Contrats du Blaster Mag! (page 7)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

denis_sith_

2336 Crédits

voila je postule pour la mission code survie.

MISSION : code => survie

Je me dirigeai vers la plate-forme ou était le YV-664. Mercenary et thedrakani étaient déjà là.

-Salut la compagnie !
    -Salut !
    -Il ne manquait plus que toi, on peu y aller maintenant ?
    -Bonjour quand même TDA !!!
    -Oui, oui, bonjour…

Nous montèrent dans le vaisseau. TDA paraissait étrangement hostile avec moi. Pourtant nous sommes amis !

-Dit TDA, quelque je t’ai fait pour que ton comportement et ton accueil soit si hostile ???
    -Ce n’est pas de ta faute je te rassure…
    -(mercenary, tout bas)Il s’est fait larguer hier !!!
    -Bon on peu décoller au lieu de faire des chuchotements pas trop discrets !!!
    -Oui allons-y !!
    -(moi et TDA)Euh…
    -Ah mais oui c’est vrai c’est moi qui pilote !Qu'est-ce que je peu être bête de temps en temps…

Après être assez éloigner de Tatooïne et après lui avoir jeté un dernier regard, nous passions en hyperespace.

-Dit TDA tu ne m’avais jamais dit que…
    -Peut-on changer de sujet !!!! Merci !!!!

Plusieurs heures passent…Le silence règne…Nous regardions tous les traits de lumières de l’hyperespace jusqu’au moment ou nous en sortons.

-Tien nous sommes arrivés !
    -Hey oui ! Belle planète…
    -Oui !!!

Nous nous approchions de Hoth, TDA resta encore silencieux.

MISSION: code=>test

Vaisseau et armement:
    Toscan 8Q fighter
    -4 canons Lasers
    -2 canons Ioniques
    -2 lances missiles à concusions
    Vitesse,maniabilité,point de coque et point de bouclier:
    RU = 23
    SDB = 68
    MGLT = 87
    DPF = 72

Il y avait beaucoup de participants a cette tuerie! Je vira vers la gauche et je vit un YT-2000. Sûrement celui d'Edo. Je lui tira dessus avec mes deux canons laser. Après je décendit et je vit encore un YT-2000,celui de Jes',qui gouta à mes deux canons ioniques.Puis il fallait quelqu'un d'autre pour user mes missiles a concusion, c'est là que je vit le YT 2000 (encore un ^^) de Maggy qui se pris mes missiles.

[Ce message a été modifié par: denis_sith_ le 11-02-2005 18:18]

vendredi 11 février 2005 - 11:13 Modification Admin Permalien

Mercenary

1101 Crédits

Le vaisseaux s'approcha de la planete de glace , et , quelques minutes plus tard , nous etions sur la planete

TDA :- woaw , fait froid , ca caille !
    Mercenary :- Oui , c'est pas tout a fait la meme temperature que sur tatooine .

Thedarkani souria , puis il croisa les bras

Denis : - Je vais placer une balise , maggy nous retrouvera facilement
    TDA : - Oui mais , elle nous detectera facilement grace aux vaisseaux , je vois pas l'utilité de ...
    Denis : - On ne sait jamais !

Peu apres , la balise fut placé , au bout d'un moment , Denis et TDA remarquerent que "quelques chose " derangait Mercenary

TDA : - tu as un souci ?
    Mercenary : - Oui , j'ai l'impression qu'il y a quelque chose en trop
    Denis : - Ca doit pas etre bien grave !

En effet , ce n'etait pas grave ,c'etait seulement un tauntaun sauvage , 10 min etait passé depuis notre arrivé sur Hoth

Denis : - Bon , en attendant , si on...
    TDA : - ... Visiter la planete ? J'adorerais , mais on a l'ordre d'attendre mag'
    Mercenary : - Oui et puis y a beaucoup trop de danger
    Denis : A part les Wampas !
    Mercenary : Tu rigoles , y a beaucoup plus de danger que ca !
    Denis : - comme quoi ?
    Mercenary : - regarde sous tes pieds !
    Denis : - la neige ?
    Mercenary : - Non ! la planete entiere est un danger , et.....attendez ......
    TDA : - Ah ? Encore un tauntaun ?
    Mercenary : - Non , regarde !

Un superbe wampa de 2M environ surgit d'un rocher

TDA : - C'est pas notre jour , non .

Sibass , tu decidera si on devra le combattre ou pas

-------------------------------------
    °Contrebandier
    °Vendeur D'epices

[Ce message a été modifié par: Mercenary le 12-02-2005 12:57]

samedi 12 février 2005 - 12:56 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

J’étais envahie d’un mauvais pressentiment, Sib venait de partir que déjà je pensais à lui.
    Je savais que cette planète ne nous présenterait pas de problèmes majeurs, lors du briefing on nous avait bien fait comprendre que les êtres vivants installés ici étaient primitifs. Et puis nos intentions étaient pacifiques, juste rebâtir le journal, pas de guerre pas d’idéaux, juste un journal. J’étais encore perdue dans mes pensées lorsque mon comlink résonna.
    Sibass : Nous venons de passer au dessus de la ville, tu trouveras ta cible au nord, il n’y a pas grand-chose, quelques baraquements, des petites boutiques, des bâtiments etc… pas de menaces visibles mais restes sur tes gardes.
    Maggy : oui mon cœur, je me mets au travail, je te tiens au courant.
    Je me mettais en route vers la ville, -beaucoup d’humidité ici, pensais-je en comparaison de mon pays natal, j’enfilais mes lunettes et me mis à courir en direction de Semy, après une quinzaine de minutes j’entrais dans cette ville. Quel paysage bizarre, des vurk partout^^ faudra bien que je m’habitues après tout, selon les instructions de mon mari je me dirigeais au nord, je trouvais facilement la mairie mais je ne passais pas inapecu dans le paysage, évidement ce ne devait pas être souvent qu’ils voyaient une humaine seule se promener, j’accélérais le pas, j’observais de loin le bâtiment en vue d’une éventuelle entrée « discrète » l’entrée principale étant gardée par un droid. Je remarquais une fenêtre ouverte au premier étage et décidais de passer par là. Mince je n’avais pas de grappin, il me fallais donc l’escalader de mes mains, mais quoi de plus aisé lorsqu’on a vécu des années sur Kashyyyk, entre les arbres^^ juste le temps de regarder autour de moi que personne ne m’avais suivie et je grimpais par la fenêtre. Je tombais alors dans une sorte de salle de conseil où il ne se trouvait pas grand-chose de bien intéressant, je m’approchais de la porte et insérais mon databloc dans la fente prévue à l’ouverture de la porte. D’ici j’en sortis le plan du bâtiment pour trouver l’ordinateur central (s’il y en a un, ils me semblent tellement primitifs^^). Le plan dans ma poche je décidais de fouiner mon nez un peu partout, ouvrant tous les tiroirs.
    J’entendis des pas et des voix tout près je me cachais alors sous une espèce de petite table qui était dans un coin. J’eu bien fait ! Deux Vurk entrèrent, l’un deux paraissait une personne quelque peu importante ici, l’autre devait être un conseiller, ou un secrétaire, quoiqu’il en soit, ils prirent quelques papiers et partirent. Je pus sortir de dessous la table.

samedi 12 février 2005 - 21:05 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

Mercenary > Alors la, j'en ai marre!

vous aller rejoindre un astéroïde, dans le système de Hoth. Suivez la trace de la balise.

Je n'ai pas parler de se poser sur Hoth, mais trouver le bon astéroide!
    Ne modifie pas ton message, voila ce qui arrive :

Le wampa vous attaqua.
    Mercenary ne put éviter l'attaque, et perdit la moitié de ses points de vie (je vérifierai)
    Prit de panique, ils s'enfuirent.
    Arrivés a leur vaisseau, un message leurs parvient.
    - Ici Sibass. Votre unité central m'a transmit que vous étiez sur Hoth?!? Bon sang, vous faites quoi? Le cargo est SUR UN ASTEROIDE!
    - Euh...

Pense a modifier tes points de vie! Et dorénavant, lisez les messages! Sinon, ce n'est pas la peine de participer, si c'est pour dire n'importe quoi!
    Ps : En plus, c'est Meggyra, qui vous rejoint, pas Mag!

Bon, la mission test rencontre un petit problème mineur, de calcul incorrect de ma part^^ (un, deux jour au pire)
    Elle est interrompu jusqu'à ce que je les refasse.

Jes’, je suis désolé, je ne peut poster ce soir, je me concentre sur les règles.
    Donc, je te laisse poster. Maggy, pirate un ordinateur, et rejoint nous (au moins deux messages)
    Le groupe du système de Hoth, vous avez vos ordres au dessus.

Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du Bl

[Ce message a été modifié par: Sibass le 14-02-2005 00:14]

dimanche 13 février 2005 - 23:03 Modification Admin Permalien

Mercenary

1101 Crédits

ah la vache , je suis desolé Sibass , mais j'avais un blem avec mon ordi , ca plantait a chaque fois que je voulais changé de page , donc j'avai aucunne memoire des quelques info que j'avait vu il y a 1 semaine , vraiment desolé

lundi 14 février 2005 - 12:53 Modification Admin Permalien

• PSW

Jesand

7509 Crédits

Mission Survie :

-Approchez-vous!, dit Terol à Sibass.
    Ce dernier est encore dans la porte.
    -Sib'! Mon grand-père est moins dangereux que moi.
    Sibass hoche de la tête et prend une chaise. Jésand sentu ne joie renaître. Le plaisir d'être là.....
    - Je reviens.
    Jésand quitte et rejoint son ancienne ''chambre''. Terol regarde Sibass.
    -Ça fait longtemps que je n'ai pas vu un humain. Mais c'est toujours plaisant d'en rencontrer, surtout quand ils ne veulent pas nous exploiter ou bien nous tuer.......
    Le regarde de Terol se posse un un blaster à la ceinture de Sibass et à son poignet.
    - J'espère que ce n'est pas pour ça, enh?
    Sibass se sent un peu.. géné....
    - Euh.Non. C'est juste ma profession qui m'oublige à être armée.
    -Puis-je savoir c'est quoi??
    -Chasseurs de primes...
    - Je suis bien content que mon ptit fils est réussit à se trouver des partenaires comme vous!
    Sur ceux, Jésand revient, avec un comlink à la main(je vais l'acheté, Sib')
    -Super le nouveau comlink!
    Terol rit.
    - Je savais que t'allait aimer. Mais, je voudrais savoir pourquoi tu es ici? Tu viens jamais pour rien, non?
    Sibass prend la parole.
    -En fait. Nous recherchons un terrain ¸sûre pour construitre un bâtiment. Jésand m'a proposé d'aller sur Sembla, car c'est une plaque calme et loin des guerres et surtout que personne ne vient ici pour trouvé quelqu'un.
    -En somme. Vous cherchez une place dont vous allez être à l'abris des regards pour construitre quelque chose. Je connais un quoi pas mal. Une petite île, pas trop loin d'ici. Il y a un peu de végétations. Mais personne n'y est encore. Pour votre structure, va falloir que ça ne soit pas trop grand. Et quel est le bâtiment en question?
    Jésand et Sibass se regarde.

lundi 14 février 2005 - 22:31 Modification Admin Permalien

thedarkani

3555 Crédits

mission: ==> code survie

-bon tout st ok? mercenary tu ne te trompe pas de trajectoire.
    -reste cool TDA où voudrais-tu qu'on arrive?
    -je sais pas, dans un centre de tir imperial on sait jamais
    -bon les gars calmos ou je vous laisse ici!

et sibass nous dis par la radio:

"les mecs grouillez-vous, vous avez interrer à être ici au plus vite et à ne pas vous trompez de chemin!"

-bon TDA rapport, puissance des boucliers?
    -puissance des bouclier 150%.
    -mercenary trajectoir mémoriser sur l'ordinateur?
    -mémoriser!

-allumage des moteurs

après avoir traverser l'atmosphere et avoir parcourue quelque KM:

-cible repéré position: 5 km
    -qu'est ce que c'est que ça?
    -tu vois quelque chose?

-sibass tu me reçois? répond!
    -quoi? quoi? quoi?
    -troupes de chasseur fonçant droit sur vous! on est trop loin pour vous couvrir!
    -mer**

:bomb:

jeudi 17 février 2005 - 17:22 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Mission code survie

les deux personnages étant sortis, je regardais tranquilement l'holloplan, je remarquais que l'ordinateur central se trouvait à cet étage et que le système de protection n'était pas très compliqué en fait. Evidement cet endroit ne devait pas avoir besoin de protection puisque cette planète était éloignée de tout. L'étage paraissait un peu déseté. Mai mon but en tant qu'éspion n'étant pas de tuer à tout va mais de recolter des info, je décidais de passer par le double-fond qui se trouvait dans le plafond. le plan en tête je me faufilais entre les cables pour atteindre la salle où m'attendait l'ordinateur central. Il y avait 4 personnes dedans, mais aucune réèlement armée, ils étaient surtout ici pour travailler et sans doute ils ne s'étaient jamais battus contre des pro. Quoiqu'il en soit je décidais de ne pas attaquer et d'attendre.
    Les hommes quittèrent la salle un moment, je sortis de ma cachette et me dirigeais vers le milieu de la salle, pas très rassurée quant au moment où allaient revenir ces gars je préférais jouer de pacience et déversais quelques épicesdans les verres que je trouvais (mélange maison fait entre-autre des graines obscures^^). Je repartis dans ma cachette en attendant que les hommes reviennent
    femme de Sibass
    Chef des espions
    fille d'Edoras et Mirax,soeur d'Obiwan14 et DocBeldom

[Ce message a été modifié par: maggy le 17-02-2005 19:24]

jeudi 17 février 2005 - 19:23 Modification Admin Permalien

Sibass

4239 Crédits

TDA > voui voui voui… Il est gentil… si si… Dites, mais euh, vous le faites exprès ? Je suis sur une autre planètes, dans l’autre groupe.
    Pas de chance, le wampa ne t’as pas raté, toi non plus. Tu perds donc la moitié de tes point de vie.
    Maintenant, s’il vous plait, LISEZ les ordres, je vous en prie. Merci.

Maggy, continue, tu es sur la bonne voie.
    Le groupe TDA, Mercenary, Meggyra, vous devez combattre SEUL ces pirates avant de trouver l’astéroide. Trouvez le, mais ne vous y posez pas sans que je vous le dise. Merc.

Bonne chance.

Jes’ lui raconta toute l’histoire.
    Terol, qui nous avais servit de grands verre d’un spécialité locale d’alcool fort, se renfrogna.
    - Si je comprends bien, Jesand, toi et ton ami souhaitez installer votre journal sur Sembla ?
    - Oui, grand-père. Il y a une multitude d’îles, il y en aura bien une qui conviendra.
    - Je ne vois que des ennuis à venir. Inévitablement, vos adversaires vous traqueront, et ce ne seront que de nouveau mercenaires sur notre planète…
    - Grand-père ? Pourquoi dit tu de nouveau ?
    Terol soupira.
    - Tu sais Jesand, notre planète a beaucoup changé. Ce n’est plus le paradis tranquille d’autrefois. Comme tu le sais, nous sommes assez loin des routes commerciales, et donc des contrôles impériaux. Dernièrement, une bande de pirate s’est installé sur des îlots, plus a l’est. Nous avons été de grands guerrier, mais…
    - Nous le somme toujours !
    - Tu es jeune, Jesand. Ouvre les yeux. La plupart des jeunes sont parti, vers de nouveaux horizon. La vie ici n’est pas très… palpitante, pour un jeune vurk. Tu sais de quoi je parle, non ? Tu es parti, toi aussi.
    - Mais malgré tout, votre peuple peut se défendre, non ?
    Il me dévisagea longuement.
    - Oui et non, Sibass. Comprenez que notre armement est daté, et qu’ils contrôlent une partie du trafic, nous empêchant de nous armer plus convenablement.
    - Mais grand-père ?
    - Nous pouvons les empêcher de s’attaquer a nous, mais pas les chasser.
    - Alors, nous le ferons !
    - Jes’…
    - Sibass ! c’est chez moi !
    - Ton ami a raison, Jesand. Vous avez vos problèmes…
    - Nous n’allons pas vous abandonner grand père ! Sibass ?
    Je soupirais.
    - Oui, tu as… sûrement raison.

La suite vient demain. Jes’, désolé, mais je te demande de ne pas poster, pour le moment au moins.

Marié à la plus belle de toutes, Maggy!
    Parrain de thedarkani et de Meggyra
    Rédac chef du Bl

[Ce message a été modifié par: Sibass le 19-02-2005 00:44]

vendredi 18 février 2005 - 00:21 Modification Admin Permalien

Jesand

7509 Crédits

Sachant que Sibass est absent pour quelques jours, je vais faire un beau ptit poste.....

....
    - C'est décidé! Je vais faire de mon mieux pour botter ses pirates!
    -Jes'! Tu as peut-être raison, mais de là à faire ça! On veut construitre un bâtiment, pas le détruitre. Nous avons pas les hommes pour combattre.
    Terol regarde tranquillement son petit-fils.
    - Tu ne pourras nous aider. Ton ami à raison. Vous êtes ici pour constuire, pas pour détruitre. Et une autre guerre ne me tente pas.
    - Guerre ou non! Je ne laisserais pas ma planète natale vivre un cauchemard! Au moins, dans la guilde que j'appartiens, nous ne faisons rien de dangereux et je ne laisserais jamais personne le faire. Qu'il y est n'importe quoi, je vais aller combattre contre ses pirates.
    -Jésand! Même toi ne pourra rien faire!
    - Je m'en fou! J'ai encore des amis ici. J'ai déjà combattu ici, pendant que j'étais plus jeune quand un petit groupe de pirate s'est installé!
    - Mais c'est comme tu dis, un petit groupe! Là nous parlons de plus de 200 hommes!
    - Je le sais. Mais de là à laisser mes amis se laissé avoir comme ça. Je ne voudrais jamais que ça arrive. Si il le faut, je vais prendre des soldats vurks qui veulent combattre sous mon aile et on va aller combattre. En plus, si tous va bien,le Blaster Mag n'aura pas besoin de construitre quelques choses. Leur quartier général pourrait être correcte.
    - Tu n'as pas pensé au consquence? Si nous commençons un combat que nous le gagnons. Les autres seront notre emplacement....
    -Et auront peur, dit Terol. Les risques sont faibles pour le combat. Mais nous pouvons gagner. Mais, je ne pense pas que Sembla est prette pour d'autres combats. Mais si c'est comme tu veux.......

Je laisse Sibass terminé....

lundi 21 février 2005 - 22:58 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide