La chambre des missions
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
waren
16088 Crédits
Cette chambre permet de consulter les offres de missions.
Seuls les novices et leurs parrains pourront poster ici, le but étant d'entraîner les nouveaux à la rédaction, les messages devront donc comporter le moins de fautes d'orthographe possibles et surtout être rédigés dans un langage compréhensible. Chaque mission vous rapportera des points, sous forme de crédits ou d'objets.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Mission ouverte
Les Vronsk contre-attaquent
Sur Myrkr, les Vronsk de la forets décident d'attaquer tout les Guildeurs.
Mission terminée
Corsaire - A l'abordage !
Le capitaine Vaillant cherche un groupe d'hommes pour attaquer une station spatiale affilié à un conglomérat soupçonné de trafic d'épices. Kitty Mirr se fait donc engager sur le navire de Vaillant, bientôt rejoint par son parrain, la bataille de l'épice illégale commence alors.
Chasseur de primes / Corsaire - Il faudra me passer sur le corps !
Huge part au secours d'une espèce menacée d'extinction par une compagnie
pétrolière, mais Kitty qui s'ennuie fera partit du voyage, que va t'il se passer ?
Chasseur de primes - Sexy dancing !
Huge se travesti en esclave Twi'lek pour le bien d'une mission.Ce message a été modifié par: waren le 22-07-2011 02:41vendredi 06 mars 2009 - 23:29 Modification Admin Permalien
-
Kitty-Myr
1030 Crédits
Cela fait un bon moment que Kitty cherche à apprendre le fonctionnement de la Guilde. Enfin, on la dirige vers ce pourquoi elle était venu ici. Oui, enfin, un vaisseau est partant, un navir Corsaire ! On lui a dit que c’était le capitaine Vaillant qui recherche un équipage et elle décide de s’y présenter même si elle n’a pas encore trouvé de parrain.
Kitty arrive dans l’hangar et voie plusieurs hommes, des mécaniciens probablement, faisant des vérifications sur un navire.
Kitty : Miaouss’cusez moi. Mmais je cherche le capitaine Vaillant. Où puis-je le trrouvé ?
Un humain se retourne sur la Cathar et le regarde de la tête au pied. Visiblement, il n’avait jamais vu de gens de la race de Kitty ! Il s’approche.
L’homme : L’capitaine ! Il doit être dans le bureau par là !
Kitty : Mmerciii.
Elle arrive au bureau et voit un homme en sortir.
Kitty : Est-vous le capitaine Vaillant ? On m’a dit que vous cherrchiez des mmmenbres d’équipage, je suis volontaire.
L’homme : Vous me semblez bien jeune. Quel age avez-vous ?
Kitty : Gmmm, je sais me battre !
L’homme : Si vous voulez faire parti de mon équipage, jeune fille, vous allez devoir répondre à mes questions !
Kitty : Grrr, Dix-Ssept !
L’homme : Et où est votre parrain ?
Kitty : Ssemble qu’il y a une pénurrrie de Corsaire !
Le capitaine Vaillant garde le silence un moment. Il hésite de prendre une aussi jeune membre d’équipage.Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 20-03-2009 12:45lundi 09 mars 2009 - 13:00 Modification Admin Permalien
-
waren
16088 Crédits
L'homme fit quelques pas avec la Cathar dans le hangar, ou se mêlaient les étincelles jaillissant des arcs énergétiques de soudage et les ordres criés des techniciens affairés autour de la coque du vaisseau, une authentique canonnière Braha'tok des temps anciens.. Quand le seigneur Vador opéraient dans la Galaxie.
L'homme - Ecoutez, il faut que vous sachiez une chose, nous ne sommes pas vraimment des Pirates. La plupart effectuent leurs prise de guerre puis expulse les prisoniers par le sas, ce n'est pas notre cas, nous sommes mandaté par la Guilde pour éliminer ceux qui ternissent les routes du Commerce.Et notre activité n'est pas plus légale que si nous travaillions au service d'un clan Hutt.
Kitty - Grwmbl je vois, mais ça ne change pas ma décision, je veut me joindre à vous..
L'homme - D'accord, mais j'aimerais vous soumettre à une épreuve de rhétorique. Ecoutez..
Murno et Jrezah jouent aux Sabaac tous les vendredis soirs, vendredi dernier, ils jouèrent sept parties et chacun en remporta autant que l’autre. Ce soir là, il n’y eut aucun match nul. Comment est-ce possible ?
Kitty était face à un important test, celui de son intégration, quel réponse allait t'elle donner ? A ce moment, Vaillant vit quelque chose, ou quelqu'un qui à ce moment là attira toute son attention. Le capitaine, ainsi occupé, laissa à la Cathar un moment pour réfléchir afin de régler un tout autre probléme assez mineur.mardi 10 mars 2009 - 21:50 Modification Admin Permalien
-
Kitty-Myr
1030 Crédits
Kitty fut très surprise et contrarier par l’énigme que le capitaine lui impose ! Une épreuve d’entrer à ses yeux, aurait du être un art tel que le combat, le tir ou même la mécanique, elle aurait pu le comprendre. Mais une épreuve de rhétorique basée sur le Sabaac ne l’intéressait pas du tout. Les cartes n’avaient jamais attiré la Cathar. Le Dejarik par contre est une passion pour Myr car aime découvrir l’esprit de stratégie de ses adversaires.
Ses préoccupations, ses inspirations tout comme sont désir de repartir dans l’espace devront encore attendre. Kitty se place dans un coin et se concentre sur l’énigme.
« Murno et Jrezah jouent aux Sabaac tous les vendredis soirs, vendredi dernier, ils jouèrent sept parties et chacun en remporta autant que l’autre. Ce soir là, il n’y eut aucun match nul. Comment est-ce possible ? » Avait dit le capitaine.
La Cathar pensait à voie haute : Fichtrre ! S’il y a 7 parties de jouer sans aucun match nul, il est impossible que Murno puisse avoir gagner autant de partie que Jrezah ! Si la réponse est « impossible » cela me semble trop facile.
Elle ne trouva aucune autre réponse. Kitty décide de la donner au capitaine ! Elle trouva l’homme et lui dit simplement que c’est impossible.Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 20-03-2009 12:46mardi 17 mars 2009 - 12:39 Modification Admin Permalien
-
waren
16088 Crédits
Vaillant ne fut pas surpris de la réponse de la Cathar, il allait congédié la jeune femme quand un énorme bruit métallique résonna dans le hangar, apparemment quelqu'un ne semblait pas en accord avec la décision du capitaine. La personne en question, une Zeltronne à la peau rosâtre vêtu d'une tunique kaki, tenait en main une clé Corallienne. Elle venait de taper sur la coque du vaisseau avec.
Vaillant - Un problème Kano ?
Kano - Capitaine, excusez-moi, mais vous pourriez donnez une seconde chance à cette petite boule de poil et au moins lui révéler la réponse de cette énigme. Elle as quand même chercher pendant dix minutes la réponse, j'ai pu sentir sa frustration monter au fur à mesure, ça m'as donnée la migraine.. Faites pas votre tête de Nuna !
Vaillant - D'accord.. tu as raison, je vais donner la réponse.
Kitty - Hein, ainsi donc c'était possible, mais comment ?
Vaillant - Je n'ai jammais dit que les deux personnes jouait à la même table.
Un tournoi. Il fallait y penser, il s'agissait d'un tournoi de Sabaac, pensa la non-humaine..
Le capitaine esquissa un sourire puis repris désignant Kano de son doigt magistrale.
Vaillant - Et comme tu semble t'intéresser à cette nouvelle, tu va la prendre sous ton aile Kano.
Kano - Quoi, au service maintenance, mais on dois charger les nouvelles Torpilles !
Vaillant - Kitty est ce qu'un travail de Mousse te conviendrais, pour commencer ?
-------------------------------------
Membre émérité de la Guilde.Ce message a été modifié par: waren le 17-03-2009 17:00mardi 17 mars 2009 - 16:47 Modification Admin Permalien
-
-
Kitty-Myr
1030 Crédits
Tout d’abord Kitty fut frustrée par la réaction du capitaine Vaillant. Ensuite, la Cathar apprécie l’intervention de la femme à la peau rosâtre. Elle l’observa discuter et tenir tête à son supérieur, mais ne peut reconnaître sa race. Vaillant se laissant influencer par la femme, il remonta dans l’estime de la Cathar. Il lui posa une question. Avant d’y répondre, elle pensa : " Ainsi vous semblez penser que je ne suis bonne que comme mousse ? Rrrr… Juste pour ne pas avoir trouver réponse à votre énigme ! Nous verrons ce que je vaux sur le terrain ! "
Kitty : Drrrrou, j’accepte !
Au moins elle allait apprendre et cela l’obligea à faire profile bas ! Elle ne voulait plus de cette vie ou elle avait raté trop d’occasion d’apprendre, juste par susceptibilité. Vaillant les laissa. Kano lui fit signe de venir l’a rejoindre. D’un pas félin, La Cathar s’approche de la dénommée Kano.
Kitty : Maon, Mercii.
Kano : Je sais pas si tu dois me remercier. Les torpilles sont lourdes et…
Kitty : Je n’ai pas peur du travaille ! Dites moi où elles sont et où les… Ffistu ?
Kano était très amusée mais se retient d'éclater de rire: Où les F… Quoi ?
Kitty ralait sur elle-même :Chraneuneu ! Fffil !!! Parfois, il y a des mots du basique qui m’échappe. Ffistu ça veut dire… Poser ou déposer. Action de placer ailleurs…
Kano en rigolant : D’accord d’accord ! On va pas s’ennuyer avec toi !
Kitty : Au fait, vous êtes pas humaine, vous non plus ? Je ne reconnais pas votre espèce ?
Kano – Ah non !? Et bien, je suis une Zeltronne ! Et pas des moindres ! Crois-moi. Je vais te montre où…
Kano et Kitty partirent vers les nouvelles torpilles tout en faisant connaissance l’une l’autre.Ce message a été modifié par: Kitty-Myr le 20-03-2009 12:44vendredi 20 mars 2009 - 12:44 Modification Admin Permalien
-
waren
16088 Crédits
C'est ainsi que les deux non-humaines oeuvrérent à amener les caisses contenant les munitions dans la canonnière Braha'tok, il ne restait plus que quelques heures avant le départ, les techniciens avaient finit de réparer le vaisseau et Vaillant finissait les derniers détails avec son second. Une fois dans la soute, trois droides de frêts se chargérent de reprendre la cargaison, Kitty et Kano se retrouvérent ainsi avec le reste de l'équipage. Tandis que les portes de la soute se refermérent, Vaillant s'adressa à son équipage, une derniére fois.
Vaillant - Bon, vous savez tous quel est notre objectif, attaquer une station spatiale affilié à un conglomérat soupçonné de trafic d'épices et en cheville avec des esclavagistes Trondoshans. Je vous promet une bonne prise et espére juste que vous savez bien vous défendre, montrons leurs ce que nous savons faire. Ha ha ha..
Tout l'équipage cria de joie, le capitaine fit signe de la tête à son second, pour lui signifier de dire aux pilotes de décoller. Deux minutes plus tard, Kitty sentit l'appareil vibrer, ce dernier était en train de faire chauffer ses moteurs.dimanche 22 mars 2009 - 22:38 Modification Admin Permalien
-
Kitty-Myr
1030 Crédits
Dans la soute de vaisseau, Kitty est heureuse de reprendre l’espace ! Elle n’aimait pas rester en place trop longtemps. Elle avait fait plus ample connaissance avec Kano, la Zeltronne. Et elles partagèrent leur culture. Ainsi Myr découvre un peuple très ouvert qui aime jouir de la vie. Kano lui explique aussi qu’elle est empathique à ses heures. Kitty de son côté lui explique que si les Cathar ne sont pas naturellement doté d’empathie, elle l’a développé. Kano semble perplexe. Et la jeune non humaine se demande si elle n’a pas trop parlé.
Toute cette discussion se fait autour d’une partie de Dejarik entre Kitty et Kano. Soudain, la Zeltronne s’arrête de parler et observe le coup que vient de jouer Myr.
Kitty : Maroun ! Vous semblez intriguer par mon Houjix ?
Kano : Je n’aurai jamais jouer cela ! Jouer ton Ng'ok aurait été plus judicieux.
Kitty : Humis… Peut-être bien mais c’est mon choix.
Kano : D’accord, la Cathar, je sens bien que tu crois avoir déjà gagner mais maintenant, tu m’as laisser une ouverture et … [Elle joue le Grimtaash et tue l’Houjix de la Cathar] Et maintenant, laisse moi te dire que tu t’es mise trop à découvert ma petite. Et tu vas…
Kitty la regarde droit dans les yeux, un regarde malicieux et rayonnant de victoire. Sans regarder le jeu, elle bouge une pièce sur la table et Kano regarde son Gimtaash se faire massacrer par le k'lor' de son adversaire.
Kitty : Et maintenant, sans ton précieux Gimtaash et sans ton Ng’ok, tu ne pourras plus m’arrêter !
Kano n’en croit pas ses yeux ! Durant la parti, la Zeltronne avait perdu son Ng’ok et avait dit que cette pièce était trop insignifiante. Mais maintenant, Kano se retrouve sans « gardien » selon les explications de la Cathar. Encore 3 coups chacune et Kitty gagne cette partie.
Kano : Comment cela est-il possible ! Je voulais faire…
Kitty : La "prise mortelle du Faucheux de Kintan" ?
Kano : Oui, elle devait être imparable !
Kitty : Trop évident ! J’ai décelée, dès que tu as positionné tes créatures, ce que tu voulais faire. Je me suis contenté de parer l’attaque plus tôt que de t’attaquer ! Mimirou !!!
Kano : Et ça veux dire quoi ce Mimirou ?
Kitty : Gagner, tout simplement !
Kano semble contrarier. Mais Kitty a l’impression que cette partie finie à été observer du début à la fin. Elle cherche du regarde, celui qui s’intéressent autant à la partie.mercredi 25 mars 2009 - 11:02 Modification Admin Permalien
-
waren
16088 Crédits
La Cathar leva la tête et vit un Vurk, à une autre table, il lisait un livre sur le peuple mandalorien. A moins qu'il ne faille semblant, Kitty n'en était pas sûr, plus loin deux membres d'équipage discutait dans l'encadrement de la porte et un Weekay dormait à coté de sa bouteille de cotyg. Kano émit un soupir. Elle avait perdue.
Kano : Pff t'es une coriace..
Kitty : Mrwiaou ou tu va ?
Kano : Me reposer, on arrive dans cinq heures, chaton.
Si tu cherche Vaillant, il doit être occupé au centre de commandement.
La Zeltronne bailla puis s'étira, avant de saluer tout le monde, de la main.
Kano : Faites pas les idiots, les mecs, où je vous tue. :craneur:
Ps. Jesand, je te passe la main..mercredi 01 avril 2009 - 22:45 Modification Admin Permalien
-
Kitty-Myr
1030 Crédits
Kitty est heureuse d’avoir gagner cette partie ! Elle se voulait être la meilleur à ce jeu et si elle devait perdre, ce serait pour apprendre encore. Le départ de Kano, lui fait comprendre qu’elle aussi à besoin de sommeil. Elle décide de quitter la salle mais le Vurk se place devant la porte.
Le Vurk : Où tu vas ?
Kitty : Grrr. Je ne pense pas devoir te donner mon emploie du temps.
Le reptilien bombe sont torse comme pour vouloir se rendre encore plus grand. Avec ses 2, 09m, il dépassait royalement la Cathar. Ce n’est pas ce qui l’impressionnait !
Kitty : Rrrr. Tu ne penses pas que tu as mieux à faire ?
Le Vurk : Mais passe voyons qu’est-ce qui t’en empêche ?
Kitty : Tu ne m’impressionnes pas ! Mitcho Fffil !
? : Laisse-là !
La nouvelle voie était masculine et venait de derrière Myr.
Le Vurk : Et pourquoi tu te mêles de mes affaires ?
? : Parce que j’ai entendu parler de son parrain.
Le Vurk : Et c’est qui ? Je devrais avoir peur ?
La Cathar est un peu surprise par cette nouvelle car elle ne savait pas encore ce que cet individu venait d’annoncer. Elle se retourne et aperçois un Rodien avec quelques cicatrices.
Le rodien : Parce que c’est Jesand !
Le Vurk : Oh ! Dans ses conditions… Madame la Cathar, si vous désirez passer, c’est avec plaisir que je vous fais place.
Kitty : Ce n’est pas trop tôt ! Pour une fois, je ne ferais pas part de cet entretien à mon parrain ! Padachmoun ![elle se tourne sur le Rodien] Merci.
Elle sorti de là très fière d’elle, la tête haute. Mais intrigué par ce Jesand qui ne s’est pas présenté à elle. Pour l’heure, elle décide de rentrer dans sa cabine et de prendre un peu de repos. La journée de demain s’annonce plus corsée que celle-ci.samedi 04 avril 2009 - 12:57 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Khurgee, Capitaine --- Khurgee était un officier subalterne affecté à la sécurité Destroyer de classe Impériale Thunderflare, lorsqu’il sauva 5 officiers pris dans l’accident de leur navette. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney