perdra un de ces jours !
J’essayai de me relever…
Impossible !
Mais c’est pas vrai !!!
Cerveau à Solo, cerveau à Solo, un, deux, un, deux, vous me recevez ?
Je me redressai petit à petit. A tous les coups, je m’étais endormie sur une des tables de la Cantina et Jeannette n’avait pas pu m’aider à me réveiller !
Je me demande ce qu’ont encore fait les… Hum ?
Lorsque je me réveillai, je constatai que je n’étais pas à la Cantina comme je voulais bien le croire mais dan l’appartement de l’autre abruti… L’autre abruti…
Je hurlai lorsque d’un flot de pensées afflua dans mon esprit sans crier garde ! Mais qu’est-ce que… ? Tous ces gens… morts… Toutes ces personnes parties pour l’au-delà dans ma tête mais qu’est-ce que j’avais fait ? Je croyais pourtant… ?
La douleur, tenace, dans les limites du supportables me martelant de par en par. Je ne savais trop quoi faire si ce n’était me recroqueviller sur moi-même pour tenter de me protéger de cette attaque mentale. Des larmes coulaient sur mon visage et je ne savais comment procéder pour que ce bouquant su diable cesse !
Ce que je ressentais m’était familier… J’avais vécu tant d’années avec… J’avais fermé cette porte, l’avais rouverte pour en comprendre la raison et l’avais refermée… Je… Mace… Pourquoi ? Pourquoi, là, maintenant ? Pourquoi tout ce que j’avais laissé derrière moi me rattrapait aujourd’hui ? Ne pouvait-on pas laisser son passé derrière soi ? Pourquoi me rattrapait-il ? Qu’avais-je fait ? Qu’est-ce que cela voulait dire ? Cette douleur…
Je hurlai à nouveau en proférant des menaces en l’air à l’encontre des auras qui s’approchaient de moi pour les faire fuir. Ils restaient néanmoins là sans rien faire…
Des heures passèrent jusqu’à ce que je me décide à vraiment agir… Agir… Mouais… Un bien grand mot pour ce que j’allais faire… Je fermais les yeux et fis le tri dans ce lot d’informations que je recevais en permanence… Je redressai à l’aide de la Force les anciennes barrières mentales que j’avais bâti autre fois alors que j’étais dans le même état d’esprit.
J’étais une Guilde ! Pas une Jedi ou autre forceuse à la noix ! La Force partira quand elle partira mais qu’elle ne compte pas sur moi pour que je sois sa loyale serviteuse ! (ça se dit ? ^^) Ensuite, il faudra que je refasse une petite mise à zéro avec mon esprit et que … non ! Hors de question que je retourne lui parler !
Je hurlai intérieurement.
Neeja !!!!!! Si tu es décidé à me fournir des explications sur ce qui se passe, tu seras le bienvenue ! J’en ai plus qu’assez de m’occuper des problèmes des autres en plus des miens ! Je ne suis plus Jedi que tu le veuilles ou non !
Je n’attendais pas à une réponse de suite mais la voix de mon ancien mentor se fit sentir comme un courant apaisant.
Ma petite libellule, tu me feras toujours autant rire… Qu’est-ce qu’un Jedi ?
Tu ne pourras jamais renier ce que tu es ni qui tu es. Ton identité fait de toi ce que tu es… Je t’ai déjà expliqué… Les morts ne parlent que lorsqu’ils veulent être entendus… Tu as beau fermé ton esprit à ce qui est et restera ta plus grande force et ta plus grande faiblesse, tu n’y échapperas pas… Des réponses viendront… Mais reste celle que je connais, je t’en conjure : que la haine ne te dévore pas. Tu sais ce que je pense de tout ça, tu penses la même chose, n’est-ce pas ? Rien n’est bon, rien n’est mauvais : tout est bon, tout est mauvais…
Je t’aime, je l’oublie pas !
Je soupirai…
Bon ! Le seul truc à faire était de ne pas refaire les mêmes erreurs que j’avais faites avec Mace ! Cette fois, je ne lâcherai pas l’affaire tant qu’il me laissera un souffle de vie et je ne laisserai personne – pas même les éléments – se mettre en travers de mon chemin !
P.O. … d’une manière ou d’une autre j’aurais mes explications… Et ça, même si je dois payer le prix fort ou t’arracher la vie.mardi 13 juin 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Nous étions en plein hyperespace, couchés sur des banquettes jaunes canaris.
Le Dugg ronflait, Albert déprimait que "Même mon siège ne m'aime pas : il me pique les fesses avec un ressort. D'ailleurs, personne ne m'aime, je le sais bien.", Fiona et Kiffa faisaient conaissance en parlant chiffons et blasters. Pour ma part, je discutait avec l'Egorgeur. Nous parlions à voix basses pour éviter d'effrayer nos voisins : de jeunes couples fraichement mariés, des familles nombreuses, un mouvement de jeunesse et le club des pensionnés de Carida.
J'avais déjà du retenir plusieurs fois Glark, qui ne pouvait s'empêcher de vérifier que ses armes étaient toujours bien cachées sous son manteau. Je tâchais donc de le surveiller. De plus, il m'était agréable de discutter avec lui, son peuple m'intriguant fortement. Soudain, sa peau s'assombrit et il me dévisagea.
L'Egorgeur : Il y a trois Devaronien à bord. L'un d'entre-eux est trop âgé pour repésenter un danger, il a l'air d'un homme d'affaire. Les deux autres peuvent être armés. Il sont accompagnés de trois Humains et d'un Rodien. Rangée trois.
Édoras : Oui, je les ai vu aussi. On va y aller... nous par l'arrière, les filles par l'avant, et on se rejoint en les pousant vers les toilettes. Le Dugg et Albert resteront ici pour protéger nos fesses. Je préviens les filles.
Nous nous mîmes en chasse. Bientôt, les tueurs ressentirent le danger, et tentèrent de se sauver discrètement vers la piscine (nous étions dans un vaisseau de luxe, ne l'oubliez pas). Ils furent interceptés par les filles. Ils firent donc demi-tour et tentèrent de se retrancher dans les toilettes les plus proches. Trouvant leur conduite suspecte, je scédai notre place à un vieux général impérial à la retraite, lequel me remercia puis se fit gentiment déssouder au blaster plasmique, qulaité Géonosienne. Convaincu de la dangerosité de la place, je laissai Glark et Fiona pour la garder, et retourner à la piscine avec Kiffa.
La Twi'Lek : Je te préviens, Édo : Je n'ai pas mon maillot !
L'Humain : Pas de problème, ce ne sera pas nécessaire. Essaye seulement d'emprunter un maximum de friandises mentholées enrobées d'un glaçage au sucre et attends moi aux toilettes. Je me charge de trouver des bouteilles de soda acide et des comprimés contre la migraine.
Kiffa : Là, il faudra vraiment que tu m'expliques...
Nonobstant son questionnement, j'abordai une vieille dame et lui demandai si elle avait de quoi me calmer la calebasse. Bien aimable, la dame m'en offrit deux tablettes, oubliant entre temps ce que je lui avais demandé. Je m'éloignai en direction des cuisines, avant qu'elle ne m'assomme avec son chien Akk, baptisé Kiki.
Lorsque je revins auprès de mes compagnons, chargés de trois énormes bouteilles de soda dérobées dans les cuisines, je tombai littéralement sur les corps inanimé de deux touristes. L'Egorgeur m'expliqua que, voilà, comme je ne revenais pas et que ces messieurs voulaient absolument aller au toilettes...
Rassuré de savoir qu'il ne les avait qu'assomés, je posai les bouteilles de soda sur le sol et les ouvris, puis, j'ordonnai aux deux filles de m'aider à y verser les comprimés et les friandises, et de refermer prestement les bouteilles. Cette opération fut célèrement exécutée, et je balancer les fumigènes ainsi constitués dans les toilettes, où ils explosèrent sous la pression des gaz. Nous entendîmes des cris de stupéfaction et de douleur. Visiblement, l'un des Humains avait reçu un bouchon dans l'oeil. Nous entrâmes en rampant, nos masques nous permettant de rester sous la mousse, et désarmèrent les tueurs de quelques tirs bien ajustés.
Puis, mon esprit s'illumina.
Laissant là mes compagnons, je rejoignis Albert et le Dugg et leur ordonnai de me suivre. Nous nous emparâmes du vieux Devaronien et de sa malette, l'assomâmes et rejoignîmes le reste de l'équipe.
Là, sous les yeux ébahis de mes employés, je ranimai le pseudo vieillard et lui ôtai ses fausses rides de cire.
Le bonhomme ainsi dégrimé ressemblait comme deux gouttes d'eau à un tueur professionnel, célèbre bras droit d'un seigneur du crime bien connu pour oser contester la supériorité de la Guilde sur Ord Mantell.
Kiffa : Là, je crois qu'on va vraiment avoir besoin d'explications !
------------------------------------
Nous étions tous les six dans le quartier de détente du Soleil Bleu, en route vers Myrkr. Je servis des consomations à tout le monde et m'assis face à Glark, Albert et le Dugg, entre les mignones et redoutables Kiffa et Fiona.
Édoras Konix Terrik : Je vais essayer de vous expliquer cette affaire. Tout d'abord, comme vous le savez, c'est un homme de main Devaronien qui vint faire pression sur le technicien Duro, pour qu'il sabote le Bouclier des Âmes. J'ai donc tenté d'en apprendre plus sur ce fameux destroyer, objet de toutes les convoitises.
" Il s'avéra que ce destroyer devait être largement automatisé, et que sa construction dans les chantiers de Mon Calamari était entourée d'un épais secret. Pour en savoir plus, je devais donc me renseigner sur les rares vaisseaux ayant pu approcher ce chantier, tous étant militaires.
" Je me suis débrouillé, avec l'aide précieuse de Kiffa, pour m'introduire subrepticement dans les locaux de l'intelligence de la section locale de l'armée républicaine. J'ai ansi pu entrer en possession non seulement de la liste des techniciens travaillant sur le chantier, mais également d'un importante série d'immatriculations, désignant les vaisseaux ayant eu accès au chantier. Cette liste de noms me parut étrange, mais je ne parvins pas à découvrir pourquoi.
" Je n'ai alors plus eu qu'à me glisser à bord de l'un d'entre eux, jettant mon dévolu sur celui qui avait fait le plus de voyages, et dont le commandant semblait être au courant de certains secrets républicains. Je dérobai - toujours avec l'aide de Kiffa - des documents dans le coffre de la cabine du commandant. Ces documents traitaient de l'aspect général du chantier. Alors qu eje prennais ma douche, je réalisai soudain qu el ebut de nos adversaires n'était pas d'empêcher la construction de ce vaisseau, ce qui ne rimerait à rien, mais bien de s'en emparer ! Le "sabotage" en question ne pouvait donc être qu'une modification des systèmes de commandes, visant à asservir le cervomoteur du vaisseau ! Ce qui semblait bien plus utile, et justifiait la pression exercée sur un technicien employé justement dans cette partie du chantier, bien qu'il l'ignora lui-même.
" Comme le temps jouait contre nous, j'a envoyé le Soleil Bleu vous chercher. Il fallait que nous empêchions les tueurs de notre adversaire de mener leur mision à bien. Laquelle était de briser quelques os au jeune steward Duro, afin de prouver à son père qu'ils ne plaisantaient pas. Soudain, après que nous soyons parvenus à maîtriser ces hommes de pailles, je réalisai que la raison pour laquelle je trouvais cette liste étrange, était tout simplement la présence du nom du meilleur lieutenant de l'un de mes ennemis ! Je décidai donc de m'emparer de lui, malgré son déguisement de vieillard.
" Je du le torturer durant six heures, utilisant la majeure partie de ce temps pour l'épuiser sans lui faire subir le moindre sévice, pour qu'il soit enfin prêt à me balancer toute l'affaire. Figurez-vous que son patron, un homme d'affaire Humain, pégréleux notoire ayant des vues sur le casino "Dame Fortune", a reçut il y a trois mois de celà la visite de deux techniciens du chantier, venus fêter leur enterrement de vie de garçon. Lorsque ceux-ci, après avoir bu plus que de raison, se mirent à parler plus aisément, les oreilles de mon ennemi bourdonnèrent, et il décida de les faire parler. Il les saoula donc consciencieusement, et les supprima discètement après avoir obtenu ce qu'il voulait. Puis, il envoya ses tueurs, afin de s'emparer du vaisseau, utilisant pour ce faire un système d'asservissement qui aurait détourné le vaisseau de sa route, lors d'un quelconque vol de routine. Le plan était génial et aurait pu réussir mais, il se trouve que le lieutenant de mon ennemi n'avait pas suffisemment effrayé le technicien Duro, lequel vint me trouver ! Fin de l'histoire.
Tous étaient penchés à mes lères, ce qui est plutôt dououreux, je le concède. Les deux pans de chair formant le "nez" de Glark s'étendirent distinctement le long de sa figure.
L'Egorgeur : Hmm... pas doués, ces adversaires. Pas de chances.
Édo : Allez, gredin ! Essaye de me faire un compliment, je ne me sentirai pas insulté ! Si tu le fais, moi, je ne t'en ferai plus jamais !
L'Egorgeur sourit et reconnut qu eje m'en étais plutôt bien tiré. Satisfait, je m'allongeai dans le divan, et tentai d'ignorer les disputes des tueuses, lesquelles semblaient se disputer silencieusement ma personne, malgré le fait que je n'ais jamais eu que des relations strictement professionelle avec elles.
Nous nous posâmes sur Myrkr, Kiffa s'envola pour Ryloth à bord de mon Baudo, et je repartis avec le reste de mes employés, vers Tatooïne.
Tiens... J'ai oublié de leur dire que, finalement, le projet "Bouclier des Âmes" a été annulé, car le système informatique s'est avéré trop fragile. Ce vaisseau restera un destroyer banal...
Prochaine escale : Atzerri !
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
TERRIK>Ce message a été modifié par: Edoras le 19-06-2006 17:30jeudi 15 juin 2006 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Atzerri, joyaux de la Galaxie... Atzerri, beauté innomable! Atzerri, planète luisante sous le reflet du soleil et des astres!!
Naga: Tu parles! c'est un trou perdu et boueux...Bordel, pourquoi est-ce que je suis venu ici? Parce que le Leader me l'a demandé, me promettant argent et baston....N'empêche que Atzerri c'est un trou miteux!
Rah ne casse pas mes effets de style. Nous disions donc: Atzerri, planète autrefois faisant partie des Marchands Libres, puis sous domination Vong, et maintenant Hutt...Pas d'bol. Naga arriva à bord de son yacht sur cette planète connue pour ses activités illégales et pour ses arnaqueurs qui sont légions. Il avait emporté ses armes et son droïde R7, Cordell, afin que celui ci garde le vaisseau en son absence. Red Dragon, son droïde assassin était également là, au cas où, ainsi que ses sphères de combat et ses sentinelles. Le tout restant dans le vaisseau jusqu'à nouvel ordre.
Il alla à un hôtel. Le patron de l'hôtel vit ce nouvel arrivant, et, sachant qu'il avait un yacht (l'information passe vite), se frotta les mains.
Patron: Boooooonjour môssieur, en quoi puis-je vous être utile?
Naga: je cherche une chambre d'hôtel...
Patron: Parfait môssieur, vous êtes arrivé au bon endroit: nous sommes un hôtel.
Naga: ....merci, j'avais vu.
Patron: môssieur est perspicace. Vous voulez une chambre donc? Une personne?
Naga: oui, et pas trop cher
Patron: Alors, nos chambres sont à 5 crédits la nuit, sans compter la misérable taxe de séjour qui est de 20% des revenus estimés sur base du prix du vaisseau, la taxe d'habitation provisoire qui est calculée en fonction de la durée de votre séjour et sur un prix pré-établi par une grille commune aux hotels, et dont le minimum est de 65 crédits, et pour finir la taxe d'hôtelerie qui est de 85% du prix total. Une broutille quoi. Vous restez combien de temps?
Naga: un mois environ.
Patron: un mois...un mois...Ca vous fera 73 260 crédits pour la nuit. A moins bien sûr que vous ne travaillez directemment en relation avec un de nos partenaires Hutts, alors là vous auriez droit à une réduction de 85%
Naga: Je pense que je vais vous faire changer d'avis sur ce que je dois payer
Patron: hihi, je ne pense pas non
Naga en mode Girouette: Voyez-vous, le prix que je paye avec les taxes ne vous revient qu'en petite partie, car le pourcentage que vous touchez sur ces taxes ne dépasse en général pas 3%. Ce qui veut dire que de la première taxe vous ne touchez que 11 580 crédits, de la seconde 300 crédits et donc de la dernière 3010 crédits environ, ce pour un total avoisinant 14 890 crédits la nuit, ce qui est une belle somme. Maintenant, étant donné que c'est une période commercialement basse, vu qu'il n'y a pratiquemment aucun vaisseau dans le spatioport, on peut en déduire que vous ne payez pas l'habituelle taxe de protection à votre partenaire Hutt du coin. Hors, la venue d'un étranger, signalée grâce aux fiches de taxes, attirera immanquablement ses hommes, qui vous feront payer sa protection. Une telle paye équivaut environ à 90% de revenus, soit 13 401 crédits dans votre cas, ce qui ne vous ferait plus que 1 489 crédits de revenus réels, par nuit. Hors, sur ces 1489, 25% partent aux impôts locaux, régionaux et nationaux, car déclarés grâce aux taxes, donc il ne vous resterait plus que 1117 crédits par nuit environ. Rajoutez à ça le fait que vous n'avez pas d'assurance, car il n'en existe pas sur Atzerri, et que je pourrais très bien décider juste avant de partir de détruire votre établissement, ou même une petite partie de ma chambre, les coûts de réparations s'élèveraient à au moins 35 000 crédits, soit 1 490 crédits de moins que ce que mon séjour vous rapporterait. Donc votre avantage est plutôt de ne pas me faire payer les taxes, et vous gagnez 5 crédits par nuit sans perte.
Patron: ....bon...je peux vous demander 5 crédits pour la première nuit?
Naga: Passez moi la clé de ma chambre, je vous paye à la fin du séjour.
Après avoir trouvé une chambre d'hôtel, Naga dormi, attendant la nuit pour commencer son boulot. D'après ce qu'il avait vu, entendu et compris, la ville se répartissait en 6 zones géographiques de protection, et en 6 zones économiques. C'était l'économie qui l'intéressait...
2 Hutts à carapaces se gardaient les armes et les esclaves...Il y avait moyen de piquer les armes, ou de les détruire, et de libérer les esclaves pour les ramener à la Guilde.
3 limaces se partageant alcool, que Naga pourrait piquer ou brûler, casinos, à détruire, le vol contre lequel il ne pouvait pas faire grand chose, à moins de se mettre au courant et faire foirer les vols, et le recel, qui n'était pas intéressant.
Un dernier vers baveux faisait le commerce de l'épice...Ca il pouvait toujours piquer, voire détruire.
La nuit arrivait, et Naga pourrait éventuellement se mettre au boulot et bastonner un peu, une fois qu'il aurait finit de pioncer...
:woo:mardi 20 juin 2006 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
- Sunny ! Verrouillage des sas et décollage !
"Bon, les gars, vaquez à vos occupations, mais laissez moi un peu seul avec ma fille... surtout l'Egorgeur : tu vas lui faire peur !
- Papa, je suis plus une gamine j'ai peur de rien !
- Même d'un mec qui veut vous tuer dès que vous lui adressez un compliment ?
- Ah, là je sais pas trop…
Dit elle en adoptant un air vraiment peu rassuré ! La peau de l’Egorgeur s’éclaircit, signe d’une joie profonde, et s’éloigna.
- ‘Bien ce que je disais : rejoins tes quartiers, Glark. Tu veux boire quelque chose, poupée ?
- T'as quoi ??
- Tout ce qu'on peut rêver d'avoir... je fais régulièrement des transports pour la Cantina, et je me paye toujours avec une caisse d'une boisson au choix.
"Pour moi : moloko ! Je te sers la même chose ? Tu vas voir, c'est un truc formidable !
- Vas-y, j'espère que sa donne pas mal à la tête ?
- A base de lait... ce serait malheureux ! Bien, deux molokos... Projo ! Carte Galactique !
Entre les divans de cuir bleu, disposés en cercle, il y avait une table basse. Le pied central de celle-ci ressortit, et se mua en en projecteur holographique, lequel révéla la Galaxie.
- Voici ton moloko... et là, c'est Atzerri. Notre destination.
- C'est grand l'univers. On est à combien de temps de Atzerri ??
- Partis de Tatooïne, vu la vitesse de mon vaisseau... deux heures, peut-être plus : il y a des astéroïdes dans le chemin, il faut faire deux sauts.
- Et c'est quand je que je vais pouvoir m'entraîner ?
- Après une petite leçon... tu connais le Huttuk ?
- Non c'est pas le genre de trucs qu'on demande aux Jedi.
- Tu as déjà VU un Hutt, au moins une fois ? En vrai ?
- En hologramme oui mais pas en réalité… et pourtant j'ai beaucoup voyagé quand j'étais petite !
- Bon... Un Hutt, c'est une grosse limace qui ne connaît qu'une seule loi : celle du plus horrible. La cruauté, le mensonge, la force, sont les seules valeurs "nobles" d'un Hutt.
- Beurk.
- Il va de soi que tout ennemi est pourchassé avec une patience inouïe, étant donné qu'ils peuvent vivre plus de 1000 ans.
- Je vois le topo, papa.
- Bon. En Huttuk, il n'existe pas de mot pour dire "merci" ou "s'il vous plait". Bonjour se dit "achuta" et il existe plusieurs mots pour dire "manger", "souffrir", "tuer" ou encore "imbécile". Le même mot, "bana", signifie à la fois "ami" et "honte", selon le contexte. Ca, c'est pour que tu te fasses une idée de nos ennemis.
- Double beurk !
- Ensuite... notre but est simple : chasser les Hutts de cette planète, qu'ils pillent et polluent, afin de nous en emparer... officieusement.
- T'es pas cinglé ??
- Comment ça ? Bien sure que je suis cinglé ! Je suis prêt à mourir sans regret pour peu que cela en vaille la peine ! Que veux tu dire ?
- Prendre une planète entière à des Hutt c'est de la démence : je vais me faire tuer !
- C’est un risque à courir.
- Et toi si tu dois risquer ta vie parce que j'aurai fais une bêtise, tu risques de te faire…
S’en suivi une crise de larmes… J’ai encore du travail pour élever cette enfant !
Je parvins à la calmer.
- On va tirer. Comme ça, tu sauras te défendre
- Mais !
- Quoi?
- Je risque de faire de connerie comme d'habitude.
- Tant que tu me tires pas dessus…
- Bon on fait quoi ?
- Tu me suis, direction la cale n°3
- On va faire quoi ?
- Tirer sur des cibles, et lancer des couteaux et te faire faire... de la gym !
- T'entends quoi par gym ?!
- Parcours d'obstacle, un peu hard, j'en conviens… tu verras ^^
Une heure plus tard, j’étais allongé dans un fauteuil, lisant les nouvelles de la bourse, tandis que la pauvrette essaye de ses ravoir, après avoir fait des pirouettes pour éviter un lance-flammes, marcher sur une poutre, etc... sans la Force, vu qu'il y a deux ysalamaris à bord.
- C'est bon, je crois que t'es assez échauffée.
- Echauffée !?
- Ouais : moi, je fais ça le matin, juste après manger ! Viens, on va essayer d'aligner des cibles, c'est moins fatiguant
" Bien, tu vas essayer de toucher la partie du corps que je te dirais. Le mannequin reculera au fur et à mesure, à partir de 5 mètres. Je vais mettre un son de fusillade, pour l'ambiance...
- Evite de mettre le son trop fort
- Prend le pistolaser à deux mains, comme ça (je me mets derrière toi, te tenant les mains), tu risques de trembler : c'est une nouvelle arme et le son de la fusillade va te stresser.
- T’es sure que… ?
- Si tu dois tuer quelqu'un, tu ne dois jamais hésiter : si ta vie est menacée, tire. Ne te pose pas la question. En tout cas si tu ne te sens pas capable de le tuer à mains nues.
- Comme sur Kuat
- Sur Kuat... c'est là-bas que tu as du tuer un homme ?
- C'était pas de ma faute !
- On y retournera après, ensemble... ça te fera du bien, crois moi.
- D'accord
- Tire ! Poumon Droit !
Elle visa rapidement, fit feu et ne rata pas la cible. Je poussai un sifflement admiratif.
- Joli ! Entre les yeux, maintenant !
Nous continuâmes ainsi pendant près d'une heure, reculant sans cesse la cible, puis nous entraînant avec des cibles mouvantes. Le vaisseau sortit de l'Hyperespace.
-----------------------------
Atzerrissage sur l'astroport. Tout en douceur, grâce à ma grande maîtrise du vaisseau (non, mes chevilles vont bien), que je pilote quand même depuis ma septième moisson.
J'enfilai mon armure et ajustai mes vêtements les plus discrets par dessus : noir-gris-brun, des plus classiques et monstrueusement sérieux. Mes employés firent de même. Les fringues de voyage de Nausicaä convenaient parfaitement.
"De toute façon, les Hutts ne se soucient pas de notre apparence extérieure..."
La traversée de la Place des Marchands fut mouvementée : des centaines de commerçants voulaient à tout prix nous vendre des montres, des fruits, de l'alcool ou des bijoux. Sans compter ceux qui voulaient nous acheter nos "deux jolies femelles" pour quelques dizaines à quelques centaines de crédits impériaux. Surveillant étroitement ma fille et calmant du regard les envies meurtrières de ma Falleen, je poursuivis ma route, sans jamais adresser autre chose que des coups aux marchands, afin de les écarter mon chemin. "Go", le Dugg, avait la charge de surveiller nos poches, et de récupérer les éventuels portecrédits trop fuyant.
Enfin, nous parvînmes à nous sortir de la foule et à rejoindre un axe routier important. J'emmenai le groupe jusqu'à une bâtisse imposante, que j'avais préalablement repéré il y a deux mois. Ce bâtiment était censé être inhabité, et appartenir à un certain "Eddy Koko", homme d'affaires et riche propriétaire immobilier Coruscanti. Nous y délogeâmes toutefois deux couples de squatteurs, épicés à ne plus savoir jusqu'où.
J'ordonnai à mes gardes de faire le ménage, tandis que je préparai le repas, profitant de l'occasion pour démontrer à ma fille qu'un homme de terrain devait savoir cuisiner convenablement.
Nous étions établis. Nous avions accès à un axe de communication important, à l'astroport (sans passer par la PdM), à un vaste entrepôt que la Guilde s'était approprié (le propriétaite s'étant noyé dasn son bain), et trois vastes hangars nous appartenaient à côté de l'astroport.
Peu après le repas, Kiffa revint de l'astroport, où elle avait posé mon yacht baudo, le "Evangelion". L'Egorgeur l'avait attendu sur place et l'avait fait venir par des chemins détournés, afin d'éviter la place des Marchands.
L'équipe était au complet, les choses allaient pouvoir commencer.
Etape n°5 : trouver une Loque. Comprennez : une épave de la société, accro aux épices et/ou à l'alcool, mais suffisemment bien renseignée sur le monde des affaires que pour être utile. Généralement, il s'agit d'anciens revendeurs, déchus par leurs anciens employeurs.
Ce serait le plus facile.
Ma fille était elle prête à entrevoir le véritable visage du monde ?
Pour simplifier les choses, j'avais présenté à mon équipe un tableau.
Trois groupe de Hutts :
groupe A : 3 limaces (alcool, casinos, vols et recel)
A1 : Zabga le H'uun (un H'uun est un Hutt de classe inférieure)
A2 : Grettak le H'uun
A3 : Sarrda le H'uun
groupe B : un bâveux solitaire (épice et importations)
B : Sokundo Besadii Fir, Sokundo le Hutt
groupe C : 2 carapacés (armes et esclaves)
C1 : Tafkar le Hutt, clan inconnu
C2 : Polikta le Hutt, clan inconnu
Les Hutts à carapaces sont des Hutts possédant une carapace de duracier noire, conçue pour les protéger des radiations. Ils ne peuvent se mouvoir sans aide.
A noter : des tensiosn existent déjà entre ces différents Hutts, désireux de se faire un véritable nom. Sokundo a récemment décidé d'importer de esclaves de Ryloth, en plus de ses péices, ce qui chagrien les Hutts à Carapaces, même si celui-ci les utilise pour son "usage personnel".
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
TERRIKCe message a été modifié par: Edoras le 20-06-2006 19:28mardi 20 juin 2006 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
La nuit était déjà bien tombée. Naga aussi d'ailleurs: il venait de tomber de son lit....Il se rendit compte qu'il était tard. Tard...tard...comme le steak.
Après cette petite blague foireuse, il se leva, fit le compte de ses armes, et...et c'est déjà bien. Il se mit en route pour la distillerie la plus proche: il se sentait d'humeur à faire cramer des trucs, et surtout à piquer de l'alcool venant de Hutts. Après tout, il était employé pour foutre le bordel.
Il sortit donc de l'hôtel, heureux comme un rancor juste avant son petit déjeuner, et frais comme un Wampa. Bon, le tout était de trouver la distillerie en question. Les informations données par la Guilde étaient utiles, mais il ne fallait pas se perdre. Après une demi-heure de marche, Naga arriva à l'endroit voulu, se rendant compte que c'était juste en face de son hôtel...il alla dans une petite ruelle (bon, en même temps il n'y a presque que ça dans cette ville qui vit par le crime et la drogue) donnant sur le bâtiment, et commença à l'escalader avec ses griffes retractiles. Le bâtiment n'était pas haut, et il arriva bien vite au sommet, sur le toit. Le toit était plat, sauf un petit carré qui devait être l'entrée supérieure. Il faiait très noir, et Naga crût voir une ombre bouger devant. Il s'avança, quand tout à coup une allumette s'alluma: un garde allumant une clope. Le garde, à la lueur de l'allumette, vit Naga, autrement dit une grande ombre noire ayant juste sorti son épée. Il allait crier lorsque notre Guildeur frappa violemment la tête du garde du plat de l'épée. Ici, une explication s'impose: quand on dit "violemment", ça veut dire que la tête s'est détachée du corps pour aller voler à plusieurs mètres de là, tombant dans la rue voisine et s'écrasant en un bruit sourd.
Naga rentra donc dans le bâtiment. Visiblement, il n'y avait que deux salles: une où se trouvaient des cuves dans lesquelles marinait de l'alcool, et une autre qui servait d'entrepôt. Naga se trouvait dans la première, sur une passerelle. Il faisait presque aussi sombre dedans que dehors, aussi put-il marcher sans être aperçu. Tous les gardes étaient regroupés prêt d'une cuve. Il devait bien y en avoir une dizaine, voire une quinzaine. Et ils étaient en train de....se raconter des blagues sur les blondes...
Naga décida gracieusement et discretemment de descendre, après avoir été sur une passerelle juste en haut des gardes armés. Il se laissa donc tomber en un vacarme infernale, cassant le sol par son seul poids, ce qui ne manqua pas d'attirer vivement l'attention de 5 gardes, et moins vivement l'attention des autres car ils avaient goûté l'alcool.
Garde 1: Halte!
Garde 2: T'es qui toi?
Garde 3: pourquoi est-ce qu'on n'a pas des noms normaux?
Garde 4: C'est vrai ça, on s'appelle tous "garde, pis un nombre"
Garde 5: C'est que le type qui écrit a la flemme de nous nommer...
Garde 1: Baste! Tu fais quoi ici?
Naga: Alors en gros, je viens ici pour foutre la ***censuré***, vous tuer et brûler ce bâtiment.
Rire des gardes
Naga: Dans 15 secondes, je vais donner le commandement aux troupes de la République que je dirige d'entrer par la porte derrière vous
BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
Sur les 15 gardes présents, 10 d'entre eux, les bourrés, tournèrent la tête vers la porte. Pendant ce temps, Naga sauta sur les 5 eveillés, et en un rien de temps empala l'un avec son épée, déchira la gueule de l'autre avec une griffe rétractile, mit son pied dans la tête du troisieme lui brisant ainsi la boite cranienne, puis sortit ses deux blaster et tua les deux derniers. Les gardes bourrés se retournèrent, et virent leur 5 compagnons à terre. Il va sans dire que cela les dégrisa quelque peu. Ils sortirent leurs armées et tirèrent sur Naga qui alla se réfugier derrière une cuve. 5 d'entre eux le suivirent, et 5 autres allèrent dans l'autre sens (la cuve étant ronde). Lorsqu'ils arrièvent de l'autre côté, il ne le virent pas. Puis ils remarquèrent l'alcool par terre: la cuve avait été percée par....Naga qui était monté sur la passerelle. Aucun des gardes n'eut le temps de réagir: Naga tira dans l'alcool qui s'enflamma aussitôt. Et comme il s'était bien répandu autour des pieds des gardes, ceux ci n'eurent pas le temp de s'enfuir, d'autant plus que leur semelles, faites en une matière bizarre appelée "caoutchouc", étaient collantes et collées au sol...Naga les regarda donc mourir lentement, puis se rendit compte qu'l risquait aussi de brûler.... Il courut dans la salle de stockage pour récuperer une caisse de whisky, et une bouteille de cognac. Il sortit du bâtiment qui commençait vraiment à prendre feu, non sans avoir au préalable vidé une ou deux bouteilles qui trainaient. Il dût pour sortir défoncer la porte, tuant ainsi un pauvre junkie qui se tenait derrière et qui fut écrasé. Ayant rejoint son vaisseau, Naga y déposa la caisse, sans être vu, tout le monde regardant l'incendie, puis il revint à l'hôtel, montant dans sa chambre pour aller dormir: le jour se levait. Il but cul-sec la bouteille et s'endormi comme un Vornskr après une folle chasse.
:woo:
-------------------------------------
Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^
(Pauvre esclave de AngeSolo...)Ce message a été modifié par: NagaShadow le 20-06-2006 13:35mardi 20 juin 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
PeterOctavian
1550 Crédits
Ce passage de la mission Legacy est le dernier pour l'instant puisqu'on enchaine sur une mission des réprouvés . Ange , je m'occupe de tout
L'Asmodée , quelque part dans la zone franche de la Galaxie.
Une salle d'isolation.
Si vide...
Les murs matelassés recouverts de mon sang.
Notre sang.
A Peter, et a moi.
Il avait céssé de combattre.
Cela me faisait un peu de répit.
Flash back...
Grinder me saisit par le bras des notre arrivée sur l'Asmodée.
Aidé de deux gardes du corps, il me jette dans cette salle obscure.
Sans un mot, il s'en va.
Un des gardes place un Ysalamiri ( c'est le nom de la bestiolle , il me semble ) pas loin de la porte, pour que Peter ne puisse utiliser la Force.
Ca l'a énervé.
Je crois ...
Du moins , je sais qu'il ne voulait pas me laisser le controle.
Etrange, comme quoi dès que j'ai appris son existence, toutes les zones noires de ma (courte) existence prenaient un sens.
Ainsi , ce ne serait pas mon corps.
Je ne serais qu'un hote passablement irritant dans le corps d'un innocent ...
Mmmh , non .
D'un sith assez malveillant condamné a purger sa peine en se voyant brider ses pouvoirs.
Mais alors ?
Qui suis je ?
D'ou viens je ?
Comment se fait il que ...
Suis je mort ?
Ou était je avant d'etre dans le corps de ce type ?
Est ce un mensonge ?
Fin du Flash Back .
Peter avait cessé de me parler.
Et j'avais cessé de me poser des questions .
A vrai dire , j'avais espéré qu'en me frappant la tête assez fort , j'arriverais a les faire sortir.
Raté.
Retour des questions ...
Comment se fait il qu'Ange m'ai reconnu ?
Pourquoi tout est si complexe ?
Si je mourrais , Peter mourrai t'il ?
Qu'a il fait de si grave pour mériter ca ?
Est ce que je ne ferais pas mieux de mourrir si il risquait de reprendre son
corps ?
Questions , questions , toujours des questions ...
Epuisé, je m'endors.
Rêve
Ange, debout dans une salle
L'air livide, entourée de personnes.
Halo bleuté autour de ces personnes.
Elle tente de les chasser.
Autour d'elle encore, une silhouette famillere.
Ses yeux...
Cette voix ...
Fin du Rêve , début du cauchemar
Je suis au dessus d'une fosse.
Mon sabre laser brille ...
Ma voix, ce n'est pas ma voix.
Je reconnait la silhouette sans pouvoir la distinguer ...
Moi, ...
Peter, plutot, agresse l'homme qui se tient le coté droit.
Blessure au ventre.
Il va mourrir.
L'homme fait un mouvement d'esquive.
Sa paume luit d'une pale lumiere verte.
JE ...
ESQUIVE , PETER !
Fin du cauchemar .
Les deux gardes a l'extérieur ne saisirent pas la gravité de ce qui se passait a ce moment.
Tout juste percurent ils une vague de haine.
Immense.
La porte vola droit devant , écrasant l'ysalamiri et faisant couiner la structure métallique.
Le prisonnier qui y était assoupi s'était redressé d'un mouvement leste , et sa jambe dépassait maintenant par l'ouverture de la porte.
Une rage froide et terrible filtrait par les pores de sa peau.
Pris de panique, les deux gardes esquissèrent un début de course.
L'homme les ignora.
Le plus massif des gardes tenta de le retenir , mais avant meme qu'il n'ai touché l'homme, il fut projeté contre le mur, et tomba a terre , inconscient.
Idem pour son collegue.
L'homme continua dans le couloir, a la recherche de lui seul savait quoi.
Le Grand Amiral Grinder cherchait dans les archives un cas similaire a celui de son ami.
Peine perdue.
Apres 10 heures de recherces infructueuses, il fallu se rendre a l'évidence.
Le Jedi qui avait scéllé Peter Octavian était un génie.
Et il avait emporté avec lui le secret de son tour de magie.
Egaré dans les méandres de son esprit, Grinder ne sentit qu'au dernier moment l'aura malfaisant qui fit sauter la porte de son bureau.
Grinder : - Pete.... comment as tu ...
Peter / P.O. : - Ou es Kriss ?
On entendait distinctement les deux voix des " corpslocataires "
Grinder : - Quoi ? De quoi tu pa...
Peter / P.O. : - DIS NOUS OU ES KRISS ! GRINDER , TU AS 15 SECONDES ...
Un tourbillon de Force commencait a faire léviter les objets.
Grinder disparut quelques centiemes de seconde du champ de vision du forcené, et réapparu sous son nez.
A l'aide de la Force, il étrangla Peter et le plaqua contre un mur.
- Calme toi, Peter. Ou plutot , calmez vous tous les deux .
- ggGggg...
- Kriss est mort , tu m'entends ? MORT ! Tu l'as tué , pendant le combat !
- Ggggg ...
- M'oblige pas a etre violent .
Grinder relacha la pression .
Un comlink retentit.
Grinder le saisit pendant que le binome reprenait son souffle.
- Mhhmh... je te le passes . Gaffe , il vient de piquer une crise.
Grinder tendit le Com'link a P.O.
- C'est Sib . Ca y'es , c'est partit. Les réprouvés commencent leur show.
Tu crois que tu pourrais commencer a trouver du pognon ?
- ...
- Au fait , j'ai des nouvelles d'Ange par quelqu'un de la guilde . Qu'est ce que t'as bien pu lui faire pour qu'elle soit aussi ... perturbée ?
- ....
- T'as perdu ta langue ?
- Non .
- Bon , je te laisse ... tu pourras nous retrouver ?
- Oui ...
- Vive la conversation ... Bon , a plus tard . Oublie pas l'argent , on va en avoir besoin .
- Ok.
Grinder : - Je te laisse prendre une douche , avant d'y aller ?
Peter et P.O. discutaient mentalement.
L'eau de la douche brulante leur permettaient d évacuer le stress des dernieres minutes.
Le sang séché teintait de rouge le fond de l'eau et détendait Peter.
- Tu penses que ce n'était qu'un rêve ?
- Avec la force , rien n'es sur. Mais je pense que cet empaffé de Kriss est bien capable d'avoir réussi a survivre d'une quelconque facon. Et Ange a quelque chose a voir la dedans .
- On fait quoi ?
- On se consacre aux réprouvés , pour le moment . Ensuite , on trouve un moyen de te redonner un corps, P.O. j'ai pas envie que tu squattes le mien pour l'eternité .
- Ok ...mardi 20 juin 2006 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Je venais d'atterir sur Atzerri, tout de suite, un H'uun vint avec deux Weekays pour me faire payer je sais pas quoi. Franchement, sur une planète pareille, je préférait payer la taxe plutôt que voir mon chasseur en boulon le lendemain. Le H'uun sortit son patois habituel dont je ne comprenait strictement rien et dont je me fichais comme pas possible. La limace répéta les même trucs, et voyant que je ne répondait pas, parlai avec ses gardes, qui visèrent mon vaisseau. Aka emit un "Dwoooooo" compréhensif d'un astromécano qui risque de se faire tirer dessus. Attachant autant d'importance à mon vaisseau qu'à mon droïde, je sortis rapidement à la fois mon E-11 et mon EE-3et déscendit d'un tir de chaque les deux gardes. Appeuré, le H'uun essaya de s'enfuir mais je le rattrapait et lui braquait mon EE-3 dessus, plus précisément vers un oeil.
Ze Mando'a big boss qui tue tout^^ : Moi, pas comprendre.
H'uun : O.K. humain! Fais ça et t'as Grettak le H'uun sur le dos!
Interressant, ma cible. Enfin, une de mes cibles. J'avais une idée, mais ça risque de ne pas être de la tarte, bah! Vais bien me débrouiller! Le but était d'essayer de réunire les trois Hutt au même endroit. Le H'uun vu que je réfléchissait et en profita pour essayer de se carapater, je le retenait d'un coup et lui expliquait la situation.
Missa Mandalo : J'ai besoin de voir Grettak, Sarrda et Politka pour une affaire ETREMEMENT justeuse. Me suis-je bien fais comprendre?
H'uun pas de boleux : Vu comme ça, beaucoup plus.
Moi : Bien, prévenez moi, je serais dans l'hotel... (désignant un bâtiment pas loin) ... là-bas.
H'uun : Ah! Le "Hutt puissant"! Vous avez du goût humain! Salutation.
Je sortis R7 de son habitacle à main nues, et nous nous dirigeâmes vers le "Hutt puissant" à pied. En route, plusieurs Pick-Pocket se firent trouer par la personne de moi même et des voleurs de droïde, carbonisés à coup de lance-flamme. Une fois arrivé à l'hotel, je demandais une chambre.
Patron : Alors, nos chambres sont à 5 crédits la nuit, sans compter la misérable taxe de séjour qui est de 20% des revenus estimés sur base du prix du vaisseau, la taxe d'habitation provisoire qui est calculée en fonction de la durée de votre séjour et sur un prix pré-établi par une grille commune aux hotels, et dont le minimum est de 65 crédits, et pour finir la taxe d'hôtelerie qui est de 85% du prix total. Une broutille quoi. Vous restez combien de temps?
Moi : Deux semaines, peut-être plus. Sans doute un mois.
Patron : Un mois...un mois...Ca vous fera 73 260 crédits pour la nuit. A moins bien sûr que vous ne travaillez directemment en relation avec un de nos partenaires Hutts, alors là vous auriez droit à une réduction de 85%.
Moi : Je travaille avec les Hutts.
Patron : Fort bien! Lesquels?
Moi : Grettak, Sarrda et Politka.
Patron : Bien... Très bien... Je vous mets alors la formule "luxe" qui sera de 80 crd par nuit.
Moi : Ca marche.
Patron : Evidement!
Je prenais la clé et donnais les 80 crd. Je montais et vis... Naga! Il déscendait et fut tout aussi surpris de me voir, nous fîmes comme si de rien n'étais et je montais dans ma chambre. Il fallait dire que la suite "luxe" n'étais pas si luxueuse qu'on voulais le faire croire. Peut-être le fait de l'absense de vermine et que se soit propre, ce qui signifie le mot "luxe". Je m'allongeais sur le lit, épuisé d'avoir eu à porter Aka sur mon dos pour monter les escaliers. Je me devais de le garder car ses droïdes là, étaient très pratiques, aussi bons pilotes que pirates. Première chose, trouver des infos. Je commencerais par demander des trucs au patron, puis j'irais glaner des trucs en ville et sur la place marchande.
(Bon, le post est pas Hypragros mais il est 22H15 et j'ai sommeil, bonne nuit et les filles, rêvés bien de moi^^)
-------------------------------------
RHUMATITUDE!
Corporal Impérial
CC/A-6.7
Exécutez l'Ordre66
Oui Monseigneur
Kote imperia!Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 21-06-2006 22:24mercredi 21 juin 2006 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Naga descendait, la nuit tombant, afin de commencer une autre "mission". Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut Aven, son ancien novice, dans les escaliers. Au moins, il avait l'air d'avoir compris qu'ils ne devraient pas se parler. Une fois en bas des escaliers, Naga se dirigea vers la récéption. Le patron était là: tant mieux.
Naga: Bonjour. Dites, vous savez qui est ce type qui vient d'arriver?
Patron(demandant clairement de l'argent): ....tiens, j'ai perdu ma mémoire...
Naga: un coup de poing, ça te la rendrait?
Patron: heu....vous savez, ici un renseignement ça se paye
Naga: Ou pas.
Patron: Bon....heu....C'est un type qui travaille pour un de nos partenaires Hutt
Naga: Numéro de chambre?
Patron: Pourquoi? Je ne la donne jamais!
Naga: Je crains connaître ce zozo-là, et il pourrait me créer des ennuis. Problèmes personnels, ne vous inquietez pas, pas de Hutts dans cette histoire. C'est par pur sécurité, pour éviter que tout l'hôtel ne soit saccagé...
Patron: Suite 13.
Naga: Avec sa chance, ça m'aurait étonné. Merci, je vous revaudrai ça!
Naga sortit tranquillement, se demandant ce qu'il allait faire aujourd'hui. Il marchait tranquillement dans une ruelle, attendant l'inspiration, lorsqu'un Twi'lek en haillons l'aborda, baragouinant un mélange de Hutt et de basic:
Twi'lek: Achuta pateessa! T'aurai pas un peu de creeda pour un ancien shag?
Naga: Un ancien esclave...Ca dépend.
Twi'lek: De quoi?
Naga: L'information. Tu sais comment Sokundo obtient ses esclaves?
Twi'lek: Tagwa tagwa. Ils arrivent dans un panka à l'astroport. Là ils descendent, et marchent jusqu'a la bunky dunko du Hutt.
Naga: Je vois....un itinéraire particulier
Twi'lek: Tagwa! Le même! Si tu veux y bolla, je peux t'aider...
Naga: Contre de l'argent je suppose...Ton nom?
Twi'lek: my pee kasa Lekk't'er
Naga: Et ta profession avant d'être esclave?
Lekk't'er: Guérisseur
Naga: Je vois....tu sais te battre?
Lekk't'er: Tagwa, je sais tirer avec un blastoh!
Naga: Bien...si tu m'indiques le lieu et que tu m'aides, je te trouve un endroit où dormir, et je te donne à manger. Tu pourrais peut-être travailler pour moi, je n'ai aucun médecin dans ma troupe, et deux de mes employés son morts récemment...Tu n'es pas un Junkie au moins?
Lekk't'er: Nobata! Les Junkies sont des stoopa!
Naga: Bien....prends ça (lui donnant un de ses blasters) et conduit moi à un endroit où on peut mener une embuscade...Je libère des esclaves, on essaye d'en persuader quelques un de bosser pour....les gens pour qui je travaille, et on rentre à l'hôtel. Je logerai ceux qui veulent bosser pour nous dans mon vaisseau. T'es partant?
Lekk't'er: Tagwa pateessa!
Naga: Appelle-moi patron ou boss, ça suffira
Lekk't'er: Eniki lorda.
Naga et son nouvel employé se dirigèrent vers une petite ruelle, très étroite et très sombre, entourée d'immeubles désafectés avec des balcons. En effet, ça serait parfait pour une embuscade...
Naga: Bien....ils sont combien généralement?
Lekk't'er: quatre murishani qui gardent en général une dizaine de shaag. Si on se place tonka, on peut leur keepuna dessus facilement...J'ai vu le panka se poser à l'astroport, ils vont bientôt arriver...
Les deux compères attendirent donc le moment où une quinzaine de gens arrivèrent. Visiblement, les gardes cherchaient à camoufler leurs esclaves de manière très superficiels, et si ce n'était leur mine triste et abattue, on aurait dit un groupe de touriste en vacances. Il y avait deux gardes devant et deux gardes derrières. les esclaves étaient trop fatigués pour tenter quoi que ce soit...Ca n'allait pas être trop difficile....
:woo:jeudi 22 juin 2006 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
L’humain était d’une saleté repoussante.
Hormis la couche de crasse indéfinissable recouvrant sa peau, il était en outre affublé de lopes boueuses, rigidifiées par des années de vie antisociale et miséreuse. Les bras couvert de bleus et de marques de piqûres, les narines et les pupilles fortement dilatées, les ongles colorés à la fois de noir et de bleu. Cet homme n’avait plus qu’une demi-vie.
Kiffa, Fiona et Albert restèrent à l’écart tandis que je m’approchai – escorté de Glark et de Go – tenant ma fille par la main. L’épave humaine releva la tête, secoua sa crinière emmêlée et posa ses yeux grisâtres sur ma personne. Puis, ils glissèrent effrontément sur les formes de Nausi’. C’est à ce moment là que je lâchai ma fille et que je plaquai l’épicé contre le mur, soulevant ses pieds du sol.
- On salue, quand on voit du monde, mon grand.
- Kés’ tu m’veux, connard ?
Je lui cognai la tête contre le mur et resserrai un peu plus ma prise, l’empêchant de respirer. Il finit par se détendre et je le relâchai, le laissant glisser au sol. Je sortis 5£ de ma poche et les admirai, pensif.
- Je crois qu’on est partit sur de mauvaises bases. Tu t’évades avec quoi, carsunum ?
- Ouais.
- Une dose gratuite, ça te tente ?
- Gratuit ? Rien n’est jamais gratuit, mon pote.
- Bien deviné. Alors, voilà le deal : chaque fois que l’un de nous viendra te voir, il te passera une dose. En échange, tu auras ouvert tes vasistas sur le monde, et tu nous rencarderas sur les commerçants de la Place des Marchands, eniki ?
- Ca semble correct… où est l’arnaque ?
- Si tu trahis la réalité, on te cognera. Si t’es sympa, on le sera aussi, et on t’aidera à troquer le carsunum contre un truc plus joyeux et moins méchant pour ta santé. Epice de Wiblienor, tu connais ? Avec un ajout de Ryll c’est très sympa et t’auras moins mal après coup.
- T’es qui, toi ? Le père Noël ?
- Si tu acceptes d’être mon Oreille, je remplacerai le cerveau que tu as perdu. Ca marche ?
- Ca me va. Ted, le vendeur de fruits, c’est lui qui m’a vendu mes doses. Il bosse pour Sokundo. Son voisin d’en face, un mec qui tient un café, il fait les poches de ses clients et il paye une protection à Sarrda, contre des cargaisons de whisky, pas très nettes.
- Toi, quand t’es lancé… Tiens, cadeau. Je respecte toujours mes promesses.
- A la revoyure, papa !
Je conduisis le groupe hors de la ruelle et me dirigeai vers un bar proche. Là, en échange d’une bouteille (payée par le QG), je me fis pousser une deuxième Oreille, bien au courant des trafics des carapacés. La nuit tomba, et j’en profitai pour sauver la vie de deux types, qui acceptèrent de bosser pour moi, comme informateurs à temps plein.
Le jour précédent, Naga avait déjà commencé son travail.
En me levant le matin, je savais exactement ce que j’allais faire : convaincre les marchands de faire monter les prix. Mais pour cela, j’avais besoin d’une autre action d’éclat de Naga… et de la mort d’un Hutt.
Je décidai d’aller attendre les nouvelles dans un restocaf d’immigrés Corelliens. Afin de ne pas perdre mon temps, je décidai de m’emparer de l’établissement. Je montai donc à l’étage, rejoindre le patron, non sans avoir dû assommer préalablement deux malabars, qui gardaient l’escalier. Préférant assurer mes arrières, je n’entrai qu’en compagnie de Nausicaä, d’Albert et de Kiffa.
Le tenancier était un gros corellien visiblement satisfait. Son triple menton songeait à en produire un quatrième et son postérieur coulait presque hors de sa chaise. Visiblement, il avait prit exemple sur les Hutts. Il nous accueillit en tentant de sortir un blaster hors de son bureau, mais ses doigts gras et boudinés glissèrent sur la poignée rendue huileuse par sa paume. J’adressai un clin d’œil et une mimique à Nausi (signe qui signifiait désormais ‘observe et retiens’) et sautai sur le bureau. Je m’allongeai lascivement, jetant à bas les objets que je trouvais de mauvais goût (comme un œil humain conservé dans du formol ou une collection de fœtus d’espèces non humanoïdes), et collai le canon de mon blaster sur le nez du gras.
- Salut mec, ça gaze ? Je viens pour le remplacement : t’es viré !
- Que ?! Comment osez-vous ?! Qui… ?
- Une question à la fois, mon cher monsieur. Je ne t’aime pas. Je te laisse néanmoins la vie sauve. Ce commerce m’appartient désormais. On m’appelle ‘Pa.
- ‘Pa ?! Mais…
- Y a pas de mais : on m’appelle pas, je viens tout seul ! (Ouais, je me bidonne, dans mon boulot ^^) Bon, t’as dix minutes pour ramasser tes fringues et tes horreurs et te casser d’ici. Tes gardes du corps sont déjà k.o, n’espère rien d’eux. Sérieusement, tu croyais quoi ? Des Gamoréens, pff… tu t’es fais fournir par un Hutt ? J’ai senti des odeurs de tibanna, en bas… tu planquerais pas des armes, dans ta cave ? Et il y avait pas mal de serveuses Twi’Leks, je trouve. D’ailleurs, ça n’a pas plus à ma collègue. Entre nous, tu ferais mieux de te sauver d’ici avant qu’elle ne te pende avec tes propres boyaux. Elle est très douée…
Tu diras à Polikta que tu as confié ton commerce à un type plus avisé : les recettes vont doubler en deux mois. Tu retiendras ? Rappelle toi que les Hutts détestent les incapables, mec…
L’enflure humaine se sauva aussi vite que ses jambes le pouvaient. Je m’installai dans le fauteuil du bureau, consultai les dossiers, bâillai, me grattai la fesse droite et désignai la Falleen comme étant la nouvelle régente par intérim.
Il fallait faire vite : bientôt, nos ennemis s’apercevraient que les choses n’étaient pas au mieux de leurs intérêts. Mais avant cela, ils auraient certainement des deuils.
:jf:vendredi 23 juin 2006 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Résumé de l'épisode précédent: achuta. Tu bosses pour moi? Tagwa lorda.
Si vous n'avez pas compris, c'est que vous ne parlez pas Hutt ou que vous avez des progrès à faire.
Naga et Lekk't'er étaient donc sur des balcons, un au début de la rue et un à la fin, à attendre que tout le goupe soit entré dans la rue. Il y avait là des gardes, des esclaves humaines, des....que des humaines en fait. Visiblement un petit lot spécial pour une grosse limace baveuse qui ne pourrait rien faire d'autre que les regarder et les dégoûter. Une bonne chose que certains Guildeurs avaient une âme, et....et qu'ils étaient payés pour en avoir une surtout!
Les deux premiers gardes avançaient, suivies des femmes, et des deux derniers gardes. En fin de rue, Naga se demandait comment il allait tuer les gardes: les écraser de son poids en leur sautant dessus? Leur couper la tête? Leur arracher l'entrejambe avec ses griffes rétractiles? Leur tirer dans les jambes avec son blaster et les regarder ramper misérablement et lamentablement? Les possiblités ne manquaient pas. Quoique l'idéal dans ce cas ci serait encore de les assomer, de les ligoter, et...non, il ne pourrait pas les emmener discretemment, il faudrait les tuer. Une fois que le groupe était bien enfoncé dans la ruelle, Naga sautat en bas, atterrit derrière les gardes qui se retournèrent. Les deux blasters pointés vers lui. Les deux autres gardes s'étaient retournés, et tout le groupe était arrêté.
Garde 1: T'es qui toi?
Naga, parlant fort: Achuta, my pee...
Garde 2: Ta gueule! on parle pas Hutt! Donne ton nom!
Naga: Keepuna!!
Ayant entendu l'ordre de tirer, Lekk't'er descendit un des gardes de l'arrière. Les deux autres tourant la tête, Naga les envoya s'écraser contre un mur, ce qui créa un charmant bruit, celui d'os écrasés et de cervelles coulante. Bref, tout dans la finesse. Le deuxième garde de l'avant commença à s'enfuir afin d'avertir son patron, et Lekk't'er n'osait pas tirer, vu qu'il allait dans une rue plutôt grande avec du monde.
Naga courut à sa poursuite tout en sortant sa carabine blaster. Il visa et tira, espérant qu'aucun civil ne passerait. Quoique les civils étaient rares sur cette planète. Le garde tomba raide mort, sous le regard étonné de quelques touristes et moins étonné de la population locale. Néanmoins, un "policier", probablement un homme de main d'un Hutt quelconque vint lui demander qui il était.
Naga: Murishani. (Il indiqua le cadavre) Jeedai.
Policier: Tu bosses pour qui?
Naga: Sokundo
Policier: Ok c'est bon, je m'occupe du corps. On va dire qu'il a eu un accident.
Naga s'en alla donc, et rejoint la petite ruelle, où les esclavEs sous le choc attendaient, l'une d'elle discutant avec Lekk't'er. Lorsque le Guildeur arriva, se dernier se tourna vers lui.
Lekk't'er: chik youngee de Corellia. Toutes. Dwana très cher. Sokundo va être fâché.
Naga: Tant mieux. Vous venez de Corellia? Vous faisiez quoi?
Esclave: Pourquoi nous avez vous libérées? Pour nous reprendre à votre service
Naga: Seulement si vous l'acceptez.
Esclave: Première fois qu'on me le demande. Non merci, être esclave, que ça soit de vous ou d'une limace, c'est pareil!
Naga: Non non non, je me suis mal fait comprendre. Voyez vous, je suis...hum....un Contrebandier-corsaire-espion de la Guilde. Et on recherche des gens pour bosser...D'où les libérations d'esclaves.
Esclave: Espion hein? J'ai bossé pour le gouvernement de Corellia en freelance en tant qu'espionne. Comme quelques autres ici. Je m'appelle Mischka. Je suis avec vous si vous voulez libérer d'autres esclaves.
Naga: Bah disons que....je ne fais pas que ça hein, je brûle des entrepots aussi...
Esclave 2: Je suis partante. Moi c'est Mina. Pareille que Mischka: espionne freelance
Esclave 3: Tant qu'à faire, je viens aussi. Allegra pour vous servir.
Naga: D'autres? Pas besoin d'être espionne pour bosser à la Guilde hein, savoir faire de la comptabilité aussi c'est bon!
Trois ou quatre autres esclaves paraissaient intéressées, mais sans plus. Elles voulaient toutes être logées et nourries en sécurité avant tout...
Lekk't'er: Lorda! Il y a un endroit pour les ootmian Corelliens pas loin d'ici. Je peux vous y conduire.
Naga: Allons-y. Restez en groupe serré, et suivez le Twi'lek. N'ayez crainte, moi je reste derrière pour surveiller.
Les 3 espionnes récuperent les DL-44 des gardes, puis tous se mirent en route. Après une petite marche sans encombre, le groupe arriva dans un restocaf. A l'entrée se trouvaient deux gardes du corps ou soldats, ou...bref, des gens armés auquel Naga demanda des informations
Naga: Bonjour, j'aimerais voir le patron s'il vous plait.
Albert: héhéhé, le patron...Il n'est plus là, il a été remplacé
Naga: Le remplaçant me convient
Albert: et c'est pour quoi faire?
Naga: Pour m'assurer que les dames seront bien nourries.
Albert: Restez ici, vais le chercher.
Naga attendit un petit temps, puis vint une jeune dame. Le Guildeur sentit quelque chose d'étrange en elle....Visiblement, elle possédait la Force, c'était indéniable, même si Naga avait perdu en grande partie le lien qui l'unissait à cette foutaise galactique.
Nausicaa: Mon père m'envoie pour vous...
Naga: Quel est son nom?
Nausicaa: Eddy Koko
Naga: ......Parle moins fort. A peine arrivé, déjà patron.... Bref, dis lui que ces dames viennent d'un camp de vacance et qu'elles aimeraient bien se reposer. Quelques unes voudront éventuellement travailler pour une agence d'assurances de Myrkr
Nausicaa: Mais....vous ne le connaissez pas, et d'ailleurs vous vous trompez, il ne fait pas dans l'assurance, il...
Naga: T'as encore des choses à apprendre. Dis lui ça, et dis lui que 3 de ces dames vont m'aider pour les barbecues, directemment. Je les prends avec moi. Dis lui ça. Mot pour mot.
Nausicaa: Je...d'accord, mais...(tentant un petit tour d'esprit Jedi)vous feriez mieux d'aller ailleurs.
Naga: Non non, ici c'est parfait. Fais gaffe, tu pourrais te faire repérer comme ça. Bref, dis lui ce que je t'ai dit, et occupez vous bien de ces dames. Ah et dis lui aussi que le gamin est visiblement prêt à commencer le boulot.
Sur ces mots, Naga se dirigea vers son hôtel, accompagné de ses nouveaux employés. Il demanda trois chambres de plus, persuadant le patron de les lui offrir. Ses employés étaient étonnés de voir que leur patron leur offrait une chambre chacun. Néanmoins, ils savaient qu'ils en auraient besoin: le sommeil allait être nécessaire pour leur boulot.
Le patron les avait prévenus: demain ils iraient chercher des épices...
Avant de se coucher, Naga alla discretemment glisser un mot sous la porte de la suite de Aven:
"Si tu as besoin d'aide, j'ai mes droïdes dans l'Adrienne-Baston. Ils savent qui tu es."
:woo:
-------------------------------------
Dans 35 849 crédits j'ai un super avatar ^^
(Pauvre esclave de AngeSolo...)Ce message a été modifié par: NagaShadow le 26-06-2006 18:24vendredi 23 juin 2006 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
- Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney