Base de Tatooine (page 9)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jesand

7509 Crédits

Merci, ô grand Sibass de venir me détruire en deux phrases^^
    - Arg!!!
    Jésand tire le grappin de son S-5 qui s'aggripe sur le mur et ralentie la chute.
    - C'est pas des impériaux, ça parait.
    Jésand reprend le S-5 et se jete au sol rapidement quand deux E-11 foncent vers lui. Poussant quelques jurons, il roule sur lui même et se cache de justesse.
    - Je vais tuer ses satanés tueurs.
    Jésand prend son dernier détonateur thermal qui est avec lui, et le lance de l'autre côté, tuant les deux types sur le coup. Prenant d'une main son S-5 et de l'autre son A280 sur des tires moins rapides. Il sort de sa cachette. L'explosion alerte les autres qui courent rapidement. Jésand en descend deux avant de fuire vers une porte qu'il défonce à coup de pied. Un pdv de moins à causse des tires. Jésand reste collé sur le mur et trouve une porte. Il rentre à l'intérieur et découvre un bureau.
    - Ouais, beau bureau.
    Il se cache rapidement en arrière d'un fauteuil sur le mur à droite de la porte. Il prend soin de mettre le canon de son A280 vers la porte, prêt à tirer que se soit. Sur l'autre côté de la salle, se trouve une autre porte, en duracier cette fois.

samedi 08 octobre 2005 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

Hum, te voila en bien mauvaise posture... coincé dans une pièce à deux accès...
    La porte en duracier s'ouvre... et un fumigène passe par la porte. Il explose, et la pièce se retrouve noyé dans une fumée dense. Tu entends des hommes entrer...
    Mouah ah ah
    N'oublie pas qu'ils entrent par les DEUX portes^^
    Bonne chance :D

dimanche 09 octobre 2005 - 03:12 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

Quoi? Tu parles d’un mentor pour un pauvre vurk…..

Les troupes arrivent de tout les côtés, des deux portes grandes ouvertes. Marmonnant des jurons entre ses dents, Jésand roule sur lui même et prend son A280 pour briser des os près de lui. Il se relève en roulant au sol et tire deux rafales de lasers vers les troupes les plus proches. Il sent quelque chose entre ses omoplates, mais continue le combat tout de même. Suite au coup dans le dos, il laisse tomber son A280 au sol et prend son S-5. D’un mouvement rapide, il se jette sur le côté et descend le type en arrière de lui. Il court vers le fauteuil le plus près et marche dessus pour le faire tomber. Il se laisse lourdement tomber au sol. Jésand prend son Dh-17 avec son autre main et utilise sa vision à 360° degrés pour scruter les alentours brouiller par la fumer. Il se lève d’un bond, saute par dessus le fauteuil au sol et court vers ce qui semble être une porte. Il tire jusqu’à vider ses armes des cellules et jusqu’à avoir mal aux bras de tirer. Rendu près de la porte, il se laisse glisser au sol et passe entre deux types qui bloquaient la porte. Passant vraiment près du sol, il passe par la porte grande ouverte et se relève dans une roulade vers un mur. Il n’y a presque aucune fumée et profite de la confusion général pour se relever en se tenant d’une main les côtes. Il descend deux types avant de tirer sur les commandes de la porte qui se referme rapidement. Il reprend son souffle en marmonnant des mots qui ne faut en aucun cas dire. Il vérifie que la porte ne risque pas de s’ouvrir rapidement et regarde sa blessure sur le flanc droit : Un laser à complètement arracher la peau. Il respire un coup avant d’arracher une de ses manches pour faire un petit bandage. Il remet son DH-17 dans son holster et garde son S-5. Maintenant armer que d’armes légères, il devra être discret. La porte en duracier commence à céder. Jésand se penche en se retenant de crier et prend un détonateur de la poche d’un des soldats abattue. Il le met à côté de la porte et le programme pour exploser au contact violent. Il regarde autour de lui, et décide, en fin de compte de désactiver le détonateur. Il respire un bon coup et le prend dans sa main, le doigt sur la détente. Il s’est condamnée dans une pièce avec des portes en duraciers épaisses.
    - Bandes de sal…..
    La porte est défoncé. Des dizaines de E-11 se dressent vers Jésand qui sourit péniblement ,le détonateur en avant de lui. Les soldat semblent réticents.
    - Vous ne pourrez pas m’avoir envie, bande de sale banthas. Vous me tirez, vous mourrez, soufflez par l’explosion de se détonateur thermal de classe B!
    Jésand soupire. Il va tuer le chef de ses criminels et il sera envie. Il l’a décidé et sa va arriver!
    Jésand prend le détonateur thermal et le glisse au sol et met une minuterie sur 5 minutes. Il pointe son S-5 dessus.
    - Vous me tirez, vous explosez. Je vous conseille de quitter rapidement.
    Les soldats reculent, ayant peur à leurs vies. Puis, une partie partent en courant. Quelques-uns restent, mais en voyant Jésand prendre le détonateur thermal et avancer vers eux, quittent la salle en courant. Il place le détonateur dans le creux du fauteuil qui l’a protéger durant un bout te temps et reprend son A280, le visage dure comme la pierre et décider de tuer quelqu’un avec rage.

Ps : Sib, Merci pour ta musique, elle m’a donné de l’inspiration!
    -------------------------------------
    Jésand
    Seul vurk digne de se nom.
    Tire avant, parle après
    Membre du R.H.HU.M

[Ce message a été modifié par: Jesand le 09-10-2005 03:52]

dimanche 09 octobre 2005 - 03:50 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

Malheureusement pour toi, ils ne sont pas décidé a te laisser t’en tirer si facilement.
    Tu jette un rapide coup d’œil par la fenêtre, pour voir un véritable mur humain, planqué derrière divers couvert.
    Plusieurs hommes sont en train d’armer des lance missiles. Tu retournes dans la pièce aux portes. Elles ont des serrures à cartes.
    Avec un peu de chance, un des cadavre a une clef…
    Tu as de la chance^^

vendredi 14 octobre 2005 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

Jésand soupire et reprend ses esprits. Il doit se convaincre de réussir à faire exploser tous ce beau petit monde.
    - Pourquoi moi...
    Jésand regarde la carte et fonce vers une porte et l’ouvre avec la carte, il referme rapidement la porte et la barre. Il jette un bref coup d’œil autour de lui. La pièce est sombre, sans vitre, éclairé de quelques lumières placés ici et là. Il y a un escalier.
    - Je dois être au centre de la base.
    Soudain, des explosions retentissent. Jésand voit la porte rougir sous le feu ennemi.
    - Oh non!
    Jésand dégaine son A280 et descend les escaliers et saute les cinq dernières marche d’un saut. Il arrive au sol, regarde les alentours. Il est maintenant dans le sous-sol de la base. Jésand allume les lumières et remarquent qu’il y a un truc qui ne marche pas. Il est dans une salle vide, sans porte.
    - Mais qu’est qui se passe.
    - En haut, il entend des voix.
    - m ****!
    Jésand s’approche des murs et donne quelques coups de poings dans le mur. Jésand remarque une partie du mur plus pâle Grâce à la cross de son blaster, il fait un trou et se retrouve dans une autre pièce, rempli d’ordinateurs et des meubles. Le plus inquiétants, c’est les soldats qui sont présents. A280 brandit, une belle bataille s’annonce. Jésand se colle contre le mur en lâchant une volée de laser qui font éclater un ordinateur. Jésand saute de cachette pour aller derrière un pilier. Les tires fusent partout. Jésand se jette au sol en faisant une roulade pour se cacher en arrière d’un bureau. Il entend les lasers cripiters près de ses oreilles. La rage au cœur, Jésand se lève, fait face aux soldats et court en même temps vers un autre pilier. Il tire des dizaines et des dizaines de lasers qui s’écrasent sur les murs, les techniciens, les soldats et les ordinateurs. Jésand se cache . dos contre le mur et écoute attentivement. Il regarde en arrière et voit des formes bouger à gaucher. Jésand laisse son A280 pendre à son cou et sort son S-5. Il descend le type à gauche. Jésand cache sa main. Il observe partout. Il sort son DH-17. Maintenant armé pour un combat plus intense et plus rapproché, il fonce vers un bureau, tirant là où il voit des trucs bougés. Jésand roule au sol après s’être fait plaquer. Il se relève descend de deux tires le soldat baisse la tête en voyant derrière lui un homme qui descend la cross de son blaster. Jésand laisse tomber son Dh-17, prend la main de l’homme, la plie dans le sens inverse et fait tomber l’homme en le faisant passer par dessus lui. Jésand lui tire un laser dans la tête en reprenant son Dh-17. Il roule sur le côté après avoir senti un tire l’effleurer près des reins. Jésand retient son souffle deux secondes et remet son S-5 dans son holster et sort une partie de son Zhaboka. Il se relève en courant vers un pilier et cri :
    - SAANNNNGGGGG!!!!
    Jésand percute le premier soldat qui tombe à la renverse. Jésand tire un laser dans sa tête avant de faire un shiak arrière, tranchant la main d’un soldat. Jésand lui donne un coup sur le nez avec un craquement sonore .Le vurk reçoit un coup en arrière de la tête avant de tomber au sol. Il reçoit un coup de pied, ses armes sont plus loin. Un autre coup de pied s’en vient vers son ventre. Jésand prend le pied de l’homme rapidement, le tort dans l’autre sens et le laisse tomber. Jésand prend le E-11 de l’homme et descend le dernier soldat d’une balle entre les deux yeux. Il reprend ses armes et place quelques détonateurs thermiques ici et là. Maintenant, l’armé des missiles vont sûrement arriver.

Total des pdvs perdus 7(selon moi. à voir avec Sib)

jeudi 27 octobre 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Aven-Flar

5177 Crédits

Je fais "Traque de Tusken".

Mon vaisseau se posait sur Tatooine, je payais quelques "gardes" qui s'assurèrent de "garder" mon vaisseau. J'allais dans un bar ( vive le Rhum^^ ) et vis une affiche :

Traque de Tusken : 30.000 crédits.

Tous morts.

Moi ( dans ma tête ) : On va commencé par là !

Je me rendis donc au bureau des primes et me proposais pour la prime ( évidament^^ ).

mardi 24 janvier 2006 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

Jesand : Tu commences a bien avoir clairsemer leurs rang. Il ne reste plus que quelques poches de résistance, que tu pourras défaire en un seul message. (note : tu as perdu 6 pdv, mais ne te les enlèves pas, a cause de la mission MJ. Paye de suite pour qu'il te soit redonné)

Aven : tu peux avancer plus vite par message, regarde ceux de Jes'. Donc, vas y... On t'indique donc où on été vu pour la dernière fois les Tusken, dans un Canyon a 300 km au Sud. Mais ils ont du partir, il te faudra les traquer.

mardi 24 janvier 2006 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5177 Crédits

Moi ( dans ma tête ) : Primo, voir dans la caverne, ils sont peut-être idiot.

Je sortis ma carte de Tatooine ( à voir dans "la cour de récréation", offerte par Edoras ) , la caverne était vaguement représentée, sans doute un campement lorsqu'ils on fait la reconaissance. Je louai donc un speeder et partis en direction de ladite caverne.

Moi ( dans ma tête ) : Idiot ! Et les provisions !

Heureusement, il y avait des rations de survie qui me permettrais de tenir 3 jours minimum. Les soleils jumeaux de Tatooine me tapait sur le crane, si j'étais Tarkin j'aurais fais péter Tatoo2 avant Aldérande, et même pas Aldérande du tout, même si cette planète est trop réglo. pour moi...

Une fois la caverne atteint, je compris très vite qu'ils n'étaient pas là, je fouillais alors méthodiquement la caverne. Mon attention se porta rapidement sur le feu de... truc, car le matériau brulé était indesctiptible. En tout cas il était presque éteins, ils n'étaient partis que depuis 2 jours maximum.

Moi : Alors comment les repèrent-ils si vite ?

Bah, on m'a payé pour tuer les Hommes des Sables de la région, pas pour fouiner.

mercredi 25 janvier 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

obikenobi

1313 Crédits

Salut Sibass alors je souhaiterais prendre la mission 2a avec mon parrain ki-adi-mundi
    -------------------------------------
    Obikenobi mon parrain est ki-adi-mundi
    Amiral de la flotte Bimms et conseiller
    Sénateur de Mon Calamari
    Premier conseiller et ministre des affaires étrangères de Kamino
    Canir de Thyfer

[Ce message a été modifié par: obikenobi le 01-02-2006 14:24]

vendredi 27 janvier 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

Jésand jette un bref coup d’œil au tour de lui : C’est le calme plat.
    - Le calme avant la tempête, je suppose, marmonne Jésand à lui-même en s’approchant d’une grande porte grise.
    Jésand lève son S-5 prêt de sa tempe et d’un geste vif ouvre la porte. Le canon du S-5 se jette dans le couloir, à la recherche d’un ennemi absent…
    - Quoi?
    Jésand avance dans le couloir à pas lent. Il reste près du mur et observe de temps à autres en arrière de lui. Il arrive à une autre porte qu’il ouvre avec un coup de pied sur le centre de la porte. Jésand sent une rafale rougeâtre près de son torse et se plaque à nouveau contre le mur. Il tire quelques rayons verts qui percutent un corps humain, si on est attentif aux cris. La seconde rafale de lasers verts percutent un autre homme de plein fouet. Le vurk rentre dans la pièce en se jetant sur le premier truc qui peut le mettre à couvert. Jésand s’avance un peu et se jette vers une table qui est renversée sur le côté. Un léger silence revient quelques secondes avant que les échanges recommencent. Jésand porte attention aux bruit environnent..
    - Il est où…
    Sans savoir où est le soldat, Jésand lève sa tête à peine pour voir et la baisse aussitôt. Il décroche lentement un détonateur thermique de classe B et le lance dans le fond de la salle, à l’autre bout, espérant que la distance entre lui et le détonateur thermique dépasse les 6 mètres. Le détonateur explose et envoie la table où Jésand est à couvert sur ce dernier qui s’écrase contre le mur, le dos légèrement amoché. Jésand reprend ses esprits et tire le dernier soldat qui, lui aussi, à été touché par l’explosion.
    - Je haï les détonateurs dans les salles fermées….
    Jésand pousse la table en se massant les côtes de sa main gauche. Il avance et ouvre une autre porte qui le mène dans un couloir, mais cette fois éclairée par quelques fenêtres sous les soleils de Tatooine. Jésand soupire en voyant la grandeur des fenêtres : Jamais il ne pourrait quitter par là, et si il utilise un détonateur, le couloir au complet va s’effondrer. Il continue son chemin vers la porte à l’opposé et l’ouvre doucement. Deux hommes se retournent vers lui à son entré. Le premier tombe comme une pierre au sol pendant que l’autre dégaine son E-11. Jésand se jette au sol en lâchant un petit cri de douleur à causse de l’explosion de plutôt et se relève en tirant l’homme.
    - Où est cette sortie?, dit Jésand entre ses dents.
    Jésand regarde à l’extérieur par une fenêtre et voit au loin la silhouette de la ville, ce qui est un bon signe. Il avance encore un peu et rentre dans un couloir peu étroit qu’il passe le plus rapidement possible. Il débouche sur le ‘’hall’’ de la base.
    - Yes!
    Jésand court pour sortir de cette saleté de base et s’aperçoit que trois hommes le prennent en fuite. Jésand se laisse glisser au sol pour avoir une meilleure chance de s’en tirer vivant et, restant au sol quelques secondes, réplique de quelques lasers verts biens placés. Il se relève en jurant entre ses dents et court en tirant par dessus son épaule. Il arrive à la porte qu’il ouvre en appuyant sur le bouton d’ouverture. Pendant que la porte s’ouvre, Jésand prend son dernier détonateur thermique de classe A. Il se retourne en voyant la tête des soldats et le lance vers eux. Jésand se précipite dehors et se jette dans le sable. L’explosion souffle littéralement l’entrée qui s’écrase sur elle même. Des bloques s’envolent dans les airs et s’écrase sur le sol.
    - C’était sûrement pas un détonateur de classe A ce truc! Je devrais m’informer sur mes fournisseurs…..

samedi 11 février 2006 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide