Les Trafics pour La Guilde (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Merci de venir me contacter - Moi ou PO - pour poster pour cette mission.
A la base, il s'agit d'une mission privée mais plus on est fou plus on rit^^
Surtout si un bel homme se pointe...
Po ?
Pas taper^^
Je rigole^^
Il est tard, il faisait nuit depuis un très long moment.
Fatiguée, depuis le sauvetage raté d'MJ, je m'étais tout bonnement assise sur la plage devant la mer sombre de Corellia. Mimi et Enora étaient à l'appartement à moins qu'elles ne soient à traîner dans les bars les moins bien famés de Coronet.
A vrai, je m'en fichais un peu : je n'avais pas la tête à ça. Je n'avais pas la tête à grand chose d'ailleurs… J'aspirais à la tranquillité et … Je ne savais quoi exactement… Tant de choses s'étaient passées, tant de choses imprévues, tant de choses douloureuses…
Et des rencontres inattendues.
A vrai dire, cette mission sur Coyn ne s'était pas si mal déroulée que ça finalement. Hormis le fait que mes relations avec Edo s'étaient légèrement tendues…
C'est comme tout, ça passera…
J'étais donc de nouveau en vacances… Mon prochain deal allait attendre et je n'avais pas l'esprit à infiltrer quoi que ce soit. J'avais encore les moyens et, au pire des cas, j'avais toujours Naga pour subvenir à mes besoins…
Je respirai.
Quel temps !
Il se couvrait et la clarté obscure des étoiles disparaissant derrière des nuages encore plus sombres que l'océan. Aussi sombre que mon esprit…
Des images des plus étranges étaient revenues post à la naissance d'Enora.
Des images floues…
P.O. serait-il ?
Non, c'était impossible !
Et pourtant…
Il fallait que j'en ai le cœur net !
Rentrée dans mon appartement, je me rendis dans la petite chambre que mes deux filles partageaient. Ce n'était pas très grand mais la planque était plutôt sûre !
Pas un chat…
Je sortis mon comlink ayant pour but de les informer de mes intentions.
Ange : Mimi ?
Mimi : Ahahahahahaha !
Ange : Laisse-moi deviner... Deuxième bouteille ?
Mimi : Maman ? hip… Euh, pas en faite…
Ange : Mouais… Ta frangine est là ?
Mimi : Ah vrai dire ouais… Elle est avec euh…. Massimo…
Ange : QUOI ?
Mimi : Bah, tu sais, le barman du coin…
Ange : …
Mimi : T'inquiète, je gère la situation !
Ange : C'est bien ce qui me fait peur…
Mimi : Mais non ! Au fait, que nous vaut cette… BATARD ! Hé, Abruti ! Touche à ma bouteille, j'te fais la peau ! Tu piges ? J'en étais où ? Ah oui… Pourquoi tu nous appelles ?
Ange : Tu te rappelles de cette mission sur Coyn…
Mimi : MJ ?
Ange : Ouais, MJ…. (soupir) Bien…
Mimi : Tu veux voir P.O.
Ange : Co… ?
Mimi : Maman, j'ai vécu toute mon enfance avec toi à quelques exceptions près… je commence à te connaître. Et puis, vu l'état dans lequel tu es… On croirait que tu es en manque !
Ange : Garde tes réflexions pour toi, jeune fille ! Aux dernières nouvelles, ce n'est parce que tu es majeure depuis un mois que je ne suis plus ta mère !
Mimi : Oh ça va…
Ange : Mouais….. Bon, je vais faire un tour du côté de Coruscant. Je te laisse un double des clefs de l'appart. Si tu veux quitter Corellia, tu me le fais savoir et pour ce qui est du transport, tu te débrouilles ou tu demandes à ton père de faire le taxi. Autre chose, si tu as des problèmes ou quoi ce soit, tu vois ça avec Edo, Naga ou même …. Bref, si c'est vraiment urgent, tu seras où me trouver…
Mimi : Ca roule^^ Bon voyage et on sort protégée !
Ange : MIMI !
Mimi : Quoi ?! Je veux pas encore d'un autre gosse^^
Ange : MIMI !!!!!!
Mimi : Ca va^^ Allez, file…
Ange : Fais gaffe.
Mimi : Toi aussi, M'man.
J'allumai les moteurs de mon vaisseau et pris la direction de Coruscant quelques heures plus tard, direction, le TJ… et les ennuis…samedi 06 mai 2006 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Le Soleil Bleu se posa sur la place du QG, soulevant d'épaisses nuées de poussières. Je sortis par la passerelle avant et rejoignis mes quartiers, sous un soleil de plomb.
Je revenais à l'instant de Bestine, capitale de Tatooïne, où j'avais laissé Bob se reposer, plongé dans un coma artificiel le temps de récupérer. J'avais voté le budget pour lui remplacer ses membres sectionnés par des nouveaux, bioniques de très bonne qualité. J'étais fatigué.
Pour faire survivre mon équipe de sauvetage, sur cette planète ravagée, j'avais du me comporter en militaire - ce que j'avais détesté - même (et surtout) envers ceux que j'aimais. Ils avaient survécus, j'avais réussis à ramener MJ et - même si le coup porté par les renégats avait été dur - nous pouvions être content de nous. Les armes avaient été récupérées (le stock en avait même été augmenté, nous étant abondament servis dans les rateliers défraîchis du bunker) et nous étions rentrés en vie, du moins avec un taux de mortalité acceptable... ce n'étaient que des fripouilles, heureusement.
Je gravis les marches jusqu'à ma chambre, et me laissai tomber dans un canapé. J'activai les robots et commandai à boire, non alcoolisé. Lorsque je me sentis d'attaque, j'allai trouver Luke Kiréan dans les quartiers "clients" que nous lui avions laissés. Je l'écoutai, et lui promis de m'occuper de son cas, et de sauver son fils. Lui, devrait rester ici (de toute manière, il ignorait où il se trouvait, et n'avait accès qu'à un service holonet limité), en congés maladie, pendant que j'enquèterais.
Je redécollai pour Mon Calamari, afin d'observer ce fameux chantier de construction, malgré mes faibles illusions d'y trouver des réponses. Il faudrait repasser par Coruscant.
Construire un nouveau destroyer pour la république, en se basant sur d'anciens vaisseaux Impériaux, en se servant des chantiers de Calamari... voilà bien une sotte idée à la sauce républicaine !
Mais qui, hormis l'Empire ou les Hutts, pourrait bien avoir intéret à en obtenir les plans et à faire saboter le chantier ?
C'est ce qu'il me faudrait découvrir.
Et dans cette mission, je n'aurai pas de filet.
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 06-05-2006 14:20]samedi 06 mai 2006 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
PeterOctavian
1550 Crédits
On était finalement sortis de cet enfer .
J'en profitais pour me rendre sur une petite planete peinard ...
Chez Skad .
Une des seules personnes que j'avais bel et bien envie de voir après le carnage sur Coyn .
Je me faufilais en douce jusque devant sa porte, mes habits toujours en charpie et une odeur digne d'un cadavre décomposé depuis 5 jours dans mon sillage , quand ...
La porte s'ouvrit et un bras me tira directement dans l'appart.
- Que ? ...
Skad me jetta dans son appart.
Il me toisait d'un air agressif qui ne collait pas franchement avec son physique ingrat et maigrichon .
- T'es completement ouf ? Qu'est tu fous la ?
Grinder m'avait refilé son adresse , et j'avais commencé a me souvenir de lui.
- Ben , en tant que potes , je pensais que tu allais me filer un coup de main .
Mine désabusée .
- Bien sur ! T'as une tête a 80 000 crédits , et tu t'es dit que je pouvais te tirer d'affaire . Chuis informaticien , pas Jedi !
- Beuuuh .... Tu peux pas faire une bidouille informatique pour envoyer les Guildeurs chercher sur une planète paumée ?
- Depuis quand les ***** peuvent etre primés ?
Arrrrrrrgh ! Ma tête !
J'en tombait a genoux ...
Encore ce sifflement douloureux .
- P.O. , ca va ?
Me prenant la tête dans les mains , je relevais sur mon "ami" un regard assez significatif .
- Oki , ca a pas l'air d'aller.
- ... euh .... rien , une migraine .
- Et tes fringues sont en lambeaux parce que tu as mal a la tête ?
- Euuuhhh ...
- Allez te fatigue pas a me raconter ... T'ain ! Depuis quand Grinder ruine la vie de ses soldats ?
Il commencait a m'aider a me relever
- C'est Sibass , répondai je machinalement .
- QUOI ?
Skad me lachait sur le coup et je m'éclatait par terre.
- SIBASS ? LE LEGENDAIRE HORS LA LOI ?
- Légendaire ?
- Depuis peu , il est très haut placé dans les primes ... Tout le monde veut sa peau ! 100 000 crédits ! Tu te rends compte ? Il paraitrait que même les Hutts sont d'accord avec la Guilde pour le chopper . A ce qu'il parait , il aurait fondé une espece de nouveau clan ....
- Heuuu ...
- Les reportés ... non ... les rembarrés ....
- Les réprouvés ?
- Ouais ... Oh...
Il jetait vers moi un regard apeuré .
- Tu es de meche avec lui .... avec eux ... c'est pour ca que ta prime est si...
AAAAAH ! Mon pote est ami du ... légendaire Sibass !
- En fait , il parait que c'est mon pere ... c'est ce qu'il dit ...
- Ouaaaah !
La , j'en revenais pas ... Skad admirait Sib ?
- Euh ... t'es au courant que je suis aussi un réprouvé ?
- Mais c'est trop ... ouaaaah ! Arretes ! Ces gars la, ils ont vraiment des tripes !
Se mettre a dos la Guilde des Contrebandiers ... et oser reprendre un nom ! Meme Edoras a pété un cable quand il l'a appris .... j'ai hacké le système com'link interne de leur base ici , et ca lui a mis les glandes . Parait en plus que sa nana s'est tirée pour retrouver son Jules .
- Ca t'amuse de faire ce genre de conneries ? Tu te fera chopper un jour , t'es au courant ?
- Ouais , ben en attendant , la nana d'Edo ... eh ben , elle n'a d'Ange que le nom .
- ...
- Quoi ?
- ...
- P.O. ?
- :fou:
- P.O. ? Tu m'fais peur ... parle ! Dis quelque chose !
- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
- Quoi ?
Je me relevais d'un bond et l'aggripais par le col .
- ANGE ? OU ? OU EST ELLE ? T'AS DES INFOS ? SKAD ! REPONDS !
- La...che.... mon.... cou !
Je desserais la pression de mes doigts .
- T'ain , t'as changé mec ! Avant t'étais un monstre de froideur , maintenant , on dirait que ... t'es completement un autre ...
- Euuuh ....
- Sans déconner , c'est ton entrée chez les réprouvés qui t'as boulversé a ce point ?
- Beeeen ...
- Et la Force ? Tu fais plus mumuse avec ?
- Skad ?
- Oui ?
- Si je te dis que je suis amnésique de facon quasi irréversible pour une cause qui m'échappe encore et que je ne suis plus capable d'utiliser cette " Force " dont tous me parlent ...
- Je crois que t'es encore plus fumé qu'un harang , et a sentir les délicates effluves que tu émanes , c'est pas dans un salon de beauté que t'es allé te murger la tronche .
- Skad ...
Je plongeais mon regard dans le sien .
- Je te jure que c'est vrai ... Mon dernier souvenir remonte à .... a peu près trois
semaines ... sans Grinder , j'aurais pas pu revenir ici .... c 'est grace a lui que je me souviens de toi . Il m'a refilé ton adresse , et je me suis rappellé qui tu étais et notre amitié . Y'a encore des millards de choses dont je dois me souvenir .
- ***** , tu me fais peur ...
- ARRRRRRGH !
Je me prenais encore la tête dans les mains .
Ce foutu sifflement .
- Ca va pas ?
- Non .... quand on essaye de me dire des trucs de mon passé , généralement, un sifflement suraigu me transperce les tempes , et m'empeche d'entendre ... Et quand on veut me le montrer , c'est au niveau des yeux .
- C'est quoi ce bordel ? Encore un truc de forceux, je parie ?
- Je sais pas ... mais ca doit etre lié a mon amnésie .
On restait un moment silencieux .
- Ecoute P.O. , je veux bien te croire ... Je pense que tu es vraiment devenu différent . Avant tu t'amusais a me torturer avec la Force quand je refusait d'acceder a tes requetes ... de plus , que tu aie rejoint des anciens Guildeurs , c'est pas dans tes habitudes . Par contre je vais te demander un service en retour .
- Euh tu sais ? J'ai pas une thune , pas de fringues , pas de maison , rien .
- Je veux que tu me présente a Sibass .
- O_o
- Je veux vous rejoindre .
- Euuuuh ...
- P.O. , j'ai jamais été aussi sérieux .
- Ben , ok ... .tu viendras avec moi ... le rendez vous est dans 15 jours .
- OK .... d'ici la ... va prendre une douche . J'ai encore tes fringues ici , ... tu pourras te changer .
- Skad ... merci .
- De rien ... mais t'as interet a tenir ta promesse .
- Au fait , tout a l'heure , tu as parlé d'une personne prénommée Ange . Tu as moyen de me chopper des infos sur elle ?
- Pourquoi ?
- On s'est croisés sur Coyn .
- O_o .... Tu ... tu étais sur Coyn ?
- Ouais ...
- J'y crois pas ...
- Ben si , regarde ...
J'enlevais mes fringues .
Les ronds des lasers qui m'avaient percutés formaient de petites cicatrices ...
- Je me suis fait tirer dessus ...
- O_o
- D'ailleurs t'aurais pas un médikit qui traine ? Me sens un peu palot .
- On verra quand tu auras pris une douche . Pendant ce temps , je m'occupe de cette ... Ange . Ca doit etre quelqu'un si elle aussi a survécu a Coyn ...dimanche 07 mai 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Durant tout le voyage, je m’étais occupée comme j’avais pu : c’est-à-dire pas grand-chose…
Je flânais dans les diverses parties du vaisseau et faisais paraître deux ou trois articles sur ce qui s’était passé sur Coyn afin que mon identité de journaliste et la qualité de ses dire la fasse monter en côte sur Holonet. La dénommée Ange Solo se faisait plutôt discrète niveau vol et il fallait bien que je gagne ma coute de façon plus « légale ».
Je glanais aussi des infos sur ce qui s’était passé au Temple ces derniers temps J’avais toujours des news venant de l’intérieurs parmi ma fille adoptive – Jabi – et ma Tyty d’amour ! Le tout était de pouvoir rentrer chez moi et au passage, passer mon bonjour à tout ce petit monde en prenant du bon temps à l’atelier (à ceux qui pigeront, hein Doc^^)… restait aussi à trouver des infos sur ce mystérieux P.O. … Il devait être nouveau dans le coin pour ne pas en avoir entendu parler à l’époque…
Problèmes…
Y a pas : j’aurais dû mener une vie tranquille en temps que None dans un patelin… Sans gosses, sans maris, sans frics… Rectification ! Au mieux, j’aurais pu tenir une semaine ! Et encore ! Je pense que j’aurais fait des écarts et je n’aurais pas su résister à la tentation ! A ton avis, ma vieille, comment t’as fait pour te retrouver enceinte une seconde fois ? Tentation… En plus, il n’est pas si vilain que ça le… STOP ! Tais-toi, cerveau ! Tais-toi !
C’est pas vrai ! Je vais recommencer à délirer toute seule comme une pauvre gosse ! J’aime pas la solitude dans un grand vaisseau ! Voilà pourquoi, je trouve toujours à pigeon pour m’accompagner !
Calme, Solo… Calme…
Un bip sonore me fit sortir de mon délire.
TJ ! Me voilà !
Ayant posée mon vaisseau, je me débrouillais tant bien que mal, pour retourner au Temple sans embuches. Ce qui, je devais bien l’avouer, tenait du miracle !
Une fois arrivée devant l’édifice, je passai par mes anciens appartements privés à l’ancienne^^ Héhé ! J’avais tant bidouillé ces serrures que…
Tiens, ma chambre a été redonnée, faut croire… Je jetai un œil dans les affaires de la personne... Clickman… Y a eu du changement depuis la dernière fois !
Et voilà que je gambadai dans les couloirs sous le regard éberlué des padawans^^ Ca faisait un vrai plaisir de voir que mes fringues choquaient toujours autant ici ! Un jeune jedi me barra la route et me demanda ce que je voulais quand j’aperçus ma filleule…
Oh non…
Ela : iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ange : Ela, ca fait plaiz…
FLOF !
Nous voilà projetées sur le sol du Temple, les quatre fers en l’air.
Ela : Coucou, ma tite marraine !
Ange : Moi aussi, je suis contente de te revoir ! (je me remis debout) Comment vas-tu ?
Ela : Comme une jeune fiancée…
Ange : Tu…
Ela : Vouiiiiiiii !
Ange : Qui ?
Ela : Bibi Wan…
Arrêt cardiaque.
Ela : Euh… Mon petit fils ? Celui qui me doit une photo dédicacée de lui-même parce que je lui en ai montré une de son père qui faisait le chien à sa webcam ?
Ela : C’est quoi cette histoire ?
Ange : Oh rien^^ Laisse tombée ! Dis-moi, tu pourrais m’emmener voir tout le beau monde du Conseil ?
Ela : C’est que…. Bien, ils sont en pleine réunion, là^^
Ange : Parfait^^
Quelques secondes plus tard, nous nous trouvions devant la salle…
Ela : T’es sûre que… ?
Ange : Tu me connais ^^
Ela : Bah justement…
Ange : Mouhahahahahaha !
Ela : Bonne chance^^
Et elle partit en courant en chantant la danse des canards… Y a pas, cette histoire de bordels, l’aura marquée à vite… Ma pauvre petite filleule…
Je frappai.
Une voix grondante et peu aimable me dit d’entrer.
Ange : Salut les jeunes^^
Regard circulaire…
Tyty m’aperçut et me fit le câlin koala du siècle avant de m’aider à me relever.
Tyty : Qu’est-ce que tu fous là, la Corellienne de mes deux…
Ange : Bah c’est que… J’aurais besoin d’un ti coup de paluche…
Starseb : Pour ça que tu nous déranges en pleine réunion…
Ange : Ouaip$$ Comme à la bonne vieille époque, hein ? Faut pas perdre les bonnes habitudes… Euh… J’ai pas vu le Poilu… Il…
Pad : Parti…
Ange : Oh… Je vois…
Jabi : Comment est rentrée ma tite vache chocolatée ?
Ange : Evite, ce surnom ici, ma tite Jabba en jupette, hein^^ Je ne sais plus où me mettre après^^ Bien… Il se trouve que la chambre de Click…
Les regardes convergèrent vers lui.
Click : Euh…
Ange : Bien, c’était mon ancienne chambre et j’ai bidouillé le truc pour mes sorties nocturnes etc…
Rem : J’avais dit qu’on aurait du changé les serrures…
Ange : Râleur !
Il allait répliquer que je poursuivis…
Ange : Bien, j’aurais besoin de quelques infos… Je reviens de Coyn après avoir faire œuvre de mes anciens talents.
Pad : Ton sabre ?
Ange : Entre autre^^
Tyty : Espèce de folle ! T’as participée à cette boucherie ?
Ange : Bien sûr ! Et en fait, j’ai trouvé un type vachement mignon et je voudrais bien avoir son numéro de comlink…
Jabi : Solo…
Ange : Ca va ! Ca va ! En fait, une fois sur place, j’ai senti de nouveau la Force bien que je me sois fermée à elle depuis que j’ai pris des vacances prolongées… J’ai trouvé ça plus qu’étrange bien que… Bref, des souvenirs sont revenus… L’alcool, vous savez…
Click : On ne pourrait pas te sonder l’esprit, tu sais. Déjà qu’avant c’était pas de la tarte, maintenant, je ne crains que ça soit encore pire vu que la Force fait une barrière sur ton psychique.
Ange : Erf… Bien, la personne en question a réactivé ma sensibilité à la Force. Je ne trouve pas ça franchement normal, alors si le Conseil…
Seb : Hors de question !
Ange : J’ai pas fini…
Seb : Les affaires de la Guilde ne nous regardent pas ! Même si une ancienne Jedi vient nous demande de l’aide ! Tu es partie…
Ange : Mais…
Pad : Je suis d’accord avec lui. Nous avons toujours du respect pour ce que tu as fait. Mais tu as pris une nouvelle voie ou nous ne pouvons t’accompagnée bien que tu sois toujours la bienvenue ici.
Ange : Mais enfin ! Avouez que ça n’est pas banal !
Rem : Peut-être… Mais nous ne pouvons pas intervenir.
Ange : Tyty, Jabi…
Tyty : Bah tu sais moi, je ne suis pas forcément contre mais…
Jabi : Solo, ce n’est pas contre toi, tu le sais bien…
Ange : Mais si ce type pouvait être une nouvelle menace !
Jabi : Ne dit pas n’importe quoi !
Ange : Bien P.O. …
Click : Peter Octavian… ?
Ange : Ouais, je pense… Peut-être mais…
Seb : Un ancien Sith… Je pensais qu’il était mort…
Ange : Faut croire que non^^ Bien ce n’était plus un Sith mais il est vrai que la Force…
Pad : Ange, nous t’avons déjà donné une réponse : NON.
Ange : Tyty…
Tyty : Patronne a parlé, désolée Mikounette. Tu veux peut-être venir boire un…
Je ne pris pas la peine de répondre : je quittai la salle sans me retourner.
Aussi rapidement que j’étais venue, je repartie…
"Ne jamais faire confiance à des mecs qui portent des jupes... "Heureusement que j'ai un second plan....
Ministre de la Perversité (A.S.S.E.Z.)
Membre du R.H.HU.M.
Vampire, Miss Lupin & Miss Mouette
"Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"[Ce message a été modifié par: AngeSolo le 07-05-2006 16:47]dimanche 07 mai 2006 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
PeterOctavian
1550 Crédits
Pffouuuu !
Ca décrasse comme pas permis ces p'tites douches.
Skad : - Eh, l’estropié, je t'ai mis le médikit devant le miroir ...
Je regardais mes plaies plus attentivement.
Je pensais mon bras qui était déjà a moitié cicatrisé.
Au torse maintenant…
On dirait des brûlures superficielles.
Celle de la jambe m'inquiète le plus.
Un simple rond au niveau de la rotule droite atteste du tir que j'ai pris de plein fouet.
La scène me revient en tête.
Un coup de feu… le laser me touche … et pourtant je continue… en boitant.
Etrange.
Maintenant je suis sur que tout ne tourne pas rond chez moi.
Skad : - J’t’ai aussi mis des fringues propres sur le p’tit meuble.
Un costume simple.
T-shirt blanc, veste noire, ceinture avec holster et porte sabre, pantalon noir avec trois ceintures et bottes de combat.
Sans le savoir, ces vêtements allaient être pour beaucoup dans ce qui serait et ma déchéance, et ma fulgurante montée en célébrité.
Mes cheveux rouges flottaient librement, je décidais de les attacher de façon pratique.
Et pourquoi pas, de les recouper un peu.
5 centimètres sur le devant, et sur le dessus, puis ma queue de cheval attachée par un ruban blanc.
Sortant ainsi de la salle de bain, je demandais a Skad son avis.
Skad : - Parfait, maintenant, rien a voir avec le P.O. qui a été pris dans les évènements de Coyn. Faudrait vraiment avoir pas de bol pour qu’on te reconnaisse. D’ailleurs maintenant que j’y pense, t’as rien à voir avec l’ancien toi. T’as l’air carrément plus jeune. Qu’est ce qui a bien pu se passer pour que t’en arrive là, bonhomme ?
- Je sais vraiment pas…
Troublant.
Je me sentais étrangement familier a ce décor.
Combien de fois était je déjà venu ici …
J’y avais mes habits, un ami …
On frappe a la porte.
- L’journal !
- Tu te fais livrer ?
- Ouais, comme pas mal de gens de l’immeuble. L’Holonet n’est pas vraiment une source de confiance.
Skad récupérait le disque tandis que je cherchais un truc pour me désaltérer.
Il le posait près de son module et revint s’asseoir en face de moi.
- Bon, faudrait quand même qu’on avertisse Grinder que tu es bien là et qu’on ne bouge pas.
Il s’inquiète peut être a ton sujet !
- Ouais, fis je sans conviction.
L’image holographique basse qualité resplendissait dans l’appartement.
Grinder : - Bon, a priori, ça l’air d’aller bien. Tu penses que niveau blessures tu n’as pas besoin d’aller à l’hôpital ?
- Nan, ça devrait aller. Par contre, essaye de faire en sorte de garder le secret sur ma présence, et de t’assurer que personne ne puisse me filer. Ca serait fâcheux.
- Bah, je peux bien faire ça pour toi. Appelle si tu as trop de migraines.
- Au revoir !
Je coupais la communication.
- Bon, on le regarde, ce journal ?
Skad prit le disque et le mit dans le lecteur.
Bienvenue
Sommaire :
Attaque sur Coyn
Les Fugitifs
Escroquerie a Coruscant
Skad : - Attends, je rêve, ou tu es dans le journal ?
Une boule commençait à me serrer la gorge
Il cliqua sur « Les Fugitifs »
- Bonjour.
Vous avez choisi l’article sur les fugitifs.
D’après des sources sures, les personnes impliquées dans ce qu’on appelle aujourd’hui le Fiasco Coyn seraient des contrebandiers hors-la-loi et non des moindre.
D’après nos contacts, l’un d’entre eux aurait été identifié par un survivant.
Cette personne est très dangereuse, et capable d’atrocités.
Voici sa description.
Cheveux rouges et longs, yeux verts, entre 1m70 et 1m80, stature moyenne, cicatrices probables.
Attention, il est armé et, nous le répétons, très dangereux.
Si vous apercevez cette personne, merci de contacter les autorités compétentes.
Voulez vous revenir au somm…. « Clic »
Mes yeux s’écarquillèrent.
Skad : - Oh… Mer…
- Tu … tu disais que dans l’immeuble, plusieurs personnes recevaient le journal ?
- Ouais.
- Alors je suis fichu.
- Meuh nan ! Aucun risque ! Personne ne pouvait te reconnaître quand tu es arrivé l’autre jour.
Toc toc …
- Monsieur Skaaaad ? Vous pourriez ouvrir la porte ? C’est moi, Niki !
Regard horrifié de Skad.
Que je lui rends tout aussi horrifié.
- C’est qui celle la ?
- La femme de ménage de l’immeuble… Canon, mais y’a pas plus concierge …
- Irrrrps…
Quelques heures plus tard.
- Crétin ! Si t’avais pas essayé de lui faire du gringue, on en serait pas la !
- Je te retourne le compliment, qui a tenté de lui passer une main ?
- Faut reconnaître qu’elle était mimi …
Dans mon vaisseau en direction de celui de Grinder, nous constations avec effroi que nous ne pourrions plus retourner dans cette planque pendant un moment.
Heureusement que nous avions pu vider l’appart assez vite avant que cette pimbêche n’avertisse les autorités !dimanche 07 mai 2006 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jesand
7509 Crédits
Quoi de mieux qu’un soleil radieux et une brise délicieuse pour se relaxer!
Sembla : planète plutôt aquatique avec de nombreuses chaînes volcaniques qui en fait le tour.Souvent mis en marge de la société, les Vurks ressemblent plus à des êtres primitifs que civilisés. Mais les premières impressions laissent souvent la vérité cachée.
- C’est sur cette planète que tu es né?
- Ouais.
- Oulà, tu as du passer une enfance super!
Jésand tourne son regard sur la twi’lek à côté de lui. Le S’kytri est un peu plus loin, ouvrant ses ailes pour sentir la brise.
- Pas tellement super. Vivre les premières années de sa vie en sachant que quelqu’un à assassiné ses parents à de quoi traumatiser.
Le regard triste de Krystal en dit long. Le S’kytri s’envole dans les airs et disparaît à la cime des arbres.
- Il va où?
- Faire un tour. Il aime bien voir la nature.
Jésand hoche la tête. Arrivé depuis peu sur Sembla, son grand-père de sang lui a fournit un toit et de la nourriture pour quelques jours.
- Ce n’est pas ton grand-père qui vient vers nous?
Jésand se lève de sa chaise et regarde plus loin. Un vurk assez grand approche.
- Oui, c’est lui.
Jésand se rassoie pour regarder l’océan. Les vagues viennent lécher le sable et les poissons viennent sauter de temps en temps près de la plage. Les images de Coyn reviennent à ses yeux. Voir enfin la plage, l’océan et la nature lui réchauffe le cœur.
- Jésand, je voudrais bien te parler en privé.
Terol, l’un des deux derniers Kyl, pose sa main sur son petit-fils.
- Est-ce vraiment important que ce soit en privé? J’aimerais bien profiter du coucher du soleil….
- Ça dépend si tu veux que je parle de ta dernière mission à tes amis.
Krystal lance un regard confus à Jésand. Zephir, le S’kytri revient de sa balade.
- Ça ne me dérange pas. Un jour où l’autre, ils l’auraient bien su.
- De quoi?, lance Krystal sans recevoir de réponse.
- Tu sais que j’étais sceptique à te voir devenir chasseur de primes. J’ai cru que tu voulais juste venger ton père et ta mère, mais là, c’est rendu un peu trop loin à mon goût. J’aurais jamais cru que tu aurais un jour des Hutt à tes trousses!
- Des quoi?, s’exclame Jésand. Les Hutts sont avec la Guilde? Super! Sibass doit être content de son coup.
- Je ne crois pas que c’est une bonne idée d’en être content. Ta tête est mise à prix pour ta mort. La Guilde et les Hutt ont fait un pacte ensemble contre toi et tes compagnons. T’es le dernier descendant de la famille à pouvoir élevés des enfants! Je veux pas que tu ailles gâcher ta vie en allant te promener d’une planète à l’autre avec une prime sur ta tête.
- Mais…
- Il n’y a pas de mais qui tient!
Jésand se lève tranquillement de sa chaise. Presque aussi grand que son grand-père, il impose par contre plus d’autorité.
- J’ai décidé de renié ma guilde et de me rebeller. J’ai dut accepter des coups sans fléchir et aujourd’hui c’est à eux d’en payer. MJ méritait ce châtiment! Il nous causé à tous un choque qui nous suivra jusqu’à notre mort! J’ai donné mon accord à Sibass de le supporter et de suivre ses ordres.
- Mais tu es mon petit-fils et je tiens à ta vie. Tu sais que je me fais vieux et que ma vie devient plus dure. Je tiens à ta vie, je ne veux pas que tu meurs pour ces choses absurdes! T’es sans aucune doute la personne la plus importante pour moi!
Jésand baisse les yeux, sachant bien que son grand-père à raison. Les deux autres regardent la scène sans trop comprendre.
- Coyn m’a traumatisé…. J’en suis marqué à vie. La Guilde d’Edoras est contre nous. Notre tête est mise à prix. Mais je jure que celle de mon grand-père adoptif et de tous ceux qui mène contre nous sera pis que les nôtres, un jour.
Terol soupire et s’éloigne. Puis, sans se retourné :
- Si jamais tu trouves que ça dégénère, Sembla pourra toujours t’accueillir.
Il continue à s’éloigner.
- Jésand?
Le vurk se laisse tomber sur la chaise.
- Tu nous expliques?
- Vous savez qu’il y a eu une guerre sur Coyn?
- Oui, et?
- J’y étais, avec les Réprouvés et la Guilde. Un de la guilde c’est fait enlevé et nous en avons profité pour le capturé, le torturer, essayer d’avoir des informations et gagner un paquet de crédits en échange. Plus de personnes que tu pourrais le croire ont été tués par nous, les Réprouvés. J’ai vu la mort de proche, celle de mes partenaires et j’ai lut la souffrance dans leurs yeux. Je me suis juré de venger leur mort et que la Guilde subira la même perte et la même souffrance.
Jésand ferme les yeux et respire profondément.
- Ma tête vaut 80 000 crédits. Je suis un fugitif. Je crois même que les autorités de Coyns veulent notre mort.
Krystal et Zephir le regardent, leurs yeux exprimant ce qu’ils ressentent.
- Tu … as tués pour le plaisir?
Jésand hoche la tête d’un signe affirmatif en baissant les yeux.
- Je n’arrive pas à croire que l’on te suit!, lance Zephir.
- Si vous désirez quitter, c’est le temps.
- Hey, me trimbaler avec un type qui vaut 80 000 crédits et rejoindre les seuls qui se rebellent contre des chasseurs de primes… C’est super!
- Jamais!, dit Krystal. On va te soutenir. Et puis, il va bien falloir quelques personnes pour te raisonner.
- C’est perdu d’avance, dit Jésand en se levant. Si vous désirez me suivre, c’est selon votre désir. Je ne vous demanderais pas pourquoi. Mais n’essayer pas de me faire changer d’idées sur mes actes. Les personnes qui se dresseront contre mes idées, et bien, ils vont connaître la douleur que j’ai lu dans les yeux de mes partenaires.
Il s’éloigne en marchant lentement. Zephir arrive devant Jésand et se pose au sol.
- Je ne te connais peut-être pas, tu es un peut-être un cinglé ou pis que ça. Mais, moi je vais te suivre, quoi qu’il advienne. Et je vais poser des questions aux personnes avec qui tu te tiens.
Jésand hausse les épaules. Krystal s’approche et fronce les sourcils.
- Je t’ai dit que j’allais te suivre, un point c’est tout.
- Mais ne venez pas poser de questions.
- D’ac!
- Le Saber va quitter dans très peu de temps. Je prévois de rejoindre Zol et Quert, mes hommes, avant de rejoindre Sibass.
- Tu veux t’approcher d’un système civilisé, maintenant que ta tête est à prix?
- Correlia n’est pas si mal. J’ai juste à éviter quelques coins et je vais être en paix. Mais par prévention, je serais armé. Départ dans cinq minutes.
- On part déjà de cette planète? s’exclame Zephir.
- Je ne tiens pas à voir mon grand-père déprimé.
Jésand fait un signe de la main et s’éloigne vers le Saber. En entrant il fait signe à Lyster de partir les systèmes et de faire fonctionner les moteurs. Il s’approche du poste de pilotage et regarde les écrans.
- Humm, ça ne sera pas si pire que ça comme voyage…
Les deux nouveaux arrivent dans le Saber et prennent place dans le poste de pilotage.
- On passe chercher Zol et Quert, puis on va rejoindre Sibass?
- Oui.lundi 08 mai 2006 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leewa
953 Crédits
Coruscant… Une boulle d’acier suspendue dans les étoiles. Je n’aimais pas cette planète. D’une part, parce les dernières fois que j’y ai foutu les pieds ça c’était mal fini et d’autre part, parce qu’elle était à mes yeux à la fois magique et effrayante. Il y avait tant de beauté sur cette planète, mais aussi tant de noirceur… Il y avait les quartiers des politiciens qui brillaient de milles feux, presque trop d’ailleurs… Et les autres, ceux que l’on ne montrait pas, ceux que l’on oubliait mais qui étaient bien là. C’est là-bas que j’avais vécu une bonne partie de ma vie. Jusqu’à ce qu’il me prenne sous son aile… Et moi, pour le remercier, je l’avais tué…
Voilà, j’y étais, plus d’alternatives, plus de fausses excuses, je devais le faire. Je le lui devais bien… Je réajustai ma tenue et tentai d’aplatire mes mèches rebelles. Je pris une grande bouffée d’air et poussai le bouton de l’interphone.
- Oui ?
- Ada ? C’est Leewa…
- Leewa ? Qu’est ce que… Mais… Je…
- Je sais que ça fait un bout de temps, mais faut que je te parle.
- Montes…
La porte s’ouvrit dans un bourdonnement désagréable. Je connaissais le chemin par cœur. Je le fis machinalement, je m’étais interdit de réfléchir. Si ça avait été le cas, j’aurais fait demi-tour. Et je ne le pouvais pas… Je poussai la porte, appelai l’ascenseur et montai au 9ème étage. Là j’allai au fond du couloir, frappai à la porte de droite et fermai les yeux. Quand je les rouvris, une jeune humaine qui sortait à peine de l’adolescence se tenais, toute frêle et timide, sur le pas de la porte. Je souris tristement, elle n’avait pas changé…
- Leewa… Leewa réponds-moi, où est mon père ?
- Je… Il s’est passé tant de choses… Je ne sais pas par où commencer.
- J’ai vu les infos… Coyn… Il est… Il est mort n’est ce pas ?
Je ne dis rien. Ce n’était pas la peine… Elle savait tout en fin de compte. Et toutes ces larmes dans ses yeux… Je n’arrivais plus à parler... Alors je fis la seule chose à faire dans ces cas là, je la pris dans mes bras. Je sentais ses épaules trembler contre moi. Je la serrai plus fort et me mis à pleurer à mon tour. Je n’aimais pas penser à mon passé. Il n’était pas des plus reluisant… Mais là… Il me revenait à la figure sans crier gare.
Je connaissais ce petit ange depuis tellement longtemps qu’elle était comme un membre de ma famille. Weden, son père, m’avait pris sous son aile à une certaine époque de ma vie où je n’avais plus rien, où je traînais dans les rues des bas fond de coruscant et pillais le premier venu. Un soir j’étais tombé sur lui et plus jamais je ne l’avais quitté. Aujourd’hui il était mort par ma faute. Je devais la vérité à sa fille. Je relâchais mon étreinte et la regardais droit dans les yeux. Là, sans détourner le regard, sans embellir les choses ou me donner le beau rôle, je lui dis tout. Comment j’avais emmené son père de force dans cette nouvelle guilde, comment nous nous étions retrouvés sur Coyn, comment par ma faute il avait perdu une jambe, son sacrifice, ma fuite… Les larmes coulaient de plus belle sur nos joues. Elle me regarda, les yeux pleins de haine et m’envoya la plus belle gifle de ma vie. Elle se retourna et fracassa une chaise à coup de pieds. Pas si frêle que ça la petite… C’était bien la fille de son père…
- Je suis vraiment désolée… Je comprends que tu ne veille plus me voir.
Je commençais à partir quand elle m’agrippa le poignet.
- Non, idiote ! Restes là….
- Que…
J’ouvris la bouche sans savoir quoi faire. Je pensais qu’elle allait m’étriper, au lieu de ça elle se remit à pleurer sur mon épaule.
- Je… Tu… Euh… M’en veux… Pas.. ?
Elle se décolla enfin de moi et me regarda, un air d’incompréhension dans ses grands yeux mouillés.
- Mais enfin Leewa… C’est pas ta faute. Il serait allé avec toi quand même tu le sais bien. Je vis depuis toujours avec l’idée de sa mort prochaine… C’était ça sa vie, j’ai rien pu faire pour le faire changer d’avis. Oui je suis triste, oui j’ai du mal à l’encaisser et c’est normal ! Cette gifle, c’est parce jusqu’à aujourd’hui, c’était pas qu’un père que je croyais avoir perdu.
- Oh… Je… Je suis là… Répondis-je d’un air gêné.
- Leewa, je te préviens, il ne me reste plus que toi alors si tu meurs…
- Il ne m’arrivera rien ! Pro…
- Leewa ! Arrêtes ! Tu n’as pas vu les infos ?
- Quoi.. ?
- Tous les membres de ta guilde ont leur tête mise à prix. 80 000 crédits… Même les Hutt sont après vous.
- Wow ! Pas mal ! Ca donnerais presque envie de retourner sa veste…
- T’en veux une autre ? Fit-elle en brandissant sa main.
- Euuh… Ca ira merci.
- Restes avec moi…
- Je ne peux pas… Tu le sais bien.
Je souriais tant bien que mal. Je ne pouvais pas la regarder dans les yeux, je serais restée sinon…
- Sib à besoin de moi…
- Quoi LE Sib ?
- Les choses sont différentes. On est plus les mêmes…
- Je la refais t’as pas du comprendre : SIB !!
- Ecoute le personnage a des mauvais coté, c’est indéniable. Mais ses idées me touchent. Ecoutes, il fait bouger les choses. Et moi, j’ai envie d’y participer. De toute façon, maintenant, on à plus vraiment le choix…
- Justement si ! Tu restes là et je te cache !
Elle me suppliait presque… Il en fallait peu encore pour que je craque…
- Je ne peux pas… Je ne suis pas toute seule Ada… On est tous solidaire.
- …
- Je reviendrais autant que possible. Ok ?
- Tu le promets..?
- Promis !
Et elle se jeta une troisième fois dans mes bras. Elle savait très bien que je n’aimais pas ça.
- Bon, euh… Tu pourrais me montrer les papiers de ton père ? J’ai des gens à contacter.
- Il va encore y avoir du grabuge ?
- C’est pour ça que je ne pars pas seule cocotte ! Fis-je avec mon plus beau clin d’œil.
Deux appels et deux embauches plus tard, je fis décoller mon cargo avec mes nouvelles recrues à bord. Zan, mon nouveau copilote, un baragwin et Fal’Unva, un mercenaire defel. Après un petit détour rapide sur Kashyyyk pour récupérer Hollbacca, direction Bespin !lundi 08 mai 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28881 Crédits Modo
Encore en train de cogiter comme une folle dans ce maudit vaisseau en attendant de poser un pied sur le sol de Chandrilla. Je n’étais pas encore super hardie bien que l’écriture d’un de mes articles pour tenter de mettre la main sur ce fameux Peter Octavian.
Je n’espérais pas grand-chose mais il était hors de question que j’aille me renseigner auprès de guildeurs… Il me restait toujours deux ou trois contacts dans le coin. Il restait le sénateur de Chandrilla… Il devait bien se souvenir que je lui avais sauvé la face lors de son précédent sauvetage – du temps où j’étais Jedi – en ne divulguant pas le nombre incalculable de ses maitresses.
Mouhahahahaha !
Je posais le vaisseau et après un rapide coup d’œil dans le spacioport, je pris la direction de la demeure personnelle de ce très cher Ethan Kluiko.
Une bonne heure de marche et j’y étais rendue avec une faim tenace me martelant l’estomac. Rien de bien plaisant mais je me rassasierai une fois que tout ça sera fini. Je frappai donc et un domestique ouvrit survit de deux droides avec des armes grosses comme ma tête^^
Ange : Bonjour, est-ce que le Sénateur Kluiko est à son domicile ?
Serviteur : Vous avez rendez-vous ?
Ange : Non mais…
Serviteur : Dans ce cas, veuillez passer votre chemin.
Il allait fermer la porte, quand une colère froide monta en moi. Je reteins la porte et le regardais froidement.
Ange : J’ai besoin de le voir. Dites-lui que Melinda est venue lui rentre visite. C’est très important.
Il claqua la porte.
Je n’ai plus qu’à attendre…
Et cette attente fut fructueuse car l’homme m’accueillit en personne.
Kluiko : Melinda ! Quelle joie de vous revoir, je vous en pris, entrez…
Ange : Merci, Sénateur.
Il m’emmena dans un salon privé après avoir éteint les holocams et congédié le personnel.
Kluiko : Je suis surpris de vous voir Mademoiselle Solo… Surtout par ces temps incertains pour vous. On entend parler que de cette affaire sur Coyn depuis quelques jours…
Ange : Je suis au courant…
Kluiko : Et très risqué qui plus est de venir ici… Vous êtes recherchée par la police sur la plupart des planètes pour avoir volé.
Ange : Je sais. En vérité, si je suis ici, c’est pour avoir votre aide. Je sais très bien que vous ne me livrerez pas à la police après ce qui s’est passé, il y a quelques années. Désormais, c’est à mon tour de vous demandez un service.
Kluiko : Que désirez-vous, ma jeune amie ?
Ange : J’ai besoin que vous me mettiez à disposition certaines informations sur un dénommé Peter Octavian.
Kluiko : Octavian, Octavian… hum… Le jeune homme dont parle cette journaliste… comment s’appelle-t-elle déjà ? Ah oui… Sasha Sliptom…
Ange : Exact.
Kluiko : Je suis navré, Solo. Mais je n’ai malheureusement pas accès à ce genre d’informations. Pour cela, il faudrait que vous consultiez directement les dossiers top secret de l’Armée…
Ange : Tant pis, j’aurais essayé…
Je me levai.
Kluiko : Néanmoins, je n’oublierai pas ce que vous avez fait jadis pour moi… Si besoin se fait sentir, pensez à moi.
Ange : J’y penserai, ne vous en faites pas…
Grommelant comme une Gamoréenne, je retournai finalement à mon vaisseau et consultai mes holomessages… Enfin, seuls de Sasha…
« J’ai trouvé l’homme que vous cherchiez.
Il se trouve sur Metellos… »
Bref, la jeune femme s’appelait Niki et elle m’avait filé son adresse…
Je me rendis donc sur ladite planète et après avoir créée un maquillage très sophistiqué, je me rendis à son appartement. Elle ouvrit et je m’y engouffrais.
Nous discutâmes un petit moment où je lui promettais une belle somme d’argent et ce qui s’en suivait pour ses informations… J’écrivis un article sur elle, devant ses yeux et attendais de gagner sa confiance pour qu’elle me livre des informations sur ce P.O. …
J’apprenais des choses sur lui, mais rien de bien intéressant si ce n’était qu’il vivait ici mais que cela faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas vu. Bien qu’Octavian ne soit pas sur place, je lui promis que j’allais parler d’elle lors de sa capture et qu’elle y avait contribué…
Puis, elle m’indiqua la porte où avait vécu l’homme que je recherchais.
Niki : Vous n’allez pas forcer la porte tout de même ?
Ange : Bien, si^^
Niki : Mais enfin, c’est contre…
Ange : C’est un délinquant, Niki. Voulez-vous faire parti de l’Histoire oui ou non ?
Niki : Oui…
Lorsque j’ouvris la porte, tout avait disparut…
L’appartement n’avait jamais été habité.
Ange : Vous vous êtes fichue de moi ?
Niki : Je vous assure que non…
Ange : Laissez-moi… Vous avez assez fait…
La jeune femme partie, triste d’avoir déçue la journaliste.
Quant à moi, je me posai en plein milieu de la pièce après avoir soigneusement fermée la porte…
P.O. … Où es-tu ?lundi 08 mai 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
PeterOctavian
1550 Crédits
Atchaaaaaaaa !
Skad : - Ca va ? Pas enruhmé quand meme ?
- Nan , ca va ...
Et nous voila , dérivant dans l'espace a la recherche d'une planque correcte pour laisser les choses se tasser .
...
Et en plus , j'ai potentiellement retrouvé la trace d'Ange ...
Elle fait juste partie d'un groupe ultra connu de bourrins qui désirent a tout prix ma mort ou ma capture .
Dans le meilleur des cas .
Skad : - T'as l'air perturbé ?
P.O. : - Mmmhh ?
Skad : - Il commence a faire faim et sommeil ... J'aimerais bien qu'on se pose, j'en ai marre de naviguer un peu a l'aveuglette. Que dirais tu d'Eriadu ? Pour nous retrouver la bas, va falloir chercher dur.
P.O. : - Mmmmh ...
Skad : - Et pis on peut trouver un motel ...
P.O. : - Mmmmh ...
Skad : - C'est bien d'être un idiot ?
P.O. : - Comment est ce que je peux faire pour retrouver Ange ?
Skad : - Mais tu penses encore a cette nana ?
P.O. : - Ouais ...
Skad : - Allez ...
Il saisit dans son sac un dossier .
Skad : - Ca te couteras cher .
Une feuille sur Ange !
Tout !
Sa famille , ses amis , ses mensurations , la liste de ses anciens amants ...
OUAAAAAAAAH !
.... J'arrive pas a le croire.
Au moins 5 pages ...
:ple:
....
Bon passons ...
Délits ...
- Abus de drogues
- Alcoolisme .
- Agression sur agent dans l'exercice de ces fonctons
- Attaque a main armée
- Contrebande
- Dégradation de biens publics
- Incitation a la débauche
- Kidnapping
- Meurtre
- Vols
- Usurpation d'identité
- Usage de poisons et épices
....
Oh pinaise...
Elle a fait ca aussi ?
O_o
Eh bé ...
Elle a vraiment d'Ange que le nom .
Un peu écoeuré , je reffermais le dossier.
Skad : - Alors ? Satisfait ?
P.O. : - Nieeeeeh ... On arrive , arrete de tchatcher .
Skad : - Oh ... ***censuré*** ...
P.O. : - Quoi ?
Skad : - J'ai oublié mon Com Link a l'appart.
P.O. : - Et ?
Skad : - Y'a tes coordonées dessus .mercredi 10 mai 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
- Pus d'vornskr, cette bouffe est infecte !
- Te plains pas, moi, j'ai droit à ça tous les jours depuis vingt ans. Pire que la prison.
- Et tu t'es jamais plein ?
- Pour les Non-Humains qui régissent le secteur, c'est excellent !
- Bon, je te ferai parvenir des rations plus digestes, depuis Thyferra. Maintenant qu'on a le ventre empli, tu peux me jarter ce que tu sais sur ce chantier ?
- A quel niveau, Boss ?
- Les sociétés qui y ont des parts, l'origine des ouvriers, les incidents, le nombre de garde, la puissance de l'écran de protection, l'origine des convois,...
- Salut les mecs !
- Salut... bon, en fait, il y a un secret absolu sur pratiquement tout. Le chantier est très largement automatisé, comme le vaisseau le sera lui-même. Les matériaux arrivent de toute la République et sont repris hors des stocks planétaires, directement pour le chantier. Presque aucune main d'oeuvre... à part moi et deux ou trois types. Peu de Calamariens, pour pas qu'ils bavardent au sol. C'est franchement duraille de coincer un type au courant de la fonction de la partie sur laquelle il travaille.
- Le gros chantier sur Calamari ?
- Ouais... Bien, merci pour tout, surtout pour les adresses. Je t'enverrai la bouffe et le matos par le prochain convoi.
- Merci. Salut, et bonne chance !
- Bonne route, Terrik !
- Tcho !... Ravis de voir que tu vas bien, Solo !
- Avec moi, tout va bien. Mais arrête de dire que t'es ravis : tu crève d'envie de me voir allongé :D
- Là, je peux pas te donner tort, Han :cli:
Je laissai mon employé et le contrebandier, assis à la table de ce restocaf calamarien, fort bien fréquenté au niveau de la faune du Milieu, et m'en retournai au Soleil Bleu.
Je consultai la liste... elle me semblait étrange, mais je ne parvenais pas à savoir pourquoi.
Je mis les voiles vers Coruscant. Quelque chose me disait que ce n'étaient pas les Hutts, mais ce Devaronien m'empéchait d'exclure définitivement cette hypothèse. L'empire, lui, aurait préféré détruire le projet, ou capturer les ingénieurs de ce gouvernement plus faible... s'il avait eu vent du projet. Car, après tout, nous n'étions au courant que par un malheureux concours de circonstance.
Restait une société indépendante, un gouvernement planétaire ou des pirates, désireux de se doter d'un appareil nécéssitant peu d'équipage.
Conscience : :refl: Cherche qui a pu apprendre l'existence de ce chantier, Édo, et tu découvriras qui a imaginé ce chantage...
Édo : :amour: J'ai envie d'une femelle...
Conscience : ... Avec un type pareil, quelque chose me dit qu'on est pas près de résoudre cette affaire ! :help:
:jf:
Leader de la Guilde
Un Vaurien koalaphile membre du R.H.HU.M.S
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 10-05-2006 19:30]mercredi 10 mai 2006 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
- Ors Jan --- Originaire de Alderaan, Jan Ors servit comme agent secret de la Rébellion au début de la Guerre Civile Galactique. Elle rencontra Kyle Katarn alors que celui-ci n'était encore qu'un brillant cadet à l'Académie Impériale de Carida. (Personnages - Mercenaires)
- X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Droïde serveur SE8 --- Le droïde serveur SE8 était employé dans le casino de Canto Bight (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
- TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney