La chambre des missions (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Kitty s’éveille en sursaut et sortant ses griffes, elle fait 3 éraflures dans la cuirasse métallique du droïde médicale. Puis, devant la plainte de protestation de ce dernier, Kitty regarde autour d’elle. Aucune trace ni de Huge, ni du Dr Strickell. L’odeur des médicaments et désinfectants lui pique les muqueuse mais maintenant, elle sait où elle est… dans une infirmerie, vu la déco, elle était sur un vaisseau guilder, du moins, elle l’espérait très fort !

    Assise sur le lit, elle s’adresse au droïde qui s’était précipité à la sortie.

    Kitty : Mitcho fffil … ! Plus tôt que de geindre dis-moi où sont les autres !?
    Droïde médical : J’ignore de quel « autres » vous me parlez, vous êtes la seule que l’on m’a demandé de soigner.

    Tous les poiles de Myr se dressent puis ondule de terreur ! Elle n’osait pas imaginer le pire ! La Cathar jette les couvertures sur le lit et se met debout. Le droïde revient vers elle en protestant qu’elle devait rester en observation cette nuit. Kitty se sentait parfaitement bien et feula en montrant ses crocs au droïde qui ne dit plus un mot et reste figer.

    Kitty : Gmmm. Ravis que l’on se comprenne enfin !

    La Cathar sort de l’infirmerie et ne tarde pas à ce retrouver nez à nez avec Kano qui parvient à la calmée et rassuré sur ce qui est arrivé à Huge et le dr. Le vaisseau fait route sur Coruscant et la Fumée avait été vue quittant Pandora. Kitty sait qu’elle les retrouvera là-bas. En attendant, elle allait devoir ce retrouvée face à Waren et Jesand !

    Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 19-01-2010 19:49

    mardi 19 janvier 2010 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    [suite]

    « La Fumée » était dans l’espace, maintenant bien éloignée de Pandora. Comme l’avait dit le Dr Strickwell, il fallait bien deux jours pour un allez-retour simple Coruscant-Pandora, ce qui faisait un jour pour le simple retour. Il était onze heures trente, heure de Coruscant, et le conclave était à treize heures. Il ne restait plus qu’une heure et demie, c’était largement insuffisant. Après s’être mis un peu de bacta sur sa blessure, Huge se dirigea vers le tableau de bord.


    Huge : J’enregistre les coordonnées pour Coruscant et enclenche l’hyperespace.

    Dr Strickwell : Nous n’arriverons jamais à temps !

    Huge : Pas dit. Coordonnées enregistrées ! (L’ordinateur se mit à biper) Qu’est-ce que... Oh mer** !

    Dr Strickwell : Que se passe-t-il ?

    Huge : J’avais oublié ! La mise à jour mensuelle des données d’hyperdrive ! Y’en a pour une heure grand minimum !

    Dr Strickwell : Une heure ?! Mais mon conclave est dans moins d’une heure et demie !

    Huge : Cinq minutes de retard, c’est pas grave ?

    Irvin Galoan : Quand il y a un conclave ou truc du même genre, ça commence à l’heure pile et toutes les portes sont fermées et gardées !

    Huge : Vous, le méchant, taisez-vous !

    Dr Strickwell : Continuez tout de même avec les réacteurs au maximum. Autant gagner quelques minutes...

    Huge : Désolé d’y avoir pensé avant vous !

    Le temps passait. Le DX-9 fonçait autant qu’il pouvait vers sa destination, tandis que la mise à jour augmentait d’un pourcent, puis d’un autre petit à petit. Les passagers ne savaient que faire. Alors, pour passer le temps, Huge se prépara un sandwich. Il n’y avait que ça à faire : manger pour oublier un moment l’angoisse. Irvin Galoan allait sortir un paquet de clopes quand Huge se jeta dessus.

    Huge : Déjà, on fume pas quand je suis là, et encore moins dans mon vaisseau ! Et votre came en vente libre, elle verra la poubelle en rentrant !

    Termes crus, pensées crues. La mise à jour avançait péniblement, le vaisseau rapidement, mais trop lentement tout de même pour une si grande distance... « La Fumée » passa devant une planète au soleil levant, mais l’équipage n’y prêta aucunement attention. Huge posa son casque qu’il avait récupéré avant de partir sur son lit, posa son E-11 dans un tiroir et nettoya l’intérieur de son sac, ainsi que son contenu. Autant se distraire du mieux qu’on peut. Juste après avoir nettoyé ses lunettes infrarouges – qui avaient pris cher –, la radio se mit à sonner. Huge posa sa pâte explosive et son chiffon sur son évier, puis activa la liaison. Une voix d’homme en sortit.

    Voix : Vous entrez dans un secteur contrôlé par la République. Veuillez vous identifier et donner le contenu de votre cargaison. Vous pourrez alors obtenir une escorte républicaine si vous le désirez.

    Dr Strickwell : Vous ne répondez pas ?

    Huge se retourna lentement, sourcils levés, yeux mi-clos, bouche serrée.

    Huge : Sachez, mademoiselle, que je suis recherché depuis des années par la République. Je donne ne serait-ce que mon nom et une escadrille de chasseurs seront là en deux minutes ! Dans tous les cas, on aura la République au...

    Dr Strickwell : N’en dites pas plus ! J’ai compris...

    La voix se fit rentendre.

    Voix : Dernière sommation ; veuillez vous identifier ou nous serons forcés de vous arrêter... (grand silence) Comme vous voudrez !

    Huge : La mise à jour est à 50%. Accrochez-vous quelque part. Tenez-vous bien, nos seconds ennuis vont arriver...

    Cinq X-Wings sortirent de l’hyperespace.

    Huge : Les voilà !


    Ce message a été modifié par: Huge le 19-01-2010 23:02

    mardi 19 janvier 2010 - 23:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16088 Crédits


    Les chasseurs foncérent droit sur le vaisseau les ailes déployés.
    Un cuirassé sortit ensuite de l'hyperespace, aussitôt une énorme slave laser passa à un métre du nez du vaisseau, suivit tout de suite aprés de ceux des X-wing. Huge et le docteur sentirent donc les premmiéres secousses. Les x-wing cassérent la formation et une autre slave laser fut tirée depuis le cuirassé, cette fois il y aurait des dégats si Huge ne changeait pas sa trajectoire !

    dimanche 24 janvier 2010 - 15:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Huge : Un cuirassé ! C’était pas prévu ! (il fonça dans son fauteuil et attrapa les commandes) Attachez vos ceintures, derrière ! Docteur, prenez les bêtes !

    Le petit DX-9 était encerclé de X-Wings, et avec le croiseur en face. Le bouclier commençait déjà à baisser un peu. Huge tapa sur le clavier des combinaisons de touches pour divers réglages, sans doute de lasers et de boucliers. La mise à jour n’était plus qu’aux deux tiers de sa totalité, il restait bien encore 20 à 30 minutes de vérifications. Huge ne se soucia plus qu’aux chasseurs, faisant attention à ne pas être à portée du cuirassé. Un X-Wing fonça face à « La Fumée » en tirant une salve de laser, ce qui endommagea durement les boucliers avant. Huge transféra ce qui coûtait le plus d’énergie après l’hyperespace et les moteurs dans le rechargement des boucliers, c’est-à-dire ses canons laser.

    Dr Strickwell : Mais vous êtes fou ! Comment allez-vous nous défendre ?

    Huge : Au canon à ions, ma jolie ! Je les immobilise, puis quand ils seront tous HS, je les finis aux lasers que je rechargerai !

    Le bouclier augmenta. L’avant était passé de 18 à déjà 24%, tandis que les arrières étaient à 90%. Les X-Wings attaquaient sans relâche et bougeaient vite. Il était difficile pour Huge d’en toucher un. Deux chasseurs républicains étaient derrière le petit transport et le canardèrent. Alors que le soleil était au zénith à Coruscant, un des X-Wings arrière chargea ses missiles à concussion. Son écran verrouilla le petit vaisseau, puis tira au bip sonore. Le missile s’approchait à toute allure, tandis que l’un des chasseurs attaquait par devant. Attendant, la peur au ventre, que le missile ne soit plus qu’à quelques centimètres et le chasseur quelques mètres, Huge vira sur la gauche. Le chasseur et le missile le suivirent, mais tellement serrés que l’un percuta l’autre. Le chasseur perdit son stabilisateur ainsi que ses deux ailerons bâbord, et s’éloigna malgré lui dans une vrille verticale. Il restait alors quatre chasseurs. Les boucliers avaient pris extrêmement cher lors de la seconde attaque frontale et n’étaient plus qu’à 4% à l’avant, 50% à l’arrière. Malheureusement, tous les adversaires républicains étaient en face. Huge transféra tous ses boucliers à l’avant, ce qui donna 63% avec les dernières recharges. Huge enclencha ses réacteurs au maximum et tira aux canons à ions dans le tas, forçant les X-Wings à casser leur formation avant de tirer. Ils étaient de nouveau séparés, mais « La fumée se prit un violent coup de laser à l’arrière. Le blindage avait presque cédé. Encore deux coups dessus maximum et le vaisseau partirait en fumée*.
    Huge décida de rééquilibrer les boucliers à l’avant et l’arrière, et se prit un missile à l’arrière, un peu sur la diagonale. Le missile était arrivé tellement vite que l’ordinateur n’a pas eu le temps de le signaler. Le vaisseau fit un tête-à-queue, ce qui le remit face aux vaisseaux ennemis. Huge tira sur celui en face de lui et réussit à l’ioniser. Un deuxième chasseur était mis hors-cours. Mais la bataille n’était pas finie pour autant. Il restait 3 vaisseaux légers et 10% de mise à jour. La tension montait dans le petit transport. Les Snööphs hurlaient dans leur cage, ce qui énervait Huge encore plus. Il gardait un œil sur son petit radar et sur la barre de progression de l’hyperpropulsion, tout en jetant de rapides coups d’yeux aux boucliers. Ne regardant pas par le hublot, Huge percuta violemment l’un des chasseurs, ce qui lui bousilla ses boucliers un moment et endommagea un peu le fuselage. Soudain, il se sentit attiré vers le cuirassé. Il est passé dans le champ du rayon tracteur. Huge était face au gros vaisseau et tira désespérément une salve d’ions droit devant lui. Par chance, le rayon se désactiva quelques secondes, permettant à « La Fumée » de se sortir de ce pétrin et de retourner au combat. Le vaisseau se prit la salve presque de trop. L’icône du DX-9 vira directement du jaune clair au rouge. Encore un seul laser et le vaisseau exploserait. Soudain, dans le boucan des alertes sonnant de partout, affolant encore plus les Snööphs, un signal caractéristique atteignit les oreilles du jeune guildeur. Il jeta un œil à la progression de la mise à jour : elle était à 100%. À cette vue, Huge recopia les coordonnées de la capitale galactique et enclencha l’hyperpropulsion, qui avait été épargnée. Huge devait passer à côté du cuirassé de la République, mais ne réfléchit plus à rien : il voyait des lasers passer à côté de son hublot, et sentit de nouveau le rayon tracteur le prendre. Cette fois, Huge poussa la manette de saut en vitesse lumière, et disparut dans les étoiles, dans un bruit assourdissant.
    Les trois chasseurs fonctionnels récupérèrent leur camarade immobilisé, puis le leader enclencha sa radio.


    Pilote : Leader bleu à Coruscant. Un vaisseau de classe DX-9, sombre et très endommagé se dirige vers vous en hyperespace. Arrêtez-le avant qu’il ne se pose sur la planète. Mieux : détruisez-le !

    [à suivre]

    ___________________________
    *jeu de mots pas fait exprès

    Ce message a été modifié par: Huge le 27-01-2010 23:32

    lundi 25 janvier 2010 - 00:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    [suite]

    « La Fumée » , endommagée à plus de 90%, continuait son trajet vers la ville-planète. Le conclave du Dr Strickwell commençait dans quelques minutes, à moins d’un quart d’heure. Chaque minute était précieuse, et pas question de stopper l’hyperpropulsion, à n’importe quel prétexte. Même à l’approche d’un camp d’astéroïdes.

    Irvin Galoan : Des astéroïdes ! Arrêtez-vous !

    Huge : Hors de question ! Je n’arrêterai le vaisseau sous aucun prétexte ! On continue tout droit et on pense pas que y’a des cailloux autour de nous !

    Dr Strickwell : Sauf que les cailloux sont capables de nous réduire en poussière !

    Huge : Bon. Un peu de zique pour détendre l’ambiance !

    Il alluma son poste radio et tomba sur « Cantina band »

    Huge : Tout en gaieté !

    Ce que les passagers ne voyaient pas, c’était que de nombreux astéroïdes passaient près, voire très près d’eux. Ils frôlèrent un énorme bloc de roche, faisant s’affoler toutes les alarmes du vaisseau. Les boucliers se rechargeaient difficilement, ils n’étaient qu’à 20% à cause de la faiblesse du blindage endommagé. Cinq minutes après environ, le vaisseau arrivait en vue de Coruscant. La tour de contrôle capta son arrivée et envoya des chasseurs l’abattre, comme demandé par Leader bleu. Le radar à moitié fonctionnel de «La Fumée » détecta l’arrivée de trois X-Wings et de deux Y-Wings. Huge resta en hyperespace.

    Dr Strickwell : Mais vous êtes fou ??? Vous allez nous tuer ! Le crash va être inévitable !

    Huge : Pas si j’atterris en mode manuel ! Quelle distance par rapport au sol ?

    Huge alluma un petit ordinateur qui indiqua qu’ils étaient à moins de 1000 mètres du sol. Les deux passagers commencèrent à crier, suivis des Snööphs. Huge arrêta l’hyperpropulsion et se trouva entre deux immeubles. Deux V-Wings qui patrouillaient commencèrent à lui tirer dessus, mode rafales enclenché. Huge piqua aussi sec qu’il put. De nouveau, le Dr Strickwell avait les nerfs gonflés à bloc, mais eu encore le courage de parler.

    Dr Strickwell : Que faites-vous ?

    Huge : Ils n’oseraient pas me tirer dessus dans cette position. S’ils me ratent, ils risqueraient de blesser et de tuer des civils. Ce serait de la folie que de le faire.

    Le DX-9 continuait sa piquée, passa en travers de nombreux trafics et causant de nombreux accidents. Les deux V-Wings le poursuivaient, sans tirer. L’un des deux enclencha ses missiles guidés, mais ne tira pas de peur que l’un d’eux ne détruise un vaisseau innocent. Il ne se contenta que de poursuivre le petit transport.
    Alors que ce dernier n’était plus qu’à quelques mètres du sol, il redressa brusquement, juste avant de partir en vrille. La poursuite devenait extrêmement dangereuse pour tout le monde : les chasseurs ne pouvaient pas tirer,
    « La Fumée » ne pouvait se permettre aucun choc et le trafic civil était dans le sens opposé. Huge reconnut le quartier dans lequel il volait et localisa de mémoire le Sénat. Encore huit minutes avant le commencement du conclave. Le Sénat n’était pas si loin, mais il fallait y arriver. Les chasseurs ne lâchaient pas Huge. Il fallait alors voler en rase-mottes et se poser à un endroit où personne ne pourrait détruire le vaisseau. Huge connaissait un petit hangar, toujours vide, pas très loin d’ici. Il poussa le manche à balai et fit descendre son vaisseau. Les poursuivants ne pouvaient continuer la poursuite à cause de leur largeur. Huge s’approcha du hangar, par chance vide, posa son vaisseau et ouvrit la soute.

    Huge : Docteur, méchant, sortez ! On va finir le trajet à pied et ne posez pas de questions ! Je resterai derrière vous ! Le Sénat n’est qu’à cinq minutes à peine d’ici !

    Tous sortirent, Huge en dernier, E-11 braqué sur Galoan. Huge s’adressa à lui.

    Huge : Et je vous préviens : si vous tentez de vous barrer, pan !

    Le trio commença sa marche forcée dans les rues de Coruscant. Connaissant des bons coins et des raccourcis, inconnus de « ceux-d’en-haut », Huge fit gagner un temps précieux au professeur. Ils atteignirent la grande place de devant le Sénat. Il fallait passer à découvert, et ça grouillait de gardes armés comme pas possible.

    Dr Strickwell : Il faut faire le tour !

    Huge : Pas le temps ! Foncez, je vous suis ! Ne vous occupez pas de ce que disent les gardes, je vous couvre !

    Les deux scientifiques commencèrent à traverser la place à toute berzingue, à l’étonnement des passants. Quand Huge les suivit, blasters au poing et dans les holsters, les gardes réagirent aussitôt.

    Garde : Eh ! Vous, là ! Arrêtez-vous !

    Huge se contenta de lui envoyer deux ou trois laser comme réponse, ce qui fit se coucher tous les passants, pris de peur. Tous les gardes brandissaient leurs fusils sur Huge, qui sautait par-dessus les personnes couchées. N’osant tirer, les gardes se mirent à sa poursuite. Huge s’en rendit compte et prit un de ses DH-23. Il tira une fois, touchant un garde à l’abdomen. L’homme s’écroula, faisant tomber ceux qui étaient derrière lui. Tous les chasseurs que Huge avait croisés arrivèrent du ciel, et les passants décidèrent aussitôt de fuir la place. À présent déserte, les chasseurs républicains n’hésitèrent pas à tirer sur le jeune homme, qui courait aussi vite qu’il pouvait. Il décida de rouler de côté sur le sol, ce qui lui évita une mort violente. Les chasseurs devaient effectuer une nouvelle manœuvre pour attaquer, ce qui pouvait prendre un peu de temps. Les autres gardes s’étaient de nouveau mis à la poursuite de Huge. Il régla son blaster en mode mitraille et arrosa ses assaillants qui tombèrent un par un comme des mouches. Huge en profita pour tirer sur les vaisseaux qui piquaient sur lui. Ayant eu un pot incroyable, il fit éclater une vitre de cockpit, tuant le pilote. Un des X-Wings allait s’écraser, il ne fallait pas rester là. Huge prit ce qui restait de ses jambes à son cou et rejoignit les scientifiques. Ces derniers tentaient d’entrer en expliquant leur raison au garde. Le Dr Strickwell avait perdu ses papiers sur Pandora, et Galoan, devant rester incognito là-bas, ne les avait pas pris.

    Garde sénatorial : Je suis désolé. L’absence de papiers d’identité ou de laisser passer n’autorise pas l’accès au Sénat.

    Huge arriva, et mit un puissant coup de poing au garde qui s’écroula au sol.

    Huge : Le voilà, mon laisser passer ! Entrez, vite !

    Il prit la carte magnétique du garde, au cas où. Les trois aventuriers réussirent à pénétrer au rez-de-chaussée du Sénat, mais le conclave était au troisième, et il restait encore trois minutes. Dans la salle, tout était prêt, tout le monde était présent, excepté la plus importante, Strickwell. Elle était en train de monter par les escaliers de service, plus rapide qu’un ascenseur. Au deuxième étage, Irvin Galoan s’arrêta.

    Irvin Galoan : Continuez sans moi. J’ai une crampe au mollet, je peux plus avancer.

    Huge : Tous les prétextes sont bons ! Continuez ou je vous éclate la tête ! Docteur, continuez !

    La jeune femme continua à monter les marches, essoufflée. Huge mit le bras de Galoan autour de sa nuque, se préparant tout de même à quelconque coup fourré de la part de celui-ci. Ils arrivèrent au troisième étage, attendus par la scientifique qui reprenait un peu de souffle. Il restait moins d’une minute. Huge se dirigea vers la jeune femme.

    Huge : Où est votre conclave ?

    Dr Strickwell (essoufflée, désignant du doigt le bout du couloir) : Là-bas... au... bout du... couloir...

    Irvin Galoan : S’ils ferment les portes, tout est fini.

    Huge vit le portier s’approcher lentement de la porte concernée. Remarquant que le sol était lisse et carrelé, il dit à Strickwell de porter son ancien collègue et de venir aussi vite qu’elle le pouvait, prit son élan et utilisa le défaut des ses bottes comme avantage : il fit glisser ses Santiags à travers la pièce à une vitesse folle, et plaqua à terre le portier qui allait condamner l’accès au conclave. Les amis de Strickwell regardèrent ce qu’il se passait et commencèrent à se fâcher contre Huge.

    Homme : Pour qui vous prenez-vous, jeune homme !? Qui vous a autorisé à entrer ici ? C’est un conclave privé !

    Le Dr Strickwell arriva, quasi épuisée, mais s’efforçant de prouver le contraire, Irvin Galoan au bras.

    Homme : Pandora ! Nous nous inquiétions ! Vous allez bien ?

    Dr Strickwell : Ça ira, Malcor. Merci. Gardez monsieur Galoan à l’œil, nous aurons besoin de lui pour attaquer la Karakaa en justice.

    Homme : Parfait ! Vous n’avez que votre sacoche ?

    Dr Strickwell : Non, j’ai aussi... (elle se rendit compte qu’elle n’avait plus la cage) Les Snööphs ! J’ai perdu la cage !

    En ayant vu l’arrivée du professeur, le président de l’assemblée prit la parole.

    Président : Je déclare la séance ouverte ! Que l’on ferme toutes les portes, je vous prie !

    Huge vit la cage à la porte des escaliers de service : le Dr Strickwell avait oublié les Snööphs en reprenant son souffle. Comme pour arrêter le portier, Huge glissa le long du couloir, chopa la cage et reglissa avec vers la porte de la loge de la scientifique. Il prit un stylo et un papier au portier sonné, puis griffonna un mot qu’il coinça sur la cage, puis fit passer cette dernière dans l’entrebâillement de la porte, mal fermée. Alors que le président lui demandait une créature pour illustrer sa cause et qu’elle cherchait désespérément un moyen de gagner du temps, elle sentit la cage lui toucher le pied. D’abord surprise, puis ravie de voir la cage apparue à ses pieds, elle tendit un Snööph à son collègue qui poursuivit leur argumentation. Pendant ce temps, Strickwell lut le mot qui lui était adressé, et qui disait : « Bonne chance. Il faut de la folie pour faire le bien ! Signé : H. »
    Au même moment, Huge descendait lentement les escaliers, plein de fatigue. Dehors, plus personne n’était à sa poursuite. Il retrouva son vaisseau, pas déplacé d’un pouce, tout à sa place. Il alluma les moteurs, sortit du hangar et quitta à toute vitesse la planète, afin d’éviter d’être à nouveau chassé. Il remarqua qu’il y avait un message de Waren, enregistré il y a cinq minutes de cela.

    Message : Aujourd’hui, treize heures trente, Waren vous a laissé un message. Le voici : Huge, c’est Waren. Normalement, ta mission est terminée. Nous avons changé de lieu, retrouve-nous sur Myrkr, nous t’attendons tous.

    Huge enregistra les coordonnées de Myrkr et sauta en vitesse lumière. Peu de temps après, il arriva sur la planète. Il gara son vaisseau dans un hangar à réparations, chargea le patron de tout réparer à fond puis, en sortant, distingua quatre silhouettes se diriger vers lui. La fatigue le fit s’étaler au sol avant même qu’il n’ait pu reconnaître ces silhouettes.
    Il se réveilla dans une sorte d’infirmerie. Il y avait au pied de son lit Waren avec une lettre, Kitty, Jesand, l’homme chargé des réparations de son vaisseau – une grande feuille dans la main –, Mimimontesinos et un droïde médical. Huge regarda le calendrier à côté de lui : il avait dormi pendant deux jours !







    Ce message a été modifié par: Huge le 27-01-2010 22:37

    mercredi 27 janvier 2010 - 22:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4545 Crédits

    Myrkr. Une planète hostile, pleins de gros matous sauvages appelé Vornskrs, et de petits êtres gluant connu sous le nom d'Ysalamiris qui faisaient les beaux jours des cauchemars jedis.

    Une planète où il ne viendrait à l'idée de personne de la visiter, sauf à quelques explorateurs fous. Si le QG de la Guilde ne s'y trouvait pas, Mimi ne saurait même pas qu'une telle planète existait dans la Galaxie, et ne serait certainement pas en route pour celle-ci.

    Deux jours auparavant, Mimi avait reçu un message via l'holonet.

    "Salut Mimi! Ici Waren. Je te sais en manque d'action depuis quelques mois, et j'ai justement une mission assez complexe et délicate à te confier... Pourrais-tu me rejoindre sur Myrkr dès que possible?"

    Mimi avait reçu le message du guildeur alors qu'elle trainait dans les environs de Coruscant afin de remplumer son stock d'épices. Ses fourgue-slyth préférés y sévissaient, et leurs bâtons de la mort étaient parfaitement exquis!
    Mais la proposition de Waren tombait à pique. La guildeuse était en mal de sensations fortes; elle fit donc un détour par son appartement, pris quelques affaires indispensables, et mit le cap sur Myrkr.

    "L'insaisissable" arriva à destination plusieurs heures plus tard. Elle survola l'étendue verte avec un sourire.

    Mimi: Les guildeurs sont vraiment frappés pour avoir choisi de s'implanter ici!

    Étant donné qu'elle connaissait la localisation de la Base, se poser fut un jeu d'enfant, et bientôt Mimi put sortir de son cockpit et se dégourdir les jambes. Elle adorait piloter, mais les voyages en hyperespace étaient bien trop long à son goût!
    Alors qu'elle entreprenait quelques étirements afin de détendre ses muscles noués, elle aperçut entre ses jambes, tête à l'envers, la silhouette d'un homme qui lui semblait familière...

    Mimi: Hey, Waren!
    Waren: Salut, Mimi. Ravi que tu ais répondu à mon appel!
    Mimi: Quel guildeur digne de ce nom pourrait dédaigner l'appel de l'aventure? J'ai hâte de savoir ce que tu as pour moi. Je ferais bien une descente sur Nal Hutta afin de tailler deux ou trois Hutt! Ou alors, un passage sur Ryloth, je suis en train de faire mes provisions, regarde!

    D'un mouvement de bras, Mimi attrapa son sac et sorti plusieurs tube transparent remplis de liquides colorés.

    Mimi: Tu as déjà vu des bâtons de la mort avec une aussi belle couleur? Moi jamais!

    Waren ne fit pas de remarque sur les acquisitions de la jeune femme, et l'invita à le suivre. Les deux guildeurs dissertèrent sur tout et rien à la fois, jusqu'à ce que Mimi relance le sujet qui l'avait amené ici:

    Mimi: Parlons affaires. Tu ne m'a quand même pas fait faire le déplacement pour me parler de l'hypothétique fonte des glaces de Hoth, non?
    Waren: Non, non... Ma mission est primordiale pour l'avenir de la Guilde. Je peux te faire confiance?
    Mimi: Bien sûr. Je suis prête, vas y.
    Waren: J'ai besoin d'un parrain compétent pour un novice qui est arrivé à la Guilde récemment.

    Un étrange silence accueilli l'annonce de Waren. Mimi, qui était lovée dans un fauteuil de la Salle Commune s'arrêta brusquement de sourire. C'était une blague?

    Mimi: Tu te fiches de moi là? Tu m'as fait faire tout ce chemin, miroiter monts et merveilles tout ça pour en fait me refourguer un gamin en mal de sensations fortes? Dis moi que c'est une blague.
    Waren: D'abord, je ne t'ai jamais fait miroiter monts et merveilles, je t'ai juste dis que j'avais une "mission assez complexe et délicate" pour toi. Et la formation d'un nouveau guildeur correspond parfaitement à ces critères! La formation des novices relève d'une importance capitale pour la Guilde, puisque c'est d'eux que dépende son futur!
    Mimi: Ca ne m'intéresse pas. Prends quelqu'un d'autre. Jesand par exemple.

    La guildeuse tira un bâton de son sac, et l'alluma.

    Waren: Jesand s'occupe déjà d'un novice. Une Cathar.
    Mimi: Il a bien du courage! Ces créatures ont un sale caractère...
    Waren: J'ai un humain pour toi. Il s'appelle Huge, il est originaire de Coruscant, il a 16 ans et...

    Mimi cracha un épais nuage de fumée bleue à la figure de Waren.

    Mimi: Je t'ai dit que je ne voulais pas prendre de novice.
    Waren: Bon, puisqu'on doit en passer par là...

    Le guildeur jeta un objet sur la table, et aussi une vision holographique d'Ange apparu. Celle-ci croisait les bras, et son regard était menaçant.

    "Mimi. Depuis que tu fais partie de la Guilde, celle-ci t'as tout donné. Gloire, Argent, Hommes, Alcool, Epices, Baston... Il est temps que tu sois reconnaissante envers elle, et que tu prennes un novice.
    Si tu fais ça, peut-être que tu pourras devenir un Vieux de la Vieille, et je te ferais même construire une aile spécialement pour toi au QG de Myrkr! Bisous ma fifille, amuse toi bien! Et SOIS GENTILLE AVEC WAREN!"


    L'image holographique s'éteignit brutalement, et ce dernier récupéra l'objet avec un petit sourire.

    Waren: C'est une belle carotte non? Alors, tu acceptes?

    Mimi se tâtait. Une promotion, et les avantages qui allaient avec ce n'était pas pour lui déplaire.

    Mimi: Je me réserve le droit de l'abandonner à poils sur Nar Shadda.
    Waren: Génial! s'exclama le guildeur en regardant son comink, Quand on parle du loup... Ton novice vient de rentrer de mission.

    Mimi et Waren se levèrent ensemble, et se dirigèrent vers le Hangar, où se trouvait déjà Jesand, que la guildeuse salua d'un geste poli de la tête, et sa novice, la Cathar.
    Au loin, Mimi vis s'avancer une forme humanoïde qui s'effondra soudain.

    Mimi: Voilà, tu m'as donné une petite nature, je le savais, geignit Mimi.

    La Cathar la regarda d'un air sombre. Quoi, il s'était déjà trouvé une petite copine?
    Waren et Jesand portèrent le jeune homme qui venait de s'évanouir, et le petit groupe prit la direction de l'infirmerie.

    Au grand dam de Mimi, son "novice" (elle avait encore du mal avec cette appellation) ne s'éveilla que deux jours plus tard, elle les occupa à prendre connaissance des frasques de celui-ci lors de sa mission. Waren comptait sur elle pour lui tirer les oreilles.

    Le comlink de Mimi bipa un matin. Ca y, la Belle au Bois Dormant émergeait. Un bâton dans la bouche, la jeune femme prit la direction de l'infirmerie, et s'assit sur une chaise, les jambes croisés, en s'amusant à faire des ronds de fumée au dessus de sa tête, tandis que le garçon reprenait conscience.
    Il ouvrit les yeux, et regarda les 4 guildeurs réunis autour de lui en papillonnant du regard, essayant sans doute de se rappeler ce qu'il faisait là.

    Mimi: Salut salut! Bienvenue parmi nous...
    -------------------------------------
    Fille d'Ange Solo et d'Edoras
    Mariée à Nagounet
    Terrik-Solo

    Ce message a été modifié par: mimimontesinos le 02-02-2010 19:11

    mardi 02 février 2010 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Huge était d’abord surpris de tout ce monde autour de lui. Il avait vu qu’il avait dormi deux jours mais se sentait un peu encerclé. Il reconnut quelques visages familiers, avec entre autres Kitty, Waren, le gars de la réparation du vaisseau, il reconnut un peu Jesand, qu’il n’avait vu que de loin, mais ne connaissais pas la jeune femme qui lui adressa la parole.

    Mimi : Salut salut ! Bienvenue parmi nous...

    Huge regarda tout le monde.

    Huge : Bienvenue, bienvenue... j’ai déjà fait une mission et...

    Il s’arrêta net, le regard vers Mimi. Il remarqua le bâton de la mort à la bouche de la jeune femme, mais comme pour ne pas le savoir, demanda d’un ton froid et sec :

    Huge : C’est quoi, ça ?

    Mimi : Ça, c’es la meilleure came de tout Coruscant !

    Huge : Encore Coruscant ! Elle me suivra partout, elle ! Et c’est pas dégueu, ces trucs ?

    Mimi tira une grande bouffée, puis souffla des petits ronds de fumée à Huge.

    Mimi : Si c'était le cas, je ne m'en délecterais pas ! Secoue toi, tu sors de Coruscant, tu dois bien connaitre ça, non ?

    Huge : J’touche pas à cette mer** ! Alors maintenant, t’éteins ça et t’arrêtes de nous enfumer avec ta came !

    Mimi s’arrêta, puis le regarda avec un sourire carnassier. Elle reprit une autre bouffée et regarda le plafond en s’adressant à Waren.

    Mimi : Tu l'as pas mis au courant que c'est moi qui allais m'occuper de son cas pendant les années que prendra sa formation ?

    Waren : Eh attends ! Il vient à peine de se réveiller !

    Mimi : Et alors ? (à Huge) Tu es mon novice, et c'est moi qui suis chargée de ta formation, petit...

    Huge se sentit seul. Il devait bosser avec quelqu’un qui se droguait et qui en était fière ! La prochaine mission risquait d’être dure, très dure...

    Huge : Et je peux avoir des détails sur la mission ?

    Mimi le regarda avec un sourire narquois.

    Mimi : Tant que le travail est fait, et que tu t'assures d'être payé en retour, c'est le principal. Mais l'évanouissement, c'était de trop. Tu aurais du reprendre des forces alors que tu voyageais en hyperespace, ça t'aurait évité la honte que tu t'es prise.

    Huge : Je te rappelle que j’ai pas dormi pendant deux jours, que j’ai galopé à droite à gauche, j’ai vécu des moments forts et que j’a failli être et me tuer à plusieurs reprises ! Alors l’évanouissement, c’était pas de l’émotion mais de la crève !

    Jesand (discrètement, à Kitty) : En tout cas, il a l’air en pleine forme !

    Waren (s’interposant entre Huge et Mimi) : Wowowowowowowo ! Là n’est pas la question ! Pour l’instant, j’ai ton rapport de mission, Huge.

    Il ouvrit l’enveloppe, ouverte déjà une fois, prit la lettre, la déplia et commença à lire.

    Waren (lisant) : « Rapport de mission du guildeur Huge. Mission achevée dans les délais donnés, récompense accordée, soit 500 crédits républicains.
    Observations spéciales : n’a pas suivi les ordres dès sa première arrivée à Coruscant. Prise de risques inutiles sur Pandora, risquant sa vie ainsi que celle de sa coéquipière. Manqua de laisser sa vie dans une escarmouche avec des chasseurs républicains, causa de nombreux dégâts sur Coruscant à sa seconde arrivée. Est rentré sain et sauf, mais épuisé sans encombre sur Myrkr.
    Autorisation de reprendre du service aussitôt : Accordé. »


    Huge : Bah dis donc ! Rapide, le bilan !

    Waren : On ne compte pas les homicides, volontaires ou non, car ça fait partie de notre nature... et surtout de la tienne.

    Huge : Bon. Et je fais quelle mission, cette fois ?

    Waren : Suis-moi, avec Mimi.

    Les trois personnes s’en allèrent de l’infirmerie.




    Ce message a été modifié par: Huge le 03-02-2010 16:57

    mardi 02 février 2010 - 23:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16088 Crédits

    Et les trois personnes traversérent le dédale de couloirs, tout en marchant, Huge
    remarqua le petit sourire en coin du Guildeur. Cela ne lui présageait rien de bon..
    Puis il entrérent dans un petit salon ou un rodien dicutait avec deux femelle Twilek.

    Waren : Croyez pas ce qui dit, il s'occupe du nettoyage.

    Twilek : Chuntah, malotru, tu t'es fichu de nous !

    Le rodien reçus deux gifles, puis les deux femmes partirent suivi du rodien
    penaud. Waren pris un siége et invita Mimi ainsi que Huge à faire de même.

    Waren : Mimi, tu seras donc la superviseur de cette mission..
    Je te laisse expliquer en quoi cela consiste, hu hu hu.. :cli:

    Waren eteignit la piéce et Mimi alluma l'Holoprojecteur.
    La forme familliére d'une immense planéte apparut.

    (la suite sera posté par mimi)

    Ce message a été modifié par: waren le 23-02-2010 15:33

    mardi 23 février 2010 - 15:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar mimimontesinos

    mimimontesinos

    4545 Crédits

    Huge et Waren s’installèrent dans les fauteuils molletonnés du salon, tandis que Mimi écrasait son mégot d’un coup de botte et allumait l’holoprojecteur, une immense planète apparut au centre de la pièce.
    Mimi se racla la gorge et pris une intonation grave.

    Mimi : Nar Shaddaa, la magnifique ! Aussi surnommée, la Lune des Contrebandiers, elle a pour planète mère Nal Hutta. Nous sommes en territoire Hutt mes amis…
    C’est justement de l’un d’entre eux dont je vais vous parler. Zorba le Hutt. Père de monsieur Jabba –paix à son âme visqueuse-, et accessoirement l’un des plus puissant seigneurs de notre petit système.
    Un ennemi déclaré de la Guilde, il a refusé de signer tout contrat commercial ou politique, et nous déclare ouvertement la guerre depuis des années, pillant nos vaisseaux et tuants nos camarades. Nous sommes même quelques uns à posséder un contrat sur nos tête, dit-elle en faisant un gracieux signe de la tête à Waren, qui s’en sentit flatté.
    Zorba est un poison, un ennemi ! Je souhaite qu’il apprenne qu’on ne peut plus s’en prendre impunément à la Guilde, il s’apprête à recevoir mon courroux, et c’est toi, Huge ! qui sera l’instrument de la vengeance de tous les guildeurs !

    Huge sursauta lorsqu’il entendit son nom, Mimi pointait théâtralement son index sur lui. Elle se reprit quelque peu, et s’assit.

    Mimi : Pour cela, rien de plus simple. Il te faudra t’introduire dans le repaire de notre Gros Ami Baveux. Le moyen le plus sûr et le plus efficace serait de te déguiser en danseuse Twi'lek, les Hutt en raffolent –les lekkus leur font de l’effet peut-être ?-. Une fois que tu te retrouveras dans l’intimité avec lui, -assure toi d’être bien seul !- alors tu lui trancheras la queue, ainsi que les organes de reproductions, puis tu les rapporteras sur Myrkr, où nous les mettrons dans un bocal, avant de les exposer comme un trophée. N’oublies pas de dire à Zorba que c’est la Guilde qui t’envoi, et qu’il ne faut plus qu’il s’attaque à elle.

    Le silence était total lorsque Mimi s’arrêta de parler.

    Mimi : J’oubliais une chose : il doit rester vivant, evidemment.

    jeudi 01 avril 2010 - 12:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Oui, cette mission allait être très très dure... Le fait d’imaginer de se déguiser en danseuse fit des frissons désagréable à Huge, mais en plus se retrouver en intimité avec une graisse ambulante et lui trancher sec les bonbons et le sucre d’orge tout en le laissant vivant lui donnèrent envie de gerber. Il avait déjà fait des choses atroces, mais ça, jamais de sa vie !

    Huge : Euh... Mais c’est que... Non ! Je veux pas ! Tout mais pas ça !

    Mimi : Pfeuh ! Si tu dis ça, t’y arriveras jamais, de toute manière !

    Huge : Ben... euh... si... mais... c’est que... voilà, quoi.

    Waren : Bon alors ? Tu le fais ou pas ?

    Huge : Mais je sais pas parler Touilaike, moi ! En plus, j’ai horreur de danser.

    Mimi : Bah mon vieux, t’as plus qu’à apprendre !

    Huge : Et quelle est la récompense ?

    Mimi : Tout ce que tu pourras voler chez Zorba : vaisselle, argenterie, fric, objets de valeur, armes...

    Huge : Bon... admettons que j’accepte cette mission à (très) haut risque... J’ai droit à quoi comme équipement ? Flingues, grenades, bacta, argent, jumelles, sandwich... ?

    Waren : Sais-tu comment sont habillées les danseuses Twi’lek ?

    Huge : Moi ? Euh, non.

    Waren appuya sur un bouton, puis l’hologramme de la planète disparut au profit de celui d’une danseuse Twi’lek. Huge observa l’hologramme des yeux, tête baissée, et leva un sourcil.

    Huge : D’accord... Pas très vêtues, donc...

    Mimi : Tu n’auras droit qu’à un petit sac à main. Donc ton gros paquetage, faudra le laisser au vestiaire !

    Huge prit un air endormi en regardant le vide.

    Huge : Super... Ça va être gai ! Et je suppose que je s’rai tout seul, cette fois ?

    Mimi, en allumant un cigare proposé par Waren : Évidemment ! T’es un homme ou quoi ?

    Waren, prenant un cigare à son tour : En revanche, tu auras le droit de nous contacter pour des renseignements ou autre chose en temps voulu...

    Huge : Et j’y vais comment ? À pied, peut-être ?

    Mimi : Tu peux prendre ton vaisseau... Mais je ne te garantis pas que tu vas pénétrer tranquilos sur leur territoire !

    Huge : La belle vie, quoi... Et... comment on va faire pour me déguiser ?

    jeudi 01 avril 2010 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide