Les Trafics pour La Guilde (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Edoras
7665 Crédits
Le frimeur : Et bien figure toi que je me suis rappellé de ce petit coin sympa, et que ca faisait un bail que je n'avais pas entendu ta jolie voix... alors j'ai affronté la pollution de Coruscant pour venir faire affaire ici.
Démon solo : Quel courage ! Je suis sidérée. Et j'ai droit à un verre de brandy déjà servit, en plus... ca cache quelques chose.
Édoras : Hautement probable, miss Solo. Tu peux t'asseoir c'est pas défendu... vois tu, je regardais les étoiles, seul dans mon vaisseau, et aussi tôt, j'ai commencé à me dire que sur l'une d'elles, il y avait une ravissante Jedi avec laquelle j'avais passé un contrat, un soir...
Koalawoman : Sans le baratin, ça donne?
Le Torpilleur : Et bien... j'accepte la mission, et je serai enchanté de la mener à bien aujourd'hui même. Tu avais demandé un héritier, je suis près à te le donner. Prend la main de la Jedi. Et pour une fois, je ne verrai aucun inconvénient à le faire gratuitement : j'accepte de remplir le contrat, juste pour toi. Je dois être dans un mauvais jour, ou alors, je finis par devenir défenseur des bonnes causes, faut voir...
Ange : ... Belle tirade ! Elle but une gorgée de brandy.
"Édoras" Konix Xyphor Terrik : Oui, j'aime assez... je me demande si je préfère la forme ou le contenu. Se penche sur la table pour se rapprocher de la belle, le sourire de vendeur armé. D'ailleurs, pour ce qui est du contenu... on exécute le marché? Je ferai comme il te plaira, tu sais que si je n'aime pas faire tarder un contrat, je n'aime pas non plus le bacler... j'ai une réputation à tenir, ainsi qu'un certain sens de l'honneur à conserver. Tu as besoin d'un chevalier pour ta cause? Je suis là, à ton service, ravissante.
Trois salades et deux belles tirades plus tard, je lui montrai ma jolie petite chambre, et nous... discutâmes... affaires, évidemment. Pour le reste, voyez avec Maître Ange Solo, elle a gardé les droits de publication. :cli:
Enfin, disons simplement que je fis mon possible pour lui garantir de pouvoir voir grandir une fille.
:jf:
-------------------------------------
Leader de la Guilde
Un Vaurien...
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 14-07-2005 22:21]lundi 11 juillet 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
AlohaIhnoe
1484 Crédits
J'était étonnée de voir autant de Jedi, malheureusement pour moi j'avais du atterrir d'urgence proche du temple Jedi. Mon vaisseau à eu un problème de moteur en traversant une sorte de champ énergetique. Depuis, j'ai eu que des problèmes, bien sur cela n'avais rien avoir avec mon expérience en pilottage. J'étais dehors avec mon astromech qui vérifiait l'état de mon précieux vaisseau. Je voyais du monde discuter pas très loin de ma position, je voulais pas les déranger j'avais du travail a faire. Un contrat comme tout les autres qui ne devait pas attendre. Je me précipita dans ma carlingue, pour commencer les réparations. C'était une de mes spécialités réparer ce qui était casser. Je fis une liste des élements qui me manquait et alla voir au temple si on pouvais m'aider a trouver ce que j'avais besoin.
Padawan Jedi: Que puis-je pour vous aider?
AlohaIhnoe: J'aurais besoin d'un Mark II Fusion Reactor, Eneergy Saver Batery Mark III et aussi d'un nouveau bouclier.
Padawan Jedi: Je vais voir ce que nous avons.
j'attendais patiemment devant mon vaisseau, mon astromech lui réparait les dégats pas trop important. Je réfléchissais à mon contrat, et de quel manière j'allais le faire. Bien que j'aille des armes de pointe, vu mon passer avec une communauté bien étrange...
Un peu plus tard, le padawan vena m'annoncer qu'il n'avais pas toute les pièces necessaires. J'allais donc être bloqué la pendant un bout de temps. La fureur me gagna sur le moment, je maudisais mon accident involontaire.
Que faire si ce n'est attendre ...
Je voudrais voir le monde dans un grain de sable
Et le paradis dans une fleur sauvage[Ce message a été modifié par: AlohaIhnoe le 07-08-2005 18:49]dimanche 07 août 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Edoras
7665 Crédits
Quand je redécollai, le lendemain, j'étais zen, calme et détendu. Dans un état d'esprit encore plus relax qu'un testeur professionel de matelas.
Mon esprit était clair, et je n'avais aucune difficulté à concevoir ce que je devais faire.
Première chose : envoyer un message spatial "flottant" sur les ondes de l'holonet, conseillant à ma fille de rentrer sur Tatooïne, Thyferra ou Kashyyyk dès qu'elle serait prête. Le tout dans un language codé qu'elle seul saurait comprendre, évidemment.
Ensuite, il fallait que je me trouve un job près de la Capitale. De cette manière, je pourrai attendre que mes lascars indépendentistes sortent de leur cachette pour leur administrer une fessée.
Je me mis donc en quète de faire un job qui était à la fois pas trop mal payé, et pas trop prennant, de manière à gagner décemment ma vie (dans le sens budgétaire...) et à pouvoir décoler dès que l'occasion s'en présenterait. Je reprit donc l'une de mes anciennes activités, et disparut de la nature.
FIN ?
Pas si sur...
Par une froide nuit Coruscanti, alors que les rues étaient envahies d'une faune que tout bon citoyen jugerait repoussante, monsieur Kiréan se serrait dans ses couvertures.
C'était un Duro relativement jeune, possédant de larges yeux légèrement orangés. Il frissona sur son matelas, et se réveilla, tremblant. C'est alors qu'il se rendit compte que plus rien ne le protégeait de la froidure, ses draps et couvertures jonchant le sol. Il cligna des yeux pour s'habituer à la lumière ténue qui règnait dans la petite pièce qui lui servait de chambre, et tâcha de se repérer. Le mobilier était chiche, mais de bonne qualité. Un cadre, une table de nuit, un holoprojecteur recouvert d'un fin tissu argenté, afin de le protéger de la poussière, et un bureau.
- Alors, vous êtes réveillé ? Pas trop tôt, on va enfin pouvoir discuter... vous avez le sommeil plutôt lourd. J'aurais cru que les cris d'agonies de votre animal vous aurait réveillés plus vite.
Kiréan se tourna vers l'inconnu, vivement surpris. Son interlocuteur était assis sur la chaise du bureau, qu'il avait déplacé jusqu'à positionner le dossier contre la porte de la chambre. Il paraissait étonnemment calme, et celà renforça encore plus la crainte que cet être inspirait au Duro.
- Que... Qui êtes-vous? Que faites vous chez moi ?!
- Du calme, mon bon. Du calme... Vous ne voudriez tout de même pas vous énerver devant un homme qui vous tient en respect avec un authenthique blaster, non? Sinon, je me verrai obligé de réellement vous énerver.
Luke Kiréan regarda le canon qui brillait dans l'obscurité, comme un papillon hypnotisé par une lampe. Il avala une gorgée de salive et frissona à nouveau. Mais ce n'était plus de froid, à présent.
- Qu'avez vous... qu'avez vous fais de mon Giro?
- Oh?! Il s'appellait Giro?! Quel nom étonnant pour une si jolie bestiole baveuse et pleine de crocs... Je crains fort de l'avoir lentement égorgé, pouce par poouce, d'une oreille à l'autre. Etrange sort pour un molosse Zobérien, non?
- Vous l'avez... pourquoi? Que me voulez-vous? Il ne vous avait rien fait !
Un étrange sourire carnassier déforma le visage arrondi du Dresselien.
- Erreur mon petit monsieur, erreur. Il a faillit me faire éternuer. Je suis allergiques à ces animaux. De plus, il ne s'est même pas réveillé quand j'ai pénétré dans votre domicile. Vous noterez que c'est assez vexant? Quoi qu'il en soit, ce que je veux de vous est simple : je sais que vous avez un fils, qui travaille pour une agence de voyage. Axyl', c'est bien ça? C'est un nom assez laid, enfin... Quoi qu'il en soit, j'espérais compter sur votre collaboration afin de pénétrer dans le chantier de ce destroyer, auquel vous êtes affilié et que je comptais visiter dans trois jours. Mes conditions sont simples : vous restez muet jusque là, vous nous aidez à passer les codes de sécurités, et en échange je garantis la vie sauve à votre fils.
Vous savez, une explosion est vite arrivée, avec le gaz tibanna...
Leader de la Guilde
Un Vaurien membre du R.H.HU.M
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 15-08-2005 10:53]dimanche 14 août 2005 - 00:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
master_jedi
2089 Crédits
J’était dans mon vaisseaux ,en orbite autour de coyn, j’avait une mission simple :
un petit transport de caisses d'armes, camouflées dans de la nourriture. Ces armes sont pour la plupart des armes blanches, épées, etc...
J’ai été les chercher chez un artisan dans les bas fond de coruscant.
Après je suis partit sur Coyn , a pars quel que attaque de pirate tout se passait bien.
Je reçu un message d’Edo qui me dit :
Edoras : tu est enfin autour de Coyn ??
Moi : oui j’y suis
Edoras : ok, je t’envoi des info sur la planete !!!
Je reçu les information :
Type : Planète
Terrain : Forêts, steppes, montagnes
Température : Tempérée
Gravité : Standard
Atmosphère : Type 1 - Respirable
Hygrométrie : Modérée
Durée du Jour : 20 heures standard
Durée de l'Année : 380 jours
Population : 800 millions
Races Intelligentes : Coynites (I) 90 %, Autres 10 %
Spatioports : 5 classe Stellaire
Gouvernement : Dictature Militaire
Niveau Technologique : Interstellaire
Principales Importations : Armes, Mercenaires, Bois
Principales Exportations : Nourriture, Haute Technologie, Métaux
Moi : merci pour ses information.
Edoras : tu te fera passer pour un maraîcher
Moi : d’accord !!
Et je mis route pour la planete.
Sur la route je vis une dizaines de chevalier ,fouiller les gens par chance il ne m’on pas fouillez.
Je demanda a quelqu’un de me renseigner sur ce qu’il se passe
Contrebandier de Corelia[Ce message a été modifié par: master_jedi le 23-08-2005 11:35]mardi 23 août 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
master_jedi
2089 Crédits
Après être arriver,je mis les vêtement que Edo m’avait donner avant que je parte.
Ensuite je partit chercher une charrette au marché de Coyn pour cacher les arme.
Apres avoir charger les arme je partit au point de rendez vous : 2 rue du seigneur noir !!
Sur la route je vis une dizaines de chevalier ,fouiller les gens par chance il ne m’on pas fouillez.
Je demanda a quelqu’un de me renseigner sur ce qu’il se passe
Habitant : En fait, un groupe d'assassins obéissant à un seigneur local on tuer un autre seigneur.
Moi : merci de m’avoir renseigner.
Après je suis arriver devant l’entré de la rue garder par des garde, je voulut partir mais trop tard il m’avait appeler.
Je voulut partir, mais il m’on quand même rattraper .
Garde : on peut regarder votre charrette ??
Moi : non c’est pour notre seigneur !!
Garde : même.
Après avoir trouver les arme il m’ont assommée et m’ont mis en prison.
Après mettre réveiller, il ne restait que les vêtement et m’on comlink que j’avait cacher !!
Je l’alluma et je contacta le contact local de la guilde ici, un vielle follo du nom de Kioko.
Je n’avais pas confiance en elle, mais il n’y avait que l'elle .
Moi : allo, Ici Bob Terrik ya quelqu’un ?
kioko : ici kioko que se passe t’il ??
Je lui raconta se qui c’est passé.
Kioko : je m’e charge de les prevenir !!!
Contrebandier de Corelia[Ce message a été modifié par: master_jedi le 23-08-2005 15:41]mardi 23 août 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Edoras
7665 Crédits
Durant tout ce qui restait de la nuit, Luke Kiréan resta étendu sur son lit, les yeux exorbités (Pour un Duro, c'est facile, mdrr!), les dents serrées et les lèvres tremblantes. Quand le jour pointa dans sa chambre à travers les persiennes, il se leva doucement, s'habilla, et descendit jusqu'au café du coin, où il avait l'habitude de (petit)déjeuner. (Le mot entre parenthèse, je le dédie à mes compatriotes, malgré que je ne soit ni l'un ni l'autre... bah ouais, je ne suis ni co... ni patriote, lol)
Là, le patron fut étonné de ne pas l'entendre lui commander son jus de fruit traditionnel, non plus que ses trois tranches de pain brioché. A la place, il lui demanda simplement un verre d'eau et la clé du local de connexion holonet.
Là, il ouvrit le répertoire des adresses, et chercha dans les pages de phric (vérifiez : ce n'est pas qu'un jeu de mot). Il poussa un soupir quand son doigt s'arrêta sous le nom d'une société. Alors, il se changea entièrement et révêtit une sorte de bure de couleur ocre. Ensuite, il retourna boire son eau en éteignant la lumière derrière lui.
Quand son verre fut vide, il salua prestement le patron et sortit de l'établissement, son capuchon sur la tête. Il marcha longtemps à travers les rues de Coruscant, changeant plusieurs fois de direction, rebroussant parfois son chemin. Finalement, il arriva dans une ruelle discrète, vérifia que personne ne l'avait suivit, et releva sa capuche en s'avancant dans la ruelle. Etrangement, celle-ci était plutôt rassurante malgré ses dimensions plus proche du coupe-gorge que de la piste d'atterrissage. Une grosse lampe ronde l'éclairait, suspendue à un cable fixé entre les deux murs. Sur le coté droit, il y avait une porte discrète, d'aspect relativement sobre. Le Duro y sonna et entra lorsqu'une voix l'y invita dans un Basic coloré.
Il referma la porte et s'avança jusqu'au bureau qui lui faisait face. L'homme qui était assis dans le siège principal lui tournait le dos.
- Hum... bonjour, monsieur. Je m'appelle Luke Kiréan et...
- Vous avez des problèmes, je sais. Asseyez-vous, et racontez-moi ça. Mais avant, vous désirez boire quelque chose? Thé, bière, whisky?
- Non merci. Voilà : ce soir, un homme est venu me menacer chez moi. Il a... il a tuer mon chien et... Il se trouve que j'ai un fils, qui travaille comme steward pour la compagnie "Stellar Tour". Mon visiteur nocturne a menacé de faire exploser son vaisseau si je parlais de ceci à qui que ce soit et...
Le fauteuil de l'homme pivota, révèlant le visage dur d'un Humain à l'âge incertain. Celui-ci posa ses pieds sur le bureau et déclara :
- Monsieur Kiréan, vous ne risquez absolument rien étant donné que vous ne m'avez pas encore dit pourquoi on a tenté de faire pression sur vous. De plus, vous êtes à présent sous ma protection, alors je vous serai gré de vous détendre un brin, et de m'expliquer tout ça en détail, merci...
- Hum... Excusez-moi, monsieur Konix. En fait, je travaille sur le chantier naval d'un important destroyer, d'un type tout à fait nouveau, et... ces messieurs veulent de toute évidence pouvoir entrer sur le chantier, que la Nouvelle république a placer sous haute sécurité : ce vaisseau est le successeur du peu connu "Harrow" et des "Imperial II". Enfin....
A ce moment, le comlink de l'Humain sonna. Quand il décrocha, la colère fit place à l'étonnement, puis la colère revint... L'Humain se leva, ordonna au Duro de de le suivre, et le conduisit jusqu'à un hangar des bas-fonds.
Puis les douanes remarquèrent un grand vaisseau bleu qui s'éloignait de l'atmosphère, et un vieux douanier sourit, reconnaissant ce qui était pour lui une vieille connaissance.
Le dossier concernant le passage du vaisseau fut supprimé des archives, alors que celui-ci se dirigeait vers Myrkr, moyennant un passage près d'Obroa-Skai.
-------------------------------
Je déposai Kiréan dans ses quartiers, pusi me dirigeai vers le PC du Q.G. de la Guilde. Je m'installai derrière l'un des écrans des ordinateurs servant au piratage de l'holonet, et lancai le message suivant à travers l'espace, en codé :
"A TOUS LES GUILDEURS : L'un des nôtres, le contrebandier MJ Bob Terrik a été capturé sur la planète Coyn. Une guerre semble avoir éclaté sur place, causée par l'assassinat d'un seigneur de guerre local. Le fils de ce seigneur a enfermé notre collègue, soupçonné à tort d'avoir participé à l'assassinat.
RENDEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT SUR PLACE, afin de sauver notre collègue, récupérer si possible les armes qu'il transportait, et s'assurer que nos oreilles locales se tiennent hors de danger. Un dénommé Nym sera peut-être présent. Bien que sa tête soit mise à prix par nos services et de nombreux gouvernements, vous êtes priés de ne pas lui donner la chasse.
SITUATION EXPLOSIVE, BASTON GARANTIE."
(Pour participer, c'est simple : il vous suffit de découper le bon de participation que vous trouverez dans votre... pardon, de poster ici même un message de minimum 15 lignes (essayer d'en tirer une belle longueur) relatant votre arrivée au dessus de l'atmosphère de Coyn. Tous les Guildeurs sont acceptés, s'ils peuvent être disponible (la mission durera une à deux semaines) et sont capables de poster intelligemment.
Ces missions de groupes servent avant tout à passer du bon temps et apprendre à se connaître, alors essayer de vivre en harmonie (Peace and Love, yeah...) avec les autres, ce ne sera pas trop dur.
Si vous avez un doute, une question ou une hésitation, envoyez moi un mail AW.
Leader de la Guilde
Un Vaurien membre du R.H.HU.M
TERRIK[Ce message a été modifié par: Edoras le 06-05-2006 14:07]mardi 23 août 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
maggy
3477 Crédits
Un YT-2000 fait son approche sur Myrkr.Après avoir donné les bons codes d'identification, le vaisseau coréllien se pose dans le petit astroport non loin du QG des Guildeurs. Une jeune femme descend du vaisseau et va faire un petit tour dans ce fameux QG.
Après avoir fait un détour dans ce qui lui sert de chambre sur ette planète sauvage, Maggy se dirige vers la salle de réunion. A sa grande surprise, elle y découvre une salle vide, hormis les gardes présents pour maintenir la sécurité de l'établissement.
Maggy se dirigea vers la console holographique et y regarda les dernières nouvelles.
Maggy: Très intéressant... je m'absentes quelques mois et voilà que les Guildeurs s'en vont dans une mission de sauvetage...Bon voyons si je peux trouver un petit Job en attendant.
Après avoir pianotté sur les consoles, elle trouve enfin une mission convenable.vendredi 04 novembre 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sibass
4239 Crédits
Huit jours après avoir quitté Coyn…
Je venais de quitter l’infirmerie. On m’avait greffé une prothèse oculaire (que je vais acheter, relax^^) mais je ne pouvais pas encore l’utiliser. J’étais, pour le moment, condamner au bandeau noir, qui, selon Leewa, me donnait un air de pirate d’holofilm.
Passons…
J’avais également apprit que P.O. nous avait trouvé le nom de « Réprouvés », que tout le monde avait adopté.
Et que lui même se plaisait parmi nous.
Bien !
Mais pour le moment, l’important m’attendait dans une soute de l’Escale.
MJ.
Les anti douleurs ne m’avait guère laissé le temps de réfléchir, ces derniers temps…
Nous allions pouvoir le rançonner…
Quand j’y pense…
Pourquoi nous ais-je foutu dans ce pétrin?
Till, Passo, Weden, et les autres…
Mon œil, nos blessures…
Quel prix élevé !
Pour quoi ?
MJ ?
De l’argent ?
De la satisfaction?
- Niveau –2, m’informa la voix informatique du turbolift.
Non.
Pour bien plus que ça.
- Content de te voir, Jes’.
- Moi aussi, p’pa.
- Ouuuh. Toi aussi, ils ont eu ta joue ?
- Rien d’aussi grave que toi. Une légère cicatrice, voilà tout.
- Ca me rassure… j’ai eu peur… que… qu’il…
- Je sais… moi aussi.
- Désolé, pour Passo.
Un froid silence s’installa.
- On a fait de nombreux contrat ensemble. C’était un très bon élément. Et plus que ça, un ami. Il me manquera.
Jes’, Jes, me pardonnera-tu un jour ?
J’entend tellement de reproche dans ta voix.
Tu ne peux comprendre.
Tout cela…
Les Réprouvés.
Coyn.
MJ.
La perte de Passo.
Tout cela.
Le même but.
Le même idéal.
Mon idéal.
- Tu veux interroger MJ ?
- Vous m’avez attendu?
- Non. Mais il vit encore.
Le pauvre… il a dut passer un sale quart d’heure.
- Qu’avez vous appris ?
- Il ne sait rien.
- Rien ?
- Rien que l’on ne sache déjà. Tu crois qu’il va nous servir.
- Oh oui.
- Et a quoi ?
- A notre délectation.
- Précise ?
- Grâce à lui, nous allons nous équiper au frais de la Guilde… Pour mieux lutter contre eux ! Quoi de mieux ?
- … Bien.
Je m’approchais de la porte.
- Tu…
- … Oui ?
- Tu te trompes, Sib. TA délectation. La tienne. Passo, Weden, Till… Ils avaient rien demandé. ON avait rien demandé. On t’a suivit, sans poser de question… Par erreur ? Sache que Leewa t’en veux. beaucoup
- Et toi ?
- J’en sais rien, Sib. J’en sais rien.
Je restais là, sans rien dire.
Jesand continua.
- Une question, Sib. Pourquoi ? Pourquoi tout ça ?
Jes…
- Tu le sais. Tu poursuis le même but.
- Tu en es sur ?
- Pas toi ?
- … Si. Peut être. Mais à quel point ?
- Tu regrettes de m’avoir suivit ?
- Non. Je ne critique pas ton but. Notre but. La Guilde… Moi aussi, j’aimerais la voir à terre. Mais…
- Quoi ?
- Je ne suis plus sur de tes motivations.
Pourtant, elle n’a pas changé.
Toujours là.
Depuis le début.
J’ouvris la porte, sans répondre à Jesand.
MJ.
Toujours là, en moi.
Il était couvert de blessures.
Je m’approchais de lui, le giflait pour le réveiller.
Feu intérieur, qui me ronge.
Moi seul ?
Non…
Ce but est en chacun de nous, je le sais. Tous unis par lui, et pour lui.
- Si… Sib…
- Alors, on a rien à dire, il parait ?
Peut être pas pour les même cause, mais ce feu est là, en nous.
En moi.
Il me brûle. Là. Dans mon cœur.
Il me dévore.
- Oui, il paraît.
- Dommage.
- Ah ? désolé.
Il tenta de rire, mais s’étrangla.
Il a toujours été là.
Depuis mon enfance.
Depuis mes premier pas.
Ce fut mon premier mots.
La seule notion que je maîtrise parfaitement.
- Tant pis. Ce sera juste moins drôle.
Mon seul moteur.
Tout ce que je fais est fait en pensant à lui.
Pour éteindre ce feu, en vain.
MJ me regarda, inquiet.
- De… de quoi ?
Il m’obsède.
Je me penchais à son oreille.
C’est peut être mon problème.
Pourquoi je met les gens qui me sont cher en danger.
- Je vais te torturer. J’aurais juste aimé te poser des questions, pour le fun. Tant pis. Je vais le faire… pour le plaisir.
C’est mon but, ma motivation, mon plaisirs, ma vie… et son sens.
Je fais tout en son nom.
- P… Pourquoi ?
Vengeance !
- Pour me prouver que je vis toujours.
- Cette somme est énorme, Sibass.
La transaction risquait d’être longue.
- Edoras, ne tiendrais-tu pas à MJ ?
Il fixa mon œil bionique, et surtout la cicatrice en dessous. Enfin… on m’avait remis une pommette, c’était toujours ça.
- Qui me dit que tu me le rendras ?
- Tu n’as que ma parole. Mais tu le sais. Je ne tue pas pour rien.
- Il n’est que rien, pour toi ?
- Non, plus qu’une marchandise. Il a déjà payé.
- … Vit-il encore ?
- Il lui faudra quelque jour de bacta, mais il vit.
- Montre le nous.
Je fis un signe. Jesand diffusa les images de la caméra de la soute.
- MJ ? demanda Edo.
- Patron… désolé… j’ai… échoué.
- Assez de parlotte. Tu as la somme.
- Non, c’est trop, Sib.
- Ok. Je savais que tu serais réticent. Jes ?
L’image repassa sur la soute. MJ était allongé dans un coin, se remettant difficilement de notre dernière rencontre.
Je l’avais opéré à vif. Un petit bricolage de mon invention.
Son avant bras droit explosa. MJ hurla.
- SIB ! Arrête !
- Ok, pour la somme ?
- …
Nouveau signe de tête. Le reste du bras explosa.
- Tu me dis, quand arrêter.
- Sib, la somme…
- Je sais que tu as de quoi la payer. La jambe, ou le bras.
- Attends, je….
- La jambe.
La jambe gauche, sous le niveau de mollet, explosa à son tour. MJ s’évanouit.
- Il a été très résistant, mais…
- Ok ! Ok. Arrête. Je te verse la somme… voilà. Vérifie.
Jes acquiesça.
- Ce fut un plaisir, Edo. Les Réprouvés te remercient.
- Et MJ ?
- On va l’envoyé en capsule de secours sur la planète où nous sommes. Y’aura un émetteur dedans.
- Laquelle ?
- Hoth, pourquoi ?
- Sib ! En***ré !
- Au revoir, Edo.
La transmission se coupa.
- Et maintenant, Sib, on fait quoi ?
- On prépare notre vengeance. Mais pas de suite. Je vous donne à tous une semaine de vacances. Faites ce que vous voulez. On se rejoindra autour de Bespin dans 7 jours, à 18h, heure locale.
- Bien.
- Et… Leewa ?
- Elle te pardonnera, Sib. Donne lui le temps.
Je me tournais vers Grinder.
- Je suppose que tu vas partir ?
- Non, je me plais bien, avec vous. Je compte rester un peu… si tu n’y vois pas d’objection.
- Aucune, au contraire. Bienvenue à bord. Bon, balançons MJ sur Hoth, et quittons ce système.
Quelques minutes plus tard, une capsule quitta l’Escale, et le vaisseau plongea dans l’hyper espace.
Pour ma Guilde : On a donc un nom : les Réprouvés.
Je vous demande deux choses : de faire chacun un post ou deux sur la période des 15 jour post Coyn (du moment où on quitte la planète à la fin des vacances.)
Pas trop de péripéties, on est VRAIMENT en vacances, pour des contrats, en verra après.
Justement… Maillez moi si vous souhaitez faire un contrat en solo, ou si vous souhaitez m’accompagner dans mon opération de renforcement des « Réprouvés. »
Ah oui... on a touché de quoi nous payer un Galofree, rien que pour nous^^ et 50 000 crd. Je ne sais pas encore comment on va les répartir, mais on a un vaisseau à équiper, alors... comptez pas trop dessus^^
Bon postes !
Guildeur indépendant.
Co-fondateur du R.H.HU.M
Pryvette geoque[Ce message a été modifié par: Sibass le 02-05-2006 03:02]mardi 02 mai 2006 - 02:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Leewa
953 Crédits
Une semaine était passée depuis Coyn. Une longue semaine de silence. Nous nous étions arrêtés sur Hoth, histoire de bien torturer MJ, en vain jusqu’à présent, et que Sib se fasse soigner. Moi, je m’étais isolée tout ce temps sur Kashyyyk, à bord de mon rafiot. J’avais besoin de temps pour… Digérer tout cela… Je passais de temps en temps voir Sib. Plus pour me convaincre que ce n’était pas un cauchemar que pour m’assurer qu’il allait bien. Même si une part de moi comprenait ses actes, je n’arrivais pas à lui pardonner de nous avoir embarqués là-bas. Il allait me falloir du temps pour cela. J’avais retrouvé un vieil ami à moi, Hollbacca, à qui avait demandé à rejoindre mon équipage. J’espérais que cette fois, je n’allais pas causer sa perte… Mais bon, c’était un grand garçon, nous savions tous deux quels étaient les risques du métier.
Ce matin là, comme presque tout les autres, j’étais seule, assise sur ma couchette, les jambes repliées contre moi. Je réfléchissais. Ou du moins, j’essayais… Soudain la sonnerie m’informant d’une communication entrante s’éleva de la cabine. Je me levais après un long moment et pris l’appel.
-Leewa ? Leewa, ça va ?
C’était Jes. Je crois que c’était à lui que revenais la couronne de la remise en question. Après tout, Sib n’était pas mon père, nous n’avions pas ce lien, cette histoire commune. J’avais plus que lui de bonnes raisons pour partir.
-Désolée, je vais à deux à l’heure en ce moment. Je soupirais longuement en essayant de retrouver un peu de légèreté. Ca va, merci. Même si j’ai vu mieux… Et toi ? Tu lui as parlé ?
-Vaguement… Mais bon… Tu le connais…
-J’en suis plus si sûre pour dire vrai. Fit-je d’un air fatigué.
-En tout cas lui va très bien si ça t’intéresse. Il nous donne une semaine de vacances pendant qu’il trafique je ne sais quoi.
-Qu’il fasse ce dont il a envie, moi je vais pas cracher sur des vacances. M’exclamais-je joyeusement.
-Tu comptes aller où ?
-Je sais pas vraiment pour le moment… Et toi tu vas faire quoi ?
-Réfléchir un peu et puis… J’irais ou le vent me portera ! Me répondit-il dans un sourire. Ca faisait longtemps.
-C’est tout ce que sa majesté à dit ?
-Non, il nous donne rendez-vous dans une semaine autour de Bespin, à 18h, heure locale.
-Ok. Merci pour l’info Jes.
-De rien, prend soin de toi.
-Toi aussi, Ciao!
Je coupai la communication et m’affalais dans mon siège. J’étais heureuse de ne pas avoir à repartir cavaler à travers les étoiles. Un petit break, ça a jamais fait de mal à personne. Je jetais un coup d’œil au siège passager. Finalement j’allais devoir remettre ça à plus tard. Il y avait une chose que je devais faire pendant cette semaine. Même si ça n’allait pas être facile… J’avais tout juste le temps. Je donnais rendez-vous à mon nouvel équipage sur le chemin du retour, allumais les moniteurs et programmais une nouvelle destination : Coruscant.
Je suis sans pitié sans scrupules, sans compassion [...] mais pas sans intelligence.
R.H.HU.M
Fille de P.O. ^ ^[Ce message a été modifié par: Leewa le 04-05-2006 08:01]mercredi 03 mai 2006 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jesand
7509 Crédits
La communication avec Leewa s’arrête; le silence retombe. Jésand soupire longuement. Le Saber est vide, sans personne avec qui parler. Zol et Quert, tous les deux partis voir leur famille quelques temps laissaient derrière eux un Jésand qui se force à sourire à ses amis quand il leur parle. Le silence le pèse. Les dernières minutes sur Coyn lui rappellent de sombre souvenirs Il a besoin de parler, de parler à quelqu’un qui le comprendra. De parler à une personne en qui la confiance est énorme et qui serait apaiser ce paquet d’émotions qui se trimbalent dans sa tête. La première personne qui lui vient à l’esprit est son père adoptif : Sibass. La seule personne l’ayant soutenue durant ces débuts du métier et l’un des rares à mériter sa confiance. Les autres membres des Réprouvés sont de bonnes personnes, mais la confiance ne règne pas. Mais il n’est pas convaincu de parler à quelqu’un des Réprouvés. Jésand regarde les profondeurs de l’espace. Il est près de Correlia, où il a fait un saut pour venir déposer un de ses frères d’armes. Il se retourne et regarde par-dessus son épaule. Même son astromech dort et le mécano est parti lui aussi.
- JE DÉTESTE LE SILENCE!, finit-il par crier.
Il se lève d’un bond et s’approche de la cloison pour se cogner la tête une fois, puis deux.
- La solitude peut rendre fou, marmonne Jésand. Et bien, mon cher Jésand, je pense bien que l’on va être seul pendant un bout.
Il soupire et retourne s’asseoir sur le siège de pilotage.
- Lyster? appelle-t-il.
Le droide R7 se réveille et marmonne quelques bruits.
-Oh, tu me donneras une leçon concernant la régénération des cellules d’un droide un autre jour. Branche-toi au Saber et trouve-moi les coordonnées de Sembla ainsi que le nombre d’heures avant de rejoindre la planète.
Le R7 continue sa symphonie en se plaçant en avant de Jésand. Il sort une sorte de petit bras qui s’engouffre dans un trou. Le dôme du droide tourne et les coordonnées s’affichent sur l’écran avec le nombre d’heures.
- Un arrêt sur Correlia s’impose donc. Nous allons manqué de nourriture.
Jésand s’assoit dans son fauteuil et pianote sur le clavier. Le Saber descend vers Correlia. Jésand laisse son droide choisir la destination. Une joie intense réanime ses yeux sombres en voyant les arbres d’un vert éclatant et les paysages magnifiques.
- C’est fou comment une planète peut être différente des autres…
Le Saber se pose doucement dans un hangar, après les identifications. Jésand se lève du siège et éteint les commandes.
- Surveille bien le Saber. Je vais faire un tour en ville.
Le droide émet quelques sifflements. Le vurk tourne les talons et ramasse au passage son S-5 et une vibro-dague ; Personne ne peut savoir ce qu’il peut arriver sur une planète comme Correlia. Jésand descend et remarque les bosses sur le Saber.
- Oh, non….. Il n’est pas vraiment massacré comme ça? Je plains Armif….
Le vurk se tourne et sort du hangar, pour s’arrêter sec. Devant lui se tient un être à la peau bleu. La personne lui sourit.
- Hey, Jésand!
Jésand regarde le visage de la Twi’lek…..
Twi’lek.. Hum… C’est qui déjà? De couleur bleu…. Ha oui!
- Krystal! Ça fait un bail!
- Je pensais que tu n’allais pas me reconnaître.
- Et bien, un vurk, ça l’a une mémoire!
- Depuis quand?
Jésand sourit.
- Qu’est que tu fais sur Correlia?
- Bah, je me cherche de l’emploi.
- Quel genre?
- Et bien, je pensais me lancer dans un domaine de chasseurs de primes… peut-être la Guilde.
- La Guilde? Sympa, tu risques donc d’être contre moi alors.
- Contre-toi?
- Yep, je fais parti des Réprouvés, guilde contre la Guilde.
Devant son air perplexe, Jésand soupire.
- Je t’expliquerai ça en détails plus tard.
- Parfait! Tu viens faire quoi ici?
- M’acheter de la nourriture et quelques munitions d’armes.
- Tu te lances en mission?
- Avec Sibass comme leader, j’ai pas trop le choix. Mais je suis en vacances là.
- Les Chasseurs de Primes peuvent être en vacances?
- Et oui. Si tu saurais le bordel que je viens d’endurer.
Les deux amis s’avance et continuent de parler. Jésand s’arrête, prêt d’un magasin d’armes.
- Tu m’attends dehors?
- Mouais.
Jésand rentre dans le magasin et regarde les étagères. Ses hommes manquent d’armement et son S-5 est à court de munitions. Le vurk s’approche du comptoir. Il sort sa vibro-dague et la met sur le comptoir.
- Je viens vendre une vibro-dague et achetez un Zhaboka et trois vibro-rapières.
- Oulà, c’est des armes de mêlés, là, mon pote!
- Garde le mot ‘’pote’’ pour tes amis. Je suis ici pour acheter. J’ai le tout en poche.
Jésand lui tend les crédits et sort avec l’arsenal.
- Euh, Jésand, tu sais qu’un être humain ne se battra jamais avec tous ça sur le dos?
- Ouais.
Jésand lui lance un Zhaboka et une vibro-rapière.
- Tiens, en souvenir du bon vieux temps.
Elle regarde d’un air ébahit les armes.
- Et l’autre vibro-rapière?
- Si je croise un gars sympa qui veut bien venir dans mon monde de fou, je lui donnerai.
- Je connais quelqu’un. C’est un de mes amis.
- Et bien, je te suis.
Les deux continuent d’avancer. Jésand s’arrête à une autre place pour s’acheter un peu de nourriture. Le groupe continue et rejoint un appartement dans un coin potable de la ville.
- Je vis ici avec mon colocataire. En entendant un contrat, c’est lui qui paye l’appartement.
- Ha ok.
Un être rouge passe par une porte. Ses ailes repliées sur son dos semblent l’encombrer dans la petite pièce. Jésand dégaine son DH-17 d’un mouvement vif et vise la créature.
- Hey, Jésand! C’est Zephir, mon ami!
Jésand hausse les épaules et remet son Dh-17 à son holster. Le S’kytri sourit.
- Ce n’est pas la première fois que tu ramènes quelqu’un qui veut me tuer. Je me sens parfois éloigné de la société car je fais une mauvaise impression.
- Tiens tiens, je crois bien que ton ami Zephir et moi allons bien s’entendre.
Les trois s’assissent à une table. Après quelques minutes, Jésand décide qu’il est temps de partir.
- Bon, je dois vous laisser, mon droide va me casser les oreilles si je reviens trop tard.
En se levant, Jésand voit les deux autres se lancer un regard et se lever.
- On vient avec toi.
- Et oui, tu sembles pouvoir nous assurer un travail. Et puis, tu ne vas pas filer comme la dernière fois, Jésand.
- Hey, ce n’est pas ma faute si j’avais quelqu’un qui voulait me démolir la tête, soupire le vurk.
Puis, après une entente, tout le monde sort de l’appartement et se rend où le Saber est entreposé. Jésand leur fait signe de ne pas s’en faire avec les quelques bosses et rentre.
- Lyster, fait démarrer les moteurs. Ça vous dérange si je vous amène sur Sembla?, dit Jésand vers ses deux nouveaux partenaires de travail( PNJ!)
- Sembla? Connaît pas, dit le S’kytri
- C’est une belle planète. Avec des océans chauds et des volcans.
Le vaisseau quitte le hangar et s’oriente vers le ciel.
Jésand
Seul vurk digne de se nom.
Fier leader des Hellcats
Tire avant, parle après
Plus grand donateur des Réprouvés
Membre du R.H.HU.M[Ce message a été modifié par: Jesand le 07-05-2006 23:52]jeudi 04 mai 2006 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
- Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney