Base de Tatooine (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Jesand

7509 Crédits

Jésand regarde les deux speeders lourds remplient que foncent vers lui.
    - Ça vaut le coup, ça vaut le coup!
    Jésand court dans la direction des speeders en se promenant dans tous les sens. Rendu à porté suffisante, il active son lance-flamme intégré à son armure. Le premier Speeder prend feu. L'explosion projète Jésand au sol qui se relève rapidement et prend ses jambes à son coup. L'autre speeder, un peu amoché, débarque les troupes et tire des lasers. Le vurk tourne à gauche entre deux marchés et court et se faufille dans les espèces divers de Tatooine. Il rejoint un bar et ouvre la porte. Il rentre à l'intérieur etprend place dans le siège au fond. Sachant que l'ennemi risque de le retrouver, il respire tranquillement et fixe la porte d'entrée. D'un mouvement, il prend son S-5 et son Dh-17, il met le canon de son S-5 sur la table et son Dh-17 en dessousde la table. Regardant ses blessures( 3 pdvs de moins) il reprend tranquillement son souffle. Une porte s'ouvre en arrière de lui. Utilisant sa vue, il regardes les types armées de deux blasters chaque.
    - M****.
    Les deux hommes avancent tranquillement scrutant le bar. Jésand ne bouge pas, mais change l'oriantation des canons de ses armes. Le premier est dans la ligne de tire. Une fléchette fonce vers l'homme qui s'éffondre sans vie. Le second court le voir. Jésand tire une autre fois avant de se lever en mettant le Dh-17 dans son holster. Il sort par la porte arrière et prend son A280 avec une main.
    - Et deux de moins.

lundi 05 septembre 2005 - 03:11 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

Hum... belle manoeuvre, fils... Les pirates ont perdu ta trace.. pour le moment.
    Mais maintenant, ils te traquent, et savent a quoi tu ressemble.
    N'oublie pas que tu dois aussi détruire leurs archives, etc, bref leur ou leurs bases.

vendredi 09 septembre 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

A280 en main, il avance au même rythme que les autres habitants de Tatooine. Légèrement impossant, il se fait un chemin rapidement. Il regarde les bâtiments, si on peut les appeller comme ça, autour de lui .Il prend son S-5 de sa main valide et s'approche d'un des bâtiments. Il tire le grappin qui fonce s'accrocher dans le toit du bâtiment. Jésand se fait monter, ce qui passe pas trop inaperçut. Deux tires foncent vers lui. Sachant qu'il ne peut rien faire d'autre, il regarde le grappin. Il monte rapidement sur le toit, fait une roulade et se laisse au sol. Il prend son A280 et essaie de trouver le tireur embusqué.
    - Allez, vient voir.. Montre toi!
    Jésand voit un canon d'arme pointé vers lui. Il tire une rafalle de laser avant de se coller complètement sur le toit. Il remet son A280 dans son dos, prend son Dh-17 dans sa main valide. Il se lève d'un coup et court vers le toit du bâtiment le plus proche. Comme tout est proche, il est facile de sauter d'un à l'autre. Il fait un saut, suivit d'une roulade. Personne le tire. Il continue le chemin. Il arrive sur un toit plutôt vide, plat sans rien dessus. Il regarde en bas. La foule y est moins dense. Gardant ses armes dans ses mains, il s'assoit, les jambes dans le vide et scrute l'horizon.
    - Mais où ils sont!
    Jésand continue à regarder, puis se cache les pieds en continuant de regarde, mais cette fois avec le A280.

samedi 17 septembre 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10408 Crédits

si qq un voie naga
    ou si ytu voie ce post cousin je suis la qq temps et ma boite email est tj relever donc si tu veux des ke je peux on peux faire qq chose
    lol
    cool pas de c,,,, contacte moi ...

xt 666 demande vecteur d'atterissage
    pour tourisme et affaires
    vaisseaux en provenance de takornan je vend des diff marchandises...

MAJ de Sibass : Tu es quand même un ancien tu devrais savoir que le flood, c'est pas autorisé. Ne recommence pas s'il te plait.
    Bon, sinon, Naga ne vit plus, au dernière nouvelle. Donc, dis moi par mail ce que tu veux faire a la Guilde, surtout en étant pas Guildeur, et on avisera, ok? merci par avance.
    Et si tu viens a la Guilde... et bien, bienvenu!
    -------------------------------------
    Darkduche Maitre des chemins et des lotus::Maitre de senatrice.padme fidele padawan

frere:

[Ce message a été modifié par: Sibass le 18-09-2005 00:26]

samedi 17 septembre 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

Sibass m'a autorisé à continuer de poster.

Jésand surveille les alentours avec l'aide de son A280. La cross sur son épaule, ile regarde juste à l'aide du ''viseur''. Mais rien ne se décide à l'horizon. Par chance, ils n'ont pas penséà fouiller sur les toits.
    - Maintenant, au cherche la base.
    Continunant de scruter l'horizon, il recherche des structures peu normals sur cette planète aride. Il voit des sortes de tours se déssiner, loin, peut-être à plus de 1 000 mètres. Grâce à leurs grosseurs, il est dure de les manquers. Par mal chance, une tempête de sable commence à se faire.
    - Et m*****!
    Jésand remet son A280 dans son dos et commence à descendre du toit. Le vent commençant à se faire plus violent, il se trouve un abris de fortune entre deux bâtiment. L'espace n'étant pas très larges, c'est à peine si il rentre. Mais, rien n'y fait. La tempête est plus forte. Jésand, cette fois, cogne à une porte et demande si on peut l'héberger pour le peu de temps que la tempête va durer. La femme de l'autre côté lui dit :
    - Bien sûr, mais je vous demande de quitter directement après que la tempête soit terminer.
    30 minutes passent. Jésand s'apprête à sortir en les remerciants. Dès sa sortie, un canon de baster se met sur son nez.
    - Qu'es qui....?
    - Alors c'est toi qui a abattu autant de soldats? J'aurais crus que tu aurais été deux. Je pensais que mes amis blaguaient. Mais là.
    - Dites-moi pas que vous venez de penser que je pouvais être ici?
    - Tes hébergeurs ton trahis, mon cher.
    - Leurs sorts sera comme le tiens!
    - Ha oui?
    L'homme donne un coup de cross en arrière de la tête de Jésand qui tombe sur les genous sous le coup.
    - Oui.
    Jésand se jette sur ses jambes, un tire de laser et tiré vers le ciel. Jésand profite de la surprise pour se relever. Avant que l'homme soit debout, il lui flanque un coup de pied dans le ventre, suivit d'un au nez. Jésand le laisse là, souffrant.
    - Dit à tes potes que je risques d'être moins polis envers les autres.
    Jésand se lève, prend l'arme du type et la lance sur un toit. Il continue le chemin vers la base. Il voit un speeder garé près d'une maison.

lundi 19 septembre 2005 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Sibass

4239 Crédits

Tu pourrais exploiter le speeder pour attaquer la base. Mais tu peut distinguer pas mal de tourelles de défense. Une attaque frontale serait un sucide... Sauf si tu as un bon plan.
    En plus, ils doivent tous t'attendre, la dedans.
    Bref, bon courage.

mardi 20 septembre 2005 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

Jésand saute sur le speeder et replace ses armes à leurs endroit respectif. Sachant qu’il se fera descende dès qu’il sera à porté de tire, il commence à échafauder un plan. Mais le problème, c’est que la mission est complète, plus qu’il ne le croyait.
    - Voyons voir.
    Jésand reprend son A280 et inspecte la base qui est au loin. Des tourelles protègent la base par tout les chemins possibles.
    - Il est maintenant le temps de passer aux choses sérieuses.
    Jésand fait marcher le speeder pour rejoindre un magasin. Il rentre, prend un PLX-2 et sort(achat effectuer pour de vrai). Maintenant prêt à un combat titanesques. Il reprend le speeder et rejoint le bâtiment le plus proches de la base. Il laisse son Zhaboka sur le speeder et prend le PLX-2. Il prend aussi son S-5 et monte sur le toit. Rendu sur le toit. Il s’installe confortablement et prend le PLX-2.
    - Ça va être pénible, mais bon..
    Jésand vise la première tourelle qui passe dans son champ de vision. Le premier missile part, vers sa cible. Une explosion survient, arrachant un mur. La tourelle tient le coup.
    - J’aime pas la technologie!
    Jésand tire un autre missile. La première tourelle est hors d’état de nuire.
    - Ça commence bien!
    Jésand prend les deux derniers missiles qui lui restent et détruit l’autre tourelle. Il y a un secteur de libre. Il redescend et prend le speeder. Sachant qu’il devra se séparer du speeder pour faire diversion, il décide prend tout sur lui.
    - J’ai pas hâte à demain pour le mal de dos….
    Jésand enclenche les moteurs et fonce vers la base. Il met un point, un détonateur thermique, pour que speeder continue tout droit. Jésand se jette au sol, roule sur lui même et reste au sol et rampant vers le secteur libre.

jeudi 22 septembre 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

Mais les tourelles ont une longue portée.
    Et pire, elles t'ont repéré.
    Tu commence a être cerné de tirs.
    Il te faut agir vite, avant que les ordinateurs de visée te transforme en chaire a bantha.
    Courage^^

samedi 01 octobre 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

Jesand

7509 Crédits

Méchant Sib, pas de désert pour toi!

Jésand roule sur le côté en jurant deux fois dans sa langue maternelle.
    - Je vais les tuers.
    Jésand décide de foncer dans le tas.
    Il se lève et court.... court... court et rencontre un mur en chemin. Les tourelles ne tirent plus, par peur de faire un chemin pour l'intrus. Jésand s'assoir au sol deux secondes.
    - M*****.
    Il vient de perde 4 pdvs d'un coup. Maintenant, l'organisaton sait que la base es trouvée. Toutes les personnes dans cette base vont vouloir le tuer. Jésand prend son S-5 et tire le grappin à 11 mètres plus haut. Il ne monte pas. Il prend une vibro-dague et l'enfonce dans la parois. La dague rebondit. Jésand l'attrape avant qu'ils ne quittent sa portée.
    - Blindage normale, légèrement renforcée......,murmure le jeune vurk en prennant son DH-17.
    Il tire deux fois dans le mur, déstabilisant les boucliers. Il tire deux autres fois. Une petite brèche se fait. Jésand prend la dague et fait un trou dans la parois et fait un petit carré. Il 'aggrandit. Il laisse la vibro-dague parraître et active le grappin. Si tout va bien, il va monter en haut et attaquer discrétement, faisant croire aux autres qu'ils va rentrer par le trou

jeudi 06 octobre 2005 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien

Sibass

4239 Crédits

heu^^ ton plan les prends un peu pour des idiots... arrivé en haut du mur, tu vois qu'ils ne se sont pas laissé prendre. tu évite un tir de tourelle, mais il te déstabilise et tu tombe a l'interieur de la base. Un toit ammorti ta chute, mais tu perds quand même deux pdv.
    Des hommes se diriges vers toi, arme au poing...

samedi 08 octobre 2005 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide